Commentaires sur l'établissement Grichting Badnerhof Swiss Quality Hotel 3 étoiles

Kurparkstrasse 13, 3954 Loèche-les-Bains, Suisse

#23 sur 56 hôtels à : Loèche-les-Bains

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Très beau paysage côté balcon »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Les cris des clients de l’hotel Voisins dimanche matin dès 8h...

La propreté de la chambre, la carte chasse du restaurant de l’etablissement (prix très correct et assiettes généreuses) et emplacement de l’hotel

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Bon séjour malgré un petit désagrément. »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Le bruit du restaurant en dessous de ma chambre. Une soirée s’est prolongée et j’avais besoin de me reposer. Je suis mal tombé le premier soir mais lendemain était très calme.

Super petit déjeuner. Personnel très sympathique. Superbe vu depuis le balcon.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« A vos très grands risques et périls ! »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Logé au milieu d'une horde de touristes asiatiques et de fêtards aussi bruyants que mal éduqués (portes claquées et éclats de voix jusqu'à tard le soir et tôt le dimanche matin), il m'a simplement été impossible de me reposer comme désiré et donc j'ai décidé d'écourter mon séjour après une nuit déjà. En outre, avoir été "jeté" du bar (que la directrice m'avait assuré être ouvert) comme le personnel de service du restaurant s'est permis de le faire le samedi soir est indigne d'un hôtel 4 étoiles suisse. Enfin, la chambre (203) était petite et vraiment peu avenante. Une de mes pires expériences hôtelières de ces dernières années assurément...Leukerbad n'est pas prête de me revoir (surtout avec une taxe de séjour fixée à 6 CHF par jour...un scandale par rapport à d'autres stations). Et dire que le Valais veut organiser des Jeux olympiques en 2026...Avec de telles prestations, surtout pas ! Soyons justes: la direction de l'hôtel a renoncé à me facturer mon bref séjour, maigre consolation et prise de conscience tardive que quelque chose n'avait pas "joué"...

Rien. La station, en dehors du thermalisme qui peut soulager certains blessés, est encaissée et sans réel intérêt. L'office du tourisme est fermé le dimanche et hors saison, les téléphériques (Gemmi Bahn et Torrent) sont à l'arrêt. D'autres stations thermales existent en Suisse et se montrent nettement plus accueillantes.

• Chambre Simple - Vue sur Montagne

Il n'y a pas de parking pour les voitures ! Ceci malgré ce qui était mentionné sur ma réservation booking. J'ai dû garer loin ma voiture. Tous les parkings sont payants à Leukerbad et une journée de parking coûte 10,-! Je trouve que la commune pourrait faire l'effort de délivrer pour les clients des hôtels, une carte d'autorisation de parking gratuite.

Le petit-déjeuner était vraiment très bon et copieux. Des fruits frais, yougourts, céréales, croissants, charcuterie très bonne,du fromage et plusieurs pains bons aussi. J'ai beaucoup apprécié. L'hôtel est très bien situé. La propreté de cet établissement est impeccable.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Bel établissement dans une station très agréable et à taille humaine. »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

L'éclairage dans les chambres. La taille du sauna.

la tranquillité, le buffet du petit-déjeuner, la salle du petit-déjeuner, le restaurant, le menu dégustation. L'espace wellness.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Chambre agréable, espace Wellness beaucoup moins. »
    • Chambre Simple - Vue sur Montagne

Le coin wellness n'était pas très clean, la piscine manque d'entretien, c'est franchement dommage. Pas de pression pour l'eau chaud dans la douche, malgré la réclamation rien n'a changé.

L'hôtel est très bien placé. La vue depuis la chambre était super ainsi que le grand balcon pour en profiter. Petit déjeuner super, de bons produits et du choix.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Une belle parenthèse dans le train train quotidien »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

J'ai beaucoup apprécié la qualité de l'accueil, très familial et chaleureux. Ainsi que la variété des lieux :salle pour le petit-déjeuner, restaurant ouvert sur le village et salle à manger avec aménagement comfortable "chalet" et joliment décoré et surtout une très belle carte et de très bonne qualité, c'est très bon. En plus, une petite piscine et sauna, etc.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Hôtel très bien situé, personnel très sympathique. »
    • Chambre Simple - Vue sur Montagne

Pas de parking sur place, sauna et bains turcs petits et mal indiqués.

Encore de l'eau bien chaude à 10h30 du matin! Le spa (même si un peu petit).

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Un week-end de détente. »
    • Chambre Simple - Vue sur Montagne

Je connais cet établissement depuis des années. C'est une valeur sûre à Loèche-les-Bains. J'apprécie l'ambiance familiale, le confort, la qualité de la nourriture et sa situation centrale. A recommander.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Séjour magnifique dans un hôtel magnifique avec un personnel de qualité ! Nous reviendrons ! »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Lit d'appoint pas très confortable.

L'amabilité et la disponibilité de la directrice et du personnel, le petit-déjeuner, l'espace thermal - spa, la situation idyllique de l'hôtel, le restaurant, la chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Bon hôtel super centré avec grande chambre »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Température de la chambre en dessous de 21 degres. Décoration et mobilier vieillissant.

Super petit déjeuner varié et avec produits frais . Surface très grande de la chambre et très lumineuse.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Bon accueil, hôtel très calme en cette période, très proche... »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Mobilier de la chambre et salle de bain très kitch. Pas de parking, il faut se garer au parking de l'hôtel de ville, 14 chf pour la nuit.

Bon accueil, hôtel très calme en cette période, très proche des bains. Vaste chambre avec coin salon et balcon.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Magnifique séjour dans un établissement calme avec un personnel accueillant. »
    • Chambre Simple - Vue sur Montagne

Personnel accueillant et chaleureux. Chambre avec une magnifique vue. Literie confortable et chambre et hôtel très propres et soignés, décorés avec beaucoup de goût. Magnifique terrasse ensoleillée et petit-déjeuner buffet très garni. Emplacement idéal et calme pour passer de belles vacances avec son animal de compagnie, seul ou à deux.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Déçu des prestations de l'hôtel. »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Nous n'avons pas pu être logés dans l'aile rénovée de l'hôtel que nous avions réservé par manque de mazout pour chauffer l'eau chaude. Dans l'annexe de remplacement: au point 1)L'ascenseur était en panne. 2) pas de lumière sur 2 étages. 3) la télévision ne fonctionnait pas. 3) manque des linges et peignoirs pour le spa.4) la prise de la lampe de chevet cassée et scotchée.5) la clé de notre chambre donnée à un autre voyageur qui en plus à laissé la porte ouverte avec tous nos bagages.

Merci pour la gentillesse du personnel, mais un mauvais point pour le gérant de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Un scandale »
    • Suite Junior - Vue sur Montagne

Une pierre était cassée au niveau de la sortie de la vapeur dans le hammam ce qui eu pour conséquence de me bruler le bas de la jambe au 2ème degré lorsque je suis sortis du local, une plaie de 7 à 8 cm de diamètre. Très mauvais séjour pas pu dormir, pas de bains thermaux, pas de marche, aucune activité possible. et d'après le personnel ce n'est pas la première fois que ça arrive un vrais scandale. le lundi 29.05.2017 la plaie s'est infectée je dois me rendre chez un médecin. qui va payer ces frais? j'espère que les hôteliers vont prendre leurs responsabilités!

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« Un séjour de rêve »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Tout était parfait,rien à dire

L'accueil chaleureux,la belle énergie du personnel et de l'endroit,la délicieuse cuisine 5☆☆☆☆☆,un séjour de rêve à conseiller ,nous sommes rentrés régénérés

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« C'était merveilleux ! »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

L'accueil, le ju d'orange/carottes à presser soi-même. La magnifique chambre avec la grande baignoire. Le SPA et la piscine. La situation est parfaite.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Grichting Badnerhof: une valeur sûre »
    • Chambre Simple - Vue sur Montagne

Ce n'était pas mon premier séjour chez Grichting Badnerhof. J'ai eu une très belle chambre pour une personne avec une salle de bain exceptionnelle dotée d'une porte-fenêtre et avec la vue sur les montagnes! La chambre avait un grand balcon. La nuit le calme est absolu. L'hôtel et le restaurant avec la cuisine très soignée sont une valeur sûre.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« Hôtel bien situé, confortable et chaleureux »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

L'hôtel est situé au centre du village proche des commerces, restaurants et installations sportives. Le restaurant de l'hôtel est vraiment très bon, je recommande. La pisicine est à 33'C, parfait pour la fin de journée. Nous étions avec nos 2 enfants de 3 mois et 4 ans dans une suite ( salon avec canapé convertible et chambre). C'était vraiment parfait, les enfants sont les bienvenus. Je recommande cet hôtel sans hésitation ! La chambre est conforme aux photos du site.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Excellent endroit pour passer quelques jours de vacances avec la famille »
    • Suite Junior - Vue sur Montagne

Les lits qui font du bruit, mais ce n'est pas très grave pendant quelques jours de vacances.

Accueil très sympatique. Très bons petits déjeuners et dîners. Piscine très agréable, parfaite pour se détendre et nager après le ski. Salle de bain - spacieuse, rénovée, tout très propre. On nous a fait un "upgrade" gratuit pour notre famille avec 2 enfants - au lieu d'une suite junior nous avons eu un très grand appartement (grand salon avec cuisine américaine et 3 chambres!). Plus que parfait!

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« L'espace bien-être . »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

On ne savait pas que le parking etait bcp plus loin que l'hôtel . On ne nous a pas informé qu'il fallait téléphoner 30 minutes avant pour que le centre bien-être soit mis en marche.

L'espace bien-être . La propreté des chambres. La vue sur les montagnes .

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Très bon accueil  »
    • Chambre Simple - Vue sur Montagne

Douche/robinetterie pas en état Carte de crédit en panne ce jour là

Très bon accueil Très bon petit-déjeuner Bon rapport/qualité prix Bon emplacement

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Produit TOP à prix raisonable. »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Il devrais y avoir plus de ce genre d'établissements.

Le professionalisme du personnel et tout spècialement de la patronne, Mme Grichting, attentive à chaque détail et présente du matin tôt au soir tard.

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Super week end détente en famille! »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Les lits trop durs, coussins trop mous et que des chaines tv en allemand.

L accueil et le personnel extra, la surface de la chambre et le petit déjeuner...super!

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Accueil chaleureux et service de qualité »
    • Chambre Simple - Vue sur Montagne

Minibar dans la chambre single.

Literie de très bonne qualité, service personnalisé, personnel bienveillant, souriant, accueillant. Petit-déjeûner très riche qui plus est, centrifugeuse à disposition pour jus de fruits et légumes.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Magnifique week-end ! »
    • Suite Junior - Vue sur Montagne

Malheureusement nous avons eu un peu froid dans le salon de la suite et dans la salle de petit-déjeuner.

Un accueil très chaleureux,propreté irréprochable,très belle salle à manger et service très agréable. Repas excellent. Merci! Nous reviendrons !😉

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Bien mais pas top... »
    • Suite Junior - Vue sur Montagne

Évitez les chambres du rez, notamment la 101. C'est franchement bruyant. Les chambres sont défraîchies.

L'accueil, la gentillesse de tout le personnel et de la patronne. Le resto est top!

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Chambre spacieuse avec balcon. »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Salle de bains pas au standing de l'hôtel (petite et rideau de douche douteux). Espace bien-être indisponible lors de notre séjour.

Chambre spacieuse avec balcon. Joli restaurant. Personnel très sympathique et avenant.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Les jus de carottes frais et oranges pressées »

Wifi

Les jus de carottes frais et oranges pressées

« Le cadre. »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Le cadre. L’accueil. La cuisine.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Agréable séjour montagnard »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Le coin hammam et sauna ne fonctionnait pas

Excellent buffet petit-déjeuner varié et abondant

« Les infrastructures ne fonctionnaient pas (sauna, bains turc... »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Les infrastructures ne fonctionnaient pas (sauna, bains turc, appareils de fitness).

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Endroit magnifique avec des bains thermaux extra »
    • Suite Junior - Vue sur Montagne

L’accueil très agréable et le restaurant très bien

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Ballade à la Gemmi »
    • Chambre Simple - Vue sur Montagne

L'accueil très chaleureux de la directrice J'ai reçu une suite pour le paiement t d'une single .Top

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Un séjour wellness abordable »
    • Chambre Simple - Vue sur Montagne

Atmosphère familiale, excellente cuisine et petits déjeûners, piscine, hammam

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Super hôtel »

Tout était parfait!

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Le calme, le confort de la literie, la  »
    • Suite Junior - Vue sur Montagne

Le calme, le confort de la literie, la Sympathie des hôtes et la bonne cuisine du restaurant.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« La literie très confortable »

La literie très confortable

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« J’ai adoré »
    • Chambre Simple - Vue sur Montagne

Manque un sèche-cheveux dans la chambrej’ai

Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Literie confortable, chambre bien chauffée. »
    • Chambre Simple - Vue sur Montagne

Literie confortable, chambre bien chauffée.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Hôtel charmant et convivial dans un cadre idyllique. »
    • Suite Junior - Vue sur Montagne

Personnel très sympathique. Belle chambre aux accents rustiques. Literie de première qualité. Petit déjeuner copieux, avec un large choix.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« La situation »

La vétusté des installations

La situation

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Un magnifique week end détente et gastronomique »
    • Suite Junior - Vue sur Montagne

La qualité des mets est excellente! Nous avons adoré Accueil super aimable

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Tres bien 😀 »

Tuot

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Agréable séjour dans une station qu'on aime depuis longtemps. »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Très agréable hôtel très bien situé avec acceuil chaleureux. Magnifique buffet pour le petit déjeuner. Chambre spacieuse et propre.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Déçue »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Piscine froide Plus d eau chaude Changement de chambre et de bâtiment Ascenseur en panne Pas de lumières dans les escaliers

Le personnel

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Personnel impeccable dans une ambiance chaleureuse et... »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Personnel impeccable dans une ambiance chaleureuse et détendue.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« conviviale »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

un petit bémol sur les accès aux personnes à mobilité réduite.

Les croissants - le spa

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« La chambre était bien assez grande pour trois personnes. »
    • Suite Junior - Vue sur Montagne

La chambre était bien assez grande pour trois personnes. La literie était très confortable. Le buffet du petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Super séjour dans un endroit confortable »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Salle de bains un peu petite

Personnel très sympa, petit dejeuner excellent! Literie au top et confortable!

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Le personnel était très sympathique et était toujours là... »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Le personnel était très sympathique et était toujours là pour répondre à nos questions

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« bon accueil »

personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Un week-end très agréable. »

Le personnel est souriant, on sent la bonne ambiance de l'hotel. L'accueil de la direction est chaleureux, à recommander.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2016

« Séjour agréable dans un hotel charmant et accueillant. Excellente cuisine. »

Rien, tout était parfait

La situation, un hotel charmant et accueillant, un personnel souriant et très aimable.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« La piscine de l'hôtel, la situation, les fruits frais et... »

La chambre et la salle de bains ne sont pas très grandes mais fonctionnelles.

La piscine de l'hôtel, la situation, les fruits frais et le jus d'orange frais au petit-déjeuner, la mise à disposition de peignoirs... Literie confortable.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2016

« La qualité du petit déjeuner et du menu, à la carte, du soir... »

Le manque d'informations sur la fermeture du restaurant durant cette période et le manque de rigueur de l’équipe durant l'absence des propriétaires.

La qualité du petit déjeuner et du menu, à la carte, du soir, qui sont toujours excellent et bien présenté.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2016

« L'accueil chaleureux. »

L'accueil chaleureux. La chambre d'une propreté irréprochable, aménagée avec soin. Le repas délicieux. Le petit déjeuner est copieux et généreux.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2016

« Déjeuner correct. »

L'hotel ne mérite pas ses étoiles. Tout est sale et usé. Salle de bain moisie, chambre avec dégat d'eau, moquette sale , mobilier usé et sale, pas d'info dans la chambre, bref, c'est nul. De plus, le resto est resté ouvert pour une équipe qui fêtait l'enterrement de la vie de garçon d'un des convives jusqu'à 0400 du matin, avec le bruit qui nous a empêché de dormir+ odeur de fromage dans tout le bâtiment. Je suppose que l'heure de police n'existe pas pour la gérante. Seul le bénéfice compte...

Déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2016

« Situation centrale au top, piscine et partie wellness,... »

confort de la chambre laisse à désirer pour une classe supérieure et 4 étoiles, sans frigidaire, moquette tâchée, salle de bains juste acceptable, très petite et négligée, lampes vétustes et décor à rénover, dans l'ensemble assez vieillot.

Situation centrale au top, piscine et partie wellness, restaurant

• Commentaire envoyé le 28 mars 2016

« La situation de l'hôtel est excellente, car proche des... »

La situation de l'hôtel est excellente, car proche des bains thermaux, se situe juste au milieu des 2 remontées mécaniques, Gemmi et de Torrent, donc parfait pour les skieurs et ceux qui veulent faire des promenades. Proches aussi du parking public, à environ 200 m. Notre chambre avait un grand balcon, vue sur les montagnes, calme et lumineuse. Le lit double est spacieux et confortable. En ce qui concerne le buffet du petit déjeuner est très bon. La directrice de l'établissement est charmante, souriante et très professionnel, le personnel de l'établissement est très bien aussi, très attentif et avenant. Hôtel familiale ou l'on se sent très bien, très chaleureux. Les chiens sont acceptés et aimés dans l'établissement, mon Beagle s'y sentait bien, il a apprécie la terrasse aussi. Je le recommande.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2016

« Le personnel sympathique et souriiant »

L'hôtel et ses installations sont vieillottes Moquettes usées... Mérite un bon lifting complet Par contre le Restaurant est bien et bon qualité -prix Service entre les plats très lent ... Piscine et weelness aussi sont passés de date

Le personnel sympathique et souriiant

• Commentaire envoyé le 8 mars 2016

« La personne a l'accueil était très aimable et compétente. »

La personne a l'accueil était très aimable et compétente. L'espace des chambres, les balcons à disposition, la vue. Le buffet du petit déjeuner (parfait). Le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 1 mars 2016

« L'accueil, la gentillesse et la compétence du personnel,... »

L'accueil, la gentillesse et la compétence du personnel, la présence des patrons qui dirigent leur équipe avec sérieux. Le balcon face à la montagne, la possibilité de se ressourcer dans le calme. La nourriture est excellente et le service efficace. C'est un hôtel familial dirigé avec humanité.

• Commentaire envoyé le 29 février 2016

« La chambre est spacieuse avec une belle vue sur les... »

La chambre est spacieuse avec une belle vue sur les montagnes, l'accueil par la patronne très chaleureux, le personnel serviable, le parking à proximité, les enfants ont adoré!

• Commentaire envoyé le 15 février 2016

« Je reviens de deux week de suite je suis tomber amoureux de... »

La piscine un poil froide

Je reviens de deux week de suite je suis tomber amoureux de l hotel mais surtout du personnel autant du service que de la direction. Ce sont des gens EXCEPTIONNEL nous avons pris.le menu dégustation j'étais très retissent à cause du prix une foi le menu attaqué je me suis dis que c étais plus que très bon marcher vu la QUALITÉ FANTASTIQUES de la nourriture. Je tien vraimemt à conseille cette établissement je suis très rarement élogieux mais la ils le valent d'ailleurs j'y retourne un weekend pars moi à partir de maintenant. Je répète la direction sont vraiment des gens formidable et ils me tienne à coeur

• Commentaire envoyé le 12 février 2016

« L'accueil formidable de la patronne et du personnel. »

Rien!

L'accueil formidable de la patronne et du personnel. Nous avons été reçus comme à la maison. La situation géographique. Le spa et surtout le petit déjeuner exemptionel!

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2015

« Excellente situation au centre du village et à quelques... »

Excellente situation au centre du village et à quelques mètres des bains Alpentherme, appartement confortable et spacieux avec balcon offrant la vue sur le village et les montagne, magnifique salle de bains.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2015

« Accueil personnel aimable, ambiance familiale; »

Accueil personnel aimable, ambiance familiale; piscine salée, SPA appréciés dans un petit établissement; situation au coeur du village, près des Alpentherme. Rapport qualité /prix appréciable. je recommende.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2015

« L'hôtel est très bien situé en plein centre du village,... »

L'hôtel est très bien situé en plein centre du village, il dispose d'un parking couvert. Le petit déjeuner est de qualité et varié. Le personnel est charmant et disponible.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2015

« Situation geographique station magnifique »

Hotel pas digne d'un 4 étoiles 2 étoiles suffisent chambre déplorable propreté nul scandaleux accueil néant vétuste moquette hôtel sale 2 spots su 4 dans salle de bains.

Situation geographique station magnifique

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2015

« l'accueil - la situation au centre du village - la vue -... »

pas de parking à disposition sur place - literie de mauvaise qualité - besoin de rénover les chambres et surtout la salle de bain - le service au petit déjeuner

l'accueil - la situation au centre du village - la vue - la qualité du buffet de petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2015

« L'accueil par la patronne. »

L'accueil par la patronne. Jovialité et vous met à l'aise de suite. Indications claires pour les activités principales du lieu. Parking souterrain à proximité (env à 200 mètres peu couteux).

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2015

« Accueil très chaleureux, excellent service, délicieux... »

Accueil très chaleureux, excellent service, délicieux petit-déjeuner. Vue sur les montagnes. Un week-end wellness parfait. J'y retourne avec plaisir!

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2015

« Le personnel très chaleureux notamment Angelina »

Hotel un peu vieillissant qui aurait besoin d'un bon rafraîchissement. La moquette avec des taches douteuses

Le personnel très chaleureux notamment Angelina

• Commentaire envoyé le 22 avril 2015

« Seuls dans la piscine, on a chanté tout du long! »

On a d'abord fait tous les étages du garage. Mal compris qu'il fallait aller aux "abonnés".

Seuls dans la piscine, on a chanté tout du long! Agréables les massages sur place et le hammam.

24 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.