Commentaires sur l'établissement Royal Manotel 4 étoiles

Rue de Lausanne 41-43, Les Pâquis, 1201 Genève, Suisse

#43 sur 95 hôtels à : Genève

« personnel à disposition et très agréable  »
    • Chambre Double Exécutive Familiale

TARIF PARKING TRES ELEVE ( 45 FCH la journée ) Nous étions 4 dans une chambre : seulement 3 couettes ... le tuyau de douche était cassé et n'avait pas été remplacé avant notre arrivée, les joints de douches présentaient de nombreuses taches de moisi . les serviettes de bains n'ont pas été remplacées lors de notre 2ème jour ....

personnel à disposition et très agréable situation géographique bel établissement

« le bain et le lavabo etait en panne . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le bain et le lavabo etait en panne . j ai paye pour le parking de la voiture 90 chf sans me prevenir.c est le.plus cher parking dans l europe.la chambre etait petite. tres chere par rapport aux services

« Etablissement propre  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit-déjeuner pourrait etre plus riche et varié. L'ajoute d'une piscine rendrait l'hotel vraiment bien.

Etablissement propre La position est parfaite pour aller au bord du lac. Le petit-déj est servie jusqu'à 10h30 et 11h les jours fériés.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Séjour très agréable dans un hotel idéalement situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Emplacement parfait. Le personnel est très agréable. La chambre était confortable mais mériterait un petit coup de jeune. Lit très confortable. Le petit déjeuner offer du choix. Très bon séjour

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« le duvet était agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le frigo n'est pas un véritable frigo donc impossible d'avoir quelque chose de frais. Les joints de la salle de bains sont jaunes. Les fenetres sont mal isolées contre le bruit. Aprés avoir relancé et attendu le service technique plusieurs fois pour échanger 2 lits séparés pour un lit double, nous constatons aprés nous avoir dit qu'il arrivait, qu'il s'est moqué de nous. Le prix de la chambre n'est pas justifié.

le duvet était agréable

« Parfait  »
    • Chambre Supérieure

Le personnel est très sympa malgré que j'ai lu certains commentaires disant qu'ils avaient un mauvais comportement avec les jeunes (cela est faux). Tout est au top et surtout la jeunesse du personnel qui nous a mis a l'aise.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« L'amabilité, la disponibilité et le grand... »
    • Chambre Supérieure

Rien sauf le fait d'en partir ...

L'amabilité, la disponibilité et le grand professionalisme du personnel tant à la réception qu'au restaurant. La qualité des plats servis au restaurant. La proximité de la gare de Cornavin. Le surclassement d'une chambre standard à une suite. La grande gentillesse du personnel vis à vis du petit chien qui m'accompagnait.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« A la hauteur de mes exigences ! »
    • Chambre Double Exécutive

la chambre executive était très calme, le penthouse, magnifique donne sur la rue principale et donc un peu bruyant (tram).

Le sens du servie: probleme de fuite d'eau dans notre chambre executive au retour du restaurant à 23h. On nous a changer dans un penthouse en 10 minutes ! Merci. Et le lendemain, le responsable nous a offert le coût du parking: bravo.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Le valet de parking »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La réceptioniste : j ai dû venir 5 fois dans cet hôtel Bien qu elle confirme avoir ma pièce d identite , elle veut la reengistrer, refus de créditer la carte pour paiement en francs suisses, exigé 100Fs malgré l empreinte de carte. Ne signale pas le bon ascenseur. Excuse de la manager sans aucun geste commercial . Il y a beaucoup d autres hôtels à Genève, pas grave !!!

Le valet de parking

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Très bien sauf le petit-déjeuner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit-déjeuner n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles, il est vraiment basique.

Etablissement très propre, chambres très confortables et très bien équipées.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Nous avons été surclassé dans une grande suite au dernier... »

Parking complet

Nous avons été surclassé dans une grande suite au dernier étage, avec terrasse et jacuzzi. Le personnel est très serviable, les prestations sont de grande qualité et la chambre était parfaite.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Pathétique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Propreté de la chambre, lavabo à demi bouche et carte ce crédit demandée 4 fois avec en plus 100Fr de bloqué pour les consommations en chambre ( avec en plus un mini bar vide) La confiance regne

« Tres mauvais rapport avec la réceptionniste »
    • Chambre Double Exécutive Familiale

Que la receptionniste demande a ma femme si elle a réservé seulement pour quelques heures et croyant que c etait une prostituée. Nius avons egalement demandé a combien s elevait le parking. Au vu du tarif, nous ne l avons pas pris et la personne le lendemain veux nous faire payer le parking et soutenait qu on l avait utilisé.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Apaisant »
    • Chambre Supérieure

Les personnels ont une mauvaise habitude à regarder d'une façon peu polie lorsqu'il voient qu'un jeune couple ou simplement des jeunes viennent dans l'hôtel. L'habit ne fais pas le moine!

Les demandes que j'ai faite ont toute été faite. Pour l'anniversaire de mon compagnon la chambre était tres bien décoré ainsi que le chocolat et les coupes de champagne !

« Tout était parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Vous n’ y êtes pour rien mais les trains et les trams qui passent juste à côté sont terriblement bruyants C’ est le seul point négatif

Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Chaque membre du personnel est très prévenant et tres pro,... »

la junior suite pour 3 adultes comportant un sofabed avec un matelas de 6-8cm d'epaisseur seulement, nous avons du etre relogés dans une autre chambre avec un lit d'appoint et matelas correct-4****???

Chaque membre du personnel est très prévenant et tres pro, spécialement Sophie; ils ont tous fait ce qui était en leur pouvoir pour nous accommoder avec gentillesse

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« relaxant et appaisant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La literie est un peu trop molle a mon gout.

L'accueil etait parfait, le personnel est tres attentionne. Le decor est superbe, le coin bar est tout a fait charmant. La salle de bain tres propre et assez spacieuse. L'hotel est tres bien situe car a 2 pas de la gare et a 2 minutes a pieds des bains des Paquis.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Très bonne literie, bouilloire et thé appréciables dans la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

salle de bain un peu vieillotte, moisissures sur les rebords des fenêtres, à l'arrivée ils passent sur la carte bleue 50 euros de sécurité par personne et par jour d'extras avant même qu'on ne les dépense. Donc même si ce n'est pas débité, j'ai eu l'impression qu'ils ne font pas confiance aux clients par peur qu'on ne paie pas à la fin.

Très bonne literie, bouilloire et thé appréciables dans la chambre, parapluie dans le placard ça nous a servi!! bon petit dej salé et sucré

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Hôtel a recommander pour un week-end ou court sejour ainsi que son restaurant l'Aparte »

Petit déjeuner un peu basic pour le prix

le restaurant l Aparté, un seul mot à dire: l excellence! A recommander et surtout à faire pour une expérience culinaire de qualité Et en plus le Chef est très sympathique ainsi que son equipe

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Le Style de la chambre était magique et le confort. »
    • Chambre Supérieure

La plomberie de la sdb n etait pas en très bon état, et la situation de la chambre en face de l'ascenseur. .. bonjour les réveils, entre la sonnerie d alarme de l ascenseur les chariots des femmes de chambres et le réveil à 10h pour venir faire le ménage ,grâce mâtinée impossible

Le Style de la chambre était magique et le confort... Un lit de merveille

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Rapport qualité prix très moyen »
    • Chambre Supérieure

J'avais reserve une chambre avec un lit double et nous avons eu 2 lits simples collés, pas top pour un couple... la machine à café marche douteusement, j'ai trouvé un cheveu sur la couette en back up dans le placard, moyen moyen donc ! Esprit pratique pas au rdv: pas de prises à côté du lit pour brancher les téléphones... En rentrant d'une balade vers 15h30 pour se reposer un peu, la chambre n'était toujours pas faite... c'est la première fois que cela m'arrive.

L'accueil du personnel etait très bien, et la localisation aussi (arrêt de tram juste devant)

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Bel emplacement (proche gare), personnel chaleureux, belle décoration mais manque une touche de luxe »
    • Chambre Double Exécutive

Pas de peignoir, peu de linge à disposition, 1 bouteille d'eau dans le frigo (léger), un WiFi peu puissant. A ce niveau de prix, on attend un peu de fruits par ex, un petit mot du directeur, comme on peut le voir à l'étranger ou en Suisse alémanique!

La chambre était agréablement décorée, bien isolée, au calme, agréable lumière

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Endroit parfait pour un séjour à Genève »
    • Chambre Supérieure

Le petit dej un peu succinct mais la viennoiserie était super bonne

Accueil chaleureux Professionnalisme du personnel Déco magnifique de la chambre Lit super confortable Très calme

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« A conseiller autant pour se détendre que pour un séjour professionnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Sans dire que je n'ai pas apprécié mais disons ce qui pourrait être amélioré : Le personnel varie entre super agréable, souriant et enthousiaste à plutôt froid voir pédant.

Super emplacement : A quelques minutes à peine de la gare, accès facile par la voie rapide et juste devant le tram. Proximité piétonne du Pâquis et de la Vieille Ville. Le Bistrot de l'Hôtel est d'un excellent rapport qualité prix. Possibilité de manger dans les autres restos "Manotel" : l'Edelweiss est TOP !

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Pas à la hauteur d'un 4 étoile !!!! »
    • Chambre Double Exécutive

Le personnel pas très chaleureux ; ne ce soucis pas du confort du client ... Manque d'hygiène ... Panne électricité dans la suite non rétablie pendant le séjour !!!

Hôtel proche de la gare

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Un peu sonore surtout si on est à côté d'une chambre familiale avec deux jeunes enfants qui aiment la vie :)

Emplacement idéal proche de tout : gare sncf au bout de la rue (train pour l'aéroport en 7') - tramway juste devant - centre ville et lac à pieds - accueil chaleureux, à l'écoute, très bons conseils - décoration soignée - chambre spacieuse et élégante - salle de bain propre et fonctionnelle - calme - très bon grand lit

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Le lobby de l'hôtel et la chambre étaient magnifiques. »
    • Chambre Supérieure

Le lobby de l'hôtel et la chambre étaient magnifiques. Le personnel était très accueillant et a même offert un petit nounours de la Suisse à mon petit garçon. J'ai apprécié le geste. La décoration néoclassique des chambres est sublime et très soignée. Un voiturier est mis à disposition pour garer votre voiture dans le parking privé, ce qui est très appréciable après un long voyage et la cohue des rues du centre-ville.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Hôtel avec du charme mais des choses à revoir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le restaurant gastronomique de l'hôtel est fermé le week end, ce qui ne laisse pas la possibilité de l'essayer . . . De plus, j'ai trouvé plusieurs cheveux dans la salle de bain et la chambre alors que c'est un 4 étoiles. C'est bien dommage ! Notre chambre donnait sur les fenêtres de l'autre partie de l'hôtel, on pourra donc repasser pour la vue.

J'ai choisi cet hôtel pour son charme et effectivement, je n'ai pas été déçue. La chambre était bien décorée et très agréable. Le personnel (accueil, restaurant) a été très aimable et serviable. D'ailleurs nous avons été surclassé en arrivant, ce qui est bien agréable ! Donner des titres de transports gratuits pour tout le séjour est une très bonne initiative.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« jolie chambre, petite, mais bien décorée. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Dépose minute compliquée, si voiture, car la rue est trés passante.

jolie chambre, petite, mais bien décorée. Personnel particulièrement attentif. pas concerné, mais à 100m de la gare.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Très bon souvenir de ce passage, notamment marqué par une chambre de grande qualité et prestation »
    • Chambre Double Exécutive

1) Formule «plats chauds petit déjeuner » un peu décevante (bacon qui était en fait du lard bien gras et trop cuit, tomate sans goût, œufs brouillés un peu « pastaga » (selon expression consacrée du sud ouest de la France :-)) 2) Tables et agencement du restaurant pas à la hauteur de l’établissement (disposition un peu « type brasserie »)

L’accueil / proposition de visites (icket transport en commun offert) ambiance et qualité des fauteuils du bar / surface, agencement et niveau de qualité de la chambre (621) qui plus est à un prix impressionnant (offre de la veille)

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Le lit estait confortable et les coussins »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

J'ai pensé que la chambre estait un peu plus grande, malheureusement pour un 4etoile la chambre estait petite

Le lit estait confortable et les coussins

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Accueil irréprochable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le bruit de la rue. Chambre mal insonorisée. Le quartier derrière l'hôtel tres mal famé la nuit (le Paquis) Nous nous sommes fait abordes par plusieurs personnes mal intentionné. Décevant pour une ville comme Genève car il n'était pas si tard (entre 20h30 et 23h00)

L'accueil et la gentillesse du personnel. Le service parfait en tout point. La qualité de la literie et du choix au petit déjeuné.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Très bien situé, il y a un arrêt de tram juste devant... »
    • Chambre Supérieure

Le prix du parking, Fr. 47.00 pour 1 nuit c'est très cher.

Très bien situé, il y a un arrêt de tram juste devant l'hôtel et des tickets gratuits pour les transports publiques sont mis à disposition. Notre chambre était très silencieuse même si nous étions juste à côté de la gare.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Déception d'un hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le personnel peu accueillant ... Le bruit... Le deco très vieux, trop de meubles, dont peu sont fonctionnels... L'équipement vétustes.

L'emplacement est très bon, proche de la Gare.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Simplement génial »

Le minif frigo de notre suite junior ne fonctionnait pas mais on a pu laisser nos produits à la réception pour qu'ils les mettent au frais

La suite junior avec grande salle de bain parfaite pour 3 filles. La gentillesse et le professionnalisme du personnel. La propreté irréprochable de notre suite.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Bien... »
    • Chambre Double Exécutive Familiale

1, il y a une odeur bizarre très forte en entrant dans l'hôtel. Ça ressemble au produit pour tuer les moustiques. 2, ça sent le renfermé dans la chambre et il n'y a pas de pantoufles dans la chambre.

1, Petit déjeuner est très bon sauf les œufs cuits sont froids. 2, Les employés sont gentils et cultivés, ils connaissent les traditions de différents pays. 3, La chambre est propre mais sombre.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Comportement du personnel »

Le comportement du personnel n'étais pas top, j'ai appelé une journée avant pour demander le check in avant 15h ils ont accepté et quand j'ai arrivé ils m'ont dit que je ne peux pas entré avant 15h et quand j'ai repassé à 15h ils m'ont demandé d'attendre jusqu'à 15:10. En plus de ça l'adresse de l'hôtel sur booking n'est pas la vraie adresse de l'hôtel sur booking on a 41-43 rue du paquis alors qu'en réalité il se trouve à 41 rue Lausanne.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« 😩 déçu de l'hebergement, mais 😍 Du service »

La chambre (junior) petite odorante et trop "usée" Chambre "mal entretenu" Le rapport qualité prix n'y est pas du tout.

Le service, le personnel cordial pro et efficace - parfait Le bar son service, la nourriture délicieuse.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« La literie était vraiment très bien et le personnel très... »
    • Chambre Double Exécutive Familiale

La proximité directe de la gare fait que juste derrière l'hôtel, il y a certaine rues loin d'être touristique !

La literie était vraiment très bien et le personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Situé en pleine ville - bien pour les connections avec... »
    • Chambre Supérieure

Les voies de la gare passent juste derrière l'hôtel et, de notre chambre du 4e étage, pourtant pas située du côté voies, nous avons bien profité des vibrations. Je ne sais pas ce qu'il en est des autres étages. Dommage également qu'il n'ait pas été possible d'ouvrir les fenêtres. Du coup, air conditionné presque incontournable pour ne pas étouffer la nuit. Et malgré le réglage au minimum, sommes rentrés chez nous avec un refroidissement ... Etat de la salle de bains décevant, malgré une rénovation pas si lointaine ... Aucune terrasse dans l'établissement - les fumeurs doivent s'exiler sur l'étroit trottoir entre l'entrée de l'hôtel et l'arrêt de bus juste devant.

Situé en pleine ville - bien pour les connections avec transports publics et quartiers vivants accessibles à pied depuis l'hôtel. Personnel aux petits soins. Literie confortable. Machine à café disponible dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Séjour agréable en famille »

Le passage fréquent des trains que l'on entend jour et nuit est un peu gênant, surtout la première nuit après on s'habitue! La carte du restaurant de l'hôtel Le Bistro est un peu restreinte et manque de plats avec des légumes ainsi que de plats avec des produits typiques suisses. L'environnement direct de l'hôtel en soirée est peu sécurisant en raison de la présence de prostituées et dealers.

Le lit king size était trés confortable de même que le lit d'appoint mis à disposition pour notre fils de 3 ans. La porte coulissante entre le salon et la chambre permet d'isoler les 2 pièces ce qui est agréable quand on voyage avec un enfant. Le personnel était très accueillant et notamment Christophe de la réception qui a nous a accueillie chaleureusement. Le petit déjeuner est copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Week-end Genève »
    • Chambre Supérieure

La vue de la chambre. Chambre un peu petite et salle de bain également.

La taille et le confort du lit. La prise en charge des titres de transport urbains de la ville. Les collations à disposition dans le hall d'accueil. Les conseils des réceptionnistes de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Le style de l'hotel. »
    • Chambre Double Exécutive Familiale

Manque de beaucoup d’équipements. Petit déjeuner très faible en choix. Meme un Ibis propose un meilleur petit déjeuner (exemple : Omelette, ou appareil pour chauffer son pain) Chambre vieille et pas digne d'un 4 étoiles (peinture décollée sur le plafond, fissures sur le plafond, murs avec plein de traces).

Le style de l'hotel. Les meubles de l'hotel, tres classe. Responsable du Bistrot à l'heure du petit déjeuner. Tres aimable.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Différence entre l'engagement du site et la réalité des prestations »

J'avais réservé une junior suite pour laquelle il était précisé "recommandée pour 3 adultes". Le problème c'est qu'il n'y avait un couchage que pour deux adultes. Le troisième adulte à dû passer la nuit dans un petit lit pour enfant, au pied d'un grand lit ! Donc, je n'ai pas dormi de la nuit. La direction a effectué une réduction de 10% sur le prix mais ça ne remplace pas la déception et la mauvaise nuit.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« hôtel trés agréable, bien situé, personnel accueillant, mais qualité/prix restauration à revoir. »
    • Chambre Supérieure

Le Rapport qualité/prix de tout ce qui concerne la Restauration ne me semble pas adapté, souvent trop cher comparé à ce qui est proposé... à l'image de Genève en général d'ailleurs... Le prix du garage, 45 CHF/jour, est aussi trés élevé.

L'ensemble du personnel est vraiment trés accueillant et compétant. La chambre supérieure est parfaite. Situation de l'hôtel idéale pour salon de l'auto (à proximité de la gare et des bus), ou visite de la ville (possible à pied).

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Personnel exceptionnel »
    • Chambre Supérieure

malgré le froid extérieur beaucoup trop chaud dans la chambre et pas de climatisation ou d'air obligé d'ouvrir la fenêtre un prix un peu élevé pour l'animal de compagnie et le parking

le personnel très très bien pas envahissant toujours souriant et à votre disposition la literie est trop bien

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Super! »
    • Chambre Supérieure

Tout simplement rien !!!!!!

J'ai aimer le style de l'hôtel l'accueil des l'arrivé à la réception jusqu'au départ le réceptionniste nous a gentiment changer nos euros en franc suisse pour notre confort, la chambre étais juste sublime décorée avec soin et raffinement le hall d'entrée et juste à tomber par terre.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Le lit était super confortable, hôtel très beau avec... »
    • Chambre Double Exécutive

Le prix de la place de parking ne nous a pas été communiqué avant l'arrivée. Donc frais de plus pour nous.

Le lit était super confortable, hôtel très beau avec beaucoup de charme.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Globalement très satisfaite »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Papier peint de la chambre un peu negligé. Odeur de tabac froid très forte dans la chambre fumeur

Personnel très accueillant. Literie très confortable. Horaires larges pour les accès sauna et hammam. Titres de transports en communs gratuits et très pratiques.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Reposant même pour le travail »
    • Chambre Supérieure

Le timing du check out je suis client genius donc j'ai un late check out il devrait le savoir plutot que d'annuler ma clef et me mettre à la porte de la chambre en peignoir en revenant du sauna

Le sauna... tres petit mais confortable si on est sei

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Belle déception »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Ventilation WC trop bruyante. Personnes qui hurlaient dans l'hôtel à 1 heure du matin. Moisissures dans les joints entre les catelles de la douche. Absence de support pour la douche. Tapisserie d'un goût très douteux.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« D'avoir eu une chambre fumeur alors que j'avais... »
    • Chambre Supérieure

D'avoir eu une chambre fumeur alors que j'avais précisé non fumeur. Quel horreur d'avoir dormi dans des lits imprégnés de fumée, idem pour le linge de l'hôtel. Dommage.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Garage Royal Hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Prix du garage de 45 CHF/nuit (non stipulé à la réservation !!!), buffet petit déjeuner un peu pauvre (formule à 15 CHF).

Emplacement très pratique, propreté de la chambre impeccable.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Un lieu de rêves... »
    • Chambre Supérieure

Les draps étaient tachés à deux endroits... ils étaient propres mais les tâches n'étaient pas bien parties.

Cet hôtel est parfait, la déco est magnifique, le personnel est extrêmement compétent et très commerçant, en effet, par exemple, nous n'arrivions pas à faire marcher la machine à café et étions assez pressés , par conséquent, nous avons eu droit à deux boissons chaudes offertes. La salle de bain est très belle avec la baignoire parfait. Le room service est vraiment très bien, un petit déjeuner très bon et copieux même si les oeufs brouillés ne sont pas très bons mais le reste, parfait! Le lit est très confortable et j'ai bcp apprécié le fait d'être surclassé en chambre exécutive après avoir réservé une chambre supérieure. Par ailleurs, nous avons pu tranquillement arriver avant 15h et repartir après midi le lendemain. Bref, un lieu de charme à deux pas de la gare et il n'y a aucun bruit!!!

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2016

« L'hôtel est bien placé et le personnel très prévenant. »
    • Chambre Double Exécutive Familiale

Le prix du parking pour la nuit est trop cher et pas assez de choix au petit déjeuner qui n'est pas au niveau d'un hôtel 4 étoiles.

L'hôtel est bien placé et le personnel très prévenant. Le rapport qualité prix est très bien.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« pas au niveau d'un 4 etoiles. »
    • Chambre Double Exécutive

Les chambres sont mal insonorisées (on a entendu les voisins du dessus pendant le nuit) et pour notre chambre, il fallait appeler l'accueil pour pouvoir ouvrir les fenetres (pas top en pleine nuit).

Le coté cosy de la déco et de l'ambiance. L'accès libre au spa et la carte de transport en commun offerte. Le restaurant de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Le personnel sympa et surtout réactif »
    • Chambre Double Exécutive Familiale

Les toilettes n'étaient pas propres j'ai du appeler le personnel pour nettoyer heureusement qu'ils ont étaient très réactifs

Le personnel sympa et surtout réactif

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« La situation géographique, le service de voiturier »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

J'ai demandé un grand lit double et avons eu 2 lits jumeaux, rien entre les deux et ils ne tenaient pas ensemble. Au prix de la nuit c'est limite. 25 CHF la nuit pour un chihuahua un peu surfait.

La situation géographique, le service de voiturier

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Très bon accueil et bon rapport qualité /prix »
    • Chambre Double Exécutive Familiale

La situation est top pour prendre tram et bus. On accède au lac à pied. Néanmoins le quartier de la gare n'est pas super bien fréquenté.

Le personnel est incroyablement gentil. Les chambres sont très propres et bien décorées

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« bien dans l ensemble »
    • Chambre Supérieure

endroit calme belle decoration lit confotable chambre bien equipée

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Très bon accueil, chambre confortable normal vu le prix  »

La vue sur la rue

Très bon accueil, chambre confortable normal vu le prix Le restaurant de l'hôtel,

« X »

Salle de bain

Chambre

« superbe sejour! »
    • Chambre Double Exécutive Familiale

sdb peut etre ajouter une mini table basse

chambre familiale super

« Espace de la chambre. »
    • Chambre Double Exécutive

Prix un peu excessif par rapport à la qualité du séjour. L'hôtel devient un peu vieillot.

Espace de la chambre.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« La situation géographique »

Le mini bar vide

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Le personnels toujours gentils et très correct  »
    • Chambre Supérieure

Le personnels toujours gentils et très correct Service voiturier et bagagerie tres bien

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« chambre magnifique et confortable, salle de bain spacieuse... »
    • Chambre Supérieure

chambre magnifique et confortable, salle de bain spacieuse et très bien équipée.

« Le confort de la chambre »

Situation bruyante

Le confort de la chambre

« Tout »

« L'emplacement  »
    • Chambre Supérieure

Yavait quelque moisissure sur les rebord mastique de la baignoire

« Désagréable »

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Tous  »

Tous

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Chambre spacieuse et très cosy  »
    • Chambre Double Exécutive Familiale

Salle de bain à rafraîchir

Chambre spacieuse et très cosy

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« le service du petit déjeuner impeccable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le service du petit déjeuner impeccable