Commentaires sur l'établissement Hôtel Résidence CityZen 3 étoiles

10, Rue Sismondl, Les Pâquis, 1201 Genève, Suisse

#16 sur 35 locations de vacances à : Genève

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

quartier bruyant la nuit, prostituées dans la rue

très bonne situation de l'hôtel à proximité du Lac Léman, transport en communs gratuits avec l'hôtel, très bon accueil à notre arrivée.

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Rue très bruyante et chambre mal isolée ( nous entendions tout ce qui se passait à l'extérieur )

Très proche de la gare, chambre avec tout le nécessaire

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Quartier très bruyant !Très animée ! En résumé: Quartier chaud ! le Pigalle Genèvois avec son lot de prostitués ( même en journée ) et de dealers.....Déconseillé avec des enfants en bas âge !

L'appartement refait à neuf mais bizarrement configuré! La propreté et l'accueil fort sympathique à la réception de l'hôtel Résidence. Demandez que la chambre soit côté cour pour être sûr de passer une bonne nuit ! Très bien situé pour découvrir Genève. Titre de transports gratuits.

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

L'emplacement de l'établissement est atypique... cela ne nous a pas trop dérangé mais peut déranger pour certains, surtout s'il y a des enfants.

L'accueil fût très bon ainsi que les équipements proposés. L'emplacement de l'établissement est adéquat pour visiter la ville à pied, tout est à proximité.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

La situation dans une rue hyper bruillante surtout jusqu’a Trois heures du matin C’est la rue PIGALLE de Genève!!!!!!!!

L’accueil , le petit déjeuner simple mais bon

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Cela ne m'a pas dérangée personnellement, mais la rue dans laquelle est localisée la résidence est une rue "quartier rouge" avec prostituées, maisons closes, sex shops, etc... Mais aucun problème de sécurité quand j'y étais (femme seule)

Excellente localisation, proche de la Gare Cornavin et des transports en commun. L'ensemble du personnel (réception, femme de ménage) était très aimable. Mon appartement avait l'air flambant neuf. Grande sdb, balcon. Wifi de bonne qualité Bien isolé, je n'ai pas été dérangée par le bruit de la rue (6e étage) A savoir que la résidence a un partenariat avec un hôtel voisin si l'on arrive ou on repart hors des horaires d'ouverture. Carte de transports en commun gratuits pour toute la durée du séjour

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Cet appart hôtel se situe dans la rue des prostituees et qui même se trouvent en vitrine. La rue est mal fréquentée. Beaucoup trop de bruit toute la nuit. Sinon l’hôtel en lui même très bien.

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Lit moyen, le quartier du Paquis est un peu "chaud" mais en toute sécurité.

Salle de bains très grande et confortable. Petit déjeuner très bon et peu cher. J'étais au 6eme étage, le plus tranquille accessible depuis le 5ème par escalier.

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Le quartier : véritablement le quartier des prostituées : elles étaient sur le trottoir juste en face ! Personnellement ça ne m’a pas dérangé, je ne m’en sentais pas en danger mais il y a mieux comme quartier ! Attention si il y a des enfants ça peut choquer légèrement s’ils n'ont pas l’habitude

Pas une simple chambre d’hôtel mais un réel petit appartement

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

La disposition de l'appartement : pour passer du salon à la seule chambre on passe impérativement par les toilettes. Le bruit : l'appartement donne sur une rue bruyante en particulier le weekend

Position de l'appartement à proximité de la gare et du centre ville

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Pas de produit ménager dans l'appartement pour faire la vaisselle

Bon Accueil et propreté des lieux La localité en plein centre de Genève Tarif réduit pour le parking privé à proximité: 1CHF/heure Très bonne isolation phonique

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Hôtel situé dans la rue des prostituées et des sex-shops. Bruit dans la rue tard le soir et très tôt le matin. Appartement conçu en dépit du bon sens (toilettes séparant la chambre du reste de l'appartement, cuisine dans la salle de bains, chambre à peine plus grande que les lits (mais immense bureau !), pas de table, pas de chaise...

Propreté impeccable

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

L'emplacement où nous étions était le quartier des prostituées et des dealeurs, autant vous dire que nous étions 3 filles des qu'on sortait ont étaient pas fière et ont ne s'attardait pas dans le quartier. Le personnel à un manque d'amabilité et de compétences, la personne nous à fait payer une mauvaise chambre, nous sommes donc revenus étant étrangère des frais s'applique des que je paye, il a fallut payer, se faire rembourser et repayer. Sachant qu'a aucun moment la personne ne c'est excuser. Lors de ma réservation j'ai envoyé un mail demandant les possibilités du checklist car ouvert jusqu’à 21h00 et mon vol était prévus à 22h00. Je n'ai jamais eu de réponse.

l'emplacement de l’hôtel près de tout les site touristique et du centre de Genève.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Entourage.

Tés bon emplacement, bon rapport qualité/prix. Bien équipé et la possibilité de cuisiner sur place grace à la kitchinette. Cerise sur gateaux une carte d'abonnement des moyens de transport public offerte par l'etablissement couvrant tt le séjour. à recommander.

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

personne à la réception le matin et après 16h , beaucoup de mal à se faire comprendre !!.il a fallu avec valises aller à un autre hotel dans une autre rue ... et ce quartier est un quartier très chaud de Genève : fréquentations très douteuses à ne surtout pas recommander aux âmes sensibles .dommage car juste derrière la promenade du lac et les hotels luxueux..brrr

juste derrière la promenade du lac et les hotels luxueux.

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

La rue vers la direction de la gare est une red-light rue, qui ne convient pas aux adolescents. Bien sûr, si on prend la rue vers la direction de la plage (la gauche en sortant de l'hôtel), on pourra éviter ce problème.

Le service et la propreté. Proximité de la gare et de la plage. La carte de transports en commun. La kitchenette et le petit salon. C'est un studio bien équipé. Le côté de la chambre est sur un cour donc calme.

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Etablissement nul, personnel qui ne comprend pas bien le français plaque de cuisson impossible à allumer en même temps, faute de quoi, les plaques s'éteignent. 35 min pour faire cuire des pates. Il n'y a pas de passoire dans la cuisine. La base! Vue sur une rue putinière avec une bar en face et un à coté. Trop bruyants et toute la nuit. Jamais je n'y retournerai. Très mauvaise image de Génève.

Proche de la gare et proche du lac léman à pieds sans problème

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Restos/bars situés en bas de l'hôtel (donc très bruyant et ce, toute la nuit) et sex shops/prostitués situés en début de rue (donc pas de gêne immédiate) mais il vaut mieux le savoir si on pense venir avec des enfants ! Configuration de la location très surprenante et absolument pas pratique (il faut passer par la cuisine et ensuite par les toilettes pour aller dans la chambre ! Pas de table pour manger alors qu'il y a une kitchenette.

Proximité avec le centre, personnel agréable, location propre, réduction très conséquente sur le prix du parking à proximité (23 euros au lieu de 58 pour 24 heures).

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Pour un couple et un adulte, pas génial, aucun lit double et vue la configuration de la chambre, impossible de joindre 2 lits. Nous avons donc dormi dans le canapé convertible et inconfortable. Je ne vous parle pas du bruit des voisins à toutes heures de la nuit (serait-ce un hôtel de passe????), vue la rue rien d'étonnant! Appartement pour 3 avec kitchenette mais 1 seule chaise à disposition, pas très pratique pour manger! Dame de l'accueil très sympathique.

La modernité des sanitaires et de la cuisine.

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

La rue est située à proximité des "filles de joies" et des gens qui hurlent la nuit (un meilleur double vitrage et la fermeture des volets seraient appréciés côté rue). Heureusement qu'il y a une kitchinette, car nous ne conseillons pas de sortir le soir sauf pour ceux qui recherchent un séjour "olé olé" ou les personnes sans enfant, mais en famille ce n'est pas le meilleur quartier, c'est compliqué d'expliquer aux enfants en bas âge le métier de ces dames :-). C'est dommage car l'hôtel est situé à 2 rues du lac. Manque également un peu d'équipement dans la kitchinette (une passoire) et une table pour manger (ça serait ++).

Charlotte, au standard est très gentille. Nous avons eu la bonne surprise d'avoir un accès aux transports en commun gratuitement pendant notre séjour. Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner car il y a une kitchinette. La chambre /appart était correcte pour 3. Le +, une télévision dans la chambre et une dans le salon. Proximité du Lac et transports en commun. Dans l'ensemble ça reste un bon compromis rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Notre chambre manquait d'insonorisation. Quartier hot, pas facile avec des enfants. Mais il paraît que c'est très secure la nuit à cause de la présence policière.

Propre et bien équipé. Personnel très gentil.A deux pas de la gare pratique.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Le quartier "chaud" de Genève, avec une des chambres donnant sur la rue, donc un peu bruyant les nuits du week-end.

Petit déjeuner continental (pain croissant miel confiture fruits) simple mais suffisamment varié et à volonté. Literie confortable. Personnel très souriant et serviable. Appartement très propre. Parking à proximité, avec des tickets de réduction fournis par l'hôtel. La résidence est facile à trouver, entre le lac et la gare.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Manque de table pour manger. Le manque d'information sur l'anipation de la rue orientée "sexe" pour les enfants ou des femmes seules, cela peut déranger. Parking trop cher,

Localisation au coeur de la ville . Le linge de toilette fourni et renouvelé tous les jours,

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

L'Accueil, le sourire et le professionnalisme. La taille de l'appartement traversant et sa possibilité d'avoir un coté au calme. le petit déjeuner et notamment son bon pain frais.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2016

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Le bruit des noctambules en bas de l'hôtel. Hôtel à éviter si vous voyagez avec des enfants... (quartier rouge) Salle du petit déjeuner sombre et terne. Rapport qualité-prix un peu faible mais OK pour une nuit.

personnel accueillant literie confortable chambre très spacieuse (dernier étage) parking à proximité (payant mais avec réduction pour les clients de l'hôtel + ticket transport en commun offert)

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Très belle résidence. Rien à redire.

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Lit très confortable Propreté et accueil du personnel très appréciable Bonne situation géographique

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Les prostituées à proximité immédiate de l'hôtel

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Le petit déjeuner avec très peu de choses

le petit balcon au 6ème étage, la sdb spacieuse

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Proche de la gare et du centre. Quartier un peu « animé », peut être a déconseiller avec des enfants (rue interdite au moins de 18 ans 😉)

L’hôtel est situé dans la rue des prostitués!

La propreté et la disposition de la chambre surtout pour 3 personnes, les espaces sont séparés.

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Le petit déjeuné: pas assez de choix !

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Il faut traverser la salle de bain et le wc pour aller dans la chambre??!!

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Excellent accueil avec charlotte qui a pris le temps de bien nous renseigner et avec le sourire nous avons passé un très bon séjour

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Chambre sur rue avec beacoup de bruit des fêtards dans la rue le soir et tôt le matin

La literie confortable et le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

Les personnels

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

La rue tres bruyante... Prostitution, trafics, bagarres de migrants...

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Les prostituées à proximité de notre hôtel.

Près de la gare.

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Quartier extrêmement mal famé!

La chambre sous les toits offre un charmant petit balcon/terrasse. Grande salle de bain. Petite cuisinette.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Prestations moyennes et chambre nécessitant d'être rafraichies

L'emplacement très central

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Emplacement dans le quartier chaud de Genève.

Proximité avec la gare de Cornavin et le lac (tous deux à 3 min.) à pied.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Il y avait tout ce que j'ai demandé (grande salle de bain, balcon). C'était top !

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Les équipements de cuisine n'étaient pas à la hauteur.

Studio spacieux, bien éclairé et aéré. Matelas confortable.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

Le hall d'entrée

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

un peu bruyant la nuit

le fait que les deux chambres soient séparées

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

Arrivé à l'entrée de l'hôtel pour pouvoir m'enregistrer personne ne m'a ouvert la porte j'ai du partir.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

Rien à mon égard

La situation tout près de la gare routière, hôtel résidence très convenable pour le prix, literie parfaite

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

La rue bruyante avec sex shop, vitrine et prostitués

Les appartements sont refait à neuf Le personnel super !

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

quartier très bruyant, petit déjeuner très moyen

chambre confortable, personnel très acceuillant

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

La rue malfamée

Les bons croissants

Quartier chaud

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

l'environnement, quartier chaud de Genève! !

bon lits, proche du centre

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Le quartier le soir mais pas très gênant

Personnel accueillant hôtel bien situé

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Le Quartier est X ( derrière Gare ) , mais on ne peut pas le changer

TOUT / Accueil / Le Ménage parfait / Fonctionnalité / Emplacement Central

• Commentaire envoyé en 4 avril 2016

L'hôtel se situe dans une situe qui est un peu bruyante la nuit au vue de la frequentation des clubs et des maisons closes (légal la bas ) mais nous n'avons pas eut de souci

L'appartement est bien aménagé et le équipé avec l'essentiel.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2016

La chambre a été entièrement refaite avec gout. Elle est également très fonctionnelle. La personne à l'accueil est très accueillante et fait très bien son travail

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

Boite de nuit en bas, un vacarme insoutenable toute la nuit et nous étions au 5ieme étage. Les volets ne fonctionnaient pas. Quartier un peu glauque (prostitués dans la rue et le quartier). Avec des enfants c'est pas cool.

L'ensemble de la chambre était bien entretenu et propre, les coussins en plumes avec édredon de bonne qualité. 2 TV écran plat de 323, SdB propre

• Commentaire envoyé en 18 février 2016

Le petit déjeuner était basique ( croissants , toasts, Cafe , rien d'exceptionnel )

La proximité avec la gare ; l'appartement était spacieux , le personnel était gentil , la carte de transports remise à notre arrivee tres pratique

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2015

La salle de bain dans la cuisine et vice versa. Pas de porte qui ferme entre les toilettes et la chambre

Situation pratique proche de la gare. Propreté.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2015

La localisation un peu trop au cœur de la zone chaude du Pâquis. Le manque d'une petit table pour les repas dans l'appartement.

Le personnel, la propreté, le prix, le confort.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2015

Il y a un bar juste en face de l'hôtel, les genres font beaucoup de bruit lors d'une soirée, la musique très rythmé, super puissante; les gents parlaient très fort, impossible de dormir.

L'hôtel est très bien situé, il y a pleins de restaurants autour, tramway pas loin. L'accueil est chaleureux. L'appartement à une bonne distribution. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

Attention pour ceux qui craignent, emplacement au coeur du quartier des prostituées. Aucune vue de la chambre.

Le confort et le calme de la chambre

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2015

Le seul hic étant que la rue est l'eldorado de la prostitution .

Le personnel est extra.La chambre irréprochable .A conseiller à un couple sans enfant.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

la rue bruyante le vendredi car quartier un peu "chaud" Équipement pour se faire à manger très juste

Proximité du site du triathlon Le wifi La literie

• Commentaire envoyé en 8 juin 2015

l'équipement restreint pour déjeuner ou dîner sur place. manque une vraie table méme pliante. quartier "chaud" de jour comme de nuit.

l'accueil extrémement sympathique. l'emplacement. Le calme.

• Commentaire envoyé en 30 mai 2015

Réservation faite en précisant que c'était pour Affaires, pourtant courant à Genève, nous n'avions qu'un bloc de prise électrique: un travaillait dans la chambre, l'autre dans la salle de bain ;-) Pas de table ni de tablette, une seule table de nuit qui était en fait le frigo... Alors qu'il y a une kitchenette. Incohérent et pas pratique. Le coin cuisine (juste une kitchenette) n'a aucun endroit où prendre le petit-déjeuner, ni tablette, ni chaise. Il n'y a pas d'éponge ou de produits pour nettoyer (on a dû se servir de papier toilette). Le lit n'est pas confortable (mal de dos le matin) et la chambre est toute petite alors que la sdb est immense. Enfin, les prix sont excessifs au vu de la prestation sans petit-déj. Attention, cet hôtel se situe dans la rue des prostituées (dans la rue et en vitrine).

Bien situé par rapport à la gare Cornavin et au tram. Chambre claire et calme avec un wifi parfait. Le personnel est agréable et souriant.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

Dommage que l'hotel se situe en plein quartier "chaud"... Cela dit, zigzaguer entre les prostituées en poussette est une expérience inoubliable...

• Commentaire envoyé en 7 février 2015

odeur émanant de moquettes très vieilles et impossibles à nettoyer convenablement aménagement (pas de porte, portes, sofa éventré) bons pour une rénovation complète chambres surchauffées

La place à disposition, véritable petit appartement système d'entrée-sortie efficace réceptionniste sympa personnel de nettoyage et petit déjeuner sympa également

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2015

Rue est bruyante la nuit, beaucoup de sexeshop...pas recommandé avec des enfants! Matelas très inconfortable, j'ai encore mal au dos!

Bien situé, employés très gentils

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

quartier des prostituées ,information qui n'est jamais évoquée dans la publicité;

situation a coté du lac

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

rapport qualité prix scandaleux

• Commentaire envoyé en 2 mai 2016

Pas de table, espace commun petit

Confort de la chambre, proprete generale, wifi gratuit

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

Pas de lampe de chevet dans la chambre.

Accueil attentionné. Propreté.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2016

L'emplacement à côté des vitrines de femmes de Genève !!!

Le petsonnel

38 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.