Commentaires sur l'établissement Hotel Restaurant Panorama 3 étoiles

Route de Sierre 2, 3974 Crans-Montana, Suisse

#14 sur 27 hôtels à : Crans-Montana

Poubelle pas vidée Petit déjeuner pas terrible pain pas frais du jour, fromage bas de gamme, salami un peu sec, jambon sans goût.

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Seul bémol à ce super séjour à l'hôtel Panorama : l'insonorisation des chambres. On entend tout ce qui se passe dans la salle de bain de la chambre voisine et si la télé ou la musique est allumée c'est comme si elle venait de notre propre chambre.

Bel établissement, super accueil de toute l'équipe, chambre très confortable, très propre et excellent petit-dej !

la situation géographique,belle vue et tranquillité peut de bruit.La cuisine méditérannéenne délicieuse.La gentillesse du personnel et leur attentions.Toutes nos questions ont eu une réponse. Belles balades dans les vignes.

• Suite Familiale

Bruits et nuisances de la machinerie de l'ascenseur, des voisins, de la route. Restaurant un peu trop coûteux en famille.

Gentillesse du personnel vue depuis la table du petit déjeuner. Accueil animaux domestiques. Bon restaurant.

Oreiller plumes très inconfortable dommage

Hotel avec vue magnifique, très cosi, personnel très sympatique, petit déjeuner parfait, restaurant au top !!! tout était parfait ! merci

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

L'odeur de cigarette dans la chambre.

La compensation rapide après avoir senti l'odeur de cigarette de notre chambre. La vue depuis la chambre.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Potentiel d'amélioration: La 2ème chambre pourrait être rénovée et égayée par des luminaires plus agréables et une décoration plus contemporaine.

Nous avons beaucoup apprécié l'amabilité de la réceptionniste, le petit déjeuner avec les viennoiseries italiennes, le cappuccino, la vue sur la vallée du Rhône depuis notre chambre était à extraordinaire et la chambre correspondait à nos attentes.

Quant au restaurant de l'hôtel, visiblement le propriétaire n'est pas le même, il bénéficie d'une très belle vue sur Sierre et la vallée du Rhône. Les plats, un peu chers, sont excellents et les assiettes correctement remplies. Pour exemple, le filet de boeuf 200gr, avec quelques légumes verts et un petit gratin de pommes de terre, SANS sauce, il faut compter CHF 45.-... pour une sauce, s'ajoutent encore CHF 7 à 8.-.

Bien que la chambre était petite (côté parking), le confort était au rendez-vous. Neuve, très propre et bien équipée, il n'y a aucun reproche à formuler. Toutefois, vu la surface, cette chambre n'est à réserver que pour les courts séjours d'une ou deux nuits. En effet, c'est juste pour dormir... Le personnel était très sympathique. On regrette seulement l'accent (très) français... Aussi, un avantage, l'hôtel dispose d'un grand parking ainsi que d'un arrêt de bus. Je recommande vivement cet hôtel pour une courte halte dans la région de Sierre-Montana ou pour un week-end. Le tarif des chambres est très correct, en regard de ce qui se pratique à Montana.

L'hôtel n'est pas au centre de la station, il vaut donc mieux avoir sa propre voiture (bus 1x/h pour la station). Un petit plus appréciable serait une bouilloire avec quelques sachets de thé en chambre :-)

Chambre très agréable et confortable, bon buffet de petit-déjeuner, personnel sympathique. Magnifique vue depuis le balcon (nous avons eu la chance d'être surclassés). Bonne connexion WiFi.

• Suite Familiale

Le bruit de l'ascenseur dans les 2 chambres familiales du dernier étage.

Hôtel bien situé entre Sierre et Crans-Montana. Accueil chaleureux Propre et chambre familiale bien équipée. Petit déjeuner varié. Super restaurant

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Extrême gentillesse des gérants et du personnel.Établissement parfaitement propre et confortable. Un excellent rapport qualité-prix. Nous recommandons vivement.

La seulechose qui était négatif sont les confitures du petit déjeuner trop industriel à mon goût

L'emplacement La gentillesse du personnel La vue de la chambre Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Une table sur le balcon mais malheureusement pas de fauteuils pour jouir du magnifique panorama (dommage!), un seul verre mis à disposition dans une chambre pour deux personnes (oubli?)

Lit très confortable, panorama à couper le souffle, décoration de la chambre avec du cachet genre chalet mais pas un style trop ancien très chouette ! On s'y sent bien!

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

L'adresse mal précisée , nous sommes aaives à Crans Montana puis redescendu pour traverser Sierre pour enfin trouver à Venthone ...

La chambre spacieuse avec une vue magnifique , la literie très confortable et la salle de bain : bien

Pour le petit déjeuné y aller tôt car à 10h PILE ils enlèvent tout le buffet ! On ne peux plus se servire ni à manger ni à boire... pour le prix c'est exagéré!!!

La chambre bien décorée avec bon goût. Beaucoup de lumière naturel, balcon agréable avec une belle vue. Le lit et le linge parfaits. Le petit déjeuner délicieux et varie. Pâtisserie inoubliable. Nous retournerons sûrement. Jardim exterior agréable.

• Suite Familiale

Que le moteur de l ascenseur se trouve dans la chambre, et on l entends tourner des que quelqu un prends un ascenseur. Derangent un peu la nuit.

L hotel est super, la suite familliale est bien assez grande.

• Suite Familiale

Malgré une salle de bain extrêmement vaste, le coin douche aurait pu être légèrement plus aéré.

Cadre magnifique, hébergement au-delà des espérances, vue imprenable sur la région, ce fut un grand plaisir de discuter juste un instant avec la directrice de l'établissement : en quelques mots, ce fut un séjour hors du temps ^_^

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Bruit de la route, bruit de pas de l'étage au dessus(parquet) Restaurant un peu cher mais très bon

Personnel très sympathique Copieux petit déjeuner Belle salle de bain

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

le calme , la gentillesse des propriétaires, le restaurant est fermé le dimanche et le lundi, on était en moto et il pleuvait ils nous ont emmené en voiture 4 kms plus haut vers CRANS MONTANA dans un restaurant et ils sont revenus nous chercher , incroyable mais vraiment très professionnels

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

L'information figurant sur le site de booking indiquant que l'établissement disposait d'une piscine.

Le personnel très aimable et accueillant, la vue depuis la chambre, le calme reposant des lieux. Le top, je recommande !

La patronne est aux petits soins ; comme le restaurant était fermé le dimanche, elle nous a donné l'adresse d'un bon restaurant en se proposant même de téléphoner pour réserver.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

L hotel est vraiment super, les proprietaires trés gentilles. On a commandé la petite chambre sans balcon. L hotel n était pas occupé, alors on nous a donné une chambre avec la terrace et admirable vue, pour le meme prix. Nous sommes trés contente.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Les chambres un peu étriqués

La vue est vraiment magnifique, d'ou le nom de l'hôtel, le personnel a été dès plus agréable tant à la réception qu'au petit déjeuner(une amie avait du retard mais la serveuse très souriante lui a encore servie 2/3 petites choses), les mini produits dans la salle de bain sont Yves Rocher, le confort matelas et literie au top, hôtel vraiment super agréable

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Les chambres sont un peu à l'étroit mais cela reste cosy

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

La chambre était très jolie, lumineuse avec un beau parquet. La literie était divine et les oreillers sont en plume ! L'hôtel est très calme, nous avions une belle vue et l'accueil était très chaleureux.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

la situation géographique loin du centre

Service au restaurant incroyable et personnel super sympa Déjeuner complet et copieux Grappa au restaurant juste délicieuse Chambre spacieuse avec magnifique vue

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Suite Familiale

Excellent restaurant italien mais un peu cher. Booking indique que c'est sur la Commune de Crans-Montana, pas du tout le cas, la station est à 15 minutes en voiture...

belle ambiance chalet, literie bien confortable, chouette chambre familiale à 2 lits doubles au 3ème et belle vue sur la vallée

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Suite Familiale avec Balcon

Buffet du petit déjeûner insuffisamment mis à jour. Personnel débordé? Le dessert aux fruits rouges manque de fruits rouges.

Chambre charmante avec une vue agréable sur Sierre et les environs. Restaurant italien (dans l'hôtel) de classe.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

Après une journée de ski on aurait apprécier une douche chaude mais l'eau était froide. Petit déjeuner horrible d'abord nous avons dû demander du pain à plusieurs reprises ensuite nous avons reçu de la baguette réchauffée service pas aimable À déconseiller !

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

L'hôtel est assez éloigné de Crans Montana ce qui n'est pas indiqué dans les descriptif. Sa situation au bord de route et à l'écart d'un village n'est pas agréable pour un séjour de plus d'une nuit.

L'hôtel est confortable, propre et le personnel agréable. Les chambres sont jolies.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Suite Familiale

Pas de bar ouvert dans l'hôtel, luminosité de la chambre beaucoup trop faible.

La vue sur Sierre est fantastique, le petit déjeuner complet et le personnel serviable Chambre familiale très grande et confortable.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

Rien, tout était parfait

Le lit était super confortable, rien a redire! Le petit déjeuné, il manquait des choses car nous sommes arriver vers les 9h30 et il y avait déjà des pains de parties et pas remis, mais moi cela ne m'a pas déranger. Et ce que nous avons le plus apprécier, c'est que nous étions là pour aller visiter une cave en bas dans la vallée et vous nous avez trouvé quelqu'un pour nous conduir en bas, et ça c'est vraiment super

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Suite Familiale

bruit de l’ascenseur (les autres voyageurs n'ayant pas respecter la consigne de ne pas l'utiliser après 10h) J'aurais aimé un muesli le matin pour un petit dej. sain.

Très joli ameublement de la chambre. Magnifique vue de la salle à manger

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Nous venions avec un enfant de 2 ans. Nous avions précisé à l'hôtelier que nous apportions notre lit. Nous aurions apprécié que l'espace soit déjà aménagé. Nous avons nous même bougé les meubles (pas grand chose) pour installer le lit. La dame à la réception était agréable mais pas très bavarde : juste à l'essentiel. Un chien (probablement d'un client) a aboyé dans l'une des chambres non loin de la notre. C'est pas toujours agréable d'entendre un chien aboyer même si vers 22H30 il a arrêté. Le gel douche/shampoing et la crème pour le corps sont top mais le contenant n'est pas pratique du tout pour se servir. Avant notre séjour nous aurions aimé voir la carte du restaurant. Sauf erreur elle n'est pas disponible sur Internet.

Les chambres sont au calme même si l'hôtel est proche de la route. Nous avions une chambre avec un très beau balcon. Il y a des volets et des rideaux c'est top... pour les grâces matinées ! Le restaurant de l'hôtel est TOP. Le service est super. Nous avions notre petite fille de 3 ans avec nous et tout le personnel a fait au mieux pour rendre sa soirée agréable et la nôtre aussi. Nous avons extrêmement bien mangé. Nous avions lu que le petit déjeuner n'était pas top... nous avions un peu peur mais c'est parfait pour une journée en montagne : céréales, fruits, laitage, charcuterie, œufs, fromages, viennoiseries... très bien. La connexion Internet fonctionne très bien.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Un réfrigérateur pourrait compléter l'équipement de la chambre. Nous n'avons pas testé en saison de ski.

Vue magnifique, accueil sympathique, petit déjeuner copieux, restauration de qualité ( mais au prix Suisse!)

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

Restaurant a améliorer (peut-être étions nous là le mauvais jour).

Chambre très propre avec balcon et vue magnifique sur la montagne. Parking très aisé. Calme de la nuit.

La pression de la douche était un peu faible et la chambre assez petite donnait sur le parking, mais on était déjà content d'en trouver une en réservant le matin et elle était sympa malgré tout.j

J'aime bien la décoration et la vue de la salle à manger est magnifique.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

La décoration des chambres pourrait être améliorée. Mais le spectacle est à l'extérieur : c'est la vue splendide sur les alpes.

Quel accueil fabuleux, quelle gentillesse ! Nous avons manqué l'heure du petit-déjeûner et découvert bien plus tard que celui-ci avait été mis de côté à notre intention.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

ce qui peut être amélioré : proposer des produits : savon, gel douche tous les jours et non pas une seule fois sur le séjour

Bonne literie Propreté de la chambre

Petit déjeuner correct, sans plus. Salle de bains un peu petite. Sans climatisation

Belle terrasse avec vue sur la vallée de Zinal et Sierre. A proximité de Crans-Montana sans en appliquer les tarifs. Restaurant avec carte intéressante, malheureusement sans en goûter un plat car soirée dédiée aux spécialités valaisannes dans le vieux Sierre.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Suite Familiale

Difficile de se parquer le soir lorsque le restaurant est plein; les 4 lits dans la même chambre, le déjeuner avec peu de choix.

La vue depuis la salle du déjeuner, le confort des lits, la belle grande salle de bain.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Nous avons tout apprécié ! L'accueil chaleureux, la chambre spacieuse et agréable, le bon petit déjeuner et l'excellent repas du soir. Rien à redire. À recommander en tous les cas

• Suite Familiale

Petit déjeuner un peu trop basique malgré de très bonnes viennoiseries: pas de pain complet, lait de soja, jus de fruits frais

Chambre spacieuse

• Suite Familiale

Situation géographique bon. Bel accueil.

WIfi quelquefois capricieux

Excellent petit déjeuner - Accueil fort sympathique - calme et confort des chambres

Le petit déjeuner un peu simple et sans produit de la région

Le cachet de l hôtel - la vue - le respect de la montagne

Rien pour un hôtel ***

La vu magnifique

Un peu excentre.

Tres bon accueil. Balcon avec une vue superbe.

Superbe

Salle de bain un peu petite pas assez de place pour poser les affaires

Le balcon

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Beaucoup de bruit des autres guests

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

l ascenseur

le lit

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Une vue spectaculaire. Très bon acceuil.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Pas d’avis négatif!

Excellent petit déjeuner pour une étape, tout était disponible.

• Suite Familiale avec Balcon

Rien de particulier

Petit déjeuner et la salle du restaurant

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Le situation géographique, le personnel très sympathique, déjeuner top

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Dommage qu'il n'y ait pas de lit double

Personnel agréable et disponible Chambre spacieuse et confortable

Vue magnifique et cuisine Italienne exquise.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

l'hôtel n'est pas à Crans Montana mais à 9 kms

très bon restaurant

Ascenseur un peu petit

Vue magnifique chambre très jolie et spacieuse petit déjeuner top.

• Suite Familiale

chambre spatieuse, literie de bonne qualité

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Accueil chaleureux, belle chambre propre et grand balcon avec table chaises et chaises longues avec une magnifique vue. Une très bonne adresse.

Rien à redire

Chambre et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

Le lit était un peu mou du coup un peu mal au dos mais autrement séjour nickel

Le petit déjeuner beaucoup de choix et belle chambre avec salle de bain

Chambre

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Gentillesse du personnel, ambiance chaleureux et familial qui était très agréable après des visites de proches en clinique.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

Le prix du restaurant, pas de carte enfant comme annoncé à la réception, pour un 3 étoiles un peu trop luxueux!

La vue et la chambre était très bien

Super petit hôtel

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Suite Familiale avec Terrasse

Chambre séparée pour les enfants. Superbe vue. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

l'amabilité de l'accueil, la vue, la terrasse de la chambre

Personnel adorable, hotel de qualité. Proximité de Sierre. Rien à redire.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Pas de chambre pour une famille avec 4 enfants

La vue le petit déjeuner et le restaurant sont très bien.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

La vue

Proximité de la route que l'on entend fenêtre ouverte l'été. Buffet petit déjeuner "modeste"