Commentaires sur l'établissement Hotel Römerhof 3 étoiles

Rathausstrasse 16, 3954 Loèche-les-Bains, Suisse

#31 sur 56 hôtels à : Loèche-les-Bains

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Très agréable hôtel au calme, près des bains thermaux. Chambre rénovée avec soin et avec tout le confort. Balcon avec vue impressionnante sur les montagnes. Excellent buffet de petit-déjeuner. Place de parking à disposition. Adresse à recommander.

un plat du jour serait bienvenu en supplément de la carte qui change peu, mais est complète, quoiqu'un peu italienne...

le petit déjeuner est très correct, les croissants chauds, et les cereales variés, fruits frais, oeufs à point...

Le fait qu'il n'existe pas de panneau à accrocher aux portes de manière à ce que les femmes de ménage ne nous dérange pas le matin à 8h. De plus les femmes de ménages ont voulu nettoyer la chambre 2h avant l'heure limite pour rendre la chambre

Le confort, la propreté, le calme, l'emplacement

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Il manque un plateau courtoisie, serait agréable de pouvoir se faire un thé le soir ou la nuit.

La sympathie de tout le personnel. Chambre très propre mais petite. Vue impeccable et situation géniale.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

- j'ai choisi cet hôtel car il y a un parking attenant. Mais inaccessible car non déneigé. Le premier jour, j'ai utilisé le Parking Rathaus 14 CHF/jour - Ensuite j'ai su qu'il y avait un parking couvert de l'hôtel pour un coût de 10 CHF. J'ai déplacé la voiture dans ce parking. J'ai dépensé 44 CHF pour 4 jours alors que si le parking extérieur avait été déneigé, je n'aurais pas eu ces frais - Puisque les routes étaient fermées, je devais changer mon vol prévu le 22 janvier; la personne de la réception n'a pas su m'aider pour changer le vol Easyjet, elle m'a seulement donné le tél. Ceci a fait que je n'ai pas été enregistrée et j'ai perdu le vol le 23 soir. - le lundi matin 22 janvier, pas de brioche et pain sec - très difficile de trouver la personne de la réception (rarement à son poste) - pas de lumière dans le hall après 10h !! - rien de prévu pour atténuer les désagréments d'un village isolé

Le lit était vraiment inconfortable on sentait les lattes, le lit grinçait au moindre mouvement, lit en cuvette (nous avons roulé au milieu du lit) et la décoration est vieillotte.

Buffet de petit déjeuner bien fourni et très bon. Personnel très sympathique et professionnel

Wi-Fi pas fonctionnel le premier jour ! Mais rien d'autre comme point négatif !

Situation privilégiée au centre du village. Petit déjeuner excellent

Super emplacement ! Grande chambre spacieuse et moderne. Bon déjeuner. Le restaurant de l'hôtel est vraiment top, le personnel sympas et les plats délicieux !

le lit!! le matelat grince a peine assis, le bord du lit est plus haut que le matelat donc tres desagreable au lever

la proprete, fenetre a la salle de bain

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

Le fait de devoir chercher le responsable de la réception dans l'hôtel plutôt que d'avoir un interphone ou un numéro de téléphone, lors des absences du personnel à la réception.

Propreté,fonctionnalité, la possibilité d'une réservation tardive, la position centrale de l'hôtel...

Creux au milieu du matelas Oreiller pas confortable (selon mes critères)

Petit déjeuner Chambre rénovée Emplacement idéal Parking Personnel sympa

La literie de mauvaise qualité, le lit qui grince au moindre changement se position. Très mauvaise i sonorisation au sein de l'hôtel: on entends lorsque un voisin de chambre tire sa chasse d'eau ou juste marche! A revoir!

L'emplacement de l'hôtel, juste à côté des thermes. Relativement au calme. Parking gratuit. Petit-déjeuner très copieux et bon.

chambre un peu petite et aménagement minimum. Dommage de n'avoir pas un petit frigo. Mais le balcon et la superbe vue compense ces petits points négatifs.

la bonne cuisine et les serveurs très sympatique. La terrasse avec la musique en live, juste magnifique pour passer une soirée agréable.

Juste le jet de la douche peu de pression et l'eau chaude à mis long à venir ! Sinon, le reste de la chambre et services petit déjeuner, très bien ?

Établissements très bien situé au centre du village, les patrons et le personnel du restaurant très bon service et sympathique, et disponible ! Séjour agréable !

En cherchant la petite bête on pourrait dire que le joint de la baignoire devient un petit peu vieux.

L'accueil très sympathique. Mise à disposition d'un appartement. Restaurant accueillant, typique et très bon service.

Pour 2 jours c'est parfait nous étions venus pour les bains thermaux plus longtemps je ne sais pas.

Petit déjeuner bien garni chambre agréable salle bain moderne avec douche italienne y.compris sèche cheveux tv y Wi-fi

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Lit grinçant Très mauvaise insonorisation des murs. On entend les voisins de chambre parler, ceux du dessus marcher, les chasses d'eau très fort. Mais LE PIRE lors de mon séjour, c'est qu'il y avait des travaux importants à mon étage, marteau, perçeuse, et ce dès 8h15 du matin jusqu'à 17h. C'est malhonnête de ne pas en avertir lors de la réservation. Ou nous faire une belle réduction lors du règlement de la chambre ! Heureusement je n'y étais que pour une nuit, mais imaginer y aller pour plusieurs jours dans l'idée de repos !

Situation dans le village idéale quand on y vient en bus, à côté de la gare routière, à côté des bains. Très jolie chambre avec balcon, c'est un +. Belle vue sur les montagnes.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Le manque d'endroit dans la salle de bain pour mettre sécher les linges Pas de couvercle sur le WC Manque de beaux fruits au buffet déjeuner

L'accueil chaleureux et simple

Tous les bruits à l'intérieur et l'extérieur de l'hôtel perturbent les sommeil, y compris les usagés des bars et dancings qui quittent les lieux publics tard dans la nuit.

L'emplacement près des bains, au centre du village

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

Les chambres ont dû être rénovées il n'y a pas très longtemps. Le décor est sobre, avec pas mal de boiseries, la salle de bains est petite mais très bien équipée. J'aurais apprécié une bouilloire ds la chambre. Le buffet du petit déjeuner est bien et varié (fromages, charcuterie, oeufs durs, fruits, excellent pain, miel et 7 ou 8 sortes de confitures. Enfin, l'accueil est très aimable et l'hôtel est à deux pas des bains thermaux.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

Nous avions réservé 2 chambres avec balcon mais à l'arrivée une seule était disponible. Celle réservée était très agréable, l'autre beaucoup moins surtout la salle de bain assez vétuste.

Très bien situé, au centre et tout proche des bains thermaux Burgerbad. Chambre confortable et salle de bain rénovée, balcon avec vue, bon restaurant.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

Manque une poubelle, support pour les linges de bain, la porte de la chambre mal isolée, interrupteur lumière couloir d'accès invisible dans la nuit!

Très bon lits et literie. Personnel aimable et serviable.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

Les locaux de l'hôtel étaient agréablement décorés, par contre la chambre,petite et fonctionnelle, aurait été plus chaleureuse avec une literie colorée ou un petit tableau contre les murs. Mais pour un séjour d'une nuit ce n'était pas le plus important sans doute.

La situation au cœur de la localité, le parking gratuit, la tranquillité.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Certaines salles de bain sont vieillottes et sentent quelque peu les égouts. Les murs sont fins comme du papier à cigarette. Nous entendons tous les bruits des chambres ou couloirs.

Hôtel super bien placé. Lit et literie très confortable. Balcon très agréable.

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

Notre chambre n'avait pas de balcon, on aurait apprécié étant donné qu'une personne était fumeuse. Sinon tout était parfait, accueil, petit-dej et repas du soir.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

l'entrée et la réception sont assez pas évident à trouver ...et le fait de passer par le couloir des toilettes pour monter à la réception n'est pas génial ..comme pour l'entrée principal ou on doit faire le tour et passer par la terrasse...

très bon pt déjeuner...choix sympa...

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

Peut être un peu bruyant la nuit si la chambre donne sur la rue principale.

Situation à côté des bains thermaux, au centre du village. Personnel très accueillant et serviable.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

Petit déjeuner pas de très grande qualité, rapport qualité prix. Hotel mal insonorisé, portes bruyantes, salle

L'accueil, le style de la chambre, petite mais rénovée avec goût ,le parking mis à disposition

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

La liaison wi-fi qui n'a jamais fonctionné...

Situation idéale pour les personnes voyageant en transports publics, à côté de la gare routière et à mi-chemin entre les principaux centres thermaux

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

Les renseignements aux clients quant aux activités à faire dans la station devraient être plus précises et plus conseillées.

L'emplacement de l'hôtel par rapport aux bains et commerces est très bien situé.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

C'est bien mais je m'attendais à quelque chose de plus spécial, plus joli. C'est un hôtel normal, sans charme, avec une déco pas terrible mais sinon personnel super, ainsi que la propreté et le confort!

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

La présence d'une personne à l'acceuil

Le buffet du petit déjeuner, et l'emplacement près de tout. La possibilité d'avoir une place de parc couverte.

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

l'ascenseur arrêt à l'étage un peu brutal

l'accueil chaleureux, le service aux petits soins, chambre confortable et agréable, le petit-déjeuner avec beaucoup de choix et produits locaux !! beaucoup de plaisir !!

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

C'est la première fois que dans un hotel, nous sommes réveillé à 8h00 par la femme de chambre pour savoir si elle pouvait faire le ménage. Elle a frappé a plusieurs reprises jusqu'à quand je me dirige vers la porte. Juste avant d'ouvrir la porte, elle m'a dit que c'était bon, pas besoin d'ouvrir ! Impossible de dormir au delà de 8h00 à cause du bruit (aspirateur, grands rires devant notre porte entre le personnel de l'hôtel, bruit de déplacement des meubles, ...)

Cet établissement est très bien placé

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

Le lit catastrophe, vieux et qui grinçait à peine en l'effleurant. (chambre 28) L'eau chaude qui mettait des litres d'eau froide avant de venir vraiment assez chaude pour une douche. La moquette vielle de 1000 ans. Le seuil au milieu de la chambre dangereux et qu'il a fallu protéger avec des linges pour ne pas se blesser.

La situation très proche des bains thermaux. Le déjeuner était assez sympa. On peut dire qu'il y avait tout ce qu'il faut. Sauf peut-être les jus d'orange et de grapefruit qui étaient franchement très moyens, comme coupés.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

La porte de la salle de bain doit être réparée afin qu'elle ferme.

Les chambres "confort" tout en haut sont spacieuses et très confortables. Le personnel accueillant et la situation (juste à côté des bains) excellente. Allez aussi au restaurant qui sert d'excellents plats ! établissement à conseiller !

Wifi ne fonctionnait depuis une des deux chambres

Magnifiques chambres spacieuses et fraîchement rénovées. Gentillesse du personnel. Emplacement central.

Le côté vieillissant du bâtiment. Il est néanmoins très propre.

La situation géographique de l'hôtel, le confort de l'hôtel et la vue depuis les chambres.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Le buffet du petit déjeuner n'est pas rechargé. Les clients qui arrivent en dernier, même si ils sont bien avant l'heure de fermeture du buffet, n'ont plus de viennoiserie, plus de pain valaisan, etc. Dans la salle de bain il y a très peu de place pour poser ces affaires de toilettes.

Très grande chambre avec balcon, douche à l'italienne, literie fantastique

Tres proche des bains thermaux et parking gratuit

Accueil peu efficace. Débit eau chaude irrégulière .

Le restaurant. Qualité et service excellent

La chambre sans moquette et la décoration de la chambre ! la chambre était vraiment parfaite et l'emplacement parfait également!

Les WC/douche très petits.

Confort de la literie. Déjeûner copieux et avec large choix.

Pas de bouilloire dans la chambre

Oreiller et duvet confortables

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Le lit et matelas

Bon déjeuner Central

PETIT DEJEUNER TRES BIEN!

Longue attente au restaurant qui était ‘plein’. Bon accueil mais personnel assez stressé.

Position géographique centrale, restaurant à l’hôtel.

Chambre un peu vieillotte

Emplacement idéal

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Le désigne des chambres, je n'avais pas encore eu l'occasion d'avoir des chambres au 5ème étage.

Pas de boissons dans les chambres

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

l'accès au parking gelé

le petit déjeuner très copieux, la gentillesse de l'accueil

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

Pas de parking disponible, uniquement garage payant en supplément

Chambre avec sanitaire rénové

Accueil très agréable personnel aussi situations très bien, je peux que recommandés cette hôtel Merci

Ce serait bien d'avoir un endroit pour sécher les serviettes et maillots de bain

La proximité des bains thermaux

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Très bien situé, propre, bien équipé. Recevons un bon pour des réductions. Pu avoir la chambre bien avant l'heure.

Etablissement tres bien .personnel tres gentil.

Ambiance chaleureuse

La chambre était magnifique, le personnel souriant et très à l'écoute de nos besoins. Cadre chaleureux et typique.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Superbe salle de bains

un grand lit au lieu de 2 lits simples comme demandé à la reservation

chambre spacieuse, terrasse

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

Personnel très serviable, cadre sympathique et déjeuner très bien !!

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

Le son de la TV que nous ne pouvions pas augmenter...

Le confort simple de la chambre Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Chambres rénovées, belles et grandes ... Restaurant Bonne pizzas et fondues (tomates)

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

Rien a dire.

Le staff très sympas et disponible. Le petit déjeuner assez varié.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

Restaurants prisés à réserver à l'avance surtout le samedi soir.

Le petit déjeuner, l'emplacement, le confort de la chambre et le personnel.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Très bonne situation géographique, près des bains thermaux et des commerces. Hôtel tranquille, avec parking gratuit. Bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

Mauvaise insonorisation Literie moyenne Salle-de-bains vétuste et petite

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

Excellent séjour! Bel établissement, bien situé! Chambre très confortable et fraîchement rénovée!

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

l'isolation des chambres est mauvais. Pas pu bien dormir...

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

Proximité du centre et de la gare.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

Super petit déjeuner et personnel très accueillant. Hôtel très bien situé

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

L'hôtel est bien placé et les employés très aimable

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Proximité du lieu, gentillesse du patron et du personnel, propreté, belle chambre, place de parc etc... tout est parfait

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

Chambre confortable, salle de bain moderne, excellente table, parking gratuit