Commentaires sur l'établissement Hotel Schützen Lauterbrunnen

Fuhren 439, 3822 Lauterbrunnen, Suisse

#19 sur 23 hôtels à : Lauterbrunnen

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Équipement insuffisant, chambre minuscule et salle de bains trop petite et pas équipée Qualité/prix PAS suffisant

Personnel sympathique, literie confortable

La réception était fermée dès 20h, puis également le matin (donc personne pour accueillir, être disponible en cas de problème, ni dire au revoir). La salle de bain était minuscule, avec une très mauvaise lumière, nous avons dû demander une ampoule en plus (il y avait de la place pour 3 ampoules, qu'une fonctionnait). En plus, le rideau de la baignoire était trop long, s'amassait au fond de la baignoire et nous collait à la peau pendant la douche. Les volets étaient en mauvais état. Le rideau traînait par terre. La télé était placée de côté, donc impossible de regarder un programme depuis le lit sans torticolis.

Personnel accueillant et gentil, situation parfaite de l'hôtel au centre du village. Il y avait de l'eau chaude le matin! Endroit tranquille, avec une superbe vue sur les Alpes.

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Chambre au 4ème étage sous les toits et douche au Second : pour plus de 100 Euros !!!! Je sais c'est en Suisse mais quand même Personne pour nous accueillir : enveloppe avec explications et clé mises sur la vitre devant l’hôtel

Situation idéale dans un cadre hors norme : EXTRAORDINAIRE Vrai chalet Suisse tout en bois Déjeuner plus qu'honorable avec choix important

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

L'hôtel est resérvé à 95% par de la clientèle asiatique...Ce ne sont pas les meilleurs voisins de chambre que l on puisse avoir...

Le personnel de l hôtel était très serviable et sympathique. Le petit déjeuner était bon.

Le check in pas avant 16h, nous sommes arrivés très tôt ce n'était pas apréciable de ne pas avoir la chambre vers 13h 14h au plus tard...et le soir ci on veut relaxer devant la télè surtout l'hiver il n y a pas de choix de chaine....

L'accueil très agréable la dame de l'hôtel très souriante et agréable. La chambre spacieuse grand lit, belle vue sur la cascade et montagne plus balcon(chambre 32!) Les draps un peu vieillaux mais propre dans l'ensemble...

Qualite du wi-fi. Pas fiable du tout.

Accommodation de base. Propre, suffisant, petit déjeuner très complet, personnel avec connaissances de la region, très serviable.

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

chambres spartiates, une seule douche pour tout l'établissement, toilettes sur l'étage, rapport qualité/ prix

bon petit déjeuner,personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Pas de table ou bureau dans la chambre. Salle de bain à l.etage supérieur. WC à l’extérieur de la chambre. Pas de réception, personne ne répond au téléphone. Accès de l’hôtel mal déneigé, parking pas déneigé. Dépôt skis très compliqué situé au 1er étage. Rapport qualité /prix trop cher pour les prestations.

Petit déjeuner très bon.

Nous avons dû payer la totalité du séjour à l'arrivée avant d'avoir vu la chambre. Chambre médiocre avec salle de bain datant des année 70 limite insalubre (grosse tâche de moisissure au plafond). Abord extérieur de l'hôtel très sale

Pain et croissant frais au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

chambre ressemblant à un couloir, avec 2 lits d'étudiants, wc à l'étage dessous sur le palier, et douche encore un étage en - dessous, le tout pour un prix dépassant largement cent euros !

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

les lits jumeaux dans la chambre,ce qui n'était pas précisé sur la réservation. pas cool quand t'es en couple..... ça c'est un détail, on les a rapprochés et le tour est joué. mais c'est pas pareil qu'un lit double quand même. chambre très petite, manque cruel de place. et par conséquent de rangements. moins dérangeant pour nous, nous n'y avons passé qu'une nuit. mais je ne ferais pas une semaine complete comme ça. il n'empêche que nous avons très bien dormi. sinon, trop cher par rapport à la prestation. pour une chambre normale le prix aurait été correct, mais là non.

la situation geographique, le cadre, l'accueil,la propreté, le calme de la chambre,le confort des lits et le petit dej. nous n'avons pas testé le resto par contre.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

Dommage que le restaurant de l'hôtel était fermé.

La chambre familiale (4 lits) était spacieuse. Chambre au calme. Même si nos fenêtres donnaient sur la route, nous n'avons pas été dérangés.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

L'accès au station de ski est un peu difficile et long. A pied puis en train (bondė de gens et 2 fois par heure )

Pistes de ski magnifiques et bien préparées

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

La gentillesse du directeur de l'établissement. Toujours à notre service et très aimable surtout avec certains touristes qui se croient tout permis. Il parle le français et dans la région c'est rare. Encore merci pour le court mais agréable séjour.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

Beaucoup trop cher pour ce qui est proposé Personne à l'accueil en arrivant et en partant. Salle de bains très sombre et d'un style beaucoup trop ancien Baignoire bouchée Petit dej sans choix avec pour seuls fruits des pommes

L'emplacement central de l'hôtel Chambre très spacieuse avec décoration minimale Lauterbrunnen est joli

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

Accueil déplorable Manque de propreté inacceptable,notamment de la douche Exiguïté de la chambre et de la douche. Hôtel à éviter !

Proximité de la gare !

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

La salle de bain est un peu défraîchie!!

La chambre était très confortable et la vue superbe! Nous étions agréablement accueillis et nous remercions le personnel du service.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Service individuel - il n'y avait pas de télé dans la chambre j'ai demandé à la réception de m'en mettre une et après m'avoir dit qu'il regarderait n'a quand-même rien fait.

Le restaurant était agréable et le self service très bien avec aussi le café.

La restauration était dramatique, je ne l'aurais pas donnée à mon chien Quand au petit déjeuner , même en pension ou à l'armée je n'avais eu une telle offre On sent que l'économie a été poussée à l extrême. Voulez vous des photos?

le confort des lits

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

La salle de bain digne des années 60 et son bac de douche cassé.

Le cadre vraiment incroyable. L'hôtel était extrêmement bien situé. La chambre spacieuse et agréable

• Chambre Simple Basique avec Salle de Bains Commune

Chambre petite. Salle de bain à un étage supérieur. Pas de restaurant le soir. Rapport qualité prix médiocre.

L'emplacement.

Le cadre, l'accueil

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Une chambre minuscule type placard à balais, digne d'un refuge mais pas d'un hôtel !

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

Le restaurant et le bar

Le site

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

tres belle chambre j avais l impression d avoir été surclassé chambre vue sur les montagnes avec balcon très satisfait du service et de l accueil

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Les chambres sentaient mauvais et elles sont dû pour être rénové.

Emplacement, service et excellent déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

matelas deplorable chamre 41 , au resto ,rôsti chers et pas cuits

la chambre 41 AVEC son lavabo sauf les matelas

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

Absence de salle de bains ou de wc sur l'étage. Il faut descendre 2 étages et prendre le Bip pour accéder à la salle de bains Douche petite. Absence de tapis de bain. Sol mouillé. Ascenseur n'atteint pas le dernier étage Isolation sonore très médiocre

Emplacement idéal

• Commentaire envoyé en 13 avril 2016

Cet hôtel est devenu une étape d'une nuit pour bus de touristes asiatiques. Il a visiblement été racheté il y a quelques mois (probablement décembre 2015) par de nouveaux propriétaires (asiatiques également). N'offre plus les services tel que décrit dans Booking.com N'est plus un 3 étoile Aucune permanence à la réception (le réceptionniste est basé dans un autre hôtel) Restaurant de l'hôtel maintenant fermé midi et soir Petit déjeuner très basique Fumée de cigarette dans la chambre (non-fumeur) venant des canalisations de la salle de bain Prise de courant réparée avec du scotch paper

Chambre vétuste mais propre.

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

Il était noté hôtel rénové mais les chambres sont trěs vieilles - vieux tapis vieille salle de bain vieux mobilier. Déjeuner vraiment basic...pourrait etre mieux d après les commentaires e booking.

La chambre était propre et assez grande pour 4 literie confortable

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2016

Nous étions au 4ème étage et la salle de bains et les WC se situaient au 2ème étage pas très pratique la nuit pour se rendre aux toilettes.

Bon déjeuner et bonne literie !

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

La chambre (au 3e étage) était située juste sous le dernier niveau et le plafond-plancher n'était pas assez isolant des bruits de pas du voisin supérieur. Nous avons quitté l'hôtel avant l'heure du pdj, (pour prendre le train de la "Yungfrau") sans avoir pu déjeuner. Une collation pourrait être prévue pour les touristes dans notre cas.

La chambre (elle-même) spacieuse,sobre et agréable.

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

On a pas eu la Chambre réservée sur booking. On s'est ramassé au grenier pas de salle de bain... Selon eux c'est booking qui a fait l'erreur...?