Commentaires sur l'établissement Park Inn by Radisson Zurich Airport 4 étoiles

Flughofstrasse 75, 8153 Rümlang, Suisse

#1 sur 2 hôtels à : Rümlang

• Chambre Standard

Personnel parle pas français, aucune chaîne TV en français (mais 3 en arabe et 1 en russe). Pas de mini-bar. Portes très bruyantes en se fermant. Parking Fr. 20.- la nuit.

• Chambre Standard

La vue et le bruit, donc impossible de laisser les fenêtres ouvertes quand on n’aime pas la clim. Personne ne parle français!!!!

La proximité de l’aéroport

• Chambre Supérieure - Vue sur Campagne

Personne ne parle le français, c'est quand même une langue de notre pays suisse et pour un endroit aussi international c'est dommage.

Établissement très bien, très propre et sympa.

• Chambre Standard

Petit déjeuner buffet sans surprise; impossible d'ouvrir la fenetre sans être dérangé par le bruit des avions

Chambre confortable, bonne literie, propreté irréprochable

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Standard

Je trouver juste dommage que ils nous font payer la navette pour aller a l Aéroport et il nous prévient pas qu ils font comme même être là avant l heure du départ parce que il nous a pas attendu une minute et on a du prendre le taxi et payer 40 fr de plus pour aller à l Aéroport...le reste c est OK

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Familiale - Vue sur Aéroport

Grande chambre à prix correct confortable et un bus navette ( payant mais très bon marché) dès 5h du matin. Excellent et sympathique restaurant italien.

• Chambre Standard

Qualité de la chambre correct mais chauffage ne fonctionnât pas, petit déjeuner est vraiment médiocre, pour le prix d’ailleurs très élevé... personnel pas professionnel Je ne recommande pas

• Chambre Standard

Aucune chaîne de télévision en français hormis France 24 !!! Triste pour un 4 étoile en suisse !! RTS 1 et RTS2 c'est le minimum vital ! Merci pour la suisse romande. Les petits détails de la chambre pas tops.. la station iPod cassée, la télé très capricieuse ...

L'emplacement proche de l'aéroport. La literie, le macdo.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Standard

Hotel en travaux . Réception dans garage . Restaurant de fortune dans une salle de réunion . Carte restaurant déplorable . Petit déjeuner triste . C'est la catastrophe . En travaux jusqu'à la fin de l'année !!!

Literie

• Chambre Standard

Booking.cm nous donner un montant de 189 Euro pour deux nuit et finalement j’ai payer 228 euro :(( Il mon dit que booking .com converties mal les differentes devices... . Je comprend pas pourquoi ....

Chambre tendance neuf et invitant

• Chambre Standard

Matelas un peu trop mou pour mon goût.

La proximité de l'aéroport car vol à 6h le lendemain et la navette gratuite. Le mac Donald juste la porte à côté, très pratique pour ne pas dépenser trop d'argent. Chambre moderne et agréable. Pas pris de petit dej. Donc je ne peux pas évaluer.

• Chambre Standard

Difficile à se faire comprendre quand on ne parle pas anglais.

Seulement 1personne vraiment serviable qui parlait un peu français et italien pour l'arrivée à l'hôtel

• Chambre Standard

La chambre n'était pas propre, la douche très petite et nous avons été saisi de démangeaisons dans le lit, toute la nuit. Pas de navette disponible avant 5h00 du matin malgré les vols qui décollent à 6h00 de Zürich donc nous avons du payer un taxi pour nous rendre à l'aéroport, malgré que nous avions appelé l'hôtel avant de nous y rendre, pour nous assurer de la faisabilité du transport en navette puisque nous laissions notre véhicule dans le parking souterrain de l'hôtel.

Proximité de l'aéroport et dans les alentours plusieurs bons restaurants pour passer une soirée entre amis avant un vol international. Parking souterrain à 10 francs par jour, moins cher que les parkings à l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Standard

la chamber(tres modern et grande( n'a pas de Rideau entre l'espace nuit et l'entree qui fait espace sanitaires,il faut sortir de la douche pour s'habiller et le lavabo est dans l'entree sans Ride au, le coin internet est un peu haut pour des seniors,impossible de s'asseoir,mais ceci est du peut etre au grand flux de voyageurs,pour ne pas l'utiliser longtemps

tres bon buffet petit dejeuner,amabilite,navette impeccable avec horaires,magasins d'alimentation a cote,mac do(car resto assez cher,patience du receptionniste qui nous a aide a i mprimer les resa d'avion suggestion.manque un banc devant l'hotel L'appareil a boisson dans le couloir est pratique et pas cher pour la Suisse,ceci evite de laisser 50 euros de depot pour le mini bar comme a NH airport Vienna.et permet un check out rapide

• Chambre Standard

vu la température trop élevée dans la chambre, je voulais avoir la fenêtre ouverte, mais quelques femmes discutaient bruyamment sous les fenêtres de 02-04.00= au final quasi pas pu dormir ( chambre sur parking entrée hôtel

check Inn rapide et efficace

• Chambre Standard

Idéal pour les personnes qui ont un avion à prendre tôt le lendemain matin! Très jolie chambre, confortable et bien équipée. Partant à 5h le lendemain, nous n'avons pas tester le petit dej. Par contre la navette gratuite pour l'aéroport est très pratique !

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Standard

1) que personne à la réception parle le français. 2) beaucoup d'attente à l'aéroport pour avoir votre navette de transport

Pouvoir arriver à l'hôtel avec la navette.

• Chambre Standard

Que la douche et le bassin étaient dans la chambre et pas separé dans une pièce à côté.

La possibilité de se faire du thé ou café dans la chambre. Tout le personnel que nous avons rencontrés étaient très sympa et efficace.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Standard

Trop de bruit à l'extérieur à mon goût, malgré le fait que j'avais demandé une chambre non bruyante.

Très belle chambre. Très propre et moderne. Bonne organisation du personnel en ce qui concerne les navettes pour l'aéroport.

• Chambre Standard

Tout le personnel de réception et de service pourrait au moins parler la langue nationale, soit le suisse allemand ici en l'occurence.

La chambre était très bien et j'ai apprécié pouvoir ouvrir la fenêtre et avoir de l'air frais extérieur pour dormir. La chambre était propre. Le lit était confortable. Pour moi, une nuit dans cet hôtel avant de prendre un avion tôt le matin était très bien.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Chambre Standard

A part des asperges, les autres repas du soir, pris dans l'hôtel étaient décevants, rosti froid avec une salade, et la qualité générale était moyenne. Les personnes a la réception n'étaient pas très accueillant. On a eu beaucoup mieux dans les Park Inn à d'autres destinations.

Les asperges et la proximité de l'aéroport !!

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Standard

La chambre n'était pas propre. Accueil froid et pas du tout chaleureux. Sachant qu'on parle pas la langue, les employés n'étaient pas du tout compréhensibles.

La proximité est un grand point.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre Standard

Le prix de la saucisse de veau à plus de 40 frs et les prix en general. Et le peu de chaînes TV en français que nous avons découvertes après demande à la réception. Surpris qu'aucun membre de la réception ne parle français.

• Chambre Standard

Un peu cher les prestations du restaurant 147.50 pour deux un peu cher. Un verre de blanc à 8.00.- et ballon de rouge à 10.00.- café 5.00.- autrement le manger prix correct

Tout était très bien

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

• Chambre Standard

Navette aéroport toute les 30 mn et même 45 mn de 20h 15 à 21 h! On a du attendre 3/4 d'heure alors que la navette du Movenpick passe tout les quart d'heure!!! Et en se gelant! La salle d'eau est dans la chambre: pas de porte, aucune intimité ! Si vous aimez voir votre conjoint se laver les dents ou autre chose...alors allez y! Sinon cherchez ailleurs. Prix élevé sans petit déjeuner.

Un Macdo dans l'hôtel. Cela permet un dîner rapide

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Chambre Standard

Le serveur du petit déjeuné avait un comportement arrogant, manque de quelques articles de salle de bains utile (brosse à dent, ...)

Chambre spacieuse, lit confortable, propreté irréprochable, personnel d'accueil souriant et disponible

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Standard

Le coût du petit déjeuner (25CHF) beaucoup trop cher pour ce qui est proposé. Le fait que Le parking est non compris dans le prix de la chambre (20CHF à payer en sus de la chambre)

Nous sommes allés dans cet hotel pour participer à un concert à bulach. Pour cette raison la situation géographique était idéale en ce qui nous concerne. La chambre était grande et aménagée de façon astucieuse, rendant notre sejour agréable.

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

• Chambre Standard

La cabine de douches, un peu étroite, le manque d'intimité / séparation insuffisante de l'espace toilette/douche avec la chambre

Calme absolu, lit confortable et spacieux. Propreté. Très bonne nuit avant un décollage à l'aube.

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

• Chambre Standard

Pas de petit déjeuner avant 6.00h. et au prix trop élevé. Un établissement pres du votre même prestations avec petit déjeuner compris depuis 4.00h.

Bonne literie

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

• Chambre Standard

Le lit était confortable mais les coussins sont durs. J aurais aime un coussin en plume Dispendieux pour un hotel de cette catégorie.

Le petit dejeuner était excellent. Très diversifié et très bons produits Très bonne insonorisation

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Chambre Standard

Le personnel ne parle pas français. Demande de réveil faite auprès de la réception pour le jour du départ : Il ne m'ont toujours pas réveillée.

Petit-déjeuner et service de shuttle

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Chambre Standard

Je n'ai pas trouvé comment ouvrir les stores ... Le fait qu'aucune indication n'existe à l'Interieur de l'aéroport pour signaler où prendre la navette jusqu'à l'hôtel

La chambre design La gentillesse de l' accueil, notamment de Wiebke

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

• Chambre Standard

ma carte bancaire n'a pas fonctionné avec le terminal de paiement, j'ai du utiliser l'argent liquide prévu pour les vacances. elle a fonctionné normalement une heure plus tard au restaurant !

proche de l'aéroport. navette gratuite

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Chambre Standard

L'espace très petit pour le petit-déjeuner (croisement difficile avec les autres nombreux clients).

Le lit très confortable. La chambre très moderne et très spacieuse. Le transfert court depuis l'aéroport mais/et aussi l'absence de bruit dû aux avions. La possibilité d'utiliser la navette gratuite pour l'aéroport. La sécurité extrême pour les accès aux ascenseurs et aux chambres. La variété de choix pour le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Standard

C'est triste mais la dernière navette gratuite venait de quitter le temps que ça a pris sortir de l'aéroport et on a du payer un taxi de notre poche.... Mais ce n'est pas leur faute, ils ne peuvent pas mettrr des navettes 24 heures de temps quand même.

Chambre très confortable et moderne.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Familiale - Vue sur Aéroport

Nous avons pris une Chambre/Suite famille avec 2 chambres. Nous ne pouvions pas fermer la porte de la chambre des enfants car celle-ci fonctionne également avec une carte clef (comme l entrée principale) mais aucune carte ne fonctionne ! Même après avoir demandé à la réception, ils me confirment que ç est impossible d en avoir une et qu il ne faut pas fermer cette porte. 1. Alors pourquoi avoir une suite familiale où l on ne peut pas fermer la porte de la chambre pour éviter le bruit et réveiller les enfants ? 2. Très dangereux car la porte se verrouille automatiquement si elle est fermée (par accident) et il est ensuite impossible de l ouvrir depuis l exterieur = les enfants étant jeunes et incapables d ouvrir une porte, si ils se retrouvent à l intérieur, ils restent coincés vu que même à la réception ils ne peuvent rien faire... Ridicule !

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Standard

Taches de .........sur le matelas sous les draps, pas très sérieux ce genre de choses Accueil du petit déjeuner glacial !!!! Manque beaucoup de plats à la carte du restaurant Hôtel recommandable cependant

Serveur slave au restaurant très sympathique et pro, la qualité du petit déjeuner, Chambre basic mais confortable.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Standard

La disposition particulière de la cabine de douche et du lavabo. L'inconfort provoqué par l'écoulement de l'eau sur le plancher de la chambre, le manque d'intimité ,total, le matin quand la femme de ménage ( peut-être ?) ouvre la porte de la chambre et, préparée pour prendre la douche, je me retrouve dans une posture peu confortable !!! Le bruit car mauvaise isolation entre les chambres et placement à coté d'une route circulée dès le matin, vers 5,30h ! Plus , à partir de 7h, le départ des avions au rythme de 1/6 minutes ! Fatigant et désagréable !

• Chambre Standard

Un lavabo et une capsule douche au milieu de la chambre. La chambre sentait mauvais (odeurs d'égout), la proximité de l'aéroport, d'une route principale et d'une autoroute fait que l'on ne peut pas ouvrir la fenêtre. Pas de lits séparés comme demandé. Mauvaise experience et trop cher (rapport qualité / prix)

Pas grand chose!

• Chambre Standard

Il y avait un son continu dans la chambre, assez ennuyeux pour dormir. Le matin, en partant, j'ai constaté que c'était dû à la carte qu'on doit mettre dans une fente pour avoir l'électricité! J'ai notifié ce désagrément à la réception. Conseil aux autres voyageurs: si vous avez le même problème dans un hôtel utilisant ce système, sortez votre carte de la fente pendant la nuit... (mais dans ce cas il faut une lampe de poche en cas de réveil nocturne :-/ )

Confortable, arrangé avec goût et spacieux. Shuttle pratique et ponctuel. Il y a aussi des bus de transport public qui s'arrêtent devant l'hôtel. Pratique entre deux shuttles. Il y a un centre commercial en face (Aldi, Migros, etc.), pratique si le prix prohibitif du petit déjeuner (25.-!) vous refroidit. Une petite rivière coule à côté, on peut très bien pique-niquer au bord. On ne s'attend d'ailleurs pas à ce charmant voisinage dans la zone de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Standard

Les 5 CHF demandé pour la bouteille d'eau posé sur le bureau. Au prix de la chambre ils pourraient l'offrir, c'est mesquin. De plus le prix du parking pour une nuit 20 CHF.....

Belle chambre et personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

L'emplacement proche de l'aéroport

Pas top pour 1hôtel 4 étoiles

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Standard

Aucun Uber ou taxi dispo dans les environs. De l’aéroport à l’hôtel, ça coûte une fortune en taxi pour un courte distance.

Navette vers aéroport

• Chambre Standard

Attention seule la navette pour l’hôtel est gratuite, de l’hôtel à l’aéroport c’est 3 CHF, c’est un peu abuser.

Efficace.

• Chambre Standard

La personne à la reception pas très simable

Bien insonorisé

• Chambre Standard

Le personnel ne parle qu’anglais et allemand

• Chambre Standard

Toilettes : odeur d’urine!

Très bonne literie !

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Chambre Standard

Il y avait odeur d'urine dans la chambre.

Le lit était comfortable.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Chambre Standard

le restaurent pas à la hauteur

Top

• Chambre Standard

Entree et sortie par le garage Restaurant introuvable Mc do à côté de l’hotel pas terrible

Belle chambre

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Standard

Le prix était 149 CHF et quand j’ai demandé de payer en euros, on m’a demandé 149€ ... le change me paraît assez abusif ...

Bel hôtel

Tout parfait

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

L'isolation

• Chambre Standard

Le déjeuner était un peu trop simple et malgré l heure pas tardive n était pas très remplie mais ça allait

Emplacement sympa et pratique

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Standard

J'étais seulement un nuit. C'est difficile évaluer.

• Chambre Standard

Personne pour les bagages avec 2 valises + bagage à main pas facile !!!!!!

• Chambre Standard

Pas de posibilité de parler en français, TV pas en français

• Chambre Standard

Le peu de choix de plats pour le repas du soir.

Le lit était très bon. La chambre était propre. Pas de bruit des avions.

• Chambre Standard

Les prix du restaurants sont tres tres élevés.

• Chambre Standard

LA FROIDEUR DU PERSONNEL, CE N'EST PAS UN HOTEL MAIS UNE USINE ...VRAIMENT A EVITER AU POSSIBLE

• Chambre Standard

Une salle de bain séparé de la chambre.

Tout le personnel étaient très aimable et courtois.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

Abattant WC jaune! Surprenant dans cette catégorie d'hôtel

• Chambre Standard

La vue au rez de chaussé !

Le MacDonald à côté de l'hôtel et la cambre fumeur!

• Chambre Standard

Le restaurant de l'hôtel proposait une nourriture très médiocre pour un prix très élevé !!!

L'amabilité du personnel

• Chambre Standard

Personnel ne parlant pas le français Aucune sympathie

• Chambre Standard

Pas de réfrégirateur Salle de bain dans la chambre Programmes TV restreints Bruits de portes

Le lit

tout était correct

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Standard

Bon déjeuner hôtel très confortable bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Chambre Standard

bruits de l'aeroport tres proche. Pas de café offert dans le lobby en attente de la navette

tres propre. Personnel au top. Grande chambre. Navette

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre Standard

Les films sur demande coûtent très chers (15.-) et ne fonctionnnent pas.

L'accueil et le calme

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

• Chambre Standard

Les matelas et les duvets. Trop chauds et peu confortables

Qualité d'un personnel et de l'accueil. A côté du mc donald

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

• Chambre Standard

La propreté et l amenagement

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

Le personnel