Commentaires sur l'établissement Superior Hotel Solsana Gstaad 3 étoiles

Unterbort / Solsanastrasse, Saanen, 3792 Gstaad, Suisse

#24 sur 29 hôtels à : Gstaad

Hotel qui manque d'atmosphere. Le restaurant est un peu tristounet et la nourriture tres bof. La piscine avait bcp trop de chlore. Ma fille a eu fort reaction sur la peau, chose qu'elle n'a jamais eu avant. Le sauna n'est pas chaud. Il faut le reserver. Dommage.

La vue, la chambre tres grande.

La grandeur de la chambre et la vue magnifique sur Saanen et Gstaad. La piscine est vraiment bien avec une grande baie vitrée. La sauna est petite mais fonctionnelle (sur réservation uniquement)

- Le souper du soir - La propreté de la salle de bain

-La vue -Le personnelle -La grandeur de la chambre -Le déjeuner -Tout les chose pour faire du sport

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

Je recherchais un bon rapport qualité/prix et du confort, avec 3 enfants souvent, on vous mets des petits lits d appoint mais la non, nous avons eu un duplex, avec des beaux lits bien propres et confortables.on a même eu une magnifique vue.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

Cet hôtel est fréquenté spécialement par des personnes aveugles ou handicapées. Ceci n'est pas stipulé sur votre site. Il règne une atmosphère lugubre , les chambres sont austères. Il y a une très forte odeur comme dans les hôpitaux ! C'est vraiment incommodant ! Alèses dans les lits !!!! Bref horrible hôtel ! Une amie de ma fille a eu la même mauvaise expérience dans cet hôtel !

la vue de la terrasse

La décoration des communs, réception, salle à manger etc. Je trouve tellement dommage qu’une magnifique bâtisse comme celle depuis l extérieur soit réduite à néant par des cadres en PVC jaunes, des couleurs qui n ont rien à voir avec le prestige d’un tel bâtiment.

Le personnel est très gentil, la chambre est très jolie et confortable avec le balcon qui offre une magnifique vue sur Gstaad

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

Les salles de bains , l'états de certains murs de la chambre ( tâches et traces ) ainsi que des portes des chambres (vieilles, mal entretenues ). Un côté trop médical .

Accès piscine gratuit , bon petit déjeuné complet , personnel aimable , calme, tranquille , super vue , grand balcon , proche des pistes de ski .

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Réceptioniste peu agréable à notre arrivée, notre départ a été plus souriant, c'était une autre demoiselle....petit déjeuner correct le premier jour mais manque de pain le 2ème et le buffet n'a pas été réapprovisionné. Déco un peu froide, on avait l'impression d'être dans un sanatorium.

Piscine agréable, bien que peu chaleureuse.

Personnel très sympa , un très bon service , Super chambre et sanitaires très très bien , très bon Petit déjeuner, le cadre parfait et une très belle piscine , une très bonne équipe 👍🇨🇭

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

le restaurant, ses horaires ouvert en fonction du nombre de clients !!! un plat du jour simple aurait été apprécié. Heureusement que le personnel nous recevait toujours avec le sourire et qu'il faisait au mieux pour nous satisfaire.

bon petit déjeuner servi par personnel très à l'écoute et également très sympathique et professionnel, hotel familial doté d'installation moderne comme salle de gym avec des machines professionnelles une piscine dans laquelle enfin on peut nager et non barboter vraiment exceptionnelle tout est très propre bien sur un peu ancien ce qui en fait le charme

Rideau de douche très sale pas de cabine douche sol très vieux dans la SDB évacuation douche très sale, cabine de douche et sol de la salle de bain à refaire. Petit-déjeuner très médiocre heureusement qu'il y a la vue sur la montagne. Très cher pour une nuit dans cet hôtel où nous avions l'impression d'être dans un établissement de santé ce qui en effet en était un avant mais cela n'est précisé nulle part nous n'y retournerons pas et nous ne le conseilleront à personne.

Très belle vue chambre assez grande avec terrasse

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

Super hotel avec un personnel accueillant, de quoi de se divertir avec piscine, baby foot, bar . .. et surtout une vue magnifique sur les montagnes !!

Cet hôtel est un institut pour personnes handicapées (visuelles ou autres). Partout on trouve des rampes, les salles de bains sont aménagées pour des handicapés.... Ce côté médicalisé n'a pas plu à tout le monde. Je reproche à Booking de ne l'avoir mentionné nul part dans son descriptif de l'hôtel.

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

TOUT ETAIT EXCEPTIONNEL - MAGNIFIQUE CHAMBRE AVEC UNE GRANDE TERRASSE - VUE SUR LES MONTAGNES. PERSONNEL SYMPATHIQUE RESTAURATION TRES BIEN EGALEMENT TRES BEAUX EQUIPEMENTS

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

une odeur très désagréable lors de notre arrivée dans la chambre, inadmissible, et sans excuse de la direction. la salle de bain

la qualité de la literie la propreté de la chambre la piscine le wi-Fi la vue sur Gstaad le parking gratuit

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

Un labyrinthe pour trouver la piscine. Le chemin n est pas indiqué. Même pas dans l ascenseur! On s"est perdu plusieurs fois !

C'est surtout la possibilité de la piscine qui nous a émerveillé !

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

Le coussin et matelas du lit. La piscine pourtant grande paraît bien sûr la photo mais fait un peu hôpital en vrai.

La vue depuis la chambre l'aller grand balcon le personnel la propreté . La déco de la chambre,, la fondue.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

La lunette des WC plus petite que la cuvette et la femme de chambre ne la soulève pas pour nettoyer ! C'est un ancien établissement hospitalier ou médical et dans la chambre et les couloirs, on y sent toujours l'odeur ! J'avais l'impression d'être en hôpital ou dans une maison de retraite! Pas insonorisé, on avait l'impression que les voisins marchaient dans notre chambre et que la femme de chambre tirait notre lit quand elle faisait celui du dessus le matin! Vraiment beaucoup trop cher comparé au Huus où nous avons passé un autre week-end fabuleux ! Avons dû payer CHF 10 de parking en plus ! On est peut être difficiles, mais pour le prix CHF300 pour la nuit, nous n'y trouvons pas notre compte !

Réceptionniste aimable. Le personnel parle bien le français. Belle vue sur la vallée !

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

Pas grand-chose.

La chambre avec mezzanine était magnifique, la vue sur saanen et Gstaad superbe et le personnel vraiment très gentil. Restaurant excellent, notamment exquise fondue chinoise au bœuf de simmental.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

Hall peut être impersonel et un peu froid. Mais question qualité prix que demande-t-on de plus!

Grande chambre, grand balcon, belle vue et belle piscine! Personnel accueillant et très avenant!

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

Dans la chambre, Il y avait beaucoup de mouche, en plein hiver....étrange.bcp d'entre elles étaient au sol déjà mortes..beeeeurk.

La vue depuis les chambres est exceptionnelle ! La chambre est spacieuse et moderne. La piscine intérieure est très bien.le personnel est très sympa

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

Très bel emplacement avec une vue superbe ! Belle chambre, spacieuse et confortable. Très propre. Excellent petit déjeuner. Personnel souriant et très attentionné.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

chambre petite, salle de bains petite, douche pas protégée, l'eau coule dans la chambre! Lit moyen confort, couette insuffisante, une couverture supplémentaire serait bienvenue. Mal isolé niveau bruit.

les viennoiseries excellentes. Le brunch du Dimanche très copieux et varié, pour seulement 10Frs. La Piscine chauffée extraordinaire, inclue dans le prix, ainsi que la salle de gym.Personnel très gracieux. La terrasse plein sud, avec chaise longue. Wifi excellent.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

Nous ne savions pas que c'était un lieu dédié aux aveugles. Ça ne change rien, nous aurions juste aimé le savoir avant!

Situation incroyable et très calme.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

Nous avions réservé une chambre avec lit double, hors il n'y avait que des lits simples. La partie SPA était payante, ce qui n'était pas mentionné a la réservation.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

Situation magnifique avec vue imprenable. Personnel extrêmement accueillant. Propreté des chambres irréprochable. Petit déjeuner soigné. Brunch du dimanche très varié. Possibilité de rendre la chambre à 11h puis de se rendre au brunch.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

- Le calme et la situation de l'hôtel - La propreté de la chambre avec balcon - Le petit déjeuner simple mais de qualité, le repas du soir très bon - Les installations - Les compétences EXTRA du masseur, M. Thomé

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

Vue splendide, superbe piscine, personnel vraiment aux petits soins. Chambre spacieuse avec petit salon, terrasse etc. Rapport qualité prix imbattable.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Salle de bain propre mais sommaire.Avons eu des gens très bruyants dans la chambre en dessus, le personnel ne nous a pas proposé une autre chambre malgré que l'hôtel soit presque vide, dommage!La dame au service déjeûner antipathique et froide contrairement au garçon au service du soir sympa et chaleureux...ce séjour nous laisse un goût mitigé.

La vue sur Gstaad est magnifique. La piscine est grande. Le repas du soir, très bon et bien servi, compliments au chef!

Chambre Côté de la vallée on entend le bruit de la vallée: voitures, avions etc

La chambre spacieuse et moderne, grand balcon, magnifique vue. La piscine excellente, nous avons nagé tout seuls. Notre chien a beaucoup apprécié le tapis confortable installé spécialement pour elle et les promenades sur le site.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Rien ! Sinon le fait de ne pas y séjourner plusieurs nuits.

Chambre avec grand balcon et fauteuil relax sur le balcon. La piscine à disposition jusqu'en soirée. Petit déjeuner copieux.

Déception avec lit double demandé et avons obtenu deux lits simples de 90 cm mis côte à côte. Pour nous un lit double est un lit qui permet à un couple de dormir sur le même matelas et pas autre chose...

La piscine, la situation, l'accueil

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

L odeur à l intérieur qui faisait penser à un hôpital, ce d autant que je sortais d un petit séjour hospialier.

Le petit déjeuner excellent, le personnel super sympa et à l écoute.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Forte odeur de produit ménager dans la chambre, type odeur d'hôpital Propreté douteuse, globalement correct mais manifestement, si les coins ne vont pas au balai, le balai n'ira pas aux coins Douche type hôpital sans charme ni réelle commodité Tout a été refait, mais ça fait cheap. Sans charme.

La grande terrasse avec vue sur la vallée La situation géographique excellente

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Hotel sans charme

La piscine

Etablissement offrant plusieurs possibilité avec piscine intérieur et très bon confort

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

Rien à dire. Tout est impeccable

Petit-déjeuner est bon. L'accueil et le service du personnel sont excellents

très bon accueil et service

La gentillesse du personnel

Le personnel

L'odeur de la sdb

L équipement pour les chiens. LA PISCINE

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

L'accueil , la propreté des chambres et des communs,le service au restaurantque

Je ne sais pas.

Petit déjeuner très bien, chambre très vaste avec vue superbe et très calme.

la terrasse de la piscine

L'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

La chambre avec vue, terrasse, et toutes les commodités de l'hôtel. L'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

Reçu une chambre pour handicapé alors que nous ne le sommes pas Le dîner était ok sans plus

Les gens très chaleureux Parking gratuit

La chambre, la piscine, les attentions du personnel, le site (la vue)

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

L'éventail de la carte des mets

Accueil bilingue, propreté, calme et vue.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

Une vue exceptionnelle sur la vallée Piscine et sauna le top !

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

Le sauna à nous tout seul

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

Parfait pour famille avec enfants en bas âges! La vue magnifique! Tout le monde parle français

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

la chambre avec balcon est vraiment top

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

Les taies d'oreillers

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

Très belle endroit, hôtel à conseiller, personnel + direction au top

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

La distance de la gare à l'hôtel n'est pas juste. Car j'étais en vélo..

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

pour moi un lit pas assez souple!

la vue imprenable sur les sommet ainsi que sur le village de Saanen

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Joli choix de pain divers, de céréales,de confiture, etc

Petit-déjeuner un peu simple! Pas de produits bio!

La piscine donne l’impression d`être dans un hôpital.Hôtel trop grand , passé typique!

Situation géographique. Vue panoramique depuis les chambres.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Salle de bain un peu rudimentaire Un salon de lecture serait bienvenu

Situation, vue, gentillesse du personnel Fitness Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Très bon accueil et service Local mis à disposition pour vélos et remorque Piscine bien

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Prix trop elevé. Ceci dit nous avons pas utilisé le spa

La propeté de l etablissement. Bon service et accueil.

38 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.