Commentaires sur l'établissement Hotel Rheinfelderhof 2 étoiles

#42 sur 56 hôtels à : Bâle

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Bon séjour. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Le personnel de la réception est vraiment très serviable, mais malheureusement personne ne parle très bien le français, ce qui est dommage lorsque l'on veut des renseignements un peu pointus.

Bon rapport qualité/prix, très bien situé pour visiter la ville, le restaurant de l'hôtel est très correct, le quartier agréable.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Le petit déjeuner continental et la proximité du centre ville »
    • Chambre Double Design

On aurait apprécié avoir une meilleure visibilité sur le fait que les enfants de moins de 6 ans partagent le lit des parents, alors qu'à la réservation nous avions bien précisé souhaiter une chambre pour 3.

Le petit déjeuner continental et la proximité du centre ville

« La chambre n'était pas prête à temps. »

voir commentaire précédent. Absence de climatisation, au vu des fortes chaleurs, mais nous ne l'avions pas mis dans nos critères de départ.

La chambre n'était pas prête à temps. Le personnel s'est cependant rattrapé en nous procurant un apparthotel plus grand

« Localisation idéale. Qq minutes de marche du vieux pont. »
    • Chambre Double Design

Usure évidente de l'établissement. Besoin de remplacement de certains meubles.

Localisation (5 min de marche du grand Bale). Quartier animé et agréable de circuler)

« Un rapport qualité prix qui fait passer les petits défauts »
    • Chambre Double Économique

Etablissement fatigué qui nécessiterait un bon lifting. L'ambiance de la salle du petit déjeuner qui fait vraiment bistrot

un accueil agréable par une personne attentive et disponible parlant français. La possibilité d'un parking proche dans un ville où passer d'automobiliste à piéton relève du défi. Le petit déj inclus. L'emplacement et le tramway à proximité + la carte transport.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Séjour agréable. »
    • Chambre Double Économique

Il faisait très chaud dans cette période et la climatisation aurait été bien venue, heureusement qu'il y avait un petit ventilateur.

Le confort dans la chambre et le petit déjeuner. Le personnel très serviable.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Hôtel plus très jeune mais très pratique pour court séjour, personnel sympathique »

Tram malheureusement un peu bruyant dans une rue au demeurant très calme, très petit wc-douche

Bon emplacement géographique et très bon restaurant avec excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Parfait! Perfect ! Thank you :) »
    • Chambre Double Économique

Peut-être l'espace de la chambre un peu restreint, sinon tout était parfait :)

Sympathie du personnel, équipements pour cet ordre de prix, petit déjeuner varié, excellents conseils et services, la situation centrale de l'hôtel et les transports en communs à juste 10 mètres! la station de taxi est à 50mètres, et les commerces, cafés, restaurants sont sur la rue perpendiculaire à 20 mètres! Carte des transports gratuite pour tout le séjour, Wifi dans la chambre et en ville offert par l'hôtel et vous avez même une traversée en bateau donnée gracieusement pour chaque hôte! D'ailleurs je vous conseille d'utiliser ce coupon gratuit, c'est une expérience plutôt unique :) C'était parfait pour nous. Merci! Perfect, thank you :)

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Emplacement en plein ville et pas de bruit - c'est juste... »

Juste manques de la langue française... autrement c'est super 🤗

Emplacement en plein ville et pas de bruit - c'est juste extra. Personnelle TRÈS accueillent et souriante, au restaurant service super 🤗👍👍 merci beaucoup

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Bon emplacement avec un bon rapport qualité prix »
    • Chambre Simple Économique

Très bon rapport qualité prix le week end. Pres de Basel Messe bien placé transport gratuit pour rejoindre l'hôtel. Restaurant tout à fait correct

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Lits souples  »
    • Chambre Double Design

Au restaurant de l hotel pour dîner, on vous change le dessert sans vous en informer pretextant qu il y en a plus puis finalement qu il y en a mais pour ceux qui prennent a la carte!!!

Lits souples Petit dejeuner assez fourni pour un hotel deux etoiles.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Nous avons payé pour une chambre supérieure avec vue sur la... »
    • Chambre Double Design

Nous avons payé pour une chambre supérieure avec vue sur la ville et nous nous sommes retrouvés au 1er étage avec vue sur un mur dans une arrière cour avec la ventilation de la cuisine contre la fenêtre (bruits et odeurs compris). Le personnel nous a fait payer les deux nuits d'avance, sans nous avoir montrer la chambre! Après avoir découvert celle-ci. Nous avons demandé à être transféré dans une autre. Ce qui nous a été refusé. C'est le lendemain après avoir insisté que nous avons obtenu un changement. C'était enfin plus lumineux et sans ventilation mais dans une chambre de 9m2 à peine! Nos amis ont eu une grande chambre lumineuse avec vue. Rerservée au même tarif et conditions que nous. Malheureusement pour l'hôtel, nous avions un point de comparaison!

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Personnel très sympathique et bon rapport prix/qualité, à deux pas de Clara Platz ! »
    • Chambre Simple Économique

Ma chambre était vraiment petite, il y avait juste la place pour passer entre la porte ouverte et le petit fauteuil. Couloirs et intérieurs un peu "old style".

Petit déjeuner copieux, chambres rénovées et très propres. Personnel très disponible et attentionné !

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Hôtel bien situé et calme. »
    • Chambre Double Économique

Difficile de trouvé une place de parking mais on y est arrivé

Nous avions réservé une chambre pour 2 adultes + 1 enfants mais nous avons bénéficié d'une chambre + d'une autre accolée pour le même prix. Bon buffet petit déjeuné.

« Exactement ce qu'il nous fallait »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Silencieux, restaurants dans l'hôtel et à proximité, grande chambre, transports gratuits à Bâle + offres pour zoo etc. Personnel sympathique. POSSIBILITE DE PRENDRE LE PETIT DEJEUNER DES 6H30 (nous avions un cours à 8h)

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Séjour agréable dans un hôtel confortable et bien placé. »
    • Chambre Double Économique

L'ascenseur. Il n'y a pas de porte intérieure de sécurité.

Le caractère authentique du restaurant. La situation géographique. Le quartier est vivant et sympathique. La serviabilité du personnel, à l'hôtel comme au restaurant.

« Emplacement parfait pour un séjour à Bâle! »
    • Chambre Simple Design

Du jus d'oranges frais pressé serai un plus Au petit déjeuner!

L'emplacement très proche de la Messeplatz,un arrêt de tram devant l'hôtel, chambre calme et propre, excellent petit déjeuner, personnel agréable!

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Personnel aimable, bonne literie »
    • Chambre Double Design

Hôtel situé près du tram et dans une rue avec de nombreux restaurants. Beaucoup de bruit extérieur et donc impossible de dormir la fenêtre ouverte (pas de clim)

Personnel aimable, bonne literie

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Reposant et près de tout »

Tout était parfait

Super service, l'accueil chaleureux et la qualité correspondais au prix. Et petit déjeuner très bien, il ne manquais rien, aussi le personnel au petit déjeuner très sympathique. Au même prix je retourne pour la nuit du 20 au 21 avril 2018.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Hôtel pas à la hauteur du client et de la ville de Bâle »

Le service à la réception gracial. Une réservation pour une famille de 4, validée par booking, alors que l’hôtel n’à pas de chambre pour 4 ! Importante sensation de froid durant la nuit ! Petit déjeuner sans accueil et être sur une table réservée à 9h. du matin, n’importe quoi !

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Really nice. Quiet and confortable. »
    • Chambre Simple Économique

Chambre assez petite mais très agréable. L'exigence et la qualité du service Suisse reste inégalable. Le personnel hôtelier est plus que correct. Le restaurant est bien avec des prix élevés par rapport à la qualité. Salle fumeur très pratique mais trop enfumée..

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Passable pour une soirée étape. »
    • Chambre Double Design

Propreté du lieu Personnel ne parlant que l'allemand parfois à la limite d'aboyer. Incompétence à nous renseigner correctement. Et surtout absence de parking...

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Chambre petite mais rénovée, à un étage calme, bouteilles... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Douche petite, l’eau coule à l’extérieur. Bruit de ventilation à l’extérieur pas gênant en hiver, un peu chaud dans la chambre alors que le radiateur était fermé.

Chambre petite mais rénovée, à un étage calme, bouteilles d’eau fournies le 1er jour, , petit déjeuner copieux. Accès facile au centre-ville et à la gare, prix correct par rapport à d’autres hôtels (mais très cher par rapport à d’autres villes européennes). La Basel Card qui offre des réductions dans les musées.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Etape pour séjour dans le coin, notamment pour les rencontres européennes de Taizé. »
    • Chambre Double Économique

Cet hôtel n'a pas de parking alors que c'est pour cela que je l'avais choisi. Ils nous ont indiqué un souterrain à proximité mais c'était 30CHF la journée !

Très bon confort, petit déjeuner fourni. Tickets de transport en commun centre-ville à la journée offerts

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« A découvrir »
    • Chambre Double Économique

Un peu vieillot et parking plus petit déjeuner en plus du prix.

Calme et proche du centre. Chambre confortable et petit déjeuner copieux. Personnel très sympa et souriant. Pass transport public offert.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« je recommande cet hôtel pour un court séjour à Bâle »
    • Chambre Double Économique

chambre plutôt petite et sans caractère mais propre et confortable

petit déjeuner en libre service très copieux très bonne situation par rapport au centre lignes de tramway tout à côté

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2017

« Séjour positif. »

Attente d'environ 40 minutes pour prendre possession de la chambre,

Bon petit déjeuner : quantité et qualité .... amabilité et efficacité du personnel .

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Très correct »
    • Chambre Double Économique

Une chaleur étouffante dans la chambre alors que les 2 radiateurs étaient fermés. La moquette de la chambre maculée de tâches noires. La ère nuit 2 capsules de café étaient à disposition sur le bureau, le lendemain rien! L'accueil pas possible en français.

La chambre était spacieuse. Le café était excellent au petit déjeuner. L’hôtel est très propre sauf point signalé plus bas. Le ticket mobilité gratuit nous a permis de prendre le tram, d'aller partout.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Simple Économique

j' ai trouvé le prix du petit déjeuner un peu cher ,mais c'est la Suisse!!

hotel correspondant à sa catégorie..personnel agréable.facile à trouver.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Sympa le mini-trip. »
    • Chambre Simple Économique

La proximité des transports en commun et du centre ville. Les chambres single existent : petites mais de ce fait, pas de supplément. WIFI gratuit dans la chambre. TV avec chaînes françaises.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« It was a magic weekend. »
    • Chambre Double Design

They forgot the towel in the room.

Le lit et sa couverture! juste incroyable!! facilité d accéder au restaurant, à la réception et au chambres! Drop off by car just easy in front the hotel. They call me after 20min to tell me that I forgot my passport in the room!! really thank you

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Hebergement adapté à nos besoins ! »
    • Chambre Double Économique

L'accueil à la réception était très agréable. Les pizzas sont excellentes. Le petit-déjeuner copieux et le personnel attentif et professionnel. Excellent ratio qualité/prix

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Les dames de la réception étaient très agréables et... »
    • Chambre Double Design

Il faudrait vraiment songer à remplacer la moquette par du parquet ou vinyle dans les chambres où ça n'a pas encore été fait.

Les dames de la réception étaient très agréables et souriantes.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Hotel propre au centre de Bâle. »
    • Chambre Double Économique

Je n'aime pas les tapis dans les hotels et le sol était recouvert d'un tapis.

Hotel propre au centre de Bâle. Verre de vin offert à l'arrivé, wifi gratuit et petit déjeuner inclus. Excellent rapport qualité prix. Ils ont les meilleurs pizzas de la ville.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« La Situation géographique. »
    • Chambre Simple Économique

Assez bruyant le matin(circulation). Le petit-déjeuner relativement cher. Le quartier animé, mais que jusqu'à 24h la semaine(tôt pour une grande ville). Mais l'hôtel n'y peut rien

La Situation géographique. Dans un quartier Avec beaucoup de commerces. La qualité/prix

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Hôtel moyen »
    • Chambre Simple Économique

Le tapis dans les chambres n'est pas très inspirant. Pas très recommandé pour les gens qui font des allergies. J'ai pris un seul repas au restaurant car ce n'était pas bon et le service était d'une extrême lenteur.

Hôtel bien situé. Tout se fait à pied et si non, le tram est à quelques minutes. Le personnel est aimable et sympathique.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« chambre propre et rénovée, personnel aimable, localisation... »
    • Chambre Simple Design

Je loge chaque année dans cet hôtel pour sa proximité de la Messeplatz mais la confort et la propreté dépendent de la chambre louée. les chambres du 4ème sont rénovées et la place dans la salle de bain permet de se retourner ce qui n'est pas le cas dans le chambre réservées les années précédentes!

chambre propre et rénovée, personnel aimable, localisation parfaite, pas trop cher pour Basel

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Belle découverte d'une ville agréable avec peu de voitures ce qui est appréciable. »
    • Chambre Double Économique

Accueil chaleureux. Personnel à l'écoute. Toutes nos demandes ont été traitées rapidement et aimablement. Hôtel très bien situé, près de toutes les commodités (restaurant, transport, loisirs). Séjour agréable et une ville à decouvrir. Très sympa.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Bales est une ville très calme, reposante, avec une beau centre historique,dont la cathédrale »
    • Chambre Double Design

le parking souterrain est un peu cher, mais à Bales,nous n'avons pas le choix, il faut trouver à tout prix 1 parking car la ville est en grande partie piétonne, ce qui la rend par ailleurs calme et agréable. L'hôtel nous a laissé utiliser leur parking jusqu'à 14h au lieu de 11h, le jour de notre départ et sans supplément. Nous avons apprécié ce geste commercial.

très bon accueil à la réception, par le personnel de chambre et par le service du petit déjeuner. Nous avons apprécié qu'à l'accueil, nous pouvions à tout moment consommer gracieusement de l'eau plate ou gazeuze. Dans la chambre spacieuse, nous avons eu la bonne surprise de trouver 1 machine nespresso avec 2 capsules de café. Dans le frigo, on nous laissait disposer gracieusement de 2 petites bouteilles d'eau...Ce sont des petits gestes qui marquent! Par ailleurs, les habitants de Bâles sont très accueillants. Point noir pour la Suisse, le coût de la vie est très élevé, notamment pour les restaurants. L'hôtel Rheinfelderhof est l'exception, avec un tarif très raisonnable vue le confort.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Chambre confortable et calme. »

Réglage de la température de la douche compliquée.

Chambre confortable et calme. Hotel avec restaurant. Quartier calme. Machine à café dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Sans plus »
    • Chambre Double Design

Le wifi ne fonctionnait pas. Douche très petite. Fenêtre sans double vitrage. Ascenseur dangereux.

Chambre petite mais fonctionnelle. Duvet, prises à disposition dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« personnel tres agreable et tres serviable. »
    • Chambre Double Économique

ascenseur dangereux pour les enfants et parking payant à trois rues de l'hôtel 25€ la nuit... télé omniprésente dans la salle de restaurant...nous sommes allés en face au coin de la rue petit resto tres tres bien!

personnel tres agreable et tres serviable. Tickets tram offerts, même si nous n'en avons pas eu l'usage.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Gentillesse du personnel, proximité du centre ville. »

Salle de bain plus que minimaliste (lavabo dans la chambre) toilettes collées à la douche. Pas de place pour se changer.

Gentillesse du personnel, proximité du centre ville. Literie confortable.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Une bonne adresse à Bâle »
    • Chambre Double Économique

La proximité du centre ville : de plus l'hôtel nous a donné un pass pour circuler en tram durant une journée. L'hôtel possède un restaurant ouvert toute la journée, ce qui nous a été utile pour déjeuner car nous sommes arrivés en milieu d'après-midi. Le petit déjeuner etait sous forme de buffet était varié. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Bien situé par rapport au centre ville facilement accessible. »

Salle de bain consiste en toilettes + carré de douche, lavabo dans la chambre, assez exigüe. Comfort très vieillot. Pas de beaucoup de charme...

Bien situé par rapport au centre ville facilement accessible.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Pratique, mais bruyant »
    • Chambre Double Design

L'hôtel est à proximité d'un arrêt de tram qui faisait énormément de bruit avec la fenêtre ouverte, mais comme il n'y avait pas de climatisation, impossible de dormir avec la fenêtre fermée l'été.

Hôtel bien placé et d'un rapport qualité/prix correct pour Bâle. J'y étais pendant la canicule et malheureusement il n'y avait pas de climatisation, mais ils ont eu la gentillesse d'équiper toutes les chambres avec un ventilateur.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Bon rapport qualité prix pour cette étape en centre ville de Bâle »

Le tram bruyant sous la fenêtre La salle de bain très petite et un peu vieillotte

Emplacement en centre ville - Chambre familiale pour 3 à un prix raisonnable - Literie confortable et propreté

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Endroit très central et pratique »
    • Chambre Simple Design

Le personnel est très sympathique, serviable et n'hésite pas à faire appel à ceux qui parlent mieux le français qu'eux. La chambre pour une personne est exigüe mais très confortable et calme. Cela ne nuit absolument pas au séjour. Les petits déjeuners sont de très bonne qualité. La possibilité de diner le soir est un plus intéressant. Les différents tramways et bus présents sont importants? A noter qu'en raison des travaux sur le pont central, la ligne 8 qui passe à la gare centrale suisse SSB passent devant l'hôtel. Un arrêt "clara strasse" est situé devant l'hôtel. On peut aussi prendre la ligne 2 depuis la gare SSB... mais on marchera un peu ( station messe où l'on peut reprendre la ligne 6 pour 1 arrêt s'il pleut ou si on est chargé). Attention les travaux durent jusqu'à la mi- août 2017.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Bon séjour proche des congrès! »
    • Chambre Double Économique

Le déjeuner n'est pas très varié et les linges de bain mériteraient d'être renouvelés... ils ne sont plus très moelleux...

Grande chambre au 3e étage, calme, proche du centre ville et du centre des congrès. Ascenceur. Literie agréable.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Séjour très agréable »

Accueil pro et personnel très avenant. Une carte gratuite pour les transports publics bâlois, valable durant tout le séjour, est incluse et permet de se déplacer facilement dans toute la ville. L'hôtel propose des places dans un parking souterrain voisin, non compris dans le prix, ce qui est bien agréable Le petit déjeuner est copieux et varié, servi avec le sourire. Malgré la situation centrale et donnant sur une voie de tram, il n'y a pas trop de bruit et les nuits sont paisibles, dans des lits agréables.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« -la chambre etait fonctionnelle et assez agreable,... »
    • Chambre Double Économique

-le manque d'oreillers sans plumes etant allergique j'ai alors utilise des vetements pour me confectionner un oreiller de fortune (pas de solutions donnees par les hoteliers). Pas de lit matrimonial mais 2 lits approches. Qualite de la gastronomie du restaurant tres moyenne. Restaurant que je deconseille.

-la chambre etait fonctionnelle et assez agreable, suffisamment vaste pour ma famille. -la proximite des transports en commun, commerces, la localisation en centre ville et proche du Rhin.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Gentilesse du personnel a la reception. »
    • Chambre Double Économique

Gentilesse du personnel a la reception. Arret de tram en face de l'hotel. Parking public (35 chf) en face de l'hotel. Restaurants, boulangerie et supermarche a cote de l'hotel. Proximite du centre ville

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« L'accueil, le room service et la proximité du Messe. »
    • Chambre Simple Design

Un peu vieillot même si les chambres ont été rénovées à priori, et la taille de la chambre "single design" est vraiment trop petite !!

L'accueil, le room service et la proximité du Messe. Les parkings à proximité.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

« Hotel rapport qualité/prix tres sympa ! »

Petit bemol sur la douche : assez petite et puissance de jet assez faible ...

La localisation (plein centre de bale) et l'accueil (personnel serviable et disponble) sont super ! Sans compter que l'hotel nous a offert des tickets de transport en commun pour les 2 jours de notre sejour !! Nous y retournerons avec plaisir lors de notre prochaine excursion a la fondation beyeler !!

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Hotel au centre ville arret de tram juste a cote c est... »
    • Chambre Double Design

Arrivées avec ma fille à 10h00 pour le petit déjeuner c etait trop tard on a été mise de côté pour rester polie on a été privé du petit déjeuner c était vraiment une déception zéro tolérance du personnel c est dommage .

Hotel au centre ville arret de tram juste a cote c est tip top

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« - petit déj sympa et suffisant  »
    • Chambre Double Design

- moquette de la chambre défraichie et sale - vue sur la chaufferie - parking possible mais très cher

- petit déj sympa et suffisant - petite salle de bain fonctionnelle et propre - personnel sympathique et professionnel - emplacement vraiment proche du centre - vrais volets à la fenêtre et pas de simples rideaux idéal pour avoir la nuit complète.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2016

« Bien situé proche du centre, un excellent rapport qualité... »
    • Chambre Simple Économique

Le buffet petit déjeuner est complet, mais il manque de pain et viennoiseries...

Bien situé proche du centre, un excellent rapport qualité prix, personnel accueillant et disponible.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2016

« Peut mieux faire. »

Tout, propreté, standing et confort, l'aménagement des chambres ( petite chambre pour 3 avec wc séparé par seulement une porte en verre )

La situation

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2016

« On en a pour son pèse! »
    • Chambre Double Économique

Personnel accueillant, chambre moderne et très confortable avec tout le nécessaire, abo de transport publics à dispo pour toute la durée du séjour, lieu proche de la vieille-ville (5 min à pied), petit-déjeuner compris et riche.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« Rapport qualité / prix excellent. »
    • Chambre Simple Économique

La chambre était un peu petite.

Rapport qualité / prix excellent. Très bon repas de midi et avons bénéficié d'un bon de réduction pour les clients de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« L'emplacement était bien. »
    • Chambre Double Économique

La ch était petite avec une table qui se rabattait mais qui nous empêchait de passer correctement au pied des lits. Le service au restaurant pas agréable et les prix élevés!

L'emplacement était bien. A proximité du tram. La salle de bain! top

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« repos complet »
    • Chambre Simple Économique

La chambre était petite mais très confortable et propre. À 2 min de l'arrêt du tram; il est assez facile de se déplacer en ville et l'hôtel offre un mobility ticket valable le long du séjour. Bâle est en fête en ce moment de l'année et il y a beaucoup d'attractions et de manèges dans différents endroits. Entre autres la Messeplatz, pas loin de l'hôtel, mais on n'entendait pas beaucoup les bruits.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Séjour très agréable, personnel charmant, restaurant parfait »

La taille de la salle de douche wc est un peu juste.

Tout le personnel était charmant et très serviable. La chambre était très calme. Le restaurant servait une cuisine délicieuse et copieuse pour un prix particulièrement intéressant. Séjour parfait.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Chambre mal organisée avec 2 petits lits contre 2 murs... »
    • Chambre Double Économique

Chambre mal organisée avec 2 petits lits contre 2 murs opposés dont 1 avec une espèce d'étagère en guise de tête de lit, qui n'étant pas fixée est tombée pendant la nuit. Le lavabo est dans la chambre et la douche coincée contre les WC dans un espace exigu. Ambiance vieillotte et un peu lugubre de la chambre. Le téléviseur ne fonctionnait pas.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« une partie de l'hôtel a bénéficié d'une rénovation. »

salle de bain minuscule pour une chambre triple.

une partie de l'hôtel a bénéficié d'une rénovation.par contre les chambres des étages supérieurs sont très vieillottes .

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« Prêt à recommencer. »

Hôtel un peu vieillot.

Petit déjeuner très bien. Proximité des bords du Rhin et de la Vieille ville. Très bien desservi par les trams. Parking public à proximité avec toujours des places libres..

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Hotel à recommander. »
    • Chambre Double Économique

uniquement des chaines en langue allemande sur la TV malgré de multiples recherches et le guide des chaines dans la chambre.

très bon emplacement proche du tram, des commerces et du centre ville. Grande chambre à 2 lits. Très calme (coté cour avec petit balcon). sanitaires récents.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Bien dormi mais me suis sentie à l’étroit »
    • Chambre Simple Économique

Chambre de bonne au 4ème étage avec ascenseur jusqu’au 3ème te la surface de la chambre ultra exigue

Personnel très sympathique

« Moyen  »
    • Chambre Double Économique

Chambre trop petite Pour le petit-déjeuner, il faut y aller assez tôt car après il ne reste plus rien

Emplacement de l’hôtel

« Très bien situé. .. »
    • Chambre Double Économique

Bruyant, pas d'air climatisé .

Très bien situé, proche de tout. Très propre.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Séjour court mais agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

La douche dans les toilettes et l’explication nébuleuse pour trouver le parking

La literie est excellente

« Bon emplacement, bonne literie et chambre propre et... »
    • Chambre Double Design

Petit déjeuner bof bof et ascenseur vétuste.

Bon emplacement, bonne literie et chambre propre et confortable.

« Literie »

Que le personnel d'accueil ne parle pas français sur cette ville frontalière et touristique

Literie

« Petit déjeuner varié mais sans produits locaux »
    • Chambre Double Économique

Petit déjeuner varié mais sans produits locaux

« Bon emplacement avec un bon rapport qualité prix »
    • Chambre Simple Économique

L'accueil du personnel, le fait d'avoir ma chambre à mon arrivée très matinale