Commentaires sur l'établissement Ski Lodge Engelberg 3 étoiles

Erlenweg 36, 6390 Engelberg, Suisse

#26 sur 51 hôtels à : Engelberg

L'hôtel un petit peu vétuste et la salle de bain datait des années '60. Tout cela était pourtant largement suffisant pour une nuit.

Hôtel avec un bon qualité-prix (en Suisse) près des gondolas, au coeur du village. Une vue magnifique sur les montagnes depuis la chambre. Quant à la chambre, elle était grande (pour le prix), simple mais propre qui contenait tout le nécessaire. Le service impeccable à la réception.

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

J'aurai aimé occuper une des belles chambres du bâtiment principal mais j'ai dû me contenter d'un hébergement dans l'annexe. J'aurai aimé dîner dans le bistrot et non dans la véranda. J'aurai voulu profiter du spa extérieur et du sauna mais faute de neige le charme de ces installations n'a pas opéré. J'aurai aimé qu'on me serve un breakfast type eggs and bacon à l'anglaise mais le petit déjeuner était basique.

Le style vintage du lodge avec sa déco sport d'hiver d'antan. La gentillesse du personnel de réception. La qualité du repas dans le pub Konrad. La place de stationnement gratuite devant l'hôtel. La carte postale prétimbrée avec une vue panoramique d'Engelberg sur la table de nuit.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

aucune connaissance en français