Commentaires sur l'établissement Nash Airport Hotel 4 étoiles

chemin de la Violette 11, 1216 Genève, Suisse

#68 sur 95 hôtels à : Genève

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« Chambre spacieuse et confortable, grande salle de bains. »
    • Chambre Triple Supérieure

Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel. Les plats sont corrects mais le service est particulièrement lent.

Chambre spacieuse et confortable, grande salle de bains. Nous avons choisi cet hotel pour sa proximité de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Bon séjour ! »

Beaucoup de travaux !!!!parking très restreint !connexion télé pas au top!

Situation au top avec billets pour bus Genève .personnel très bien .chambre bien équipé et très propre

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Emplacement parfait pour prendre l’avion tôt le lendemain... »

Pas de café dans la chambre et produit de soin entamé dans la salle de bain : un peu limite pour un hôtel de cette catégorie et quand même cher !

Emplacement parfait pour prendre l’avion tôt le lendemain matin. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Nuit près de l'aéroport de Genève »

L'hôtel est situé à 17minutes de marche de l'aéroport de Genève. Une navette est à disposition gratuitement depuis et vers l'hôtel dès 4h30 jusqu'à 00h00.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Très bon endroit pour dormir avant de prendre son vol à l’aéroport de Genève  »

Rien, tout était parfait

Les bouteilles d’eau mineral mises à ma disposition, la navette avec aide du chauffeur, l’air conditionné dans la chambre, pas de bruit dans l’hôtel, en plus ils nous ont offert des tickets de bus pour aller manger au centre de Genève!

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Agréable, sympathique, à refaire. »

L'accueil était très positif, précis, utile et souriant. Nous avons demandé à pouvoir changer de chambre à cause du fort bruit de la ventilation qu'on ne pouvait éteindre pour la nuit (elle avait un problème). Une autre chambre nous a rapidement accueilli. Le restaurant et son personnel étaient également très bien. Le lit fut confortable. Nous avons passé un agréable séjour et y retournerons volontiers. Le personnel était très serviable et sympathique. Merci pour tout.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

5,5
    « Pratique pour prendre un vol tôt le marin, mais accueil peu sympathique.  »

L'accueil du personnel à la réception, froid et impersonnel (on a l'impression de les déranger). La chambre, un peu petite.

Lit confortable. Bon service de navette pour l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« J'avais réservé 3 chambres pour 9 personnes pour deux... »

J'avais réservé 3 chambres pour 9 personnes pour deux nuits à 10 jours d'intervalle. Le premier soir j'ai commendé une glace au bar et au bout de 20 minutes comme rien ne venait j'ai commencé à faire des remarques aux employés qui n'avaient presque pas de clients. Le ton est monté et ils ont été malhonnêtes avec moi. J'en ai fait la remarque au desk. Et nous sommes partis le lendemain. A ma grande surprise j'ai reçu un email 3 jours avant la deuxième réservation m'indiquant que cette dernière était annulée vu mon attitude. Cette pratique est digne d'une République bannière et je ne conseille pas du tout cet établissement qui se moque de ses clients. De plus les chambres sont minuscules et pas très bien nettoyées et le personnel est détestable. À éviter.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Pratique »

L’isolation des chambres est très mauvaise. L’impression de dormir avec ses voisins de chambre, on entend tout, très bruyant. Niveau équipement de l’hotel, pas terrible. Nous avons demandé du désinfectant et une pince pour retirer une tique, ils avaient juste un pansement. Avec deux cuisines et plusieurs chambres, étonnant qu’ils n’aient même pas une trousse de secours à disposition!

Bonne situation pour une nuit avant de prendre un vol très tôt. Jolie chambre, accueil assez sympathique.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Médiocre »

Nous avions réservé une chambre pour 3. À notre arrivée à 23h00, le lit enfant avait été oublié. Service et conseil de l’accueil très peu fiable.

La navette permettant le transfert aéroport / hôtel

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Nuit avant de décoller très tôt pour Naples »

La déco très vieille de la salle de bain et le manque d'espace de la chambre.

La navette pour l'aéroport qui part à 4:30 déjà. Le lit très confortable.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Pas top pour un 4 etoiles »

Ce n’est pas le standing d’un 4 etoiles . Pourquoi avoir 4 etoiles alors que la chambre est très petite les toilettes minuscules . En outre il y a juste à côté un gros chantier en cours ( agrandissement de l’hôtel ) donc du Bruit

Proche de l’aéroport

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Aucun intérêt en dehors de la proximité de aéroport ; Salle de bains vieillote ! »

Le parking est trop petit certes des travaux en cours à l'extérieur ne facilite pas ...

La proximité de l'aéroport pour un vol à 6H matin. Sinon aucun intérêt , la chambre est petite ainsi que la salle de bains et vieillotte !!!

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Très très bon séjour »

Rien à signaler

Proximité à l’aéroport, chambre spacieuse, accueil en Français/Anglais avec personnel très sympathique et accueillant. Très bon rapport qualité prix, je reviendrais sans hésiter

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« très bon hotel »
    • Chambre Triple Supérieure

La réceptionniste du soir a refusé de garder nos valises car nous n'allons pas revenir dormir sur place. Pour une raison de sécurité, ils peuvent appeler la police et cela aller faire explosé les valises...blablabla...avec une réception pareil, j'ai préferais laisser tomber et ne pas entrer en détails sur la personne ou demander quand ça serai possible de venir les chercher...

Prêt de l'aéroport, navette très tôt le matin. Le réceptionniste du matin était adorable, il a garde nos grandes valises jusque mon mari qu'est client de l'hotel est venue les chercher. Bon restaurant.

« très bon emplacement pour départ matinal. »

La literie et les salle de bains un peu vieillottes : rideau de douche , carrelage daté...

Emplacement idéal de l' aéroport avec service de navette. Proximité qui permet éventuellement de faire le trajet à pied en 10mn porte à porte.

« Propreté des chambres, disponibilité du petit déjeuner. Déception pour double prélèvements »

J’ai été prélevé 2 fois pour les 3 nuits avec ma carte. Je suis entrain de voir comment le résoudre. Alors que je ne suis que de passage. Donc je compte rencontrer Mme Anaes ce lundi 11 juin pour la suite à donner.

Le confort et l’équipement

« Court mais agréable personnel discret »

Allumer soit même le sauna même pour des raison d'économie d'énergie, trouvez peut être une solution de diffuser l'information pour éviter au clients d'attendre 45min (le temps de chauffe).

La salle de sport et l'état générale de la chambre.

« Les travaux à proximité avec beaucoup de poussière le prix... »

Les travaux à proximité avec beaucoup de poussière le prix du parking dans la rue est trop cher 25 francs par jour sans sécurité le petit déjeuner non digne d’un hôtel 4 étoile le personnel du restaurant peu professionnel le choix du dîner très limité

« Beaucoup trop cher pour ce que c'est! »

Beaucoup trop cher pour ce que c'est! Chambre petite, pas de place pour ranger. Mais pratique pour prendre son avion très tôt le matin avec le service de bus de l'hôtel pour l'aéroport.

« Déçu. »

L'hôtel n'a quasiment pas de parking, j'ai dû mettre mon véhicule au parking de l'aéroport et payer très cher. La demi-pension est sans boisson et uniquement un plat, donc pas une véritable demi-pension.

« ARNAQUE SUR LES TARIFS AVEC DES SUPPLEMENTS IMPREVUS... »

D'avoir à payer un supplément pour stationner mon véhicule devant l'hôtel. Alors que ce parking était en extérieur, non surveillé et qu'il n'y a avait aucune place de stationnement à proximité.

« Hotel très agréable »

Je trouve le comportement d'une employée de service de petit déjeuner plus que déplacé. En effet, l'entendre aboyer et traiter les clients chinois d'autistes, même s'ils ne l'ont pas compris, et que oui, ils avaient fait bruler leur pain avec le grille-pain, est inadmissible pour ce type d'établissement.

Lit très confortable et proche de l'aéroport. Propreté impeccable. Mise à part une personne, tout le personnel était exceptionnel.

« Je ne retournerai pas dans cet hôtel »
    • Chambre Triple Supérieure

Le lit de camp inutile et qui prenait de l’espace. Nous étions 3 et il y avait 4 lits.... Recevoir 2 boites de chocolat alors que nous étions 3. Devoir appeler la réception pour demander 2 sachets thé. Il n’y en avait qu’1...

Les chocolats mais 2 boites pour 3 personnes La navette vers l’aéroport. La baignoire.

« Le dîner en formule demi-pension est très bien »

Chambre exiguë, salle d eau minuscule, abattant des toilettes cassé, hors de prix pour le stanting proposé

Le dîner en formule demi-pension est très bien

« Hotel d'aéroport parfait à un prix très compétitif. »

Une très bonne chambre d'aéroport pour une nuit en transit, avec tous les services 4* pour un prix très raisonnable, 95 CHF, pour la Suisse. Attention, la chambre est vraiment petite, mais on peut y travailler avec son ordinateur.

« pratique, bien, mais petit. »

Petite chambre. Sans rien de spécial, pourrait être moins cher.

Petit chambre, mais parfaite pour une nuit avant de prendre l'avion le lendemain de bonne heure, ce qui était mon cas. Bon service navette aéroport.

« Idéal, pour une escale, entre 2 avions. »

Rien a redire.

J'ai beaucoup apprécié le billet pour le bus, illimité pour la journée. Pratique, tout près de l'aéroport, avec navette de l'hôtel.

« Navette aéroport  »

Business corner ordinateurs pas actuels, lenteur, pas en wifi direct donc un code sur portable nécessaire et imprimante cartouche vide depuis longtemps.

Navette aéroport

« proche de l'aeroport avec une navette gratuite des 4h30... »

les chambres sont petites / au nombre d'étoiles la carte du restaurant est chère et , heureusement il y a une brasserie toute proche

proche de l'aeroport avec une navette gratuite des 4h30 du matin

« Bien pour être proche de l'aéroport pour une nuit. »

La taille de la chambre et la salle de bain était très petite pour deux personnes. Le sol et les peintures de notre chambre étaient à rafraichir (beaucoup de marque d'usure). Trop de meuble dans la chambre ce qui la surcharge: il y avait une table haute avec un seul tabouret et un fauteuil c'est inutile, soit deux tabourets soit pas de table haute. L'accès depuis l'aéroport à pied est en ce moment en travaux, donc pas très pratique. Pour une nuit, cela à fait l'affaire mais je ne conseillerais pas de long séjour.

Très proche de l'aéroport, et avec la navette très pratique le matin très tot pour prendre l'avion. L'eau à disposition dans le frigo à notre arrivée.

« Ok mais ne correspondait pas à nos attentes »

Les photos ne correspondent pas vraiment à la réalité... Douche très petite!! Salle de bain vieille, ils nous vendent des chambres modernes sur les photos... Ils parlent de chambre à grand lit alors que ce sont deux lits collés!! (Sur la photo ils nous montrent un grand lit) Dès qu’on se déplace les lits se séparent et forment un trou entre les deux lits...pas super pratique, réveillés plusieurs fois par nuit

Super emplacement, disponibilité navette pour l’aéroport

« Bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Triple Supérieure

la femme de menage qui claque les portes le matin ce qui empeche de dormir correctement...

proximité avec l'aeroport, chambre confortable et propre

« Nuit avant de prendre l'avion »

Hôtel idéal pour une nuit proche de l'aéroport (env. 10-15 min à pied), avec des navettes qui vous y amènent dès 4.30. Chambre propre et nette ! Accès aux transports publics de la ville de Genève gratuitement. Tout ce qu'il nous fallait ! Accueil souriant. Bon rapport qualité-prix.

« Très décevant »

L hôtel ne correspond pas au standing affiché: petit déjeuner quelconque, personnel peu avenant, travaux en face de l hôtel qui ne sont pas signalés ( marteau piqueur des 8H du matin) mauvaise isolation phonique malgré la proximité de l aeroport.

Proximité de l aeroport

« La gentillesse du personnel et le petit déjeuner. »

Le bruit dans la chambre (soufflerie) et le bruit de la construction en cours... juste à côté. De plus, les bureaux en face voyaient tout ce qui se passe dans la chambre.

La gentillesse du personnel et le petit déjeuner.

« à la prochaine »

rien pour moi qui voyage beaucoup tout était impeccable

super près de l’aéroport et le personnel chapeau super accueillant et surtout très sympas merci à bientôt

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Nous sommes venus par train le soir et nous avions mangé en ville (très bien) avant d'aller à l'hote »

rien vraiment, si on veut être près de l'aeroport.

Accueilant, propre et comfortable pour un hotel à prix raisonnable près de l'aeroport. Très bon rapport qualité/prix. La communication avec la ville (trolleybus) est simple mais prends un peu de temps. Même si les environs de l'aeroport de Genève est plus 'humaine' que dans le plupart de ces endroits, il faut aller en ville pour se détendre, car il n'y a pas grand chose près de l'hotel. Mais le hotel convient parfaitement pour se loger pratiquemant quand on a un vol tard le soir ou tôt le matin, et l'établissement est bien plus agréable que le plupart des hotels prés d'un aeroport.

« Très bien pour une nuit »

Propreté moyenne au niveau du sol, frigo ne fonctionne pas, trop de meubles pour la taille de la chambre

Lit très confortable, situation idéale pour un vol tôt le matin, personnel très sympa

« Accueil professionnel, efficace et sympathique. »

Chambre un peu vieillotte, qui mériterait un bon rafraîchissement pour être à la hauteur d'un 4 étoiles.

Accueil professionnel, efficace et sympathique. Calme. Proximité de l'aéroport.

« Hotel ideal pour une nuit avant ou après un vol. »

Hotel ideal pour une nuit avant ou après un vol. Personnel à la réception sympathique et courtois. Avons eut un très bon acceuil de Félix et son équipe.

« le personnel du restaurant très sympathique : les deux... »

Peut être améliorer quelques détails dans la chambre au niveau de la propreté pour les personnes assez maniaques comme moi. Merci.

le personnel du restaurant très sympathique : les deux serveurs du soir très professionnels (souriants, aimables et attentionnés) et surtout le Monsieur qui s'occupe du petit déjeuner le matin avec sa bonne humeur et son sourire ! Merci à eux.

« Emplacement ideal pour une arrivee tardive a l aeroport. »

Le prix (un peu élevé), notamment des à côtés (petit dej...)

Emplacement ideal pour une arrivee tardive a l aeroport. Grande chambre, très belle décoration, très propre. Accueil sympa.

« Pratique pour une nuit »

Le prix du petit-déjeuner exorbitant eu égard aux mets proposés : beaucoup de produits industriels et peu de produis frais de qualité. Une attente trop longue pour le réassort des mets en salle de petit déjeuner. L’absence de places de parking à proximité directe de l’hotel du fait de travaux d’agrandissement qui s’éternisent (la seule proposition alternative reste un parking payant sur la grand route) Le taux de change euro/franc suisse très désavantageux par rapport au cours officiel

La proximité d’avec l’Arena et l’aéroport Le professionnalisme des personnes à l’accueil Le confort de la chambre et la qualité de là literie L’insonorisation de la chambre Les 2 bouteilles d’eau mises à disposition dans le petit réfrigérateur Le ticket de bus offert La navette pour l’aéroport

« L'hôtel est bien situé, à 15 minutes à pieds de... »

Étant donné que la chambre était placée à côté de l'ascenseur, c'était assez bruyant, sans parler des occupants de la chambre d'à côté et des avions dès 5h30 du matin.

L'hôtel est bien situé, à 15 minutes à pieds de l'aéroport.

« la proximité avec l'aeroport. »

ne correspond pas au produit annoncé par les photos. la salle de bain et chambre terriblement petite et douche limite fonctionnelle.

la proximité avec l'aeroport. personnel très agréable.

« Ok pour une nuit »

L état de la chambre, rideaux sales, fenêtre impossible à mettre en bascule, parquet rayé. Correspond plus à un 3⭐️Qu un 4.ok pour une nuit

La proximité de l aéroport et sa navette. Personnel très agreable

« Situation proche de l aéroport. »

Un parking sous terrain en construction très bien quand il sera fini mais pour le moment quasi plus de place pour se garer.

Situation proche de l aéroport.

« Bien, mais trop cher »

Les prix. Trop chers pendant certaines manifestations pour les voyageurs ordinaires, retraités, comme moi. Amusant tout de même de regarder les gens visiblement présents pour le Salon de l'Auto.

Plutôt bien sauf le prix pour la nuit pendant le Salon de l'Auto, rien à cirer. On doit parfois se rendre à l'étranger depuis la montagne en Valais. Pas le temps d'arriver le jour même. A éviter car nuitées trop chères.

« Idéal pour 1 nuit, pas plus. »

Chambre double mais deux lits simples Chambre très petite pour le prix payé

La navette qui circule chaque 10’ Le personnel gentil La proximité avec l’aéroport (accessible à pieds)

« Rapport qualité/ prix très moyen »

Pas de parking, établissement en travaux sans avoir été prévenu. Pas de climatisation, difficile de dormir. Le personnel qui nous a dit d'ouvrir la fenêtre! Les avions ça fait du bruit... Personnel moyen...

La literie et la salle de bain. La situation géographique de l'hôtel et la navette, très bien.

« Hotel et personnel au top ! »

Accueil et personnel remarquable, à l'écoute des clients. Pratique la carte mise à disposition pour les transports en commun "gratuit" sur Genève. Navette également gratuite pour rejoindre l'aéroport et l'hotel

« J’ai juste passé la nuit entre deux avions dans cet endroit très confortable, propre et silencieux »

Tout était bien mais plus d’accès aux prises électriques dans la chambre ne serait pas un luxe afin de brancher/recharger les différents appareils.

Excellent etablissement, tres propre, à deux pas de l’aéroport, avec navette rapide

« Pratique »

Pas assez de place de parc. Pas de prise électrique vers la tête de lit. La TV est placée trop haute.

Accueil chaleureux. Rapidité check-in et check-out.

« Séjour pratique pour l’aéroport »

Nous avons dormi dans cet établissement une nuit, car nous prenions l’avion très tôt le matin . Nous avons été reçu par des employés souriants. La chambre était pratique et très silencieuse. La navette était à l’heure et le trajet est court pour l’aeroport.

« À proximité de l aéroport. »

Départ tôt pr aéroport.. une quinzaine de personnes en attente de la navette ..au final prenons un taxi

À proximité de l aéroport.. navette aéroport pr nous amener à l hôtel

« Séjour très agréable et reposant, qui sera renouvelé. »

Tout était conforme à mes attentes.

Hotel très proche de l'aéroport; le centre-ville est facilement accessible par le bus 10 dont l'arrêt est à 5mn de marche de l'hôtel. Cadre agréable, confortable, personnel très accueillant, petit-déjeuner très satisfaisant. Restaurant sur place. A recommander,nous sommes devenus des clients réguliers. Salle de fitness et sauna.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« The right place at the right moment »

Vue de la chambre, plusieurs tables de la salle à manger non nettoyées, rareté des navettes aéroport

Confort literie, propreté salle de bain, variété buffet petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Pas bien dormi! »

Je séjourne pour une courte nuit avec un départ à 4h30 et durant la nuit ,dehors, sous les vitres de la chambre no 122, des personnes viennent fumer et parlent très fort ,c’est un réveil assuré à chaque fois! Dommage!

Proximité de l’aéroport, service de bus pour s’y rendre.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

6,0
    « En Transit entre train et avions  »

En Transit entre train et avions Cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles je l’ai choisi pour son emplacement.

En Transit entre train et avions Cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles je l’ai choisi pour son emplacement mais suis déçue et Je ne retournerai pas

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Voyager seule pas très drôle, mais drôles sont les rencontres ... »

Il faut changer les salles de bains qui ont besoin d'une petit coup de neuf.

Passé 4 jours sur 2 weekend. Belle ambiance générale. Le resto très bien, la chambre petite mais fonctionnelle, et un personnel très accueillant, chaleureux, sympathique surtout au resto !

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Bon hôtel pour un séjour business »

Ma chambre donnait sur l'autoroute, d'où un bruit de fond continu bien que très supportable.

Chambres propres et spacieuses, déco moderne et agréable. Possibilité de parking sur place (payant). Le personnel est accueillant et gentil. Room service parfait, les plats étaient très bons. Le wifi fonctionne bien.

« Jolie chambre et très bonne literie  »

Personnel pas très accueillant Sèche cheveux indigne dans 4* et décidément je n‘aime pas les rideaux de douches

Jolie chambre et très bonne literie Navette très pratique pour aller à l‘aéroport

« Sans interêt. Ne pas essayer. »

L'exiguité de la chambre pour un hôtel d'aéroport. Les gens voyagent avec des bagages et aucune place pour les déposer !!! Il a fallu les mettre devant la porte. Une minuscule salle d'eau "ancestrale". Des travaux à effectuer, rien d'un 4 étoiles.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Impeccable et proche aéroport »

Bruit de la ventilation mais possibilité de la couper

Accueil sympathique - fonctionnement navette aéroport efficace et rapide- Bonne literie- bon rapport qualité /prix

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Idéal pour aller à Palexpo »
    • Chambre Triple Supérieure

Il manquait de prises électriques dans la chambre. J’aurai aimé être informé dans le descriptif que les prises électriques étaient différentes en Suisse. Il faudrait plus de navettes avec l’aéroport aux heures de pointes.

Très bon accueil. Le personnel était toujours souriant et avenant. L’hotel donne des tickets de bus pour visiter la ville gratuitement

« Je n'ai passé qu'une seule nuit à cet hôtel. »

Nothing

Je n'ai passé qu'une seule nuit à cet hôtel. Mais j'ai beaucoup apprécié le confort du lit. Le personnel était très accueillant et nous n'avons eu aucun problem à communiquer. I spent only one night in this hotel. But I really liked the comfort of the bed. The staff has been really welcoming and we didn't have any problem to communicate.

« Une valeur sure près de l'aéroport »

Rien en particulier mais une difficulté pour brancher mon ordinateur au réseau.

La navette, le confort et la possibilité de restauration sans avoir à ressortir.

« bonne étape »

Le personnel du restaurant est assez froid et la nourriture très basique.

l'accueil à la réception, chaleureux, professionnel, efficace. La chambre très propre mais la proximité de l'ascenseur n'est pas très agréable. la salle de bains est petite mais il ne manque rien.

« normal »

le parking inexistant pour la taille et le nombre de chambre!!! J'avais pris soin de téléphoner pour m'assurer de la disponibilité et la réponse me laissait penser qu'il n'y avait pas de problème!!!

le dîner;personnel

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« La gentillesse du personnel »

Chambre très petite, salle de bain de nain, restaurant d’une très grande pauvreté et de peu de qualité. Je cherche toujours les 4 étoiles à peine un 2 étoiles....... L’hôtel joue sur sa proximité de l’aéroport et fait de l’abattage entre deux avions.

La gentillesse du personnel

« Grosse différence entre un 4 et un 5 étoiles à Genève ! »

Surprise par les chambres qui me semblent pas être à la hauteur f’un 4 étoiles. Très petite et trop de choses dans la chambre.

Le personnel est super malgré la pression due aux nombres de personnes présentes !

« Idéal je reviendrais probablement »

La décoration de la salle de bain est à revoir !

J’ai aimée la propreté de l’établissement, le lit confortable. Le petit frigo ainsi que le coffre fort.

« Très pratique à deux pas de l'aéroport. »

Longue attente pour faire le check-in. Beaucoup de clients et peu de staff.

Hôtel confortable et très pratique car proche de l'aéroport et de ses parking.

« impersonnel »

les chambres trop petites, matelas niveau très moyen. Cet hôtel a besoin d'un bon décorateur.

C'est un hôtel très bien situé, proche de l'aéroport. Les chambres sont trop petites, un peu défraichi et surtout les matelas d'un niveau moyen. La nourriture est excellente, par contre le restaurant n'est pas très beau, une luminosité très froide. Le lobby, le salon est très cosy avec une lumière chaude, c'est pourquoi je ne comprends pas comment le restaurant peut être autant impersonnel.