Commentaires sur l'établissement Parkhotel Delta, Wellbeing Resort 4 étoiles

Via Delta 137-141, 6612 Ascona, Suisse

#25 sur 37 hôtels à : Ascona

• Chambre Double Classique

des peintures écaillées dans la chambre, la vue sur les climatiseurs extérieurs, et le bruit de la route. Le libellé de la facture, ou volontairement on veut faire payer des euros pour des francs Suisse à cours égal.

le parc, la qualité des repas, la gentillesse du personnel. La chambre et la salle de bain de bonne surface.

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

La literie est trop ferme (à mon goût) et l’insonorisation a revoir.

La gentillesse de tout le personnel. Le parc extérieur avec piscine ( même si notre séjour ne nous a pas permis d’en profiter ) mais celle intérieure et le spa sont un vrai plus.

• Chambre Double Classique

hélas pas de transport public proche de l'hôtel... un service de transport sur demande pour les clients en direction de Ascona serait apprécié pour éviter de prendre la voiture privée !

le grand parc paraît très attractif pour un séjour en été, et les installations wellness sont super, même si leur accès à ciel ouvert depuis le bâtiment principal n'est pas idéal, surtout lorsqu'il pleut...

• Chambre Double Classique

A l fin du service, les serveurs ont quitté le restaurant et nous sommes restés seuls dans à salle, sans possibilité de commander d’autres boissons. Il n’etait pourtant que 22:30 !

La qualité des serveurs lors du repas du soir

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Rien !

Nous étions de passage à Ascona pour deux nuits seulement, mais la qualité et le charme de cet hôtel nous ont convaincus d'y revenir le plus tôt possible pour un séjour plus long. Tout nous a plu : le grand parc, le calme, la vue sur un magnifique panorama de montagnes, le confort des chambres, le raffinement de la cuisine et, bien sûr, la qualité de l'accueil, tant au restaurant qu'à l'hôtel. Une seule conclusion possible : y revenir pour profiter des installations de fitness et des piscines...

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

Le diner avec malheureusement des enfants en bas âge qui pleurent et crient trop fort. Ce n'est pas le restaurant responsable. on ne vient pas au restaurant 4* ou 5* avec des si petits enfants.

• Chambre Double Classique

Pas de grand lit comme proposé dans l'annonce et sa literie totalement inconfortable nous ayant fait passer la pire nuit des 3 hôtels composants nos vacances. C'est simple : impossible de dormir ! La personne d'accueil totalement detestable et hautaine ayant "reçu" notre mécontentement ainsi que la remise ridicule appliquée (22€ sur les 250 € du séjour).

L'amabilité de certains employés et les différents équipements et services proposés

• Suite Junior avec Balcon

Peut-être qu'une bouilloire et des tasses seraient un plus dans la chambre, ainsi que le contenu du mini-bar inclus dans le prix au moins le jour d'arrivée...

Le cadre du parc est magnifique avec son minigolf, ses chaises longues, son étang. Le lieu est d'une grande tranquillité , il y a de la "vraie"musique et non des hauts-parleurs qui vous saoulent. Le personnel s'est montré attentif et prêt à répondre à nos demandes.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

Chambre un peu vieillissante, mérite un coup de peinture, et un peu de modernité, pas du tout insonorisée, on entendait les voisins comme si ils étaient dans notre chambre.

Joli jardin et belle piscine, belle salle à manger et salon. Très bon repas au restaurant Da Jean-Pierre

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

L'état d'entretien de la chambre par rapport au prix pour un 4*. Très mal isolé. Équipement salle de bain vétuste tjrs par rapport au prix et aux nombre d' * (sèche-cheveux inefficace et vieux model sans puissance, mitigeur douche cassé). Le fumoir de l'hôtel est mis en avant, mon conjoint a acheté des cigares qu'il a souhaité déguster sur le balcon (ce qui était possible): un membre du personnel est venu taper à notre porte (avec insistance) à 23h pour réclamer le coupe-cigare. Il n'y en a qu'un pour tout l'hôtel? Nous avons trouvé cela déplacé.

Le restaurant, les infrastructures bien-être, la piscine et le cadre extérieur.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

Une petite bouilloire dans la chambre avec quelques sachets de thé serait sympa...

Piscines et spa le top, chambre très spacieuse avec vue sur la piscine et montagnes, proximité d'Ascona et petit déjeuner super...

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

L insonorisation entre les chambres désastreuse, au point d entendre le ronflement des clients voisins, sans parler de la salle de bain.

Un déjeuner de 1er ordre!!!

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Suite Junior avec Balcon

La vétusté de l'hôtel malgré que rénové, l'ascenseur d'époque, les moquettes et rideaux dans les couloirs, les très légère traces de moisissures dans les salles de bains, le style un peu daté ...

Le magnifique et délicieux buffet p'tit dej ! La vu splendide sur le parc très agréable et calme, la mise à disposition des vélo sans contrainte, le tout nouveau SPA et Fitness l'amabilité du personnel et la souplesse concernant les chiens durant le sejour. Les enfants ont également leurs prestations adaptés pour eux. Suite junior avec balcon/terrasse au 3ème, le TOP ! Excellente qualité pour le restaurant "da jean pierre" Vraiment Excellent Séjours !!!

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

• Chambre Double Classique

Le matelas pour mon dos était un peu trop dur.

Le souper et le petit-déjeuner étaient excellents. Le personnel était très chaleureux. La situation très tranquille et magnifique. Le SPA superbe...dommage que je n'ai pas pu en profiter suffisamment

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

• Chambre Double Classique

Le manque d'isolation phonique entre les chambres par la porte condamnée. Les voisins semblaient comme presents dans notre chambre !?... Problème expliqué à la réception et avantageusement résolu par le personnel en laissant une chambre vide entre notre nouvelle chambre et les voisins.

L'écoute et la prompte action du personnel à nos demandes. L'attention portée au problème non connu jusqu'alors et la volonté d'en tenir compte et de le résoudre à l'avenir

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Chambre Simple Classique

Bruyant durant la nuit (bar ou restaurant en face avec des gens qui crient)

tout était très bien. j'ai particulièrement apprécié les réceptionnistes et le buffet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

• Chambre Simple Classique

On attend plus des services offerts dans un hôtel de cette game. Les chambres d'une époque révolue (confortable tout de même) Situé un peu à l'extérieur il est difficile d'accès (un service shuttle gratuit est néanmoins prévu pour arriver et repartir)

La beauté du parc extérieur et son spa/salle de gym très agréable. La carte du restaurant Accueil et disponibilités du personnel

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

• Chambre Double Classique

Les chiens sont autorisés dans la restaurant. Ce n'est pas top pour un 4 étoiles. Nous avons été dérangés.

La gentillesse du personnel ainsi que leur professionnalisme. La chambre était spacieuse et le SPA/ FITNESS remarquable. Le déjeuner était juste incroyable, il y avait une grande diversité de produits de qualité.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Double Classique

La TV pourrait être un peu plus grande et la pièce plus chauffée.

La piscine et le wellness vraiment de haut niveau. La salle de bain spacieuse. Les lits très confortables.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

J'étais étonnée que les linges pour aller au sauna et piscine n'étaient pas remplacés. on les avait pris pour aller au sauna mais on les avait laissé làbas et il y avait pas de nouveaux linge dans le sac le lendemain.. juste étonnée mais aucun problème..

J'ai tout aimé, je n'ai absolument rien à réclamer et le personnel, notamment Arthur et Mario étaient vraiment très charmant, ils ont meme organisé une petite suprise pour ma fille qui avait son anniversaire pendant notre séjour:-)

Décoration un peu vieillotte

Hôtel situé un peu en dehors d'Ascona, mais grâce au prêt de vélos, on rejoint facilement Ascona et Locarno : top ! Spa et centre bien-être neuf et très bien équipé. Petit déjeuner bien garni et agréablement servi au bord de la piscine. De plus, nous avons été surclassés sans frais.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Tout était parfait

Le parc, les piscines, la cuisine et les chambres

• Chambre Simple Classique

Tout parfait malheureusement pas pu tester la piscine

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

L eau de la piscine et jacuzzi pas assez chaud

En général

• Chambre Simple Classique

Le petit-déjeuner est copieux et la piscine est bien chauffée. L'hôtel se situe dans un endroit calme.

• Chambre Double Classique

Accueil et disponibilité personnel Cadre les extérieurs sont magnifiques la salle du petit dejeuner est très belle

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

Très bon restaurant Un vrai plus pour l'hôtel

• Chambre Double Classique

Seul problème les moineaux sur la terrasse.

Tout était parfait .

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Suite Junior avec Balcon

vétusté, laisser aller technique, ambiance des chambres désuète

environnement

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

Vetuste

Vue lac Chambre plus moderne

• Suite Junior avec Balcon

Quelques appareils qui ne fonctionnaient pas très bien

Un excellent service et une ambiance familiale

• Chambre Double Classique

Dommage, beaucoup de bruit la nuit, personnes alcoolisées.

Personnel attentionné.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

• Chambre Simple Classique

Le personnel est vraiment très gentil et disponible.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

Parfois un peu bruyant.

La situation et les installations à disposition.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

• Chambre Double Classique

Chambre vétuste . Lumière qui manquait une ampoule . Chambre bruyante .

Le parc de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

Je ne sais pas

Le risotto mamamia penser réserver le restau, la salle de sport, la grande piscine extérieure, le welness

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Double Classique

Service de transfert, bon buffet déjeuner et la cuisine de l hôtel est excellente. Employés parlant bien le français

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

La chambre ne mérite pas 4 étoiles ☺️

Le restaurant est excellent

• Chambre Simple Classique

Tout bien aimé ! Sympa et pratique. En plus c'est beau ! Très beau.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Suite Junior avec Balcon

Literie pas à la hauteur d'un hôtel de cette catégorie !

Le calme, la gentillesse du personnel, le parc arboré, la vue, le petit déjeuner.

• Chambre Double Classique

Les oiseaux chapardeurs au petit déjeuner

L'ambiance Méditerranée

• Commentaire envoyé en 27 avril 2016

Prix élevés même si c'est le cas pour tous les hôtels de la région d'Ascona. Chambres confortables mais un peu vieillottes.

L'ambiance très agréable du restaurant,terrasse,piscine.Personnel sympathique.Pt déjeuner déjà prêt à 6h50. Parking facile et gratuit.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2015

Magnifique hôtel, qui mérite ses 5*****. Infrastructures sportives, zones vertes, terrasses absolument grandioses. Personnel très sympathique, à l'accueil comme au restaurant. Un grand bravo au chef de cuisine ! nous nous sommes tellement régalés que nous y avons mangé tous les soirs. Nous y retournerons.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2015

Informations pour les horaires du bateau non valable datent de 2014! J'avais demander une chambre calme! Chantier à côté des 8h00 bruits!!!

Le Spa, Jacuzzi en panne, piscine, hammam, sauna excellent. Délicieux repas au restaurant. Personnel accueillent et jeune!

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

Il y avait un souci avec l'eau du jacuzzi, après 10 secondes dans l'eau nous avions les yeux qui pleuraient. Le lendemain c'était mieux, mais mon maillot de bain bleu est ressorti rose pâle.

La gentillesse du personnel, le cadre, la piscine extérieure, le nouveau spa avec salle de sport, le petit-déjeuner, la terrasse au bord de la piscine... Notre fils avait un lit trop court dans notre chambre, une chambre single lui a été mise à disposition sans frais supplémentaire. Extra!

• Commentaire envoyé en 12 juin 2015

-hôtel un peu vieux, marque d'usure, du rafistolage dans certains endroits. -le prix de la chambre!

-Très beau parc -Spa tout neuf et très bon accueil -Restaurant: le meilleur risotto que j'ai mangé (al vecchio)

• Commentaire envoyé en 10 juin 2015

Publicité mensongère. Sur Internet et dans les chambres ! l'hôtel annonce 4 cortes de tennis. En fait ils n'existent plus depuis 1 an! pas acceptable c'était pour cela que nous l'avions choisi...

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

Problème de climatisation qui ne fonctionnait pas bien alors qu'il faisait 32 degrés. Mais le personnel charmant a proposé une clim. d'appoint.

Le cadre magnifique, l'hôtel, les chambres, la piscine tout est parfait.

• Commentaire envoyé en 10 février 2015

sèche -cheveux ne fonctionnant pas. Chambre pas toute propre: ( Grosse poussière sous les lits et encore une chaussette oubliée par un prédecesseur)

la magnifique situation géographique du lieu. Le restaurant et le parc avec piscine.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2015

Matelas trop dur Un bagagiste a été proposé mais devrait d office être la pour un 5 étoiles! petit déjeuner en chambre a une taxe de 8. - alors qu il y a moins de choix qu au buffet..

Tout tres bien dans l ensemble! De bons petits pains et croissants au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 février 2016

Pas desservi par les transports publics.

Tout est très bien, quelques détails à corriger, comme la tenture a l'intérieur de l'ascenseur.

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

L'accueil en français.

• Commentaire envoyé en 11 février 2016

Que le spam soit fermé sitot

• Commentaire envoyé en 2 février 2016

La présentation du plat principal dans le menu

L'espace wellness, spa et piscine intérieure

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

Sauna, salle de sport bien équipée, petit déjeuner, le tout compris dans le prix

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

On attend plus de propreté et de confort d'un hôtel 4 étoiles en Suisse! Salle de bain sale.

L'endroit est super et les équipements très bon.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

Chambre à coucher très basic.

Très jolie parc, velos gratuit, possibilitées d'activités sportives dans le parc

29 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.