Commentaires sur l'établissement NH Fribourg Hotel 4 étoiles

Grand Places 14, 1700 Fribourg, Suisse

#10 sur 12 hôtels à : Fribourg

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La moquette de la chambre avait pas mal de taches et la salle de bain un peu vieillote, mais tout était propre même si usé.

Le petit déjeuner était très bien, le buffet riche avec beaucoup de choix et bon service. La chambre était grande et la vue du 9e étage incroyable et donnait un point de vue original à la ville.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Simple Standard

Localisation: donne sur une cour qui fait caisse de résonance et qui amplifie les discussions en sortie de pub irlandais ou 2 h plus tard sortie de boîte. Abscence d'air conditionné, chaleur suffocante et pas un cm2 pour poser le ventilateur (très très vieille génération). Donc la morale de l'histoire: fenêtre fermée, pas de bruit et on étouffe ou fenêtre ouverte on respire tout en participant aux conversations de la place.

Localisation: en face de la gare et un centre commercial avec cinémas

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Cet établissement nécessite une remise en état complète. Dans la chambre tout est vieux et date des années 70! Pas de clim une chaleur étouffante sans compter le bruit venant du bar juste au pied de l hôtel . J ai réservé car c était un 4 étoiles! Lamentable ça ne vaut même pas une ... un ibis budget est 20 fois mieux

La situation tout près de la gare

• Chambre Simple Standard

L'immobilier est vraiment vétuste pour un hôtel 4 ****, on sent de la poussière sur la moquette sol et les équipements sont un peu dépassés. C'est aussi un peu galère de trouver une place de parking pour ceux qui veulent pas payer le parking de l'hôtel (15 euros par jour). il faut souvent patienter 15 à 20 minutes pour qu'une place se libère sur le parking non payant en face de l’hôtel.

Etablissement bien situé; commerces à proximité, centre commercial, 2 minutes à pied de la gare, un grand jardin (parc) juste derrière l'hôtel, le personnel est bien accueillant, des bars, boite de nuit et rest+ un kebab juste en devant l'hôtel

• Chambre Double Supérieure avec Vue et Lit d'Appoint (2 Adultes + 2 Enfants)

Les stores extèrieurs en paties inexistants. Pas de notifications pour tarifs du mini bars ni pour les petits extras ( vins, chips...).

Lits confortables , linges propres et services accueillants. Proximité des transports, office du tourisme, parcs et musées!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de clim dans un batiment moderne mais vieillissant. Une rénovation s'impose au niveau des fenêtres toutes écaillées et un bon coup de peinture.

Literie confortable,

• Chambre Double Supérieure avec Vue et Lit d'Appoint (2 Adultes + 2 Enfants)

Les fenêtres avec un rebord large où les enfants peuvent grimper et ouvrir trop facilement.

L'accueil, la chambre et le personnel du petit déjeuner super sympa

• Chambre Simple Standard

Parfois un peu bruyant lors du passage de personnes sur la grand-place

Hôtel très bien situé, à 2 pas de la gare de Fribourg. Un accueil excellent et des infrastructures à la hauteur de l’établissement. A recommander!

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Lirs Jumeaux Standard avec Vue

Très désagréable de devoir éviter le vomi des personnes qui ont fait la fête pour aller au parking. C’était un peu glauque! L’accueil de la réceptionniste à notre arrivée n’était pas des plus agréable.

L’établissement est bien placé au centre ville.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Investissements sérieux nécessaires pour remettre cet hôtel aux goûts du jour. Nous avions une image de nos passages chez "Eurotel" puis "Golden Tulip" (anciennes enseignes de cet hôtel), autrement plus positive. En attendant, des petites améliorations tels que l'éclairage par exemple, sinistre et insuffisant, améliorer déjà un peu le confort.

Chambres très spacieuses, accueil, très bien situé

Bruyant, musique de la discothèque voisinne audible toute la nuit. Pas habituel en Suisse à tant de bruit. Frustrant pour le standard attendu.

Propreté

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ce qui justifie notre note basse est l'attitude de deux jeunes filles qui avaient une chambre à côté de la nôtre et qui ont fait la java toute la nuit. Lorsqu'on est aussi mal élevées, on reste à la maison!

La situation géographique est idéale. Nous voulions visiter le Salon romand des éditeurs comme visiteurs privés

• Chambre Simple Standard

Chambre à lit individuel pas totalement fonctionnelle (pas de lumière de lit, obligeant à devoir se lever pour tout fermer).

Personnel à l'écoute et très aimable. Très bon accueil. Petit déjeuner excellent. Belle vue sur la ville depuis la chambre. Propreté impeccable. Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Simple Standard

Rien de spécial. Il s'agit d'un grand établissement, un peu impersonnel mais qui convient très bien pour qui doit passer quelques jours à Fribourg pour le travail.

Le confort

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Simple Standard

Mauvaise isolation des fenêtres et le bruit la nuit des résidents. Présence d'un night club, cabaret et bar dans le même bâtiment. Sur le site booking, c'était une chambre orientée vers un paysage et en réalité, c'était orienté côté ville (l'opposé).

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Simple Standard

Ma voiture a été enlevée par la fourrière. Elle était garée devant l’hotel. Personne m’avait demandé à mon arrivée si je suis venue en voiture. Quand je me suis aperçue de l’absence de ma voiture et que j’en ai parlé au manager de l’hotel, celui m’a renvoyé la faute et à été très désagréable en me rappelant les règles des parking. Il n’a eu aucune empathie et je me suis sentie mal traitée par ce dernier. Des collègues ont assisté à la scène. Nous ne reviendrons plus dans cet hôtel, alors que nous étions là pour une formation qui va à nouveau avoir lieu. Nous chercherons un autre hôtel.

La situation près du centre ville,

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Simple Standard avec Vue

- L'ensemble est vieux est de mauvais gout, la moquette sale et pleine de tâche. Les meubles sont très usés alors que il s'agit probablement d'un meuble ikea ou conforama. - La peinture vieille sans compter les rideaux troués et taché, bien loin d'un 4 étoile. - Chambre très différentes l'une de l'autre, qui sont pourtant censées être les mêmes. - le prix est excessif quand on voit les chambres.

- Proche du centre et des restaurants, pizza kebab disponible à côté de l'entrée de l'hotel

Literie moyenne Un peu vétuste

Chambre spacieuse avec bouilloire thé et café. Mini bar. Pas de clim me semble-t-il Pub en bas de l hôtel bien sympa mais apporte du bruit en fin de nuit.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le parking difficile d'accès. Le bruit de la rue qui nous a empêché de dormir. La vue sur le parking. Les cartes de la chambre qui se démagnétisent fréquemment. Chambre exiguë.

La situation géographique. Excellente literie.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il y avait beaucoup trop de bruit à l'extérieur jusqu'à 04h du matin et à 05h, la voirie a commencé le nettoyage. Résultat bien dormi de 04h à 05h

l'accueil parfait du personnel. Bravo!

Moquette, miroir en pied en face des WC ! Salle de bain un peu petite

La situation géographique. La chambre confortable. Le personnel est très serviable.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Double Supérieure avec Vue et Lit d'Appoint (2 Adultes + 2 Enfants)

La chambre surchauffée...et l'état des fenêtres!

Les lits confortables ,la taille de la chambre,chauffage au sol dans la salle de bains,places de parc devant l'hôtel.

Insonorisation des chambres

Réception : un grand MERCI à Christelle. Elle a ete d une efficacité remarquable, très souriante et adorable avec nos enfants.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil chaleureuse, bonne situation géographique, la nuit coûte un petit peu chère mais le confort y est. La vue est superbe en hauteur pour se réveiller en douceur le matin. Merci à toute l'équipe.

• Chambre Lirs Jumeaux Standard avec Vue

Moquette dans les chambres, rideau de douche et en général salle de bains un peut vielle

Personnel à la réception très agréable et disponible (en particulier Christelle)

• Chambre Simple Standard

Jusqu'à 3h du matin on entend la musique très forte de la boîte de nuit qui se trouve au rez-de-chaussée de l'hôtel. L'isolation acoustique est extrêmement mauvaise de manière générale dans cet hôtel, on entend tout ce que font les voisins. Je suis passée d'une chambre au 1er étage à une autre au 4ème mais les bruits n'étaient pas atténués.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les tâches suspectes sur la moquette et les draps. La température dans la chambre trop élevée sans climatisation et sans la possibilité d'ouvrir les fenêtres.

La situation géographique centrale et près de la gare.

• Chambre Simple Standard

La moquette dans la chambre. Une tache sur le mur, qui faisait... tache ;). Salle de bain un peu petite.

Magnifique hôtel idéalement situé. Personnel des chambres très efficace. Service impeccable. Le système de carte à puce pour l’ascenseur est pratique. Literie très confortable. C’était mon premier séjour dans un établissement de cette catégorie et je crois que je vais y prendre goût :)

• Chambre Simple Standard

lit défoncé et matelas creux : bonjour le dos ! TV de mauvaise qualité et image floue

Petit-déjeuner fabuleux et situation centrale dans la ville superbe

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre était en communication avec avec une autre chambre. Nous entendions les conversation de nos voisines. Payer chf 180.- pour pouvoir participer aux conversations de nos voisines cela est inadmissible. Tout est vieux et vétuste.

Le réceptionniste a été très aimable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je trouvais que la qualité prix n'était pas à la hauteur c'est cher et je me suis fait déranger trois fois au matin de dimanche par la femme de ménage que voulais faire le nettoyage. Les lits n'était pas très propre. Pendant ma réservation j'ai demande un lit couple et j'ai eu deux lits séparés. Très déçue

La taille de la chambre et le confort du lit.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Simple Standard

Le bruit!!! Bar en dessous de l'hôtel très bruyant jusqu'à 03h00 du matin, même en semaine.

Hôtel au centre ville, ouverture 24/24 et disponibilité des réceptionnistes. Bonne literie et propre.

• Chambre Lirs Jumeaux Standard avec Vue

La réservation de Booking n'était pas arrivée jusqu'à la Réception: désagréable. La chambre était pile face à l'ascenseur alors qu'on avait demandé "loin de l'ascenseur" sur Booking. Les fenêtres ne fermaient pas (8ème étage), la porte de la salle de bain fermait difficilement. La télécommande TV ne marchait pas, mais ce n'était pas un problème.

Le jeune homme de la Réception qui nous a trouvé une chambre et nous a donné une excellente adresse de restaurant pour le soir et des infos touristiques intéressantes.

• Chambre Simple Standard

la lampe de chevet éclaire les pieds : le lit d'origine a été remplacé et tourné de 90 degrés sans déplacer la table de nuit ni l’appui tête ni la lampe de chevet ! débile !

• Chambre Lirs Jumeaux Standard avec Vue

la chaleur étouffante dans la chambre ; la décoration complètement obsolète. la salle de bain rudimentaire . Tout aurait besoin d'un sérieux rafraichissement et même plus..

La vue imprenable sur la vieille ville ,la gentillesse du personnel ; le repas du soir au restaurant était très bien.

• Chambre Simple Standard

Seul problème, l'absence de climatisation dans la chambre en cette chaude nuit d'été.

Accueil très chaleureux, personnel sympathique, situation idéale en centre ville tout près de la gare et très large choix de produits pour le petit déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Design un peu daté, mériterait un rafraîchissement ( moquette, huisseries, mobilier)

A côté de la gare dans un environnement agréable (parc). Aucune nuisance sonore. Literie confortable Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Simple Standard

Ce n'est pas calme du TOUT... c'est la fête, musique à fond dans le bar / discothèque au RDC de l'hôtel... même en pleine semaine :( mercredi soir. Même au 5ème étage, nous entendons la musique du bar juste en dessous et les gens dehors jusqu'à 3h du mat au moins. Je pensais que les places de parking juste devant l'hôtel était pour ceux qui y dormaient... j'ai pris une amende :(

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Simple Standard avec Vue

Surpris par la vétusté des chambres. Il me semble me retrouver dans un hôtel des pays de l est il y a 25 ans..... Peinture, moquette et boiseries en état lamentable pour un hotel de ce type. Le prix n est pas adéquat.

L emplacement, le personnel, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Mauvaise insonorisation Absence d'air conditionné (difficilement justifiable pour un établissement de cette gamme)

Situation géographique Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant) - Vue

L état des chambres. Moquette usée et paraissant sale. Pas de climatisation. Encadrement lamentable et fenêtres très difficilement ouvrables Salle de bain:Cheveux fixés à même le bouchon du gel douche, cheveux au plafond, pas de gant de toilette, pas de coton tige. Malgré la proximité de tout, le prix ne correspond pas du tout aux chambres qui elles mêmes ne représentantes pas la belle image que l on trouve à la réception. L entrée et la réception nous donne une belle sensation qui est vite détruite lorsque la porte de la chambre s ouvre et nous laisse un constat très navrant de l état.

La proximité

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre Simple Standard

Pas de climatisation dans la chambre et canicule.une odeur insupportable en entrant dans la chambre de renfermé. Et surtout ....impossible de dormir tant il y avait du bruit dehors devant l'hôtel .Il est situé au dessus d'un pub ou boîte de nuit...des cris des hurle mets incessants de jeunes gens dehors. Impossible de fermer l'oeil même fenêtre fermée . J'ai tEl a la réception à 02h40 excédée et le réceptionniste dans un premier temps ma dit ne rien entendre car il avait les 2 portes fermées !!!ensuite il a confirmé le bruit et à note ma *plainte* Je devais donner des cours à l'université le matin!!!! Je suis scandalisée . J'avais demandé une chambre calme pour cette raison. La réceptionniste le soir à laquelle j'ai réitère ma demande ma dit: il n'y a pas moyen de toute façon de changer on est complet* Donc voilà 189 francs...ah oui 19 francs de parking non compris dans le prix pour une des nuits les plus éprouvantes jamais passées. Établissement à ne pas recommander .

• Chambre Double Supérieure avec Vue

Petit détail, un seul savon au lavabo de 3cm.x 3cm. pour 2 nuits et 2 personnes! 2 Fenêtres abîmées dont une défectueuse. Une remise en état des boiseries semblerait nécessaire pour cette jolie chambre rénovée. Pas d'air conditionné, on a eu bien chaud, par chance on pouvait ouvrir...les fenêtres. Notre réceptionniste fut sans signe d'amabilité! Un petit sourire c'est si facile et ça met les clients de bon humeur ! Parking avec beaucoup de places mais un peu difficile d'accès.

Notre chambre double supérieure avec vue était grande,lumineuse et récemment rénovée. Très calme. La vue était superbe sur les abords de Fribourg. grandes baies vitrées avec 2 fenêtres ouvrantes. Mobilier complet. TV multi-chaînes. Café/thé. Salle de bain spacieuse. 2 grands lits confortables avec literie blanche impeccable. Chambre très propre et service impeccable. Au café et au restaurant nous avons trouvé le personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Chambre Simple Standard

bon hôtel, bon service, bonne situation réception ouverte tard le soir – après minuit (semble ne pas être courant dans les autres hôtels à Fribourg La température de la chambre peut être trop élevée pour suivant qui Si la chambre donne du côté ville, le bruit des clients sur les terrasses des cafés situés au rez peut déranger (le bar ferme à 3h et il y a je crois aussi une discothèque).

• Chambre Double Supérieure avec Vue

notre chambre !!! Mais quel horreur ! vieilles portes en bois usées, endommagées. La fermeture magnétique était défectueuse. La Moquette usée. Les fenêtre vetustes. Il régnait une chaleur trop élevée dans les Couloirs de l'hôtel ainsi que les chambres. AUCUNE CLIMATISATION.....Attention l'été !!

le buffet du petit-déjeuner est vraiment superbe ! BRAVO ! le hall de l'hôtel très bien. Lit très confortable. Belle vue !

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Chambre Lirs Jumeaux Standard avec Vue

Je suis allée quand il faisait environ 23° à l'extérieur et la chambre étant située plein sud était torride car non climatisée. La réception à qui je m'en plaignais m'a précisé que le Canton de Fribourg interdit la climatisation ! J'ai pensé qu'il ne fallait surtout pas y retourner en plein été. Par ailleurs le coût pour un chien est dissuasif 30 F par jour !

La vue imprenable et l'environnement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je me suis pourtant rendu à fin mars dans cet établissement mais il faisait extrêmement chaud dans ma chambre. J'ai passé 3 jours avec la fenêtre ouverte non stop, sinon il m'aurait été impossible de dormir. Je n'ose pas imaginer en été, surtout qu'il n'y a pas de climatisation dans les chambres !

Très bien situé en plein centre ville proche de beaucoup de restaurants et magasins. A deux pas de la gare. Petit déjeuner avec beaucoup de choix !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

D'habitude c'est calme mais cette fois nous etions a l'etage 1 coté Sarine pourtant mais nous avons eté dérangés jusqu'à 3 heures du matin par le bar L'Appart' situé au rez

chambre vaste 2 lits individuels tres grands

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

L'état des fenêtres ! Les cadres tombent en ruine, la peinture s'écaille et il est difficile de les ouvrir et fermer. La pièce était un peu surchauffée. A part la salle de bain, le reste mériterait une mise à jour.

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

• Chambre Simple Standard

La prise en compte des demandes : j'avais demandé une chambre au calme et j'ai eu la chambre juste en face des deux ascenseurs !!? Pour un 4 étoiles, la chambre était très vétuste (rideau déchiré, moquette verte tachée et remplacée par une pièce grise devant la salle de bain).

Accueil sympathique, très bonne literie

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Globalement les prix "helvétiques". Les boulettes de viande du petit dejeuner immangeables tellement elles sont dures et sèches. Le prix du petit déjeuner (28.-)

J'ai été surclassé car l’hôtel etait relativement vide. très grande chambre avec 2 grands lits personnel d'accueil très sympa Le calme et la vue Quelques chaines francophones Le grand choix au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Chambre Simple Standard

J'ai eu la chance d'avoir été surclassée.. De manière générale, les chambres sont très confortables et la situation géographique juste parfaite à deux pas de la gare. La possibilité de mettre la voiture dans un parking privé en dessous de l'hôtel est très appréciable!

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le fait qu'un parking de l'hôtel nous soit proposé sans indication que celui-ci est payant. De plus, pour y accéder, c'est bien compliquer. les abords de l'hôtel sont sales et les accès du parking à l'hôtel également. Il est indiqué qu'il y a du wifi gratuit alors que celui-ci n'est adéquat et que finalement pour avoir quelque chose de moyen, il faut encore payer en plus.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre très mal isolée et insonorisée, beaucoup de froid passait par le cadre des fenêtres. Une boîte de nuit située au rez-de-chaussée de l'hôtel et ouverte jusqu'à 3h du matin fait profiter tout l’hôtel et le quartier de sa musique (en semaine). Très bruyant depuis la rue avec les gens sortant de la discothèque et les basses qui passent par l'intérieur de l'hôtel. La chambre est un peu ancienne pour un hôtel de cette catégorie. Les peintures défraichies, moquette tachée, joints très jaunis et usés à la salle de bains.

Lit confortable, petit déjeuner très complet et avec de bons produits. Chambre tout en haut (9ème) avec jolie vue sur la ville. Parties communes très agréables et modernes. Nous n'avons pas entendu le moindre bruit de la part des autres chambres ni de l'ascenseur.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le matelas, un peu déformé, le parc à véhicules offert au client difficile d'accès avec des bagages.

L'hôtel est bien centré. Le petit déjeuner est très bien achalandé

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les nuisances au niveau du bruit extérieur (jusqu'à 3h30 du matin) et ce d'autant plus qu'ayant lu les commentaires négatifs à ce sujet, j'avais précisé dans ma réservation mon désir d'avoir une chambre côté vieille ville car j'étais pour 2 jours au salon romand du livre de Fribourg.

Le tarif préférentiel pour le parking de l'hôtel dans le cadre du salon du livre romand qui se déroulait précisément dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Chambre Simple Standard

la chambre exiguë, Moquette de la chambre usée et pas propre Literie pas du tout confortable, matelas creusé Personne pas sympathique L'hotel ne donne pas de titre pour les transports public pour le séjour. Je ne recommande pas cet hotel

la situation géographique

• Chambre Lirs Jumeaux Standard avec Vue

Immeuble type années 70 (heureusement l'intérieur a été refait) situé sur une "place" qui ressemble plutôt à un parking. Le matelas (en fin de vie) n'était pas à la hauteur, surtout pour un hotel aussi onéreux.

Pratique car proche de la gare, grandes chambres (du moins la mienne), petit déjeuner soigné.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Simple Standard

Il n'y avait pas de bouilloire dans la chambre, alors que c'était annoncé dans la réservation par booking. Mais il a été possible d'en obtenir une en demandant à la réception.

Petit déjeuner exceptionnel: très complet et très bon. Chambre pas très grande, mais ok pour juste y passer la nuit.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Chambre Simple Standard

Le bruit la nuit Le rapport qualité prix Le prix du petit déjeuner en plus du prix déjà surfait Le personnel pas du tout chaleureuse Ne mérite pas leurs 4 étoiles

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

La sonorité des pièces.

Hôtel très bien situé, le personnel très accueillant.Malheureusement le séjour à duré à peine 24h donc pas d'autres avis à donner.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant) - Vue

Le mobilier en partie vétuste, la moquette tachée, les fenêtres abîmées

La vue du 9 ème étage, les lits hyper confortables, le pt dejeuner, la propreté de la s. d. b.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'odeur de fumée froide dans le hall et la vieille moquette dans la chambre

Le personnel accueillant, la situation très pratique et la vue depuis le 9ème étage.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un des linges avait une tâche noire style qui ne part pas au lavage, tv de très mauvaise qualité, rideaux qui laissent passer beaucoup de lumière

Lit très confortable, localisation centrale

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Simple Standard

Minuscule chambre tout en longueur Un lit simple 90x190 contre le mur Relativement bruyant Personnel froid et pas chaleureux Pas de parking gratuit

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Mettre une bouilloire dans la chambre. Il est clair que une climatisation serait un must. Des fenêtres modernes sont à prévoir pour le bien des voyageurs Et pour limiter les frais de climatisation.

La vue sur la campagne et la basse-ville. Le petit déjeuner, par ailleurs excellent, servi jusqu'en fin de matinée le dimanche.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Double Supérieure avec Vue

Matelas très dur et oreillers trop souples ! Mobilier et revêtement de sol de la chambre très fatigué ! Sous prétexte écologique, les chambres ne sont pas climatisées. Ne sont-elles pas chauffées en hiver ? Les chambres avec vue sont exposées au soleil toute la journée sans aucune protection solaire. Le dilemme donc, choisir entre une chaleur étouffante en laissant les fenêtres fermées ou s'accommoder des bruits de la circulation routière en ouvrant les fenêtres.

Chambre spacieuse

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant) - Vue

L'hotel est très ancien et nécessite des travaux. La moquette de ma chambre était en mauvais état et salle

Accueil très sympathique, bonne literie et petit déjeuner très complet même si un peu cher

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double Supérieure avec Vue

Le bruit à l'entrée de l'hôtel, dancing dans le bâtiment avec une entrée dans l'hotel

Les grands lits, la grandeur de la chambre et surtout le petit déjeuner très très copieux!

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de climatisation et impossible de dormir fenêtre ouverte même au 7ème étage avec une fenêtre donnant sur rue bruit venant surtout de la discotèque situé au bas de l'hôtel !!!

Personnel d'accueil bien petit déjeuner très complet et dame présente très gentille et serviable.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant) - Vue

Pas de climatisation.Chambres très chaudes par temps chaud et ensoleillé, ce qui était notre cas. Hôtel qui aurait besoin d'une rénovation.

Chambre et salle de bain spacieuse. Facilité pour le parking sur place. Belle vue sur la ville et la campagne environnante.Proximité des commerces et restaurants.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

je n'ai encore pas compris pourquoi sur la page d'accueil c'était écrit que le petit déjeuner était compris dans le prix et après la réservation ce n'était plus le cas. Merci de vouloir m'éclairer sur ce sujet. L'endroit est très bruyant surtout si on dort avec la fenêtre ouverte.Beaucoup de fétards fréquentent le lieu tard dans la nuit.

.la situation géographique. Tout près de la gare et des transports en commun

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant) - Vue

Chambre vétuste. L ensemble DOIT être rénové et avec air conditionné. Chaleur insupportable sans A/C.

Localisation. Très bon service clientèle. Excellent buffet petit déjeuner. (Inclus sinon n aurions pas pris vue le tarif)

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

• Chambre Simple Standard avec Vue

27 degrés dans la chambre la nuit, c'est un peu chaud pour bien dormir ! Le ventilateur de table ne sert à rien. Un hôtel 4 étoiles pourrait envisager d'installer la climatisation.

Tranquillité et vue sur la vieille ville de Fribourg. Petit déj. buffet style english breakfast copieux. Wifi gratuit efficace et simple d'accès. J'ai été surclassé dans une grande chambre à deux lits vu qu'il n'y avait plus de chambres individuelles.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bruit entre les chambres (il y avait une porte entre notre chambre et celle des voisins) Mobilier défraîchi Matelas inconfortable

La situation Le personnel La propreté