Commentaires sur l'établissement Royal Plaza Montreux & Spa 5 étoiles

Avenue Claude Nobs 7, 1820 Montreux, Suisse

#27 sur 40 hôtels à : Montreux

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

Moquette sale et déchiré dans les couloirs Fauteuils fatigués dans salons Vitres des Vérandas sales Aucun personnel au spa et piscine Sol glissant non épongé !! Personnel réception pas efficace et de mauvais conseil

Restaurant très bon Petit déjeuner continental quelconque service ne suit pas viennoiseries très moyennes Bar quelconque Rien n’est à la hauteur d’un 5 étoiles

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Double Standard avec Vue sur la Ville et les Montagnes

Le service est très limité - en chambre il faut appeler le soir pour dire ce qui n a pas été renouvelé - le restaurant le midi ça peut aller Toutefois le pain ou le fromage est exposé aux moineaux puis on vous sert Le soir le menu ne change pas d un jour à l autre On vous place à table puis on vous fait déménager car la table était réservée Portions congrues si on choisi le menu

Sa situation géographique est un plus

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

La propreté du hôtel, car ont ne dirais vraiment pas que c’est un hôtel de 5 étoiles, et le spa car c’est extrêmement petit.

La localisation vraiment à côté du lac

• Suite Junior avec Balcon et Vue sur le Lac

Propreté des chambres douteuse : Cadavre de moustique écrasé sur un mur à l'arrivée et resté tel quel durant le séjour, cheveux dans le siphon de la douche, dessous de lit immondes...

Situation exceptionnelle

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

La literie reste vraiment à désirer pour un hotel 5 étoiles, matelas dur comme une planche. J’ai été heureuse de retrouver mon lit a la maison. Le restaurant n’a pas été du tout à la hauteur de nos attentes. Une heure d’attente pour un plat, et preque froid. Sans plus pour le restaurant, nous avons mangé dehors pour les jours suivants.

Piscine superbe , au niveau de la longueur, nage possible, spa de même, serviette à disposition dans les vestiaires, ce qui est assez rare dans les hotels. Emplacement rien à dire.

• Chambre Double Standard avec Balcon et Vue sur le Parc et le Lac

Pas d'eau dans le jacuzzi... Pas de sauna mixte... Chambre (n°434) avec porte communicante qui nous a permis d'apprécier les ronflements du voisin... Impossible de dormir... Si, vers 3 h du matin peut-être.... L'hôtel étant pratiquement vide, ne serait-ce-t-il pas judicieux de ne louer qu'une des deux chambres, ceci afin d'éviter ce genre de désagréments !.... Bas de la porte des toilettes, à l'intérieur, noir et sans peinture... Pour un 5 étoiles c'est juste incroyable !....

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

Pas assez de lumière dans la salle bain qui est magnifique

Accueil parfait, service, placement , très bonne vue depuis la chambre. Le SPA très bon service

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

Le Spa, l’eau de la piscine était trop froide et des gens y étaient en chaussures de ville ! Il y avait aussi des enfants qui jouaient, criaient et plongeaient, pas chouette pour se détendre...

La propreté, le confort et la vue sur le lac

• Chambre Double Standard avec Vue sur la Ville et les Montagnes

Tout est écrit en anglais en premier, il faut chercher le français. L'eau de la piscine trop froide. Les sauna et hammam séparés pour les hommes et pour les femmes: rater pour les week-end en amoureux! Nous aurions préféré une chambre donnant sur le lac. (sur la rue, c'est un peu bruyant)

Le personnel très sympatique et prêt à rendre tous les services. Les repas, du soir et brunch du dimanche, très bien.

• Suite Junior avec Balcon et Vue sur le Lac

Le personnel ( nombreux stagiaires qui parlent a peine français), la longueur du Check in et du Check out, l’hotel et les équipements vieillots et en mauvais état , les dosettes de café à 4 euros à dispos dans la chambre alors que c’est gratuit partout. Le petit-déjeuner avec des produits sans la moindre finesse ( plus de pain ni de croissants à 9h30). Les plats du room service à 30 CH dégoûtants , le room service impossible car le téléphone dans la chambre est en dérangement et il faut descendre nous même pour commander . Pas de lit d’appoint pour notre fils de 9 ans ( alors que l’hotel était prévenu de sa venue) mais un canapé 2 places qui ne se déplie pas sur lequel on lui pose une couette . Il a dû dormir dans notre lit. Du jamais vu dans un 5 étoiles qui est loin de les mériter ...

La vue sur le lac et c’est tout

• Chambre Double Standard avec Vue sur la Ville et les Montagnes

Dommage pour le sauna et hammam séparé . La connexion wifi laisse a desiré .

Le super petit dejeuner , l'acceuil à l'arriver : Valeria est très souriante tres gentille , la demande spécifique pour l'anniversaire de mon compagnon qui à été respecter , les chambres sont propres la vue depuis le balcon magnifique !!! Merci à vous le personel !

• Chambre Double Standard avec Vue sur la Ville et les Montagnes

j’ai demandé un lit deux places mais j’ai eu un lit en deux parti, j’ai demandé une rose cela n’a pas été fait. le fait que le lit soit en deux partie a réellement gâché ma nuit avec ma femme.

le personnel étaient très accueillants

• Chambre Double Standard avec Vue sur la Ville et les Montagnes

Le spa pour un etablissement de ce standing n'est pas a la hauteur (jacuzzi minuscule, piscine avec une eau plutot fraiche, petits sauna et hammam qui ne sont pas mixtes)

Le personnel tres sympathique et serviable Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Double Standard avec Balcon et Vue sur le Parc et le Lac

Lors de notre passage à la piscine de l'hôtel, il y avait 2 enfants très bruyants et qui jetaient de l'eau. Assez étonnant pour ce genre d'endroit. Beaucoup déçue de ce point vue là. Nous sommes restés à peine 15 minutes. Nous avons préférés rien dire pour ne pas faire d'histoire. De plus, l'eau était froide.

Le personnel était très professionnel. L'hôtel très beau. Une carte appréciable et qui donnait envie. Hôtel bien situé. Une vue magnifique. Salle de bain impeccable. Room service rapide.

• Chambre Double Standard avec Vue sur la Ville et les Montagnes

Je n’ai pas apprécié que le restaurant était fermé le soir , et le coin spa et vraiment pas terrible pour un hôtel 5* , et l’entrée au parking souterrain et un peu petit car si vous avez un gros 4x4 attention à vos jantes mais la sortie ça va mieux, car plus d’espace

Le restaurant était excellent mais il était ouvert que le midi

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

L'accueille très moyen pour un 5 étoile. Le spa, pas digne d'un 5 étoile propreté douteuse, de l'eau partout dans les vestiaire. matériel extrement vieux.

Le confort de la chambre, la vue sur le lac et la petite intention personalisé en chambre à notre arrivée.

le lit en 2 parties!!!

situation geographique ideale ambiance de l etablissement tres cosy grand salon face au lac chambres et salle de bain tres grandes le necessaire pour cafe et the dans la chambre

• Chambre Double Standard avec Vue sur la Ville et les Montagnes

Hôtel à l'image d'une certaine hôtellerie suisse : chère et très vieillissante... Hôtel à rénover ! Chambres petites et équipement pas digne d'un 4 étoiles. Très jolie piscine mais espace SPA pas du tout cosy, plutôt style piscine municipale

Personnel accueillant et hall d'entrée très beau

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Chambre Double Standard avec Vue sur la Ville et les Montagnes

Le petit déjeuner n'est pas excellent.

La piscine et Le Jaccuzzi tres tres bien, l'eau est bien chaude et c'est très appréciable. Magnifique vue sur le lac.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Suite Junior avec Balcon et Vue sur le Lac

Salle de bain très vieillotte et personnel pas courtois mis à part la réception. Une jeune fille ne nous a pas tenue la porte alors qu’elle était de l’autre côté de celle-ci et que nous avions les mains bien chargé. Pour un hôtel 5 étoiles le personnel n’était en très grande majorité pas digne de celles-ci.

Le lit était très bien, grandeur de la télé agréable et choix au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

Refaire les sols des couloirs,la porte d’entrée de la chambre et les fenêtres et changer les lits(matelas) et enlever les roulettes sous le cadre de lit.

Le lit à changer. Matelas d’une autre époque avec ressorts métalliques...et lit sur roulettes,donc il bouge. Fenêtres à changer impossible à fermer correctement,entrée d’air et bruit....Tapis dans les couloirs usés et non pas l’air propre vu l’usure. Beaucoup de bruit par la porte du couloir qui n’est pas étanche et isolée.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Suite Junior avec Balcon et Vue sur le Lac

Seul petit bémol : la connexion Wifi laisse à désirer pour un établissement de ce standing. Si j'ai pu me connecter avec mon PC portable je n'ai jamais réussi à obtenir la connexion avec mon téléphone depuis la chambre (signaux bien trop faibles). Mais pas grave nous étions là pour le cadre et le marché de Noël et pas pour surfer sur Internet :)

La vue imprenable sur le Léman, les petites attentions trouvées dans la chambre, la gentillesse du personnel pour un Palace où toutes les catégories de clientèle sont traitées de la même manière. Nous nous étions offert une nuit de rêve dans une suite junior et une expérience géniale. Tout était parfait ou presque :) Même notre petit chien a été pris en considération (plutôt rare dans ce genre d'établissement) !!

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Suite Junior avec Balcon et Vue sur le Lac

L’hotel mériterait un rafraîchissement, moquette usée, décoration vieillissante

Le personnel est attentionné et agréable et le niveau de services excellent, repas et petit-déjeuner très bons

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Double Standard avec Balcon et Vue sur le Parc et le Lac

Un palace qui a vécu de meilleurs moments, une rénovation s'impose (moquette déchirée; SDB petite et vieillotte, ...). Personnel quasi exclusivement composé de stagiaires

Très belle vue sur le lac

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

La moquette dans la chambre pas très hygiénique ainsi que dans les couloirs, une déco un peu vieillotte qui mérite d’être rafraîchie

L’emplacement à deux pas de l’auditorium Stravinski et une vue magnifique sur le lac. Très bonne literie.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Double Standard avec Balcon et Vue sur le Parc et le Lac

Le week-end du 26.11.2017 l'hôtel était à la limite de ses capacités, parking débordant, attente pour le petit déjeuner.

L'emplacement idéal à Montreux avec la proximité du Stravinsky.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Double Standard avec Vue sur la Ville et les Montagnes

L'hôtel complet mériterait une rénovation. Les moquettes sont usées, les bois marqués, la vaisselle griffée, l'émail usée, etc. Il a certainement été un 5 étoiles mais n'en est objectivement plus un.

Agréable accueil malgré un jour de forte affluence. L'hôtel est très bien situé à côté du 2m2c. Très bon petit déjeuner. Grande chambre. Bon prix pour Montreux.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Suite Junior avec Balcon et Vue sur le Lac

L'hôtel gagnerait à être rénové.

Nous avons tout particulièrement apprécié la gentillesse et le professionnalisme du personnel, que ce soit à la reception (bagages et voiture pris en charge dès notre arrivée, rapidité du check in et check out, gentillesse de l'accueil) ou encore au restaurant le Bellagio où nous avons dégusté un très bon dîner( mmm... le pressé de foie gras et son marron glacé!) servi par une équipe vraiment adorable. Une mention spéciale à Alexandre dont la gentillesse et le professionnalisme ont pour beaucoup participé à la réussite de notre dîner.

• Suite Junior avec Balcon et Vue sur le Lac

A notre arrivée, le concierge a prévenu par téléphone un collègue de notre arrivée, mais en fait comme ce n'était pas nous qui étions précisément attendu mais un autre couple, celui-ci a rappelé son collègue pour dire que c'étaient "les mauvais !". Pour le reste, en salle ou en chambre l'accueil était excellent.

Vue sur le lac exceptionnelle, chambre spacieuse, propre et calme. Petit-déjeuner bien fourni et très bon.

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

Dommage que le bar soit fermé un vendredi soir à 19h, pas de possibilité de prendre un verre.

Excellent petit déjeuner. Chambre avec vue magique sur le lac, très calme, literie parfaite.

• Suite Junior avec Balcon et Vue sur le Lac

Le service du petit déjeuner qui finit à 10h00. Arrivés à 9h30, nous avons eu l'impression de "finir les restes". Au prix proposé, cest un peu décevant

Le surclassement de junior à executive suite. La vue sur le lac La tranquillité La situation L'amabilité et la gentillesse du personnel au Check in check out

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

Le pain et les pan cakes congelés au petit déjeuner non dignes d un 5 étoiles. Le bruit dans la chambre du dessus et le manque de réactivité du personnel lorsque nous avons signalé les faits. Une capsule de bouteille est restée sur le balcon pendant 2 jours sans que le personnel du ménage ne la ramasse. Pinà colada sans lait de coco.

Situation géographique la vue. La personne qui accueille les clients au petit déjeuner est très agréable.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

La chambre était vieillotte. Il y avait un bidet ! L hôtel n est pas dans un bon état. Un manque d' entretien flagrant ( voir photo ) La personne chargée du ménage frappe à la porte de votre chambre à partir de 9h ! Cet Hotel n' est plus un 5 étoiles comme il l'affiche

L'emplacement est exceptionnel.

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

L'établissement est ancien avec tous les inconvénients qui vont avec à savoir le mobilier, la décoration, l'isolation, le matériel. La piscine était froide (23° selon le thermomètre qui était dedans). Donc piscine reservée aux courageux.

La vue côté lac est magnifique.

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

Le personnel est VRAIMENT incompétent. Ce ne sont pas des professionnels. Nous sommes arrivés le soir a 23h... personnel de reception sympa mais tres hésitant, ne maîtrise pas... Ensuite j ai fait 2 mails pour être sûre d avoir un grand lit et pas 2 lits et on se retrouve avec 2 lits qui se séparent. La salle de bain date des années 80. Tres vieux et la douche n a aucun débit. Ensuite avec ma réservation boocking genius j avais droit a un départ retardé. Mais impossible pour eux. Ils n ont même pas cherché a trouver une solution. Ils m ont dit ok pour 13h a la place de midi. Mais le lendemain a midi 30 on nous appelait pour savoir pourquoi on n avait pas quitté la chambre... organisation ZERO!!! Ensuite jai du rappeler 4x pour joindre le SPA pour 2 massages. On devait me rappeler mais ca ne s est pas fait. Puis apres avoir pu les joindre enfin, 3 personnes m ont rappelées pour me dire qu il n y avait pas de place. Il n y a aucune organisation. Les messages ne passent pas... Ils méritent a peine 4 étoiles. Ensuite au moment du départ le voiturier ne trouvait plus notre véhicule. Il était nouveau et ne savait pas où etait parqué notre vehicule. On a attendu 20 minutes. A savoir que le parking coûte tout de même 25.- par nuit. Pas du tout accueillant comme établissement. FRANCHEMENT tres mauvaise expérience!!!

Le buffet du petit dej est riche et sympa.

• Chambre Double Standard avec Balcon et Vue sur le Parc et le Lac

nous avions une chambre qui donnait sur le jardin: les vitres étant mal insonorisées, nous avons entendu le bruit des festivaliers toute la nuit. par ailleurs, pour un établissement qui affiche plusieurs étoiles, l'intérieur de la chambre laissait à désirer, je pense notamment à la peinture défraichie sur les murs. le rapport qualité/prix n'était définitivement pas à la hauteur

il est idéalement situé pour aller au montreux jazz café

• Chambre Double Standard avec Balcon et Vue sur le Parc et le Lac

Gestion du parking pendant le festival je suis déçus car j ai payer pour que ma voiture soit stationner chaque soir au parking et a 2 reprises je la retrouve stationner toute la nuit dehors et j ai trouver même des égratignures sur mon par choque...

• Chambre Double Standard avec Vue sur la Ville et les Montagnes

Pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Piscine et spa minuscules, vieillissant et pas bien entretenus. Chambre très vieillissante et pas très entretenue.

Bien situé, personnel agréable et disponible

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Labyrinthique

La situation face au lac . Venus pour Montreux jazz proximité de tous les événements. Hôtel tout de même en voie de vieillissement. Un peu Vintage attention .,.,

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

1° expérience moyenne en début d'année mais cette fois ce fut parfait ( accueil , parking , ensemble des prestations ) Merci pour le surclassement . Bien entendu le ROYAL PLAZA MONTREUX sera mon lieu de chute lors de ma prochaine venue à MONTREUX .

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Chambre Double Standard avec Balcon et Vue sur le Parc et le Lac

Le personnel a réussi à venir ouvrir la porte de la chambre à trois reprises pour nettoyer cette dernière, alors que nous étions encore dans la chambre puisque le check-out se faisait seulement à midi. Pour un établissement 5 étoiles très moyen. Un accueil tout à fait inexistant et sans accompagnement bagages. Sur le balcon, ce fut impossible de profiter du soleil puisque les stores étaient abaissés ou relevés au bon vouloir de l'hôtel. Un flop total. Nous ne recommandons ABSOLUMENT PAS cet établissement !!!!!! PS : Un SPA mixte serait le bienvenu ainsi qu'une climatisation plus silencieuse.

L'emplacement quasi idéal, la literie au top !

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

Hôtels très bien situé au bord du lac, magnifique vue très bon petit-déjeuner belle terrasse au bord de l'eau ! Et encore un grand Merciiii pour le surclassement de chambre pour mon anniversaire !!!!

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

Deçu pour un 5 étoiles en Suisse, en particulier à Montreux. Et que le personnel confirme le lendemain d'avoir pas mal de plaintes mais que le propriétaire ne veux rien faire. Consternant...

La vue sur le lac.

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

Les lits jumeaux, sur ROULETTES ! Nous avons donc virés les sommiers!!!! Il faudrait éventuellement penser à bloquer le dites roulettes ! Sinon, les critiques sur l'état légèrement vieillissant de l'établissement sont juste, ce qui n'empêche pas un bon niveau de confort !

Magnifique vue sur le lac! Très bon buffet de petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Chambre Double Standard avec Balcon et Vue sur le Parc et le Lac

Lors du check in le receptionniste n'a pas prévenu que la chambre etait faite en 2 lits simple, apres l'avoir signaler a la reception, on ma proposé une chambre grand lit. Très bonne réaction. Par contre une fois dans la nouvelle chambre, boite a kleenex pas changer, pas de service couverture.

Très belle vue du balcon, chambre agréable et espacieuse.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Double Standard avec Balcon et Vue sur le Parc et le Lac

Déco un peu vieillotte et vintage, quoi que cela a aussi son charme. Prix des capsules de café dans la chambre, après celle gratuite inconcevable. 4.50chf la capsule Nespresso.... Pas possible.

Confort et prestations générales de qualité. Accueil très agréable. Situation géographique et vue depuis la chambre superbe.

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

La literie une catastrophe ! Et l'hôtel mérite un grand coup de rafraîchissement pas à la hauteur des 5 * et du prix

Personnel hôtelier agréable Cadre du restaurant plaisant

• Chambre Double Standard avec Vue sur la Ville et les Montagnes

Besoin des retouches aux murs. Menu pauvre par rapport au prix. Vin cher et pauvre en qualité.

restaurant, literie. Service personnel agreable et souriant. M

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Double Standard avec Vue sur la Ville et les Montagnes

Receptioniste Italienne un peu negatif & expliquait les offres de l'hôtel comme si c'était elle personnelement qui nous les offrait. Mais ses collègues étaient très accueillants & gentils. Superbe séjour!

• Chambre Double Standard avec Vue sur la Ville et les Montagnes

Climatisation bruyante de la salle de bain. Petits défauts de la plomberie. Wifi parfois un peu faible dans la chambre.

Emplacement, proximité immédiate des rives du lac, gare très proche. Personnel très accueillant. Petit déjeuner très riche et varié, dans le salé comme dans le sucré. Chambre sur rue très tranquille malgré tout. Literie très confortable. Entretien quotidien de la chambre très soigné. Piscine très agréable et facile d'accès.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Chambre Double Standard avec Vue sur la Ville et les Montagnes

Très mal insonorisé. Lit moyennement confortable.

Emplacement idéal, le personnel est serviable. Nous avons été surclassées dans une chambre côté lac. Le spa est très agréable

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double Supérieure avec Vue sur la Ville et la Montagne

Piscine beaucoup trop petite pour un 5 étoiles. L'hôtel mériterait un sérieux rafraîchissement intérieur et extérieur . Le spa, dommage qu'il soie séparer homme /femme ( pour un séjour en amoureux pas idéal !! ) Pour un 5 étoiles le parking devrait être compris dans le prix.

Le petit déjeuner très bien , la taille de la chambre parfaite .

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

• Suite Junior avec Balcon et Vue sur le Lac

Piscine pourrait être un peu plus cosy. Un peu moins de beige et plus de plantes, ça changerait déjà tout.

Lit tellement confort. Accueil pour mes chiens avec petits os, doudoune et assiettes :-). Vue spectaculaire.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

This hotel dates back from the late 70's, it is obsolete, it should be thoroughly renovated Cet hotel devrait être complétement rénové, sa décoration, ses matériaux datent des années 70s, nous sommes bientot en 2020

la situation géographique et la gentillesse du personnel. Very convenient location on the riviera, and kindness of the staff

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

• Chambre Double Standard avec Vue sur la Ville et les Montagnes

La chambre mériterait d'être refaite. Trop ancienne à mon goût. Bruit de la rue

Lits confortables Store qui isolait la chambre du bruit extérieur Place dans parking de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Suite Junior avec Balcon et Vue sur le Lac

Établissement vieillissant..! Prestations suite junior à revoir ! Dommage car la qualité des services notamment du restaurant est excellente ! Merci au Maître D'hôtel Jean..!

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Chambre Double Standard avec Vue sur la Ville et les Montagnes

Je ne trouve pas du tout correct voir dangereux le sytème pour fermer a cle la salle de bain ... notre fils de 2 ans c est enfermer et nous avons eu mille peine à le faire rouvrir la porte ... ensuite la piscine du spa est froide pas tres spa.... enfin le personnel certains tres gentils mais d autre vraiment pas digne d un 5 étoiles... plutôt déçu dans l ensemble...

Le cadre idilique du bord du lac la grandeur des chambres

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Double Standard avec Balcon et Vue sur le Parc et le Lac

La vue depuis la chambre n'etait pas correct avec le prix de la chambre. Le personnel n'a pas communiquer les tarifs du parking (25fr)par jours. Coin Jacuzzi et piscine trop petit pour un 5étoiles

Le lit etait confortable.

• Chambre Double Supérieure avec Vue sur la Ville et la Montagne

Exterieur hotel sans 'plus' pour un 5*. Tache rouge sur moquette (...pour un 5*..??). Pas d'eau minérale à dispo, café (Nespresso-machine dans chambre) payant. Chambre pas très bien chauffée. Qualité/endroit TV pas extra pour un 5*. Pour le pt-déjeuner, petite table - pas de place pour poser les choses. Thé en self-service (5*). On a déjà été dans des meilleurs hotels.

• Chambre Double Standard avec Vue sur la Ville et les Montagnes

Le parking payant. Pour un tel hôtel je trouve que c est abusé De plus dangereux du fait qu il n y ait qu un seul et même passage d entrée et de sortie

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Chambre Double Standard avec Vue sur la Ville et les Montagnes

Hôtel qui mériterait d'être rafraîchi....

Très bon accueil, magnifique upgrade (nous avons eu droit à une suite executive...). Très bon déjeuner. Emplacement idéal au bord du lac, à côté de Stravinski....

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

Bravo pour l'horaire des petits déjeuners le dimanche, par contre l'organisation du service est à revoir à l'étage (entrée de l'hôtel).

Hôtel au bord du lac, l'accueil y est chaleureux. Belle chambre avec vue sur le lac, service du repas du soir au bard au top avant notre concert. Merci

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

• Chambre Double Standard avec Balcon et Vue sur le Parc et le Lac

La chambre est vieillotte et mal entretenue. L'hôtel est figé dans une époque révolue. Il a vraiment besoin d'un coup de jeune.

Le petit-déjeuner en chambre. La vue sur le lac et la situation.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Chambre Double Standard avec Vue sur la Ville et les Montagnes

Chambre assez vétuste, proche de l’ascenseur et très mal insonorisée. Douche branlante. Franchement assez déçu.

Le petit déjeuner en chambre simplement la classe. Supplément de 10.- pour le petit déjeuner en chambre mais c'est vraiment justifié. Le Personnel très professionnel.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Chambre Double Standard avec Vue sur la Ville et les Montagnes

Petit déjeuner trop d'attente, choix du buffet restreint, beaucoup de plats vides Pommeau de douche défectueux Eau de piscine froide, que 8 chaise longues!! Chambre démodée a rafraîchir a tout prix Ne mérite pas 5 étoiles en Suisse

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Chambre Double Standard avec Vue sur la Ville et les Montagnes

Voilage gris et poussiéreux,double rideaux difficile a fermer galets décousus. Place de parc offerte a notre arrivée personne a mobilité réduite et facturée 25 fr le lendemain ?

Petit déjeuner a 15 fr par personne bien garni et personnel a l'écoute

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

• Chambre Double Standard avec Vue sur la Ville et les Montagnes

Petit désagrément sur le fonctionnement de l'électricité : obligation d'actionner l'interrupteur central pour éteindre l'éclairage de l'entrée, donc condamnation des lampes de chevet au passage.

Hôtel déjà connu lors de précédents séjours. Louable constance des paramètres de base. Mention particulière pour les petits-déjeuners toujours riches et variés. Chambre avec vue ville et montagne, mais prix plus abordable. La vue sur le lac est parfaite lors du petit-déjeuner dominical servi plus tard au niveau de la réception. Accès immédiat à la promenade du lac. Très grande proximité de la gare, à pied et avec l'aide de l'escalator ou des ascenseurs, d'où facilité pour les excursions comme pour le transfert vers l'aéroport de Genève. Arrêts de bus urbains tout proches, accès très facile au marché de Noël en cette saison. Wifi parfaitement opérationnel.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Double Standard avec Vue sur la Ville et les Montagnes

La personne qui nous a ouvert le parking, parce que nous l''avons pas vu, ils nous a fait des commentaire négatif et du coup nous avons eu cette même personne pour la sorti et nous avions pas de ticket de sorti (pas donné à la réception) du coup il nous as ouvert mais il nous as accusée de ne pas avoir payé... désolant pour un Hotel de cette classe, il ternie l'image...

Situé idéalement, bonne infrastructure, Acceuil à la réception au top.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

Peut être améliorer la signalétique dans l'hôtel hors ascenseur pour nous orienter sur le parking et le spa.

La chambre a une vue imprenable sur le lac. Elle est meublée avec goût. Le nettoyage est fait avec beaucoup de soin. Le petit déjeuner est varié. Je reviendrai avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

• Chambre Double Standard avec Balcon et Vue sur le Parc et le Lac

Venu pour de la détente hamman et sauna pas en fonction,températures de l'eau très froide plus que le petit bains à remous pour mon bien être, Pour le prix payé bien triste pour un 5* avec spa.Tres déçu, je ne le recommande pas à mes amis......Salutations.😠😠

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

L´hotel de 5 etoiles offre le petit déjeuner standard. D´autres repas courants come omelettes sont pour la surtaxe. Par example "poridge" + 10CHF. Dans la chambre de lux nous avions de problems de ranger nos vetements dans le placard de 3 parties dans le couloir trop court et étroit. Les meubles dans cette chambre évoquent la mémoire aux temps passé aussi... Pendant la nuit il faisait +4°C jusque -1°C, mais dans un hotel tout a fait complet, on ne chauffait pas. SPA est composé de 2 saunes /1 saune était hors service/, 1 jacuzzi et 1 piscine 12x5 m avec l´eau froide?! Nous avons visité beaucoup de wellness de trés bonne qualité et il ne se vantaient pas de nom SPA. Nous avions reservé le séjour pour 2 personne a 6 nuits, deux mois á l´avance, nous avons voulu la chambre De lux avec un balcon qui donne au lac Léman. L´hotel a décompté les frais de cette chambre un mois avant notre arriveé. En entrant dans la chambre on a constaté que la vue sur le lac n´etait pas possible parce qu´il y avait des arbres. Nous avons averti la réception que l´hotel n´avait pas tenu les conditions de la reservation. Malgré tout cela ils ont réfusé de nous déménager a l´étage plus haut á cause de l´occupation compléte par les "last minute" participant de la conférence. Ils nous l´ont communiqué avec indifférence...aucune excuse, aucune compensation. Pour accueil - ni bouteille d´eau minérale, ni fruits comme dans les autres hotels. Estceque l´hotel 5*préfére les hotes de "last minute comme un hotel de type B+B?! La présentation de cet hotel est trompeuse et elle ne corresponde pas á la realité.

De rien.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Suite Junior avec Balcon et Vue sur le Lac

Le manque de services et petites attentions pour un hôtel de cette gamme et de ce prix:un accueil qui laisse à désirer, pas de prise en charge de bagages ni de conduite jusqu'à la chambre, pas de gamelles pour le chien (alors que nous avons payé). la salle de bain était vieillotte(avec un bidet) et les papiers peint défraîchis. L'hôtel semble se reposer uniquement sur sa localisation et sa vue sur le lac. cela fait beaucoup mais ce n'est pas tout surtout à un tarif aussi élevé

La chambre était agréable et spacieuse avec une vue juste splendide sur le lac.multimédia pas de soucis. Le petit déjeuner en chambre était complet et délicieux et nous avons passé un très bon moment au restaurant Café Bellagio.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Double Deluxe avec Balcon et Vue sur le Lac

Décoration un peu surannée. Sauna séparé pour les hommes et les femmes. Parking hotel payant

Lit confortable. Chambre avec vue sur lac. Spa et piscine sympa.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

• Chambre Double Standard avec Vue sur la Ville et les Montagnes

Dormi seulement 2h, la chambre d à côté faisait la fête! On nous a changé de chambres et offert la chambre. 'Mais inadmissible pour un hôtel de ce standing!!!!!!!

Très belle vue!!!

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Chambre Double Standard avec Vue sur la Ville et les Montagnes

Dommage qu on peut pas utiliser Jaccuzzi jusqu'à minuit.!!!!!

Passé un très beau moment tranquille , jaccuzzi - piscine très bien , le personnel sympa un jolie hôtel au bord du lac.