Commentaires sur l'établissement Swiss-Chalet Lodge - Swiss-Chalet Merlischachen

Luzernerstrasse 204, 6402 Merlischachen, Suisse

#3 sur 3 hôtels à : Merlischachen

« détente, relax, marche, balade, bateau, Visite de Luverne, Le RIGI a vos pieds »
    • Chambre Double Standard avec Baignoire

Nous avons réservé deux chambres pour le même prix les deux nous avons reçu les clés d'une chambre pour 5 personnes et nos amis une chambre ridicule (la bonne est surement mieux logée). C'est a éviter lors de la prochaine réservation SVP

Nous venons souvent dans cette hôtel ! nous l'aimons beaucoup Le site est au bord du Lac, un pédalo vous attend, des vélos et un Paddles. Le TOP pour un joli séjour Nous vous conseillons vivement de manger dans le restaurant de l'hôtel, vous allez apprécier et comme nous revenir un jour. Et bien sur le petit déjeuné frise la perfection.

« SEJOUR TRES AGREABLE ! Nous sommes revenus deux jours plus tard, à notre retour ! »
    • Chambre Double Standard avec Baignoire

RIEN ! Dans ce très bel ENSEMBLE, qui mérite un bon 9 - 9,5 ! ( pour ses 3 Hôtels )

Pour pouvoir disposer d'un Grand Lit, la Direction nous a surclassés gratuitement au Schloss-Hotel situé en face du Swiss Chalet que nous connaissions, mais qui se trouve en bord de route. TOUT était Parfait !

« Oui mais... »

La hauteur des pièces, une seule toilette par étage, une seule douche, très mauvaise acoustique! Bon déjeuner très varié.

Alors que j'ai fait une recherche pour une famille avec 3enfants, booking ns a réservé 3 chambres, mais les 3 avaient un lit supplémentaire. Nous aurions donc pu mettre nos trois ados ensemble!!! Cette possibilité n'avait pas été proposée et la prochaine fois, je téléphonerai directement et économiserai une centaine de Frs! Merci Booking!

« On était tres decu - l'hotel n'était pas de tout comme on imaginait »
    • Chambre Double Standard avec Baignoire

Le fait qu'ill fallait partir de la chalet apres la premiere nuit. On ne peut pas rester là.

Au debout on était installé dans le Suisse Chalet mais ce n'était pas de nonne qualité de tout donc on a chiosi une meilleur chambre qui était disponible. Je ne peux pas recommender le chalet de tout.

« Hôtel bien placé et village sympa »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Je savais que la Suisse c'était pas donné, mais là on peut entendre le voisin ronfler et les pièces communes sont insuffisamment aérées. Les chambres sont vieillottes. En plus, nous étions au dessus du restaurant avec les lumières allumées toute la nuit qui donne dans la chambre. Heureusement le service ne terminait pas trop tard. Pas de wi-fi. Bon à la rigueur ce n'est pas trop grave on est pas venu pour ça. A 95 euros la nuit, nous n'avons pas été enchantés.

L'emplacement au bord du lac et à deux pas du train pour Lucerne. Petit village assez calme.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Excellent séjour dans un hôtel super. »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Je n'ai rien à demander de plus.

Le petit déjeuner était parfait. SUITE A UN PROBLEME RECURRENT de la part d'e-booking, notre petit-fils de 5 ans n'avait pas été pris en compte, alors que tout avait été fait en ordre de mon côté, je dirais même plus qu'en ordre puisque j'ai répété (en plus de la réservation) 2 fois que je voyageais en compagnie d'un enfant de 5 ans. Ceci n'a pas été répercuté à l'hôtel et une chambre pour deux personnes uniquement m'attendait. Le réceptionniste a tout de suite réagit positivement en me donnant une autre chambre (en l'occurrence surclassée). Je le remercie vivement pour cette réaction immédiate dans la plus cordiale entente. Je suis par contre très fâché contre e-booking.

« jolie look midieval »
    • Chambre Double Standard avec Baignoire

pas de Service bar a l'hotel : on est loin de civilisation et on aimrais d'avoir le cervice de bar et de Restauration complete...

le lit est tellement moilleux que difficile de descendre General Standing : bien

« le style rustique et convivial de l'hôtel  »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

les chambres très mal insonorisées et une chaleur élévée dans les chambres le petit déjeuner à 25 CHF (cela fait un peu cher surtout en considérant la fourchette de prix des petit déjeuners possible à Lucerne)

le style rustique et convivial de l'hôtel la possibilité de garer les voitures sur le parking vis à vis de l'hôtel la vue incroyable sur le Rigi

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« Chambres vraiment petites et pas de prises aux normes »
    • Chambre Simple Économique avec Salle de Bains Commune

Les chambres sont des cages à lapin. A peine 8 m2. Pas de possibilité de brancher un ordinateur, les prises ne sont pas aux normes. Erreur de casting, je n'ai pas vu que les WC et les Douches étaient communes.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

« L'emplacement  »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Mauvaise isolation phonique, odeur de cuisine dans les chambres, petits problèmes techniques/chambre Plats réchauffés et gras Nouvelle direction ignorant les remarques : c'est facile !!! Nous regrettons vraiment l'ancien propriétaire.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Une certaine arnaque pour la publicité ! »
    • Chambre Double Standard avec Baignoire

Chambre initiale avec une hauteur de plafond de 1.90m ! salle de bain dissimulée dans un placard ! Prix du repas très, très cher pour une cuisine médiocre sans qualité ( 50 CHF )

La nouvelle chambre dans le bâtiment principal mais pour un prix très cher de 25 CHF !

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Séjour fantastique trop court. J'y reviendrai »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Je trouve qu'on ferme à clef beaucoup trop tôt la porte de l'immense terrasse qui se trouve à l'étage.

La terrasse au-dessus qui donnait un coup d'oeil sur le lac et sur les montagnes. Tout était parfait. Le parking couvert pour les voitures. La décoration des différentes pièces.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Le restaurant très bien. »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

La chaleur dans les chambres, et surtout!! elles ne sont pas du tout insonorisées, on entend tout ce qui se passe à côté!!

Le restaurant très bien. La situation, la déco vieux châlet de montagne, très mignon

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« séjour ideal »

tout était parfait

Exceptionnel

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Double Standard avec Baignoire

La chambre vétuste pas de confort!!!!!

Le petit dejeuné ........mais cher!!! l 'endroit magnifique!!!

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« petit déjeuner à 25 fs lit trop mou prestations très cheres »

petit déjeuner à 25 fs lit trop mou prestations très cheres

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« la chambre spacieuse, la belle terrasse avec vue »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

la chambre spacieuse, la belle terrasse avec vue

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

« Bel endroit pour une nuit »

Rustique mais tres agréable

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Bonne surprise ! »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Dommage que la restauration française ait disparu.

Excellente chambre, merci pour l'upgrade.

« Une nuit c tout dans cette chambre. »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

La chambre est sombre. L'énorme crépi et le tonneau dans lequel se trouve le lit donnent un sentiment de confinement.

Le prix.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« Le prix abordable pour la Suisse »

Les douches communes étaient propres mais à rénover

Le prix abordable pour la Suisse

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

« Malgré le prix beaucoup trop cher et trop gonflé, le repas... »

Le personnel d'accueil ne parle point Français comme indiqué. Surprise, lorsque je voulais prendre mon petit déjeuner on me disait que je dois le payer, je répondit qu'il était indiquer en vert sur Booking (le petit déjeuner est compris) !?... Lorsque je voulais payer au guichet et déposer la clef le lendemain de ma nuit du 23 au 24 Avril 2016 vers 08:20 heure, surprise inattendue, on me disait que c'est déjà retiré de Booking et donc payé par mon N° de Master Carte indiqué sur Booking le 24.04.2016 à 08:04 heure !?...Etrange manœuvre illégale!?...Je ne leurs avait pourtant pas demander cela !?... C'est pas prévu par la Loi de Booking que les Hôtels me retirent l'argent de mon compte Booking, car il est spécifié par Booking que je payerais sur place, sauf en effet lorsque j'annule hors du temps légal, on peut me retirer en effet la somme par mon N° Master Carte indiqué sur Booking !... Ce qui m'arrive là est inadmissible, car je voulais payer par la monnaie locale Suisse pour éviter les surcoûts bancaires de ma Banque. Je n'ai jamais eu une expérience désagréable d'une telle manœuvre depuis toutes mes années de fidélité à Booking. En plus on me retirait 92 frs au lieu de 90 frs. En ouvrant la page sur Booking le 24.04.2016 à 08:30 pour vérifié, encore une surprise, le prix de 1 nuit sont non plus à 82 Euros = 90 frs, mais -17% , c.a.d 68 Euros et sans petit déjeuner. Je ne fréquenterais plus cet Hôtel, ils sont radins et cupides chaque détails est payable en surcroit, c'est des compteurs de chaque centimes. Même la carafe d'eau payante au restaurant.

Malgré le prix beaucoup trop cher et trop gonflé, le repas du soir était superbe, excellente cuisine et donc repas.

• Commentaire envoyé en 26 mars 2016

« Nous avions demandé une chambre avec baignoire et nous avons... »

Nous avions demandé une chambre avec baignoire et nous avons eu une chambre sans salle de bains ni toilette. Du coup nous avons demandé à changer et avons dû payer un supplément de 40 euros

• Commentaire envoyé en 24 mars 2016

« Le décor , l accueuil »

les WC et douches sur le palier !! le bruit infernal ...cloisons type papiers à cigarettes, parquet grinçant, aucun réglage possible pour le chauffage....et le prix du petit déjeuner

Le décor , l accueuil

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

« Le batiment, l'hotel est très original, il y a une bonne... »

Au petit déjeuner, pas possible de redemander du café, le personnel n'est pas là. Les chambres auraient besoins d'être un peu mieux insonorisées.

Le batiment, l'hotel est très original, il y a une bonne atmosphère, nous avons mangé au resto français, très bon. Les chambres sympatiques.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

« Style chalet dans la partie B&B, look général très... »

L'insonorisation des chambres pourrait être meilleure. Il y a un peu de moisi dans la douche (commune). Sur-chauffé à mon goût: Fenêtre ouverte toute la nuit par 0°, mais encore très chaud dans la chambre..!

Style chalet dans la partie B&B, look général très chaleureux et authentique, wifi qui fonctionne tip top, animaux domestiques acceptés.

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

« Le chalet très rustique et typique! »

Le bruit des gens dans les autre chambres, chaque pas faisaient beaucoup de bruit. Les prix du restaurant, dommage que ce soit si cher.

Le chalet très rustique et typique!

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2016

« L'emplacement géographique proximité lac  »

Dommage, plus d'eau minérale au sauna ni musique à la piscine

L'emplacement géographique proximité lac Propreté Petits-déjeuners et repas TB Accueil et gentillesse Grand parking Bon rapport qualité prix pour le Swiss-Chalet

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

« L'établissement se compose finalement de 3 hôtels! »

L'établissement se compose finalement de 3 hôtels! Le chalet, le Schloos Hotel en face et plus classe un peu plus loin sur les hauteurs. Logés dans ce dernier: impeccable !!!

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2015

« Le parking »

- le débit du montant de la nuitée qui a été réalisé à l'aide de nos coordonnées de CB, sans notre accord, le lendemain (16/12/15) du délais d'annulation, alors que la date d'arrivée était le 22/12/15...! et que nous prévoyions de régler sur place, comme cela était indiqué lors de la réservation. C'est inacceptable. . le confort totalement médiocre et absolument inacceptable vu le prix de la chambre (86 CHF). En dessous du niveau d'un "hôtel de préfecture" sans catégorie, Même pas d'un "Formule 1" . le coût du petit déjeuner : 25 CHF par personne !

Le parking

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

« Chambre très charmante style rétro et chaleureuse. »

Chambre très charmante style rétro et chaleureuse. Literie confortable. Confort global simple mais suffisant. Excellent rapport qualité-prix. Personnel agréable et petit déjeuner somptueux !

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2015

« L'emplacement et le charme extérieur et des parties... »

Le fait de louer une chambre "économique " ne veut pas dire pour autant qu'elle frise l'insalubrité ! Revêtement de sol sale, taché et complètement pourri! Par ailleurs, faire payer 10€ pour le chien est un scandale...en aucun cas il ne pourrait la dégrader davantage qu'elle n'est !

L'emplacement et le charme extérieur et des parties communes d'un vieux chalet authentique

• Commentaire envoyé en 29 août 2015

« L hotel est bien place à proximité du lac. »

La chambre est très sombre et des luminaires insuffisants pour lire le soir. Par ailleurs, bruit de circulation très présent. Des puces se sont également invitées. Restaurant : cher comme partout en suisse M maître d hotel avec main un peu lourde : pour 3 , 15 euros d eau minérale (décapsulée en 2 temps 3 mouvements)

L hotel est bien place à proximité du lac. L hotel met à disposition des transats, un pédalo . Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet bien fourni, par contre le personnel a oublié de sourire. Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 28 août 2015

« très charmante chambre, et un ventilateur! »

lumières éxtérieures devant les fenêtres on ne pouvait pas éteindre, les rideaux transparents. Ancien bâtiment, donc il y a un peu de bruit...les alentours ne sont pas très jolis - c'est un peu la banlieue de Luzern.

très charmante chambre, et un ventilateur!!

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

« Hôtel situé dans un endroit paradisiaque. »

Très mauvais rapport qualité/prix. Le plus cher de notre voyage et de loin la plus mauvaise chambre tout juste digne d'un Formule 1. Très petit et très bruyant.

Hôtel situé dans un endroit paradisiaque. Petit déjeuner très copieux et d'excellente qualité.

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

« Parking gratuit  »

Pas de vue sur le lac (vue depuis le Schlosshotel). Au bord de la route, donc assez bruyant. Petit déjeuner pas compris dans le prix.

Parking gratuit Personnel accueillant et serviable

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

« L'accueil, le repas, le petit-déjeuner, la baignade dans... »

Notre chambre était vraiment très petite et la fenêtre donnait directement sur l'escalier, je n'étais pas très rassurée, car il faisait très très chaud et nous avons dormi la fenêtre ouverte et n'importe qui pouvait entrer dans la chambre!!!!!

L'accueil, le repas, le petit-déjeuner, la baignade dans le lac, attenant à l'hôtel... Bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

« Swiss-Chalet Bed & Breakfast  »

Réception en face de la route dans un autre hôtel de standing beaucoup plus huppé Piscine payante 7.5€ pars personne …..scic Intérieure vétuste très sombre .bas de plafond .pas de climatisation .poussiéreux Prix du restaurant (salade verte 18€ moule frite 32€…..)

Swiss-Chalet Bed & Breakfast Beau chalet Extérieure . Très beau visuel fleur en abondance Chalet typique Pdj compris (un gros plus vu les prix pratiqué )

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

« Le paysage splendide »

La froideur du personnel, les prix exorbitants pour une quantité ridicule. Tapis dans les chambres ... Sales !! Propreté en général insuffisant ! Climatisation ,,, aucune !!

Le paysage splendide

• Commentaire envoyé en 29 juin 2015

« Nous avons fait plusieurs hôtels en suisse, ce fut le plus... »

Nous avons fait plusieurs hôtels en suisse, ce fut le plus cher et pourtant la chambre vraiment pas terrible (poutre très basse en plein milieu de la chambre, lumière à la fenêtre jusque minuit, pas de volets, literie vraiment pas terrible)... Par rapport à mon expérience d'hôtellerie en suisse je ne recommande pas

• Commentaire envoyé en 27 juin 2015

« Situation géographique,parking gratuit,connection par train... »

Prix du Ptdj,boules quies obligatoires châlet et environnement bruyant

Situation géographique,parking gratuit,connection par train à Lucerne,hôtel authentique

• Commentaire envoyé en 23 juin 2015

« Salle de bain commune très petite. »

Salle de bain commune très petite. Utilisez celle du 2e étage beaucoup plus grande et agréable. Chambre très très rustique. Cloison non insonorisées. Mauvais souvenir

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

« J'ai adoré la décoration et l'accueil a été... »

La chambre était trop sombre. La salle de bain trop petite. Le train en direction à Luzern vient de 1h en 1h.

J'ai adoré la décoration et l'accueil a été chaleureux. Les lits étaient confortables.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

« Excellente nourriture typique de la suisse. »

Il faut s'attendre à ce que tout soir cher en Suisse. Dans ce cas-ci, pour une chambre avec deux lits simples collés au lieu d'un lit double et des salles de bains communes, j'ai trouvé que c'était un peu cher. De plus, le petit dejeuner est offert à 25 francs suisse par personne (alors que nous payons normalement 6-8 euros par personne en France). D'ailleurs nous y avons mangé pour souper et bien que ce fût très bon, les prix étaient extrêmement élevés.

Excellente nourriture typique de la suisse. Près de Lucerne, bien que nous ayions décidé de ne pas nous arrêter dans la ville finalement. Chambre propre et salles de bains et douches communes propres aussi. Wi-fi assez rapide

• Commentaire envoyé en 28 avril 2015

« Nous avons été surclassé dans l hôtel d en face 4 étoiles ... »

Nous avons été surclassé dans l hôtel d en face 4 étoiles pour 78fr l hôtel est les pieds dans l eau ,pas au bord de la route et pas de cliché de vaches ! Très bon accueil déco vieillotte mais pour une nuit parfait l hôtel a un très bon resto je recommande la carte Suisse au chalet excellent

• Commentaire envoyé en 14 avril 2015

« Restaurant Suisse  »

Restaurant Français Trop bruyant Thermostat ne fonctionnait pas (trop chaud) Plafonds à 1,80 m !

Restaurant Suisse Près du Lac (mais au bord d'une route fréquentée)

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2015

« Aspect typique d'un chalet suisse . »

Chambres petites et très mal insonorisées. Le repas du soir au restaurant est extrèmement chers, les vins sont hors de prix.

Aspect typique d'un chalet suisse . Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 18 mai 2016

« tout »

le prix du petit dejuner

tout

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

« Nous avons été surclassé, avec accès sauna et piscine. »

Nous avons été surclassé, avec accès sauna et piscine. Une chambre atypique, avec le lit dans un tonneau!

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

« Le personnel et l'accueil  »

Le SPA un peu froid !

Le personnel et l'accueil Le surclassement Le restaurant

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2016

« Nous avons ete surclassé dans un hotel 4 etoiles  »

Le sauna ne chauffait pas vraiment

Nous avons ete surclassé dans un hotel 4 etoiles Le haut standing de la chambre et de l'hôtel Le spa

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2015

« Le petit prix pour un hotel en suisse et le confort de la... »

L'isolation phonique type auberge de jeunesse

Le petit prix pour un hotel en suisse et le confort de la literie

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2015

« le caractère ancien de l'hotel (construit en 1700). »

le caractère ancien de l'hotel (construit en 1700).

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2015

« Le petit déjeuner - l'accueil »

J'avais oublié les craquements dans le chalet au dessus du restaurant...

Le petit déjeuner - l'accueil

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2015

« Le petit dejeuner »

Le bruit (intérieur et extérieur) 1 toilette et 1 douche par étage n'est pas suffisant

Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2015

« L'ambiance Chalet Suisse. »

L'ambiance Chalet Suisse. La qualité de l'accueil, le petit déjeuner, la beauté du paysage, la proximité de Lucerne.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2015

« Qualité des services,accueil,petit déjeuner,cadre... »

Qualité des services,accueil,petit déjeuner,cadre,environnement,propreté des lieux.

• Commentaire envoyé en 29 août 2015

« Cadeau offert à mes amis. »

Cadeau offert à mes amis..ce fut un enchantement Merci ...moi je l'avais déjà testé ..

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

« L originalité de la chambre »

L originalité de la chambre

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

« Le petit déjeuner »

Établissement vétuste

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

« chambre accessible par une échelle meunière ! »

chambre accessible par une échelle meunière !! pas d'aide pour hisser les bagages

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

« Les dames pour le petit-déjeuner sont pas très souriantes! »

Les dames pour le petit-déjeuner sont pas très souriantes!

• Commentaire envoyé en 31 juillet 2015

« Surclassé dans l'établissement 4 étoiles au bord du... »

Surclassé dans l'établissement 4 étoiles au bord du chemin de fer

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

« Surclassement au Château, le décor et la piscine. »

Pas de réseau et pas de wifi.

Surclassement au Château, le décor et la piscine.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2015

« L'emplacement »

Pas d'esolation entre les chambre bruit du sol en bois et autres inconvénients

• Commentaire envoyé en 20 avril 2015

« un jardin privée juste derrière l'hotel , à cote de lac,... »

un jardin privée juste derrière l'hotel , à cote de lac, c'est simpa

• Commentaire envoyé en 26 février 2015

« Le restaurant et le petit-déjeuner »

que le centre SPA+PISCINE se trouve dans un autre hotel. dommage

Le restaurant et le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 3 février 2015

« Le petit déjeuner »

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2015

« Piscine intérieure sauna vue, chalet typique »

Décoration un peu vétuste

Piscine intérieure sauna vue, chalet typique