Commentaires sur l'établissement Schatzalp Hotel 3 étoiles

Bobbahnstrasse, 7270 Davos, Suisse

#34 sur 48 hôtels à : Davos

« -Ambiance  »
    • Chambre Simple Standard

- Matelas trop "mou" - Manque d'informations sur les facilités de l'hôtel (sauna, luge, etc) - Très rares information en français/espagnol/anglais

-Ambiance - Emplacement - Petit-déjeuner

« Grande chambre avec belle vue sur la vallée  »

L'entretien général des extérieurs de l’hôtel est négligé, c'est dommage Le prix des restaurants et des boissons est très cher en Suisse

Grande chambre avec belle vue sur la vallée Bel hotel historique isolé dans la montagne

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« A éviter absolument »

L'accès se fait uniquement avec un funiculaire (gratuit pour les hôtes de l'hôtel) personne ne nous avait averti de cela, nous avons dû appeler l'hôtel, il faut se débrouiller pour trouver une place de parc et trouver le départ du funiculaire dans le village de Davos. Personnel très froid et peu accueillant, ne parle pas un mot de français. Odeur de formaldéhyde et de naphtaline partout, chambres moches, certains endroits sont franchement délabrés (malgré le respect de l'architecture originale), literie épouvantable, pas de TV, ni de coffre fort, ni de frigo, même pas de savon pour se laver les mains. Petit-déjeuner sans goût, on est livré à soi-même. Franchement je suis pas à cheval sur les détails, mais là c'est d'un niveau inacceptable, le prix est totalement surfait. De plus dès 21h30 la cuisine du restaurant est fermée (le lieu et les serveurs sont en revanche très bien), et nous n'avons pas pu manger, ni retourner en bas au village pour un repas avant une mauvaise nuit...

Vue et point de départ pour des courses à pied depuis l'établissement, le côté historique de cet ancien sanatorium avec le fantôme de Thomas Mann.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Il m'ont fait payé la chambre alors que j'ai payé... »
    • Chambre Simple Standard

Il m'ont fait payé la chambre alors que j'ai payé mon arrangement à booking.com. essaye de me faire rembourser

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Un site exceptionnel. »
    • Chambre Simple Standard

Un site exceptionnel. Un etablissement marque par une histoire passionnante. Charme,calme,beaute,culture.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

« Histoire et style de l'hôtel, animaux acceptés »

Histoire et style de l'hôtel, animaux acceptés