Commentaires sur l'établissement Seehotel Hermitage 4 étoiles

Seeburgstrasse 72, 6000 Lucerne, Suisse

#5 sur 70 hôtels à : Lucerne

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« la situation près du lac et la vue sur le lac, les montagnes... »

les lits sont assez durs !!!

la situation près du lac et la vue sur le lac, les montagnes et Lucerne est merveilleuse! le restaurant est aussi bien placé pour sa vue et sa belle carte gourmande

« Excellent hôtel »

Le refus stricte de la serveuse du restaurant de prendre une commande en français et qui n’a fait aucun effort de courtoisie

Le confort, la magnifique vue sur le lac, les transats dans le parc, le bar ouvert le soir avec sa terrasse

« could be better but not so bad »
    • Chambre Double Premium avec Balcon

pas de rideau vers l'extérieur dans la salle de bain espace bas ouvert dangereux sur le balcon pour petits chiens le pain extrement inintéressant les cocktails beaucoup trop dilués dans les glacons

chambre tres comfortable salle de bains remarquable vue imprenable

« Agréable, chambres très spacieuses, vue fantastique. »

Qualité du service au bar. Nous avons soupé dans l'établissement. La qualité des mets est très bonne mais le service était lent, lent.. Dommage par ailleurs qu'il faille payer le petit déjeuner en sus, ainsi que le parking !

Vue fantastique sur le lac depuis nos chambres. Petit déjeuner très copieux et personnel très charmant. Le bar nous a un peu déçu. On peut prendre tout plein de cocktails à partir de 17.00 mais pas moyen de prendre un 'afternoon tea'. Le café est servi avec un verre d'eau. Rien de plus ! C'est dommage !

« La vue au réveil est magique »
    • Chambre Triple Supérieure

Nous voyagions avec notre fils de 12 ans qui s’es vu attribuer un canapé-lit grinçant avec un matelas au confort minimal. Impossible de régler la température de la pièce et nous avons eu trop chaud durant la nuit.

Le lieu les pieds dans l’eau est magnifique. Les chambres spacieuses et agréables. Un accueil personnalisé.

« Nous nous sommes laissés vivre en profitant de toutes les qualités de cet hôtel »

Repas excellents au restaurant mais prix un peu trop élevés, y compris pour les petits déjeuners

L'amabilité du personnel, l'espace dans la chambre et la salle de bains, la vue sur le lac, le calme, la commodité de pouvoir laisser la voiture au parking et prendre le bus 24 ( gratuit ! ) pour se rendre en ville

« Excellent pour un séjour à Lucerne »
    • Chambre Triple Supérieure

La taille du canapé lit : seulement 1 place au lieu des 2 pour les enfants.

La vue des chambres. Le petit déjeuner. Les petits plus du personnel : café dans la chambres, chocolat et bouteilles d' eau lors du départ. Le bus tous les 15 minutes devant l'hôtel... Et billet journalier offert.

« l'ensemble du site est magnifique. »
    • Chambre Double Deluxe

SPA: il serait judicieux de prévenir que l'on peut s'y rendre nu (pour le cas d'éventuelles familles ça peut surprendre).

l'ensemble du site est magnifique.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Agréable séjour à Lucerne »

Le petit-déjeuner n'est pas inclus dans le prix et c'est un peu cher CHF 25.- par personne

Très calme - personnel aimable Proche du musée des transports

« L'emplacement face au lac et aux montagnes est... »

Tout est parfaitement bien pensé: il n'y a rien à redire!

L'emplacement face au lac et aux montagnes est exceptionnel. Tout est beau même par mauvais temps. La chambre (luxe) est contemporaine et particulièrement confortable tout en restant sobre .La qualité de l'accueil et du service est irréprochable et le service de bus gratuit devant l'hôtel me semble particulièrement pratique.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Un 5 étoile en devenir  »
    • Chambre Double Premium avec Balcon

Oour vraiment faire le difficile. Dommage qu'ils n'aient pas de bains avec le sauna et hammam, mais à part ça rien du tout !

Magnifique hôtel, mériterait une 5 étoiles facilement. La chambre était propre, le personnel très très gentil, à 5 minutes en bus de la ville (Et le billet est offert par l'hôtel). Rien à jeter !

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« La tranquilité, la vue imprenable et le confort non... »

La chambre était trop chauffée et en ouvrant la fenêtre on active davantage le chauffage

La tranquilité, la vue imprenable et le confort non ostentatoire

« Une vue magnifique et hotel luxueux »
    • Chambre Double Deluxe

Le premier jour personne ne parlait Français à la réception . Ensuite ils ont su se faire comprendre en français presque convenable . Mais vu le prix dommage que le personnel ne maîtrise pas cette langue nationale .

Une machine nespresso dans la chambre , et une superbe vue sur le lac ! Un parking privé avec barrière automatique donc sécuriser . Tous les produits en chambre de marque "occitane" , minibar avec produit locaux , et boite de biscuit en cadeau de bienvenue .

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Magique »
    • Chambre Double Deluxe

Nous avons été déçu par le souper. Par rapport au prix, je m'attendais à bien mieux.

La vue, la propreté de la chambre, le service et la situation de l'hôtel. Le rapport qualité/prix est optimal. Le bar est excellent (très bons cocktails)

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Grande envie d'y revenir... »

Tout est parfait, le site, la chambre bien insonorisée, le wifi, la vue magnifique sur le lac et le mont Pilatus, le restaurant de classe, le petit déjeuner, le parking (payant quand même), jusqu'à la médaille en chocolat offerte au moment du check-out. Et la station de bus (forfait bus offert) juste devant l'hôtel pour aller en ville sans s'encombrer de sa voiture. Le rêve...

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Je suis décu par cet établissement et je m'étonne de l'excellente notation qu'il obtient sur Booking »
    • Chambre Double Premium avec Balcon

Lors de ma réservation j'avais précisé être allergique à la plume. A mon arrivée, l'ensemble de la literie était en plumes et j'ai eu le sentiment d'ennuyer la réception lorsque j'ai demandé à ce qu'elle soit changée. D'autre part je n'ai pas apprécié avoir deux lits individuels collés à la place d'un lit double.

« la vue est magnifique, la proximité du lac et les espaces... »

La lenteur du service au petit-déjeuner. Nous avons attendu la prise de commande des boissons trop longtemps, ce qui fait que nous avions presque fini quand elles sont arrivées.

la vue est magnifique, la proximité du lac et les espaces wellness sont un grand avantage, le positionnement géographique dans la région est idéal. Le lit d'appoint pour notre petit-fils lui a parfaitement convenu.

« Un séjour exquis en toute sérénité »
    • Chambre Triple Supérieure

Lieu de sérénité les pieds quasiment dans l'eau du lac, avec une vue imprenable. Le personnel est aux petits soins. Les repas assurent le plaisir culinaire.

« Magnifique weekend romantique »

Magnifique chambre décorée avec goût, avec vue imprenable sur le lac et le Pilatus. Très calme. Personnel très agréable, souriant, serviable. Très bien mangé au restaurant et en chambre

« Vue magnifique , personnel réceptif et compréhensif. »
    • Chambre Triple Supérieure

Pas de climatisation en plein été, rideau de douche dans la salle de bain (hygiène), qualité des WC a revoir, propreté perfectible. Restaurant un peu cher pour le rapport qualité/quantité prix.

Vue magnifique , personnel réceptif et compréhensif.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« La situation au bord du lac avec un repas buffet juste... »

Dommage que la majorité du personnel ne parle absolument pas le français, malgré que nous nous trouvions en Suisse

La situation au bord du lac avec un repas buffet juste magnifique et excellent. Le calme malgré la proximité de la ville. Petit-déjeuner présentant un choix très varié

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Le nouvel aménagement du restaurant et sa carte moins raffinée m ont ôté le plaisir d y revenir »

Cette fois, on ne m a pas prévenue qu il y avait un mariage qui ne m aurrait pas dérangée si ce n est qu à deux h du matin le bébé s est réveillé suite à la musique. Je suis très déçue par la carte du nouveau restaurantL Dix fois mieux précédemment..Et les prix eux n ont pas dégringolé.

J ai toujours énormément apprécié l hermitage pour sa localisation et le raffinement de ses chambres.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Trop cher pour la prestation »
    • Chambre Double Premium avec Balcon

Les prix et forfaits sont délirants. En plus de la chambre à 258€, on nous a facturé 10€ de parking. Un scandale. Le resto est hors de prix. Il n'y a pas un vin en dessous de 44€. Pour des vins ordinaires. Ne dinez pas sur place. La chambre est moderne et bien agencée mais la sdb est avec une baignoire/douche et son rideau plastique des années 70. Pas du 4*. Insonorisation très moyenne. Joint de 3 cm sous la porte d'entrée et on entend le voisin du dessus marcher...

Splendide vue sur le lac et lobby moderne et attrayant de meme que tous les restaurants et parties communes. Le personnel est exquis et parle le Hoch Deutch comme la plupart sont allemands. On comprend mieux que le schwitzer deutsch.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Bel emplacement; »
    • Chambre Double Premium avec Balcon

La literie doit être améliorée, les matelas sont vraiment durs. Isolation phonique vraiment insuffisante qui vous fait partager en direct les ébats du couple voisin. Dommage, car sinon l'hôtel nous a plu.

Bel emplacement; service prévenant, chambre agréable, mais au mobilier un peu minimum.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« allez-y pour la vue, elle vaut le détour »
    • Chambre Triple Supérieure

Nous avons adoré l'endroit et la vue magnifique! Nous avons beaucoup aimé le restaurant ainsi que l'amabilité et la solicitude de son personnel. N'oubliez pas de réserver à l'avance. Merci à vous

« Hôtel de grande qualité »
    • Chambre Familiale Supérieure

L hôtel jouit d un panaroma exceptionnel. Les chambres sont spacieuses et propres . Restauration de qualité avec de bons produits de saison. L hôtel offre des cartes gratuites pour rejoindre la ville en bus . Cadeaux de bienvenue pour toute la famille, ainsi que cadeaux de sortie .

« L'accueil, le cadre idyllique avec vue sur le Pilatus,... »

L'accueil, le cadre idyllique avec vue sur le Pilatus, chambre spacieuse, lit confortable, calme, Wifi gratuit. Très bon restaurant au cadre reposant avec très bon conseil. La situation en dehors de Lucerne était idéale pour nous. Mise à disposition d'un lit d'enfant très appréciée.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« IDEAL ! »

Excellente situation géographique : le relatif éloignement de Lucerne n'est pas un inconvénient et même un avantage dans la mesure où on peut laisser la voiture au parking de l'hôtel et aller en ville en autobus (arrêt devant l'hôtel, carte de transport gratuite et 10 mn de trajet pour le centre ville). Toutes les chambres ont vue sur le lac et les montagnes de la rive sud et sont excellemment équipées et confortables. Le restaurant est aussi dirigé vers le lac et la cuisine originale et de très bonne qualité. Petit déjeuner offrant une grande variété de produits frais et de qualité. Tout est parfaitement calme et fait pour profiter au mieux du repos et de la vue.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« Excellent séjour ! »
    • Chambre Double Deluxe

le samedi l'horaire du petit-déjeuner ...10h00 (dernière heure) un peu "tôt" le week-end...peut-être prolonger jusqu'à 10h30...

la configuration de la chambre et le design (partie récente de l'hôtel), la vue sur le lac, la propreté les petites bouteilles d'eau offertes pour le trajet du retour, l'amabilité du personnel, la réduction tarif au bar à partir d'une certaine heure.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

« nous étions dans la partie récente de l'hôtel chambre... »
    • Chambre Double Deluxe

le restaurant nous a déçu: vue superbe, cadre moderne et chaleureux mais les assiettes même joliment présentées sont très peu copieuses et sans grand intérêt gustatif; pour info nous avons pris des plats de pâtes à 22CH portion normale et 30CH "grande portion" (raviolis à la truffe et spaetzles )

nous étions dans la partie récente de l'hôtel chambre spacieuse équipement très qualitatif table et fauteuils vue lac, grand lit, cafés rechargés chaque jour... grande baie vitrée avec vue imprenable lac et montagne !!! calme, personnel disponible, transports en communs "gratuits"

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Très bon Hôtel. »
    • Chambre Triple Supérieure

Chambre sur-chauffée. Étonnamment la poussière n'avait pas été faite dans notre chambre...

Excellent emplacement. Calme. Personnel très gentil. Très belle chambre. Excellent buffet petit déjeuner et très bon restaurant.

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

« Une vue magnifique sur le lac et la montagne depuis les... »
    • Chambre Double Deluxe

Une vue magnifique sur le lac et la montagne depuis les chambres. Des chambres vraiment bien agencé, la possibilité de prendre son bain en ayant cette même vue, le rêve ;) Profitez en pour prendre le petit déjeuner en chambre !

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Week end parfait »
    • Chambre Double Deluxe

Le personnel ainsi que la qualité des installations étaient simplement parfait. La vue et la procimité avev le centre ville grace à un bus publique qui la relie en 8min est un très bon point.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Un beau moment de détente »
    • Chambre Familiale Supérieure

La vue extraordinaire sur le lac. La taille des chambres. La gentillesse du personnel. La proximité de l'arrêt de bus (20 mètres) pour se rendre en ville en évitant les bouchons.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« L'accueil et l'attention du personel à notre arrivée... »
    • Chambre Triple Supérieure

L'accueil et l'attention du personel à notre arrivée (cadeaux enfants, etc.), le cadre géographique (bord du lac, vue, etc.), la propreté, la qualité de la chambre (spacieuse)

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« Magnifique grande chambre avec balcon, vue superbe sur le... »

Internet instable (il a fallu se reconnecter plusieurs fois ) Aucun endroit au sec pour charger les bagages dans la voiture ( et il pleut souvent à Lucerne )

Magnifique grande chambre avec balcon, vue superbe sur le lac et Lucerne.

« pas une phrase un mot suffit TOP »
    • Chambre Familiale Supérieure

je ne sais pas si c'est le cas dans toutes les chambers mais dans la notre il manquait la clim le grillage pour accéder au lac fait mal aux pieds

nous avons passé qu'un seule nuit mais nous avons tout apprécié la chambre moderne fonctionnelle propre superbe vue le jardin avec ses chaises longues et ses serviettes à disposition ainsi que les fruits et boissons le restaurant service au top repas au top nos jeunes enfants ont été servis très rapidement un petit dejeuner au top bref on reviendra pour un séjour beaucoup plus long

« Bien mais la prochaine fois je choisirai un autre établissement »
    • Chambre Double Deluxe

Malheureusement il n' y avait pas l'air conditionnée. L'hôtel a été construit avec un oeil particulier à l'écologie et c'est pour cela qu'ils ont décidé de ne pas l'installer. Mais par contre ils sont choisi d'installer une baignoire qui consomme une quantité enorme d'eau!!!!!!

La chambre a une belle vue.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Qualité de l’accueil. »

Qualité de l’accueil. Emplacement

« C'est le meilleur hôtel où j'ai eu l'occasion de séjourner »

rien du tout

La chambre, l'ambiance de l'hôtel et le repas au restaurant et surtout le petit déjeuner!

La belle chambre - un upgrade

« La propreté, la vue sur le lac, le personnel, le confort, la... »

Rien .

La propreté, la vue sur le lac, le personnel, le confort, la nourriture.. Tout était parfait !

« Excellent ! »
    • Chambre Triple Supérieure

Trop chaud dans les chambres. Pas de thermostat

Excellent !

« Vue magnifique sur le lac depuis la chambre ou la salle de... »

Vue magnifique sur le lac depuis la chambre ou la salle de restaurant. Très bon buffet au petit déjeuner. Pommes et Nespresso à disposition.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Le prix. »

Le prix.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« PARFAIT »

Rien !

Tout était parfait ! hôtel exceptionnel !!!

« Super situation, une vue magnifique et de prestations de... »
    • Chambre Double Premium avec Balcon

Super situation, une vue magnifique et de prestations de qualité

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« parfait »

tout

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« La vue magnifique »
    • Chambre Double Premium avec Balcon

La température ne peut pas être réglée depuis la chambre

La vue magnifique

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« A repete »

Taxe de pays

Le paysage

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« la situation de l'hotel »

Le petit déjeuner est vraiment trop cher 50€ pour deux? Le manque de climatisation.

la situation de l'hotel

« facile et relax »
    • Chambre Double Premium avec Balcon

vue exceptionnelle sur le lac chambre très spacieuse et claire

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Tout est bie organisé et emplacement remarquable »
    • Chambre Double Premium avec Balcon

Tout est bie organisé et emplacement remarquable

« le lit confortable »

le prix de chambre.

le lit confortable

« nous reviendrons »
    • Chambre Double Deluxe

le prix du hamburger en chambre.

tout était très bien et la vue magnifique

« Tout était parfait »

Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« La qualité des mets et de la chambre et de la vue »

La qualité des mets et de la chambre et de la vue

« La décoration épurée et simple »
    • Chambre Triple Supérieure

La décoration épurée et simple

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Le lit, la vue, la taille de la chambre »

Le lit, la vue, la taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« La vue était magnifique. »

La vue était magnifique.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Bien situé et équipé. »

Bien situé et équipé. La vue est magnifique. Le personnel est très aimable. A recommander

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« Le lit = nuit dans un nuage  »
    • Chambre Double Premium avec Balcon

Le prix du petit-déjeuner (CHF 50.- pour 2)

Le lit = nuit dans un nuage Petit-déjeuner varié Personnel très agréable et attentionné

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Tres bon séjour hotel tres beau et un emplacement de reve »
    • Chambre Triple Supérieure

Le prix du petit dejeuner

La chambre et la vue

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« service très accueillant et bienveillant avec les enfants et... »
    • Chambre Familiale Supérieure

service très accueillant et bienveillant avec les enfants et adultes. Emplacement idéal.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Accueil très chaleureux particulièrement pour les enfants »
    • Chambre Triple Supérieure

Accueil très chaleureux particulièrement pour les enfants

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« très bon restaurant avec menu chasse »
    • Chambre Triple Supérieure

très bon restaurant avec menu chasse

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« Agréable Hotel »

Trop blanc la chambre, pas de décoration.

La vue depuis le restaurant et chambres, restaurant est très classe.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Un hôtel à recommander pour un séjour à Lucerne et ses environs »
    • Chambre Simple Supérieure

rien de spécial

la situation au bord du lac

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« Magnifique hôtel à recommander »

La vue sur le lac

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« la situation au bord du lac »
    • Suite Lac et Montagne

Trop chaud dans la chambre pas de clime et pas de balcon pour une suite

la situation au bord du lac

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« La situation géographique le lac le cadre le restaurant »

La situation géographique le lac le cadre le restaurant

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« Vue, taille de la chambre »
    • Chambre Double Premium avec Balcon

Vue, taille de la chambre

« Exceptionnel Service et vue sur le Lac »
    • Chambre Double Deluxe

La qualité des chambres et le service exceptionnel

• Commentaire envoyé en 23 mai 2016

« Les employés de l'hôtel, que l'on se trouve à la... »

Les employés de l'hôtel, que l'on se trouve à la réception, au bar ou au restaurent, sont très souriants et très professionnels. Magnifique chambre au calme avec petit déjeuner sur notre balcon.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

« La vue est magnifique, l'endroit est calme et proche du... »

Les prix au restaurant sont très chers et pas justifiés.

La vue est magnifique, l'endroit est calme et proche du centre ville avec les transports en commun.

54 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.