Commentaires sur l'établissement NH Geneva Airport Hotel 4 étoiles

Avenue de Mategnin 21, 1217 Genève, Suisse

#62 sur 99 hôtels à : Genève

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Bon emplacement et acceuil top »

Le wifi est trop faible. Pour les clients de l'hôtel l'hôtel pourrait faire un effort. Possible plus vite mais payant.

Le personnel à la réception et surtout au restaurant. Vraiment top. La nourriture très bonne. Le sauna pour se détendre très bien.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Tout : le personnel, la grande chambre, la propreté,... »

Le restaurant : très cher, mais le personnel était vraiment sympa.

Tout : le personnel, la grande chambre, la propreté, l'insonorisation au top, la navette aéroport.... Parfait.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« La literie est top, ménage très Bien et bon rapport... »

Le prix du parking en plus est un point à revoir, surtout que des places sont disponibles gratuitement mais occupées par les bus qui assurent les navettes avec l'aéroport. Pas top pour les clients! De plus le matin beaucoup de bruit dès 8h avec le va et vient des femmes de ménage.

La literie est top, ménage très Bien et bon rapport qualité/prix sur le petit déjeuner qui est bien copieux, et varié.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Court mais bon ! »

Les couettes sont beaucoup trop chaudes, elles ne régulent pas suffisamment la température. La propreté de la salle-de-bains pourrait être améliorée

personnel très sympathique et efficace Chambre spacieuse et bien équipée. Lit ultra confortable petit déjeuner au top servi efficacement avec le sourire.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Très belle chambre pour le prix . »

Le fait de se faire réveiller à 10h par la femme de ménage alors que j’avais demandé un late check out ;-(

Très belle chambre pour le prix ... très propre. Rien à redire

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Le parking sur place, le confort de la suite, la gentillesse... »

Hôtel bruyant, certainement à cause de son emplacement. Proche de l’aéroport donc pratique il accueille des gens à toute heure. Mal isolé, le manque d’éducation de certains individus couplé au bruit des avions peuvent rendre la nuit difficile! Boules quies à demander à la réception!

Le parking sur place, le confort de la suite, la gentillesse du personnel, le restaurant sur place

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Hôtel pratique, près de l'aéroport »

L'accueil à la réception, pas très agréable. La propreté dans la chambre, il y avait des cheveux dans la baignoire, très contrariant.

Endroit très pratique, près de l'aéroport avec parking. Le repas du soir a été plutôt correct. Le rapport qualité-prix est plutôt bon.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« lit très confortable et assez bonne insonorisation. »

lit très confortable et assez bonne insonorisation. petite salle de gym et sauna avec terrasse agréables. Diner et salle de resto satisfaisants pour un hotel d'escale d'aéroport.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Très bien, je recommande »

Il a été très agréable d'avoir un ticket de bus pour pouvoir se déplacer étant donné que l’hôtel est excentré. L’arrêt de bus est cependant un peu éloigné. La navette aéroport est un plus

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Goood👌👌 »

-le parking je trouves un peu cher 20 - Il y avait un problème meme avec la carte de Park il fallait attendre le dame de la réception pour venir nous ouvrir la porte.. Sinon everything was Perfect

« La chambre, proximité de l’aéroport »

Le sauna n’était pas assez chaud?? La navette gratuite pour l’aéroport commence vers 6 heures et j’ai dû prendre un taxi

La chambre, proximité de l’aéroport

« Bien pour séjour de courte période »

Nous avons pris une junior suite, même pas une bouteille d’eau n’a été offerte en guise de bienvenue. Wifi peu performant et lent. Parking 20 CHF la journée. Prix du room service très élevé (21.- la crème brûlée)

Bonne literie, et chambre propre, proche de l’aéroport. Endroit calme

« la chambre très spacieuse et confortable. »

accueil personnel très froid. pas de navette aéroport avant 6.00

la chambre très spacieuse et confortable. Peignoir pantoufle parfait. Qualité prix parfait

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Catastrophique !! »

Arrivée à l'hôtel en fin de journée après avoir fait un voyage en train, la chambre n°1 lavabo bouché ! J'ai demandé à changer de chambre au bout de 30 mins où 2 personnes ont essayé en vain de le déboucher. Personne n'a porté les valise dans la seconde chambre...2ème chambre, le mini bar était cassé alors que je souhaitais avoir à disposition des boissons fraiches... J'ai appelé la réception pour demander de trouver une solution et là un M. Alessio me répond de manière très agacée qu'il n'a pas de service technique sous la main et voilà...Il ne s'est ni excusé, ni proposé de changer de chambre ! Après quoi j'ai du faire un choix entre un lavabo bouché et des boissons fraîches...De plus j'avais laissé en consigne un objet à la réception le soir qui a été égaré ! Ils n'ont pas transmis le message au collaborateur de nuit qui devait me le rendre à 4:00 afin que je parte à l'aéroport....Ce Monsieur a fait vraiment TOUT son possible durant plus de 45mins afin que je puisse partir avec mon article. Bravo et merci à Karim la seule personne a avoir été compétente exemplaire dans cet établissement.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Lit confortable et hôtel bien situé »

Attention à bien confirmer la réservation : à mon arrivée, on me signale qu'il n'y a pas de réservation à mon nom. Problème de communication avec Booking et plus aucune chambre disponible on m'évoque... J'ai du attendre un bon moment à l'acceuil pour que l'hôtel me trouve enfin une chambre.

Lit confortable et hôtel bien situé

« Nous avons reçu une meilleure chambre sans payer extra et... »

Nous avons reçu une meilleure chambre sans payer extra et c'était super agréable . Le personnel très accueillant et aimable . Le service de parking pour long terme dans l'hôtel avait un prix raisonnable. Et pour nous le service de navette vers l'aéroport c'était important et bien géré pour un chauffeur très gentil.

« L'Hotel se veut pratique pour les voyageurs de... »

L'Hotel se veut pratique pour les voyageurs de l'aéroport. Malheureusement, les services (petit-déjeuner, navette, réveil,) ne sont pas adaptés pour les vols de bonne heure.

Climatisation un peu bruyante et pas tres efficace

Chambre bien équipement, emplacement proche tram (3 min à pieds), acceuil sympathique et serviable, petit déjeuner varié, navette gratuite pour l'aéroport

« Très satisfait  »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Lit d'Appoint

C'est bien insonorisé mais on entend quand même les avions.

Chambre très spacieuse, salle de bain super propre, lits très confortables, navette gratuite pour l'aéroport. Excellent rapport qualité prix.

« Établissement à côté de l’aeroport avec navette comprise. »

Personnel peu agréable qui nous facture des frais de change (euros/francs suisse) très importants.

Établissement à côté de l’aeroport avec navette comprise.

« Court séjour des quelques heures avant le vol. »

Le veilleur de nuit, une personne extrêmement serviable est souriante, bravo! La chambre avait tous qu’il faut par rapport de sa catégorie et son prix. Étant donné que le produit est bien positionné c’est l’humain qui fait la différence!

« Hôtel moderne avec tout le nécessaire. »

Hôtel proche de l'aéroport donc on entend un peu les avions.

Hôtel moderne avec tout le nécessaire. Situé près du tram qui nous emmène au centre ville. Petit déjeuner varié.

« Le confort, la propreté, le petit déjeuner servi très tôt. »

Le prix du parking en supplément et le prix du petit déjeuner : environ 30€ !

Le confort, la propreté, le petit déjeuner servi très tôt. La disponibilité des chaines de tv françaises.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Un arrêt repos confortable, avec navette pour l’aéroport très appréciée »

Le petit déjeuner à 30CHF c’est un peu exagéré même si on vous propose un buffet. Situé tout près d’un aéroport, un hôtel est rarement la destination finale du voyageur, alors un déjeuner à la carte serait aussi une possibilité pour les clients pressés .

Confort et calme à prix raisonnable pour Genève

« hôtel à rapport qualité prix élévé à proximité de l'aéroport de Genève »

Le bruit des avions (depuis 6:00am) était assez perceptible. Le petit déjeuner était identique chaque jour (je suis resté 3 jours). La carte de ma chambre a été démagnétisée à plusieurs reprises durant mon séjour. L'hôtel est assez éloigné de l'aéroport (et a fortiori de la ville), mais ceci était compensé par le bon service de navettes.

Le rapport qualité-prix me semble élevé pour Genève Le personnel était très aimable, en particulier l'une des personnes en charge du service au petit déjeuner. Le service de navettes avec l'aéroport est très pratique.

« Navette hôtel - aéroport en 5 min. »

Navette hôtel - aéroport en 5 min.. sinon faut prendre le bus n•14 et c est plus long (environ 30 min) ! Oublier d aller à pieds ! Chambres spacieuses et confortables ! Bon rapport qualité prix avant de prendre l avion

« Les déjeuners sont copieux, le personnel est très... »

Rien à signaler.

Les déjeuners sont copieux, le personnel est très accueillant, très bien situé, près de l'aérogare et de la gare de train, mais à quelques minutes du centre-ville par le tram

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« +++ L’emplacement et navette gratuite vers l’aéroport . »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Manque de pression sur l’eau froide dans la salle de bain (chambre 351) au point de se doucher soit à l’eau bouillante soit sous un filet d’eau ( problème déjà signalé à la réception de l’hôtel il y a 2 ans ???) Autre gros problème, à 23h30 l’intervention de l’homme d’entretien sur la porte de la chambre d’en face (359 ?), avec utilisation de perceuse et autres outils très bruyants, comme l’insonorisation n’est pas au top, nous avons été réveillés dans notre 1er sommeil et après pour se rendormir cela n’a pas été évident, notre avion étant tôt le lendemain nous aurions aimer pouvoir dormir !!! Le réceptionniste nous a dit de laisser un commentaire ? Car il n’y pouvait rien !!!

+++ L’emplacement et navette gratuite vers l’aéroport .

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« surclassement de chambre (car la première chambre qui... »

Chambre pas faite lors de mon arrivé Chaîne de télévision mal réglé et ou pas présente

surclassement de chambre (car la première chambre qui m'était attribué n'était pas faite à mon arrivé

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Parfait pour prendre l'avion »

Le prix... Toujours cher sur Genève.

Belle chambre, confortable, propre, calme, bien équipée. Personnel irréprochable. Navette gratuite pour l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Climatisation en panne et informations sur la remise en état... »

Climatisation en panne et informations sur la remise en état inexactes. Compte tenu de la température à Genève (34° en journée) la ventilation a brassé de l'air à 26° toute la nuit ayant pour conséquence un inconfort et une nuit sans sommeil!! Si nous l'avions su nous aurions changé d'hôtel...

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« c'est un bon hôtel qualité prix excellent, surpris par le niveau confort et la qualité des lieux »

les moins il faut chercher! le premier j'essaie d'ouvrir la fenêtre et la poignée me reste dans les mains cassée a peine touchée! en second les oreillers la literie est parfaite oui mais l'oreiller n'est pas assez ferme c'est dommage, enfin le petit déjeuner, je ne peux juger assez pressé je ne l'ai pris mais par contre 33 euros pour un déjeuner n'est ce pas trop cher? il est pus cher que le Warwick de Genève 4* ou le Majestic de Montreux 5* d'autant que même si il s’agissait d'un buffet le café servi par des expresso machines seraient un plus! ce sont pour moi les seuls points peut être difficile mais a priori rien d'important!

l'hôtel est proche très proche de l'aéroport des navettes sont organisées, la réception et le personnel a été absolument parfait un des meilleurs rencontré jusqu’à présent, le parking est sécurisé son prix très raisonnable, la fenêtre de la chambre fermée plus aucuns bruit, belle chambre propreté dans la chambre et l'établissement excellente, chambre tout confort, bar, plateau thé & café, de grands espaces de rangements, un coffre fort, un bureau, une salle de bain très bien agencée avec tous le nécessaire! pas de mauvaise surprise pour moi c'est une très bonne surprise! je le recommande chaleureusement. a noté le plus la literie parfaite.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Très bon séjour au NH hôtel »

Dommage que le parking de l.hotel soit en supplément de la chambre (20Ch F/nuit) il n’est pas compris dans le prix et nous n.avions pas cette infos avant d,arriver.

Hôtel facile à trouver en arrivant à Genève, les chambres sont très propres et spacieuses. On a pu profiter de la salle de sport et du sauna dans l.hotel. Le personnel très aimable et accueillant, ils nous ont donner de bon conseil pour visiter ( carte de la ville + carte gratuite pour Les transports publics). Le prêt de prise électrique est très apprécier car nous n.avions pas penser à ce détails..

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Aucun reproche à faire, toujours aussi cool et sympa. »

C’est la seconde fois cette année que je fais une réservation dans cet hôtel. Malheureusement pour moi, l’hôtel était quasi full, et j’ai dû me contenter d’une chambre normale mais pour un prix excessif. Il y a quatre mois lors de mon précédent séjour, j’ai loué une suite junior qui m’a coûté 150 Fr. de moins que cette fois-ci. Un point noir toutefois pour les chauffeurs de cars stationnés devant l’hôtel. Vous n’êtes pas tout seuls à vouloir entrer ou sortir de cet hôtel. De là à se parquer en travers et pourrir la vie des clients qui veulent sortir du garage pendant 10 minutes c’est inadmissible, et encore pire quand le chauffeur n’est pas capable de manœuvrer pour ressortir du parking... Tout ceci sans parler des commentaires idiots et inutiles du second chauffeur de bus qui n’avait rien à voir avec cette histoire et qui s’en est mêlé avec son superbe accent du gros de Vaud qui donnait juste envie de le gifler... 😡 ... Sinon tout va bien 😜

Aucun reproche à faire, toujours aussi cool et sympa. J’ai trouvé le réceptionniste beaucoup plus sympa que les réceptionnistes féminines de la dernière fois. Léger détail : vu la chaleur extérieure, s’il est nécessaire de se doucher plusieurs fois par jour, quelques linges de bain supplémentaires ne seraient pas de refus.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Bel hôtel - proximité de l'aéroport - personnel accueillant »

Grande chambre bien équipée Personnel accueillant et chaleureux Navette gratuite pour l'aéroport toutes les 20 minutes Parking de l'hôtel plus avantageux que celui de l'aéroport Superbe petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« - Propreté impeccable  »

- Personnel sui entre dans la chambre le matin malgré un late checkout - Pas de magnifiques vues depuis les chambres

- Propreté impeccable - Surclassement gratuit à l’arrivée

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Le taux de change exercé par l'établissement est... »

Le taux de change exercé par l'établissement est indécent. J'avais opté pr le règlement sur place. J'ai payé en euros et me suis vue la chambre facturé 15€ de plus (taxe de séjour déduite) que le montant indiqué sur booking. Ceci n'avait nullement été précisé a l'avance.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« A recommander, tant pour une nuit avant ou après un voyage en avion que pour rester quelques jours. »

Pas de mauvaise surprise.

3 nuits sur place. Nous voulions éviter le bruit de la ville et préférions faire les trajets en transports communs. Ce fut un bon choix. Certes, les avions passent juste au-dessus, mais pas un bruit avec les fenêtres fermées ! Intérieur tranquille aussi et le personnel de la réception adorable.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Emplacement pratique, rapport/qualité prix correct pr Genève mais pas une expérience inoubliable »

- odeur de tabac dans la chambre (en arrivant à minuit, je n'avais pas envie de changer de chambre, je ne l'ai pas mentionné à la réception) - Internet ne fonctionnait pas depuis l'espace petit déjeuner, je l'ai précisé à un membre du personnel mais aucune réaction ni d'aide de sa part.

« La décoration à l'entrée ! »

L'hôtel était bien loin de mes attentes pour un NH, les chambres n'ont rien à voir avec les photos postés sur leur site,La chambre n'est pas adaptée pour 1 couple et 1 enfant! Les joints de la salle de bains (de 1m sur 2) sont jaunis par le temps, un côté du meuble est déformé et "pourri" par l'humidité ! Le comble, pour ma part, est d'avoir des lunettes de toilettes en plastique !!!!! Pour un soit disant 4 étoiles !!!! Donc beaucoup trop cher pour la prestation de cet hôtel.

La décoration à l'entrée !

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Pour un départ de l'aéroport de Genève cet hôtel confortable représente une valeur sûre. »

Avec un départ très tôt j'ai cependant pu profiter d'un café et de viennoiseries mises à disposition gracieusement pour les voyageurs matinaux qui n'ont pas la possibilité de prendre un petit déjeuner.

« Le confort et la decoration de la chambre »

J’avais reservé un taxi pour 4:30 du matin. A 4:30 je fais le check-out. Quand je demande si mon taxi est là. le veilleur m’agfirme que celui que j’ai reservé n’etait pas encore là et que La limousine qui attend est pour une famille. A 4:50 le chauffeur de la limousine entre dans l’hotel et me dit qu’il attend depuis 20 min....il me fait payer 35chf pour me deposer à l’aeroport. Celui qui avait reservé le taxi m’a affirmé que le prix etait entre 20 et 25 chf. Dommage qu’en arrivant à l’aeroport on garde juste le gout amer d’avoir été dupé par le trio.

Le confort et la decoration de la chambre

« Parfait pour 1 nuit.... »

Puisque vous mettez a disposition du savon, il serai logique d'avoir un porte savon dans la salle de bain.

Très bien situé, tram pour aller en centre ville a 5 min a pied, navette aéroport, grande chambre, bonne literie, personnel très serviable, parking souterrain, plateau thé/café/bouilloire.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Confort à proximité aéroport. »

Chambre un peu impersonnelle mais confort. Pas pris le petit déjeuner car tarif exagéré.

Proximité aéroport avec navette. Calme, confort. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Sympa mais un peu vieillot. »

Les couvertures posées sur le lit sans qu’il soit fait. Des chaînes indisponibles sans proposition de remplacement (wifi haute qualité gratuite) quand il y a un match de ligue Europa.

la Navette à disposition pour les déplacements à Meyrin le matin.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Hotel bruyant, mal insonorisé. »

La chambre est bruyante, mal insonorisée. Nous avions demandé une chambre au calme. L'hôtel nous avait pourtant répondu qu'il ferait le nécessaire. Le bruit des avions jusqu'à 22h et à partir de 6h du matin était insupportable.

Le lit est confortable.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Fonctionnel sans plus »

Environnement d une zone industrielle et commerciale, bruyant, distant du centre de Genève et aussi de l'aéroport, équipement minimum de la salle de gym, petit déjeuner pas terrible

Personnel très attentionné, chambres propres et spacieuses

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« lieu de vacances idéal en famille ou en couple, calme, beau... »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

lieu de vacances idéal en famille ou en couple, calme, beau et agréable. Le personnel est très sympa, toujours souriant et à l'écoute nous avons été enchantés de notre séjour

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Week-end en famille  »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

La douche était déplorable. Passage d'eau froid à très chaude régulièrement pendant la douche dans notre chambre. C'était très désagréable.

La disponibilité et l'amabilité du personnel est impeccable.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Proche de l'aéroport »

Manque de place de parque, l'accueil, la chaleur dans la chambre et la literie inconfortable.

La propreté, belle reception et belle chambre. L'emplacement près de l'aeroport

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Bien pour passer une nuit en transit à l'aéroport de Genève, autrement : aucun intérêt. »

L'environnement car l'hôtel est au milieu de nulle part, le seul avantage est la proximité de l'aéroport, vous entendez les avions mais ne les voyez pas l'hôtel étant limité en hauteur, d'autres hôtels voisins offrent de bien meilleures prestations mais ils sont plus chers.

Le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« proximité aéroport et son de l'auto »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Lit d'Appoint

les alentours, rien ! prix trop élevé

literie super / personnel super agréable excellent petit déjeuner navette gratuite pour aéroport et le salon de l'auto

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Bon établissement pour une nuit entre 2 vols ou avant de prendre l'avion tôt  »

Petit couac avec le paiement encaissé 2x mais tout est rentré dans l'ordre très rapidement suite à mon mail

Proximité de l'aéroport avec un très bon service de navettes gratuites - chambres confortables et propres

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« L'hôtel proche de l'aéroport pour les avions très matinaux ... »

Cet hôtel dispose d'une navette pour l'aéroport. Malheureusement, la première navette est disponible que dès 05:45... Vu l'affluence des passagers à l'aéroport, c'est trop court pour prendre les permiers vols du matin...

L'acceuil était fort agréable, la chambre très confortable et la litterie agréable. Cet hôtel étant légérement situé en dehors de la zone de l'aéroport, il n'y a pas de bruit résultant de ce dernier.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Calme et confort appréciable, prix déraisonnable »

Le manque de temps pour « attraper » la navette Restauration d’hôtel international banale Le prix global élevé par rapport à un établissement similaire en France.

Le calme, la propreté, le personnel serviable et compétent Le petit déjeuner copieux et varié Le service de navette vers l’aéroport et Palexpo

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Le pire NH jamais visité »

Je suis une personne a mobilite reduite. Arrivé a l'aeroport, 45 minutes d'attente pour la navette. 45 minutes de appel a l'hotel SANS REPONSE. Oblige de prendre un taxi (25€), a ma demande a l'hotel de pourquoi ils ne repondent pas au téléphone la dame me reponds que toutes les lignes sonnent au meme temps (ca ne sonnait evidement pas de tout et personne avec eux ) Visite au salon de l'auto. Depose par la navette et promesse qu'elle passe chaque 20 min. A la sortie, meme histoire, 45 minutes d'attente, seulement, apres 45 min ils me repondent au téléphone. Quand le chauffeur arrive, il m'interpelle en me.disant que si j'ai appelé a l'hotel, la navette n'est pas un service a l'appel... apres 45 minutes !!!!... je repete, pour une personne avec mobilite reduite, ca fait beaucoup. De coup, je refuse de monter dans sa navette et, oui. Encore taxi A mon arrivee a l'hotel, la meme dame du jour d'avant se fout completement de ce que je lui dis, et quand je demande parler a son directeur, elle me reponds qu'il n'est pas la et qu'elle me.donnera son mail ( chose que, evidement elle n'a jamais fait ) Fin, bref, a eviter. Personnel vraiment pas a la hauteur d'un NH.

L'unique note possitive, la serveuse au restaurant.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Bonjour. »

LA RÉCEPTION.. ....

Bonjour.. Confort Chambre..et Services Chambres. (Donnant sur l'arrière) Les patins à roulettes etaient NÉCESSAIRES de l'ascenseur à ma chambre rires.. Salutations..

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Chambre confortable »

J ai du régler 20 de parking pour la laisser. Arrivée le 09/03 A 19h30 et repartie le lendemain . Le monsieur de l accueil a l arrivee pas très souriant et du mal à le comprendre

Chambre confortable

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Bon séjour à Genève - Buena estancia en Ginebra »

Une chambre bien nettoyée, avec l'éclairage logique d'une chambre d'hôtel située à proximité d'un aéroport. Pouvoir prendre le petit déjeuner avant de partir en voyage, pour un prix raisonnable. Una habitacion bien aseada, con la iluminacion logica para una habitacion de hotel ubicado en las cercanias de un Aeropuerto. Poder desayunar antes de salir de viaje, por un precio razonable.

L'hôtel est très bien situé pour ceux qui sont arrivés très tard d'un vol et nous devons prendre un autre très tôt le matin. Nous avons loué deux chambres, car il n'y avait pas de triple disponibles. Sous le lit, nous avons trouvé un caramel ouvert, ce qui indique que les toilettes de la pièce ne sont pas méticuleuses. L'hatibacion avait des lumières basses, totalement inconfortable quand on devait réparer des valises et ensuite une douche pour s'allonger pour lire. Les prix du petit-déjeuner sont scandaleux: 33 CHF chacun .... fou. Je pensais que ce serait autre chose, franchement. El hotel esta muy bien ubicado para quienes llegamos muy tarde de un vuelo y debemos tomar otro muy temprano a la mañana. Nosotros contratamos dos habitaciones, pues no habia triple disponible. Debajo de la cama encontramos un caramelo abierto, lo que indica que el aseo de la habitacion no es minucioso. La hatibacion tenia luces bajas, totalmente incomodo cuando uno debe arreglar maletas y luego de una ducha acostarse a leer. Los precios del desayuno son escandalosos: 33 CHF cada uno....de locos. Pensé que sería otra cosa, francamente.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« À ce prix, on s’attendrait à un petit peu mieux. »

La climatisation/réglage de la température ambiente ne fonctionnait pas tout comme le réfrigérateur du minibar. Les plats servis au dîner étaient très décevants en goût/qualité et chiches (e.g. salade nicoise avec un demi oeuf, toute petite quantité de thon en boîte et à peu près rien d’autre!).

Grande chambre bien aménagée. Éclairage adéquat. Confort général. Copieux petit-déjeuner. Personnel du restaurant très souriant et efficace.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Chambre et cadre »

Pas de tapis de salle de bain et chaussons uniquement sur demande parking un peu cher pour une nuit 20 fr taxe de séjour non incluse

Chambre et cadre

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Très bon choix  »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Lit d'Appoint

Le personnel est d'une gentillesse remarquable. Les chambres sont spacieuses et le service de transport jusqu'à l'aéroport est ponctuel. Je recommande vivement cet hôtel pour un court séjour à Genève pour visiter ou prendre un vol.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Personnel très aimable. »

Personnel très aimable. Restaurant agréable. Bien qu'il y ait des groupes l'hôtel est tout a fait accueillant pour les familles. La proximité avec l'aéroport n'est pas derangeante non plus.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Globalement positif, si ce n'est que la formation du personnel d'accueil est à revoir sérieusement. »

Le personnel à l'accueil est particulièrement désagréable. Les indications demandées par rapport au plus proche arrêt de tram sont données à toute vitesse, "parce qu'il le faut bien"... Pire, une certaine Marina était censée nous avertir du départ de la navette pour l'aéroport, mais elle nous a oubliés, alors que nous étions devant elle, dans le hall d'entrée. Heureusement que notre avion avait du retard... Quant aux excuses, nous les attendons toujours.

Le petit déjeuner est délicieux. L'accueil au buffet est particulièrement chaleureux.

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« parfait pour prendre l avion a Geneve »

literie incroyable confort exceptionnel personnel au top j ai eu des cartes pour voyager dans Geneve des petites viennoiseries offertes pour les lève-tôt et le chauffeur de la navette mr lopes adorable

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Bel hotel, Belle chambre, bonne situation par rapport à... »

Le gym était vraiment déficient par rapport à ce qu’indiquait le site Internet. De plus, le bar manque d’atmosphere et mériterait d’être redécoré.

Bel hotel, Belle chambre, bonne situation par rapport à l’aéroport

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Personnel qualifié »

Bruit des avions

Literie. Propreté. Le seul problème que j'ai eu la 1ère nuit, bruit d'avions. Mais le staff à la réception était très sympa et on m'à changé de chambre de suite

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Proche de l’aéroport, propreté la sympathie du personnel. »

Le bruit des avions. L’organisation du premier bus le matin... la réservation à la réception la veille serait souhaitable.

Proche de l’aéroport, propreté la sympathie du personnel.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Bus gratuit pour la ville »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

pas de lavette dans les chambre Attention la chambre avant 15 Heures suppl. 30 fr / et si 2 petit d/jeuner est "a 60 Fr + bouteille d<eau de 500 Mla 4Fr 50

Super Hôtel, Bus Gratuit pour la ville

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Bon hotel mais le chauffeur du shuttle bus est mauavais »

Le chauffeur du shuttle bus qui vous emmenent de l’aeroport a l’hotel a un très mauvais caractère, pas du tout souriant et pas acceuillant

L’emplacement près de l’aeropot est bonne , service rapide pour les chambres

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Pratique pour prendre l’avion tôt. »

Mieux informer de comment rejoindre l’hôtel depuis Genève centre, ayant pris le train je me suis perdue dans le zoning à 1km de là, le soir sous la pluie.

Chambre très confortable et très bon accueil dans l’ensemble

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Epuisant! des filtres de cigarettes dans les oreilles pour essayer de dormir, sans succès. »

une chambre cossue, c'est bien, mais ce qu'on demande à une chambre d'hotel d'aéroport, c'est le calme, le silence, une insonorisation de qualité... Zéro pointé pour le NH Geneva airport. L'hotel est en fait situé en plein sur l'axe de décollage et d'atterrissage de l'aéroport! Résultat: Vous pouvez compter les avions, toutes les 5 minutes. Cauchemar!

chambre cossue, espace, qualité meubles, literie

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« excellent séjour, à tous points de vue. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Lit d'Appoint

je pensais qu'il y avait une piscine.

le fait d'être surclassée : la chambre était parfaite pour 3 adultes; le confort; l'amabilité, la convivialité, la chaleur du personnel.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Proche de l'aéroport. »

Petit déjeuner très cher

Proche de l'aéroport. Navette pratique. Proche de l'arrêt du tram. Chambre grande et confortable. Très bon restaurant

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« simple , facile, rapide d'accès »

le fitness est simplement ridicule !!! juste une petite chambre aménagée avec 2 appareils dont 1 HS indigne d'un hôtel international . il y avait un groupe au restaurant, obligé de manger sur le bar !

simple , facile, rapide d'accès