Commentaires sur l'établissement Mövenpick Hotel Zurich Airport 4 étoiles

Walter-Mittelholzer-Strasse 8, 8152 Glattbrugg, Suisse

#3 sur 8 hôtels à : Glattbrugg

Basée sur 1909 commentaires sur l'hôtel

• Chambre Familiale avec 2 Lits Queen-Size

La qualité médiocre du buffet le soir La taille des lits trop petits Les chambres un peu défraîchies

Le service navette pour l’aeroport, la possibilité de laisser sa voiture plusieurs jours (payant) La compétence du personnel

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Queen-Size

Le petit-déjeuner est bon mais il manque néanmoins de diversité pour les plats salés. Mais rien de bien grave.

L'emplacement de l'hôtel est idéalement situé proche de l'aéroport de Zürich. Il vous faut prendre cet hôtel si vous prenez l'avion. Le confort des chambres est bonne ainsi que la literie. Le personnel est professionnel.

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Queen-Size

La personne de la réception du soir de notre arrivée ne parle pas un mot de français - pas un seul sourire - lavabo bouché - 19€ pour une nuit de parking quand On dort dans l’hôtel c un peu cher- petit dej servit à partir de 6h quand on est à côté d’un Aéroport c tard

Lit confortable Proximité de l’aeeoport

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Queen-Size

un peu bruyant, durant toute la nuit on entendait la route

les croissants jus et café gratuits le matin tôt en attendant le bus pour l'aéroport. Bravo

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Queen-Size

Superbe hôtel à découvrir lors d'une escale à Zurich. Proximité immédiate de l'aéroport et fréquence des navettes élevée. Les chambres sont tout à fait confortables.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Queen-Size

Salle de bains vieillot. Trop d'attente au check in et check out. Pas ok de le faire aux bornes automatiques.

Proximité de aeroport et service navette. Le restaurant le chalet est bien. Bar sympa.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Queen-Size

Le restaurant un peu bruyant, le petit déjeuner un peu cher (33,--)

L'accueil, les équipements, la propreté, la qualité suisse, le buffet petit déjeuner, le restaurant pour sa cuisine, la literie, la navette gratuite pour l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Mettre au minimum 1 personne parlant français à la réception et au restaurant.,

La propreté , le luxe et le confort. Proche de l'aéroport , navette gratuite avec horaires réguliers.L'accueil très chaleureux, verre de bienvenue au choix ( eau , jus ou prosecco).petite déception lors de l'enregistrement le personnel ne parle pas français! C'est bien dommage!

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Queen-Size

Notre chambre double du 2ème était sombre, au ton triste et vieillot à vous casser le moral, ok! pour une nuit dans cette spacieuse chambre avant ou après un vol, mais pas plus!

Bien placé par rapport à l'aéroport avec des navettes régulières. Propreté de la literie et confort des 2 grands lits. Agréable salle de bain. Personnel de réception un peu froid. Pour votre information, le restaurant chinois n'est plus là , mais vous trouverez au restaurant de l'hôtel de bons plats et en particulier diverses préparations à base de röstis comme on les aime, un régal !

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Queen-Size

Nous y étions en transit entre 2 avions, navettes gratuites, très propre, nous y avons aussi soupé et c’était très bien quoique un peu cher. Rien à redire.

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Queen-Size

Le restaurant trop cher, aucune affaires de toilettes à disposition juste un gel douche

Cuisine pas top est super cher pour une petite assiette de pâtes al pesto collantes un vrai bloc et le comble du comble du fromage râpé. Cela une petite bouteille d'eau et un café fr.30. Sans parler du pt déj que je n'ai pas pris à fr.33

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Queen-Size

L'employé de la réception n'a pas été capable de trouver ma réservation faite sur Booking.com .......l'

La grandeur de la chambre. Bonne insonorisation interne et externe.

À mon arrivée il y avait une erreur entre les documents de Booking.com et leur records. J'avais réservé 3 chambres avec 2 lits double ils avait seulement 1 chambre. Ils sont parvenus à nous satisfaire mais pas avec sans STRESS

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Le petit déjeuner pourrait être inclus dans le prix de la chambre.

Le service aéroport -hôtel est très disponible et fréquent. Bravo. La chambre est bien aménagée , lit confortable, et service café et thé dans la chambre est très apprécié. Le staff à la réception est aimable.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Familiale avec 2 Lits Queen-Size

Il y a 15 jours il y avait une machine à café dans notre chambre et 1 bouteille offerte + 2 chocolats pas cette fois Dommage !

La situation et la navette

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Une grande partie de la documentation (flyers sur les tables de restaurant, composition des cocktails) est EXCLUSIVEMENT en allemand. Pas top pour un hôtel d’aéroport censé accueillir des gens de tous horizons. Le français est à peine présent, quant à l'italien, autre langue parlée en suisse, aucune trace.... Manque de réactivité du personnel aux restaurants.

Bonne literie, chambre vaste et bien insonorisée, proximité de l’aéroport desservi par une navette gratuite tous les quarts d'heure

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Lit Queen-Size Classique

La largeur du lit, trop étroite pour un couple. Ce lit était plus petit qu'un lit double... Le choix des restaurants dans l'hotel est minimal. Ils devraient nous dire de réserver le restaurant avant de nous y présenter.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size Classique

J'ai réservé une chambre superieure avec lit king Size de préférence avec douche, j'ai eu une chambre pour handicapés au RDC qui sentait le tabac, pas de lit king Size ni cafetière Nespresso, une douche étroite. Je suis retournée à la réception où on m'a changée de chambre digne de ma réservation, mais là l'eau du lavabo ne s'écoulait pas et comme c'était samedi soir..... Le personnel vraiment très sympa voulait m'apporter du chocolat ou du café pour s'excuser du désagrément. Attention au prix indiqué en euros car si on paye en liquide, ils font le change à quasi un contre un.

Bonne situation géographique, navette gratuite, personnel très accueillant, verre de bienvenue

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size Classique

nous avons appréciez la ''petite attention''déposée dans notre chambre à l'occasion de notre anniversaire de mariage . Merci à Mövenpick hôtel

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

• Chambre Lit Queen-Size Classique

le lit annoncé comme king size est un simple 140cm c'est un peu juste. De plus la couette minuscule n'est pas idéale pour dormir a 2 personnes.

la situation de l hotel, l'accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Dans l'ensemble on est toujours très satisfait dans cet hôtel avec grand parking proche de l'aéroport. Bonne literie, bonne isolation et chambre propre. Le restaurant est très bien. Le personnel est très efficace et aimable, mais la langue française n'est pas de mise! OK! pour la TV.

• Chambre Lit Queen-Size Classique

couette trop chaude à mon goût

literie très confortable. chambre spacieuse. Avons apprécié les dosettes café à disposition gratuitement. Navette très pratique

• Chambre Lit Queen-Size Classique

le manque d'informations au niveau du service de navette du soir personne n'a répondu à ma requête à ce sujet j'ai donc pris un taxi pour 21CHF alors que le service de navette est inclus dans le package! le petit déjeuner pas très varié... et cher pour le choix proposé!!!! c'est la dernière fois que je vais dans un hôtel movenpick! le niveau de service ayant énormément baissé par rapport au standard que j'ai connu précédemment j'ai été très déçu par une autre expérience à Dubaï en juin dernier et ne souhaitais pas rester sur une note négative mais définitivement vos hôtels ne correspondent plus à mes attentes... trop cher pour le service proposé

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Tout est parfait excellent séjour avant T un

Le tout petit déjeuner est bien pratique por lord gens pressés . J'aurais bien aimé goûter au buffet, très appétissant, mais je n'avais pas le temps. Le soir, excellent plat de gibier

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Check-in : réceptionniste no1 antipathique (j'avais le sentiment de déranger) Durée du check-in : 30 minutes, "à cause de la réservation sur Booking.com" me dit-on. Puis, impossible de dévérouiller la porte de la chambre. Résultat, le bal des aller-retours entre la réception et la chambre pour tester les cartes "re-magnétisées". Enfin, le receptioniste no2 qui me dit sur un ton condescendant : "Vous êtes sûr d'avoir utilisé correctement la carte magnétique dans le bon sens ? Parce que vous savez, il y un sens ?" (sic) Bref, il aurait bien voulu éviter, mais finalement, le pied lourd et le soupir facile il se décide enfin à venir constater que la serrure est morte. Re-re-re-retour à la réception en me disant que je pouvais être rassuré, car "on me donnerait une autre chambre (ouf ?!)". Salle de bain petite et vieillotte, et lavabo était (presque) bouché

Chambre (excepté salle de bain) spacieuse, cosy et comfortable.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Le côté impersonnel, le manque d'intérêt pour la clientèle. La chambre surchauffée et bruyante si nous voulions ouvrir la fenêtre. L'absence de service 2 receptionistes sur 4 étaient aimables et professionnels. C'est peu pour ce prix. le parking payant.

Literie. Le fait d"en repartir.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Cet Hotel date des annees 70 et cela se ressent. Les chambres ont besoin d'être relookées.

Proximité de la gare de S-Bahn, permettant de rejoindre Zurich HB tres facilement. Prix doux pour Zurich...

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Très mauvaise isolation phonique dans une chambre côté rue. J'ai donc passé une très mauvaise nuit malgré une bonne literie puisqu'on entendait la circulation toute la nuit durant, sans exagérer...j'ai mieux dormi dans l'avion du coup .... Dommage

Beau hall d'entrée et petit déjeuner varié. Situation idéale pour partir ou arriver à l'aéroport de Zurich.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Le parking réservé sur booking à prix de 20.- n'est en fait pas inclus ni comptabilisé dans le prix de la chambre, il faut le payer à la caisse du parking (dans mon cas 30.-)

Situation, chambre propre, rapidité du checkin / checkout

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Le check-out a été long; cela pourrait être fait automatiquement. La température dans la chambre était élevée et la climatisation insuffisante

Le personnel était avenant

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Classique

mauvaise isolation, on entendait les voitures sur l'autoroute tout le temps. La chambre était plutôt petite mais suffisant pour une nuit. Première navette pour l'aéroport à 5h10...trop tôt pour ceux qui, comme nous, doivent prendre le premier vol.

Le restaurant et les services à l'accueil sont vraiment bons. Le lit était très confortable. Les tarifs à l'image de la marque...

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Queen-Size

petit dejeuner en chambre laisse a desirer ( absence de cuiller, de tasse ) tablettes de beurre 10 g !

tranquilite malgre la proximite des pistes de l aerodrome

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Situation peu bucolique, avec hôtel entouré de parkings et de terrains vagues.

Très pratique pour les personnes souhaitant dormir à proximité de l'aéroport de Kloten. Navettes gratuites et fréquentes, à 5 mn de l'aéroport. Bon accueil. Chambre confortable.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size Classique

L'insonorisation de notre chambre 838 ! On entendait beaucoup la circulation, je pense qu'il manque un joint à la fenêtre. Ils nous manquaient de l'après shampoing , des kleenex , des cotons tiges et le bas de la porte de la salle de bain est à soigner.

L'accueil à la réception très sympa , le Resto très bien,

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Queen-Size

Petite différence de niveau très casse-gueule entre la chambre et la salle de bain... Une suggestion : un réveil électrique sur la table de nuit comme aux USA ! Notre chambre non fumeur avait pourtant une odeur de vieille fumée froide, probablement incrustée dans la moquette et les rideaux; un peu dérangeant.

Chambre spacieuse et confortable, très bons lits. Bons restaurants et bon buffet petit-déjeuner. Tranquille malgré sa proximité avec l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre Lit Queen-Size Classique

L'Enregistrement à durée 15 minutes !!! avec les moyens actuel je pense qu'on peut faire mieux !!! Positionnement éloigné de tout

Le Hall est pas mal est vivant. Chambre très propre

• Commentaire envoyé en 24 juin 2016

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Queen-Size

Petits déjeuners un peu compliqués. Parfois pas ou mal compris (problème de langue, peu ou pas de français)

Le confort, l'équipement, les repas, la proximité de l'aéroport. Simple et pratique de se rendre en ville de Zürich (train, tram à 5-10 min.)

Séjour effectué en mai 2016

• Hébergement Lit Queen-Size SLEEP

difficile d'accès

tout était bien

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Queen-Size

Bon accueil du personnel, la proximité de l'aéroport et la navette gratuite vers l'aéroport

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Queen-Size

Hôtel très bien situé par rapport à l'aéroport. Petit bar sympa pour le soir. Bon petit déjeuner avec choix (buffet)

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Queen-Size

Il faisait trop chaud dans la chambre. Le personnel du check in pas trés efficace

Lits confortables

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Tout était parfait

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Queen-Size

Que personne ne parle français

L ensemble

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Hébergement Lit Queen-Size SLEEP

Prix du restaurant trop élevé et pas à la hauteur de ce qu'on pourrait attendre pour ce prix !

Parfait pour une nuit avant ou après un vol.

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Queen-Size

Pas de ‘ page boy” à la réception Personne pour aider une femme et ses valises

Le personnel

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Literie à changer

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Queen-Size

Oreillers inconfortables. Odeur de fumée froide (room 208).

Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Queen-Size

Pas de peignoir de bain, pas de pantoufles et le savon est trop dure à presser , pas vraiment de produit de salle de bain.

La proximité avec l'aéroport

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Queen-Size

Le service lent au restaurant

Le rapport qualité prix et la proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

Personnel efficace

Pres de l'aéroport et pourtant bien insonorisé shuttle gratuit et fréquent

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Queen-Size

J, ai vraiment tout aimé dans votre hôtel et je reviendrai le repas était excellent la glace du dessert une pure merveille

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Queen-Size

Les lits doubles sont trop petits (140 cm pour 2 c'est pas assez!) Sinon hôtel très classe et agréable. Le petit déjeuner est très cher.

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Queen-Size

Hôtel difficile d’accès, chambres quelquonques, petit déjeuner moyen et personnel limite.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Familiale avec 2 Lits Queen-Size

La machine Nespresso dans la chambre et le calme.

Iitterie Bouilloire café Bouteille d'eau

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Queen-Size

Beaucoup trop chaud dans la chambre

Bon restaurant et bar sympa. Personnel accueillant.

• Chambre Familiale avec 2 Lits Queen-Size

Explication pour accéder à l'hôtel depuis le train peu claire.

Personnel très attentif aux enfants.

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Queen-Size

Personne ne parle pas français , je pouvais ma dresser juste à un monsieur heureusement qu'il travaillait ce jour-là

La politesse

Lit de 140 cm pr 2...

Bel hôtel et bien insonorisé Les navettes pour l aéroport 👍🏻

Literie incroyable

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Queen-Size

autoroute bruyante juste à côté

le petit canard en plastique dans la salle de bain. lit très confortable

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size Classique

La salle de bain devrai être rénovée

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Il me parle pas le français déplorable pour un hôtel de cet classe

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Personnel a la reception ne parle ni francais ni anglais

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Pas de bruit malgré l'aéroport tout proche. Grande chambre, lit confortable. Personnel sympathique et aux petits soins surtout au restaurant

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Pas de connaissances en français

Prêt de l'aéroport Tranquillité

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Bon rapport qualité prix. Belle chambre et bonne literie. Très bon restaurant avec un service impecable

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

Rien!

Tout! Spécialement le "tartare" et le vin.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Rient

Hôtel agréable chambre supérieur propre et très bien ! Personnel au petit soin !

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Mauvaise insonorisation de la chambre On entend le bruit de la circulation des véhicules sur l'autoroute située à proximité.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Queen-Size

La proximité de l'aéroport. La navette entre l'aéroport et l'hôtel. Wifi gratuit. Verre de bienvenue.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

Moquette dans la chambre

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Le personnel ne parle pas français

Buffet du petit déjeuner varié et complet Calme de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

lit 140cm pour 2 personnes... 1 duvet pour 2 personnes - chambre démodée