Commentaires sur l'établissement Hôtel de la Rose 4 étoiles

Murtengasse 1, 1702 Fribourg, Suisse

#9 sur 14 hôtels à : Fribourg

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« excellent ! »

je ne suis pas sûre d'avoir une chambre "supérieure" si je m'en tiens au critère superficie, en tous cas elle ne ressemblait pas à celle des photos mais elle était très agréable donc tout va bien !

la gentillesse du personnel ; cas particulier de surcroit : après un souci de CB, la réservation, après appel à l'hôtel a été maintenue. la situation de l'hôtel, les chambres agréables et bien insonorisées (en effet, les cloches de la cathédrale proche sont actives !) une très belle salle de bains, avec fenêtre . bref je reviendrai sans aucune hésitation

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« L'accueil à la réception à notre arrivée. »
    • Chambre Double Économique

Ecoulement difficile du lavabo de salle de bain. Bruits de chambre voisine très perceptibles.

L'accueil à la réception à notre arrivée. La literie. La fenêtre sur cour intérieure. La bouilloire pour l'eau chaude dans la chambre.

« Pas à refaire »

Forte chaleur et pas de climatisation . Donc obligation d'ouvrir les fenêtres et le bruit de la rue ne permet pas de fermer l’œil. Un petit frigo en marche mais sans eau, dons sans glaçons!

« Bonne situation, propre, spacieux et excellent petit déjeuner. »

Pas de climatisation dans la chambre.

Hotêl bien situé, chambre propre et spacieuse, excellent petit déjeuner cependant on trouve facilement l'équivalent sans monter jusqu'à 4 étoiles!...

« Une nuit C'est déjà trop »
    • Chambre Double Économique

Bruitssss extérieurs, impossible de dormir avant 1h du matin !!! Malgrés la fourniture de boules Quies par l'hôtel Chaleur : nécessité de laisser les fenêtres ouvertes...

Propreté Emplacement

« Bel emplacement proche des commodités. »

Nous avions un ventilateur, heureusement vu la canicule, dommage qu'il manquait la climatisation. Fenêtres ouvertes toute la nuit pour un peu de fraîcheur, par contre les cloches de l'église à proximité sonnent très souvent...

La chambre triple est suffisamment spacieuse pour 2 adultes et 1 enfant.

« Localité, propreté, saumon au petit déjeuner avec terrasse... »

Lits simples séparés mis ensemble en lit double matrimonial par un drap housse; personnellement je déteste avoir le trou au milieu lorsque en couple. Rideaux: on ne peut les fermer en entier, décevant et aucun store ni volet, important pour les personnes aimant dormir dans le noir et ayant besoin de se reposer entièrement dans un hôtel. Pour un quatre étoiles: pas d’échantillons de Cotton tige ni ouate ni crème pour le corps; étrange.

Localité, propreté, saumon au petit déjeuner avec terrasse en plus ;) rapport qualité prix localité et confort. Grande salle de bain, ventilateur et non climatisation: parfait pour les personnes ne supportant pas la climatisation. Personnel serviable.

« Excellent hôtel à Fribourg, très bien situé. »

Chambre un peu petite peut-être. Manque un mini-bar.

Excellent hôtel à Fribourg, très bien situé. Equipement appréciable. Propreté impeccable. Petit-déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Établissement très bien situé, bon rapport qualité-prix et... »
    • Chambre Double Économique

Établissement très bien situé, bon rapport qualité-prix et un accueil impeccable.Chambre spacieuse et très propre, petit déjeuner copieux, cadre agréable.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Central dans la ville basse. »
    • Chambre Double Économique

Ne correspond pas vraiment selon mes critères à un 4 étoiles, mais plutôt à un 3 étoiles.

Central dans la ville basse. Petit déjeuner copieux et d'une grande diversité

« bruyant »

Insonorisation très mauvaise. J'ai entendu le voisin raconter sa vie toute la nuit comme s'il était dans ma chambre ! Matelas de qualité très moyenne. Le téléphone sans fil dans la chambre est une mauvaise idée : lumière permanente et inutile car tout le monde possède un mobile.

Chambre récente, propre. Bon accueil.

«  Bon emplacement. »
    • Chambre Double Économique

Chambre vieillotte avec des détails dérangeants. Manque du papier toilette et un luminaire de chevet. Fenêtre presque borgne donnant sur la ventilation! Pas de places de parc gratuites à disposition...

Bon emplacement. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Hôtel central, très bon petit déjeuner. »

On entend le son des cloches même les fenêtres fermées. Dans la chambre triple, nous pensions trouver trois vrais lits mais un des trois était un lit d'appoint.

Hôtel central, très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Rien »
    • Chambre Double Économique

L’acceuil, froid et antipathique le bruit dans la chambre et ces alentours Le manque de lumière et de vue Le petit déjeuner, trop simple et cher

« La salle de bains très agréable et grande. »
    • Chambre Double Économique

Le mobilier Aucune vue La chaleur (climatisation inexistante)

La salle de bains très agréable et grande. L'emplacement de l'hôtel et sa proximité avec les accomodités

« Situation exceptionnelle. »
    • Chambre Double Économique

Pas de parking de l'hôtel (normal vu sa situation). Mais par chance nous avons trouvé à 200m le long de la route une place, et avec 75cts (nous sommes arrivés un samedi en fin d'après-midi) nous nous en sommes sortis, vu que c'est gratuit le dimanche.

Situation exceptionnelle. Lit confortable, accueil souriant.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« lits confortables. »
    • Chambre Double Économique

entrée de l'hôtel mal pratique. chambre non desservie par l'ascenseur (car à mi étage) et l'escalier est mal pratique aussi (il vaut mieux être alerte!). chambre très exiguë. un siège unique pour deux personnes. douche étriquée, pommeau impossible à régler. sous les housses couettes tachées (nous avions trop chaud donc nous avons utilisé les housses vides). les draps de dessous ressemblaient plutôt à des alèzes, ils étaient rugueux. verre ébréché et renouvellement des dosettes avare, la seule bouteille d'eau que nous avons entamée le premier jour n'a pas été renouvelée (nous avons passé 3 nuits).

lits confortables. placard correct. sanitaires propres et linge de toilette correct. hôtel calme, nous avons bien dormi.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Belle opportunité de séjourner au centre de Fribourg, petit-déjeuner super frais »

Le bruit sur la cour: ventilation et raisonnance de discothèque Le bruit sur la rue: circulation et gens qui crient le w-e Le bruit sur la ruelle: la discothèque! Le séjour peut vite tourner au cauchemar avec les nuisances de la discothèque

Le petit-déjeuner super frais, l'esthétique extérieur de l'hôtel ancien, la propreté, le personnel, la direction qui prend en compte les réclamations, l'anbiance calme de l'établissement

« Idéal pour un séjour d'affaires. »

Situation idéale. Accueil efficace et professionnel. Chambre spacieuse - merci pour l'up-grade d'une chambre à un petit lit, à un lit double. Ce n'est pas la première fois que je descendais à cet hôtel. Ce n'est pas la dernière fois que j'y irai.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Excellent hotel au charme médieval »
    • Chambre Double Économique

Rien, tout était impécable.

On a eu une chambre au dernier étage, sous le toit, avec des petites fenêtres au toit avec vue sur la cathédrale et le pont suspendu. Très beau! Et très bon prix. Bouilloire dans la chambre et très bon petit déjeuner. Idéalment situé pour se promener en ville.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Catastrophique »
    • Chambre Double Économique

Chambre avec vue sur un mûre, ventilateur et grille d’evacu Avec un bruit toute la nuit et des odeurs, c’est tous simplement inadmissible de louer ce genre de chambre

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Idéal quelques soient les raisons de votre séjour »
    • Chambre Double Économique

C'est toujours un plaisir de retrouver cet hôtel situé au coeur de la ville haute. L'hôtel est impeccable avec une ambiance feutrée et le personnel est attentionné et efficace. Une super adresse pour Fribourg.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

Il manquait une possibilité de parking.

L'emplacement très central de l'Hôtel était idéal pour une visite touristique de la ville. Le personnel était très accueillant et toujours prêt à rendre service. La vue, depuis la chambre, donnait sur la cathédrale. Le petit-déjeuner était excellent !

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Agréable mais bruyant »

Température de la chambre beaucoup trop élevée, impossible de rafraîchir la pièce en ouvrant la fenêtre à cause du bruit. Voisins bruyants dans les corridors

Très bons lits, accueil arrangeant après 23h

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Séjour désagréable »
    • Chambre Simple Supérieure

Grande déception que cette chambre située au 4e étage sous des combles mal isolés phonétiquement. Très bruyante du fait de sa disposition sous les toits, sans fenêtres (contrairement à ce qu'annonçait la photographie lors de la réservation) avec 2 petits vasistas qui ne permettent pas de voir la ville, sans la moindre décoration, déprimante pour un séjour. Un lieu où l'on n'a pas envie de rester. La pièce est minuscule si l'on retire la surface qui n'a pas 2,50m de haut : sans doute guère plus de 10-12m2. En outre, le système d'aération ne fonctionnait pas : les odeurs de la salle de bains ne s'évacuaient pas (sauf en ouvrant un vasistas de la chambre) mais par contre, les odeurs de cuisine (friture du bacon du petit-déjeuner ??) entraient dès 6 h du matin dans la pièce et vous réveillaient. Enfin, le téléphone de l'hôtel ne fonctionnait pas (pendant tout mon séjour : 4 jours) et il a été impossible de me joindre à l'hôtel, moi-même ne pouvant pas non plus téléphoner depuis l'hôtel. Cette chambre (appelée chambre individuelle supérieure ! ) ne correspond pas du tout à ce qui était annoncé dans la réservation ni à un hôtel 4 étoiles. Prix vraiment exagéré pour ces piètres prestations.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Peut être si une chambreà l'abri des nuisances sonores de la disco est disponible. »

Le bruit, jusqu'à pas d'heure, produit par la discothèque située sous l’hôtel. Et ce bien que notre chambre soit située au 4ème étage !

La situation au coeur du vieux Fribourg

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Pas un vrai 4 ! Mais des gens charmants, hôtel propre et une situation chouette en vieille ville . »
    • Chambre Simple Supérieure

Il faut préciser la vue : p. ex lla 424 donne sur une cour borgne...alors que la 423 donne sur la charmante vieille Entretien défectueux : Quand j'ai demandé qu'on me mette 2 ampoules de remplacement au plafonnier ( 2 sur 3 éteintes ) le vendredi vers 16 h , ch 424 on m'a ... transféré à la 423 plutôt que de réparer à l'instant ... pas terrible pour le suivant me suis-je dit ! Et transféré à la 423 : spots de lecture vers le lit fichus, et douille nue en salle de douche, plus un tiroir manquant sur le meuble du wc ce qui laisse les rails à nu, triste spectacle pas digne d'un 4 étoiles...

Bel hôtel historique, bonne situation en vieille ville près de cathédrale et musées ( Tinguely à deux pas ) Très bon petit déj', personnel charmant ... ....mais niveau d'entretien de l'équipement pas digne d'un 4 étoiles: rideau en partie sorti des rails en s à manger , et en chambres des ampoules manquent ( dangereux à la salle bain: plafonnier avec une douille nue ! ) et j'ai entendu d'autres gens se plaindre que l'éclairage est cassé aussi ...

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« La literie est confortable et la chambre super propre. »

L'hôtel est un plus un 3 étoiles qu'un 4. Le mobilier est à revoir car ancien. Le rideau de douche n'est pas digne d'un 4 étoiles...

La literie est confortable et la chambre super propre. Emplacement nickel pour visiter la vieille ville.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Convient très bien pour un court séjour. »

Notre chambre donnait sur la rue principale et de ce fait, c’était assez bruyant.

Nous avons apprécié le cadre. Le petit déjeuner était assez copieux et le personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Il y a un bar en-dessous de l'hôtel et la musique très... »

Il y a un bar en-dessous de l'hôtel et la musique très forte résonne jusque dans les chambres. De plus, lorsque les clients sortent du bar, jusqu'à 4 heures du matin, cela réveille tout le monde. 200 francs de caution pour avoir une place de parc à l'hôtel !!!!!!! et 15 francs de location. C'est exagéré et profiter du fait qu'il est difficile de trouver une place de parc

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Hôtel de qualité en centre-ville. »

Chambre calme, très propre avec tous les équipements et l'accueil - dont le sourire - correspondant à son standing. Parfait pour celui qui veut rester à Fribourg pour les loisirs.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« bonne literie, bon petit déjeuner, service aimable. »

notre chambre donnait sur la place: nous avons été réveillés par le bruit des cloches dès 7 heures du matin, puis de nouveau vers 9 heures. Convient donc peut-être plus à un séjour affaires.

bonne literie, bon petit déjeuner, service aimable.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« LA gentillesse du personnel et la chambre en général »

Le 3eme couchage du 3eme adulte était vraiment incomfortable surtout pour 2 nuits C'était un fauteuil un place ouvrable ! !!!!! Et payer le parking 12 €

LA gentillesse du personnel et la chambre en général

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« on oublie cet hôtel! »
    • Chambre Double Économique

...mais en rentrant à 1h30, fatigués, ayant envie de dormir, nous avons déchanté: bruit et vibrations jusque dans le bois du lit offerts jusqu'à 4h30 par la disco en dessous, et odeurs de fumée de cigarette dans la chambre et le corridor!

en arrivant étions très satisfaits de la chambre grande et bien aménagée...

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« A ne pas recommander. Cela ne vaut pas du tout un 4* »

Lit pas propre avec des poils et des draps troués. Salle de bain avec poubelle encore pleine et un linge dans la baignoire complètement mouillé. Pas d’eau chaude le matin pour me doucher.

Le réceptionniste est gentil mais un peu seul pour un hôtel de cette grandeur.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« simple, prix - prestation OK »
    • Chambre Double Économique

L'eau était froide dans la douche. Pas de parking, risque d'avoir une contravention lorsqu'on dépose ces bagages

Hôtel situé au centre ville à quelques pas de tout (boutique, gare, etc...)

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Personnel particulièrement aimable et attentionné. »

Personnel particulièrement aimable et attentionné. Lors de la réservation, à l’arrivée, au petit-déjeuner. Tout près de la basilique Notre-Dame de Fribourg. Petit déjeuner très bien. Accueil de deux autres personnes pour le petit-déjeuner sans problème.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Bel hôtel mais séjour gâché par le bruit environnant. »
    • Chambre Double Économique

Très difficile de dormir avec le son permanent des cloches toute la nuit de la cathedrale et autre monument équipé de cloches, disons très sonores.. un certain charme en pleine journée, mais un calvaire pour se reposer la nuit.

Accueil, propreté impeccable

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Excellent comme toujours. »

Cette fois-ci, le lit avait déjà bien vécu... on sentait les ressorts du matelas.

Il y a fort longtemps que je descends à La Rose et j'apprécie tout dans cet établissement.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Sans aucun charme et d'un rapport qualité/prix médiocre. »
    • Chambre Simple Supérieure

Une couette insuffisante pour deux personnes, deux oreillers seulement. Impossible de régler le chauffage. Chambre très petite , très mal sonorisée, on entendait la télévision du voisin et ses discussions. Petit déjeuner, aucun produits locaux, confiture industrielle en petit pot.

La facade et la localisation.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Séjour agréable mais la classification 4 étoiles me laisse perplexe »
    • Chambre Double Économique

Matelas de qualité mais sommier bruyant, duvet en plume trop lourd, et encombrant, chambre petite pour un 4 étoiles

La situation de l établissement, l amabilité du personnel, la propreté impeccable des lieux, la chambre prix promotionnel 105.- au lieu de 170.- ne valait bien que 105.-

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Pas top »
    • Chambre Double Économique

Bcp de choses...pas de place de parc avec l hôtel donc compliqué de trouver... la chambre minus les toilettes un personne en bon point ne rentre pas dans la douche.. porte wc qui grince.. la nuit impossible de dormir bruit d un bar... apres j ai vu qu ils nous donnent des boulquess grave.... **** déjeuner inadmissible pour 16 francs par personne y a rien le serveur etait dépassé plus de jus fruit de pain uniquement une baguette réchauffée. .. la machine à café manquait d eau...on a attendu le chocolat ne fonctionnait pas que de l eau...tres triste le lendemain nous n avons pas pris et déjeuner ailleurs...ce n est pas digne d un 4 étoiles en suisse .. chambre 119 ne prenez surtout pas déjà il faut faire plusieurs escaliers pour y arriver sans ascenseur...je sais pas si c est réservation par booking mais la pire chambre... dommage car fribourg est une belle ville...on est resté deux nuits on n a rien dit car le personnel n en peut rien... mais on ira plus jamais:(

L endroit super

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Bien situé à part la musique du Bar sous l'hôtel. »

Établissement au-dessus d'un bar qui a mis de la musique de 1:30 à 3:00 du matin. On avait l'impression d'avoir la musique dans notre chambre. Dommage de ne pas le préciser !

Bonne literie

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« la musique provenant d'où je ne sais où était beaucoup... »

la musique provenant d'où je ne sais où était beaucoup trop forte et cela a duré jusqu'à 4 heures du matin!!! Malgré les boules quies, impossible de dormir comme il faut!! J'ai eu été dans des 2 étoiles qui étaient mieux que cet hôtel!! dans tous les 4 étoiles dans lesquels j'ai séjourné, il y avait un mini-frigo dans la chambre mais là, rien du tout et un parking gratuit!! cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles mais plutôt 2,5 étoiles....

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« hôtel très central, proche d'un arrêt de bus »

Nous avions réservé une chambre à 3 lits et au final, nous avions un grand lit et un lit d'appoint, ce qui était très juste pour 3 adultes Parking à 15 CHF par jour petit-déj en sus à 16 CHF par personne

hôtel très central, proche d'un arrêt de bus

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« L'hôtel propose un excellent rapport qualité-prix. »

L'hôtel propose un excellent rapport qualité-prix. Le personnel est sympathique, les chambres sont confortables et propres. Cependant, nous étions logés dans une chambre qui donnait sur le rue de Morat, située juste au-dessus d'un bar. Le bruit provoqué par les clients de cet établissement était continu et insupportable. Nous avons eu la plus grande difficulté à trouver le sommeil et notre nuit a été totalement perturbée par ces nuisances.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Ensemble correct »

Ne mérite pas une appellation 4* mais plutôt 2, voire 3* à la limite. Accueil et conditions inégaux pour un même prix et une même saison.

Ensemble correct

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Hôtel très sympa »

Quartier un peu bruyant. La douche est très petite

Le personnel des chambre et de la réception est très sympathique et serviable. Idéalement situé. Le ventilateur dans la chambre

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Très bien pour les familles, charme un peu désuet ! »

Nous étions dans une chambre sous les toits, et avec de fortes chaleurs, sans climatisation, les nuits sont un peu rudes. Les vélux sont étroits, et donnent sur le clocher, dont le carillon sonne toutes les heures, y compris la nuit....

Emplacement très approprié et proche de nombreux points d'intérêts. Personnel charmant et très serviable. Très bon rapport qualité du petit déjeuner, et gratuit pour les enfants de moins de 10 ans. Bon hôtel pour voyager en famille.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Super. »
    • Chambre Double Économique

Il y avait 2 lits quand j'ai effectué la réalisé la réservation. Mais un grand lit dans la chambre qui nous a été attribué...mais tout c'est bien passé.

Literie excellente. La sdb grande le petit déjeuné copieux.....

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Sobre mais confortable. »
    • Chambre Double Économique

Vue sur cour, chambre sombre. Déco désuète.

Très propre, lit confortable. Baignoire à disposition. Staff très sympa. L'emplacement de l'hotel est central en bas de la rue de Lausanne.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Bonne situation dans la ville très central. »
    • Chambre Double Économique

En arrivant on nous a donné une chambre simple alors que la réservation avait été faite pour une chambre double. L’argument de l’hôtel était de dire que booking avait annoncé que la réservation était pour une personne seule!! Je n'ai jamais donné cette information. L’hôtel nous a proposé d'attendre une chambre qui n'avait pas encore été nettoyé et cela c'est heureusement réglé.

Bonne situation dans la ville très central. Bon petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Etablissement moyen pour un 4* »

- la literie grinçante (chambre 441) - la vitre cassée (chambre 441) donnant sur une cour intérieure que l'on ne peut pas ouvrir à cause du bruit/odeurs de la cuisine de restaurant en face - le parking de l'autre côté de la place, obligeant à porter les valises au milieu de la circulation... - l'absence d'infos sur les chaînes TV - l'accueil professionnel mais peu chaleureux des réceptionnistes

Le buffet du petit-déjeuner et la luminosité de la salle à manger

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Court séjour, tout était très bien et conforme aux... »
    • Chambre Simple Supérieure

pas suffisamment "testé" l'hôtel pour répondre. Tout était très bien pour mon séjour.

Court séjour, tout était très bien et conforme aux descriptions. Pas pris le petit-déjeuner. Personnel très accueillant et serviable.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Un 4 étoiles qui ne les méritent pas! »

Scandaleusement bruyant en raison d'un bar installé au rez inférieur... à éviter le week-end! Bref un hôtel où il est impossible de dormir avant l'aube! La circulation sur le rond point est également bruyante.

Hotel avec un beau potentiel (bel édifice historique avec plafond peint d'époque dans le hall et peinture dans la salle du petit déjeuner) mais absolument pas mis en valeur! La gentillesse du personnel pallie à ce manque d'âme où l'on reconnaît un hôtel de chaîne et sans hôte véritable...

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Scandaleux »

Impossible de dormir avec le bruit du bar de l'hôtel. Personnel qui vous dit qu'ils ne peuvent RIEN FAIRE pour votre PETIT PROBLÈME DE BRUIT ET SOMMEIL.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Belle découverte »

En plus du confort, de la propreté,la situation de cet hôtel est idéale pour découvrir la vieille ville de Fribourg et visiter les beaux musées de cette ville.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

- rien

Le lieu d'hébergement très agréable au centre ville. Un peu bruyant mais fenêtre insonorisée fonction pas mal. La chambre est confortable un peu petite pour trois personnes adultes. Le petit déjeuné un peu cher pour les petits budgets. merci

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Tout était parfait. »

L'accueil chaleureux, la situation parfaite dans la vieille ville, près des musées et des monuments historiques, l'espace, avec un vaste séjour-bureau jouxtant la chambre, le confort général, le calme et la qualité des produits du petit-déjeuner… et puis, le charme des cloches de la cathédrale.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Je n'ai teste qu'une nuit, bon petit déjeuner, bonne... »
    • Chambre Simple Supérieure

Ma chambre donner côté cour, très bruyant jusqu'à minuit ! Désagréable quand vous devez vous lever tôt le matin pour partir en formation!

Je n'ai teste qu'une nuit, bon petit déjeuner, bonne literie

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Super sympa! »

Accueil très sympa! Grande chambre pour 3 personnes avec un double-lit dans une chambre séparée et un lit simple dans le salon. Vraiment très agréable.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Nuit très agréable en plein coeur de Fribourg »

Malheureusement les rideaux ne sont pas assombrissants (non opaques). Le style est un peu vieillot, pas super moderne. Il n'y avait pas de petit frigo dans la suite. Du thé seulement avec une bouilloire. Chambre bien insonorisée, sauf la porte.

Hotel très bien situé. Facile d'accès. Chambre agréable, bien équipée. Propreté rien à redire.

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

« Une directrice d'hôtel qui ment à ses clients ! »

Le personnel g compris la directrice nous a menti : elle nous a dit de garer la voiture en face de l'hôtel et que c'est un parking libre ! Et le matin on a découvert une amande de 40 chf sur le pare-brise . La directrice nous a promis de payer cette amande de la police locale et de nous envoyer par mail le reçu . Mais elle ne l'a pas fait. Elle nous a menti tout simplement pour qu'on s'en aille . C'est une honte a l'établissement !! Je suppose qu'ils mentent en d'autres sujets également .

La chambre

• Commentaire envoyé le 4 février 2017

« Lit super confortable, emplacement idéal, propreté... »
    • Chambre Double Économique

Pour un 4* une machine à café avec capsules aurait été appréciée . Il y avait une bouilloire dans la chambre, mais seulement du thé noir et pas de choix avec d'autres thés ou tisanes.

Lit super confortable, emplacement idéal, propreté irréprochable et personnel agréable. Je recommande cet hôtel. Quartier vieille ville magnifique!

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Agréable avec une bonne situation géographique »

Pas facile de parquer le samedi soir autour de l'hôtel. Bar-discothèque sous les fenêtre. Même avec la fenêtre fermée on entend la musique ainsi que les jeunes qui parlent forts jusqu'à 4h du matin.

Bonne situation géographique pour aller faire des visites. Personnel sympa. Petit-déjeuner buffet

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« la température dans la chambre était très basse malgré le... »
    • Chambre Simple Supérieure

la température dans la chambre était très basse malgré le chauffage qui marchait bien (fenêtres mal isolées?)(la température extérieure était glaciale ce jour-là)

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2017

« Très bon hôtel ! »

Tout d'abord l'accueil qui est vraiment chaleureux 😊. La chambre est spacieuse, la literie excellente et d'une propreté impeccable. La situation de l'hôtel est parfaite. J'y retournerai.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2017

« Hôtel très confortable personnel compétent et agréable. »
    • Chambre Double Économique

rien à dire tout était parfait.

La grande chambre bien chauffée face à la cathédrale, les petits cadeaux de bienvenue la très grande gentillesse de l'hôtesse d'accueil et sa disponibilité. Le buffet du petit déjeuner excellent, copieux servi dans une salle à manger confortable.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« accueil très agréable, propreté irréprochable, chambre très... »

la bouilloire ne marchait pas et la porte de la salle de bain ne fermait pas à fond

accueil très agréable, propreté irréprochable, chambre très confortable et situation en plein coeur de ville

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« Bonne adresse »
    • Chambre Simple Supérieure

wi-fi de très mauvaise qualité. Difficile pour travailler . petit déjeuner un peu simple pour le prix.

son emplacement. Qualité de la literie. Chambre agréable

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« La literie était très confortable, le personnel fort... »
    • Chambre Double Économique

le bruit de la discothèque, notre chambre donnait juste dessus.

La literie était très confortable, le personnel fort sympathique, et l'établissement en lui-même très joli.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Le confort proche de la cathédrale »
    • Chambre Simple Supérieure

Manque d'insonorisation : on entend un peu trop bien ce que les voisins disent et font dans la chambre voisine ;-)

Très bonne literie, chambre très propre et confortable et très belle salle de bain.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« bel hôtel, calme et confortable, idéalement situé, avec un accueil parfait. »
    • Chambre Double Économique

Très calme, chambre belle, confortable et ambiance accueillante. Nous sommes arrivés tard, et avons apprécié la possibilité de nous faire une tisane dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« Ville pleine de charme et de richesses artistiques. »
    • Chambre Double Économique

la situation géographique de l'hôtel est parfaite car dans la vieille ville et très proche des musées, avec un système très pratique de carte payante pour le parking délivrée par l'hôtel. Un très bon confort digne de l'hôtellerie suisse.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2018

« Proche de tout, chambre confortable »
    • Chambre Double Économique

Proche de tout, chambre confortable