Commentaires sur l'établissement Swissotel Zurich 4 étoiles

Basée sur 2056 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« Excellent hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Juste une personne à la réception pour le check-out.

Proche du Hallenstadion, belle vue sur Zürich, le spa, le petit-déjeuner, le personnel, qualité/prix, propre

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La piscine était en travaux et nous n’avons pas été avertis lors de la réservation Dis d’avoir un parking disponible à l’hote sans préciser que c’est payant...36chf la journée 😱😱😱

Petit déjeuner, le lit, la vue

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« La propreté, la gentillesse du personnel et un magnifique... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Avons pris l’établissement pour la piscine et le spa et était en maintenance, nous n’avons pas pu en profiter et n’avons été avisé lors de la réservation.

La propreté, la gentillesse du personnel et un magnifique petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Pour un hotel 4 étoiles réserve très a l avance je trouve... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pour un hotel 4 étoiles réserve très a l avance je trouve honteux que la piscine soit fermée un samedi et que l on soit a averti le soir a notre arrivee. J'ai choisi cet hôtel exprès pour sa piscine . De plus que il n y aie pas de peingnoir dans les chambres n est pon plus tout a fait normal

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« plus jamais dans cet hôtel »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Carte de crédit débitée avant mon arrivée personnel stressé insonorisation mauvaise, bruits de couloir et canalisations petit déjeuner catastrophique : une machine à café pour quelques cent personnes, personnel débordé

« très bon séjour »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Une situation très pratique et centrale à la gare d'Oerlikon, proche de tous les tramways pour aller dans le centre de Zurich. Le samedi il est très agréable d'avoir le marché sur la place juste à côté de l'hôtel.

« Ce séjour a été comme un jour de vacances »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

J’aurais apprécié un petit plan explicatif concernant les liens des transports publics direction Zürich City.

Excellente situation et personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La femme de chambre qui frappe, demande s’il y a qqn et fait biper son badge à toutes les portes à 7h30 puis à 8h45 du matin !

La literie est très confortable. Le parking public avec accès direct à l’hôtel est très pratique mais cher. Situation optimale si vous vous rendez au Hallenstadion.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'hotel est proche du Hallenstadion ce qui nous a été très utile. Il y a la gare juste à coté pour pouvoir se déplacer facilement. Il y a de bons restaurants proches. La piscine offre une magnifique vue panoramique. Les chambres sont confortables. Le top!!!

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« 1 nuit pour un concert  »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Petit déjeuné très cher, salle de bain trop petite

Le lit très confortable, l'écran plat, luminosité, l'emplacement est top si vous allez au hallenstadion

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Le petit dejeuner  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

La porte de la salle de bain en verre La porte de la douche Le lit qui grince L’espace entre la porte d’entrée de la chambre et le sol laisse passer la lumière et le bruit.

Le petit dejeuner L’accueil La situation de l’hotel et sa modernité

« buffet petit déjeuner excellent avec grand choix, mais tout... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le Spa est très petit, un seul sauna et 1 hamman "plastique", il faut traverser la petite salle de fittness, très raffraichie par la climatisation, pour rejoindre la piscine...Et en pieds nus!! Un peignoir ainsi que des chaussons devraient être à disposition dans la chambre

buffet petit déjeuner excellent avec grand choix, mais tout de fois prix excessif excellente literie

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Vue exceptionnelle »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Du aller chercher du cash 100.- pour un dépôt obligatoire!!!.... qui n'as servi à rien... car j'avais ma carte de crédit de la réservation avec... !!!!! Bien qu'ayant directement payé la chambre d'avance lors du Check-In avec ma carte Maestro!!! C'est imposer une perte de temps INUTILE... surtout qu'aucun contrôle n'est fait lors du check-out...!!!! Commencé par m'énerver au Check-in et devoir aller chercher du cash... j'ai connu mieux comme expérience client et pour moins cher... c'est juste un accueil LAMENTABLE !!!!! Heureusement la dame de l'accueil du SPA, serviable, sympa et bien plus souriante nous a donné un meilleur accueil.

La vue depuis la chambre au 29è Literie, bouilloire et sèche cheveux à disposition et accès libre au SPA au 32e

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« la seule chose a apprécier est la piscine avec jacuzzi au 32... »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

a notre arrivé a 21 heure nous ont dit qu'ils ont fermé la piscine une heure plus tôt pour cause de jour férié (ce qui normalement ne devrait justement pas être le cas... les gens souhaite se relaxer les jours fériés), la chambre est un 3 étoiles maximum , déco très daté et salle de bain pas pratique

la seule chose a apprécier est la piscine avec jacuzzi au 32 eme étage ... même si c'est un peu vieillissant et la vue est même bloqué par la condensation des vitres

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Excellente situation pour aller au salon de la moto »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Excellent accueil, même si les hôtesses ne parlent pas très bien le français. Une demande d'amélioration dans notre chambre a très vite été prise en charge ainsi que le câble TV qui était défectueux. Wifi gratuit .... bravo ...... il était temps.....!!!! petits déjeuners restent encore chers.... alors vaut mieux aller au Starbuck :-)

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« très bon hôtel ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Hôtel très près de la gare Oerlikon, vous êtes à 8 minutes de la gare centrale de Zürich et autant de l'aéroport, très pratique! Hôtel très calme (fin décembre) La chambre était spacieuse avec porte vitrée donnant vue sur la salle de bain (pour couple ou personne seule. Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« LA PISCINE AU TOP FLOOR MERVEILLEUSE AVEC UNE SUPERBE VUE... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

LA VUE DEPUIS NOTRE CHAMBRE SUR LA GARE ET LE TRAM DOMMAGE JUSTE CE PETIT DEFAUT IMPOSSIBILITE D ALLER A PIED AU CENTRE DE ZURICH TROP LOIN DU CENTRE, SINON BIEN DESSERVI GRACE AU TRAM REGULIER

LA PISCINE AU TOP FLOOR MERVEILLEUSE AVEC UNE SUPERBE VUE ET TRES TRES CHAUDE SALLE DE SPORT AU TOP + HAMMAM + SAUNA AU TOP PERSONNEL DE L HOTEL PARFAIT . CHAMBRE PARFAITE COMMUNIQUANTE RESPECTEE DOMMAGE POUR LA VUE AU NIVEAU DE LA CHAMBRE QUI N ETAIT PAS GENIALE JUSTE CE PETIT HIC JUSTE CELA SINON HOTEL FAMEUX A CONSEILLER VIVEMENT

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« la proprete la chambre au top sauf la vue sur la gare ou... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

la vue depuis notre chambre

la proprete la chambre au top sauf la vue sur la gare ou tram un peu trop loin du centre ville impossible a pied trop loin le plus le spa fitness la superbe piscine chauffee )) plus vue superbe sur la ville et sur la montagne trop top salle de sport - hamman sauna au top niveau le personnel tres tres dispo, ) parfait )) fantastique sauf la vue depuis notre chambre communiquante

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« agréable mais frustrant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La salle de bain transparente qui pourrait avoir au moins deux panneaux pourl'occulter et de ce fait...: les toilettes sont pratiquement dans la chambre.

Piscine et spa

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Le séjour était simplement magique. Zurich est une très belle ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La salle de bain a une paroi vitrée laissant peu de place à l'intimité. Surtout que dans la chambre que j'occupais, il n'y avait pas de rideau de douche.

La chambre était bien aménagée, nous avions assez de place pour deux. Le lit était très confortables. Le spa est génial avec une vue panoramique sur Zurich simplement incroyable. le personnel de l'hôtel ont été très gentils.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« séjour entièrement satisfaisant pour les 4 membres de notre petite famille... Merci! »

le Starbucks!!!

La vue sur Zürich est fantastique, accès à la piscine et à la salle de sport trop top, excellent restaurant dans l'hôtel, parking au sous-sol facilement accessible, chambres très confortables

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Rapport Qualité / Prix très médiocre Bruyant »
    • Chambre Double Avantage Suisse Affaires

Etablissement vieillot malgré un lobby bien décoré, les chambre sont loin d'un standard 4*. Le prix exhorbitant (380€) pour une nuit n'est pas en rapport de la qualité des chambres et des équipements. Le bar de l’hôtel est un lieu où convergent les afterworks du quartier. Chaleureux mais épouvantablement bruyant. Impossible d'y passer un moment au calme.

Surclassement lors de mon arrivée.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Séjour efficace, sinon plaisant. »
    • Suite Exécutive

Établissement extrêmement froid, sans âme, très bien adapté au travail mais à rien d’autre. Le nom de Swisshôtel n’est à mon sens c’est pas très heureux car il transmets une image très partielle et peu flatteuse de l’hôtellerie Suisse. Séjour efficace

Excellent emplacement, chambre grande et confortable, très bon et très varié buffet de déjeuner.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Hôtel intéressant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Questions du réceptionniste sans intérêt, il s'est trompé d'attribution de chambre et on avait demandé un lit double on a eu 2 lits

Bon emplacement, chambre propre et douche agréable. La piscine et le jacuzzi + sauna est un gros plus!

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Je veut que l'on me rembourse la caution prélevée sans... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Je veut que l'on me rembourse la caution prélevée sans que je soit informée sur ma Cb d'un montant de 70 euros pour l'envoie d'une veste oubliée !!!!!!!!!!!!!!!!! Sachant que j'ai déjà payé 20 euros de frais de port ! Cela fait maintenant 15 jours que j'attend. Si pas de remboursement sur mon compte dans la semaine, je porte plainte contre l'hôtel et ces pratiques intolérables.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Très décevant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

A notre arrivée, la réception nous a proposé de nous reclasser dans une chambre rénovée et avec Internet et Nespresso mais pour 30 CHF de plus. Dans la nuit, le gardien est venu à 4 heures du matin à la chambre voisine pour se plaindre du fait que le voisin ne réagissait pas alors qu'il avait demandé à être réveillé. La femme de ménage nous a réveillés à 8 h du matin puis à 9 h. L'accès de l'hôtel est compliqué en voiture à cause des rues piétonnes ou réservées au tram. Il faut faire mille tours et l'hôtel n'est pas bien signalé. Sur internet, l'hôtel annonce deux restaurants et un bar en haut de la tour. En fait un seul restaurant existe au rez de chaussée. La salle est peu accueillante et l'offre de restauration consiste essentiellement en des burgers. Le coin bar est aussi peu accueillant. Le personnel de la réception n'est pas non plus très accueillant.

La chambre bien que la salle de bains soit très petite.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Une nuit très agreable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'eau de la piscine était un peu trop chaude. Les indications pour arriver à l'hôtel en voiture étaient inexistantes et avec le tram qui passe en bas, ça rendait le trajet compliqué. Élastique dit ce n'est pas la faute de l'hôtel.

Le personnel était très gentil, le samedi matin le marché en bas de l'hôtel était agréable. La vue de la piscine était très jolie. Le petit déjeuner était incroyable.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« La classe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Prix des boissons un peut cher,mais nous sommes en suisse !!!

Personnels au petit soin du client , chambre spacieuse et très très confortable, nous avons appréciés notre séjour . Félicitations à swisshotel

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Bien situé , propre, mais pas donné »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

on regrette les couettes individuelles pour le lit king size. Le wifi payant à 14chf /jour...on est cette à Zurich, mais c'est clairement de la mesquinerie ! Idem le Parking sous terrain à 35chf par jour... mais bon...on a guère le choix dans ce centre ville.

Super literie, matelas épais, HOTEL situé a proximité de la salle de concert Hallenstadion et le tramway n11 qui conduit au centre ville en 10mns.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Bien mais trop cher »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

7frs par jour de wifi en plus d'un prix trop élévé 32frs par petit-déjeuner - on paye moins à Manhattan et l'hôtel n'est pas dans le centre de Zurich

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Hotel très propre, confortable, bien situé restaurants et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hotel très propre, confortable, bien situé restaurants et commerces à proximité bref au top .... Nous avons été accueillis par Florian que nous félicitons pour son professionnalisme et ses conseils .... on recommande vivement cette Hotel !!!

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« Hôtel excellent, restaurant très moyen, petit-déjeuner très bien. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La cuisine n'était pas à la hauteur de l'hôtel. Pas d'assaisonnement. Repas enfants très quelconque. La maître d'hôtel pas aimable.

Le buffet du petit-déjeuner. Très bien garni, très propre, service impeccable. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Très beau, agréable mais manque de détails au sujet de l'hôtel: risque de déception pour certains »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Personne ne parlait français ! Alors qu'il est indiqué qu'il y a du personnel francophone. Petite attention aux personnes pudiques: Le sauna et hammam sont dans un espace naturiste. Ce qui n'est absolument pas indiqué sur booking. De plus, les W.C ainsi que la salle de bain ne sont pas entièrement fermés, vue sur la baignoire et les W.C depuis la chambre à coucher, sans aucune possibilité de cacher la visibilité (pas de rideau). Gros mécontentement à la fin du séjour, nous voulions partir pour le petit-déjeuner à 11h00 avant de quitter la chambre à 12h00, mais impossible de fermer la porte ! Il y avait un système qui empêchait de fermer la porte dès une certaine heure le jour de sortie, donc nous avons été obligés de prendre nos affaires avec nous au lieu de les laisser encore quelques instants à l'hôtel (malgré que le check-out est à midi!)

Le lit et les coussins, très agréables. La vue depuis la chambre située au 15ème étage. La piscine au 32e étage avec vue panoramique. Aucun bruit, très silencieux. Chambre propre

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« La proximité de l'hôtel est excellente ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le personnel ne parle pas français.

La proximité de l'hôtel est excellente ! Si vous vous rendez à Zürich pour aller voir un concert à Hollenstadion je vous conseille sans hesiter cet hôtel ! Vous y serez en 10 minutes à pied. Train, tram et bus juste devant l'hôtel !

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« La situation, la vue depuis la chambre, la piscine au... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le confort des chambres: vieillottes, lits trop mou, salle-de-bain pas propre, pas digne d'un 4 étoiles!

La situation, la vue depuis la chambre, la piscine au dernier étage avec très belle vue, le restaurant de l'hôtel!

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Tip Top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Zurich est une ville très chère particulièrement pour les parkings.

La vue depuis le spa est magnifique particulierement au coucher du soleil. Le restaurant Mamma Mia à 30 sec de l'hote un vrai régal !

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Wifi payant .... pas cool à l heure actuelle et vu le prix de la chambre Petit déjeuner cher..... donc pris au bistrot d à côté Erreur de clé de chambre.... excuses acceptées avec 2 bons pour boissons au bar....! Ne pas compter pour vous exprimer en français.....!!!

Sourire du personnel

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« - lit confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

- internet payant dans l’hôtel 4* c'est abusé (7€ internet limité pour 24h ou 19€ internet sans limite!!!) - spa fermé à 21h - manque de peignoirs et chaussons - vue sur les rails - pt déjeuner payant alors que le prix/ nuit c'est 211€

- lit confortable

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« A proximité du Hallenstadion »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Coût élevé pour se connecter au WIFI.

Très bonne situation, à côté de la gare d'Oerlikon et à quelques minutes de marche du Hallenstadion. Plusieurs restaurants aux alentours.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« Hotêl agréable et bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hôtel bien situé proche du Hallenstadium (possibilité de s'y rendre à pied). Bon équipement général, literie confortable et possibilité de se préparer un thé ou un café directement dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« Pas mal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

1er. Jour j'avais invité une personne à prendre le breakfast avec moi. Le 2éme jour j'ai pris mon breakfast seule. J' ai du payer pour 2 personnes les 2 jours...car leurs systeme infor.. ne permet pas de faire la diference???

Chambre silencieuse, propre et confortable... Breakfast excellent...beaucoup de choix....

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Mes amies philippines étaient plus que enchantées d'un hôtel suisse. »

Rien à dire.

Nous étions 4 personnes. Une table était encore libre. Le monsieur d'accueil nous a dit cette table n'est pas la meilleure. Il a ouvert une porte et une grande salle à manger s'est présentée. Nous pouvions s'assoier à la meilleure table.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« A revoir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le prix du wifi a 7 chf la journée Sachant que le wifi est gratuit dans les hotels . Le réveil traumatisant des femmes de chambres a 9h du matin .pas de fer a repasser dans les chambres attente d,une heure pour l,avoir .

La situation geographique de l'hotel,chambre confortable .

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« Hôtel atypique, superbe piscine au 32ème étage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le lit étroit (130 cm)pour un couple et très mou. La porte de la sdb et des toilettes vitrée, pas très intime... Le prix prohibitif du petit déjeuner.

Le centre de bien-être, et surtout la piscine, sont excellents. La chambre était spacieuse. Le personnel était très aimable.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« Très accueillant, personnels très attentifs. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Très accueillant, personnels très attentifs. Hôtel proche des transports en commun ainsi que du halenstadion.

« Top »

Piscine, l'emplacement, décoration

« Très reposant »

Chaînes de télévisions

La grandeur de la chambre.

« La vue »

La vue

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« topissime »

tout etait parfait,

lit moelleux, chanbre spacieuse, personnel sympa, hotel de tres bon standing, belle piscine, sauna,

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Absolument tout  »

Absolument tout

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Propreté  »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

La taille de la chambre par rapport au prix L'insonorisation (couloir et gare)

Propreté Accueil Literie

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« la proximité de la gare Oerlikon, la literie impéccable »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

la proximité de la gare Oerlikon, la literie impéccable

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Propreté, Equipement »

Parking payant

Propreté, Equipement

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« La piscine  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas assez de chose gratuite pour le prix

La piscine

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« bonne adresse »

le prix du parking

bonnes prestations,petit déjeuner avec beaucoup de choix.personnel sympa

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« La piscine et le petit SPA au dernier étage. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La piscine et le petit SPA au dernier étage. Super ! L’emplacement parfait pour un concert au Hallenstadion. Le petit-déjeuner génial !

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Tout »

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Piscine matin réservée pour cours de bébé nageur »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Piscine matin réservée pour cours de bébé nageur

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Proximité de la gare d oerliken »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Proximité de la gare d oerliken

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« MAGNIFIQUE »

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« L espace piscine, la décoration, l'emplacement près des... »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Le wc dans la chambre, vraiment pas du tout du tout du tout intime!

L espace piscine, la décoration, l'emplacement près des transports

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Le petit déjeuner  »

Fitness très petit

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Le personnel du spa pas très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le personnel du spa pas très agréable

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« La gentillesse, l'accueil et la disponibilité du... »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

La gentillesse, l'accueil et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« La situation a deux pas de la gare est parfaite,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La situation a deux pas de la gare est parfaite, l'accueil était chaleureux et sympathique.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Très bien centré et les chambres ont été refaites à neuves »

Le petit déjeuner à CHF 35.-

Très bien centré et les chambres ont été refaites à neuves

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Totale réussite pour notre court séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L’établissement dans son ensemble est très agréable et surprenant

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Hôtel digne etrespectueux »

Très serviablle

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Un lieu idéalement situé pour visiter Zürich et Winterthur »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas de peignoirs dans la chambre

Le buffet du petit déjeuné était parfait, varié et pour tous les goûts.la piscine au sommet à une vue sympa

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Pratique »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Le restaurant, le petit déjeuner étais vraiment pas frais

La piscine et le spa

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« excellent séjour. Hotel bien situé confortable idéal pour we ou affaires »

réception un peu confuse

la piscine et sauna. emolacement excellent et café très agréable

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Une excellente nuit entre 2 journées de conference »

Rien!

Excellent rapport qualité/ prix

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Une bénédiction !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Le lit non pas 2 matelas mais un grand!la piscine et sa vue incroyable et le service adorable!le déjeuner avec tout ce qu'on pourrait rêver!

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Personnel dispos, qualité et propreté de l'installation... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Personnel dispos, qualité et propreté de l'installation en général swimming pool et sauna au top.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Excellent rapport qualité/prix, confort et serviabilité du personnel fort appréciable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Le confort de la chambre particulièrement appréciable. La possibilité de boire un café dans la chambre était très agréable.