Commentaires sur l'établissement San Carlo Garni 2 étoiles

Via Nassa 28, 6900 Lugano, Suisse

#21 sur 102 hôtels à : Lugano

« Bien pour un court séjour. »

Réveillé à 5h-6h du matin par le personnel de nettoyage dans les rues. (Rue pietones avec de nombreux magasins). Petit déjeuné moyen bien.

Hotel idéalement situé au centre de Lugano. Difficulté à se garer gratuitement à proximité. Chambre spacieuse.

« On est resté 3 jours mais vu la canicule on a très mal dormi sans conditionnement d'air.... »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains et Toilettes Communes

Nous sommes arrivés à lugano en pleine canicule. L'hôtel n'est pas équipé d'air conditionné et au plafond il y a un ventilateur à l'ancienne qui brasse l'air chaud....de plus la chambre que nous avons eue étaient une chambre économique jamais vu cela dans un hôtel. La fenêtre de rue est situé à un mètre de notre chambre donc il n'y a pas beaucoup d'air pour ventiler.En résumé la chambre est équipé d'une douche d'un évier pour faire votre toilette devant votre partenaire. La toilette est à l'extérieur de la chambre....jamais vu cela...

Hotel très bien situé tout près des magasins de luxe comme les commerces normaux situé à une rue du lac. Garage à proximité mais très cher si vous rentrez ou sortez du parking donc il vaut mieux laisser sa voiture au garage pendant votre séjour l'hôtel bénéficie d'un arrangement avec cette société et on doit payer 30 € pour 1 à 3 jours. Personnel sympa...déjeuner copieux...propreté dans tout l'hôtel...

« Parking proche de l hôtel »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains et Toilettes Communes

Le prix payé à booking.com ne correspondait rspas à notre attente. Il a fallu payé 30 fch pour avec les toilettes dans la chambre. Très bruyant la nuit et le café manquant au petit dejeuner

Parking proche de l hôtel

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« La ville »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Le parking soi-disant gratuit en prenant un pass à 30 francs suisses pour les transports(train bus) Au moment de reprendre la voiture 60 francs suisse à débourser Le petit déjeuner très moyen

La ville

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Cet établissement est très correct qualité, prix. »

Cet établissement est très correct qualité, prix. Il est situé au centre, très accessible et parking payant tout prêt (s'adresser à l'Hôtel). Le personnel est très accueillant et serviable. Le petit déjeuner correct. Si nous retournons à Lugano nous retournerons dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Une superbe pride 2018! »

L’accueil très agréable, demandes d'informations sur les horaires de transports et offre de tickets couplés avantageux, informations sur les évènements du week-end détaillé. Une personnel avenant et sympathique.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Bon hôtel  »

Les chambres mal insonorisées. On entend les voisins. Pourquoi ne pas faire des rappels dans les couloirs demandant aux clients d être discrets ?

L emplacement, la chambre spacieuse, le ventilateur au plafond que l on peut gérer soi même, les stores à lamelles extérieures pour l'obscurité.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Un hotel où je retournerais sans souci ! Ideal pour la Stralugano »

L'insonorité du bâtiment, et des chambres. Petit déj moyen.. pas beaucoup de choix par rapport au prix de 10.-

Situation excellente personnel super, avenant, poli, serviable. Grand lit

« Simple et efficace »

Literie moyennement confortable Prix un peu élevé, dû surtout à l'attractivité touristique du lieu.

Hôtel très bien situé, dans une ruelle piétonne, proche des places principales, des boutiques et du lac. Aucun dérangement nocturne. Personnel accueillant. Espace de rangement spécifique pour les valises et autre matériel de voyage.

« Excellent séjour pour la Stralugano !!! »

L'hotel est mal insonorisé et les chambre sont très petite avec evier dans la chambre.

Hotel très très bien placé, au centre et au bord du lac. Dans une rue chic. Personnel très gentil, serviable et arrangeant ! Petit-déjeuné avec pas beaucoup de choix, mais correcte. Hotel sympa qu'on recommande si on y va pas pour rester dans la chambre mais pour visiter et y aller juste pour dormir.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Super bien »
    • Chambre Triple Confort (3 adultes)

Très bien centré en ville, personnel très accueillant, très propre, chambre triple hyper bien agencée. Nous n’avons pas pris le petit déjeuner à l’hôtel mais au Manora à 200m.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Super et inattendu d'avoir une telle qualité d'accueil »

La décoration intérieure de l'hôtel un peu dépassée

L'accueil exceptionnel, la propreté des chambres et le très bon emplacement à proximité du lac et en plein centre ville proche de la gare

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Super hôtel, très jolie ville »

Excellent petit hôtel avec un super emplacement au centre ville. La chambre petite mais cela va très bien pour quelques jours et d’une grande propreté. Le personnel très très aimable, très serviable vraiment super.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Le petit déjeuner n'était pas au niveau attendu: choix... »

Le petit déjeuner n'était pas au niveau attendu: choix et qualité L'hotel est situé près de l'église: dimanche matin on est révéillé par les cloches et on participe à la messe

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Très bon qualité - prix. »

Excellent lits, matelas, couette plume. Chambre et salle de bain très propre. L'aménagement de la chambre n'étant pas grande, était fait avec intelligence. Le personnel extrèmement chaleureux et courtois.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Le lit était très confortable ! »

Les chambres ne sont pas bien insonorisées... Je me suis fais réveillée plusieurs fois par les personnes qui parlaient dans les couloirs. Il y a aussi le matin les cloches de l'église juste à côté de l'hôtel. Peut-être qu'avec des boules kiès, les bruits dérangent moins (j'ai également un sommeil très léger...).

Le lit était très confortable ! L'hôtel très bien situé, en plein centre et tout près du bord du lac. Le personnel est très serviable et nous a montré tous les endroits à voir, en nous les indiquant sur un plan.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« La courtoisie du personnel. »

La courtoisie du personnel. En ce qui concerne la chambre, même si elle était petite, la disposition était pensé avec beaucoup d'intelligence. La salle de bain confortable.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Excellent emplacement et très bon rapport qualité/prix »

La salle du petit déjeuner est petite, on se sent vite à l'étroit. De plus les stores étaient fermés, on ne voyait pas l'extérieur

bonne literie, emplacement au centre dans un rue calme et propre

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« L'emplacement de l'hôtel est vraiment idéal. »

Les chambres ne sont pas très bien isolées, nous avons été dérangé par le bruit des voisins : on les entends discuter, prendre leur douche...

L'emplacement de l'hôtel est vraiment idéal. Le personnel est très sympathique et très serviable.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Séjour très agréable!! »

Je recommande cet établissement, très bien situé, très propre et très agréable. Le personnel est très sympathique et aux petits soins. Nous avons de plus bien profité d'une carte pour les transports publics comprise avec la taxe de séjour qui permettait de circuler gratuitement sur des nombreuses lignes de trains et bus (ainsi que rabais pour les compagnies de navigation).

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Si je retourne à Lugano c'est sûr que je retournerai dans cet hôtel. »

Petit regret il n'y a que du café filtre. Un café machine serait top.

La qualité de l'accueil et la gentillesse de personnel. On nous a offert des cartes de réduction pour les déplacements au Tessin. Le petit déjeuner bien présenté et continuellement complété. Petit hôtel très bien placé.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« idéal pour une petite halte dans la ville de Lugano pour un prix attractif »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains et Toilettes Communes

la taille des lits, la situation géographique idéal et le personnel très aimaible, serviable et arrangeant. Mais surtout le rapport qualité/situation géographique/prix

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Bon rapport qualité-prix. »

Pas de Climatisation mais un ventilateur gênant. Chambre éclairée par la rue. Couette alors qu'il fait chaud.

Situation centrale et prix abordable. Propreté.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« L'emplacement »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Pas de parking à disposition (parking payant souterrain à proximité) Chambre exiguë Assez bruyant (rue passante) Pas de climatisation (ventilateur au plafond)

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Hôtel parfait pour 1-2 nuits pour petits budgets. »

La chambre était très propre et fonctionnelle, très bonne literie. Petit déjeuner complet (prix-qualité très bien). Le personnel très sympathique et bienveillant. L'hôtel se trouve dans une ruelle de belles boutiques et à 2 pas du bord du lac, et à 10 minutes de la Gare CFF :)

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« les petits dèjeuner(2)ètais asser bien,j,ai u mieu dans d... »

J,AI AIMAIS LA TRANQUILLITEE,l,accueil,la prochaine fois que jevais a Lugano je penserera c,èt hotel pour mon prochain sèjour.

les petits dèjeuner(2)ètais asser bien,j,ai u mieu dans d,autres hôtels,mes par contre l,hotel SAN-CARLO.GARNI èst très biensituer en ville,a deux ruesdu bord du lac delUGANO,mème a pied,la gare ferroviaire n,èst pas loin de l,hotel,pour le trajet aller j,ai prix un taxi car je ne connaissais pas c,et hotel,mes le retour en quittant l,hotel j,ai ètais a la gere prendre mon train, j,ai fais le trajet a pied,13.minutes,je connais un peu Lugano,je peu le conseiller a tous c,et hotel. cordiales salutations BONDAN GERARD

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Hyper centre, proche de tout. »

Hyper centre, proche de tout. Personnel extrêmement sympathique et accueillant. Chambre avec tout le nécessaire et à un prix imbattable pour la situation!

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« un hôtel recommandé pour un séjour découverte de Lugano »

Nous avons été très contents du personnel, de la literie, du petit déjeuner, de l'ambiance générale. Un clin d'oeil particulier pour la gentillesse et la disponibilité de Savino et Patrick à la réception.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« À ne pas refaire »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains et Toilettes Communes

Tout , aucune isolation , on entend l'écoulement d'eau à chaque douche des autres chambres , les portes et murs sont tellement fins, vu sur un mur , chaleur , zéro

En fait pas grand chose , matelas correct

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« La situation géographique de l'hôtel en plein centre... »

La petitesse de la chambre, avec lavabo hors des WC. Le petit déjeuner correct, ne correspond et de loin pas aux Chf 30.- de différence d'avec une chambre sans petit-déjeuner. Pas de climatisation mais un ventilateur qui a heureusement bien fonctionné sans faire trop de bruit. Le rapport qualité-prix n'était pas à la hauteur.

La situation géographique de l'hôtel en plein centre ville. Comme l'hôtel est dans une rue marchande, le soir il y a peu de bruit.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Cette hôtel est au Cœur du Bonheur »

Chambre au décor original, place pour les vêtements, prises électriques en nombres, salle de bains pratique et propre. Grand choix de chaînes de télévision et un wifi de qualité.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« L'homme à l'accueil est très serviable, il nous a... »

L'homme à l'accueil est très serviable, il nous a super bien renseigné pour les visites. Cet hôtel simple mais confortable est très bien situé. Tout près du funiculaire et du lac. Nous pouvons que le recommander.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« pile-poil »

le sol entre la salle de bain et la chambre problème d'humidité

déjeuner varié pain ,croissants super bon, literie impecable super matelas réveil sans douleur !!! super bien centré chien admis

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Nous remercions le personnel pour son accueil chaleureux et... »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Nous remercions le personnel pour son accueil chaleureux et les nombreux conseils donnés lorsque nous leurs avons posés des questions. L'établissement est idéalement situé, proche de la gare, du centre et du lac. Nous avons été ravies!!

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Excellente situation »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Le personnel est extrêmement sympathique et accueillant ! L'hôtel est très bien situé, au centre, proche du lac et des restaurants. Petite chambre pour nous, mais très propre, rien à redire.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Un personnel chaleureux, disponible, jusqu'en fin de... »

Le déjeuner, bien que suffisant (excellent pain, yaourts, croissants,...), mériterait un ou deux produits de qualité (fromage de la région, jus de fruit, ....) il suffit parfois d'un détail pour que l'impression générale soit encore plus positive..

Un personnel chaleureux, disponible, jusqu'en fin de journée. La chambre était relativement vaste et confortable.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Hôtel bien situé et proche de la gare »

Très bien situé et accueil super sympathique. Maison un peu vieillotte, mais ça donne du charme ! Chambre pas très grande, mais suffisante et lit très confortable. Même un expresso offert le matin !

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

« Très moyen je ne recommande pas »

Le bruit a l'intérieur de l'hôtel il est mal isolé le rapport qualité prix est terrible mais comme tous les hotels suisse de cette catégorie En suisse on est bien que dans des 4 ou 5 étoiles

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Hôtel où l'on y retournera »

En tant qu'amateur de café, j'aurais volontiers pris un expresso au petit déjeuner, mais celui-ci était très correct

Hôtel très bien situé en plein centre ville à 5 mn du funiculaire reliant la gare. Accueil très sympathique et chaleureux

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2016

Parking payant proche, mais cher

Le personnel très sympathique , emplacement idéal, très propre et accepte les chiens. Excellent rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2016

« La situation géographique. »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Une chambre proposée pour 4 personnes dont un lit beaucoup trop petit, les WC ouverts dans la chambre (aucune intimitée), petit déjeuner très limite.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« Hôtel bien situé et personnel sympa ! »

Rangement dans la chambre !

Accueil et personnel super agréable ! Vraiment chaleureux ! Hôtel bien situé au centre de Lugano ! Rue calme ! Wifi simple ! Hôtel très propre ! Petit déjeûner simple mais complet... manque peut être les fruits frais mais sans plus !

« Petit déjeuner varier et très-bien »

LES ECRITS EN FRANCAIS MANQUE ''.ANGLAIS ET ALLEMAND PAS DE PROBLEME .

Petit déjeuner varier et très-bien

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Bon rapport qualité/prix »

L'emplacement proche du lac

« Proximite de tout »
    • Chambre Simple Économique

Proximite de tout

« Emplacement au centre-ville »

Emplacement au centre-ville

« Très bien pour une étape ! Simple et propre ! »

La proximité du centre, du lac... Très bon accueil.

« Un établissement confortable, dans une très belle campagne avec un personnel accueillant »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains et Toilettes Communes

Gentillesse de l'accueil. Quiétude. Piscine bien équipée et repas soigné.

« Bien situé, confortable. »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains et Toilettes Communes

Tres bon emplacement Super petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Chaud Lugano! »

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Hôtel pour une nuit comme étape pas plus »

La déco

Situation géographique excellente Décoration désuète Confort correct

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Très bon accueil, position très centrale. »

Très bon accueil, position très centrale.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Escapade à Lugano  »

Propreté, personnel très aimable et serviable, qualité -prix très bien

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Simple et efficace. »

La déco est un peu kitsch

Simple et efficace. Petit déjeuner excellent et personnel super sympa

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Très bien ! »
    • Chambre Triple Confort (3 adultes)

Grande chambre pour 3 personnes. La literie.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Très beau »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Pas de parking, obligé de se garer sur une place public payante.

Emplacement,personnel

« disponibilité et adaptation selon nos besoins . »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

disponibilité et adaptation selon nos besoins . personnelle très aimable

« hôtel très bien situé, confortable très bon rapport... »

hôtel très bien situé, confortable très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« à retenir dans les favoris! »

Nous avons tout aiméâ

Accueil parfait et souriant ainsi que multilingual. Confortable et silencieux Buffet petit déjeuner parfait

« Satisfaisant. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

L'accueil est sympathique. Les informations sur le tourisme complètes.

« tous »

je ne sais pas

tous

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« très bon rapport qualité prix  »

les mures mal isolés face au bruit

très bien centré

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« silence! »

en plein rue piétonne....super!

silence!

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Excellent - court - séjour »

Chambre surchauffée

Le personnel à l'accueil très accueillant

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Personnel très agréable et prévenant »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Petit lit d’appoint pour la troisième personne pas très confortable

Personnel très agréable et prévenant

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Personnel sympa  »

Personnel sympa Chambre propre et spacieuse Endroit très bien placé

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Magnifique ville et pleine de vie! »

Lit pas très confortable

Gentillesse du personnel et bon rapport qualité-prix (pour la région)

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Excellent emplacement, personnel vraiment serviable. Nous recommandons cet hôtel

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Très bien situé, et tranquille. »

Très bien situé, et tranquille. La chambre était jolie et confortable. Le personnel sympathique et serviable.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

Tout accueil sympathique localisation et propreté

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Super hôtel, très calme et sympa. »

Rien tout était parfait.

Jolie chambre, personnel super sympa et bien situé.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« centre ville ! »

centre ville !

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« super sympa »

Wc dans la chambre

Tres bon petit dejeuner varie

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

Salle de bain séparée...impersonnel !

La situation

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Hôtel bien situé à côté du lac »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Pas assez de choix au petit déjeuner

Hôtel bien situé à côté du lac