Commentaires sur l'établissement Cascada Swiss Quality Hotel 4 étoiles

Bundesplatz 18, 6003 Lucerne, Suisse

#16 sur 70 hôtels à : Lucerne

• Chambre Standard

Malgré une décoration individualisée des chambres, le tout manque un peu de charme.

L'accueil était très agréable, chaleureux et professionnel. La chambre est très propre et fonctionnelle. Le petit-déjeuner nous a beaucoup plu, très varié et frais.

• Chambre Supérieure

Bien que nous ayons payé le parking pour 24h, l'hôtel nous a demandé de sortir la voiture du parking après le checkout car nous souhaitions faire une petite balade avant de reprendre la route.

Petite attention à l'occasion de notre anniversaire de mariage.

• Chambre Standard

Le petit-déjeuner était parfait et excellent. La chambre correspondait en tout point à ce que nous avions vu sur le site. Le personnel est accueillant. La situation de l'hôtel est idéal.

• Chambre Standard

Un restaurant super dans l'hôtel, les cocktails sont super! Après une journée business c'est le top! Le petit déjeuner était très bon et le personnel très chaleureux. Un parking dispo qui rend super service!

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Le lit pour 2 personnes (chambre standard) est un peu étroit

Bonne situation géographique, propreté, matelas confortable, excellent petit déjeuner, restaurant boléro très bon

Le canapé lit... Dans notre esprit, un canapé lit a deux places. Là, une place, donc plutôt un « fauteuil-lit » (!)

L’emplacement , le confort, la gentillesse du personnel (surtout avec les enfants )

• Chambre Standard

Le parking plein air est en supplément (17 CHF). Il se trouve à 4 minutes à pieds de l'hôtel, sur un "terrain vague" un peu cata par temps de pluie!

L'emplacement de l'hôtel est parfait, à seulement quelques pas de la vieille ville de Lucerne. Mention spéciale pour le petit déjeuner: cadre et buffet exceptionnels!

• Chambre Standard

Les places de Parkings (comme partout me direz vous) sont un peu étroites pour une grande voiture. Il faut faire doucement en se garant. La chambre surchauffée à notre arrivé. Malgré que nous ayons coupé le chauffage il y faisait chaud. Au moins cela prouve que l’hôtel est bien isolé. Aucun risque d’avoir froid c’est confirmé.

Hotel propre et lumineux avec une belle salle de petit déjeuner offrant un excellent buffet avec un grand choix d’aliments (il y en a pour tous les gouts). Chambre propre, bien équipée et spacieuse avec une très bonne insonorisation ; la gare étant à côté on n’entend rien. Géographiquement l’hôtel est très bien situé avec un accès illimité aux bus qui s’arrêtent juste en face et un parking privé. Un personnel accueillant souriant et à l’écoute des clients. (On y parle allemand anglais et français) L’endroit est parfait !! Nous sommes ravi de notre week-end.

• Chambre Supérieure

Le format de la clé n'est pas pratique. Il n'y avait aucun peignoir.

Tout est bien dans cet hôtel, situé à une centaine de mètre de la gare, donc du centre ville, le petit déjeuner est très complet et le personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Chambre Standard

On m'avais dit le jour d'avant que le prix de la place parc comprenait le jour d'arrivé et le jour de départ même après l'heure du check-out, en fait ce n'était pas vrai, je devais payer la demi-journée en plus pour le parking, pas très correct, je l'ai expliqué mais rien à faire...Dommage. Bruits en début de nuit due au travaux de la gare, assez dérangeant mais cela s'est arrêté vers 1h du matin heureusement.

Bon petit déjeuner, emplacement pratique, abonnement complet pour la ville avec explication claire du personnel, place de parc à dispo, chambre petite mais propre avec balcon donnant sur la rue. Fitness dispo top !

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Chambre Standard

Un super petit-déjeuner. Une chambre bien équipée avec un généreux écran de télévision. Moyennant une réservation préalable, possibilité de garer son véhicule tout près de l'hôtel. Personnel agréable. Une situation géographique idéale, même s'il n'est pas situé dans le centre-ville.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Standard

Dommage qu'il annonce un espace piscine et bien-être, alors qu il s'agit de l'accord avec le fitness voisin , où l'on peut utiliser les installations gratuitement. Mais s'agissant d'un fitness les enfants ne peuvent utiliser que le sauna, et encore, ca dépend de l'âge.

Personnel serviable, souriant, à l'écoute du client et parlant plusieurs langues

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Standard

Chambre standard assez petite (il manquerait une table de chevet).

Superbe petit déjeuner. Personnel très agréable. Literie confortable et chambre calme. Nous avons aussi testé le restaurant espagnol qui était très bon. Très proche de la gare et du centre de Lucerne à pieds

Hôtel tout confort, au personnel sympathique et multilingue. Nous avons apprécié le pré-check-in en ligne qui a permis de personnaliser notre séjour avec le choix de la literie et des boissons dans le mini-bar. Il permet aussi de demander des équipements spéciaux pour les enfants. Le restaurant est aussi très bien.

• Chambre Supérieure

Chambre très petite, accueil froid, rapport qualité prix à revoir car autres hôtels plus sympa disponible sur Lucerne.

Super petit déjeuner, a quelque pas du centre

• Chambre Supérieure

Hôtel très bruyant durant notre séjour. Les hôtes de la chambre à côté ont laissé la porte ouverte pour communiquer avec leurs enfants qui étaient en face d'eux. On peut tolérer du bruit mais quand cela tourne à la fête foraine, il y a des limites surtout au prix de la chambre. Le petit déjeuner est bien mais très limité.

Emplacement très bien proche de la gare.

• Chambre Supérieure

Difficulté pour garer la voiture car le parking de l' hotel était plein donc il faut se garer dans un autre parking cher la nuit, 38 euros!

Bon petit déjeuner. Tout Ce qu' il faut pour bien commencer La journée !

• Chambre Supérieure

L'aération est très bruyante. Le bruit que l'on fait (ainsi que les autres hôtes) en deplaçant une chaise (pas de feutres anti-bruit). La lumière de la salle de bain est mauvaise. Il n'y a qu'un miroir agrandissant, non réversible, fixé au mur a part le grand miroir au dessus du lavabo. Un téléviseur très grand etait fixé si proche du lit, tel que l'on risquait de se cogner la tête en se levant (malgré la dimension respectable de notre chambre). Il y va de même avec les coins du cadre autour du lit ou l'on risquait de se heurter les jambes. Aucun canal radio était disponible dans les programmes TV.

Le petit-déjeuner est particulièrement variés (grand choix de pains, fromages p. ex.) et de bonne qualité. La décoration qui a pour sujet differentes cascades (nom de l'hôtel!) de Suisse.

• Chambre Standard

L'arnaque de Booking.com qui m'avait vendu la chambre à 800 Euros avec 75% de réduction tout ça pour avoir une chambre ordinaire et devoir se surclasser

Le personnel

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Deluxe

Le bruit ! Avec une voiture difficile de se parquer, fr. 22.-- par jour pour le parking de l'hôtel, un peu cher

Jolie chambre, confortable. Le petit déjeuner top !

• Chambre Standard

La chambre pourrait être un peu plus grande

Lit confortable, situation impeccable (proche de la gare et de la vieille ville), personnel super gentil surtout au petit déjeuner qui était excellent

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

L'accueil chaleureux et agréable, la situation proche du KKL où je me rendais le soir pour un concert, proche de la vieille ville. J'ai aussi aimé le restaurant ouvert dès 17h30 avec des tapas très bonnes et possibles à manger de façon rapide, c'était très pratique vu que le concert commençait à 19h30. Et aussi le bar sympa avec un excellent mojito. Bonne idée la déco de l'hôtel avec comme thème les cascades de Suisse, on s'instruit en même temps. Le personnel de cet établissement est très sympathique et chaleureux et ce dans tous les services.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

• Chambre Économique

Matelas à changer prochainement, tendance à creuser au milieu, proposer des chambres avec grand lit aux personnes single, peut-être que c'est moi qui ai fait un mauvais choix ...

Chambre petite mais fonctionnelle donnant sur une petite cour donc assez tranquille, mini bar garni 3 minérales+ 3 thés froid offerts. Bouilloire avec thés et cafés sans supplément, excellent petit-déjeuner très varié. Produits de bains et accessoires apprécié, salle d'eau spacieuse

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Standard

Le prix des consommations au bar, un peu élevée.

Le petit déjeuner était varié et excellent. Il était composé d'un grande partie de produits frais et/ou fait maison. Le mini bar gratuit.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Standard

L'hôtel est moderne, propre et très bien situé au centre et près de la gare. Les chambres sont petites comme annoncé a la réservation, mais pour 2 ou 3 jours on s'y accommode car tout est vraiment neuf, bien pensé et propre. La réception est à l'écoute et au petits soins. Dès notre arrivée on nous a offert des billets de transport en bus gratuit pour notre séjour. La réception nous a également offert un 20% pour le repas au restaurant. Le restaurant est espagnol. Il a un service au top niveau. La preuve, il est bondé chaque soir par les locaux. Il y a même un coins confortable et cosi pour les gens qui veulent juste prendre un dessert ou juste un verre. Il y a un grand choix de boissons dont de délicieux cocktails. Les cartes sont faite par ordinateur sur 1 tablette par client. Je suis végétarienne et ne mange pas d'ail. Pas de problème. Ils ont directement réagi et proposé quelque chose de adapté et délicieux. On se sent la bienvenue dès le matin au petit déjeuner qui est varié, bon et très copieux. On peux y demander sans supplément autant d'oeuf et de façon que l'on veux. Une petite fiche a cocher est mis à disposition. Le parking se trouve dans une cour intérieure derrière l'hôtel. Un panneau y indique l'entrée. Quand on reviendra à Lucerne, nous reviendrons à cette hôtel et vous le conseillons. Le raport/qualité est parfait.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

Neant

Accueil super et efficace Propreté des lieux Originalité de la deco Passe transport,mini bar gratuit Confort de la chambre Plein de super détails qui font la différence

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

• Chambre Standard

Les chaines de télé françaises qui ne fonctionnaient pas...

Excellent petit-déjeuner, confort de la literie, propreté, personnel. Un très bon hôtel, bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Chambre Standard

Le service impeccable La situation de l'hotel La gentilesse du personnel Les prestations proposees, comme par exemple le mini bar gratuit et les bagages amenes en chambre

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Supérieure

La chaleur dans la chambre et l'air un peu sec. Et l'insonorisation de la chambre fait un peu défaut.

Nous avons aimé l'emplacement de l'hôtel. Le personnel est vraiment Top. Et la possibilité d'avoir un parking sur place

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Chambre Standard

Le lit faisait un certain bruit au moindre mouvement.

Chambre confortable avec tout le nécessaire. Très bon buffet déjeuner, avec oeufs préparés à la demande. Personnel souriant et attentionné. Bon emplacement à 2 pas de la gare.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

• Chambre Deluxe

Buffet petit dejeuner formidable, beaucoup de choix. Grande chambre pour familles. Restaurant de l'hotel très bon et service sympa meme avec des petits enfants ( attention réserver en avance!). A 10 minutes du Pont et de la vieille ville

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• Chambre Supérieure

Le petit déjeuner était incroyable, très bon, bcp de choix et de très bonne qualité. La chambre est bien, très propre et il y a de quoi se faire du thé/café

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Standard

Le personnel du bar et du restaurant est très variés, du plus aimable et professionnel au plutôt moins doué pour la profession.....

L'offre pour le petit-déjeuner est excellent avec un très grand choix de boissons et de mets. Les chambres sont confortables et bien achalandées.

• Chambre Standard

Tout n'est pas gratuit dans le mini bar alors qu'on nous a signalé le contraire. Le prix du parking. Pas de bar à l'hôtel le soir lorsque le restaurant est ouvert.

La propreté des chambres Le personnel très souvent multilingue et agréable

• Chambre Standard

Pas de chaînes de TV en français

Accueil sympatique et la réceptionniste parlait le français Buffet petit-dejeuner top. Petit sac sympathique pour le Marathon

• Chambre Standard

Les chambres sont trop chaudes malgré le chauffage éteint et impossible de dormir avec la fenêtre ouverte car trop de bruit

Hôtel très bien situé, l'accueil est sympa et la chambre était propre

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

• Chambre Économique

Le fait de devoir demander la robe chambre à accueil et le trésor j'ai rien vu

Le lit était dur mais parfait j'ai dormi super bien ,le petit-déjeuner est simple mais généreux

• Chambre Standard

un anti glisses au fond de la baignoire lorsqu'on se douche serait pas un luxe

petit déjeuner très bien personnel sympa et au petit soins des clients.

• Chambre Standard

Le prix reste quand même élevé pour un hôtel qui n'a pas d'autres équipements qu'une salle à manger et des chambres :(

Proche du centre (10mn à pied). Personnel très agréable. Chambre propre et personnalisable (après votre réservation l'hôtel prend contact avec vous et vous propose plusieurs options gratuites ou payantes pour que vous vous sentiez le mieux possible dans votre chambre !). Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Standard

un détail : comment peut-on encore laisser un rideau de douche classique sur une douche à l'italienne, qui provoque une inondation dans la salle de bain, pour un hôtel de ce standing, compte-tenu des prix pratiqués (assez élevés !)

L'emplacement à 500 m du centre historique. Bien placé tout en étant au calme

• Chambre Standard

La chambre (et surtout la salle de bain) était vraiment petite pour 2. Le rapport qualite/prix est donc déséquilibré... notamment pour une chambre qui donnait sur les voies ferrées.

Excellent accueil et localisation très pratique. Tres propre, déco sympa et très bon petit déjeuner.

• Chambre Supérieure

Le fait que l'hôtel n'offre pas les services dignes d'un quatre étoiles. Nous venons de faire le Grand Tour de la Suisse où nous avons séjourné la plupart du temps dans des 4 étoiles. Malheureusement, le Cascada est un bon 3 étoiles mais définitivement pas un 4. Nous avons plus ou moins apprécié le secteur où est situé l'hôtel.

Belle décoration de la chambre Proximité du centre Insonorisation des fenêtres extérieures Bon choix pour le petit déjeuner Fer à vapeur disponible au 7ième étage

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Chambre Standard

Lit double dans mes critères de sélection de cet hôtel, on se retrouve surclassé mais avec des lits jumeaux, le personnel à l'accueil ne parle pas un mot de français alors que l'on est proche de la suisse romande, le parking à 22 CHF la nuit, le restaurant de l'hôtel en travaux non signalé sur Booking (impossibilité de manger sur place mais surtout nuit le matin au petit déjeuner !)

La literie au top, le côté très moderne de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Économique

La disponibilité et le professionnalisme du personnel

• Chambre Standard

Le petit déjeuner, les boissons gratuites du mini-bar et les vélos à disposition.

Le confort du matelas.

Le petit déjeuner.

l'accueil et le parking a coûté CHF 22.- en plus, nous ne le savions pas, et il n'y a pas d'autre solution !!!

• Chambre Économique

Le personnel du restaurant, les tapas Pas de moquette dans les chambres, globalement bel établissement. Je recommande

L’hotel est un peu standard pour un 4 etoiles

Personnel sympathiques, beaucoup d’effort sur l’accueil

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

le dîner le soir

chambre confortable, excellent petit-déjeuner et personnel attentif très bonne localisation

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Standard

La largeur du lit double 140cm only ;)

Personnel accueillant et chaleureux sans obséquiosité, très agréable et avec simplicité

Le prix

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Tout, absolument tout apprécié !!

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

matelas un peu mou

emplacement près de la gare, déjeuner, propre

• Chambre Standard

La superficie de la chambre un peu juste par rapport à la concurrence. Une seule table de nuit dans la chambre.

La gentillesse du personnel.

Rien à signaler

Professionnalisme du personnel de l’hotel et du restaurant

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Standard

Bruit de la climatisation Mauvaise insonorisation de la chambre Étroitesse de la salle de bain

La gentillesse du personnel Qualité du déjeuner

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Standard

Pas de parking à disposition

• Chambre Standard

Le Sauna n'est pas dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Prix très élevé .

Très belle vue sur la montagne. Grand choix et grande qualité du petit déjeuner .

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Standard

L'accueil le personnnel la propreté tout est top le service et la cuisine espagnole

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Le chauffage de la chambre était éteint et comme il faisait froid ce n'était pas idéal.....

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Le bruit des trains jusqu'à 23h00 le soir et dès 5h00 le matin.

Super petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Standard

Les gens sont très gentils. Ils arrangent la chambre pour notre lune de miel. C'est une très bonne expérience à Luzerne. Merci beaucoup!

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Standard

Il n'y avait pas de baignoire

La machine a café jura Le petit déjeuner extra La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

• Chambre Standard

L'emplacement du stationnement sur une place en terre

L'accueil du personnel le jour de mon anniversaire

• Chambre Supérieure

Le petit déjeuner est vraiment bien et est compris dans le prix. Le calme, la propreté, l'emplacement... Bref, une valeur sûre.

• Chambre Standard

la petitesse de la chambre

l'emplacement, le restaurant Bolero où nous avons très bien mangé.

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

• Chambre Standard

Le lit pour 2 personnes était de taille 140, alors qu'un grand lit était prévu.

Le buffet du petit-déjeuner était très bien.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

Un peu bruillant

Accueil très agréable et serviable

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Supérieure

Toujours très satisfait de cet hôtel qui est devenu notre hôtel habituel lors de nos déplacements à Lucerne.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

le prix du parking.

Déjeuner très complet , tous était en ordre... Nous reviendrons ...

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

Literie

Originalité des chambres Propreté Petit déjeuner Qualité de l'accueil

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Économique

La chambre était petite mais propre et fonctionnelle

Chambre confortable, propre. Petit déjeuner varié

59 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.