Commentaires sur l'établissement Motel des Sports 3 étoiles

Rue du Forum 15, 1920 Martigny-Ville, Suisse

#8 sur 10 hôtels à : Martigny-Ville

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Hôtel idéal pour une halte à Martigny »

Ce n'était pas la première fois que nous venions dans cet établissement. Nous n'avons jamais été déçus. Accueil chaleureux, bonne literie, bon petit-déjeuner et super rapport qualité/prix. Calme et proche de toutes le commodités.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Bel endroit, un joli motel, très bien pour l'étape. »

Un motel, au calme et dans la ville. Belle chambre, pratique pour le parking. Un endroit idéal lorsque l'on est en transit. La ville est également sympathique. Le petit déjeuner est également très correct.

« Parfait pour venir dormir une nuit »

Dès le moment que l'on est à l'extérieur, la seule fenêtre donne sur la chambre des voisins. De l'intérieur, la seule fenêtre donne sur l'extérieur des autres voisins.

Facile d'accès, parking privé, piscine et patinoire à côté, petits restos sympathiques aux alentours, accès direct au jardin commun à tous, Place de jeu du forum à très petite distance.

« l'espace de la chambre, les lits confortables. »

malgré que les chambres aient été repeintes il y a déjà quelque temps cela sent toujours fort la peinture

l'espace de la chambre, les lits confortables.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Sale !!! »

Lavabo dans la salle de bain fissuré, écoulement bouché et il coulait au sol. Toilettes qui fuit et chasse d'eau qui se remplit sans cesse. Linge de bain et draps de lit tâché de sang. Personnel peut concerné par le problème et n'entre pas en matière pour un remboursement ou un un geste commercial. Je ne recommande en aucun cas cet hôtel. Si besoin photos de mes critiques à l'appui

L'emplacement proche du Cerm.

« Plus que correct! »

Le café, du type de celui qu'on laisse réchauffer longuement sur une plaque. Et, quitte à augmenter les prix en conséquence, offrir un peu de charcuterie?

Excellent rapport qualité/prix, même pour une occupation individuelle. Personnel souriant, sympathique et respectueux. Bonne qualité de literie et chambre spacieuse.

« Le calme »

Il y avait une seul linge dans la salle de bain et nous étions deux, avons réclamé pour le 2 jour, et rien de plus ?? Une lampe de chevet ne fonctionnait pas et idem après réclamation cela n'a pas été réparé.

Le calme

« J ai adore la chambre avec l enorme terrasse l emplacement... »

Rien a dire!

J ai adore la chambre avec l enorme terrasse l emplacement ne pourrait pas etre mieux je recommande trés bon rapport qualité prix vraiment!

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Pas de frigo à l'arrivée, mais installé suite à ma demande

La place de parking en face de la chambre Proximité du centre-ville Bon petit-déjeuner

« Hotel très bien placé, à deux pas du centre de Martigny. »

Hotel très bien placé, à deux pas du centre de Martigny. Petit déjeuner convenable. Chambre très agréable. La salle de bain mériterait d'être rénovée complètement.

« Proche du centre ville, le calme »

C'est la deuxième fois que nous y allons, et nous étions dans la même chambre et toujours pas dégeler le petit compartiment du frigo.

Proche du centre ville, le calme

« Hôtel bien placé avec de bonnes prestations. »

A ceux qui marchent, l'hôtel est parfait pour faire étape entre St Maurice et Orsières. Tous près des ruines romaines et du centre ville historique, commodités et agréments ne manquent pas. Literie confortable et petit déjeuner sympa.

« Odeurs de peinture ou de verni dans la chambre  »

Odeurs de peinture ou de verni dans la chambre l’hôtel avait imprimé sur un document tous les coordonnées de ma carte bancaire, ce qui n'est pas légal. tous les chiffres de ma carte + la date d'expiration + les 3 chiffres du pyctogramme ces information ont été transmise par booking, c'est inadmissible !

« Pour un cours séjour: magnifique »

l'absence de charcuterie au buffet petit déjeuner

L'accueil, le calme, la propreté,la situation très bien centrée le rapport qualité-prix-accueil.

« Séjour très agréable. Bon pied à terre pour les visites et randonnées dans la région. »

Petit déjeuner copieux, impeccable au niveau propreté, gentillesse du personnel, endroit calme et à proximité du centre ville. C’est la troisième fois que nous y allons et nous y retournerons. De plus, remboursement d’une nuitée à cause d’un problème technique.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Bon accueil, bonne literie. »

Pour le petit déjeuner, devrai mettre su fromage. Mettre deux chaises dans la chambre

Bon accueil, bonne literie. Bien situé, au calme et pas loin de la ville

« La propreté, le calme, la literie impeccable. »

Chambre Mt Givré : la porte de la salle de bains-wc ferme mal. En extérieur, le carrelage de la terrasse d'accès aux chambres est dans un triste état. Je regrette que les arbres longeant l'établissement aient été tronçonnés.

La propreté, le calme, la literie impeccable. Personnel très aimable.

« ce sejour etait chere et decevant »

ont ma voler un chargeur de telephone portable et ont a etait deranger un samedi matin par un employer qui forcer la porte pour changer les serviettes !!!

les lits

« L'emplacement au centre ville et la tranquillité »

Pas d'eau chaude pour la douche et radiateurs en pannes (quand on rentre du ski, ce n'est pas top. Verres à dents pas propre. <Pas de savon pour les mains ni pour la douche. Petit déjeuner minimum (rien de salé)

L'emplacement au centre ville et la tranquillité

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« L'entrée indépendante. »

L'état du réfrigérateur. ..la porte se fermait mal c'est peut-être pour cette raison qu'il y avait une belle couche de glace à l'intérieur....

L'entrée indépendante. Le calme. La proximité des lieux touristiques.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« BONNE HALTE »

Motel trés bien situé, bon accueil , chambre avec parquet neuf , TV, bonne literie , mais mobilier un peu vieillot. Salle de bains avec douche, seche cheveux, tout impec. Bon petit déjeuner sucré. Rapport qualité prix super!

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Sejour agréable et relaxant. »

Rien à signaler, à part un voisin un peu bruyant.

Situé dans une zone très tranquille sans trafique et pourtant près du centre de Martigny. La fondation Giannada est également joignable en quelque minutes à pied; ils suffit de continuer sur la même route pour une centaine de mètres. Personnel très gentil et disponible. Excellent rapport qualité/prix.

« Un agréable séjour dans ce petit hôtel. Nous y retournerons!  »

La déco

Lits confortables, chambre spacieuse, facilité de parking, emplacement, petit déjeuner et rapport qualité prix très avantageux. La pizzeria d'à côté est vraiment excellente!

« Agréable, conforme au descriptif »

Petit-déjeuner classique. Pas de fruits frais seulement de la salade de fruits en conserve...

Chambre spacieuse, propre, bien chauffée. Voiture garée devant la chambre. Endroit calme. Prix très intéressant via booking.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« A notre arrivée avons découvert une chambre sans chauffage... »

A notre arrivée avons découvert une chambre sans chauffage (26 janvier), le radiateur était plombé impossibilité de le mettre en route. Avons demandé à en changer. Seconde chambre (à la réservation bien coché la case non fumeur + coché la case avec parking mais les 2 premières chambres pas de park réservé) , l'odeur de tabac froid régnait dans cette chambre, et visiblement 1 personne avait dû s'asseoir sur le lit couette "dérangée". Avons redemandé à changer de chambre, cette fois-ci la chambre parfaite pour nos besoins, sans odeur, plus spacieuse que les 2 précédentes, mieux localisée puisque nous avons effectivement bénéficié d'une place de parking pile devant. Le personnel accueillant et efficace. Petit déjeuner sans salé, mais produits frais appréciables. Motel facile à trouver

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Petit déjeuner complet et copieux. »

Système de fermeture de la porte-fenêtre ancien et peu efficace.

Petit déjeuner complet et copieux. Très bonne literie. Chambre vaste, beaucoup d'espace de rangement. Balcon privatif. Offre TV très riche, wifi OK

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« Hôtel à éviter... »

Odeur de fumée/renfermé inadmissible... Propreté limite. Eau insuffisamment chauffé. Tout est vétuste.

Bon emplacement et personnel sympa. Les chambres sont spacieuses.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« hotel modeste bien situé accueil sympa »

Le petit dejeuner etait carrement au -dessous de tout! Cafe philtre Jus d orange amer de basse qualité Croissant prechauffé Lait tiede ds le thermos Aucun aliment salé Vraiment mauvais et deçevant

L accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« Excellent rapport qualité-prix, propre, tranquille,... »

On pourrait peut-être s'imaginer que des petits plus comme remplir le mini-bar serait bon pour tout le monde (le client est peut-être content de trouver quelque chose et il va le payer) ou un thermos avec qq sachets de thé... après c'est pas forcément attendu vu le prix mais peut-être ça coûterait pas non plus beaucoup à l'établissement...

Excellent rapport qualité-prix, propre, tranquille, confortable.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

À mon arrivée il y avait une bouteille de vin vide et la poubelle de la chambre n'était pas vidée. Odeur de cigarette. Il serait bien de prévoir et proposer des chambres non fumeur.

Literie parfaite, calme. Petit déjeuner simple, mais bon.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Nickel »

Rien à signaler

Literie dans la norme, un peu mou pour moi qui dort sur un lit dur mais bien dormi. Le petit déjeuner était correct. L'emplacement était nickel vu que nous allions au Forum, de plus il n'est pas loin du centre-ville. La personne à la réception nous a conseillé quelques endroits pour manger le soir, top.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Bravo et certainement à bientôt. »

Très bon accueil. Propreté de l'établissement. Amabilité du personnel. Toujours une réponse aux questions posées. Bonne situation géographique. Bon rapport qualité-prix.

« situation idéale, petit déjeuner bien présenté, propre et confortable »

la déco à rafraîchir, le plafond abîmé et des portes qui ferment mal et on ne nous a pas proposé pas le petit passport rouge pour les réductions dans certains établissements (ex 30% à la fondation Giannada)

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Personnel très aimable et disponible. »

Personnel très aimable et disponible. L'hôtel est situé tout près de la fondation Giannada ; literie excellente, chauffage impeccable et très calme. Séjour très agréable, je recommanderai cet hôtel à mes amis.

« Très bonne situation géographique, bon rapport qualité prix. »

Très bonne situation géographique, bon rapport qualité prix. Petit déjeuner tout à fait satisfaisant. La chambre est spacieuse et la place de parking appréciable. Je reviendrai pour une nouvelle expo .

« Matelas confortable, chambre propre et grande, situation de... »

Il n'y a que des matelas séparés, pas de grand matelas, ce qui est moins agréable en couple.

Matelas confortable, chambre propre et grande, situation de l'hôtel idéale, déjeuner bon et personnel très aimable.

« La disponibilité du personnel qui a cherché une solution de... »

Le Motel des Sports n'est pas responsable, mais la solution de rechange à l'hôtel de la Poste fut un véritable désastre (chambre attribuée déjà occupée!) et réception fermée

La disponibilité du personnel qui a cherché une solution de rechange puisque contrairement à ce qui était indiqué sur le site de Booking.com, aucune chambre libre n'était disponible

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Que demander de plus ? »

La connection wi-fi (réception impossible dans la chambre. Signal très faible au restaurant)

La situation de l'hôtel. L'accueil et l'amabilité du personnel. L'espace disponible dans la chambre et dans la salle de bain. Le chauffage. L'emplacement et le calme de la chambre.

« Bien pour une nuit de passage »

Le petit-déjeuner était sommaire, croissant, pain beurre et confiture, jus de fruit, café ! Dommage qu’il manquait de quantité danscdqu’ils proposaient !

Là situation géographique

« Bonne literie, personnel agréable, proximité du parking et... »

Bruits de la route, mobilier inadapté à l’exiguïté de la chambre , papiers peints qui se détachent, absence du minibar.

Bonne literie, personnel agréable, proximité du parking et de Gianadda.

« Hôtel de passage uniquement... »

Manque de propreté (minons qui pendent du plafond). Mal insonorisé (on entend les voisins du dessus entrer et sortir). Le petit déjeuner était minimalisme. Aucun produit frais ! A 9:30 il n'y avait plus rien au petit-déjeuner (pains et croissants congelés qui venaient d'être mis au four, donc beaucoup d'attente) Il n'y avait plus de café ni d'eau chaude, plus de couteaux, aucun jus de fruit frais. Aucun fruit et pas de charcuterie.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Rapport qualité/prix  »

Il nous a fallut du temps pour trouver l'hôtel à cause des routes fermées (foire du Valais).

Rapport qualité/prix Places de parc juste en face du Motel À quelques pas de la foire du Valais ! Personnel sympathique Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« bonne sutuation pour visiter la ville et a deux pas de F.GIANNADA »

le coté défraichie de la chambre

l'acceuil tres bien ,lits propres et confortables ,la chambre et la salle de bains sont viellotes,une renovation est necessaire ,le petit déjeuner pourrait etre un peu plus copieux ,pas de salé ,fromage par exemple

« Bon rapport qualité-prix »

La vaisselle en carton au petit-déjeuner, l'odeur de fumée dans la chambre alors qu'elle était sensée être non-fumeur, la vétusté des stores et fenêtres.

Le rapport qualité-prix, la grandeur de la salle de bains, la situation géographique, le fait d'avoir pu obtenir la chambre à 11h00 déjà.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Nous avons apprécié l'accueil, le confort de la chambre... »

Petit déjeuner très moyen. Longue attente pour avoir les produits manquants (pain gris et jus de fruits) demandés. Le buffet était dégarni après le passage d'un groupe de motards. Nous attendons toujours le jus d'orange ! Remettre un fond de bouteille à la fois n'est pas utile. ! Veillez à garder la qualité de l'hôtel !

Nous avons apprécié l'accueil, le confort de la chambre et de la literie, le calme, le ventilateur mis à disposition, le style "motel" avec entrée séparée pour chaque chambre et le rapport qualité/prix. Le verre d'accueil gratuit "client génius" ne nous a pas été proposé...

« Bon accueil, hôtel propre et fonctionnel pour nuit de... »

Hôtel un peu vieillot et impersonnel petit déjeuner quelconque

Bon accueil, hôtel propre et fonctionnel pour nuit de passage. Chambre d’accès direct avec voiture garée devant. Hôtel situé au calme proche de la ville, a côté de la Fondation et prés des accès routier.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Très facile d'accès, motel = voiture devant la porte :) »

N'ai pris que le petit déjeuner mais: Vaisselle jetable Salle sombre Qualité des produits servis moyenne

Très facile d'accès, motel = voiture devant la porte :)

« excellent petit-dej, bon confort de la chambre, situation... »

Fermeture de la porte-fenêtre donnant sur l'arrière déficiente

excellent petit-dej, bon confort de la chambre, situation idéale pour la fondation Gianadda et centre-ville

« Je reviendrai volontiers au Motel des Sports de Martigny. »

Penser à nettoyer la table de terrasse à l'extérieur de la chambre.

Emplacement de l'hôtel idéal pour visiter Martigny à pied et même pour aller à la gare avec des idées de découverte du Valais. Personnel à l'accueil et au bar infiniment serviable. Chambre un peu vieillotte mais très propre et calme.

« Etablissement très bien situé. »

La nouvelle équipe devrait penser à rafraichir les chambres.

Etablissement très bien situé. Près des expos et de la ville. Connexion internet très bonne. Personnel accueillant.

« Convenable »

Les équipements (coffre inutilisable; pas de réfrigérateur) et la propreté (un cendrier plein à notre entrée dans les lieux)

Proximité de la Fondation Giannada

« Correct et bien situé »

Le frigo annoncé dans l'annonce n'était pas dans la chambre. L'unique employée du matin est à la réception et au petit déjeuner. Résultat, le buffet est parfois très dégarni.

Correct et bien situé

« Très moyen »

Accueil à la limite de la politesse. Petit déjeuner minimaliste, tables non débarrassées, plus d'assiettes ou de tasse, personnel inexistant à ce moment là. Idem pour rendre les clés.

Simplicité, facile d'accès, indépendance des chambres.

« Le séjour était excellent mais pas la réservation (voir ci-dessus)  »

Ma reservation n'etait pas enregistree a l'hotel !!! heureusement qu'il y avait de la place. Dans ces conditions, je ne pense pas reutiliser booking.com !!!

« Une halte pratique »

L'établissement a prélevé le paiement de notre séjour sur notre carte bancaire avant notre arrivée. L'ensemble est un peu vétuste et mal insonorisé.

Possibilité de choisir entre deux formules pour le petit déjeuner. Hôtel bien situé, près de la fondation et du centre ville.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Très sympa ! »

Il manque une bouilloire dans la chambre, sinon rien à redire.

L'accueil super sympa de la patronne, le parking devant la chambre, l'entrée indépendante.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Séjour bref mais agréable »

Quelques difficultés pour se connecter au Wi-Fi avec le mot de passe donné par la réception

C'était très calme et agréable avec le petit jardin derrière la chambre

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Proximité de la Fondation Gianadda. »

Proximité de la Fondation Gianadda. Parking gratuit. Bon petit-déjeuner. Propre. Nous faisons souvent étape dans ce motel calme,sur notre chemin vers l'Italie. Nous y retournerons.

« Très bon séjour. »

Décoration un peu vieillotte mais ça me parait assez secondaire.Un peu de bruit dans la nuit, peut être en provenance du parking ?

La chambre est assez agréable avec beaucoup de bois et une belle salle de bain spacieuse. La télévision est de très bonne qualité et assez grande, avec un nombre de chaînes TV très important. Parking gratuit devant l'hôtel, qui est situé idéalement entre la fondation Giannada et le centre ville de Martigny.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Hôtel très correct »

Très bonne literie.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Accueil moyen peut-être lié au mondial : sommes arrivés... »

Accueil moyen peut-être lié au mondial : sommes arrivés pendant le match avec la SUISSE...

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« prix imbattable pour la Suisse »

petit déjeuner . situation par rapport au centre très bon prix imbattable pour la Suisse bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Voyage à vélo  »

Le personnel est super aimable et très serviable.

« Un vrai petit chalet cette chambre »

Accès direct au jardin depuis les chambres en rez de chaussée. Chambre et salle de bain spacieuses. Matelas très confortable.

« Très bon en général  »

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« pas loin de l'espace pierre giannada, assez près du centre à pied »

pas de restauration le soir

la rapidité et éfficacité du check-in

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Pratique simple convivial »

Le parking

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« plus d'electricite le matin  »

plus d'electricite le matin prises electriques non européennes

« Séjour agréable  »

Propreté , petit déjeuner, personnel aimable et compétent

« Passion nature. »

Pas grand chose

Il y avait même un petit frigo dans la chambre numéro 3.

« Scip martigny »

Juste que ca manque un peu de grand lit.

Tout le reste.wifi impec,pdj,parking,les oiseaux du matin.

« Les installations rideaux de douche pas très propres  »

Les installations rideaux de douche pas très propres

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« motel avantageux à proximité de la ville et de la route »

Chambres simples mais équipées - petit-déjeuner buffet garni très satisfaisant pour le prix demandé.

« Boff »

Tondeuse du stade adjacent à 6h30