Commentaires sur l'établissement Radisson Blu Hotel, Zurich Airport 4 étoiles

Postfach 295, 8058 Kloten, Suisse

#4 sur 6 hôtels à : Kloten

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Grande suite Junior, énorme salle de bains, avec vues... »
    • Chambre Standard

La moquette devrait soit être changée, soit, et ce serait encore mieux, remplacée par du parquet!

Grande suite Junior, énorme salle de bains, avec vues imprenables sur le tarmac et deux pistes d’atterrissage! Petit déjeuner suffisamment fourni et goûteux!

« J'y retournerais ! »
    • Chambre Standard

l'exposition de ma chambre sur la route avec plein de travaux devant. la douche un peu exiguë

Le service de l’hôtel, le petit déjeuner, le lit très confortable l’hôtel annexé à l’aéroport.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Hôtel tip top, super moment  »

Un peu cher

L’emplacement est parfait pour un départ tôt le matin avec notre avion. La chambre vue sur le tarmac est vraiment génial et elle est silencieuse

« celui-ci a été parfait »
    • Chambre Standard

Le fait que l'hôtel est directement dans l'aéroport et donc on ne doit pas attendre une navette d'un hôtel à proximité. Nous reprendrons donc une chambre dans cet hôtel à la prochaine occasion.

« Hotel moderne et propre »
    • Chambre Standard

La fenêtre de ma chambre donnait sur le hall de l'hotel, cela est surprenant et un peu déroutant. J'aurais préféré une chambre donnant sur l'extérieur.

Etablissement moderne et agréable

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

• Chambre Standard

Dans ma chambre il n’y avait pas de matériel pour préparer de café (bouilloire ou machine) alors qu’un petit assortiment de café était présent. Dans mon séjour précédent, il y avait une machine à café bien appréciée.

Situation parfaite pour accéder à l’aéroport rapidement. Organisation sumple et efficace à l’accueil. Litterie très confortable et chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Pratique par sa proximité avec l'aéroport »
    • Chambre Standard

1 ) La réception : Aucune des personnes présentes ne parlait un mot de français. Zürich est en suisse, non ? 2 ) Accès au parking mal signalé.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Mieux être seul et pour affaire qu'un couple avec votre compagne »
    • Chambre Standard

Le restaurant Filini et son service inexistant. 2 heures pour diner d'une entrée et d'un pla de gnocchi... du jamais vu. Et j'ai dû réclamer même l'addition et attendre 20 min avant de la recevoir...

Ils ont retrouvé une bague oubliée le jour de notre départ. Ils l'ont retrouvée et gardée dans un coffre. Mais j'ai dû menacer d'appeler la police pour faire avancer les recherches.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Court mais bon ! »
    • Chambre Standard

Ma réservation a l'arrivée avait été annulée, car (m'a-t-on dit) ma carte de crédit aurait été refusée lors de ma réservation ...! Toutefois, après explications, la réception m'a donné la chambre au tarif indiqué sur la confirmation reçue sur mon smartphone. Un peu stressant, mais ok finalement

« LA FEMME DE CHAMBRE QUI RENTRE DANS MA CHAMBRE A 07H30 SANS... »
    • Chambre Standard

LA FEMME DE CHAMBRE QUI RENTRE DANS MA CHAMBRE A 07H30 SANS FRAPPER ALORS QUE JE DORS ET QUI REVIENT A 08H40 ALORS QUE JE DORS TOUJOURS - CAR C'EST DIMANCHE.... !!!!!!!!!!!!!!!!

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« 1hôtel dont je suis venu déjà 3 fois. Je n'y retournerai plus jamais. Trop cher pour ce que c'est »
    • Chambre Standard

Pour un hôtel 4 étoiles, je pense qu'avec ce que j'ai pu y trouver un 3 étoiles est amplement suffisant. Le mélangeur de la douche est défectueux (chambre 463). Impossible d'avoir de l'eau pour se doucher. Soit très chaud, soit très froid. Donc je me suis passé de la douche le matin. Ensuite le petit déjeuner non compris dans le prix est facturé à fr 38.00 pour manger 1 croissant et boire un café . Machine a café industrielle qui fait de l'eau chaude avec une solution de café... beurkk ! Je déconseille cet établissement. Trop cher pour ce que c'est.

Chambre en ordre, calme, jolie télévision, tous les programmes TV pour passer une soirée à attendre mon avion le lendemain. Le personnel à la réception est agréable et souriant tout en espérant qu'il soit bien payé, car le client est grugé complètement. ATTENTION, tous les prix sont exorbitants.

« Un hôtel absolument parfait !!! »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Wine Tower

Rien, tout était parfait !

L hôtel est incroyablement beau, confortable et idéalement situé. L accueil a été très chaleureux C est un des meilleurs hôtels dans lequel il ns ait été donné de séjourner.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Selon attente »
    • Chambre Standard

Restaurants del'hôtel pour le repas de soir relativement onéreux. Plus facile et diversifié dans l'aéroport à 5 minutes de marche.

Séjour d'une nuit agréable, pas de commentaire particulier. Tout est conforme aux attentes d'un hôtel de ce standing. Toutefois accueil pourrait être un peu plus chaleureux et moins froid. Chambre propre et fonctionnelle. Bien insonorisé, pas de gêne sonore des avions. Petit déjeuner sans « folies » et semblable à de nombreux autres hôtels de cette classe.

« Visite du 21 au 22 avril 2014 »
    • Chambre Premium

Salle de bain, lors de la douche l'eau varie du chaud au froid, peut de pression... Le panneau ne pas déranger, n'est pas électronique, pour le pris et le standing ce sera un minimum...

Petit déjeuner Bar à vin avec ces anges Proximité de l'aéroport, train etc

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« a part la langue et pour 1 nuit. Bien »
    • Chambre Standard

aucune personne ne parlait français à la réception, au vu de la qualité de l'établissement nous sommes déçus d'être accueilli qu'en anglais !!! et nous sommes en suisse.

toute la chambre qui est spacieuse et très confortable.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Excellent hôtel et emplacement mais prix excessif... »

Après notre enregistrement nous avons appelé la réception, aucune réponse malgré avoir laissé sonner pendant plusieurs minutes. Quelqu'un a voulu entrer dans notre chambre à 9h30 alors que l'heure de notre réveil était établie à 11h00 (après une arrivée à 00h15) et que nous partions le même jour (donc aucune raison de faire la chambre à 9h30!). Nous sommes arrivés pour le petit déjeuner à 10h02 mais c'était déjà terminé (nous n'avons pas été informés au moment du check-in). Prix excessif malgré la belle chambre et excellent emplacement. Vu le prix tout aurait dû être parfait sans aucun point négatif.

Chambre magnifique, grande, propre, literie confortable et de petites attentions très appreciées, excellente salle de bain.

« Radisson peut faire mieux »
    • Chambre Standard

On nous a donné une chambre spéciale équipée pour des personnes handicapées-pourtant je n'ai pas demandé. J'ai voyagé avec un enfant bas âge donc les installations pour personnes handicapées était inaccessibles pour mon fils - la toilette, douche, table- tout trop haut. La chambre a été mal préparé - une bouloir manquait, une seule serviette, une seule bouteille d'eau. J'ai demandé si on peut nous transférer dans une chambre normale et heureusement on nous a donné une nouvelle chambre comfortable ou tout a été comme il faut. Le service de chambre est de qualité - nous avons commandé saumon - très bon. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner - le prix me paraissait excessive 34 CHF par personne - mais on nous a proposé un café et biscuits au check-out. L'hotel charge votre carte de crédit pour des extras 100 CHF - qui soit disant sera libéré le jour de votre départ - mais 4 jours la caution est toujours bloqué par hotel. J'ai téléphoné pour la faire débloquer mais ce n'est toujours pas le cas...

La proximité de l'aéroport - a pied 5 minutes des enregistrements.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Hôtel proche de ZRH »
    • Chambre Standard

Chambre sale à l'arrivée, mais ils nous l'ont changée immédiatement. La machine à café me fonctionnait pas.

Le design, la proximité de l'aéroport de Zurich, l'isolation des chambres

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« prélèvement sur mon compte non justifié après paiement »
    • Chambre Standard

Après paiement de la chambre et de tous les extras, l'hôtel s'est autorisé à prélevé des frais supplémentaires non justifiés en utilisant mes coordonnées bancaires via le site Booking.com. Aucune justification, et pas de retour de la part de Booking non plus. Affaire en cours

localisation

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« HORRIBLE »

Absolument tout: Personnel Équipement chambre Prix prohibitif Taxe de séjour exiger au dernier moment et indiquer nulle part Personnel du Check out arrogant,désagréable et froid comme leur hotel

Absolument rien

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Passage obligé au vu de l'horaire de notre avion le matin. »
    • Chambre Standard

Le personnel à l'accueil ne parlait pas le français et se montre agacé si l'on ne parle ni l'allemand ni l'anglais... La moquette devant la salle de bain était salle (trainée de sperme...???)

La chambre était grande et l'hôtel est très bien situé quand on doit prendre un avion de bonne heure.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Satisfait »
    • Chambre Premium - Vue sur Aérodrome

Le peu de choix de restaurant dans l’hôtel. Le suggère d’avoir au moins 3 restaurants différents. italien, asiatique, oriental.

La situation de l’hôtel est excellente pour un départ rapide d’un vol imprévisible.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Court, mais bon. »
    • Chambre Standard

Extérieurs en chantier, mais cela va changer!

Proximité de l'aéroport. Excellent service. Animation dans la salle à manger, originalité de la "cave".

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Court et odorant (kérosène).. »
    • Chambre Standard

L'odeur de kérosène à 7:00 du matin dans la chambre! L'espace fitness très pauvrement équipé. Le prix très élevé par rapport aux prestations.

La chambre rationnellement équipée. Le restaurant italien.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Endroit reposant, au coeur de l'aéroport de Zurich. Pour les longs vols, une nuit de repos est de mi »
    • Chambre Standard

Pour un vol long courrier, C'est l'endroit stratégique pour arriver frais à l'endroit de destination loingtaine . Au coeur de l'aéroport .

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Très bon hôtel »
    • Chambre Standard

Légère galère à trouver les places de parking au P1 du 8èmr étage. Plus de signalisation serait la bienvenue.

Nous avons rencontré un léger souci dans la chambre et l’efficacité du personnel a fait que nous avons changé de chambre dans les minutes suivantes.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Heureuse d'avoir opté pour la nuit du départ et celle du retour dans l'établissement »
    • Chambre Standard

Ignorance de la langue française. A part cela tout est parfait

Facilité d'accès depuis l'aéroport. Tranquilité. Amabilité du personnel. Lit confortable.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Hôtel idéal pour son accès à l'aéroport mais il faut y mettre le prix. »
    • Chambre Standard

Bien que le buffet du petit déjeuner soit délicieux et copieux, le prix est exorbitant.

Hôtel très bien situé à l'aéroport pour un accès quasi immédiat, surtout pour les vols matinaux. Conception moderne et pratique pour le voyageur pressé.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Très pratique pour l’aéroport de Zurich !! »
    • Chambre Standard

La télévision ne pas très bien fonctionne.

C'est très pratique pour prendre l'avion lendemain tôt a l’aéroport. Le prix est cher mais on se sent sécurité d’être la proximité de l’aéroport.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Top »
    • Chambre Standard

Un petit peu dommage qu'il n'y ai pas à manger pour les gens prennant l'avion avant 6h, il pourrait juste il y avoir des croissants pour remplir l'estomac.

Le lit et les coussins très moelleux, la chambre très propre.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« C'était presque parfait :-) »
    • Chambre Standard

Personne ne parle le français, nous avions l'impression d'être dans un autre pays.

C'est l'idéal lorsque vous prenez l'avion le lendemain, d'avoir l'accès aisé à l'aéroport. C'était très plaisant de poser ces valises et de pouvoir repartir flâner et prendre ces repaires pour checker le lendemain. En plus vous êtes dans l'aéroport, et aucun bruit d'avion, une chambre magnifique et un lit super confortable. A recommander!!!!

• Chambre Standard

Service au restaurant italien. Pas de bouteille d'eau dans la chambre. Beaucoup de gens de 60 ans et plus prennent des médicaments au coucher et/ou au réveil.

Proximité à l'aéroport

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« J'y retournerai et je le conseillerai a des amis! »
    • Chambre Standard

Le mini bar dans la chambre n'etait pas fourni et le refrigerateur ne marchait pas tres bien!

Tres bon emplacement pour un court sejour; petit dejeuner excellent; proprete et accueil super

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Hôtel pas recommandable. Nous n'y retournerons pas. »
    • Chambre Standard

Oreiller digne d'un hôtel 2 étoiles. La nuque est en chiffon le matin. Vitre entre salle de bain et chambre, il n'y a plus d'intimité. Petit déjeuner à 38 CHF, très cher par rapport à l'offre, rien qui puisse justifier le prix. Accueil très froid à la réception limite aimable, que ce soit à l'arrivée ou au départ. Collaboratrices expéditives qui n'en ont rien à faire du client. Demande d'une caution de 100 CHF à l'arrivée, on se demande pourquoi. D'ailleurs, il faut demander une explication, car on essaye de vous débiter la carte de crédit sans explications...

La literie excellente. Hôtel très facilement accessible depuis les points de débarquement en avion.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Que quelqu'un rentre dans ma chambre à 1h30 alors... »
    • Chambre Premium

Que quelqu'un rentre dans ma chambre à 1h30 alors qu'on lui a donné la même chambre.... et évidemment une nuit blanche à cause cette mésaventure... de plus cette personne a failli se faire tabassé quand j'ai aperçu une silhouette ... je venais de rentrer de Hollande une heure avant...

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Hôtel confortable et calme dans l'aéroport »

Un peu cher

Super accueil - équipe super accueillante et professionnelle, rapide Départ très tôt: café et croissant à disposition tout de même, bravo! Bon restaurant sur place Très facile de rejoindre les terminaux de l'aéroport en quelques pas Cet hôtel a du caractère malgré son emplacement. Souvent les hôtels d'aéroport sont impersonnels, mais pas celui-ci!

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Excellent pour qui arrive en avion! »
    • Chambre Standard

L'hôtel est très pratique pour qui arrive en avion, il ne faut pas sortir de l'aéroport, il y est directement relié par un couloir. Originalité dans le hall ou se trouve aussi la réception le bar et l'entrée des restaurants il y a un 'Wine Tower' (une tour éclairée remplie de bouteilles de vin) Bien que situé à l'aéroport l'hôtel n'est pas trop loin de la ville, depuis l'aéroport un tram va au centre ville (environ 1/2 heure)

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Moins que bien »
    • Chambre Standard

Cet établissement profite bien de son emplacement, a 300.- la nuit je m'attendais quand même à autre chose. Chambre vielliotte, carte pour l'ascenseur qui n'a jamais marché, la femme de ménage qui rentre dans la chambre pendant que je suis sous la douche sans frapper!!! Le restaurant qui sert une pizza inmangeable ( qui a déjà vu une pizza avec des tomates cherrys coupés en 2 en guise de sauce tomates) j'en ai laissé la moitié tellement c'était mauvais..... Le prix m'a fait mal au ventre et la prochain fois je trouverai une autre solution pour prendre mon avion tôt le matin......

Son emplacement à côté de l'aéroport, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Pratique mais vieillot »
    • Chambre Standard

Décoration et ameublement de la chambre vieillotte et d'apparence poussiéreuse. Moquette... propreté ? Matelas usé.

Pratique d'accès de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Un séminaire à Zurich »
    • Chambre Standard

Le petit-déjeuner est résolument trop cher. Le store dans la chambre était bloqué en bas. La télévision ne fonctionnait pas correctement. Lorsque nous l'avons signalé juste avant notre départ, nous n'avons pas eu l'impression que cela changeait quelque chose.

L'accès est très pratique. Les salles de conférences sont confortables, lumineuses et bien équipée. Les pauses sont très bien préparée. La qualité de la cuisine est bonne.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Très bien pour une nuit pour un vol tôt le matin. »
    • Chambre Standard

Style de l'hôtel peu chaleureux et trop fonctionnel, salle de bain vraiment minimaliste. Bien pour une nuit en attendant son avion mais le manque de chaleur de la décoration n'inciterait pas à un plus long séjour (i.e. pour visiter Zürich). Dommage de faire payer la salle de fitness aux clients. Le "spectacle" des danseuses et danseurs suspendus dans le vide et attachés à des harnais qui vont chercher les bouteilles de vin commandées par les clients dans une grande tour de verre. Ceci m'a dérangé durant tout mon repas car j'ai trouvé cette mise en scène particulièrement ridicule (mais semblait beaucoup plaire à certains touristes).

Propre, fonctionnel, récent, idéal quand on a un vol tôt. Restaurant attenant très bien, bon service et gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« En attendant l'avion... »
    • Chambre Standard

La langue de préférence est l'anglais!!! pourtant nous sommes en Suisse!!! Ambiance assez froide, correspond pour de l'attente d'un avion, mais pas pour autre chose... Les restaurants sont basiques, de type italien, sans fioritures, mais sans grands menus non-plus. L'armoire à vin est très démonstrative et acrobatique, mais reste inutile.

Etablissement pratique, car à proximité directe de l'aéroport et de la station ferroviaire, sans pour autant sortir du complexe.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Fonctionnel et pratique! »
    • Chambre Standard

Le bruit et la musique provenant du hall de réception (chambres donnant sur l'intérieur de l'hôtel!).

La proximité de l'aérogare et des bureaux de check-in. Très grandes chambres propres et fonctionnelles (Business rooms!). La rapidité de l'enregistrement et du check-out!

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Situation exceptionnelle mais... »
    • Chambre Standard

le cuisinier qui prépare des omelettes dans la salle et par la suite les habits et cheveux qui en prennent l'odeur, le choix du petit déjeuner pourrait être complété surtout dans la partie sucrée (par exemple avec un choix de Corn Flakes et non pas seulement du muesli), c'est une question de gout mais je n'ai pas aimé les "attractions" du bar/réception (des femmes acrobates dans une boîte design et colorée par des néons pour sortir des bouteilles de vin et cela très gracieusement) J'ai trouvé que c'était "too much"

Situation exceptionnelle, confort de la chambre, belle présentation du petit-déjeuner, personnel professionnel et sympathique

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Stop and go »
    • Chambre Standard

Prix de la chambre trop élevé ainsi que du petit-déjeuner.

C'est l'hôtel idéal quand il faut prendre un avion le matin tôt depuis l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Seul intérêt , quand on prend un avion tôt , on ... »
    • Chambre Standard

très cher , comparé au design de la chambre de style chambre d'hôpital . salle de bains vraiment moche . petit déjeuner assez minable .

Seul intérêt , quand on prend un avion tôt , on rejoint l'airport à pied

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Situation top mais chambres intérieures à repenser (air très sec, pas de lumière, salle de bains) »
    • Chambre Standard

Chambre donnant sur le lobby, pas de possibilité d'ouvrir les fenêtres, air très sec dans la chambre (climatisé). Salle de bains sans douche (baignoire, compliquée à l'accès pour mon mari). Au bar, le service était désorganisé et surchargé. L'assiette de fromages/salami/jambon était chère.

la situation de l'hôtel, au milieu de l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« Pratique et confortable »
    • Chambre Premium - Vue sur Aérodrome

le buffet du petit déjeuner est bien mais pourrait être un peu mieux par rapport au standing voulu de l'hôtel.

Parking du 8eme étage direct a réception.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« Très bon établissement dans l'aéroport »
    • Chambre Standard

Nous avons choisi cet hôtel essentiellement pour sa localisation dans l'aéroport car nous avions une correspondance avion très tôt le matin. Dans cette optique nous avons beaucoup apprécié l'hôtel, ses prestations de qualité et son calme. Pas d'avis sur le petit-déjeuner (nous ne l'avons pas pris).

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Tout à fait adapté pour nous faciliter notre départ pour Singapour mais juste un peu cher pour nous. »
    • Chambre Premium

Tout les restaurants fermés le dimanche à part le restaurant italien ce qui ne nous a pas permis de manger un délicieux émincé à la zurichoise. Mais les propositions du restaurant italien étaient très bonnes. Dommage que le personnel de l'hôtel et du restaurant ne parle pas du tout le français.

Très proche de la gare de l'aéroport (15 minutes à pied) et aussi très proche des bureaux d'enregistrement donc pas besoin de prendre de navette donc du temps disponible pour vivre calmement notre départ.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Hôtel pour voyageurs-avion »
    • Chambre Standard

La suppression des chaussures de chambre.

La rapidité du Check in. La situation dans l'aéroport de Zurich bien pratique lors d'un voyage intercontinental.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

• Chambre Standard

La sallle de bain, pas assez d intimité vitre entre la chambre et la salle de bain il faut installe un rideau. Ou mettre une photo sur le site, pour avertir le client.

L emplacement très pratique, commerce et gare a proximité.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2016

« nuitée après long voyage en avion »
    • Chambre Standard

interrupteur cassé pour les lampes de la salle de bain (danger d'électrocution)

emplacement idéal au sein de l'aéroport pour une nuit de repos après un voyage en avion et une arrivée tardive

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« chambre très confortable et silencieuse »
    • Chambre Standard

Prix des boissons et repas trop élevés

chambre très confortable et silencieuse

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Retour Algarve »
    • Chambre Standard

Suite offerte au lieu de chambre normale

« Pas trouve la réservation de notre CEO à son arrivée à 23h00. »
    • Chambre Standard

Pas trouve la réservation de notre CEO à son arrivée à 23h00.

« En déplacement à Zurich pour prendre l'avion de bonne heure, nous avons apprécié le séjour. »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Wine Tower

L'accueil et la situation.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Trop cher pour cette qualité »

Toilette pas clean.

L’emplacement.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« L’emplacement dans l’aéroport »

L’emplacement dans l’aéroport

« Séjour idéal avant de prendre un avion »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Wine Tower

Lit confortable, chambre spacieuse, grande TV, très bonne isolation phonique.

« Tout était parfait ! On a vraiment apprécié. »
    • Chambre Standard

La décoration et la super literie.

« La proximité de l’aéroport »
    • Chambre Standard

Hôtel très cher. Petit déjeuner 38 CHF par personne. Personnel peu souriant. Hôtel banal.

La proximité de l’aéroport

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« A certaines heures 4 personnnes sont à la réception et... »
    • Chambre Standard

A certaines heures 4 personnnes sont à la réception et aucune ne parle pas le français je trouve inadmissible surtout pour un hôtel de luxe.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Très bel hôtel. »

Accueil un peu froid

Très bel hôtel. Idéalement placé pour mon voyage d’affaires

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Malheureusement nous n’avons pas bénéficié d’une vue sur le... »
    • Chambre Standard

Malheureusement nous n’avons pas bénéficié d’une vue sur le tarmac.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« la proximité de l'aéroport »

personne ne parlait français :-(

la proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Hôtel pour transit avant son vol »
    • Chambre Standard

Chambres donnant sur le hall d ‘accueil....impression de vase clos. Demander une chambre donnant sur l extérieur

Accès direct de l’aerogare

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Tout  »

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Sa proximité avec l’aéroport  »

Sa proximité avec l’aéroport

« Tous etais parfait hotel a recommandé  »
    • Chambre Standard

Rien si peut etre la salle de bain un sabot sinon rien a dire

Tous le personnel la gentillesse, le souris en particulier paolo

« Court mais très bon »
    • Chambre Standard

Un accueil et une courtoisie exceptionnels

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Insonorisation et bon matelas »

Rien bon

Insonorisation et bon matelas

« pratique »

restaurant bof bof

« Hotel de passage, certes pratique mais sans ame et sans charme »
    • Chambre Standard

Le personnel, notamment a la reception, n'est pas particulierement chaleureux et la receptionniste allemande ne parlait pas francais

« Proximité aéroport de Zurich »

Proximité aéroport de Zurich