Commentaires sur l'établissement Sunstar Hotel Arosa 4 étoiles

Seewaldstrasse 12, 7050 Arosa, Suisse

#25 sur 65 hôtels à : Arosa

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Chambre Simple Économique avec Forfait Ski ou Carte Arosa

C est bien là première fois que ont me demande de laisser la clé de mon véhicule à l accueil ce n'est pas digne de un établissement recommandé par booking com je ne suis pas une voleuse

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

L'accueil est vraiment un point fort de l'hôtel. Le personnel est à l'écoute des vos moindres demandes et y repond avec professionnalisme. La propreté aussi: à peine avions nous quitté la chambre que le lit était fait et la salle de bain nettoyée. Fait assez rare pour être signalé, on d'y sent vraiment comme à la maison !

• Chambre Double Économique avec Forfait Ski ou Carte Arosa

le coût élevé de la nourriture, à l'hôtel comme dans la station.

L'accueil des propriétaires et leur gentillesse. L'attention portée à notre confort dans ce complexe important (la propriétaire nous a proposés de changer de chambre en nous surclassant gratuitement pour être au calme. La piscine et le Spa, avec vue sur la montagne pour la salle de repos. La carte de transport gratuite pour la station.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

La porte de la salle de bain n'est pas du tout pratique.

L'accueil a la réception, au restaurant et le personnel d'étage est vraiment agréable.

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

rien en particulier...

La qualité des repas, le confort de la chambre, la piscine, l'animation :piano bar, activités diverses dans la journée, locaux de repos...et le personnel très sympathique