Commentaires sur l'établissement Hotel Royal St Georges Interlaken Mgallery by Sofitel 4 étoiles

Höheweg 139, 3800 Interlaken, Suisse

#22 sur 51 hôtels à : Interlaken

• Suite Junior - Royal Design

Carte des mets pas assez étoffée. Dommage car la cuisine est excellente.

Accueil, bienveillance du personnel. Petit geste le moment du départ avec des chocolats ( Pâques)

• Chambre Royale Supérieure

Pas de spa pour un 4 étoiles. Voir ce qui se fait en Autriche ou Forêt noire pour bien moins cher, mais c'est la Suisse....

La vue de la chambre 3 ème étage.PERSONNEL OK

• Suite Junior - Royal Design

Service non conforme aux standards de Sofitel (on nous annonce 5 à 6 mn d'attente de la navette à la gare; elle arrive 25 mn plus tard .... On accroche le formulaire de petit-déjeuner en chambre la veille à 22h; le lendemain à 8h15 du matin, il est toujours sur la porte ...)

La localisation centrale

• Hébergement Simple Classique / Style Royal

L'internet ne fonctionnait pas dans ma chambre ni dans les parties communes, sauf à proximité immédiate de la réception. Le montant total de la réservation, qui était annulable et remboursable sans frais, a pourtant été débité de ma carte dès la réservation, faite plus de six semaines à l'avance, ce qui n'était pas, sauf erreur de ma part, précisé au moment de la réservation. Cela m'a quelque peu surpris car généralement les hôtels se contentent des données fournies sur la carte, voire, quelquefois mais très rarement, demandent une pré-autorisation mais pas un paiement immédiat.

Bel hôtel central et agréable. Très bon petit déjeuner Navette gratuite pour la gare (West ou Ost)

• Chambre Affaires de Luxe

Nous étions à proximité du centre de la ville, non loin du casino et non loin du parc et à proximité de la rivière. Nous ne sommes pas très loin de Grindelwald ainsi que de Lauterbrunnen, village à partir duquel il est possible de faire de nombreuses excursions. A l' accueil le personnel a été agréable. Les serveurs étaient sympathiques.

• Chambre Classique / Style Royal

ou plutôt ce qui m'a déçu... pour la 4eme fois que je visite cet hotel, j'avais l'habitude d'une chambre plus grande et surtout elles étaient placés à l'ouest et nord. cette fois sur la rue central j'ai eu bc de mal à dormir avec tout ce bruit ds la rue

• Chambre Double Classique

Tout était parfait. Voyage en famille avec enfants de 2 et 6 ans. Nous avons dîné au restaurant le soir et tout était parfait , y compris les coloriages et petits jeux offerts pour les enfants La chambre (triple) était spacieuse et agréable avec petit balcon. Nuit très calme Petit déjeuner: Buffet varié, salade de fruits frais, jus de fruit frais, viennoiseries délicieuses. Personnel toujours agréable et serviable Très bien situé dans Interlaken

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Royale Supérieure

L'accueil à notre arrivée a été vraiment désagréable. Le réceptionniste ne nous a même pas dit bonjour, même pas un sourire, aucune considération. Nous avons été très choqués par son attitude. Même chose le lendemain au check-out (même personne). Pas de lit double (pourtant indiqué dans la réservation), mais 2 lit jumeaux. Le bacon et les oeufs brouillés étais froids au petit déjeuner. Cet hôtel n'est pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles.

La propreté générale et la grandeur de la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Affaires de Luxe

Lors de notre entrée dans la chambre au 1er étage du nouveau bâtiment, il y avait une forte odeur de canalisations. Cette odeur était assez désagréable et a duré plusieurs heures. Nous avons été très déçu du prétendu espace Wellness. Un sauna ou la température était au maximum de 43 degrés...l'espace Wellness n'est pas à la hauteur.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Suite Junior - Royal Design

Personnel de la réception et du restaurant le soir pas du tout digne d'un 4* Informations sur booking et sur leur site pas à jour SPA-espace wellness risible Parking cher pour du plein-air

Petit-déjeuner très bien garni Bon emplacement

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre Double Classique

Hôtel beaucoup trop chère ! Chambre pas exceptionnel ! Confort moyen , salle de bain pas accueillante , accès à la chambre un véritable labyrinthe ! Parking Exterieur payant !!! 24 Francs suisses la nuit , arrivée à 2h départ 11h c'est un scandale , je voulais comme préciser sur la réservation payer en espèces et il avait déjà encaissé ma CB , bref je ne recommande pas cette Hotel pour un soi disant 4 étoiles ... certaines sont filantes.

L'emplacement de l'hôtel , le look Exterieur de l'hôtel, l'accueil et la réception

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Royale Supérieure

Il faisait froid dans la chambre, nous avons demandé que l'on augmente la chaleur et un chauffage d'appoint a été installé.

La surface de la chambre. Chaises et cendrier sur le balcon.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

• Hébergement Simple Classique / Style Royal

Le spa n'ouvre qu'à 8h, j'aurais aimé y aller avant vers 7h...

Belle chambre spacieuse, calme, salle de bains bien équipée et très propre. Machine Nespresso faisant aussi les thés ;-)))

• Chambre Royale Supérieure

L accueil Le ménage de la chambre Pas climatisation Pas de piscine La spa moyen Le prix pas en rapport avec les prestation

Le petit déjeuner et le résonner de salle

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Chambre Classique / Style Royal

Nous étions logé dans l'annexe de l'hôtel, sans charme, quelconque, même avec un upgrade "business" annoncé. Nous voulions nous faire plaisir avec un hotel de charme, du coup c'était cher pour ce que nous avons eu.

Très bonne literie. Le petit déjeuner était de qualité mais attention aux heures de pointe où il est difficile de trouver une table pour une famille.

• Chambre Royale Supérieure

Le réfrigérateur dans la chambre faisait beaucoup de bruit et j'ai dû le débrancher durant la nuit.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Royale Supérieure

Le prix du parking élevé

Belle chambre, salle de bain spacieuse, très bonne literie, très bon emplacement proche de tout. Espace Wellness très bien.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Chambre Classique / Style Royal

Je pensais que la chambre était plus grande.

La salle de bain très belle, moderne bien laver. Le lit très confortable.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Hébergement Simple Classique / Style Royal

Accueil exceptionnel , personnel charmant , table excellente , petit déjeuner agréable, cadre agréable, bonne situation

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

• Chambre Royale Supérieure

pas des journaux le matin

excellent hôtel d'une manière générale

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Suite Junior - Royal Design

Magnifique hôtel. Très belle chambre. Bonne literie. Je recommande vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Affaires de Luxe

Le rapport qualite/prix. Trop cher pour les prestations proposées.

Personnel sympathique. Bonne localisation. Petit dej copieux.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

le coût du parking

l'emplacement était idéal

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Classique / Style Royal

La concurrence est rude et il n'y a pas assez de personnel pour rendre l'endroit accueillant.

Le personnel fait des efforts

• Commentaire envoyé en 18 mai 2016

La télé ne marchait pas. Nous avons prévenu la réception 2 fois e suite, et personne n'est venu la réparer. Les pâtisseries du repas du soir étaient industrielles, c'était dommage.

Le lit était très confortable, le déjeuner très bien. A la réception, une réceptionniste parlait bien le français. Des serveurs très gentils.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Excellente situation centrale, grande allure, personnel polyglotte très efficace, chambre sobre confortable, restaurant agréable à tarifs raisonnables.

• Commentaire envoyé en 5 février 2016

Un petit manque dans le personnel qui ne parle pas tous le français et donc difficile de se comprendre alors que le français est une langue de notre pays. Dommage pour cela

Hôtel avec du cachet. Grande chambre ce qui est agréable. Personnel efficace et sympathique

• Commentaire envoyé en 2 février 2016

Lors de l'arrivée le personnel de réception ne parlait pas le français. Aucune information de l'hôtel en français dans la chambre. La force de l'éclairage de la chambre un peu faible.

La situation centrale de l'hôtel, la grandeur et propreté de la chambre, la machine à café Nespresso dans la chambre, le buffet copieux du petit déjeûner.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2015

- Il ne faisait pas très chaud dans la chambre - la salle-à-manger manquait de charme et de chaleur dans son aménagement

- L'aspect "rétro" de l'hôtel et de la chambre - la présence des chaînes francophones ainsi que de la radio sur la TV - la grande terrasse, dont nous avons bien profité - la qualité des repas au restaurant

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2015

Parking trop cher.... Il faut faire plus de attention avec le nettoyage dans les chambres (poussière et aspirateur ) de petit chose que parfois ça fait toute la différence :-)

Très bon accueil chaleureux,simpatique,petit déjeuner très bon beaucoup de choix. Près du centre .. Bon prix

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

Peut-être un oubli, mais les poubeles de notre chambre n'était pas vidé à notre arriver.Comme nous sommes resté que une nuit, j'ai rien dis.

Tout était parfait, la proximité,et la placement l'hotel. La chambre et le petit déjeuner était parfait.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2015

À l arrivée alors que j avais réservé depuis 9 mois la chambre à 350.- on m à dit que ma chambre avait été donner à qqun d autre. J ai du me battre 20 minutes pour finalement recevoir une chambre... - pas de climatisation - pas de store , vous serrez réveiller pas le soleil à 6 h du matin!

• Commentaire envoyé en 12 avril 2015

Le rapport/qualité/prix de la chambre : junior suite au 1er étage à l'arrière du bâtiment sans aucune vue alors que c'est mentionné sur le site "vue sur les montagnes"... Qui plus est avec des fourmis et autres insectes dans la chambre ! Indigne d'un 4 étoile en Suisse ....

La situation

• Commentaire envoyé en 30 mars 2015

Parking payant non précisé à l'accueil lors de la remise de notre ticket d'accès. Il aurait été appréciable d'avoir eu l'information à cet instant...

Proximité centre et gare Tranquillité du lieu Véranda très agréable pour le petit déj.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2015

la literie aurait pu être plus confortable, sinon tout était très bien

La suite était spacieuse, la salle de bain aussi et bien agencée. Il y avait un large choix au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2016

Restaurant très moyen. Allez dîner ailleurs!

• Commentaire envoyé en 27 mars 2016

L'hôtel est vieillot

La chambre était spacieuse et tranquille. tous ce qu'on veut pour le p'tit déj...parfait!

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2016

Emplacement idéal. Départ pour de nombreuses excursions

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2016

La chambre spacieuse, le lit très confortable et grande taille, bon petit déjeuné.

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2016

Prix du parking

Petit déjeuner frugale

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2015

Le cuisine est excellente. Bravo

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2015

Chambre Luxe avec une ambiance clinique, triste, lit a cote des porte d'entrée. Pas tres bon accueil

Petit déjeuné au top

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

La partie la plus récente de l'hôtel est sans charme, bruyante et mal connectée au wifi.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

sol avec parquet : bruit de pas

• Commentaire envoyé en 12 août 2015

le mélange ancien et moderne

• Commentaire envoyé en 18 février 2015

Tranquilles espace wellness lit chambre nourriture personnel

• Commentaire envoyé en 8 février 2015

Le confort de l'hôtel, les services, la politesse des collaborateurs.