Commentaires sur l'établissement Seehof Hotel Du Lac 3 étoiles

Gotthardstrasse 4, 6353 Weggis, Suisse

#9 sur 17 hôtels à : Weggis

« L'emplacement de l'hôtel est parfait, le personnel... »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

L'emplacement de l'hôtel est parfait, le personnel très sympathique, la terrasse magnifique. L'intérieur est assez ancien mais c'est très bien entretenu et très propre. Le restaurant offre une très bonne qualité.

« Une de nos pires expériences ! »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Lac

Une de nos pires expériences ! Nous nous sommes sentis piégés puis trahis par cet hôtel. Profitant d'une offre alléchante (non remboursable), nous avions réservé 3 nuits au Seehof et nous en réjouissions. Notre arrivée s'était d'ailleurs bien passée. Mais le lendemain de notre première nuit, à 7 h 30 du matin (!), des bruits insupportables nous ont réveillés : des travaux importants avaient lieu sur le quai de l'hôtel, des travaux visiblement au long cours puisque que le chantier était signalé par des panneaux. Impossible de se rendormir, les murs tremblaient. Nous sommes descendus prendre le petit déjeuner avec ce bruit de fond, puis avons fait part de notre volonté de quitter l’hôtel. Les responsables ont montré de la compréhension et nous ont assuré que nous allions être remboursés des nuits restantes. Nous avons donc quitté l’hôtel sereinement. Malgré nos relances, le manager de l’hôtel a cependant refusé le remboursement, il nous a proposé en échange 1 bon pour 2 nuits, mais nous ne prévoyons pas de revenir dans la région avant longtemps. Ce "dédommagement" n'a pour nous aucune valeur. Nous nous sommes donc sentis piégés par l'offre, sachant que l’hôtel ne pouvait pas ignorer qu'il y avait d'importants travaux, puis trahis puisqu'il n'a pas respecté sa parole. Booking quant à lui s'est retranché derrière ses conditions d'utilisation (offre non remboursable). Bref, très mauvaise expérience avec cet hôtel et une très mauvaise expérience avec Booking. Nous irons désormais utiliser les services concurrents.

« Attention seulement 2 places de parking devant l'hôtel, et 8 autres a 300 m sur les hauteurs. »
    • Chambre Double avec Vue sur le Village

Arrivés a 22 h sous la pluie, la personne de l'accueil ayant terminé son service, avait laissé un message très sympathique, mais incomplet, comprenant un plan minuscule sans repères pour s'orienter vers le parking distant de 300m. Rien pour indiquer comment y arriver hormis le plan illisible et le texte indiquant que ce parking se trouvait sur une plateforme. "La galère sous La pluie". Et seulement 2 places de parking devant l'hôtel. La chambre au 3ème. L'ascenseur ne desservant les étages le soir qu'au depart du 1er etage qui se trouvait caché derrière un renfoncement. Dans la chambrette minuscule 4.50 x 4.75 m +/_ au petit radiateur électrique au prix de 105 euros, Il manquait une grande serviette de bain. J'ai encore un doute au sujet du drap de dessous dont le tissus eponge élastique ressemblait etrangement à un protége-matelas. Dois je dire qu'en frottant le doigt sur le dessus du cadre de la tête de lit et sur les plinthes j'y ai trouvé un voile de poussière. Le déjeuner respectait la qualité Suisse mais ne ressemblait pas à ceux que j'ai l'habitude d'y prendre au niveau du choix des produits proposés.

J'ai apprécié que mon petit chien ait été accepté dans la salle du petit déjeuner. La belle situation au bord du lac. La vue du lac depuis la terrasse. La salle de bain rénovée.

« Un séjour agréable dans un joli hôtel au bord du lac, patron chaleureux. »
    • Chambre Double avec Vue sur le Village

La salle de bain un peu exigüe (comparé à la grandeur de la chambre). Le fait qu'il n'y ait pas de volets (chambre éclairée au lever du jour). Le choix un peu restreint au petit-déjeuner (bien que correct).

L'accueil par le patron, sympathique et aimable, et faisant l'effort de parler français (j'ai été bien accueilli avec ma fille de 10 ans). La chambre aux couleurs chaudes et à la grandeur appréciable. Le calme et la situation géographique.

« la vue est magnifique et la terrasse très agréable. »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

le confort de la chambre un peu juste et la literie pas très confortable. la décoration un peu vieillotte.

la vue est magnifique et la terrasse très agréable. le personnel est souriant et très arrangeant

« Hôtel charmant au bord du lac. »
    • Chambre Simple avec Vue sur le Village

Hôtel charmant au bord du lac. Accueil agréable. Rapport qualité-prix impeccable, surtout pour la Suisse. Au plaisir de revenir dans cet établissement lors d'un prochain passage dans le coin...

« L'inconfort du matelas. »
    • Chambre Simple avec Vue sur le Village

L'inconfort du matelas..le bruit de la ventilation de la salle de bain impossible de régler le chauffage petit déjeuner tres moyen...et le bruit de la cloche de l'église du village

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Rapport qualité/prix correct pour la Suisse et bel emplacement néanmoins je ne recommande pas »
    • Chambre Double avec Vue sur le Village

L’accueil car il n’yavait Personne à la réception à notre arrivée et nous avons du attendre longtemps pour payer le lendemain matin. Pas de chauffage dans la salle de bains et seulement un radiateur d’appoint dans la chambre. Menu banal et sans recherche à prix élevé Service moyen en particulier pour un groupe d’asiatiques arrivés en même temps que nous qui semblait un peu désemparé et aurait mérité d’être plus aidé

Petit déjeuner parfait Bel emplacement

Accueil

L'accueil a été chaleureux. Nous avions réservé une chambre côté village et il nous a été proposé une chambre avec vue sur le lac pour le même prix. Jolie chambre calme. Bonne literie et petit déjeuner varié. Bonne adresse

« Calme et reposant »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

La restauration est moyenne les plats sont cuisinés à l’avance puis réchauffés Dommage La prochaine fois nous essaierons les fondues de fromages

Le petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« Bel endroit pour des vacances calmes. »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

Une étape dangereuse à la salle de bain. Pas de moyens pour préparer une tasse de thé (ou café) dans la selle à coucher. Seul un coussin par lit.

L'ambiance sympa. L'accueil amicale. Le repas délicieux.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« hôtel bien placé, mais il devrait avoir un portier de nuit. »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Lac

Très bel endroit, personnel accueillant. Calme. Matelas extrêmement dure. Chambre trop chauffée, très sec. Ils ferment les portes de l'hôtel à 23.00 heures. Nous sommes arrivés à 22.55 et ne pouvions plus rentrer. Nous avions réservé 6 chambres en tout et, heureusement qu'un client est arrivé, car nous n'avions pas pris nos clés et il n'y a vraiment plus personne dans l'hôtel......

« Bon hôtel pour passer une nuit »
    • Chambre Familiale avec Vue sur le Village

La radio bruyante au petit-déjeuner, qui n'a réellement été baissée qu'après que d'autres clients soient venus dans la salle, plutôt que sur notre demande. Nécessité de trouver un parking dans la rue.

L'emplacement au bord du lac, le lit confortable pour la 3e personne, le rapport qualité-prix.

« A répondu tout à fait à nos attentes! »
    • Chambre Double avec Vue sur le Village

Qu'on nous parle d'emblée en anglais (sans même nous demander si nous le comprenions ) alors que nous sommes francophones!!!

Le restaurant excellent! Le repas du soir délicieux, et tous les produits du petit déjeuner aussi. Ambiance sympa dans l'hôtel et personnel souriant.

« Personnel sympathique. »
    • Chambre Double avec Vue sur le Village

Pas très chaud, mais pour dormir, cela suffit! Le Wifi a plus ou moins fonctionné.

Personnel sympathique. Ils avaient des crayons + feuilles pour mon fils de 5 ans. La situation est top. Au pied du Rigi, à 2 minutes du débarcadère.

« Hötel bien situé proche embarcadère, bus... »
    • Chambre Double avec Vue sur le Village

la vue sur le lac est très sympathique, nous avions réservé sur rue car plus de place côté lac et nous avons eu la surprise de nous voir attribuer une belle chambre, un grand merci, cette vue a changé notre séjour.. je recommande les chambres vue lac car peu d'intérêt sur la vue rue. la salle du petit déjeuner est très sympathique, chacun y trouve son bonheur. personnel discret et efficace; je recommande pour son emplacement sa propreté, terrasse agréable quand il fait beau.

« Situation merveilleuse - hôtel ancien mais propre »

Restaurant de l'hôtel fermé un samedi soir car privatisé ! pour un anniversaire Enormément de bruits le samedi soir car la 'fête' se déroulait sur la terrasse de l'établissement Inadmissible au vu des résidents qui à 2 heures du matin n'avaient pas encore fermé les yeux de la nuit suite à la musique et aux bruits des fêtards !!!! Pas un mot d'excuses pour nous - pas de remises de prix pour les nuisances - Ce n'est pas normal de faire des réceptions de la sorte dans un hôtel où des clients viennent pour se reposer et passer quelques jours de vacances

Situation face au lac , vue magnifique, terrasse bord de l'eau Hôtel assez vieux mais correct Petit déjeuner satisfaisant mais pas exceptionnel vu le prix

« On ne garde en tête que la quiétude du lac »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Lac

Certes il y a la barrière de la langue. .. mais le sourire est souvent absent ! Le parking ? Seulement 10 places pour l hôtel. ... le reste est payant. Attention c'est assez bruyant.

L'emplacement excellent et la vue sur le lac magnifique

« Excellent emplacement et bon rapport qualité-prix  »
    • Chambre Familiale avec Vue sur le Village

Rien. Comme indiqué, pas de la première fraîcheur (ex. couloirs, salle de bains), mais rien de repoussant non plus et très propre.

Emplacement parfait et superbe terrasse. Un hôtel très abordable avec tout le confort - bien qu'un peu veillot. Avons aussi très bien mangé au restaurant le soir (et quel cadre !). A recommander !

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« À part la gentillesse du personnel l'hôtel n'est pas... »
    • Chambre Double avec Vue sur le Village

Restaurant, salle de bains, parties communes.

À part la gentillesse du personnel l'hôtel n'est pas à recommander ! Vieillot, salle de bains ignoble, restaurant pas bon. Prix hallucinant ; vins a des prix rédhibitoires. Bref à éviter !

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Sejour chambre famille »
    • Chambre Familiale avec Vue sur le Village

Service au restaurant assez lent, ms c etait partout pareil ds les autres lieux à Weggis

La grande superficie de la chambre famille, le calme des chambres côté route. La belle terrasse et la situation en plein coeur de Weggis à deux pas de l office du tourisme et du bateau. Location de velos et ebike possible à l office du tourisme. Montée sûr le Rigi facile et panorama à ne pas rater.

« Un accueil agressif  »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

Un accueil agressif et un patron hostile qui est allé même jusqu'à critiquer le nombre de petits pains pris au petit déjeuner. 4 au lieu de 2....( je ne veux pas de gâchis ,dit il ..waste en anglais ) Les clients présents ont été choqués. Alors à côté de cela, la faible propreté,l'ascenseur dangereux ou l'absence d'insonorisation de la chambre sont secondaires ....dommage car le lac est bien agréable. .

Le lac des quatre cantons

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« À recommander sans hésitation! »

La situation est idéale pour découvrir la région et/ou se reposer. Le restaurant offre une cuisine originale et d'excellente qualité. Le personnel est très agréable.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Séjour romantique 💕 »
    • Chambre Double avec Vue sur le Village

Le restaurant est excellent, sur la terrasse on a quasiment les pieds dans l'eau, on se sent extremement bien, c'est calme et terriblement romantique, petit bar à côté très cosy et illuminé la nuit! Un service personnalisé et très sympatique. Nous reviendrons avec joie !

« propre  »

décoration, mobilier, couleurs: aurait besoin d'être relooké. restaurant cher kitch Cher, comme beaucoup d'hôtels en Suisse. Photo sur booking plutôt trompeuse Chambre donnant à l'angle sur la route principale, vogue et musique le soir.

propre personnel sympathique

« Merveilleux, emplacement de rêve »

Attention pas beaucoup de places de parc privés, donc si celle-ci sont occupé il faut s'arranger.

Emplacement exceptionnel au bord du lac et tout près des cabines pour monter au RIGI, espace privé au bord du lac pour les clients, le top, chambres lumineuses et très propres.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« Le café était excellent et la vue magnifique. »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

Aucun membre du personnel ne parlait français, ce qui n'est pas acceptable dans une région aussi touristique et dans un pays où le français est une langue nationale ! Le personnel n'était pas très affable, sauf une serveuse très sympathique qui nous a servi le repas au restaurant.

Le café était excellent et la vue magnifique. Le parking gratuit est pratique.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« Superbe localisation très calme au bord du lac et entouré de montagnes »
    • Chambre Simple avec Vue sur le Village

Du détail: La porte de l'ascenseur des années 50 claque au rez-de-chaussée, une affiche invite l'utilisateur a tenir la porte lors de la fermeture. Peu de gens y prêtent attention. Pourtant l'usine d'un fabriquant d'élévateurs mondialement connu n'est qu'à 20 km de là. L'hotel dispose d'un nombre limité de places de parking. Si celui-ci est plein, il faut se garer sur le parking municipal, lequel coute au choix: 4 CHF ou 4 EUR pour la nuit. C'est pas exagéré mais il faut arriver tôt ou prévoir des pièces.

Superbe localisation au bord du lac, accueil, chambre avec parquet. Salle de bains récente et bien réalisée, un chauffe serviettes, portes de douche qui ferment bien, ... Endroit particulièrement calme, même coté rue. Le personnel est accueillant et très avenant. Le restaurant dispose d'une terrasse magnifique. Possibilité de rejoindre Lucerne en bus ou bateau. Pour ma part, je trouve que Weggis compte parmi les plus beaux endroits du lac des 4 cantons.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« Par beau temps, endroit idéal pour y passer des vacances ! »

Rien à reprocher !

Buffet bien garni. Possibilité de prendre un petit déjeuner copieux et savoureux. Repas pris au restaurant et service de bonne qualité. Chambre avec vue sur le lac très agréable pour y séjourner.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Très bon hôtel d'étape au bord du lac »
    • Chambre Double avec Vue sur le Village

Nous sommes arrivés vers 23h30 à cause dse embouteillages de Milan et de la neige mais le gérant nous avait contacté par téléphone et nous attendait avec sa compagne. La chambre avait été complètement rénovée. Belle situation au bord du lac

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

« Joli bord de lac »
    • Chambre Double avec Vue sur le Village

Insonorisation insuffisante Déco dans les chambres un peu vieillotte

Amabilité du personnel au petit-déjeuner Assez tranquille Petit déjeuner sympathique

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« Très bien. »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

Pas de mini bar dans la chambre et pas de coffre non plus .le café du déjeuner pas terrible

La chambre avec vue.Très propre La tranquilité.Le patron a fait un gros effort pour nous traduire la carte en Français

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

« Magique »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

Il faisait un peu chaud dans la chambre

Hôtel de charme. Petit déjeuner et dîner étaient une merveille Personnel très sympathique Superbe vue sur le lac des Quatre Cantons

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Accueil chaleureux même s'il était tardif (après minuit). »

15€ par chien même si nous avions passé qu'une demi nuit dans la chambre, est un prix très exagéré!

Accueil chaleureux même s'il était tardif (après minuit). Les chambres sont agréables et la vue sur le lac splendide. Le petit déjeuner était très correct.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

« hotel convivial en bord de lac »
    • Chambre Double avec Vue sur le Village

La carte des menus du restaurant. Mais il dépanne bien pour manger sur place.

Emplacement dans un cadre magnifique au bord du lac. Literie confortable. Chambre propre. Personnel sympa. Le petit déjeuner etait pas mal.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Joli établissement au bord du lac des Quatre-Cantons »
    • Chambre Double avec Vue sur le Village

Le service au restaurant, un peu long.

Excellent petit-déjeuner, emplacement sympa au bord du lac et à 20min de Lucerne. Le restaurant propose des plats variés et de saison.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« Vue magnifique sur le lac ! »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

La très belle vue sur le lac et le calme. Le petit déjeuner était également très bon. Nous reviendrons volontiers pour découvrir la cuisine de l'établissement ainsi que la région qui est magnifique.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« Coucher de soleil sur le lac »
    • Chambre Double avec Vue sur le Village

Situation top, avec un personnel très aimable et accueillant. Chambre très bien équipée. Terrasse "meublée" et éclairée avec beaucoup de goût. Face au lac, en soirée, tout simplement génial.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Lac

Le local réception : pitoyable araignée et fourmi dans la chambre. Prix exorbitant : la bouteille de vin la moins chère au diner est à 48 € Chambre viellotte

La situation

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

« - La situation, vue à couper le souffle  »
    • Chambre Familiale avec Vue sur le Village

- Vétusté de la chambre et équipements y relatifs - pas de volets ou autre pour limiter la luminosité matinale

- La situation, vue à couper le souffle - Personnel très serviable et sympathique

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« Séjour dans un endroit de rêve ! »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Lac

La connexion wifi est très difficile et irrégulière.

Accueil extrêmement chaleureux et personnel plein d'attentions. Situation excellente au bord d l'eau. Terrasse ombragée "à l'ancienne". Joli mobilier dans les chambres.

« parfaite conclusion d'une superbe journée de découvertes »
    • Chambre Double avec Vue sur le Village

mettre une autre couleur de literie que ce blanc pas très blanc - il manquait deux gobelets pour brosses à dents dans une chambre - dans l'autre chambre, linges que pour une personne et isolation défaillante laissant passer bruit d'une autre chambre de l'eau coulant dans la nuit et bruit ascenseur

excellents repas du soir et petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« Insonorisation inexistante  »
    • Chambre Double avec Vue sur le Village

Salle de bain vieillot mériterait un sérieux relooking l'insonorisation inexistante entre les chambres et si vous avez la chance d'avoir des chambres en dessus de vous vous avez l'impression d'avoir de la visite dans la chambre. Trop cher pour la qualité proposée....

La propreté et emplacement tout l'extérieur

« Nuits calmes dans un hôtel sympatique »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

2 points faibles du Seehof: la qualité des mets servis au restaurant le soir, et le fait que nous avons eu très chaud dans notre chambre en cette fin juillet (il semble qu'il y ait des ventilateurs en prêt à la réception)

En premier l'amabilité du personnel. En 2e, la vue et la situation de l'hôtel. En 3e, l'excellent petit déjeuner. En 4e, la chambre elle-même, propre mais vieillotte. Enfin, on appréciera la possibilité de se parquer sans problème (merci Dominique!)

« Hotel sympathique avec un personnel agréable mais mal formé. »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

Il n'y a pas de personnel à la réception, les employées font le service à table, les vitres et accessoirement la réception. Le personnel est sous pression de ses tâches, services à table stressant malagé la bonne volonté de celui-ci. manque de qualification hotelière.

La propreté, le personnel féminin est très sympathique, poli, souriant agréable.La situation est splendide au bord du lac.

« Déjeuner moyen  »
    • Chambre Familiale avec Vue sur le Village

Lors de notre arrivée plus de place libre à Hotel Nous avons dû payer 6 francs suisse dans le parking devant hotel Chambre avec vue sur les toits

Déjeuner moyen

« Nous n'avons rien aimé »
    • Chambre Familiale avec Vue sur le Village

Nous avons du attendre jusqu'à 9H pour le déjeuner car il n'était pas près il avait eu un mariage la soirée et le déjeuner était plus tard

Nous n'avons rien aimé

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Personnel très aimable, mais on aimerait qu'ils puissent... »
    • Chambre Double avec Vue sur le Village

Personnel très aimable, mais on aimerait qu'ils puissent aussi donner des informations touristiques sur les environs (notamment la montée au Riggi).

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Pas d aide pour les bagages »
    • Chambre Double avec Vue sur le Village

Pas d aide pour les bagages

« Très bon hotel, situé sur le lac; excellent rapport qualité/prix. »
    • Chambre Double avec Vue sur le Village

Difficulté à se garer, mais ce n'est que temporaire.

Excellente situation sur le lac. Bon restaurant. Aménagement parking en cours...

« Superbe région. »

vue superbe au bord du lac. Belle chambre confortable. Très bon petit déjeuner.

« La vue et la situation de l hotel  »
    • Chambre Double avec Vue sur le Village

Le petit dejeuner est bon mais pourrait proposer plus de choix. Il est ordinaire.

La vue et la situation de l hotel La gentillesse du personnel

« Le cadre est absolument magnifique et la terasse au bord lac... »
    • Chambre Double avec Vue sur le Village

Le cadre est absolument magnifique et la terasse au bord lac très plaisante. L'accueil est chaleureux.

« Il faut compter la tax de séjour de 10. »

Le resto est un peu chère.

Il faut compter la tax de séjour de 10.40 par personne par jour.

« L'endroit était bien  »

Le parking en travaux

L'endroit était bien

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Magnifique réconfortant et chaleureux »
    • Chambre Double avec Vue sur le Village

Cuisine excellente, endroit charmant, personnel sympathique , endroit magique

« Super petit déj. »

Super petit déj.

« Chambres confortables et très propres - buffet petit... »

Chambres confortables et très propres - buffet petit déjeuner varié - terrasse superbe !

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Magnifique situation au bord du Lac »
    • Chambre Double avec Vue sur le Village

Chambre agréable avec vue sur le Rigi, le Lac et montagnes autour Restaurant juste au bord du lac

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Personnel attentif; »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

Le restaurant reste cher pour des européens non suisses...

Personnel attentif; situation exceptionnelle au bord du lac.

« Hotel avec vue splendide »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

Les chambres un peu vieille

La vue

« POUR LA SITUATION EN BORD DE LAC »
    • Chambre Double avec Vue sur le Village

hotel en bord de lac avec jolie vue, situé dans un petit bourg sympatique et vivant chambre confortable et soignée literie très bonne

« Magnifique »

???

La situation, la chambre, la vue, le personnel

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Hôtel "has been " »
    • Chambre Familiale avec Vue sur le Village

L'état de délabrement des infrastructures (moquette à la salle à manger datant de Guillaume Tell, etc )

La situstion au bord du lac

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« pas grand chose »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

rapport qualité pris trop cher pour une chambre moyenne

pas grand chose

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« situation »

problèmes de connexions wi-fi

situation

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Superbe »
    • Chambre Double avec Vue sur le Village

Le wifi non accessible pendant le sejour

La chambre était superbe très belle vue et bel emplacement au bord du lac

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

5,5
    « La propreté n'est pas au rendez-vous ! »
    • Chambre Double avec Vue sur le Village

La propreté n'est pas au rendez-vous !

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« Le cadre au bord du lac »
    • Chambre Double avec Vue sur le Village

Les chambres un peux plus moderne

Le cadre au bord du lac

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Le cadre »
    • Chambre Simple avec Vue sur le Village

Le peu de choix de la carte

Le cadre

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Très relaxant »
    • Chambre Double avec Vue sur le Village

Manque d'une bouilloire dans la chambre.

« Accueil sympathique. »
    • Chambre Double avec Vue sur le Village

Accueil sympathique. Plat du soir et petit déjeûner très satisfaisants. Magnifique vue sur le lac des 4 cantons.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« localisation, confort de la chambre »
    • Chambre Familiale avec Vue sur le Village

localisation, confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« super week-end »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

que ils parle pas beaucoup le français mais on sait compris

l'emplacement de rêve les personnels top

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Idéal ! »
    • Chambre Double avec Vue sur le Village

Proche de l'embarcadere et du telepherique.