Commentaires sur l'établissement Mövenpick Hotel & Casino Geneva 5 étoiles

#36 sur 95 hôtels à : Genève

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Plus JAMAIS !  »
    • Chambre Lit Queen-Size Familiale

J étais seule avec 3 enfants dont un de 4 ans. Nous avions l avion à 6h40... Nous n avons pas eu ni petit déjeuner ni shuttle pour l aéroport. À 5h du mat nous avons dû marcher 15 mn pour arriver à l aéroport. Pour ce prix là, plus JAMAIS !!!

L hôtel est super classe, rien à dire.

« Tube d'échantillon de sang sous le lit. »
    • Suite 1 Chambre Suisse

Tube d'échantillon de sang sous le lit... aucune excuse pas d'appel du service client... 2eme fois dans cette suite la première fois j'avais un sac poubelle dans le meuble sous la tv... C'est fini bravo Movenpick

« Le service de shuttle bus est très pratique. »
    • Chambre Lit King-Size Sleep

La gestion de la réservation, beaucoup trop compliquée. Le fait de réserver sur booking, ensuite de contacter l'établissement spécifique, d'envoyer une copie de pièce d'identité + copie de la carte de crédit, d'ensuite remplir un formulaire pour l'utilisation de la carte. Beaucoup d'étape juste pour passer une nuit dans un hotel.

Le service de shuttle bus est très pratique. Le petit déjeuner est un incontournable de la région. La disponibilité du personnel.

« -peu d'informations sur les navettes à l'aéroport... »

-peu d'informations sur les navettes à l'aéroport (localisation, heure de passage), beaucoup d'attente -service d'enregistrement en panne lors de l'arrivée, 2h d'attente, 3 relances et seulement 1 boisson offerte en guise de geste commercial -3 rappels pour se faire servir au bar

« Hotel de grande qualité, Suisse bien sûr. »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Petite fuite dans le plafond de la salle de bain avec un goutte à goutte qui n'a pas été noté par les employés de Housekeeping et que je n'ai pas non plus pensé à notifier. Prix des repas au restaurant de l'hôtel de bonne qualité par ailleurs mais rien non plus qui justifie une telle addition.

Le calme malgré la proximité de l'Aéroport, le confort et la propreté de la chambre et le professionalisme des personnels. Fait honneur à la réputation d'excellence de l'hôtellerie Suisse.

« La grandeur de la chambre, la proximité de l'aéroport et... »
    • Suite Sky 1 Chambre

Nous avons pris une "sky view suite" (chambre 1405) dont le descriptif de chambre disait: "breathtaking view on the airfield". Ben en fait c'est faux, on voit un tout petit bout du début de la poste de décollage. Amateurs d'aéronautique, soyez vigilants

La grandeur de la chambre, la proximité de l'aéroport et le service shuttle

« Hôtel pratique, proche aéroport, confortable »
    • Chambre Simple Classique

Peut être un peu loin du centre ville, environ 30 min

Restaurant de l'hôtel très satisfaisant avec des plats originaux, proche aéroport, carte de transport en commun gratuite

« Bel hôtel  »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Ne mérite pas 5 étoiles Douche avec tapis plastique Très insuffisant !!! Chambre très petite Qualité des serviettes de bain La vue

Bel hôtel Personnel très agréable

« tres bien »
    • Chambre Lit King-Size Sleep

le restaurant : déçue par le champagne et le dessert

le petit dejeuner excellent,la proprete de l'hotel,la proximité de l'aeroport et ses navettes

« Le top pour un décollage matinal. »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Le prix du parking. Arrivée 21h, départ 5h soit 8h pour 20.- ça paraît cher par rapport au prix très accessible de la chambre.

Efficacité de l'accueil. Proximité idéale avec l'aéroport. Taille généreuse des chambres. Et les restaurants de l'hôtel sont très bien. Bref le top pour prendre l'avion le lendemain matin.

« une halte de paix dans une journée très stressante Le personnel était rapide et remarquable. »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Désolée,, tout était parfait, je ne vois rien qui ne m'a convenu.

la rapidité et la gentillesse du personnel. La localisation. les navettes aéroport. la planche et le fer à repasser

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Très bel hôtel très « cosy » et feutré »
    • Chambre Lit King-Size Classique

La seulé Chose que je reproche à l’établissement est le prix du restaurant asiatique qui est extrêmement cher, cependant il est excellent ,

Qualité de la literie taille de la chambre , beau bar et restaurants , navette pour l’aéroport parfaite toutes les 20 mns, personnel charmant et professionnel

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« La nourriture reste à désirer . »
    • Chambre Lit King-Size Classique

La nourriture reste à désirer . (pâte trop cuite, frite molles, hamburger végétarien avec trop de gingembre et qui n'est pas mentionné) Je ne conseille pas ce restaurant.

« Un cadeau a s'offrir »
    • Chambre Lit King-Size Classique

La salle de sport avec une Skyview + sauna Propreté 10/10 moi etant sensible a la lumiere je me suis amusee a regler la luminosite de la chambre

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Le supplément petit déjeuner non pris mais retirer de la facture , la réceptionniste qui avait du mal à encaisser en cash les petites glaces en face de la réception , les plateau room service qui traine dans les couloirs le matin pas digne d’un 5 étoiles

Titre transport gratuit le parking , personnel du restaurant sympathique

« Chambre sale : traces dans les toilettes, taches d’un... »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Chambre sale : traces dans les toilettes, taches d’un liquide douteux sur les menus du room service, diverses tâches dans la chambre. Et surtout une odeur NAUSÉABONDE un mélange de cigarette froide et de je ne sais pas qui rendait l’air insupportable. Le personnel est tout juste aimable. Un des voituriers est exécrable. 20 mn pour faire le check-in alors que je l’avais déjà fais au préalable sur internet. J’ai du mal à croire que cet hôtel puisse être un 5 étoiles. Je tiens à souligner, malgré ce séjour affreux, le monsieur qui s’occupe du room service est lui ADORABLE, la touche de soleil dans cet hôtel !

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« Les procédures de Check in et de check out sont toujours... »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Les procédures de Check in et de check out sont toujours très longues dans cet hôtel. De plus il m'a fallu convaincre le personnel que la CChambre était déjà payée...

« Incroyable, je suis resté bloqué dans l’ascenseur plus de... »
    • Chambre Lit King-Size Premium

Incroyable, je suis resté bloqué dans l’ascenseur plus de 40min le soir du nouvel an !! Après avoir décroché le téléphone de secours situé dans l'ascenseur , la réceptionniste débordé par les check-in nous a raccroché au nez ... J'ai du téléphoner a un proche pour aller se manifester à la réception... Bref une fois sortie de l’ascenseur , pas d'excuses, personnes a chercher a savoir, aucun geste commerciale, honteux !

« Le personnel accueillant »
    • Chambre Lit Queen-Size Familiale

- arrivée à 17h, chambre pas prête et attente de 45 minutes pour avoir une chambre; 4 bons (pour 4 personnes) pour boissons en attendant, limité à soda-café-thé-vin. - chambre correcte, mais largement en dessous d'un 5 étoiles! - petit-déjeuner américan bien trop cher pour ce qu'il y a, ne mérite pas le prix. Qualité acceptable. - attente de 45 minutes pour checkout, dans les temps (à 12h). Autant rester en chambre et pas se stresser. - parking à payer, indigne d'un 5 étoiles

Le personnel accueillant

« Le lit »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Aucune cadeau ni aucun geste commercial alors que c’était mon anniversaire. PAs d’equipements digne d’un 5 étoiles ! Pas de spa, pas de massage, pas de piscine intérieure !! Aucun coin relax Pour moi ce n est pas un 5 étoiles. De plus, le nettoyage des chambres laisse à désirer, ils oublient de remettre des serviettes propres, le sol n’est pas nettoyé chaque jour.

Le lit

« La chambre (supérficie), le lit, le service »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

- la salle de bains, l'isolation de la chambre. La salle de bains est pas au niveau d'un 5 étoiles. Elle ressemble plus à une salle de bains d'un hotel IBIS....

La chambre (supérficie), le lit, le service

« Lit et équipements agréables ainsi que la situation... »
    • Chambre Lit King-Size Classique

C'est dommage qu'en rentrant je me suis appercue qu'il me manquait de l'argent dans mon sac je n'accuse personne mais le suivi de la réclamation n'a pas été pris en compte quel dommage ! Je ne sais pas si je réviendrais de plus j'ai été facture d'un supplément dans qu'on me dise de quoi il s'agissait

Lit et équipements agréables ainsi que la situation géographique Salle de fintness bien équipée et sauna propre

« Nouvel an Genève  »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Pas grand chose peut être au niveau des prix et des quantités des repas

J'ai beaucoup apprécié la disponibilité du personnel et cela pendant les heures tardives

« proximité des transports publics et de l'aéroport le... »
    • Suite 1 Chambre Suisse

Le canapé est fatigué il a besoin d'être rénové, dans la chambre le nécessaire pour les boissons chaudes ou froides est prévu pour une seule personne, alors que nous avions réservé pour 2 adultes.

proximité des transports publics et de l'aéroport le calme

« Le muesli suisse de l’établissement est très bon »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Le restaurant - la qualité des plats était très moyenne et n’avait pas un bon rapport qualité prix Le restaurant japonais fermé

Le muesli suisse de l’établissement est très bon

« Nuit agréable avant de prendre l'avion le lendemain. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Rien de négatif, si ce n'est le prix élevé du petit-déjeuner, mais avec la possibilité de prendre à la carte, le problème n'est pas si grave.

La gentillesse de l'accueil, l'upgrade vers une plus grande chambre, très appréciable. La chambre et ses équipements, avec la possibilité de se faire un café et la bouteille d'eau sur la table de nuit. La proximité de l'aéroport, les navettes toutes les 30 minutes.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Pratique parce que proche de l‘aéroport »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Attente à la réception Accès au garage en dehors des heures normales Portes d‘entrée de l‘hotel Trop lourdes lorsque l‘on arrive avec de grosses valises

Le restaurant japonais

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« Un très bon séjour. »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Le temps d'attente au guichet est un peu longuet il faut un peu plus de personnel lors des arrivées j'ai attendu presque 10 minutes avant d'être servi.

L'hôtel était agréable et la chambre était spacieuse on a tout ce dont on peu espérer d'un hôtel 4 étoiles. La navette est également très bien desservie entre l'aéroport et l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« comme toujours, excellent acceuil! »
    • Chambre Lit Queen-Size Sleep

une personne est venue pour le petit déjeuner entièrement couverte de la tête aux pieds; seuls les yeux étaient visibles; et encore: Je ne pense pas que ceci soit acceptable en un lieu public et dans un hotel de cette classe.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Un séjour très agréable . »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

La chambre glacée à notre arrivée et le manque de kleenex.

Ils se sont adaptés à mon alimentation sans gluten et le personnel est très gentil et à l’écoute de nos demandes .

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Hotel business. »

Tres bon petits dejeuners mais tres chers.

Hotel business. Tres bon rapport qualite prix lors de sejours durant les weekends. Accueil tres sympatique.

« Bon mais pas exceptionnelle pour un 5 * »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Pas de petit déjeuner dans la formule de réservation, il fallait payer pour pouvoir un petit déjeuner. Il n'y avait qu'un seul sauna et donc il fallait attendre qu'il soit libre, ce qui est un comble pour un 5 étoiles.

Calme et confort était au rendez-vous.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Un jour de vacances en plus sans le stress d'un départ avec le 1er train »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

La navette, la carte des transports publics gratuite , Le café à 0500 avec croissant avant la navette et toujours gratuitement. L'amabilité à la réception et du chauffeur. La promenade en ville et le merveilleux tartar avant de nous endormir.

« L'accès au casino  »
    • Chambre Lit King-Size Premium

Pas de piscine et pas de vrai spa. Le ménage de la chambre à moitié fait et les plate un du room service se trouvaient toujours dans la chambre après le ménage.

L'accès au casino Le restaurant Le parking surveillé

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Hôtel confortable pour une escale à Genève. »
    • Chambre Lit King-Size Premium

20 CHF pour une nuit de parking me semble assez élevé . Comparativement à la taille de la chambre, j'ai trouvé la salle de bain plutôt petite mais cela reste de l'ordre du détail.

Très belle chambre à Genève le personnel est serviable. Les Pass gratuits pr les transports en commun nous ont permis de visiter le centre nous avons beaucoup apprécié. Les peignoirs un vrai plus.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« très agréable. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

des hordes de touristes qui se ruaient dans les ascenseurs avec les chariots pour monter leurs bagages.

grand lit très confortable. très bon petit déjeuner. restaurant japonais tout simplement merveilleux.

« Parfait pour RDV business proche aéroport »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Très grande chambre, petit déjeuner de très bonne qualité, navette de 5 minutes en l'aéroport et l'hôtel. Idéal pour ceux qui souhaitent rester proche de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Hotel au Top »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Femme de ménage est venue 3 fois en une matinée pour faire la chambre, dont 1 fois avant 8h30 alors que nous avions un late check out a 14h00. Manque de communication.

Super Hotel. Room service au top, personelle au top, chambre confortable et propre. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« Pas à la hauteur d'un 4* »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Pour moi cet hôtel n'est pas à la hauteur d'un hôtel 4* Sa situation géographique n'est pas idéale (vue sur les avions de l'aéroport) Hôtel vieillot chambre petite peu confortable

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Hôtel idéal à proximité de l'aéroport de Genève »

Rien :)

Ce n'est pas la première fois que je séjourne dans cet établissement. Joli design, nous avons apprécié le room service, la chambre spacieuse (nous avons choisi 1 surclassement), sympathie du personnel, la navette aéroport gratuite, la rapidité des services.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

« Emplacement près de l'aéroport très pratique pour... »

Hôtel "usine" en rapport avec le prix (attention rien de rédhibitoire) ne pas s'attendre au même prestations que vous pouvez trouver dans un hôtel à "taille humaine"

Emplacement près de l'aéroport très pratique pour prendre son vol tôt le matin

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« Tout l'ensemble de l'hôtel est parfait le staff... »
    • Suite Sky 1 Chambre

Tout l'ensemble de l'hôtel est parfait le staff aussi très souriant très accueillant merci à shérazade à sami et le reste de l'équipe de l'accueil

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Tous les conforts, espaces généreux. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Buffet du petit déjeuner somptueux mais très cher, pas d'alternatives. Repas au restaurant manquant d'imagination.

Tous les conforts, espaces généreux. Service aimable et avenant. Parking toujours disponible à des prix raisonnables.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« Si concernant la chambre et le petit-déjeuner il n'y a... »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Si concernant la chambre et le petit-déjeuner il n'y a rien à dire il y a néanmoins deux choses qui nous ont déçus. 1. pour un 5 étoiles, devoir payer CHF20.- par nuit pour le parking est excessivement cher. J'estime que le parking devrait être compris dans le prix de la chambre. 2. De plus, voyageant avec une personne à mobilité réduite, nous avons demandé un transfert jusqu'à l'Arena et cela nous a été refusé. Il faut voyager en avion pour pouvoir bénéficier d'une navette gratuite. Dommage

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Excellence »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Pour le moment je n'ai rien à redire

J'ai tout aimé et c'était mon 2ìème séjour Le personnel de la réception chaleureux, celui à mon arrivée ainsi que le personnel du Restaurant Gusto.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

« Hotel impeccable pour un séjour de courte durée »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Le décor impersonnel et l'éloignement du centre.

L'accueil avec un personnel prêt à vous renseigner. La chambre avec une literie parfaite. La propreté.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

« Calme et bien situé »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Excellent établissement, très bien insonorisé et au calme bien qu'à quelques minutes de l'aéroport et près du centre de Genève. Des cartes journalières sont offertes pour les transports publics. Literie très confortable. Personnel charmant. Propreté parfaite.

« Nous y retournerons plus ... »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Je n'ai pas apprécié :la moquette (tachée) dans la chambres, la salle de bain mal nettoyée ( poils au sol) tache jaunâtre dans la douche,obligé de téléphoner pour avoir du gel douche car le bidon était vide , le restaurant japonais fermé pour vacances !!!!!! , le manque de raffinement de la cuisine en générale et donc son rapport qualité prix honteux ( la salade César: quelle mauvais souvenir) ! Le parking payant !! Enfin bref pourquoi 5 étoiles ??? Décevant tout simplement .....

La literie très confortable, et le personnel du restaurant...

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Tout magnifique hôtel »

Tout magnifique hôtel

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Les personnels tresl simpamt »

Le parking très exigeant

Les personnels tresl simpamt

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Bonne literie »
    • Chambre Lit Queen-Size Familiale

La décoration très vieillotte, que personne nous propose de monter les bagages, la chambre digne d’un 3 étoiles.

Bonne literie

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« tout sauf »
    • Chambre Lit King-Size Classique

fenêtres qui ne s ouvrent pas peu de choix chaines française

tout sauf

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Climatisation nul »

Climatisation nul

« Magnifique »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le restaurant de grande qualité sur tours les points

« bien agréable ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Sleep

Très bon hôtel un peu cher dans lequel je reviens malgré tout régulièrement

« Excellent hôtel et buffet petit-déjeuner d'excellente qualité »
    • Chambre Lit Queen-Size Sleep

offre de booking sans petit-déjeuner !

excellente literie

« le sauna »

le sauna

« Un hôtel géré à la perfection, bien à la hauteur de son nom ainsi que de sa situation géographique »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

L'impossibilité d'ouvrir les fenêtres ainsi que le bruit de la climatisation

Le haut standing ainsi que le personnel hautement qualifié

« Des vacances avant de prendre l’avIon pour les vacances ! »

La climatisation qui ne fonctionne pas dans la 1421

le Tartar et le vin

« Super literie »

Télévision

Super literie

« Chambre très chaud, climatiseur apparemment pas au top. »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Chambre très chaud, climatiseur apparemment pas au top. Lit qui bouge... vraiment nul pour un cinq étoiles

« super »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Tout depuis la réception (très professionelle)la disponibilité,le confort.

« Bof... »
    • Chambre Lit King-Size Sleep

Petite chambre. Toute petite salle de bains,très cher pour ce que c est....

Pas grand chose

« la chambre trop petite pour deux,salle de bain trop »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

la chambre trop petite pour deux,salle de bain trop

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Très bon week-end  »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Personnel agréable, bel hôtel qui se situe pas trop loin du centre-ville .. chambre classique impeccable. Literie parfaite. Merci !

« Chambre deco vieillissante  »

3 eme séjour. Chambre vieillissante et petite. Rapport qualité prix pas top

Petit déjeuner,

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Lit Queen-Size Classique

La qualité de la réception tv

La propreté, le confort, l'insonorisation, le restaurant et surtout le surclassement en chambre plus spacieuse

« J´ai pas apreccier qu’il y avais 70€ de surplus dunprix de... »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

J´ai pas apreccier qu’il y avais 70€ de surplus dunprix de la cahmbre sans explication!!!

« les deux »

les deux

« Personnel très agréable. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Très cher, en particulier les vins, exagéré.

Personnel très agréable. Nourriture excellente. Casino dans le bâtiment.

« Tout »

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Personnel et hotel agreable. »

Le matelat trop dure.

Le petit dejeuner parfait.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« nous avions demandé une chambre pas côté aéroport nous avons... »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

nous avions demandé une chambre pas côté aéroport nous avons eu une chambre côté aéroport à cause du bruit !!!!!

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« L'emplacement et le casino  »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Tout est parfait a mon goût et mon style d hotel

L'emplacement et le casino