Commentaires sur l'établissement Hotel Olympic - Montana Center 3 étoiles

Rue Louis Antille 9, 3963 Crans-Montana, Suisse

#12 sur 27 hôtels à : Crans-Montana

Idéal, au centre ville, à 5min des remontées de ski, parking gratuit, déjeuner très bon. Un excellent rapport qualité/prix. La literie est bonne et la chambre était très propre et bien préparée. Y’a pas mieux pour un petit séjour !

• Appartement 3 Chambres

L'état général de l'hôtel, assez vieux et vétuste, mériterait un raffraichissement (cache prise, armoires murales, peinture des boiserie. Nous étions au 1er étage, et il y a un bar dans l'Hôtel avec de la musique Live jusqu'à 2heure du matin : très très très bruyant. Pour un appartement de 3 chambres double : 1 seul WC, pour 6... limite.

La situation est excellente, plein centre proche de la patinoire, des bains thermaux, des commerces et de nombreux restaurant. L'accueil et le personnel est très bien, sympathique et chaleureux. L'appartement était spacieux.

la porte coulissante du parking juste en-dessous de notre chambre no 14: elle nous réveillait lorsqu'elle s'activait car très bruyante et grinçait

jolie chambre, bon style, jolie choix pour le buffet déjeûner . bien placée pour sortir en ville car position centrale, et pour les remontées mécaniques à 10 minutes à pieds en utilisant l'escalator

Literie un peu molle à mon goût pour le lit principal, et un peu dure pour les lits enfants d'appoint. Mais on a bien dormi tout de même.

Excellente situation, personnel à l'écoute, chambre spacieuse et silencieuse (au 3ème)

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Local à ski vraiment très petit. Il vaut mieux prendre ses chaussures de ski en chambre.

Très bonne situation géographique avec place de parking privé, proche des commerces et des installations de ski. Bon petit déjeuner, chambre calme, fort apprécié.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Ascenseur - trop petıt, le parkıng male organıser.

Hotel est au centre, touts est proche... Le personnel est servıable. Les chambres sont propre, le lıt confortable.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Tous

Bonjour , Je suis déçu de cette hôtel , déjeuner très peu de chose proposé ou même plus rien Nous somme monter pour le ski cette hôtel ne propose pas d’abonnement de ski pour éviter la queue aux caisse, parking trop petit j’ai dû mettre ma voiture au parking publique ,je ne recommande pas cette hôtel beaucoup trop cher pour ce que sais

La neige dans le parking n'était pas déblayée et il a fallu 1h de temps pour pouvoir sortir la voiture de parking.

La flexibilité au niveau des horaires et la situation en centre de Montana 👌

• Appartement 3 Chambres

Un petit souci de canalisation était présent dans une des salles d’eau.

Le personnel était très avenant. La configuration de 3 chambres avec un séjour commun était idéal pour notre famille avec 4 enfants. Le restaurant offre des mets d’excellente qualité.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Salle pour la restauration rendue moins retentissante ? Isolation à revoir peut-être...

Bon accueil, très bon pt déjeuner, parking bien situé. 😆 Repas du soir moyen et salle très bruyante😕

Choix du petit déjeuner un peu succinct. Parking vite plein.

Chambre propre et bien aménagée. Etablissement tranquille. Situation géographique idéale au coeur de Montana. Personnel très sympathique et très serviable.

Salle du petit déjeuner très petite et ne suffit pas à la capacité de l'hôtel. Check-in très expéditif sans aucune explication sur les alentours ou même sur les offres de l'hôtel (restaurant, etc) un peu trop rapide à notre goût.

Le décor de la chambre est très sympathique style chalet, literie moelleuse est très confortable, duvet et oreiller supplémentaire à disposition, situation très calme et facile d'accès. Place de parc disponible (gratuit) mais attention en nombre restreint. Restaurant au rez de chaussée de l'hôtel, bar au sous sol. Petit déjeuner simple mais bon.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

Hôtel très bien situé, au coeur du village, accessible à 8 minutes à pieds depuis l'arrivée du funiculaire qui part directement depuis Sierre. De belles ballades sont possible depuis l'hôtel sans prendre la voiture. L'amabilité du personnel. Chambre spacieuse avec coffre-fort, bonne literie. Très bon petit déjeuner avec fruits frais. Excellent restaurant à disposition dans l'hôtel.

Situé au centre de Crans, idéal pour skieur en hiver. Hotel plutôt familial, simple mais tout ce qu'il faut. Personnel extrêmement gentil et avenant, restaurant d'excellente qualité. Rapport qualite/prix excellent.

La clé automatique de la porte qui n'a malheureusement pas fonctionné à notre arrivée (check-in) ainsi que lors de notre rentrée tardive la nuit. Heureusement, une dame sympathique a pu nous arranger la situation et ouvrir notre porte.

L'emplacement, l'accueil et la sympathie du personnel

Seul regret... le week-end a vite passé...

J'ai réservé des chambres à cet hôtel sur la base des commentaires des clients précédents. Le superbe séjour que j'y ai passé avec mes amies confirme l'authenticité des commentaires. Pour une des rares fois, j'aimerais prendre le temps de résumer notre séjour et j'espère que ce commentaire vous sera utile. Accueil chaleureux et rapide, le personnel vraiment aux petits soins, tant la réceptionniste que le service au restaurant, le tout en charmante tenue traditionnelle. Le check-in a pu se faire plus tôt que prévu pour certaines chambres. Nous avions des chambres double, triple et quadruple. Les chambres sont spacieuses et dotées d'un grand balcon. Bonne literie confortable. Propreté top. Rien à redire. Petit déjeuner correct. L’hôtel est très bien situé, les remontées pour les pistes sont facilement accessibles (nous avons eu la chance de profiter encore du ski et surf en T-shirt et surtout du caprice festival non loin de là :) Transports, magasins et magasin à peine 2 minutes à pieds. De sympathiques bars animés, restaurants et café à proximité. Le parking de l'hôtel disponible et gratuit a été un plus pour notre grand groupe à 4 voitures... Nous avons également pu tester le restaurant le Mayen qui fait partie de l'hôtel. Un excellant choix, service impeccable, des produits de qualité et des spécialités qui ont ravi tout le monde à des prix vraiment corrects. Mes coups de cœur : le filet de bœuf Rossini, le tartare et les röstis végétariens. En fin de séjour, nous avons eu l'occasion d'échanger avec Jean-Daniel, responsable des lieux. Un hôte en or et d'une générosité incroyable. Une très belle rencontre humaine. Pour nous ce petit coin de paradis, charmant et authentique est un incontournable dans la région. Nous y retournerons en toute saison c'est certain.

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

Le canapé lit et la literie était une horreur .. le canapé de vrai planche en bois! Il y a une boite de nuit à côté, impossible de dormir !!!

L'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Appartement 3 Chambres

Moquette des chambres un peu vieillotes

Personnel très agréable. Hôtel bien placé avec soleil sur le balcon le matin. Ambiance de la disco super sympa entre amis. Restaurant avec beaucoup de cachet au calme.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Mauvaise asonirisation des chambres. Hotel avec beaucoup de va et vient jusqu'à tard dans les couloirs et donc pas possible de s'endormir tôt.

Situation centrale

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

Aurait préféré un King bed au lieu de deux lits accolés.

Le personnel toujours souriant et aimable. Le grand balcon. Cinq restaurants à moins de 200 mètres. Le parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

- La situation très centrale et le calme malgré que l'hôtel soit au coeur de Montana. - Confort de la literie. - Fonctionnalité de la chambre et salle de bain

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

Accueil excellent, restauration très bonne, Hotel cosy, Nous remercions tout le monde pour la réussite de notre séjour en famille. Valérie et Franky

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

Hotel parfait pour un weekend de ski, fonctionnel, propre, tout près des remontées et dans le centre du village. Le resto Le Mayen est excellent, et le bar Amadeus pour terminer la soirée.. Je recommande vivement cet hotel.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

la gentillesse de tout le personnel de l'hôtel et du restaurant. l'emplacement idéal (restaurant, centre ville, piste) parking disponible et gratuit le petit déj copieux et il y avait de tout pour nous satisfaire très bon restaurant ( n'hésitez pas)

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

la connaissance de ebooking sur les chambres: il n'y a pas de réel lit double comme le propose ebooking La chambre à 4 est un tout petit peu petite

Le personnel est très chaleureux et accueillant, le petit déjeuner est délicieux, l'hôtel est très bien situé.

L'accueil était très agréable. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le repas de la St-Sylvestre était très bon avec un bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

L ascenceur un peu petit pour les poussettes ... rien de bien grave

Le petit dejeuner etait excellent. Chambre confortable, au centre de crans montana

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Dans l'après midi après notre arrivée, une personne est rentrée dans la chambre sans prévenir,nous étions au lit ! A partir de 17h00 beaucoup de bruit.Nous avons quitté l'hôtel et ne sommes pas restés à cause du bruit,car le personnel nous a dit que ça allait être pire vu qu'ils attendaient une centaine de personne au restaurant juste en dessous des chambres , rassemblement du ski club. Donc discothèque à gogo dans la nuit. Literie trouée et oreillers avec une mousse qui fait des boules. Moquettes anglaises sale pas hygiénique du tout. Une fois quitté l'hôtel, nous étions très heureux d'arriver à la maison, séjour en amoureux râté. C'est un hôtel pour personne voulant faire la fête,mais en aucun cas il ne faut y aller pour se reposer.Hotel 2 étoiles pas plus.

L'emplacement est bien, centre du village

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

Le confort de la chambre et le design au top de la salle de bains ont contribué à la réussite de mon séjour, tout comme le personnel accueillant et chaleureux. Le soleil de Montana a fait le reste!

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

l'accueil des dames le soir à 23 heures lorsqu'on nous a dit de garer au parking d'en face car le parking de l'hôtel était complet Nous avions l'impression de déranger.... Par contre une autre dame le lendemain matin a été à la hauteur de l'accueil que nous attendions.

l'emplacement la déco simple, style chalet

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

Arrivée un mercredi, jour de fermeture du restaurant et donc pas d'accueil (enveloppe avec clé à la réception). J'ai été néanmoins avertie mais cela est insuffisant pour un 3 étoiles. J'ai dû briefer d'autres clients, arrivés au même moment que moi, qui n'avaient pas été informés.

Chambre de niveau 3 étoiles, très propre, literie impeccable. Très chouette petit déjeuner. Localisation extra. Petit parking à l'arrière. Personnel très courtois.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

Le fait que le parking de l'hôtel soit plein et que nous ayons dû mettre la voiture dans un parking payant.

L'accueil, la dimension de la chambre, le balcon, la situation dans la station et le petit-déjeuner bien achalandé

Accueil sommaire, longue attente (20 minutes) pour le check-in, chambre surchauffée et impossibilité d'ouvrir la fenêtre pour aérer car boite de nuit au sous sol et environnement (très) bruyant. La musique résonne également dans la chambre et dans la salle de bain (chambre au deuxième étage !!).

Le petit déjeuner buffet délicieux et bien fourni, la superficie et propreté de la chambre, la terrasse.

Sa situation géographique pour mon activité ce jour là.

• Appartement 3 Chambres

Déco et mobilier vieillot, moquette et bibelots d'un autre temps.

Lits confortables, personnel accueillant, proximité avec les installations.

Gentillesse du personnel, petit déjeuner, chambre spacieuse, proximité du centre

Améliorer le wifi si non au top

La décoration, l'emplacement , accessible pour la classe moyenne en vu de la station .

Emplacement, parking, propreté, restaurant,

• Appartement 3 Chambres

Il faisait trop chaud dans la chambre.

Très bon déjeuner et un très bon emplacement

Trop pushy lorsqu’il s’agit de partir

Location

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

Rien à dire

L accueil jolie chambre plein centre de montana

L'accueil, l'emplacement, le personnel ! Tout était top dans cet hôtel. Je recommande fortement. :-)

Super endroit, l’hotel, le restaurant, le bar! A recommander. À proximité des pistes en plus!

Le petit déj au coin du feu pendant qu'il neigeait à l'extérieur. Un régal ! Très bon et copieux. Le dîner sur place était top aussi.

Le matelas moins dur

Plus de croissants à 10h

Le parking n'est pas garanti

Le cadre, le restaurant typique, le personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Appartement 3 Chambres

L’appartement chaleureux, joliment décoré, cozy. Personnel très gentil, aux petits soins. Salle de petit-déjeuner très chaleureux avec la cheminée.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

La porte du garage juste en dessous de la chambre

L'accueil, l'emplacement et la simplicité. Bon rapport qualité prix

Accueil minimaliste Pas de place de parc , parking complet Petit déjeuner inexistant

Le bruit de la terrasse juste sous la fenêtre. Heureusement c'est l'été

Accueil sympathique. Petit déjeuner bien garni.

Bâtiment mériterait une rénovation

Gentillesse des employes Emplacement central

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Il faut parfois chercher le personnel, en particulier à l’enregistrement et au départ.

Hôtel bien placé, facile à trouver, personnel agréable

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

Petit dejeuner tres fourni et varié Accueil souriant Localisation au centre

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

Emplacement ,accueil , gentillesse

Accueil particulièrement chaleureux

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

Restaurant trop cher Pas beaucoup de choix

Le contact avec le personel

Manque de mini frigo et mini bar dans les chambres

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

La literie.

L'accueil et l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

Le personnel d'une efficacité redoutable et d'une gentillesse exemplaire. Bravo À recommander sans hésiter

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

Situation centrale idéale. Ambiance familiale.Accueil très chaleureux!

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

Hôtel bien situé, chambre très confortable et petit déjeuner copieux. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

Lit très grand, confortable et très propre.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

très bon séjour.... gentillesse du personnel... tout était merveilleux

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

ACCEUIL SYMPATHIQUE, ET NOUS SOMMES PARTIS PLUS TARD QUE 11HOO , ILS N'ONT PAS FAIT DE REMARQUE. APPRECIABLE!

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

Le parking

L'établissement très beau

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

Le restaurant +++

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

Personnel sympathique. Chambre refaite avec goût, confortable. Bien situé. Excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

Tres propre pas bruyant

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

L'accueille chaleureux, les conseils sur la station et les activités et le restaurant surprenant.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

Très bon accueil

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Pour un court séjour avec la neige en abondance, la situation de l'hôtel est excellente et tout a très bien fonctionné.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Petit déjeuner exquis et accueil vraiment chaleureux.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

Le personnel était très accueillant et flexible

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Atmosphère chaleureuse et décontractée et très bon confort. Très bon rapport qualité prix J'y reviendrai avec plaisir

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

Accueil très sympathique et la situation de l'hôtel.