Commentaires sur l'établissement Résidence Castel Club Leysin Parc 3 étoiles

#9 sur 19 hôtels à : Leysin

• Connexion Wi-Fi payante

4,9

• Studio Économique

Pas vraiment de vue sur la mer. Douche qui fuit. Système d'ouverture du portail par téléphone qui ne fonctionne pas. Télécommande télé HS. Décoration

Équipement de la cuisine. Taille de l'appartement, balcon, parking privé. Machine à laver

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Grand Appartement Familial 1 Chambre - Rez-de-Chaussée

Nous avions réservé un appartement au rez , à notre arrivée on nous donne un appartement au 3 ème , plus d'autres appartement ......moins pratique quand on a des chiens Le chauffage au salon ne fonctionnait pas pendant 1 jours le sommier une catastrophe une planche en bois merci pour les douleurs même notre fille qui est jeune a eu mal au dos et au bassin,

• Grand Appartement Familial 1 Chambre

Literie de mauvaise qualité : matelas trop fin, oreillers plats et couette trop petite Présence de moquette sur la partie mezzanine, d’où une hygiène douteuse...

Situation de l’appartement, équipements de cuisine Balcon avec vue

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Studio avec Balcon

Un peu à l'écart du centre de Leysin, le lave-vaisselle pas terrible, manque des lampes de chevet, manque le petit-déjeuner.

Le calme, une jolie vue.

• Grand Appartement Familial 1 Chambre - Rez-de-Chaussée

L'accueil du personnel laisse à désirer. Pourrait être plus agréable, notamment lorsqu'une demande est faite et non respectée par l'établissement.

La situation géographique et les nombreuses activités à proximité

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Studio Économique

- Payer pour le wifi. La gérance m'a donné une explication que je n'ai pas trouvée satisfaisante. - Payer 4.- pour un verre à eau cassé. OK, c'est de notre faute d'avoir cassé le verre, mais ce n'est pas comme si nous avions mis le feu à la cuisine. - Les équipements commencent à vieillir Le prix de base du studio était bas, mais nous avons dû payer la taxe de séjour, le wifi et un verre cassé. Le management a une approche low cost.

- Bon rapport qualité prix - Le studio était grand - Propre - Place de parc couverte, important quand il neige Très bonne adresse si on privilégie le prix et le fonctionnel.

Nous nous attendions à un appartement en RDC, plutôt petit. Nous avons trouvé un appartement très spacieux, très propre, confortable, chaud , avec une vue magnifique et tout ce qu'il faut pour qu un séjour se déroule à merveille (notamment en ustensiles de cuisine/ vaisselle, de très nombreux rangements, etc). Tout est très bien expliqué dans un cahier prévu à cet effet. Arrivée très tardive mais tout avait était organisé au mieux. Un grand bravo pour tout cela et un grand merci pour avoir eu un appartement de ce standing sans l'avoir demandé, ce fut vraiment une agréable surprise! (la résidence n étant pas complète , ils ont eu la délicatesse de nous surclasser je pense)

• Studio avec Balcon

L'air dans l'appartement était trop sec. On entendait le bruit de l'eau de nos voisins à côté.

Nous avons eu un appartement avec une chambre et balcon. La vue était super! L'emplacement, central. La personne dans la réception très sympathique.

• Studio avec Balcon

Etablissement très agréable pour sa tranquillité et une vue splendide du balcon. Le studio est coquet, propre, fonctionnel et très bien adapté pour une famille de 4 à 5 personnes. Les lits sont confortables et le petit plus : un balcon sur lequel il était agréable de prendre le petit déjeuner tout en admirant le paysage de montagne.

• Studio Économique

Dommage d'être à la montagne dans un environnement merveilleux et de n'avoir une vue que sur la bâtiment arrière (c'est un peu frustrant). Il faut faire presque 1 km le matin pour aller chercher du pain: dommage qu'il ne soit pas prévu d'en avoir à la réception en commandant le veille. Le wifi n'est pas cher (seulement 5chf pour tout le séjour) mais il est de très mauvais qualité (il faut aller en bas près de la réception pour le capter). Les lits étaient super durs et les oreillers trop mou. Le rideau de douche trop long dans la baignoire (on marche dessus).

Pour la Suisse, c'est un rapport qualité/prix correct (mais cher pour les non suisses). Proche de l'ancien village (plus typique). Belle grande terrasse (arrière dans notre cas). Nous avons beaucoup apprécié le parking intérieur gratuit dans la résidence. La chambre est spacieuse et bien décorée. Belle table et chaise sur le balcon fleuri.

• Studio Familial

1 dosette de café et 2 sachets de thé pour 4personnes ,c'est peut-être insuffisant.

Le calme.le confort.l'amabilité du personnel et sa disponibilité. La possibilité de quitter la chambre pour 17h le dimanche.

• Grand Appartement Familial 1 Chambre - Rez-de-Chaussée

L'état de l'appartement et des meubles était trop vétuste et mal entretenu. Le bacon très impropre, ainsi que les tables et chaises de la terrasse. L'appartement en général et ses accessoires, mobilier etc sont très mal entretenus.

Jolie vue sur les montagnes

• Studio Familial

Arrive à 18h30 précise et accueil déjà fermé.1 capsule de café pour appartement 4 personnes.!Micro onde conviens pas pour réchauffe 1 biberon.lave vaisselle HS . Balcon sur cours de tennis☹️.ventilation bruyante salle de bain

Place de parking gratuite.seche cheveux.les 2 lit jumeaux confortable

• Studio Familial

Le fait de laisser une caution de 350 euros et de ne pas pouvoir contrôler son annulation.

Le calme de la résidence et le fait de pouvoir garder sa chambre jusqu'à 17h le dimanche.

• Studio Familial

Le code Wi-Fi n'a pas été donné.

Superbe appartement, propre avec toutes les commodités. On a passé une très bonne nuit. La vue au réveil était superbe.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Studio Économique

Nous n'avons même pas vu de personnel durant notre séjour mais ça n'était pas grave car tout est organisé

Superbe appartement le moins chère mais franchement top! Tout y est

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Appartement Familial 1 Chambre - 3ème Étage sans Balcon

Le manque de grands verres à pieds pour le vin ainsi que des verres à bières.

Le séjour avec la très grande terrasse ainsi que la grande chambre à coucher

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Studio avec Balcon

Je n'avais pas réalisé que c'était un studio pensant qu'il y aurait une chambre attenante comme lors de ma dernière réservation et du coup le stationnement n'est pas sous la résidence mais à côté , certes couvert mais pas fermé .

La situation et la splendide vue dégagée. Les sanitaires bien organisé . Le cuisine bien équipée.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Studio avec Balcon

Dans la cuisine il n'y avait meme pas une petite bouteille d'huile pour cuisiner par exemple, on doit donc tout acheter...

Cadre très reposant et très belle vue! La réceptionniste était très sympa, très accueillante. Avec une voiture, la résidence n'est qu'à 5 min des remontées!

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Appartement de Luxe 2 Chambres

Tout a été parfait, accueil super et appartement impeccable. Quelques ustensiles de cuisine ont manqué mais sans pour cela gâcher notre séjour ! Le garage couvert et l'ascenseur sont tres pratiques ! !

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Studio avec Balcon

Situation géographique un peu loin des remontées mécaniques. Pour le ski, pas top. Obligé de prendre la voiture malgré un service de navette seulement en semaine. Les horaires de ce bus ne sont pas adaptés aux horaires des remontées mécaniques.

Le studio était assez spacieux pour 4 personnes. Très bien équipé et possibilité d'emprunter un caquelon à fondue. La propreté était parfaite. La vue depuis le balcon était magnifique.

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

• Appartement Familial 1 Chambre - Rez-de-Chaussée

Les Lit , la situation, les horaires de reception, le personnel,.....pfffffff..... Heuresement qu il y avais un taxi...! Canapé avec traces de pipi😡, Sigaretta cachè entre les deux matelas du grand lit....😡

Rien de l etablissement

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Grand Appartement Familial 1 Chambre - Rez-de-Chaussée

Le wifi ne fonctionnait pas dans Notre batiment.

Grand appartement avec terrace. Chien bienvenu. Belles possibilites de promenade directement depuis l appart. Parking interieur et exterieur a disposition.

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

Connection Internet payante

La gentillesse de la receptionist, le service ainsi que le parking couvert gratuit; la boulangerie et le restaurant italien La Calabre à 5 minutes de marche.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Appartement Familial 1 Chambre - Rez-de-Chaussée

La chambre sentait la fumée froide. Pas de petit déjeuner possible. Wifi payant.

Un petit appartement pour moins que le prix d'une chambre. Baby foot, etc..

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Appartement 1 Chambre Famille

- Les boissons en bouteille commandées au bar étaient périmées depuis presque 2ans. - La lumière dans la cuisine ne fonctionnait pas.

- Bon rapport qualité/prix - Bien situé - Belle vue

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

• Studio Familial

dommage car la chambre n'était pas celle que nous avions en photos sur notre réservation on était un couple et les lits étaient 2 lits simples donc un gros trou au milieu de nous 2 une télé, chaîne M6 mais pas de sons et pas de solution un four en panne et on était pas au courant donc si on avait prévu des pizzas on aurait été mal barré

la baignoire, idéal et confortable après une bonne journée en montagne la possibilité de faire à manger c'est top la propreté

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Appartement Familial 1 Chambre - Rez-de-Chaussée

La propreté de l'appart. En arrivant ! Beurk... Il manquait egal. Qqs accessoires à notre arrivée tard le soir (eponge, liquide vaisselle) Loin de l'arret du bus navette pour skier. canapé lit pas du tout confortable !

Appartement fonctionnel pour 4. Le garage souterrain.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

• Appartement 1 Chambre Famille

Le confort de la literie.

Personnel disponible et agréable. Proche des commodités, une boulangerie située à quelques pas, très pratique pour le petit-déj.! L'équipement.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Studio avec Balcon

La télévision est toute petite...

Le personnel est super, le parking gratuit est couvert, la vue est superbe, à 6 min à pieds d'un restaurant italien délicieux

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

• Studio avec Balcon

Lit trop dur et non réglable (tête)

Personnel charmant Situation hyper tranquille avec magnifique vue sur les montagnes et proche de toutes les commodités (magasins et restaurants)

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

• Studio Économique

l'endroit et calme , l'établissement très propre et confortable pour un séjour en couple ou en famille. les studios sont spacieuses et les places de parc dans un garage c'est le top. je me réjouis de revenir très bientôt.

• Studio avec Balcon

J'adore cet endroit car il est situé à l'écart, au calme, et tout près des commodités. Mon chien est toujours bienvenu. Le côté studio/appartement permet d'être autonome et il y a une très bonne boulangerie tout près.

Wifi fable le soir

La cousine tres bien equipee', le canape' beaucoup confortable, les 2 Bains dont 1 directement avec entree dans la chambre, le parking gratuite reservee, le grand balcon avec vue incroiable, kit cadeaux nettoiage cousine et Cafe' et the'

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Appartement Familial 1 Chambre - 3ème Étage sans Balcon

Ampoule de la lampe de salon ne marche pas. pas possibilité d'avoir de la crème à café. Les fumeurs sur le balcon.

Grand, confortable, frigo, balcon, machine à café, 2 toilettes, boutique, 1 capsule pour café offerte.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

PAS DE CAFETIERE - UNIQUEMENT MACHINE AVEC DOSETTE

BONNE LITERIE - LE BALCON / LA TERRASSE STUDIO / APPART ASSEZ GRAND ACCES GARAGE INTERIEUR AVEC ASCENSEUR

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2016

• Studio Familial

Wifi payant (ok pour une semaine de ski mais pour une nuit, un peu cher) Attention au Tour de France : il passe dans le coin en 2016:route barrée toute la journée Si l'arrivée se fait dans le brouillard, difficile de trouver la réception

Acceuil chaleureux Chalet typique Parking facile

• Appartement 2 Chambres

Pas d accès wiki gratuit

• Grand Appartement Familial 1 Chambre

Manque de linge pour la literie, couette trop petite pour le canapé lit!

La vue, l’accueil, le personnel, la propreté, la vue et la vue!!

• Studio Familial

Tout correspondait à notre attente. Appartement bien équipé, au calme. Petit déjeuner (sur commande) très bien.

Literie

l

le couteau a pain.

Accueil chaleureux studio parfait ainsi que la propreté,etablissement a recommander.

• Grand Appartement Familial 1 Chambre - Rez-de-Chaussée

Le logement spacieux, de qualité et bien équipé Bien insonorisé belle vue

• Studio Familial

Personnel sympathique, au calme, proche de la gare et du village.

• Appartement Familial 1 Chambre - Rez-de-Chaussée

Cuisine mal agencée, informations et accueil lacunaires.

Tranquille. L’essentiel est OK.

rien...

La vue, l'équipement de l'appartement, la terrasse, la gentillesse de l'accueil.

• Grand Appartement Familial 1 Chambre - Rez-de-Chaussée

Pas eu la chance d'avoir une jolie vue

L'appartement nikel, avec tout le nécessaire

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Grand Appartement Familial 1 Chambre

La vue, la propreté et la grandeur de l’appartement !

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Studio avec Balcon

La propreté, l’emplacement, le calme, l’accueil

• Appartement 2 Chambres

L'accueil, la surface du logement, le calme, la proximité.

• Grand Appartement Familial 1 Chambre

Le mobilier vieillot,les lits et canapé inconfortable...

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Appartement 1 Chambre Famille

L’appartement et bien équipé rien a dire tout simplement un beau séjour

• Appartement Familial 1 Chambre - Rez-de-Chaussée

Le wifi ne fonctionnait pas dans notre bâtiment. Sinon 200% satisfait !!

Les canapés lits.

Le personnel très aimable.

• Grand Appartement Familial 1 Chambre

Lit inconfortable, canapé-lit encore pire. L'accueil pas très aimable, le service moyen.

Rien à signaler

Tout est parfait : l'accueil, la propreté, la place de parking à l'abri ainsi que le pot de bienvenue

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Studio Économique

Le tapage nocturne de l'immeuble en face. Nuisance sonore des studios avoisinants.

Le studio était bien et fonctionnel

Tout était parfait.

L'endroit et l'hôtel sont pleins de charme et le personnel est très accueillant.

• Studio avec Balcon

Logement bien agence avec lit-armoire, idéal pour 4 personnes. Superbe vue sur les montagnes

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

comme l'établissement semblait vide (inter saison), je pense qu'on aurait pu avoir un appart avec vue

Calme . Beaucoup d’espace et de rangement

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

De quitter l'établissement a 10h

• Studio avec Balcon

Matelas beaucoup trop ferme, fumeurs sur les balcons voisins, doit tout nettoyer avant de partir

• Studio Familial

Accueil simple et sympa. La région est magique, calme et entourée de très beau paysage.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Le manque de sympathie du personnel.

• Appartement Familial 1 Chambre - Rez-de-Chaussée

Lit confortable, silence total la nuit

Lave vaisselle en panne

Hôtel bien situé... personnel accueillant

• Appartement Familial 1 Chambre - Rez-de-Chaussée

la liberté d'aller et venir, la terrasse avec une table en bois

• Grand Appartement Familial 1 Chambre

C est chaque fois un grand plaisir pour moi de retourner dans cet etablissement

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

Accueil, calme, simplicité

Calme, simple, mignon

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

Wifi. Payant et pas terrible

Bel appartement

• Grand Appartement Familial 1 Chambre - Rez-de-Chaussée

La literie sera à changer bientôt

La'vue et le'calme. Le côté fonctionnel de l'appartement qui permet de vivre à 4 adultes sans se gêner.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

Propre ,bien équipé ,bon accueil , confortable Belle vue

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

• Grand Appartement Familial 1 Chambre

L'appartement était vraiment agréable et spacieux.