Commentaires sur l'établissement Starling Hotel Geneva 4 étoiles

34, Route Francois-Peyrot, 1218 Genève, Suisse

#26 sur 95 hôtels à : Genève

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« la réception nous a fourni des tickets de bus pour nous... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

la réception nous a fourni des tickets de bus pour nous rendre dans le centre de Genève, vu la difficulté de se parquer en ville; L'arrêt de bus est assez proche de l'hôtel et les bus roulent jusque minuit trente; très bon déjeuner , très varié...chambre très spacieuse et lit énorme...très grande douche également

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Un séjour professionnel néanmoins très agréable. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Le rapport qualité prix reste un peu juste. D’autant que le parking incontournable est payant.

Personnel aux petits soins. Un peu d’attente pour le room service immédiatement compensé par une boisson offerte. Chambres confortables.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Check-in interminable, équipement limité »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Première impression très mauvaise, je suis arrivé pour check-in et j'ai du attendre 20-25 min. La raison? Une énorme queue à la réception de 15 personnes, ils étaient tous en train d'attendre pour payer le parking car ils sont allés à la salle d'exposition à côté de l'hôtel. A croire que j'étais arrivé dans un parking, vous devriez créer une queue spéciale pour les clients de l'hôtel... La piscine était en travaux. Strict minimum dans la salle de bain (cad savon seulement), on doit appeler pour demander une brosse à dent... Pas digne d'un hôtel 4*.

Hôtel proche de l'aéroport. Grande chambre et propre. Wifi disponible partout dans l'hôtel. Navette disponible mais aucune information pour la récupérer à l'aéroport

« La literie, la décoration e la propreté. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Le bruit, le fait soit préparée que pour une personne et qu’on doivent réclamer pour la deuxième personne. Le prix du parking imposant et exorbitant.

La literie, la décoration e la propreté.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« L’emplacement, l’accessibilité, le parking sur place, la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Parfait pour le business, je préfère cependant les établissements moins grands, plus conviviaux. Ressenti qui est très personnel et ne retire en rien la qualité et le professionnalisme de l’hôtel.

L’emplacement, l’accessibilité, le parking sur place, la chambre design et propre. Les différentes formules de petit déjeuner très adaptées!

« La localisation, le parking sur place, la chambre spacieuse,... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

La localisation, le parking sur place, la chambre spacieuse, le personnel a l’écoute. C’est un grand établissement ! Proche de l’aéroport et de Genève centre. Facile d’accès et proposant de belles prestations! Les restaurants sont très bons. Parfait pour voyageurs professionnels !

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Chambres correctes, personnel très agréable  »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Chambres correctes, personnel très agréable Tres bon petits déjeuners, bons restaurants dans l'hotel et surtout quel bonheur de se rendre au Palexpo à pied!

« Hotel parfait ! »

Le tarif peut-être assez cher sur certaines dates.

La literie est excellente, les prestations sont parfaites, piscines, spa et 3 restaurants. Proche du centre de convention Palexpo et de l'aéroport. Navette gratuite pour l'hôtel. Je recommande fortement cet hôtel pour tout déplacement. Le personnel est très agréable et serviable! Merci

« Sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Trop cher comparer à ce que nous avons eus droit / donc rapport qualité prix médiocre dommage 370.- la nuit ! je m’attendais à quelque chose d’extraordinaire et je ne trouve pas en avoir eus pour mon argent autant que je le pensais .

Les pétales de roses et bar lunch petit dej et restau personnel très gentil

« parfait pour être le lendemain à 5h du matin a l’aéroport. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Le prix des boissons au Lounge bar est trop surfait et injustifié Oui

parfait pour être le lendemain à 5h du matin a l’aéroport. Navette... bien situé- très bon niveau -

« Parfait pour mes besoins d'affaires. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Le prix du petit déjeuner. Il faut spécifier que le buffet est très copieux. Mais comme il y a un petit frigo dans la chambre et une machine à café dans le lobby, on peut aisément se passer du restaurant.

Chambre ultra confortable. Idéal pour qui doit travailler dans les environs. Sinon le transport en commun pour aller dans Genève centre est facile d'accès.

« Emplacement idéal pour aller au salon de l auto  »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Le tarif du parking qui passe de 20CHF normalement à 40CHF pour cause de salon de l auto ! Le prix du pdj que nous n avons pas essayé du coup

Emplacement idéal pour aller au salon de l auto La piscine L accueil

« La chabre pour personnes à mobilité reduite bien équipé,... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Les boutons de fermeture de rideau ainsi que l'alarme se trouve de l'autre coté du lit. Impossoible d'y acceder avec un fauteil roulant. Domage car la chambre est fonctionnelle.

La chabre pour personnes à mobilité reduite bien équipé, spacueuse, sdb fonctionnelle en fauteuil roulant, le restaurant, l'acceuil..

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Nul »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre basique pour un hôtel de ce standing et surtout pas de grande couette pas de drap de dessus nuit horrible à tirer la couette l un sur l autre et clim impossible à régler trop chaud. Parking saturé impossible de trouver une place

Le resto au lounge delicieux

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Piscine et salle de Fitness très agréables. »
    • Suite Junior avec Balcon

Prix élevés pour une suite junior, 490 euros la nuit pour n’avoir même pas une machine à café dans la chambre, pas de petit déjeuner compris et le parking souterrain de l’hôtel a payer encore en sus.

Piscine et salle de Fitness très agréables. Personnel très serviable.

« Trop cher pour le manque de confort »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Literie obsolète, fenêtre fixe sans ouverture, parking noté 20 francs suisse/ jour et on nous a demandé 40 francs suisse/ jour sous prétexte que c'est le salon de l'auto 😕

A proximité du Parlexpo

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Agréable proche aéroport »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La salle de bain était en dessous de mes attente pour un établissement de ce standing, pas beaucoup de produits d'accueil, un seul peignoir et une seule paire de chaussons. Le fait de descendre à la piscine avec ses grandes serviettes de toilette après on en a plu pour prendre la douche ! Les prix un peu élevés tout de même...

La situation géographique à deux pas d'Alpexpo pour le salon de l'automobile. La piscine très agréable avec sauna et hamac dans les vestiaires, l'accueil et le service de chambre

« Détente et Découverte  »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

La proximité de l'aéroport et du centre ville. La propreté de la chambre, chambre spacieuse. Accès à la salle de fitness et accès aux transports en commun - gratuit. Personnel agréable.

« Très bien. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Donner la priorité pour les matinaux. Petit déjeuner compris.

Le lit était bon mais dommage comme nous sommes partis très tôt vers 5am nous n'avons pas eu droit à notre petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Suite junior magnifique pour un week-end romantique, lit... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

oreilles un peu mous à notre goût

Suite junior magnifique pour un week-end romantique, lit très confortable et petit déjeuner servi en chambre délicieux et copieux

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Comme je l'ai dis je suis venu énormément de fois. Je »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Je suis un client qui est venu de multiples fois avec un programme VIP. Quand nous sommes arrivé nous n'avons pas été upgradé comme le programme VIP le propose. Ils n'arrivent pas à faire la différence avec un client qui vient pour la première fois et un client comme moi VIP Même quand vous indiquez ce qu'il faut changer à la réception il n'y a pas d'écoute et une froideur qui ne peu que surprendre La qualité du déjeuné est vraiment en baisse avec des PANCAKES servis froid 1 petit beurre par personne et quand nous demandons un rajout ils oublient. Une déception. Je réfléchirai avant de revenir à nouveau vraiment dommage. Un client fidèle il faut savoir le conserver.

« Hotel jolie à voir »
    • Suite Junior avec Balcon

Literie ( couverture hyper petite par rapport au lit ). Vue du balcon sur un entrepôt... bruit ! On entends les avions malgré l’isolation ...

Repas très bon, piscine jacuzzi bien et propre. Salle de bain dans la chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« hotel niquel pour des vacances mais pas pour une soiree romantique malheureusement »
    • Suite Junior avec Balcon

Je m'attendais a avoir une baignoire qui pourrait faire office de jacuzzi dans la chambre

Le lit etait super la chambre tres spacieuse (suite junior)

« L'emplacement est très proche de l'aéroport avec une... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Lavabo de l'évier bouché, comment est-ce possible que la femme de ménage ne s'en rende pas compte ? mini-bar vide (il faut appeler le room service pour le faire remplir, pas très pratique pour boire une bière en arrivant dans la chambre !)

L'emplacement est très proche de l'aéroport avec une navette très pratique toutes les 15 minutes. La piscine est très belle avec le jaccuzi également

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Proximité aéroport. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Trop grand, donne l’impression d’être désorganisé. Quand on appelle le service ou le « réveil », on tombe sur des répondeurs de numéros privés. On m’a donné un lit matrimonial alors que j’avais réservé une chambre à 2 lits, pour moi et mon fils de 16 ans...d’où un changement de chambre. Ce manque d’attention pourrait être aisément évité par une meilleure attention aux clients. Mais rien de grave, je précise.

Proximité aéroport. Confort

« J'ai vu après mon départ que le parking aurait dû être... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

J'ai vu après mon départ que le parking aurait dû être facturé au prix de Fr. 20.-. Or, nous avons réglé directement à la caisse du parking et avons payé en tout Fr. 40.- car nous sommes ressortis 3 fois entre notre arrivée et le départ du lendemain. A la réception, personne ne nous a demandé si nous avions un véhicule. Dommage pour ce petit bémol. Autrement tout était parfait (encore MERCI pour les pannetonnes reçus lors de notre départ !)

« Genial »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Avant de réserver il est écrit sur le site que l’espace serait ouvert jusqu’à 18h. Arrivée pour le check in on nous dit que c’est fermé : les boules !

L’espace détente est vraiment au top et le personnel génial

« Bon séjour mais un peu déçu par les détails indiqués plus haut »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

le prix du parking, le prix du petit déjeuner, la taille du lit et de la couette en longueur !! Mes pieds dépassaient. Le manque d’indormation Sur les forfaits parking (indiquè gratuit en extérieur le panneau extérieur de l hôtel en arrivant alors qu’on nous a obligé à payer 70 CHF !!

La piscine et le spa

« Hôtel calme, propre et bien situé par rapport à l'aéroport »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Pas grand chose autour Les matelas plutôt très ferme (mais ça reste subjectif)

Le personnel très aimable La piscine La propreté Les navettes pour l'aéroport Le calme (malgré la proximité de l'aéroport) Des tickets pour prendre le bus gratuitement

« L emplacement, la piscine, le sauna, le hammam, literie... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

La porte transparente de la salle de bains qui donne une pleine vue sur les toilettes et ne permet aucune intimité. Le parking est assez onéreux, je me suis rendue compte le dernier jour que le prix était différent selon qu’on séjourne à l hôtel mais personne ne m’en a informé! J’ai donc payé plein pot chaque jour durant mon séjour. Lors du check in les hôtes d accueil devraient poser la question au client : avez vous une voiture à garer !!

L emplacement, la piscine, le sauna, le hammam, literie confortable

« bon séjour »

parking trop cher il pourrait être inclus dans le prix . à notre arrivée il manquait peignoir de bain, serviettes et une couette!

espace piscine à bonne température et longue parfaite pour faire quelques longueurs dommage que le hammam et sauna ne soit pas mixte lorsque l'on vient en famille

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« a eviter absolument »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

le personnel féminin de la réception peu aimable , le prix de 30 Euros par nuit pour un chien de 3 kgs, non précisé a l'avance le parking payant , les mojito vraiment très chers pour de l'eau citronnée et de la glace , mon chargeur de téléphone volé dans ma chambre ! ma carte bancaire débitée de la taxe d'habitation payé auparavant en espèces a la réception le repas médiocre , couteux et froid

vraiment rien !

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Agréable avec du personnel au petits soins. »

Tout était très bien

Hotel formidablement bien situé pour les activités à Palexpo. Chambre ( suite junior ) spacieuse avec terrasse et très au calme (dernier étage) Formidable buffet de petit déjeuner, diversité incroyable, il y en a pour tous les goûts. Le coin SPA est très bien, avec la piscine et le jacuzzi. Personnel très agréable dans tout l'établissement, malgré le fait que l'hôtel était complet, tout les collaborateurs étaient très agréables et courtois. Palme de gentillesse à l'accueil du petit déjeuner. Room service très efficace et rapide. La moindre petite demande est immédiatement satisfaite (câble HDMI) Rendez-vous l'année prochaine !

« Le petit déjeuner : excellent! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Le petit déjeuner n'était pas compris dans le prix donc surpris de devoir payer en plus. Nos voisins de chambre avaient un chien qui a aboyé une bonne partie de la nuit, les chambres ne sont pas très bien insonorisées...

Le petit déjeuner : excellent!

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Le luxe abordable à 2 minutes de l'aéroport »

Rien, tout était parfait

À 2 minutes de l'aéroport Super salle de sport Piscine couverte Calme avec une belle vue côté champ et pistes d'atterrissage Navette gratuite depuis ou jusqu'à l'aéroport toutes les 15 minutes Ils fournissent même un smartphone avec internet pour se balader dans la ville et passer des appels !

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Le parking est payant alors qu'il fait partie de l’hôtel... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Le parking est payant alors qu'il fait partie de l’hôtel et de plus il est très onéreux !! Parking gratuit pour ceux qui prennent un café en restant 4 heures et payant pour les clients séjournant à l’hôtel, c'est sans doute logique !

« Superbe emplacement, vraiment pratique »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

L'insonorisation des chambres, mauvaise isolation des fenêtres, prix du petit-déjeuner, une seul peignoir...

L'accueil était pro, la chambre était confortable.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Un personnel merveilleux et un décor plaisant. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

11CHF pour un verre de vin 10 CHF pour une bière. C'est quand même cher payé pour pas grand chose. Un magnifique piano se trouve au bar mais malheureusement on ne peut en jour à cause de certains clients non respectueux du matériel, dommage.

Le personnel était formidable !

« Pour une nuit ok »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Sol vestiaire très glissant. Sol douche glissant. Lavabo chambre bouché. Bruit aération toute la nuit. La porte de la salle de bains dans la chambre business est complètement vitrée, ne laissant pas beaucoup d’intimité lorsque l’on est 2. De plus, lorsque l’on doit aller à la salle de bains la nuit, la limière qui passe atravers réveille l’autre personne. La piscine n est pas très bien chauffée et on a froid dans toute la zone eau, ce qui m etait pas le cas avant.

Piscine et jacuzzi, hammam, proprété, personnel super aimable. Bonne isolation par rapport au bruit des avions. Lit et oreillers confortables.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« L"QUIPEMENT SPORTIF EST TRÈS BIEN. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Le petit déjeuner n'était pas à la hauteur.... le bacon non cuit et le reste pas bien chaud et le prix très élevé pour le tout.

L"QUIPEMENT SPORTIF EST TRÈS BIEN... PISCINE ET AUTRES.... LE TRANSPORT VERS L'AÉROPORT EST BIEN APPRÉCIÉ. LE PERSONNEL DU RESTAURANT LE SOIR EST TRÈS AIMABLE, CHALEUREUX ET EFFICACE.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« nuitée due à une annulation de vol ,tout c'est passé au mieux »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

ma soeur avait parait-il froid le grand hall d'entrée me gênait un peu

le repas le soir au bar super,personnel aux petits soins,petit déjeuner parfait notre réceptionniste parfait,je pense les autres aussi

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Il y a mieux autour de l’aeroport »
    • Suite Junior avec Balcon

Chambre sans chauffage, tarif prohibitif de la Junior suite pour réelle qualité, restaurant l’Olivo hors de prix. Il y a vraiment mieux autour de Genève Aéroport !

Hôtel business, check-in et check-out aisés. Service de navettes super !

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Repos avant un long vol matinal »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Air conditionné vraiment trop froid, heureusement réglable.

Personnel très accueillant, chambre confortable et spacieuse. Parfait avant un vol matinal.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Très bon hôtel avec une hygiène irréprochable! Bien situé avec un personnel compétant. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Les demandes particulières non prises en compte! J avais demandé un étage élevé et une chambre calme! Pour être honnête j'ai très mal dormis la chambre étant collé à un office. Le bruit etait infernale!

Les équipements! L hygiène et la propreté. La réactivité du personnel. L'emplacement idéal à proximité de l'aéroport avec une navette toute les 15min. La qualité des produits Room service.

« TRÈS AGRÉABLE »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Le personnel extrêmement compétent et disponible, le complexe sportif, la piscine et la qualité de la nourriture au bar et au restaurant et la possibilité de laisser un baggage à la conciergerie de l'hotel. Un très bel endroit où nous retournerons en octobre.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Bel hôtel, trop cher et réservant des déceptions »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de minibar, une bouteille d'eau déjà entamée sur la table à l'arrivée, climatisation inefficace, trop chaud toute la nuit et impossible d'ouvrir une fenêtre, un seul peignoir. Pour un hôtel de ce prix et de cette classe, c'est très décevant.

Grand hôtel avec piscine, spa, centre de mise en forme, sauna, hammam, 3 restaurants etc ...

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Mangnifique séjour, tant par la personne près de moi que par le service de l'hotel »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Rien, il n'y a rien que je n'ai pas aimé dans cet hotel. Pour deux jours ce fut très bien.

Le service d'accueil, le service de ménage, le service de chambre pour amener la nourriture, j'ai beaucoup aimé la disponibilité et le sourire du personnel. J'ai aimé aussi le ticket gratuit pour Geneve.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« accueil parfait - tant à l'aéroport avec la navette que... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

accueil parfait - tant à l'aéroport avec la navette que le personnel pour le check in - hotel très agréable avec chambre spacieuse. centre wellness parfait. la possibilité de choisir différentes formules de petit déjeuner

« Un havre de paix à côté de l aéroport »

RIEN. TOUT EST PARFAIT

Tout est parfait. Lits très confortable, chambre spacieuse, salle de bain moderne avec tous les produits Télévision énorme, INSONORISATION idéale, Le Spa est fantastique et la piscine aussi

« bel hotel pour un passage professionnel . »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

J'avais demandé 2 lits et nous avons eu mon collaborateur et moi un SEUL lit ... dommage

L'accueil à la réception et la situation de l'hôtel étaient agréables . Bar très agréable .

« Pas de ventilation dans la douche  »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Pas de ventilation dans la douche Bruit dans chambre voisine Salle de bains pas assez isolé miroir en face de la porte vitrée . Depuis la chambre on voit la personne au toilette

« Reposant »
    • Suite Junior avec Balcon

Le prix du late breakfast le dimanche, trop cher pour ce qui est proposé.

La baignoire arrondie est super! Le balcon est intéressant pour de long séjour.

« Un excellent séjour dans un hôtel grand luxe avec tout le confort qui soit et le personnel o top »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

tout était parfait et très agréable dans la chambre et les services proposés

Le luxe de la salle de bains la qualité du lit très grand et très confortable la bouilloire pour faire des boissons chaudes à disposition les peignoirs et serviette à notre disposition la magnifique terrasse et surtout la piscine vraiment le meilleur hôtel au delà de nos espérances nous avons tout appréciée tout était propre et soigné et le personnel très souriant très respectueux

« Tout est parfait sauf ....Le WIFI ! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Hélas un gros problème : le wifi Totalement inefficace avec déconnexions à répétition et reconnexions aléatoires malgré tous les efforts de Maxime

Accès très aisé par navette gratuite toutes les 15minutes Accueil aimable et efficace accompagnement dans la chambre et explication du fonctionnement de la clim et déblocage et ouverture de la fenêtre comme demandé lors de la réservation. Très belle chambre ( affaires ), bonne literie, très grand choix d'oreillers, belle salle de bain avec douche à l'italienne, peignoir et chaussons de bains, plateau de courtoisie avec bouilloire et bouteille d'eau. Tv avec toutes les chaînes françaises. Room service exceptionnel quant au choix, carte variée. Tres bon petit déjeuner sous forme de buffet ou service en chambre au même tarif ( 39CHF ) Plusieurs restaurants dont l'Olivio de très grande qualité. Enfin l'extrême gentillesse de l'ensemble du personnel ainsi que leur disponibilité.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Personnels professionnels , accueillant. »
    • Événement Spécial – Chambre

Personnels professionnels , accueillant. Literie confortable. Detail: dans la chambre, les gobelets en plastic pourraient être remplacés par de vraies tasses pour boire le thé ou le café.

« Très bel hôtel avec de belles prestations »

coût du parking élevée tarif du petit déjeuner à CHF 39,- très cher

Accueil chaleureux, petite attention très appréciée proposition du petit déjeuner à CHF 30,- si réservation à l'accueil chambre confortable, au calme petit déjeuner excellent

« Personnel aimable et souriant, la propreté. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

J'ai dû avertir la reception à chaque fois pour leur indiquer que j'avais deux réservations qui se suivaient. Cela est arrivé lors de plusieurs séjours!

Personnel aimable et souriant, la propreté. Proche des avions et des trains, très pratique! Le petit message de bienvenue personnalisé est très sympathique mais je préfère les chocolats boules fruits aux petit pot de bonbon tagada... un peu cheap...pour des clients fidèles.

« Starling Hôtel, notre hôtel favori depuis plusieurs années... »
    • Suite Junior avec Balcon

Une plus grande variété dans la carte room service serait appréciée.

Personnel aimable et souriant, proximité avec avion et train...l'enregistrement des bagages est à quelques minutes de l'hôtel, stress au minimum le jour de départ....

« Starling Hôtel, notre hôtel favori depuis plusieurs années... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel complet, on a été obligé de s'exiler ailleurs et ne pas pouvoir prolonger notre séjour.

Proximité avec avion et train, très pratique. Personnel aimable et disponible. Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« superbe hôtel avec piscine intérieur proche de l'aéroport »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

la vue très quelconque depuis la chambre. le prix du petit-déjeuner.

la superbe piscine ainsi que le jacuzzi, le choix de la fermeté des oreillers et la navette gratuite pour l'aéroport.

« La propreté, notre chambre était grande et agréable pour 3 »
    • Suite Junior avec Balcon

J'ai réservé une chambre au 7ème étage parce qu'à ppreciant les avions je pensais avoir une vue sur les pistes hors j'ai eu une vue sur palexpo vraiment pas très joli, cet établissement convient pour des conférences, des groupes, mais pas pour un séjour en famille pour visiter Genève. Les transports sont assez éloignés.

La propreté, notre chambre était grande et agréable pour 3

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« Du vol! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Manque d'amabilité du personnel. Climatisation déficiente. Aucune machine à café (café instant seulement). Aucun mini-bar dans la chambre. Erreur dans la livraison des boissons que nous avons donc dû demander en room-service. Il a fallu demander le room-service une troisième fois, car il manquait un duvet pour l'un de nous deux. Le prix exorbitant que nous avons payé pour notre suite-junior n'était absolument pas justifié, vu la qualité déficiente des services.

Très belle chambre, moderne et spacieuse.

« Bouteille d'eau. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Renouvellement des bouteilles d'eau dans les chambres tous les jours. Il en faudrait deux.

L'attitude de Jacyntha. Employée exceptionnelle. Grande intelligence émotionnelle. Extraordinaire service. Nous avons énormément apprécié d'être accueillis par elle.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« Un peu d'attention... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel d'étage qui ne tient pas compte par deux fois du tag "Ne pas déranger" alors que vous payez pour une extension dans le but de débuter votre service le soir !

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« j'y reviendrai »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

seul bé mol la femme de ménage qui fait un bordel pas possible à croire qu'elle souhaite brise l'hotel....donc pas de siste

Excellent. déco, jaccuzi, acceuil,

« La piscine est grande et le centre wellness agréable. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

L'isolation phonique des chambres est insuffisante, notre chambre donnait sur la route. L'hôtel est un peu impersonnel et l'environnement très industriel peu agréable.

La piscine est grande et le centre wellness agréable. Les chambres sont correctes même si leur équipement pourrait être amélioré: par exemple on ne sait pas où accrocher son peignoir.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« excellent séjour à genève »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

les prix assez cher sans le déjeuner inclut , mais la qualité et au rendez vous donc aucun regrets

la chambres , le personnel , les restaurants , la proximité du palexpo

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« la proximité immédiate avec le salon de l'auto. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Le prix du petit déjeuner. La réception n'indique pas les plusieurs formules, mais juste celle à 39 CHF ! Chambre bruyante, sieste impossible. La piscine est accessible aux personnes extérieures (bruyantes), il est nécessaire de contrôler la tranquillité des clients de l’hôtel.

la proximité immédiate avec le salon de l'auto. Le dîner au bar, très sympa et la carte est très convenable.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

« court séjour mais efficace. se détendre dans la piscine »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

éloignement du centre ville, mais proche aéroport.

la piscine et les équipements. l'espace dans la chambre. de croisé l'équipe de fed cup suisse et Yannick Noah. le petit déjeune copieux et inclus

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Déçus ! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Les repas étaient catastrophiques. dans les hamburgers, les légumes étaient brulés. La viande du burger italien aussi. La crème brûlée était froide. Du laisser-aller. En conclusion mon compagnon a eu des problèmes de digestion. Pas top !

Pour l'hébergement rien à redire, plutôt bien.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

« Ma nuit au statling hotel »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Dommage que le frigo ne s ouvrait pas. Le bruit des avions car il faut savoir que c est un hotel qui se trouve a cote de l aeroport de geneve. Dommage que se sont des douche italiens et nn pas des baignoire.j aurais aimer prendre un bain.

Le personnel toujours au service de c est clients, le lit etait vraiment grand et confortable, la chambre tres cozi. Tres pratique pour les personnes qui prenne l avions le lendemain.navette toute les 15 min a partir de 4h30 si je me trompe pas.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« on avait choisi de dormir à cet hôtel pour leur salle de... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

on avait choisi de dormir à cet hôtel pour leur salle de fitness et pour la piscine tout ça avant de prendre l'avion pour Cuba le lendemain matin. Seulement ce jour là, la clientèle n'avait pas accès, c'était fermé ! Il n'y avait aucune information sur leur site internet ou sur booking lors de notre réservation.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

« Escroquerie »
    • Suite Junior avec Balcon

De m'avoir fait avoir que dans la suite yavais le jacuzzi que àu final l'hôtel n'est meme pas équipée de balneo ou jaccuzi je trouve sa degeulass pour une chambre à 370 ch j'aurais pu porter plainte pour publicitaire menssongere Avec photos je les pas fait . Mr TOSUN

Le lit Bien

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« À éviter pour week-end en famille ou de loisir. À voir pour déplacement pro vu sa proximité de l aer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Wellness fermé du 31 décembre au 2 janvier alors que nous avions sélectionné cet hôtel pour la prestation piscine et jacuzzi. D'ailleurs la piscine est plus belle en photo, en réalité elle ressemble à une piscine municipale. Peu glamour. Accueil du soir laborieux pour un 4 étoiles. Personne ne nous a orienté vers nos chambres . Mal informés sur les formules petits déjeuner. Petit déjeuner en chambre de très mauvaise qualite .

La literie était très confortable et la chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« La literie »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

J'ai réservé cet hôtel pour passer le week-end du réveillon à Genève et pouvoir profiter de la piscine hammam et sauna lors de mon séjour arrivée sur place tous ces services était fermé tous le week-end. L'information aurait dû être transmise par booking voilà réponse de l'hôtel.

La literie