Commentaires sur l'établissement Ramada Encore Geneve 3 étoiles

10-12 route des jeunes, 1227 Genève, Suisse

#39 sur 95 hôtels à : Genève

« Très grand et confortable lit, propreté au top rien à dire... »
    • Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Le chambre n’a pas de fenêtres donc pour ceux voulant changer l’air de celle ci c’est impossible !

Très grand et confortable lit, propreté au top rien à dire sans doute l’un des meilleurs rapports qualité prix.

« le petit-déjeuner n'est pas gratuit en réalité pour les... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

le petit-déjeuner n'est pas gratuit en réalité pour les moins de 12 ans à condition qu'un adulte paye 24 francs pour qu' eux bénéficie de la gratuité mais enfin de compte il y a pas de gratuité.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Super hotel, avec bon rapport qualité/prix selon les standards suisses. »
    • Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Hotel nickel sous tous ses aspects. Nous avons particulièrement apprécié la literie (incluant oreiller et couette), ainsi que le niveua parfait de l'air conditionné. Mention positive spéciale pour le smartphone mis à disposition gratuitement, qui permet d'utiliser la data et les appels à l'extérieur de l'hotel sans avoir à débourser le moindre centime. Très intéressant pour se ballader avec maps, vu les frais de roamings qui sont habituellement appliqués en Suisse pour un voyageur étranger.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Grande chambre (suite)  »
    • Suite Lit King-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Le bruit de la ventilation dans la chambre. Nous avons du l'éteindre.

Grande chambre (suite) 2 bouteilles d'eau gratuites ainsi que machine a cafe

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Séjour de 11 nuits tranquille et sympathique. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Accueil un peu froid à la réception Peu d'options de restauration à proximité Prix élevés sur la période de séjour

Confort, équipement et insonorisation de la chambre Réactivité du personnel Bien desservi par les transports publics

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Ils m’ont volé 1260€ »

L’honnêteté

C’est honteux je laisse mes affaires avec mon argent et il accède à la chambre pendant notre absence vers le coup de 19h00 et ils volent l’argent et quand je réclame ça il disent qu’ils peuvent rien faire avant lundi car les responsables ne travaillent pas

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Juste pratique quand on doit travailler à proximité et juste dormir »
    • Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Personnel sympa le soir mais froid le matin au départ ! Je me suis coupé en me rasant pour la deuxième nuit personne n'a changer la housse de mon oreiller ! L'insonorisation entre les étages pas vraiment top !

la proximité pour mon travail

« - Présence voie ferrée & Parking derrière l'hôtel... »
    • Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

- Présence voie ferrée & Parking derrière l'hôtel donc nuisances sonores - Chambre mise à disposition ne correspondait pas à la réservation sur booking en terme de capacité

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Plus cher que prévu, coûts pas transparent mais hôtel confortable »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Surprise à l'arrivée : le prix du petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre, le parking pour la voiture non plus, les taxes de séjour non plus. Résultat un surcoût inattendu de 64.60 FS soi 57.54 €. Pas sympa du tout...

Confort, propreté et accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Lit incroyablement grand et confortable. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Chambre qui donnait sur les rails donc parfois le bruit des trains qui passaient

Lit incroyablement grand et confortable. Chambre spacieuse. Propreté impeccable.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Très bon séjour ! »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Quelques petit souci au niveau du paiement qui a été retiré à double sur la carte bancaire. Le tout a été réglé rapidement.

Très bon séjour ! Parfait et superbe petite restauration en chambre 😊

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Impossible de faire du sport car pas de salle ..... venu juste pour le salon de l'automobile »
    • Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Contrairement a ce qui a été mentionné et étant l'un de mes critères de choix il n'y a pas de spa ou de salle de fitness dans l’hôtel... C'est un mensonge !!! Celui ci étant accolé au centre commerciale il y a bien une salle de fitness et de spa mais sans aucun rapport a l’hôtel.... Ouverture de la salle de fitness a 10h et bien sur fermé trop tôt pour en profiter le soir comme de nombreux clients le faisait remarquer lors de ma présence.

Propre et agréable. Personnel souriant et aimable

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Message du départ tardives qui n'à pas etait transmit entre collègue

L'accueil ainsi que la recommandation du personnel pour découvrir les lieux, chambre spacieuse et très bien équipé ! Accès direct au centre commerciale, transport en commun compris

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Super séjour  »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

La caution de 150.- prélevée a l’arrivée ....

les lits super confortable, bien localisé, près des magasins, des boites de nuits. Top pour faire la foire

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Pas le top... »
    • Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

C'est la première fois que je doive déposé un garantie de 150.- (rendu peu être en fin de sejour) du coup si on a fait un calcule en famille du prix approximatif du sejour dans l'ensemble et qu'on aient pas prévue 150 francs de plus je vous le déconseille. Dans la chambre pas de chauffage juste une clim pas top pour l'hiver. Merci de bien précisé 1 grand lit parce que celui que nous avions etait divisé en 2 et je n'ai donc pas pu profité de mon chéri...

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Très déçu »
    • Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Le lit king size qui etait juste 2 petit lit a la place. Le parking payant 10 chf par jour. L'hotel dans le centre commercial difficile de rentrer la nuit. Spa et piscine payant et dans le centre commerciale. Vu sur la montagne qui n'etait que vu sur rail de train .

La salle de bain Les chambres insonorisé. Calme

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Très bel établissement avec des prestations de qualité »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

L'accessibilité au parking n'est pas indiquée au moment de la réservation et ce n'est pas évident à trouver. Il nous a fallu questionner l'hôtel en arrivant.

La chambre est très agréable et la literie parfaite.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Correct mais pas cocooning. »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe Affaires - Non-Fumeurs

Chambre froide. La ventilation bruyante ne chauffait rien. la couette était très petite et ne pouvait pas être bloquée aux pieds du lit sinon elle nous arrivait à la taille. Nous avons dormi avec des gilets. Mobilier sommaire. Rien pour poser dans la douche, pas de meuble digne de ce nom pour déballer une valise. Pas de bouilloire pour se faire ......une bouillotte. Décoration de la salle du petit déjeuner triste.

Grande chambre (business) propre. Bonne literie. Parking souterrain privé à prix raisonnable et très pratique Personnel aimable et efficace

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Pas de vrai cafetière Nespresso (juste de l'eau chaude et des sachets Pas de frigo Parking inaccessible de 1h à 6h du matin !

Lit confortable Salle de avec douche italienne pratique et très propre Parking dans le centre commercial à un tarif raisonnable

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Etablissement pas recommandable »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Les cendriers de l'entrée pourraient être vidés (ils débordent de mégots) La lunette de wc de ma chambre n'était pas fixée Le lavabo était bouché A mon arrivée, on m'a prélevé la somme de fr. 600.00 de caution

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« le voisin de chambre qui prend son bain à trois heure du... »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

le voisin de chambre qui prend son bain à trois heure du matin et qui laisse couler l'eau à grandes eaux jusqu'à 5h du mat ! peu d'isolation donc avec la salle de bain de la chambre voisine et le réceptionniste bien embêté sur la démarche à suivre à cette heure ci. Pas d'allusion du désagrément subi à la réception le lendemain matin au check out Aucun geste commercial et aucun mot gentil

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Parfait ! »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Tout était parfait, le personnel aux petits soins, adorable et très discret. L'établissement est très calme et très propre et offre un service restauration et bar.Les transports sont à proximité et très bien désservis. Le centre commercial La Praille situé à côté de l'hôtel (sans même mettre le nez dehors !) permet aussi de se restaurer si on a pas envie de se rendre en ville (libanais, chinois, fast food...) et un peu de shopping ! Cet établissement est juste toppissime !

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Bien pour un court séjour professionnel »
    • Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Ventilation bruyante mais nécessaire car impossible d'ouvrir les fenêtres, petit déjeuner trop cher mais le centre commercial permet de le prendre à l'extérieur...

Chambre propre et confortable. Personnel agréable et efficace.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Excellent et parfait »

Néant

J’avais demandé de faire une surprise pour mon épouse et livrant un bouquet de rose blanche dans sa chambre et ils ont parfaitement exécuté ma demande particulière. De vrais professionnels et a l’ecoute des clients

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« J'ai été très surprise que le restaurant de l'hôtel... »
    • Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

J'ai été très surprise que le restaurant de l'hôtel soit fermé un vendredi soir. Il n'y avait aucune possibilité de manger dans l'hôtel ni de sa chambre avec le room service. C'est vraiment dommage pour un tel établissement!

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Excellent, au top !  »
    • Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Pas vraiment de la faute de l'hôtel mais plus mes goûts personnels : le matelas est un peu dur pour moi mais encore une fois, c'est un avis personnel.

Tout ! Un accueil impressionnant de gentillesse et d'attention, un hôtel très classe et propre, un plateau de courtoisie très appréciable. Du bonheur. Nous avons aussi vraiment apprécié le genre commercial pour rattraper l'erreur de Booking, merci encore!

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« LIT ET DUVET CONFORTABLE  »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

PARKING PAYANT OBLIGATOIREMENT 10E/JOUR ZONE INDUSTRIELLE EXTERIEUR PAS TRES RASSURANT POUR SE GARER

LIT ET DUVET CONFORTABLE PROXIMITE FRONTIERE SUISSE ET FRANCE POSSIBILITE DE SEJOURNER DANS LES 2 A LA FOIS

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Honteux !!! Ramada encore, juste des voleurs !!  »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Honteux !!! pour une si grande chaîne d'hôtel !! J'ai séjourné un week-end. Tout c'est bien passé, en revanche j'ai eu le malheur d'oublier un paquet de cigarette vide. Ils m'ont débité 250 frs. En me disant que j'y avais fumé alors que pas du tout !!! une belle bande de voleur !!!!! plus jamais !!!!!

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Bon lit, chambre bien insonorisée »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Prix du petit déjeuner scandaleux frs24 !! Il manque un minibar et le week-end cest service minimum (pas bar ni restaurant)

Bon lit, chambre bien insonorisée

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Excellent pour un séjour d'affaire. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Claustro s'abstenir: effet aquarium, pas de fenêtre et vue sur les voies de chemin de fer ou le quartier très urbain. Petit déjeuner express au bar sans set de table, ni jus d'orange frais. Les odeurs de cuisine dans les couloirs.

Une excellente literie, un accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Je ne réserverais plus »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

J'ai fait une réservation pour un collaborateur de mon entreprise avec prise en charge. Le service réservation m'a envoyé un formulaire à remplir pour cela, je le leur ai renvoyé complété et signé. J'ai appelé 1 semaine avant l'arrivée pour vérifier la réservation et la prise en charge, on m'a rassuré qu'aucun paiement ne serait demandé à mon collègue. A son arrivée, il a été bloqué en réception car la réceptionniste lui demandait une garantie... cela aurait dû être spécifié lors de la réservation et surtout lors de mon appel quelques jours avant l'arrivée. J'ai appelé et la réceptionniste s'est déchargée en disant qu'elle ne faisait que les arrivées et non les réservations donc que ce n'est pas de sa faute...

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Séjour à Genève »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Impossible d'ouvrir les fenêtres. Un peu excentré de la ville, donc une voiture est nécessaire.

Personnel très agréable. Très bonne literie. Parking dans le centre très pratique. Formule petit-déjeuner express parfaite pour nous qui mangeons peu le matin.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Très bon hôtel et literie. Personnel très bien »

La qualité du Wifi

La literie, l'accueil, le personnel très sympathique et aidant, la taille de la chambre, la salle de bain et la propreté générale

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« On a adoré  »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Dommage qu'il n'y ait pas réellement de porte a la douche et pas possible d'ouvrir une fenêtre... Et accès en transport publics un peu approximatif au niveau des renseignements

Le personnel, l'emplacement la chambre était très propre et très proche de la fête de l'espoir ou nous nous rendions

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« très calme mais excellent emplacement pour tous ceux qui... »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

très calme mais excellent emplacement pour tous ceux qui aiment l'animation étant donné qu'il jouxte un centre commercial et de loisir avec cinéma.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« La situation géographique de l'hôtel et les facilités de... »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

La difficulté à trouver l'hôtel, problème de GPS non référencé. Chercher prioritairement le centre commercial la Praille ou la staion service Tamoil. Au final on trouve et on relativise les difficultés du moment

La situation géographique de l'hôtel et les facilités de transport par bus et tram vers le centre ville. La facilité d'accès et les places de parking de l'hôtel à n-2 Le personnel "tip top" à l'écoute et qui nous aide.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Voyage tout confort à Genève »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Dommage qu'il n'y ait pas eu un réfrigérateur pour mettre le chocolat au frais...

Le calme, la disponibilité et la compétence du personnel, le confort, las salle de bain spacieuse et moderne, le grand lit super confortable

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Nous reviendrons dans ce bel établissement »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Crème pour le corps manque dans salle de bain

Le rapport qualité.prix excellent, service très gentil et accomodant, situation près du coeur de Carouge et bus gratuit!

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« le petit déjeuné à 12 € digne d'un lidl. »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

le petit déjeuné à 12 € digne d'un lidl... le bruit de la climatisation... C'est pour dormir ? Non, les hôtels sont devenus des usines sans aucun charme...

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« Idéal pour dormir une nuit et rester dans la zone de la Praille. »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

- Parking payant, vu le standing de l'hôtel, ce geste aurait été bienvenu. -Petit-Déjeuner payant. Alors que le centre commercial est à deux pas.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2017

« J'ai connu mieux à Genève... »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Chambre au 1er étage. Vue sur les escalators du centre de congrès. Pas de vue ni de lumière naturelle pendant 2 jours. Bruit de fond pendant la nuit (moteur?) qui a provoqué plusieurs réveils, donc 2 mauvaises nuits. Ai demandé à changer de chambre ce qui a été refusé pour cause d'hôtel plein alors que j'ai pu constater des arrivées après ma demande.

Chambre propre. Literie confortable

• Chambre Double - Non-Fumeurs

Légèrement déçue car j'avais demandé une chambre double mais j'ai eu deux petits lits au lieu d'un seul grand lit, et les oreillers étaient à mon goût trop volumineux.

Chambre spacieuse, propre, confortable et agréable.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« La réception et le bar qui est ouvert assez tard +... »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Bien que demandé une chambre calme, j'ai eu droit à une chambre côté rails de chemin de fer même au 7ème étage, on entend bien durant la nuit les trains de marchandises et les manœuvres de ceux-ci. Prix exorbitant pour le déjeuner car le . buffet est moyennement fourni mais pour une fois la machine à Pancake était opérationnelle.

La réception et le bar qui est ouvert assez tard + possibilité de prendre une carte pour des vins au verre. Le parking.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Séjour parfait et très confortable »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Rien tôut est parfait sincèrement rien à redire

Établissement parfait, propre et personnel super accueillant merci encore A l'équipe au petits soins. Nono

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Hôtel parfait pour conférences »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Petit-dejeuner : Pas obtenu le lait de soja proposé, donc demandé... L'offre est complète mais la qualité des aliments est ordinaire, peut être améliorée, surtout quand le prix du petit-dej équivaut à celui d'un repas et que le reste de l'établissement est de haut standing. Ajouter du thé Earl Grey et du thé vert dans les chambres en plus du Breakfast Tea et des tisanes : les amateurs de thé ne boivent pas du Breakfast tea après midi... Vraiment regrettable que le bar de l'hôtel soit fermé quand il n'y a rien d'ouvert d'équivalent dans le centre commercial, le dimanche notamment. Je pense que lors du séminaire des 14-15 janvier où j'ai assisté vous avez perdu beaucoup de ventes de verres et de café.

Confort et propreté de la chambre et des locaux en général. Accès direct vers parking, centre commercial, centre de conférences. Efficacité et gentillesse du personnel de l'accueil.

« PLUS JAMAIS ! »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe Affaires - Non-Fumeurs

Le personnel qui ne laisse pas entrer les clients dans l'ascenseur car il avait un chariot. INADMISSIBLE ! Lunette des WC mal nettoyé... + de 500 euros pour deux nuits sans petit déjeuner.

Le personnel de l'accueil est très professionnel

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Sejour regrettable;loin d'être digne de la prestigieuse et renommée hôtellerie Genevoise!! »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Du jamais Vu: Chambres sans vu(si ce n'est immeuble ou parking),sans fenêtres(une vitre qui laisse entrer la lumière mais qui ne s'ouvre point;donc aucune aération n'est possible!!),insonorisation laisse à désirer (on entend la tv de la chambre d'à côtés lorsque se n'est pas autres choses!), lit inconfortable (illusion avec qq gros oreillers,tt comme le lit 2 places,qui n'est qu'autre que 2 petits lits rapprochés;torticolis et mal de dos garentie. Illusion!)..Sdb minime avec wc en face de la mini douche sans rideau (mieux vaut ne pas être grand!) Donc sans baignoire ! Publicité mensongère qui stipule le Spa dans les équipements alors qu'il n'existe pas,après réclamation on nous informent que ce dernier se trouve dans le centre commercial au milieux d'une grande salle de sport,musculation,fitnes ...un bain de sueur quoi!! Parking payant!! Enfin , nous pourrions en écrire un livre sinon; sur ce genre d'établissement qui ce dit luxueux . Ne pas laisser d'empreinte banquaire car l'établissement se permet de vous débiter deux fois sans dénier à vous en aviser , tels des escrocs à l'affût du moindre billets; vous vous en apercevrez quelques jours plus tard à la lecture de votre historique banquaire !! Genève est une jolie petite ville;ouverte, opportuniste,dynamique et accueillante dommage que ce type d'établissement en profite alors qu'il n'égale même pas un 2 étoiles du tiers monde !! Je comprend mieux qu'ils nous mettent à disposition ,sur le bar de la réception,une petite corbeille de fruits (bananes et pommes; c'est comme cela qu'ils nous perçoivent !) Sejour regrettable !!

Réceptionnistes accueillantes et souriantes contrairement aux personnels domestique .

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Très déçue, dernière fois! »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Le personnel pas très sympathique. Quand un incendie se produit dans un hôtel durant toute une nuit, certes ce n'est pas la faute des employés mais un petit geste commercial ou au moins un :" nous sommes désolés du dérangement" paraît normal! Je n'y retournerais pas et pourtant était une cliente fidèle!

Jolie chambre, spacieuse. Literie très agréable.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« Le prix du parking ! »
    • Chambre Double Classique

La vue sur les railles de train..

Le prix du parking ! Le grand buffet à volonté est divin (surtout pour les gourmands) :p La chambre est spacieuse

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Accueil du Personnel »
    • Chambre Double Classique

Trop de bruit durant la nuit du samedi au dimanche car un mariage était organisé dans l'hotel Difficile de trouver le sommeil !!!

Accueil du Personnel

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« agréable séjour proffessionnel »

un peu plus de chauffage quand il ne fait pas chaud, la climatisation c'est bien en été mais pas pour le reste des autres saison

le lit confortable , la salle de bain pratique , le wifi très facile a utilise

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2016

« Un séjour haut de gamme, pour un budget booking.com. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Petit-déjeuner buffet parfait (qualité et quantité) mais trop cher.

L'accueil, le confort, la literie, la salle d'eau, l'esthétique sont au top. Nous nous sommes senties parfaitement bien et avons apprécié l'amabilité de tous.

« ok »
    • Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Petit déjeuner un peu cher. quelques petits bruits de la garde de triage.

Confortable. Personnels très bien. Parking en bas de ascenseurs

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Personnel très sympa ! »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Le sèche-cheveux n’était pas très pratique...

Personnel très sympa ! Lit très confortable ! Super insonorisation !

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Tous sof le prix »

Tous sof le prix

« Situation, propreté, rapport qualité prix sur Genève, literie »

Devoir appeler pour rentrer au parking après 1h du matin

Situation, propreté, rapport qualité prix sur Genève, literie

« Pas possible d’ouvrir les fenêtres  »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Pas possible d’ouvrir les fenêtres

« Un petit frigo dans la chambre serait un plus surtout quand... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Un petit frigo dans la chambre serait un plus surtout quand il fait chaud.

« Hôtel formidable  »
    • Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

La localisation et le service est irréprochable

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Pas grand chose à vrai dire  »
    • Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Pas grand chose à vrai dire Les transport en commun sont proche Le centre est a 15 min en voiture 8 Je n ai pas apprécier le parking payant

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Chambre avec fenêtres qui donnent sur un couloir d'accès... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Chambre avec fenêtres qui donnent sur un couloir d'accès au centre commercial.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Bien, je recommande cet hôtel »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Pas de réseau dans la chambre. Le restaurant fermé le week end.

Le calme des chambres, la propreté, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Accès facile depuis l autoroute en venant de France  »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Accès facile depuis l autoroute en venant de France Chambre confortable et calme

« Tout sauf le prix d parking  »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Domage le parking ç payant ç trop cher

Tout sauf le prix d parking

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Bien dans l'ensemble »

Lenteur de la connexion WIFI

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Tout etais bien  »

Propre super cool

Tout etais bien

« je ne le prendrai plus »

attente de l ascenseur , au 3 ème étage , horrible vue sur l immeuble ,,,

le lit

« Séjour très agréable »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Excellent séjour, tout c'est passé pour le mieux.

Le ménage de la chambre n’avait pas était fait la 2 eme nuit

Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« La literie la salle de bain et l’emplacement était top  »

Aucun

La literie la salle de bain et l’emplacement était top Très bonne insonorisation et très grande chambre

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« L’emplacement le confort et le service »
    • Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

L’emplacement le confort et le service

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« très sympa la proposition de breakfast box »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

musique dans le couloir relativement forte mais éteinte dans la soirée

très sympa la proposition de breakfast box

« Sympa »

La climatisation

L’accueil personnel très à l’écoute Déjeuner sympa mais un peut cher

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Tickets pour les transports gratuits à Genève. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Le bruit de la ventilation.

Tickets pour les transports gratuits à Genève.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« dommage que le restaurant était fermé le week-end »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

dommage que le restaurant était fermé le week-end