Commentaires sur l'établissement Prealpina 4 étoiles

Route de Chardonne 35, 1071 Chexbres, Suisse

#2 sur 2 hôtels à : Chexbres

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Vue imprenable sur le Lavau et le lac Léman et un excellent restaurant »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue sur le Lac

Difficile de trouver l'endroit la première fois mais comme vous pouvez utiliser le cellulaire de la chambre vous retrouverez l'endroit plus facilement. Mais ne demandez pas au GPS de trouver le chemin le plus court, il vous fera passer par des rues étroites qui rencontrent difficilement. Demandez le chemin le plus facile et tout ira bien .

Difficile de trouver l'endroit mais la vue est imprenable si vous avez loué une chambre avec vue sur le Lac Léman. J'ai beaucoup d'allergies alimentaires et j'ai apprécié que le chef prenne le temps de regarder le menu avec moi et de tenir compte de toutes mes allergies. Repas délicieux. Le restaurant a une vue sur le lac également. J'ai apprécié qu'il n'y ait pas de tapis dans la chambre et que l'on puisse dormir les portes du balcon grandes ouvertes. Le personnel de l'établissement est très chaleureux. Je retournerais à cet endroit.

« La vue imprenable sur le lac et la propreté d'un... »

Pour avoir de l'eau chaude au cinquième étage à 6h30 du matin, il faut s'armer de patience. L'absence d'informations dans la chambre sur les services de l'hôtel est dommage pour un quatre étoiles.

La vue imprenable sur le lac et la propreté d'un établissement parfaitement refait. Le téléphone portable gratuit à disposition dans la chambre est une excellente idée. Propreté impeccable.

« Le personnel de la réception est très sympathique. »
    • Chambre Double avec Balcon

La proximité de l'autoroute étant un peu bruyante, il faudrait dormir la fenêtre fermée. Malheureusement les chambre ne sont pas équipées de climatisation et il fait très chaud.

Le personnel de la réception est très sympathique. La chambre est confortable et le petit-déjeuner complet.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Magnifique paysage »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue sur le Lac

Propreté moyenne pour un 4 étoiles en Suisse et pas de service en chambre. Si l'on veut manger son déjeuner sur son balcon privé et profiter de l'incroyable vue, il faut se débrouiller pour tout monter en chambre sois-même et sans plateau ! (le personnel n'a pas pu trouver de plateau)

La vue est parfaite!! Incroyable paysage que le Lavaux, Ça vaut vraiment le cou d’œil. Personnel à la réception très amical et souriant. Place de parc à disposition. L'hôtel est situé dans un endroit très calme et tranquille.

« Pour la vue des chambres et le standing, ça vaut le coup. Idéal pour séjour à deux »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue sur le Lac

L'entretien des abords de l'hôtel, principalement coté lac. Un petit coup de frais ne serait pas un luxe. En décalage avec la propreté et le standing de l'établissement.

Literie très confortable et la vue incroyable sur le lac Léman et les vignes. Très bonne salle de bain. Parking couvert juste devant l'hôtel, idéal pour garer une moto à l'abri.

« Superbe vue sur le lac, les montagnes et le Lavaux. »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue sur le Lac

Un mariage avait lieu durant notre séjour. Nous avons reçu un mail à l'avance mais seulement après avoir déjà été débité. Il aurait été aimable de proposer une autre date dans le cas où cela pouvait nous gêner ou alors faire un geste pour le dérangement.

Superbe vue sur le lac, les montagnes et le Lavaux. Tres bonne idée d'avoir un téléphone pour les touristes Meme si en tant que suisse nous n'avons pas eu besoin de l'utiliser.

« Correct mais sans plus »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue sur le Lac

Wifi inopérant, c'est inacceptable de nos jours. Salle de bains mal éclairée. Pas de frigo / mini-bar dans la chambre.

Belle vue, chambre propre et assez spacieuse.

« La vue panoramique sur le mac et sur la Suisse »
    • Chambre Double avec Balcon

Situé à côté d'une autoroute, si la chambre n'est pas en façade difficile de dormir fenêtres ouvertes. Pour le reste top !

La vue panoramique sur le mac et sur la Suisse

« La vue panoramique  »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue sur le Lac

Le petit déjeuner insuffisant en quantité et qualité pour le prix . Hôtel trop fonctionnel sans charme Bruit de l’autoroute en permanence Pas de climatisation

La vue panoramique Bonne literie . Chambres ok

« Une vue imprenable du lac! »
    • Suite Junior avec Balcon et Vue sur le Lac

La salle de bain un peu sombre et basique pour le standing de l'hôtel, pas de clim et frigo dans la chambre mais les points forts comblent largement ces petits défauts.

Une vue imprenable du lac!!! Personnelles exceptionnelles, Situé dans un endroit idéal pour découvrir la région, le petit déjeuner assez complet...

« Cher par rapport à la qualité  »
    • Suite Junior avec Balcon

Emplacement entre une 4 voies et une 2 voies. Sols des chambres et communs pas nets du tout. Douche ou bain minuscules Pas de machine à café dans les chambres 3ème lit(canapé) pas fait et surtout avec l'alèse laissée sale (mais très bonne réaction du staff une chambre offerte pour la 3eme personne) La cour devant l'hôtel et l'entrée vétuste et pas très propre. Les vitres n'ont pas vues de nettoyage depuis plusieurs années

La gentillesse de l'ensemble du personnel de l'accueil et du restaurant. La tres belle vue panoramique depuis le restaurant et certaine chambre La très bonne litterie Chambre avec balcon assez spacieux avec une table et 2 chaises

« Vue sublime sur le lac »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue sur le Lac

La climatisation n'est pas assez efficace pour la période estivale et un Minibar ne serait pas de trop. L'armoire est un peu trop petite pour deux personnes. Un seul serveur ne suffit pas pour assurer un fonctionnement fluide de qualité du buffet petit-déjeuner

La vue sur le lac et l'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Agréable séjour. »
    • Chambre Double avec Balcon

Salle de bain un peu petite mais douche de bonne taille et sèche cheveux à disposition.

Très bonne literie. Balcon sympathique, jolie vue. Boissons telles que bouteille d'eau, café, thé gratuitement à disposition dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« À recommander ! »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue sur le Lac

Rapport qualité prix décevant pour le petit déjeuner. Pour information, il n'y a aucune restauration le lundi.

La vue sur le lac! Cela vaut la peine de prendre une chambre avec balcon.

« Très bon séjour . »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue sur le Lac

Je n’ai pas du tout apprécié, comme d’autres personnes présentes au petit Déjeuner le dimanche matin, la manière de la personne (Dame, cheveux brun et court, je suppose la responsable) de traité et de parler comme à un chien à ce jeune serveur (Black) super sympa et très serviable. Je trouve ça inadmissible la façon dont elle s’adressait à lui et en plus , devant les clients .

La situation géographique, la chambre avec vue Lac et la propreté.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Correct pour le prix »
    • Chambre Individuelle

Revêtement de la douche glissant attention Arrière du bâtiment pas terrible , terrasse petit dej non ouverte alors qu il faisait beau et de plus, etroite Proximité de l autoroute bruyant

Petit dej très honnête , chambre propre, bon accueil

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« très agréable »
    • Chambre Double avec Balcon

les produits d'accueils inexistants, pas de mini bar dans la chambre

le lit confortable , la situation de l'hôtel très calme, le parking très apprecié

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« étape au Lac Léman »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue sur le Lac

Pas de restauration à l'hôtel ni aux alentours.

Chambre confortable. Vue magnifique sur le lac + les Alpes. Nous avons profité de notre balcon jusqu'au dernier moment du check-out... Situation géographique idéale dans la région (vignobles du lavaux, entre Lausanne et Montreux)

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Une vue à couper le souffle »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue sur le Lac

L'absence de climatisation peut poser problème en été

Situation exceptionnelle au coeur du vignoble du Lavaux tout en étant facilement relié au centre de Lausanne

« La très bonne qualité de la literie. »

Le petit déjeuner décevant pour le prix. Le manque de déco chaleureuse dans la chambre et la salle de bains un peu petite.

La très bonne qualité de la literie. Le calme et la vue magnifique sur le lac. L'accueil souriant et chaleureux. La propreté.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Halte très agréable dans un cadre au panorama exceptionnel »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

L'accueil et la qualité du petit déjeuner malgré la diversité proposée .

Accueil professionnel et attentif à nos besoins. Véritable échange Le panorama, la propreté , la qualité du couchage !

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« - La vue sublime sur le lac  »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue sur le Lac

- Le petit déjeuner est juste convenable. Il faut souvent demander le réapprovisionnement du buffet, ce qui n'est pas normal (et on a l'impression de déranger...) - Insonorisation moyenne - Personnel... plutôt impersonnel.

- La vue sublime sur le lac - La tranquillité ambiante... - La chambre confortable dans l'ensemble - La localisation au coeur du vignoble du Lavaux

« Très beau séjour, magnifique vue »

la chambre n'avait pas de balcon, comme je le pensais lors de la réservation. le restaurant de l'hôtel n'est ouvert que pour des occasions spéciales (Pâques...) ou pour les séminaires. Store HS sur le velux

La magnifique vue, l'accueil du personnel, la propreté et le petit déjeuner

« Un séjour dans cette établissement que je recommande très rapidement. »
    • Suite Junior avec Balcon et Vue sur le Lac

manque un frigo et des sièges un peu plus confortable sur la terrasse.

vue superbe du lac, très belle chambre spacieuse. Personnel a la réception très agréable.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« L'hôtel est bien situé et la chambre que nous avons... »
    • Suite Junior avec Balcon et Vue sur le Lac

Les chambres ne sont pas insonorisées et il y avait du bruit depuis 21-23h30! Déplacement de meubles et marche des talons..c'était insupportable mais impossible de savoir si ça venait de la chambre d'à côté ou de l'étage du dessus. Pour dire nous étions avec un enfant de 18mois il n'a pas fait un pet de bruit.. Certaines personnes sont mal éduqués !

L'hôtel est bien situé et la chambre que nous avons était une suite junior avec vue sur le lac.

« superbe »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue sur le Lac

il manquait une piscine ou jacuzzi pour compléter ce magnifique séjour

La vue à couper le souffle L'accueil fort sympathique Le design et confort de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« De vraies vacances »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue sur le Lac

Manque un frigo dans les chambres et peut-être quelques produits dans la salle de bain.

Vue imprenable sur le vignoble de Lavaux, le Lac Léman, les Alpes. Personnel efficace et attentionné. Rapport qualité/prix optimum. Chambres modernes, claires, balcon selon catégorie. Grand jardin.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Un hôtel paisible et reposant. »
    • Suite Junior avec Balcon et Vue sur le Lac

Le choix et la qualité du petit déjeuner est correct mais rien d'extraordinaire. Insuffisant en quantité car dévalisé le premier jour et le second satisfaisant mais de gamme inférieure aux autres hôtels de ce niveau.

La vue imprenable de la chambre, même allongé ! Le confort et la propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« VITE y retourner »
    • Suite Junior avec Balcon

TOUT de l'accueil souriant et efficace, à la très grande chambre avec le balcon et cette vue magique le petit déjeuner buffet plus que complet et parfait

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« La vue sur le lac »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue sur le Lac

Équipement insuffisant pour un 4 étoiles Pas de peignoir ni pantoufles, pas de mini bar ni bar ouvert après 22 h Manque de décorations dans la chambre, un peu froide

La vue sur le lac

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Au top bravo à toute l'équipe. C'est parfait!! »
    • Suite Junior avec Balcon et Vue sur le Lac

Nous avons tout apprécié mais pour aider à améliorer je trouve qu' il faisait chaud dans la chambre mais bon il vaut mieux avoir trop chaud que trop froid!! C'est un tout petit détail

Nous avons passé un séjour formidable. Tout est parfait le personnel est très agréable et la vue est magique!! Pendant le séjour nous avons pris les transports en commun grâce à la carte remise par la réception qui permet d'avoir la gratuité des transports sur Lausanne. C'était très bien. Nous reviendrons très certainement dans cet hôtel et je le recommanderai.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« J'ai trouvé mon séjour parfait! »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue sur le Lac

Il n'y a pas de prise qui marche dans la salle de bain. Je n'ai pas pu brancher mon liseur!

J'ai trouvé mon séjour parfait!! Merci pour cette offre

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« La magie du lieu compense les légers désagréments »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Lac

Le manque d’insonorisation des portes des chambres : j’ai été réveillée par le bruit des femmes de chambre avant 8h. Pas de réfrigérateur en chambre pour un 4*, c’est dommage. Le restaurant avec sa vue splendide n’était pas ouvert: il ne l’est qu’en haute saison d’été. Il y a cependant plusieurs restaurants très conviviaux pas loin.

La vue est magnifique. Cet endroit est juste magique. Chambre claire et agréable. Grand balcon.

« Je suis assez déçue des prestations pour un hôtel 4 étoiles. J'ai connu bien mieux ! »
    • Chambre Double avec Balcon

Une insonorisation pas terrible, on entend l'autoroute et les voisins, le drap bien déchiré, la douche qui laisse bien passer l'eau. Pas de bar dans l'hôtel, ce qui est vraiment dommage !

La vue de la chambre d'hôtel

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Belle architecture à un très joli endroit. »

Il n'y avait pas d'endroit pour rester hors de la chambre, comme un lobby etc. Nous voulions nous installer dans la grande salle avec vue superbe, mais cela nous a été interdit! Cela n'est pas du tout compréhensible. Ce que nous avons exprimés, mais sans être écouté, malheureusement.

Belle architecture à un très joli endroit. Les chambres était très bien.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Joli cadre »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue sur le Lac

Juste la literie il s’agissait de deux sommiers simples avec un matelas double donc le milieu du matelas s’affaissait

La vue était magnifique et le personnel très chaleureux

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Weekend à 2  »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue sur le Lac

Honnêtement, nous ne regrettons rien.

La qualité du personnel, le petit-déjeuner, et surtout la magnifique vue sur le lac Léman. Nous recommandons cette hôtel.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« séjour dépaysant »
    • Suite Junior avec Balcon et Vue sur le Lac

Les oreillers "galette", prix du petit déjeuner trop élevé et personnel du petit déjeuner trop familier et pas très pro. A 9:15, une sorte de pain et plus de d'oeuf brouillé, et des quarts de tranche de fromage.

Le style de l'hôtel, la chambre familiale, la vue magnifique et l'équipement et le stationnement disponible dans le parc de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Superbe vue sur le lac »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue sur le Lac

Il faisait trop chaud dans la chambre et il était impossible de régler le radiateur. Nous avons dû dormir avec la fenêtre ouverte. L'insonorisation des murs pourrait également être améliorée (une famille très bruyante hurlait dans la chambre d'à côté et nous a réveillés tôt).

La vue sur le lac depuis la chambre. La sympathie du personnel. La chambre confortable.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Ne correspond pas aux attentes que l'on a d'un hotel 4 étoiles. »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue sur le Lac

J'ai du mal à croire que cet hôtel soit un hôtel 4 étoiles. - pas de bar - pas de restaurant - pas de minibar!! (?!) Seul un frigo, pas très garni, au rez de chaussée et qui ferme à 23h (car la réception ferme) alors qu'on est perdu au milieu de la campagne. Autant dire qu'il vaut mieux ne pas avoir faim ou soif. - la cuvette des toilettes cassée et qui n'était pas adaptée à la taille des toilettes (pas acceptable pour un 4 étoiles) - l'isolation phonique, le vacarme du ménage le samedi matin à 9h (pas top quand on vient se reposer un weekend...) - Si l’hôtel avait annoncé 2 étoiles alors je l'aurais noté 10/10, mais quand on annonce 4 étoiles on s’attend à beaucoup, beaucoup mieux. (pour ceux qui voudraient y aller en été, attention, il n'y pas de clim, encore une fois étonnant pour un 4 étoiles...)

La vue la sympathie du personnel

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« À revoir les équipements de la chambre . »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue sur le Lac

La pomme de douche ne marchait pas , la chaise est très abimée pour un hotel4 étoiles ..lhotel est bruyant , on entandait tout . * Le site affichait 87 euros la chambre mais ils m'ont pas débitée équivalent de cette somme le jour d'arrivée ... +17 euros de plus!

La vue est magnifique comme sur la photo,

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« La literie était bonne, nous avons aimé le design de la... »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue sur le Lac

Le coussin n'était pas top, un peu plat à notre goût, pensé à mettre un deuxième plus épais comme ça les gens peuvent choisir. Et l'insonorisation pas top non plus, nous avons eu des voisins très bruyant. Et le rapport qualité-prix du petit dej est sur-évalué

La literie était bonne, nous avons aimé le design de la chambre. Les réceptionniste très accueillante.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« séjour agréable . Bon hôtel confortable, rénové. »
    • Chambre Individuelle

Pas de sauna ni piscine.

Hôtel situé en hauteur de Chexbres, un peu au dessous de l'autoroute avec vue superbe sur le lac Léman. Grand hôtel totalement rénové à l'intérieur. Accueil agréable par une jeune hôtesse très sympathique. Ascenseur. Chambre double assez grande confortable. Parquet. Salle de bains correcte. Tout est moderne et très propre. Salle de petit déjeuner avec vue panoramique sur le lac. Bon buffet de petit déjeuner classique. Le restaurant était fermé. Grand parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« La vue magnifique. »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue sur le Lac

pourrait être mieux insonorisé Pas possibilité de prendre le repas du soir, les renseignements demandés pour cela n'étaient pas tout à fait clairs et exacts. Petit déjeuner un peu cher, alors que nous n'avons trouvé que 2 sortes de pain et de plus il a fallu en redemander sans que cela vienne automatiquement.

La vue magnifique. chambre et salle de bain bien aménagée

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« La vue est juste incroyable! »

Rien, honnêtement.

La vue est juste incroyable!! Personnel très accueillant. L’hôtel est calme et paisible. Nous sommes vraiment tombés sous le charme de cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« EXCELLENT SEJOUR »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue sur le Lac

Hôtel très confortable avec une vue imprenable sur le lac et les montagnes. Le personnel à l'accueil est charmant, disponible et de bon conseil. Le PDJ en formule buffet est copieux, varié et de bonne qualité, dans une salle très agréable avec la même vue que la chambre. Le titre de transport Mobilis remis à l'arrivée nous permet les déplacements gratuits en train et bus. Parking privé gratuit. Pour un prochain séjour dans la région il est certain que nous reviendrons au Préalpina.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Un hôtel simple et efficace pour petit séjour »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

Le petit déjeuné trop cher pour le choix proposés. Les lits n'étaient pas adaptés pour deux personnes, le choix des programmes TV et pas de room-service

Un très bon accueil, le personnel formidable et à l'écoute. Les places de parc étaient accessibles. Les chambres propres comme le reste de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« excellent sejour, cet hotel a parfaitement repondu à nos attentes. »
    • Suite Junior avec Balcon et Vue sur le Lac

parking bien accueil bien suite 405 bien confortable bien équipée petit déjeuner bien situation de l'hotel bien venir en janvier , période creuse, hotel calme et reposant bref nous reviendrons. merci booking pour les infos

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Ok. Plutôt 3* »
    • Chambre Individuelle

L'hôtel est bien, probablement meilleur durant la haute saison. Je ne suis pas sûr que l'accueil soit vraiment celui d'un 4*.

La vue sur le lac.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« court séjour qui ne me laisse pas l'envie de revenir pour plus longtemps... »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue sur le Lac

La mauvaise organisation de l'espace dans la chambre, le bureau coinçé au pied du lit, le support à papier toilettes qui vous frotte la cuisse quand vous êtes sur les WC...

La vue plongeante sur le Lac Léman

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Séjour très agréable à refaire »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Lac

La taxe de séjour !!! un peu cher

La chambre était très belle, propre et literie confortable . Une vue superbe sur le lac. Malheureusement, nous avions un peu de brouillard !! Le personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Découverte de la Riviera »
    • Chambre Individuelle

Personnel très accueillant. Chambre spacieuse, lumineuse, décorée avec sobriété et élégance. Buffet du petit-déjeuner excellent. Vue sur le lac Léman et le Alpes à couper le souffle!

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Séjour très confortable avec belle vue sur le lac et les montagnes. »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue sur le Lac

Il n'y avait pas de feuilles résumant les services offerts par l'hôtel (wifi, carte du room service, choses à faire dans la région, etc.)

La vue de la chambre était magnifique. Notre chambre était de bonne taille et propre. Le lit était très comfortable, et la salle de bain très moderne.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« vue splendide sur le lac Leman »
    • Suite Junior avec Balcon et Vue sur le Lac

nous n'avons pas repris un petit déjeuner pour ce séjour car nous l'avions déjà testé. il reste cher pour la qualité du service (18CHF.).

La suite était très confortable et calme, avec une vue splendide sur le lac Leman. la salle de bain est spacieuse. l’hôtel met à disposition bouilloire bouteille d'eau, thé, café. Ce qui nous a permis de boire un thé le matin sur le balcon au soleil levant. c'est une belle escale pour aller à Montreux, Vevey ou les bains de Lavey.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Saint Sylvestre au bord du lac »
    • Suite Junior avec Balcon et Vue sur le Lac

Nous occupions une suite junior , l’équipement de celle ci, était plutôt correct ,mais l’absence de minibar n’est (pour ce standing ) vraiment pas envisageable et très pénalisant , pas de possibilité de mettre nos propres boisson ( ni l eau minérale offerte ) au frais , ce qui oblige à acheter des boissons fraîches au distributeur de l hotel ou au bar

Hotel situé en surplomb du lac , dans les vignes, offrant une splendide vue panoramique sur celui ci ( cf photos ) ,notre chambre ( suite junior ) benificiait d une baie vitrée donnant sur un balcon très spacieux. La chambre proposée etait de très bonne taille, décorée avec goût , dans un style neutre et contemporain , équipé d’une vaste salle de bain d’une décoration très soignée et plutôt bien équipée.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« super petit déjeuner et vue incroyable! »

les petits moins: le bar n'était pas ouvert, il n'y avait pas vraiment d'espace pour travailler mais nous avons trouvé une solution!

super petit déjeuner et vue incroyable! personnel serviable

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Le personnel est vraiment gentil. »
    • Suite Junior avec Balcon

Il manque un bar où prendre un café ou un verre pour se détendre.

Le personnel est vraiment gentil. Tous ont été à l'écoute. La situation est top pour visiter la région. Nous reviendrons avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Nous y avons passés un agréable moment. »
    • Chambre Double avec Balcon

Pas de prise dans la salle de bain, un petit frigo dans les chambres .

Le parking couvert, l'emplacement,l’accueil. Le déjeuner copieux à condition de ne pas descendre trop tard.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« La chambre était agréable et spacieuse. »
    • Suite Junior avec Balcon et Vue sur le Lac

Le petit déjeuner, beaucoup trop cher pour un self service impersonnel. La qualité des produits était médiocre et l'ambiance très froide et peu agréable. La décoration de l'hôtel, sans âme, froide, peu agréable. En dehors de la chambre on n'a pas envie d'y rester.

La chambre était agréable et spacieuse. La vue plongeante sur le lac est magnifique.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Une belle surprise »

Pas de possibilité de restauration sur place le soir, surtout parce que l'endroit est très plaisant.

Arrivée en voiture très confortable avec le parking à proximité immédiate de l'entrée. Accueil très agréable et ensemble du personnel fort sympathique et compétent. Situation de l'hôtel exceptionnelle avec la vue sur le Lac Léman depuis la chambre et la salle de repas. Belle chambre, très propre et bien équipée (eau minérale, bouilloire). Nous avons beaucoup apprécié la qualité du buffet au petit déjeuner avec des bon produits frais. En résumé, un rapport qualité/prix exceptionnel !

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Fabuleux »

Je ne sais pas je n'ai rien repéré de négatif

Le rapport qualité /prix.Nous étions 5 ,Avec nos jeunes enfants pour une chambre prévue pour 3 Et au final On etait à l'aise. Les 3 enfants ont pu dormir dans le même lit tellement Il etait large. Les chambres étaient super spacieuse. .En plus le personnel a fourni 5 kit de linge de toilette au lieu des 3 prévus.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Séjour agrable et conforme à la qualité suisse et à nos attentes. »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue sur le Lac

Ce méfier de la brume en novembre qui ne permet plus de voir le lac et les montagnes.

la qualité des prestations, la taille de la chambre et la vue depuis l'hôtel sur le lac et les montagnes. Le PDJ est très bon.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Mon séjour a été agréable. »
    • Chambre Individuelle

L'éclairage dans la salle d'eau;

La chambre était très agréable bien aménagée et confortable. La salle d'eau suffisamment grande mais pas assez éclairée à mon goût.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« J'étais persuadée avoir réservé une chambre avec vue sur... »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue sur le Lac

J'étais persuadée avoir réservé une chambre avec vue sur le lac (critère primordial) et j'ai été logée dans une chambre avec vue latérale seulement sur le lac.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Cadre magnifique pour se ressourcer »
    • Suite Junior avec Balcon

Pas de frigo dans la suite Déjeuner un peu cher

Magnifique cadre !! Au milieu des vignes et en bord du lac !!! Chambre (suite junior) très confortable !!! Salle de bain agréable (avec bain) !

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

• Chambre Individuelle

LEs horaires d'accès au petit déjeuner sont un peu tardifs (après 7h)..il faudrait permettre de pouvoir accèder au buffet vers 6h40 avec un self service minimum au besoin.

LE personnel est très professionnel et prévenant.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Une excellente détente ! »
    • Chambre Double avec Balcon

L'éclairage près du miroir dans la salle de bain pourrait être amélioré.

Tout était bien, mais j'ai trouvé le cadre un peu "froid" ! La vue, superbe, compensait.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« La vue sur le lac avec le petit balcon. »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue sur le Lac

Manque une prise vers le lit et un dépliant pour expliquer les numéro de chaînes tv. (Différentes en France et en suisse )

La vue sur le lac avec le petit balcon. Localisation de lhotel.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Une vue superbe par beau temps. »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue sur le Lac

Notre chambre etait petite mais tres largement compensée par une grande terrasse avec vue sur le lac. Avec le beau temps, c'est l'espace le plus agréable. Nous avons aussi apprécié les bons plans (transports) d'un personnel souriant et disponible.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Hôtel À deux pas de Lausanne  »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue sur le Lac

La literie: Ce n'était pas un lit double mais 2 lits mis l'un à côté de l'autre. Le restaurent était fermé car hors saison.

La vue car nous avions une chambre avec vue sur le lac

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Magnifique endroit, et prix super adéquat. »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue sur le Lac

une porte sur le corridor avait un défaut, que personne n'a réparé sur les 24h de notre présence. La poignée est tombée.

tout, et surtout l'immense terrasse avec une vue incroyable. Gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Un extras de 18 francs par personne pour le petit déjeuner ???? »
    • Chambre Double avec Balcon

Personne à la réception un peu snob et pas vraiment internée à notre problème de resrvation Nous avions demandé un surclassementde notre chambre nous avons la confirmation mais la personne nous informes qu'elle n'as pas reçu est que la responsabilité reviens à Booking.com

La vue de notre chambre

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Vue époustouflante, calme et confort ! »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue sur le Lac

Le personnel n'a pas été toujours accueillant, service un peu froid pour un hôtel de cette qualité.

Après avoir rejoint Chexbres en train, il faut marcher 15 minutes jusqu'à l'hôtel (très raide). Il ne faut pas être trop chargé ! La vue sur le lac Léman et les montagnes est absolument à couper le souffle. La chambre très confortable et le petit balcon est un plus. Le petit-déjeuner est bon, mais pas extraordinaire. Hôtel à quelques minutes du centre de Chexbres. Situation très calme.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Avons aprecié la vue magnifique depuis notre chambre avec... »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Lac

Absence de climatisation et de mini bar dans la chambre mais possibilite d avoir sans probeme un seau de glace pour rafraîchir bouteille 😉.

Avons aprecié la vue magnifique depuis notre chambre avec balcon et vie sur le lac Leman. N avons pris aucun petit déjeuner car nous ne dejeunons pas le matin..prenons seulement un café.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« A choisir pour sa vue extraordinaire en privilégiant naturellement les chambres donnant sur le lac. »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

Seule lacune : l'absence de climatisation dans la chambre en une période de grosse chaleur estivale.

Surtout la vue époustouflante sur le lac depuis la chambre. L'amabilité et l'efficacité. Le petit déjeuner en terrasse