Commentaires sur l'établissement Post Hotel Weggis 4 étoiles

Seestrasse 8, 6353 Weggis, Suisse

#15 sur 17 hôtels à : Weggis

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Lac

Accueil moyen Malgré le nombre de pers derrière la réception Bruit extérieur jusqu à 1h30 du matin donc courte nuit... J ai simplement demandé à 1h du matin par tem d intervenir pour le tapage nocturne...et làon raccroche Le personnel oublie de dire bonjour le matin...

Le confort du lit La vue sur le lac

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Dans l'ensemble, joli hôtel, qui a un potentiel énorme. L'accueil a été agréable avec Mr Guillermo très sympathique qui faisait l'effort de nous expliquer en français. Nous avons été au Spa, la piscine et dans le noir certaines lumières sont cassées, le Hamann Sauna a l'air joli mais nous ne l'avons pas utilisé. Arrivé au restaurant, nous avions pris la "demi-pension" donc le droit à un menu imposé. OK Il nous convenait. Mais après avoir commandé ce que le serveur nous avait "obligé" de prendre, il revient en disant s'être trompé et nous propose autre chose, pas du tout bon. Je décide donc de prendre "à la carte" et le serveur me dit "ok on enlève la demi pension". La nourriture était bonne sauf le dessert, un petit gâteau a 1.- chez Lidl. Le serveur était sympathique, mais le service était "difficile", les clients rigolaient tous car les serveurs ne savaient pas ou amener les plats et ils demandaient aux tables "c'est pour vous ?". Enfin pas très professionel. mais pas grave. Le lendemain, sympathique petit déjeuner avec croissants pré-cuits de supermarché, mais encore une fois, ça va. Le check out : le gros problème. Une jeune fille pas souriante et désagréable me sort la note totale tout inclus : demi-pension, plus plats commandés au restaurant soit une énorme note, je lui explique que le serveur m'a dit qu'il avait demandé au manager d'enlever la demi pension mais ça n'avait pas été fait alors j'ai du attendre 15 minutes qu'elle demande, entre ses airs agacés et autre. Au final, j'ai eu le droit à un haussement de ton de la réceptionniste et même pas d'au revoir, il' faut absolument que cette jeune fille change de métier et qu'elle se mette derrière un bureau ou le contact avec d'autres gens est limité. Etant issu d'une prestigieuse école hôtelière de la Riviera Suisse je trouve cela honteux.

La vue et l'emplacement étaient magnifiques, la plupart du staff aussi.

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Toilettes sale papier de toilette sale. Prix de la chambre changeant pas moyen d'avoir la chambre au prix affiché du jour tres decue ce n'est pas un 4 étoiles.

Vue

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Lac

En couple, nous parlons couramment en français,italien, espagnol, portugais, tchèque plus quelques notions en anglais, malgré de cela la communication était trop difficile...notamment au restaurant d’hotel, où, avec une carte en allemand et anglais, pour une cuisine thaï le choix était trop pénible et à la fin, les plats n’était que médiocres, sans saveurs. À éviter absolument. Le mini-bar de la chambre vide !!! Même pas des verres. Ni à la salle de bain, ni au mini-bar. Dommage, lamentable. CHF 30.- pour un petit déjeuner digne d’un hôtel deux étoiles...

Personnel serviable et souriant

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Lac

Le personnel était sympathique mais peu efficace : nous avons signalé que la lampe au-dessus de la porte ne fonctionnait pas et que nous devions chercher la serrure à tâtons, que le lavabo fuyait... en deux jours personne n'est venu réparer. Au moment du coucher je me suis aperçue que je n'avais pas de taie d'oreiller et ai dû redescendre à la réception ... Gros minons de poussière sous le lit. L'espace entre le débarcadère et l'hôtel forme caisse de résonance (bon, ce n'est pas la faute de l'hôtel) et nous avons été réveillés dimanche à 6h30 du matin par un groupe de touristes qui parlait fort ... on aurait dit qu'ils étaient sur notre balcon.

La piscine d'eau chaude, sauna, bain de vapeur et douches très agréables et très propres, compris dans le prix. Les lits confortables. Le petit déjeuner copieux. La vue sur le lac. La machine à café et le frigo dans la chambre (mais pas de bouilloire, dommage)

Nous avons réservé deux chambres de Luxe avec vue le jour avant, paiement d'avance. En arrivant à l'hôtel, la réceptionniste (qui ne parle pas français) nous dit qu'il y a un problème et que les deux chambres ne peuvent pas nous être attribuées. Elle nous propose (mais a-t-on eu le choix...) une chambre familiale quadruple à la place (chambre qui n'était pas disponible lors de ma réservation). Elle nous a fait un très bon prix pour cette chambre j'en conviens. Pourtant ce n'est pas ce à quoi nous nous attendions. La chambre n'avait du coup pas de vue sur le lac et était côté clocher qui sonne tous les quarts d'heure toute la nuit... Nous n'avons pas pu savoir pourquoi il y avait ce problème et en partant la personne qui n'était pas la même n'était même pas au courant du changement et donc du prix qui n'était plus le même. L'accueil n'est pas très attentionné, ni très pro. Dans la chambre, une prise défectueuse et manquaient des gobelets à la salle de bains. La porte coulissante vitrée séparant la salle de bains et la chambre peu propice à l'intimité malgré le rideau...

L'hôtel est idéalement placé, au bord du lac. Vue magnifique (si l'on a une chambre avec vue...). La chambre familiale était spacieuse. Très bon petit déjeuner. Piscine et SPA très agréable.

• Chambre Familiale avec Balcon

1) vue lac trés limitée (devrait être clairement mentionné dans le choix des chambres) 2) service trés trés lent au restaurant extérieur (malgré trés bonne situation + bonne qualité) 3) manque de personnel pour le petit déjeuner, l'équipe en place (2 personnes) n'ayant pas le temps de débarrasser les tables

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Lac

Nous avons averti la réception d'une prise défectueuse, dangereuse dans la salle de bains. La machine à café ne fonctionnait pas. Les réparations n'ont pas été effectuées....

Nous avons aimé la situation de l'hôtel et la magnifique vue sur le lac depuis notre chambre.

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Les housses de lit déchirées dito pour l'oreiller. Serviettes salle de bains déchirées. Moquette avec des tâches, bien collantes. Vraiment pas un 4 étoiles. Personnel parlant parfaitement l'Anglais, mais l'Allemand ou le Français vraiment mal.

La vue depuis le balcon

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Simple de Luxe avec Balcon

Hôtel en réfection. Restaurant fermé, minibar vide. parking et petit déjeuner en sus. chambre vieille et dans un état pitoyable. triste. rideaux déchirés et noir de la graisse de la porte du balcon. Totalement surclassé.

la vue.

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le wifi pas toujours très bien. Et dommage qu' il n avait rien dans le mini bar

Le confort de la literie. La chambre vue sur le lac. Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Lac

Qu'une machine à café dans la chambre avec 2 capsules sans choix. Pas de thé à disposition. Niveau de proprété insuffisant pour un 4 etoiles. Balcon très sale (excrements d'oiseaux)

l'emplacement magnifique. Ne peut pas être mieux placé

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Simple Standard

Sommier de qualité moyenne, lit très mou

Chambre spacieuse, salle de sport et piscine/sauna très bien équipé, situation calme au bord du lac Petit déjeuner très bien (2x) sauf si un groupe important est passé avant (plus rien au buffet et pas de personnel = pas de petit déjeuner)

la qualité du personnel n'est pas celui d'un établissement 4 étoiles. l'accueil n'est pas chaleureux.

l'hotel, le confort, le petit déjeuner et sa situation sont supers.

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Lac

Salle de petit déjeuner beaucoup trop petite! Nous avions dû prendre le petit déjeuner "sur le palier", d'autres personnes également. En dehors de la pièce dédiée à cela.

Top pour le rapport qualité/prix. Piscine, sauna, hammam. Vue lac depuis la chambre un régal ! :)

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Lac

mettre des pots de cafés sur les tables au petit déjeuner, car les tasses sont petites

hotel près du débarcadère sur le lac des 4 cantons, le repas du soir était compris, très bonne cuisine et personnel attentionné, l'hôtel possède un spa et une salle de gym, chambre avec vue magnifique sur le lac et les montagnes

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Cet hôtel ne mérite clairement pas ses 4 étoiles... Il s'agit d'un ancien casino reconverti, ce qui donne une ambiance étrange à mi-chemin entre une boîte de nuit un peu glauque et un cabaret... On voit clairement que la gestion de cet établissement est calamiteuse. Dans chaque recoin, on trouve des équipements abimés, hors de fonction ou usés. En regardant un peu dans les détails, l'hôtel n'est pas propre. J'ai pu voir certains locaux techniques laissés ouverts, tout est sans dessus-dessous comme dans un dépotoir. Il nous a fallu plus de 30 minutes pour obtenir des pantoufles pour le SPA, qui équipent normalement chaque chambre, mais pas la nôtre, il a fallut faire preuve de talents de négociateur et de patience pour en obtenir!. La literie est très sommaire et pas du tout confortable. L'hôtel est bruyant. Le prix (moins de Chf 100.- pour une nuit) est alléchant, ainsi que l'accès au SPA et la position géographique. Mais ABSOLUMENT RIEN ne justifie le statut 4 étoiles de cet hôtel; ni le fauteuil de la chambre qui ne tient plus en place, ni le fauteuil de la réceptionniste qui a un gros trou, ni l'absence de porte dans les WC, ni les lits inconfortables, ni le rideau déchiré dans la chambre, ni le mobilier de récupération défraîchi... Mais les photos parlent d'elles-mêmes! Conclusion : cet hôtel est a éviter pour un séjour romantique, on sera très vite déçu en revenant du SPA. En l'état (janvier 2018) et en l'absence d'une véritable rénovation et d'une prise de conscience du management, je le considère comme étant un 3 étoiles assez bas de gamme (et j'en ai vu des hôtel en suisse et à travers le monde!). Sous ses faux aires d'établissement bien comme il faut, cet hôtel est une véritable honte à l'hôtellerie Suisse et à la qualité attendu dans notre pays!

Le SPA est agréable, relaxant et assez complet (piscine, salle de relaxation, sauna, bain de vapeur). Le tout est accessible sans supplément. C'est d'ailleurs le (seul...) intérêt de cet établissement.

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Si on cherche les petits détails: L'éclairage de la chambre un peu juste quand on cherche ses affaires. Par contre la liseuse est vraiment SUPER!

La vue sur le lac. Les équipements: piscine, sauna, hammam... Le petit déjeuner varié, en buffet.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

au petit-déjeuné il manquait du jambon mais si non assez complet et bon. L'un des deux restaurants (Stübeli) n'était pas acceuillant dansa son environnement malgré un personnel très attentionné. nous ne sommes finalement pas restés. la fête des cloches est très sympathique mais elles ont sonnées toute la nuit.

Petit déjeuné intéressant et complet. cuisine chaude possible et croissant chaud et frais. La piscine chaude et agreable. le coin spa très propre et complet. Chambre spacieuse et super vue sur le lac. promede au bord du lac très agréable.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Lac

Défaut d'approvisionnement du buffet du petit déjeuner Plus de pain ni de croissant ..... pas de choix de thé .... Sommier effondré et housse de couette trouée

La vue sur le lac

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Lac

Un peux de poussière dans la chambre et retouches à faire sur la tâpisserie dans les corridors mais rien de bien méchant.

Bien situé, places de parking gratuite devant l'hôtel. Joli hôtel, chambre spacieuse avec super vue sur le lac, personnel sympathique et déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Lac

L'accueil horrible, le service au restaurant laisse à désirer ainsi que la nourriture, la seule serveuse sympathique nous à même offert le dessert car elle l'a elle même fait remarquer "ce n'est pas bon". Quand nous sommes arrivés pour le petit déjeuner, il ne restait plus grand chose et surtout que le cuisinier derrière le bar ne la peut-être pas remarqué mais il y a un miroir au plafond...et franchement côté hygiène faudrait peut-être faire un cours !!! Cet hôtel tombe en ruine, passez votre chemin. Lors de notre départ personne nous a demandé comment c'est passé notre séjour, merci à Booking.com de nous laisser l'opportunité de pouvoir nous exprimer et surtout avertir les prochains voyageurs.

Uniquement la vue.

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Lac

Ameublement & décorations de 1980, taie d'oreiller trouée, salle de bain pas propre. Réalité complètement différente des photos sur la page de l'hôtel. Palettes et bouteilles vides en désordre dans le garage souterrain. Ne mérite pas 4 étoiles

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Lac

Les petits-déjeuners très moyens, la literie défectueuse, la demi-pension très peu de choix, le service au restaurant inefficace. On aurait dit que la direction n'était pas suisse tellement elle était bizarre. Aucune connaissance du français à la réception.

la situation au bord du lac des Quatre Cantons; beaucoup de chaînes de TV

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Lac

La chambre n'est pas très bien insonorisé, le bruit de l'extérieur et des chambres voisines s'entend beaucoup. Impossible d'arrêter la clim dans la chambre sans passer par la réception de l'hôtel.

Le personnel de l'hôtel est très professionnel et très chaleureux, la vue de la chambre donne sur le lac et la situation de l'hôtel est très pratique pour se déplacer à pieds.

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Lac

Pas de climatisation Moquette dans les chambres Décoration très vieillot et mal entretenu Petit déjeuner assez bien Personnel ne parle pas français (une des 4 langues nationales de la Suisse) Nous avions un mariage à 15h30 et ils ne nous ont pas laissé 30 Minutes avant le Check in qui était à 15h00 ... chambre on a dû s habiller en 4e vitesse ... pas commerçant du tout ....

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Lac

Equipement : -Mitigeur inverseur douche murale / douchette défectueux : grosse fuite -1 des 2 lampes de la salle de bains en panne. -1verre en verre pour 2 (pas de gobelet en plastique en sus) -réserve sacs hygiène féminine vide -pas de bouteille d'eau de courtoisie prévue au contrat -2 dosettes de café, pas de sucre ni thé.. -1 petit oreiller manquant. Service : chambre PMR demandée : attribution d'une baignoire , aucune poignée ni au WC ni au bain . Accès à l'auto sur parking via un système d'ascenseur traversant impossible à faire fonctionner (à moins d'être rapide ?) : un factotum nous a permis d'accèder à l'auto garée sur le parking supérieur grâce à une ruse de service... en étant deux sans clé ! Accueil : deux femmes parlent allemand et anglais. Certes un gros orage a coupé 10mn le courant à notre arrivée... Nous avos dû attendre plus d'une heure l'attribution de la chambre dans le hall d'entrée (avec un seul autre couple de clients) : aucun verre d'eau de courtoisie ne fut proposé, ce n'est pas "suisse" (pour l'attente du changement d'une simple pile de montre d'un quart d'heure on m'offrait un café et un jus d'orange ailleurs ) Au départ : l'apothéose du marasme ! Le terminal de paiement par carte défectueux mettait à mal nos deux cartes visa ! Quel début de séjour en vacances plus que contrariant ! A décharge, l'employé était désolé et parlait un peu français, il finit par régler le problème d'acquit mécaniquement mais nous laissant ddésabusés ! Nous passerons la journée à régler ce tourment pour pourvoir poursuivre notre périple ... Or les cartes étaient bien valides, l'une ayant payé le restaurant (fort bon et bien servi) le veille au soir. et les deux fonctionneront sans souci partout ailleurs ensuite Nous ne reviendrons pas dans cet établissemnt qui a pour atout son emplacement et un certain cachet rétro ...

la vue depuis la terrasse..mais bus juste en dessous..

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Lac

Le personnel n'est pas à l'écoute de la clientèle. De plus, à la réception aucuns employés ne parlaient français, une des langues nationales du pays! C'est limite pour ce standing d'hôtel! Notre chambre n'avait pas de climatisation! Et j'ai payé le même prix que celles où ont en a une!!!!! Le personnel nous dit qu'ils vont y remédier et pour cela ils nous ont mis un ventilateur !!!!!!! Quelle bonne idée pour brasser de l'air chaud! Lors de la réservation il était mentionné que nous aurions la vue sur le lac.. et je la chercher toujours cette vue. Et lors du Check-out ils n'ont pas voulu nous faire un geste sur le prix de la chambre pour ces désagréments ! Il est clair que je n'y retournerai pas. Et en résumé, je ne conseillerai pas cet hôtel à des amis!

L'emplacement de l'hôtel est vraiment idéal!

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Mauvaise gestion de l'hôtel : piscine hors service, personnel peu nombreux , jeune et inexpérimenté . Éclairage défectueux . Pas de mot d'excuse ou de geste commercial.

La situation près du lac, le petit déjeuner , hôtel à haut potentiel : Spa, situation géographique mais mal géré.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Lac

chambres: manquaient peignoirs et café. Reçu le tout mais longue attente Déjeuner, attente de 30 min pour du pain sans gluten Pain "normal", peu de pain complet Personnel parle principalement l'anglais, pas allemand et pas français

l emplacement

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Lac

Chambre plutôt bas de gamme. Balcon à l'abandon. Lit pas confortable. On dirait que la chambre a été rénovée juste à moitié

Emplacement, petit-déjeuner, entrée de l'hôtel

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Lac

l'accueil en langue anglaise par une jeune fille russe (surprenant pour un hôtel en Suisse) Petit-déjeuner non compris dans le prix de la chambre

Le garage sous-terrain dans l'hotel l'espace wellness flambant neuf (sauna, hammam, jacuzzi) l'eau avec citron et feuille de menthe ainsi les fruits mis à disposition gratuitement la jolie piscine intérieur La magnifique salle de sport, parfaitement équipée la vue sur le lac depuis la chambre

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Lac

Garage = pas d'ouverture à la Sonette Pas de verre dans salle de bain Pas de savon dans salle de bain Pas de recharge papier toilette

Situation Magnifique avec vue sur le lac

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Lac

Vue lac mais très Bruyant! Pas de foehn dans l'espace spa. J'en ai demandé un à la réception et on ne nous en a pas donné. Nous n'avions à ce moment là plus accès à notre chambre, je suis donc partie les cheveux trempés... Restaurant cher!

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Lac

Le balcon avec 2 chaises et table face au lac. Bien que situé sur une artère passante, aucun bruit dans la chambre qui est parfaitement insonorisée. La qualité des produits au restaurant ainsi que la vue sur le lac.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Lac

Je n'ai pas trop aimé l'hôtel, la décoration est sans gout, la qualité est moyenne.

Pas grand chose, les images sont plus belles que la réalité.

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Lac

La personne à faire notre check-in n'était pas aimable du tout. Elle a essayé de nous obliger d'utiliser le parking de l'hôtel à chf 10.- par jour alors qu'il y avaient des places publiques (sans frais le dimanche) ceci n'est pas du tout correcte ! Surprise: le personnel est anglophone (en fait russophone!) ne parlant ni allemand ni francais...c'est quand même pas à l'image de l'hôtellerie suisse. Si on voulait aller en weekend à Prague, à Krakow, ou à Moscow on aurait pris l'avion:-) La salle de fitness -pourtant neuve- n'est pas correctement nettoyé. C'est dommage Ceci dit, ces détails ne nous ont pas empèché de profiter de notre weekend. Nous comptons pouvoir y retourner surtout pour des installations wellness qui sont un vrai atout si la météo n'est pas au rendez-vous.

Les installations wellness sont neuves, la piscine est d'une taille et d'une température agréable. Le fitness est équipé avec des machines neufs. La chambre était propre, très récemment rénové. Salle de bain magnifique. Vue imprenable sur le lac, joli terrace. La machine à café dans la chambre était très apprécié. L'hôtel est juste en face de la débarcadère, situé au bord du lac - position exceptionnelle. Le petit déjeuner était bon - surtout les croissants et le café. La personne faisant notre check-out était gentille, petit late check-out accordé. C'était un séjour agréable et reposant.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Lac

Très très bonne situation, personnel agréable dont certains francophones, chambre bien équipée avec tv (2 chaînes en francais) wifi gratuit, cafetière nespresso à discrétion, très bonne couette, bref rien à redire

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le clocher qui sonne toute la nuit chaque 15min, la réception qui te fait poiroter sans raison 10min à l'arrivée puis ne s'exprime que en anglais

Emplacement top, piscine agréable, propreté

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Lac

mauvaise insonorisation avec l'extérieur (on n'entendait rien des chambres voisines mais on entendait les gens parler dans la rue, le bus qui se garait juste devant... heureusement fin avril pas trop de monde dehors) connexion wifi irrégulière place de parking payante dans l'hôtel (très décevant pour un hôtel de ce type)

belle chambre spacieuse bien équipée, joli balcon avec vue magnifique sur le lac séjour très agréable bon petit déjeuner varié hôtel bien placé au centre oublié les maillots pour profiter du spa personnel aimable

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Coffre-fort de la chambre fermé à notre arrivée et télécommande de la télévision qui ne fonctionnait plus (piles); mais tout est rentré dans l'ordre rapidement. Difficulté de converser avec les réceptionnistes, qui ne parlent pas français et rarement allemand ou suisse allemand. Notre chambre manquait d'éclairage. Le clocher, qui sonne tous les quarts d'heure, même la nuit.

Piscine bien chauffée, très agréable aussi avec des enfants (dommage que la vue depuis les baies vitrées soient condamnées). Spa agréable également. Chambre très propre.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Lac

Literie trop molle, bar bruyant en dessous des chambres, foehn mis à disposition défectueux

Spa sympa, balcon avec vue sur le lac, petit déjeuner varié avec de nombreuses possibilités, parking privatif

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Lac

Le repas: c'est très cher mais c'est la Suisse. La qualité était moyenne, idem pour le petit-déjeuner.

L'emplacement, magnifique au bord du lac. Le garage couvert. Le rapport Qualité/prix, surtout pour la Suisse!

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Lac

Personnel débordé et pas de présence tard le soir. Garage en désordre honteux Plat prévu avec 200g de viande de loin pas respecté. Service brusque et approximatif.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Lac

Petit déjeuner sans grand choix comparé aux hôtels de même classe, literie chambre 3015 à changer (matelas trop mou, et en cuvette)

Espace Spa et piscine superbe, chambre spacieuse, balcon avec vue sur le lac. Parking très pratique

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Lac

la piscine le centre de bien être rapport qualité prix incroyables sa serai dommage de vous privez si vous passez dans le coin l emplacement offre une vue magnifique au matin

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Lac

Nous avons dîner dans le restaurant, le repas était horrible, aucun effort n'a été fait pour le tartare, des tranches de viandes gelés avec de la sauce dessus, et la mozza-tomate, j'en fais des meilleures chez moi!

Le lit était très moelleux, la déco était fait comme je l'avais demandé, très joli, belle vue

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Lac

La communication avec certaines personnes du restaurant est très très difficile car ils maîtrisent que la langue italienne.

Le spa apporte une réelle valeur ajouté à l'hôtel. Détente / bien-être assurés.

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Lac

Le restaurant beaucoup de plats de la carte non disponibles, qualité des plats peu satisfaisante. La poussière dans la chambre sur les meubles, sèche cheveux ne fonctionnait pas et n'a pas pu être remplacé.

Les chambres la vue sur le lac, l'espace spa et piscine sont top ! Lits confortables, connexion wifi très bonne.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Lac

Pain moisi dans le safe (il devait y être depuis 1 mois au moins) ! Aucun verre ni foehn dans la chambre. (ont été fournis ensuite sur notre demande) Déjeuner moyen. Serviettes et peignoirs non fournis d'office. Service dans l'espace nordique insuffisant

Hammam et sauna.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Lac

Dommage qu'au spa la musique trop forte pour se reposer. Concernant la langue de l'hôtel, très peu d'allemand et pas de français.

Le spa, la chambre et la vue

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Lac

Pas d'écuelle pour le chien! Sinon rien.

Tout les acteurs de cet établissement, du staff de la réception au service du restaurant, en passant par celui du spa et du bar, faisaient montre d'un dévouement sincère et chaleureux. Mes remerciements en particuliers au maître d'hôtel qui m'a servi un plat "sur mesure" et délicieux. J'ai aussi, entre autres, apprécié la piscine intérieur chauffée à parfaite température.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Lac

Les matelas sont pas confortable Veuillez mettre un lit de deux places Dommage votre budget à ete consacré 70 à la décoration. L essentiel comme le lit n est pas confortable Merci

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le bruit du chantier à côté dès 7h15, malgré la fenêtre fermée. La piscine beaucoup trop sombre.

La chambre assez grande pour 4. S'il avait fait beau la situation au bord du lac aurait été idéale.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Lac

En arrivant à la réception on était étonné car le réceptionniste ne parlait que anglais que le français n est pas parlé je peux le comprendre mais l hotel est tout de même situé en suisse allemande donc qu on parle un minimum allemand l arrivée était décevant heureusement que le lendemain matin il y avait une personne très aimable qui parlait le suisse allemand Cet hôtel est exclusivement réservé aux japonais La piscine était hors service au moment de notre week-end c'est dommage que ce n'est pas mentionné lors de la réservation Le parking pour une journée relativement cher 15 francs

La chambre avec vue sur le lac était belle spacieuse et très propre Une cafetière dans la chambre ainsi que 2 bouteilles d eau Le petit déjeuner extra il y avait vraiment de tout Les couloirs très spacieux et silencieux

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Lac

Les 10 euros de supplément pour le petit chien. Pas d'éclairage dans la partie où se trouve la chambre. Il faut allumer tout les points lumineux un par un, pour finalement avoir un éclairage insufisant.un seul membre du personnel au desk, idem pour la salle du petit déjeuner.pas de couvert (couteaux)et personne pour aider, j'ai du aller dans la cuisine...

La vue

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

L'accueil (le personnel était sur le balcon à chaque fois que nous sommes passés par la réception), les prestations non-disponibles (salle de gym, SPA, bar), les prestations en chambres (pas de sèche-cheveux, de décapsuleur, frigo éteint, chambre sombre, balcon donnant sur un chantier, le clocher qui sonne tous les quarts-d'heure ...) Le déjeuner dès 8h car avant la salle est réservée aux asiatiques de passage ...

La situation au bord du lac et en face du débarcadaire de Weggis La taille de la chambre pour 4 personnes Le service du petit déjeuner (de bonne facture) à table vs le buffet pour les étrangers, pourquoi une telle différence.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Lac

Le personnel qui ne parle que anglais. Très joli Bar, mais fermé! Pas de listing pour les chaînes tv. Déjeuner compris dans le prix, mais pas servi avant 8h!!!! Trop tard pour moi cause travail! Deux bouteilles d'eau gratuite, mais pas d'ouvre bouteille!

Jolie chambre et bien placée au bord du lac! Prix attractif

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Lac

Décor très kitsch....à l'asiatique ! Pas du meilleur goût ...

Personnel à l'écoute des hôtes et tres compréhensif Vue sur le lac depuis la chambre

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Lac

Pas de personnel de réception, pas de minibar, pas de nécessaire de toilettes dans la salle-de-bain. Décoration Intérieur de mauvais goût. Pas de petit-déjeuner avant 8h00. C'est par chance que l'on a appris qu'il y avait une salle pour ceux qui n'étaient pas partie d'un groupe.

La vue sur le lac

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Lac

Aucun accueil humain à l'arrivée.Impression de "déranger" le personnel qui finalement est arrivé et nous a demandé de revenir une demi-heure plus tard ! Pas de cafetière dans la chambre (comme prévu dans le descriptif). Pas de wifi accessible. Aucun matériel dans la salle de bain. Même pas un verre ! Nous sommes déçus . Paiement obligatoire à l'arrivée . Nous voyageons beaucoup dans les hôtels,Pour un hôtel 4 étoiles, nous avons trouvé cela plus que moyen !!!

La vue. Le balcon.

ne sait pas

Le spa et le parking

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Nous avons pu mettre nos motos au garage sur une place de parc. On nous a offert un verre de proseco

Vue sur lac

La vue

• Chambre Simple de Luxe avec Balcon

La vue et l'espace sauna

• Chambre Simple Standard

TV ne fonctionne pas, Petit dejeuner pas a la hauteur

chambre spacieuse, prix attractif a cette periode

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

La qualité service du petit-déjeuner n’était pas à la hauteur pour un quatre-étoiles

Une vue super

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Lac

Super hôtel dans une cadre idillyque

• Chambre Simple de Luxe avec Balcon

A l'accueil on a l'impression de déranger personnel pas très attentionné

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Lac

Un petit dejeuner peu copieux et peu varié

Tres jolie chambre avec une vue magnifique

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

L'accueil en anglais

La vu sur le Lac depuis la chambre, la piscine et spa dans l'hôtel à libre disposition

Le lit trop mou

Le prix, la grande chambre, le spa gratuit, le balcon avec vue sur le lac, les fruits à disposition pour les clients.

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur le Lac

Génial, magnifique vue sur le lac!