Commentaires sur l'établissement Hôtel Pax 3 étoiles

#80 sur 95 hôtels à : Genève

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« superbe! »
    • Studio

nous avons passé un bon moment avec l'hôtel Pax.les personnels très gentils ,souriants et ils sont toujours là pour nous aider.tout simplement génial.nous avons vécu un agréable moment à Genève grâce à vous!A recommander!

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

Le seul bemol est qu'il n'y a pas de parking rattaché à l'hotel

Le monsieur qui nius a accueilli etait tres professionel et nous a fait un tres bon accueil. La chambre etait spacieuse agreable.

« Agréable, propre et fonctionnel. »

Les lits étaient confortables et la salle de bain propre et fonctionnelle. Nous pensions juste avoir une petite cuisine mais au final notre chambre n’en proposais pas. L’hotel est assez bien placé mais les places de parkings autour assez cher.

« très réussi »

La pluie et la bise !

Les croissants pas à jour !les yaourts et muesli excellents, le lit trés confortable et surtout l'accueil trés chaleureux : beaucoup d'informations trés pertinentes. Bravo !

« Séjour agréable. »

Bruit de la circulation le matin côté rue (simple vitrage de la porte vitrée donnant sur un petit balcon), mais rien d’ insupportable.

Le rapport qualité/prix. Les bons de transport gratuit. Le parking situé juste à côté avec une réduction de 20% en tant que client de l’hôtel.

« La décoration globale. »

Petit problème au niveau de la température de la chambre car impossible de réduire la température du radiateur de la salle de bains qui chauffait à bloc. Résultat 10x trop chaud. Solution mettre la clim : mais c’est une solution pour être malade ou ouvrir les fenêtres mais 4 axes routiers sont à côté de la fenêtre donc fort bruit de voiture. Pas pratique si on a le sommeil léger. Coussin un peu trop dur à mon goût. Pas dormi de la nuit.

La décoration globale. Couloirs, chambre, salle de bains. Au goût du jour. Très bien aménagé.

« Pratique mais juste au niveau de la sensation de confort »

La chambre qui ressemblait à une cellule. La salle de bain façon déco prison. Le lit de 90 Cm... Le mobilier façon Ikea pour donner une petite touche trendy-cheap. Première impression vraiment pas chaleureuse ou engageante. Surtout à près de 250 Euros la nuit (mais les hôteliers profite à plein de la semaine d'ouverture du salon de l'auto)

La propreté. Le wifi gratuit ET PERFORMANT. La carte de transport.

« La vieille cheminée »

Il faudrait qu’il revoie la fermeture de leurs fenêtres qui ne ferment pas bien donc de l’air froid rentre ce qui est fort désagréable

La vieille cheminée

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« La décoration est sympa, une salle de bain propre et le lit... »

La chambre avait une odeur. Je ne sais pas d'où cela provenait mais j'ai l'impression que c'était à cause du parquet mal nettoyé. Cela ressemblait, j'espère pas, mais à une odeur de vomi..

La décoration est sympa, une salle de bain propre et le lit est confortable.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Bon Hôtel , personnel disponible et réactif. »

Le manque de vigilance sur certains détails ( petites traces sur le mur de la chambre , certaines finitions salle de bains, pas de plateau de courtoisie avec thé etc...minibar non rempli, un lit King size avec deux petites couettes pas asser larges et longues ...)

L'emplacement, le personnel plutôt agréable et disponible.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Rapport Qualité/Prix très bien! Vous pouvez réserver! »

La décoration, la propreté et l'emplacement à Genève. Un parking public pour garer la voiture est disponible à 2 minutes avec un tarif hôtel. Calme et sécurisant. Le top est que que le gérant nous a offert une carte gratuite de transport en commun pour 2 jours et pour chaque personne!

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« Bruyant, peu pratique. »

Salle de bain incroyablement petite et son équipement mal conçu. Pas de serviettes de toilettes en quantité suffisante à l'arrivée, la télécommande de la tv ne fonctionnait pas, une lampe était cassée. Chambre bruyante dès 6h du matin.

Le matelas était bon. Le réceptionniste était accueillant même à la troisième fois que j'allais chercher ce qui manquait dans la chambre!

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Agréable séjour en centre ville »

La mauvaise qualité du wifi malgré ma réclamation La petite taille de la chambre (les photos sont trompeuses) Le manque de propreté

La décoration moderne L'emplacement à quelques minutes du centre en tram

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« La chambre vaste, très belle, très propre. »

L'isolation phonique avec la rue très passante, seul désavantage de l'hôtel si vous donnez côté rue. Le petit déjeuner qui pourrait être inclus dans le prix.

La chambre vaste, très belle, très propre. Le surclassement.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« La propreté de la chambre et les sanitaires. »

Les travaux à proximité et de devoir ajouter un prix de CHF 10.00 au prix élevé de la chambre pour un petit déjeuner très simple et sans charcuterie ou fruit frais !

La propreté de la chambre et les sanitaires. Petit déjeuner en complément de CHF 10.00, alors qu'il me semblait avoir lu compris dans les CHF 150.00 pour une nuit, 1 personne. (prix élevé sans petit déjeuner !)

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Bien situé, refait a neuf, mais il fait demander une chambre au calme. »

Les poubelles n'avaient pas été vidées, ni avant mon arrivée, ni pendant mon séjour. La salle de petit déjeuner est petite et le buffet assez sommaire. Pas de fruits proposés.

L' établissement a été refait. La chambre était agréable mais bruyante puisqu'elle donnait sur la rue ...

« Correct »

Le prix élevé, le fait de devoir réservé le petit déjeuner la veille n'a pas toujours été annoncé.

Le calme et la situation Le Pass transport en commun inclus

« Une chambre d'hôtel pour nos amis »

La réservation n'était pas clair et le chien, une fois c'est gratuit et une autre fois c'est payant pour la même réservation

L'espace de la chambre 33, l'emplacement de l'hôtel

« Bon rapport qualité prix sur la ville  »
    • Studio

Espace cuisine trop minimaliste. Dommage qu'il n'y ait pas de parking.

Chambre calme sur la cours. Hôtel rénové et propre. Titre de transport inclus

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Un hotel sympa »

L’accueil un peu sommaire voir froid

Hotel en cours de rénovation, donc chambre neuve, pas dérangé par les rénovation. Je n'ai rien à signaler sur la chambre :)

« Refait à neuf, bien placé »

Intérieur refait à neuf, trés calme, idéal pour le marathon de Geneve (2,5 km du départ, 1,5km de l'arrivée. Situé sur tram 12, à 5 min de la place Molard .

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

« Désagréable »

Je ne suis pas chargé d'apprendre leur métier à ces gens qui exploitent leur bonne situation géographique. C'est encore trop cher pour ce que c'est

Le parking voisin

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

Les voisins bruyants.

La carte de transport fournie gratuitement par l'hotel. Chambre spacieuse pour 4, neuve, propre et fonctionnelle. Hôtel bien situé, personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« Chambre joliment décorée , rénovée très récemment. »

Parties communes en travaux, bâchées : nous avons failli rebrousser chemin. Il est dommage de ne pas le signaler

Chambre joliment décorée , rénovée très récemment.

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

« parfais pour une nuit, prix correcte. »

Petit déjeuné, un peux juste, café filtre... Du bruit dans la rue si vous dormez la fenêtre ouverte... normal vous êtes en ville de Geneve

Le personnel est très sympa. Les chambres ont été rénové dernièrement. j espère que le prix ne prendrons pas l’ascenseur après la fin des travaux.

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

« Très bon rapport qualité/prix »
    • Studio

Propreté à revoir pour certains endroits du studio comme la porte de la sdb

Studio refait à neuf au calme et reste juste fonctionnel pour 4 personnes Bon rapport qualité/prix pour le petit déjeuner (croissants, fromage à tartiner et gruyère, beurre miels et confitures, pain en toast, café, thé, chocolat chaud, jus d'orange) Une mention spéciale pour le service impeccable: personnel à la fois discret et très serviable

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

« le supplément de 30. »

le supplément de 30.00 CHF pour notre chien !!! c'est la première fois que nous payons si cher, un prix pareil mérite d'être annoncé au client lors de la réservation !!

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

« Un séjour dans une chambre très cosy. »

Il manqués les fruits au petit dejeuner.

Nous avons tout aimés, surtout le réceptionniste Mohammed qui était très serviable et professionnel. La chambre était belle et le lit très confortable. Le plus était le réfrigérateur et le safety box.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« L'acceuil était agréable. »

Je n'avais pas été prévenu du surplus par personne à payer, mais sinon Je n'ai rien à dire. Tout est parfait.

L'acceuil était agréable. J'ai été surprise par les tickets de tramway offerts j'ai trouvé ça génial !!! Et c'est super gentil !!! Les plans de Genève à l'entrée nous ont été bien utiles. Merci bcp. Tout est nickel !

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« rapport qualité Prix Hôtel Pax je choisi »

cela n'est pas de votre faute, mais la longueur des travaux du hall d'entrée

le pliage de ma tenue de nuit sur mon lit, la douche à l'italienne

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« Ce séjour à répondu à mes attentes »

Ils sont actuellement en travaux c'est pour mieux accueillir la clientele

La diligence du personnel qui m'a tout de même bien accueillie malgré une annulation fantaisiste à mon insu Le contexte chaleureux voire familial

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« Un deux étoiles se présentant comme plus »

Juste un deux étoiles et encore.... car réception - minuscule - en travaux. Chambre double claire et propre avec petit cabinet de toilette. Situé dans une rue de traffic sans charme

Le personnel fait son possible pour pallier aux défauts d un hôtel en travaux et sans charme

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« Je me suis sentie chez moi »

J'ai aimé l'emplacement puisque l'hôtel est à distance de marche de la vieille ville et en même temps très bien desservi par les transports en commun. Le personnel est très attentionné. Le petit déjeuner est délicieux (le pain frais est un délice!) et la chambre est très confortable.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

« simple, propre et bon marché pour la ville »

pas toujours facile de garer la voiture proche de l’hôtel gratuitement.

Rénovation des chambres super, seulement le bruit des voitures, mais la chambre était au rez de chaussé. Hotel en fin de rénovation. Quartier TB pour manger le soir, sans prendre la voiture. (250m) 4 ou 5 restaurants

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Très calme, propre, réceptionniste aimable et très serviable. »

Le petit déjeuner était un peu minimaliste (café filtre, bof). Il manquait des fruits et un peu plus de choix.

Très calme, propre, réceptionniste aimable et très serviable. Lit confortable, chambre petite, mais avec le nécessaire. Idéalement situé près d'une ligne de tram pratique. La carte des transports en commun gratuite pendant le séjour est vraiment un bon service.

« Très bien n'était-ce l'exiguïté de la chambre simple »

La chambre simple pour une personne est petite pour le prix de 75 € ; une sorte de couloir transformé en chambre. Lors d'un précédent séjour j'avais eu pour 3 nuits une chambre double beaucoup plus spacieuse, au prix d'une chambre simple, là on pouvait dire que c'était un très bon rapport qualité-prix. Le petit-déj, 10 €, est tout juste correct : boissons chaudes, croissant, muesli, tartines, fromage Vache-qui-rit, yaourt ; pas d'œufs, pas de bacon ou de jambon, pas de fruits, pas de fromages frais. Il est vrai que je juge selon des critères français. J'ai été surprise à Genève par le rapport qualité-prix détestable dans les restaurants, partout des portions honteusement rikiki, pour un prix incroyablement élevé ; en France les restaurateurs suisses se feraient traiter d'escrocs.

Très bonne literie confortable, chambre très propre (rénovée). Les personnes à l'accueil vous renseignent pour vos déplacements pour Genève et acceptent de garder votre bagage le dernier jour, si vous quittez la ville le soir. Le tram 12 qui passe fréquemment à côté vous emmène en 5 min vers la vieille ville.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Bien pour un court séjour »

L'isolation car on entend les voitures circuler la nuit

Le personnel de l'hôtel sont très sympathique, agréable. La chambre est propre, refait à neuf. Le lit est moelleux

« A voir dans un an ou deux mais pas maintenant!!! »

hotel en totale rénovation. Aucun espace commun. ne correspond pas aux photos données sur Internet. pas de parking, alors que c'était mentionné et que j'avais demandé de nous réserver une place: du coup 64 euros pour une nuit de parking. J'attends un geste commercial de la part de booking. avons dû être changés de chambre pour une fuite des toilettes!!!

Pas grand chose. chambre confortable

« idéal pour un city break »

insonorisation un peu juste entre les chambres (on entendait les personnes voisines se doucher à 3h du matin...)

excellent accueil, propreté indéniable et une chambre avec du style ! idéalement situé.

« très déçue, je déconseille, descriptif des chambres mensonger »

J'ai du sortir moi-même un gros lit d'appoint dans le couloir qui était stocké dans la chambre. Et le descriptif de la chambre mentionnait la climatisation, j'ai trouvé un ventilateur à la place...il était marqué également que les chambres étaient insonorisées (ce qui avait porté mon choix sur cet hôtel) or ce n'est pas le cas. je ne vois pas où c'est insonorisé, c'est complètement mensonger, on entend tout ce qui se passe dans les chambres et sdb voisines, ainsi que dans le couloir, comme si vous y étiez. En ayant parlé le lendemain à l'hôtesse d'accueil , elle m'a dit qu'elle était plutôt d'accord avec moi mais qu'elle ne pouvait rien faire et qu'il fallait attendre ma fin de séjour pour voir la patronne. Le jour de mon départ, j'ai donc fait une réclamation sur l'absence de clim et le manque d'insonorisation, on m'a poliment envoyer bouler, spécifiant que j'avais fait la réservation par booking et que comme j'avais eu une réduction, je devais déjà m'estimer contente. De plus, il y a un gros manque de propreté, cheveux dans la salle de bain, sur le lavabo et dans les draps et toilettes pas top

Bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« Idéal pour un weekend à Genève »

L'hôtel est en travaux, alors il y a de la poussière à l'entrée et dans les escaliers. Je dois ajouter: je n'ai entendu aucun bruit de travaux durant le weekend. L'ascenseur un peu étroit.

Le personnel est sympa et très arrangeant. La chambre était propre, très confortable, bien aménagée, calme car donnant sur la cour intérieure. Très bien dormi. Le petit déjeuné à volonté. Nous y étions pour un weekend en juillet (samedi à dimanche). Très bonne qualité prix pour Genève.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

« L’accueil et la disponibilité du réceptionniste. »

Les nuisances, la propreté, le confort, coût très élevé par rapport à la prestation. Je le déconseille aux futurs clients.

L’accueil et la disponibilité du réceptionniste.

« Magnifique renovation »

Magnifique renovation

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« La taille de la chambre et de la salle de bain »

Le lit un peu dur

La taille de la chambre et de la salle de bain

« bon rapport qualité/prix »

pas de possibilité de faire une boisson chaude dans la chambre frigidaire vide traces sur les murs

situation géographique accueil

« trés bon choix »

petit déjeuner faible

accueil très chaleureux; très propre

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« RAS »

hôtel non fumeur

« Proximité avec le centre ville de Genève »
    • Studio

Le prix bien trop élevé sans les petits déjeuners

Proximité avec le centre ville de Genève

« Tout  »
    • Studio

« L'accueil, la disponibilité et l'amabilité des... »

L'accueil, la disponibilité et l'amabilité des professionnels, la propreté de la chambre, le calme, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« L'hôtel est très bien pour un court séjour d'affaire - sauf le WIFI »

Le WIFI ne marchait pas bien. La connexion était très mauvaise.

C'était bien (confort, personnel, proprete).

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

Manque de parking

L'emplacement.

« La chambre était très correcte »

Petit déjeuner inacceptable Manque d'eau chaude le matin

La chambre était très correcte

« Situation géographique »

Une chambre pour 4 ?! Non stipulée sur booking

Situation géographique

« Les sols en parquet, sans moquette et tapis »

L odeur de fumee dans la salle de bain qui provenait de la ventilation.

Les sols en parquet, sans moquette et tapis

« accueil »

chambre qui sentait la cigarette

accueil

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« bon petit hôtel »

petit déj très limité et très moyen

chambre refaite à neuf et confortable

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« il fut agréable »

je pense sincèrement que le personnel est vraiment sympathique

« Calme et très agréable »

Mon lit etait un peu dur. Mais rien de dramatique.

Le calme et le personnel agréable. Bonne connexion internet

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Très bien, bon rapport qualité-prix pour Genève »

Rénovation en cours.

Chambre rénovée. Salle de bain. Proximité tram. Carte de transport inclue dans le prix de la chambre.

« parking de ville obligatoire très cher »

parking de ville obligatoire très cher

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Hôtel bien situé. »

La réception en travaux. Pas de places de parc clairement identifiées.

La décoration des chambres

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« L'emplacement prohe du centre. »

Accueil moyen ...

L'emplacement prohe du centre.

« Chambre avec balcon. »

Chambre avec balcon. Refaite à neuf. Excellent rapport qualité prix pour le petit déjeuner. TV grand écran. L emplacement à 10 mn à pied du lac

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Rien »

Travaux qui dure depuis trop longtemps impression de rentrer dans un chantier trop d'odeurs de peintures prix trop élevé.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Très bon hôtel et propre »

Place de parking

Chambre propre ,confortable hôtel certe en travaux mais promet justement

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

« L'hôtel fournit une carte qui permet de prendre les... »

L'hôtel fournit une carte qui permet de prendre les transports public pendant le temps du séjour.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

« Couleurs vives, solution pour la tv trouvée rapidemment »

Tv ne fonctionnait pas, trace de semelle sur mur balanc, travaux entrée, check ok un peu long

Couleurs vives, solution pour la tv trouvée rapidemment

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« l'accueil très très aimable »

pas de places de parc difficile de trouver l'hôtel avec tous les sens interdits

l'accueil très très aimable

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

« Super accueil »

Super accueil

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

« Parfait pour un court séjour-personnels professionnels »

Hotel rénové, équipements modernes, personnels à l'écoute et réactifs

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

« personnel très sympathique »

personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« tres chaud  »

tres chaud chicane la nuit entre la personne a l'accueil et un client on ne pouvait dormir et c'etait stressant

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Pdj spartiate pour le prix »

Pdj spartiate pour le prix

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« super hôtel pour court séjour. »

Design de la chambre. Accueil et gentillesse du personnel.