Commentaires sur l'établissement Romantik Seehotel Sonne 4 étoiles

Seestrasse 120, 8700 Küsnacht, Suisse

#1 sur 1 hôtels à : Küsnacht

• Chambre Double de Base avec Vue sur la Rue

Chambre sous le toit, très chaud, climatiseur d’appoint très bruyant et peu efficace! Humidité sur le plafond de la salle de bain. Terrasse du jardin, mal entretenue.

Ma mère et moi avons apprécié la localisation de l’hôtel, navette de bateau désservant entre autre Zürich sur place, gare à 30 m, parking voiture gratuit!

• Chambre Simple Supérieure - Vue sur Lac

L'acceuil chaleureux malgré une arrivée tardive. Le sauna très chaud ce qui est bien. Le service au petit-dèj.charmant. Le parking aisé. Le prix excessif(taille de la chambre et pas de piscine). Pas de presse internationale,juste locale.

• Chambre Double de Base avec Vue sur la Rue

choix de musique du petit déjeuner. En fait il n'est pas nécessaire d'avoir de la musique au réveille mais un choix plus classique qui irait mieux avec le cadre serait approprié. Du Vivaldi par ex.

l'endroit est magnifique et c'est un très bel hôtel ancien mais avec confort moderne. très belles et spacieuses chambres et salle de bains. excellent petit-déjeuner avec du vrai café et pas les mauvais Nespressos qu'on trouve partout.

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Lac

la vue sur le hangar à bateau voisin pour ma chambre (qui devait avoir une vue sur le lac) Par contre la chambre de mes parents avait une terrasse avec vue directe sur le lac depuis la terrasse et pas de la chambre. Et peut-être une ambiance un peu pincée...mais cela va bien pour une visite de la région.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

Menu restaurant un peu court

L'accueil, l'environnement très agréable pied dans l'eau, la qualite d'ensemble, facilité accès voiture, train, bateau pour visiter Zurich.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Familiale avec Vue sur la Rue

La diversité des produits du petit déjeuner pourrait être améliorée pour un 4 étoiles. La qualité de certains produits présentés nous a laissés sur notre faim.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

L'accueil glacial à cause d'un bug dans la réservation. Le bruit de la route pour les chambres pas situées côté lac contraignant à un sommeil fenêtres fermées. Le manque de classe d'une serveuse qui nous a dit "stand up !" parce-qu'elle voulait dresser la table que nous occupions pour le déjeuner. La décoration franchement dépassée.

Le bord du lac, le grand bateau accessible par le quai à 20 m de l'hôtel, le petit déjeuner.

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Lac

TV obsolète et petite, ainsi que fonctionnement (son) plusieurs fois défaillant.

Le local bâché (style jardin d'hiver) peu accueillant, ainsi que le personnel peu avenant.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

Nous aurions préféré un chambre au 1er avec une meilleure vue sur le lac, et un accès direct avec l'assenseur

La situation et le confort la chambre

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Double de Base avec Vue sur la Rue

La chambre ne correspondait pas à la photo sur le site de Booking. Par ailleurs, nous n'avons presque pas fermé l'œil de la nuit en raison de la chaleur qui régnait dans la chambre et le ventilateur était bruyant. En outre la fenêtre donnait sur une rue passante et fréquentée toute la nuit. Nuit infernale. L'établissement n'a pas de climatisation puisque site classé.

Situation près de l'embarcadère Jardin ombragé très agréable Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Lac

le restaurant, pour un hôtel de cette classe très décevant. Pas de champagne rosé à la flûte, nous avons demandé la bouillabaisse - AUCUN GOUT. Je vous suggère une petite décoction de citronnelle...

jolie chambre, bien que très simple. Personnellement je ne dirais pas que cette hôtel est romantique. Je n'ai rien trouvé de romantique.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Chambre Simple Supérieure - Vue sur Lac

Jolie chambre moderne avec vue lac, literie très confortable, excellent petit déjeuner et un personnel très accueillant .

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Lac

La lenteur du service au restaurant. La qualité des matelas.

Sa situation

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Chambre Familiale - Vue sur Lac

Carte du room service très peu étoffé .

Petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

• Chambre Double de Base avec Vue sur la Rue

Les très belles décorations de Noël !

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

Manque de choix de boulangerie, au petit-déjeuner.

Le charme de la chambre, tout est plaisant et chaleureux. La vue sur le lac et la côte.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2016

bien que confortable la chambre etait assez denudée pour un 4 etoiles, pas de tapis , rien au mur... Le franc Suisse reevalué de 30 % y un an env. n'ameliore pas le rapport qualite prix !

Sa situation et sa table.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2016

Lit inconfortable, télé qui ne fonctionne pas, un petit flacon de gel douche, rien de plus, du linge de toilette digne d'un 2 étoiles, la nourriture du restaurant médiocre, tout comme la nourriture du petit déjeuner à part le pain… maigre compensation !

La situation géographique, le charme du lieu, le personnel de réception, le service du restaurant.

• Commentaire envoyé en 20 février 2016

L'emplacement au bord du lac est magnifique. La chambre spacieuse et confortable. Donnant sur la rue on ne peut pas ouvrir la fenêtre. Très bon petit déjeuner, un personnel accueillant et serviable. La station de train pour Zurich se trouve tout près de l'hôtel. J'espère y revenir - peut-être pour un séminaire.

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

Pas d'air conditionné ni de bouilloire dans la chambre, chambre familiale non adaptée aux bébés (pas de baignoire, escaliers), personnel du restaurant peu sympathique avec les enfants

Car valet service

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

La climatisation faisait trop de bruit et dormir sans fût difficile car il faisait trop chaud dans la chambre. À éviter pour les personnes un peu claustrophobes. Les escaliers dans la chambre sont en verre donc un peu glissants si vous vous promenez en bas ou en chaussettes. Attention à la marche en descendant du lit ;-)

Chambre côté lac très jolie (sorte de mezzanine). Petit dejeuner sous forme de buffet très bon. Endroit calme et romantique.

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

Accueil très froid. Pour un hôtel en Suisse le personnel devrait connaître les 3 langues nationales. Lits mous. Chambre donnant sur rue très bruyante quasi pas de fenêtre. Une seule fenêtre donnant sur la cage d'ascenseur certes vitrée mais un peu glauque.

Très belle vue sur le lac si on a une chambre ne donnant pas sur la rue.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2015

Le souci pour cet l'hôtel est son accès en voiture car il faut traverser la ville de Zurich et selon l'heure, c'est le parcours du combattant. On peut accéder à l'hôtel par bateau ou avec le train.

La chambre sous les toits est originale et tout confort. Nous avons beaucoup apprécié les plats du restaurant.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2015

Nous avons regretté les deux lits jumeaux, nous aurions préféré un seul grand lit.

L'hôtel est situé au bord du lac et quand on sort de l'établissement, on peut faire une balade romantique le long de la rive. Il y a un parc à 5mn de l'hôtel où les enfants peuvent jouer. En arrivant à l'hôtel, le réceptionniste nous a proposé un verre de Prosecco et a surclassé notre chambre sans supplément. Nous avons eu droit à une grande chambre avec une grande baie vitrée sur le lac. Nous avons dîné au restaurant et nous avons trouvé la cuisine inventive et originale.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2015

La situation, le personnel discret mais cordial et efficace, la nourriture. Charmant hôtel au bord du lac à 12 mn de Zürich par la gare à 100 m et 30 mn par bateau depuis l'embarcadère devant l'hôtel. Pouvoir parquer la voiture et l'oublier pendant 3 jours !

• Commentaire envoyé en 20 avril 2016

Aucune personne ne parle français et aucun document en français. Pour un hôtel de ce niveau c'est une lacune

Le calme

• Commentaire envoyé en 11 avril 2016

L'immeuble et le personnel

• Commentaire envoyé en 27 mars 2016

L'acceuil du personnel en général La situation de l'hôtel Le parking gratuit

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2015

La cuisine. La disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2015

Le personnel ne parle parfois que l'allemand.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2015

L'accueil est excellent malgré la langue ! + Une gentille petite attention pour notre 45ème anniversaire de mariage, c'était super.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2015

Très bel hôtel bénéficiant d'une bonne situation géographique avec la gare à côté qui vous amène rapidement à Zurich. Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2015

resto très très cher

vue sur le lac belle salle de petit déjeuner