Commentaires sur l'établissement Hotel Tor 3 étoiles

3, Rue Ami-Levrier, Les Grottes / Saint-Gervais, 1201 Genève, Suisse

#69 sur 95 hôtels à : Genève

La salle de bain mériterait un coup de rafraîchissement, notamment le flexbile de douche et les joints de la cabine.

Hotel très bien situé, à 2 min à pied du lac et à 5 min à pied de la gare. Accueil très agréable. Chambre spacieuse globalement en bon état. Petit déjeuner copieux et servi dans la chambre.

La propreté de la salle de bain (moisissures dans la baignoire) Des voisins du dessus très bruyants,des enfants ne dormaient pas et on entendait les déplacements des parents et cela pendant 3h!

La situation pour se balader. Les équipements de l'hôtel. Le petit déjeuner dans la chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain un peu vetuste. La baignoire trop haute. Nous captions mal la WiFi.

Le petit déjeuner très copieux. La literie très bien. Et surtout très bien placé centre ville. Le personnel à l écoute et très sympa.

Le prix annonce par booking en euros pas le même sur place. Payé 512€78 (487 CHS) et non 487€ (487 CHS) vaut mieux faire la conversion sois meme

Le petit déjeuner. L emplacement bien situé proche de la gare. La gentillesse du personnel très disponible.

• Studio (1-2 Adultes)

Rien. L’esthétique des étagères avec barres métalliques.

Le petit déjeuner indus dans le prix et livré dans la chambre ... Emplacement parfait. Parking des Alpes proche.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

SALLE DE BAINS VETUSTE PETIT DEJEUNER DANS LA CHAMBRE A 4 SUR UN COIN DE TABLE AVEC 3 CHAISES CHAMBRE NON CONCUE POUR 4 ISOLATION TRES MOYENNE

L EMPLACEMENT L ACCEUIL

Équipement peu confortable

L'accueil de la réceptionniste à mon arrivée, l'aide de la réceptionniste du matin à descendre ma valise car ascenseur en panne

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'emplacement de l'hôtel proche de la gare et de la ville. Très bon accueil par le personnel de l'hôtel. Belle chambre, confortable. Le petit déjeuner en chambre, belle idée.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Studio (3 Adultes)

Le vitrage car c'est vraiment bruyant. Les huisseries des fenêtres sont trop vieilles et laissent passer le bruit. Il faudrait une table (même pliante) pour pouvoir prendre le petit déjeuner. Des infiltrations d'eau importantes près de la fenêtre. Pas de gant de toilette, c'est dommage.

Chambre familiale d'une bonne dimension. La petite cuisine est très bien équipée. Le petit déjeuner est convenable, mais 5 tartines pour 3 personnes, c'est un peu surprenant ... Les lits sont confortables, les couettes super.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

salle d'eau sans tablette ou petit meuble ou porte manteau.le manque de place dans la chambre pour prendre le petit déjeuner. le défaut d'explication sur le mail concernant la chambre avec les 2 lits ensembles. j'avais compris aussi sur le mail qu'il y avait un micro ondes

le sourire du personnel.l'emplacement

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre Compact

Les murs étant assez fins, on entendait les gens marcher et parler dans les couloirs et dans leurs chambres.

L'hôtel est très bien situé (5 minutes de la gare, proche du tram). La chambre était très confortable et joliment décorée. Le personnel s'est montré très gentil et accueillant.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain étroite Le bruit dans le couloir audible depuis la chambre

La chambre Le petit déjeuner servi dans la chambre Sa localisation L'accueil agréable

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres sont un peu vieillottes.

Le lit était confortable, le petit déjeuner servi en chambre est bon. L'hôtel offre un accès gratuit aux transports en commun.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Compact

l'eau chaude dans la douche était affreusement chaude! Brulante, et le robinet d'eau froide ne fonctionnait pas. Aucune vue de la chambre que j'ai eue.

C'est sympa de rajouter une dose de Nutella dans le petit déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Indiquer - sauf si cela nous a échappé - que l'hôtel donne une carte d'accès illimité aux transports en commun de Genève pendant la durée du séjour.

Rien de particulier sauf peut-être salle de bain étroite mais correcte

L emplacement de l hôtel au centre et la tranquillité au sein de l établissement

Je n'ai pas aimé la formule de petit déjeune. Mais, ça n'affecte pas ma décision de recommandé fortement Tor Hotel parce que les personnels sont vraiment très à l'écoute. Peut être si on avait demandé un changement de petit déjeuner ils le feront.

J ai adoré les personnels. Ils sont vraiment très gentil, ils essayent de faire leur mieux pour aider les clients.

• Chambre Compact

A mon arrivée la chambre proposée n'avait qu'un petit lit qui ne me convenait pas pour bien dormir tranquillement. Sans autre chambre à grand lit il m'a été seulement proposé un petit studio qui consistait simplement en une chambre avec juste un tut petit coin cuisine dont je n'avais que faire. Studio imposé, je n'ai pu que négocié un supplément qui finalement était conclu un prix à 130 CHF. Au paiement final il m'a été facturé à 135 CHF la nuit, soit 270 CHF. Devant mon étonnement il m'a été assuré que j'avais mal compris et que probablement cela était le prix en Euros. Mesquinerie et mauvaise foi certaine puisque s'il avait été question d'Euros, le montant pour 135 CHF aurait de 118 euros environ ou pour un montant de 130 euros le prix en francs suisse aurait été de 149 CHF.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le charme de l'endroit - un immeuble ancien - comporte son lot d'inconvénients: les portes ferment mal et dès 7h du matin, j'ai été réveillé par les bruits de la cuisine ou l'on prépare les petits déjeuners. Impossible de dormir ensuite. Ceux-ci sont livrés en chambre: pratique... sauf que l'on ne sait pas ou poser son plateau, sauf sur son lit.

Accueil chaleureux et efficace, emplacement idéal, proche de la gare.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Compact

Petit déjeuner moyen. Bruit de ventilation extérieure de l'immeuble. Toutes les chambres ne doivent pas être impactées par cette gêné.

Proximité de la gare et du centre ville

• Chambre Simple Standard

pas d'aération dans la salle de bain; les tentures de ma chambre avaient "vécu" .

Bonjour. J'ai grandement apprécié la situation de l'hôtel. En effet, il est très proche de la Gare Cornavin et est idéalement situé pour découvrir la Ville de Genève( proche des lieux touristiques : le Jet d'eau, le centre historique, Bel Air,..). De plus, il est à côté de plusieurs restaurants/ bars, à côté de la Poste et d'un office de tourisme, pas loin d'un centre commercial (Manor) . Il est idéalement placé pour prendre les transports en commun (proche de plusieurs arrêts). L'accueil est un atout (le personnel était présent pour répondre aux questions, imprimer un document,... et d'une très grande politesse). LE TOP !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Insonorisation des chambres insuffisante pour les bruits intérieurs (autres chambres, préparation petit déjeuner, femme de ménage) et extérieurs (simple vitrage et pas de volet)

Emplacement a 5 min de la gare et du lac. L'amabilité du personnel

• Chambre Compact

On m'a donné une chambre qui donnait sur une cour avec odeurs de cuisine et bruits de ventilation une grande partie de la nuit. Je n'ai pas dormi !

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Compact

Fenêtre donnant sur une cour intérieur sans courant, pas de ventilation dans la salle de bain, aucune isolation phonique au niveau des portes, alors réveil lors de chaque service de petit déjeuner sur l'étage...

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

Le prix de la chambre a été augmenté de 50 % en réservant sur Booking CHF 295.- car le loyer mentionné sur le site de l'hôtel est de CHF 140 à 210 selon basse ou haute saison ! J'ai demandé la raison à la réception, réponse : le prix est augmenté lors de fortes demandes ! Le prix est donc surfait car c'est un vieil hôtel, la partie WC et douche est très petite, on doit se retourner pour fermer la porte. J'ai commandé le petit déjeuner pour 7h00 et j'ai dû le demander à 7h15; de plus il est loin d'être copieux.

• Chambre Compact

Le bruit des employés le matin tôt et le bruit des gens des chanbres à côté. L'insonorisation est insuffisante car j'ai entendu la séparation d'un couple et les pleurs de la jeune femme durant deux heures... puis des parents qui tentaient en vain de consoler leur bébé... Mais l'hôtel est si bien situé qu'on peut penser que ce n'est pas trop grave. Et si le personnel pouvait éviter de crier le matin vers 6 -7 heures... J'aurais aimé une connection Wifi plus fiable.

Petit déj répétitif

Confort simple mais confort quand même (literie, petite salle d'eau mais tout y est, personnel disponible, petit déj en chambre, proximité Gare et donc station de bus et tramway, lac et jet d'eau à 3 mn)

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Wifi en-dessous de tout. Clé à l'ancienne. Le montant de la chambre était dû au moment du départ, mauvaise idée en soi. La patronne a essayé de me gruger en utilisant des arguments fallacieux. Hautement désagréable. Je supprime Tor de ma liste et ne le recommenderai en aucune façon :(

Aménagement des chambres intéressant. Bonne situation. Bonne tenue de la chambre. Pour le petit déjeuner, il y a du bon et du moins bon.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

- Très bon emplacement si l'on souhaite circuler sans voiture et pour accéder aux transports en commun (Gare Cornavin à 5 min à pieds) et au centre de Genève pour découvrir la ville. - Chambre triple avec notre enfant. La bonne literie (appréciable après une longue route). - Tarif réduit pour le parking public tout proche(en l'absence de parking dédié à l'hôtel) - Accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

J'avais demandé via Booking 1 grand lit + 2 lits pour les enfants, mais BOOKING avait mal transmis la demande .( chambre avec 1 grand lit et 1 petit lit )

service , localisation

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

Les chambres mériteraient une rénovation.

Très bonne situation, proche de la gare et du centre. Le petit déjeuner copieux est servi dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Vétusté de la chambre (n2). Bruit de la rue. Salle de bain de 1,3 m2 .. on ne peut pas sortir de face de la douche car lavabo devant ! Plus petit pas possible ! 2 gobelets non jetables en vieux plastiques pour se rincer la bouche ! Distributeur savon/shampoing dans la douche vide ! Propreté moyenne, rideaux pas propres ! Pas de salle à manger pour le petit déjeuner ! Hôtel en étage dans immeuble ! etc etc ...

Emplacement correct. Remise sur prix parking des Alpes. Literie plutôt bonne.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

Chambre et salle de bain hors d'âge - années 1960 . le Wifi ne fonctionne pas

La literie est correcte, aucun bruit extérieur on peut dormir la fenêtre ouverte.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Compact

Première chambre mal située, donnant sur la rue, près de la réception et de l'ascenseur. Autre chambre demandée et obtenue beaucoup plus calme, donnant sur cour, au fond du couloir. Immeuble ancien, plancher qui craque. Pas de salle de petit-déjeuner. Petit déjeuner tristounet. Croissant vraiment pas bon.

La localisation, la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Studio (1-2 Adultes)

La carte pour le parking afin d'avoir un rabais ne fonctionnait pas du tout.

Proche de tout avec situation calme, chambre confortable avec vue sympathique.

• Chambre Compact

La literie un peu trop dure...

Le petit-déjeuner servi dans la chambre. L'amabilité du personnel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel à la réception peut être plus chaleureux !

Chambre très propre, calme malgré la situation au centre ville

• Chambre Compact

Peu d'air dans la chambre.

Bien

tous.

• Studio (3 Adultes)

Remontées persistentes d'odeurs d'égout ds la salle de bain

Bonne situation géographique. Personnel agréable

• Chambre Compact

Le petit déjeuner servi dans la chambre

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Tres bien pour le prix.

Pas en rapport du prix

Pret de tout

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Salle de bain vieillie

Petit déjeuner

1 seul matin sur 3 les croissants étaient frais, sinon petit déjeuner correct.

Idéalement situé, bonne literie et chambre de taille agréable.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Chambre très exiguë . Hotel bruyant

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

Rien à dire

Le personnel est très arrangeant et sympa

• Chambre Compact

L'isolation, le confort, la décoration.

L'accueil, et le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Compact

Personnel très acceuillant et convivial

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

bruyant

Vieux appartements mais propres et convenient - ça change des hôtels aseptisés de gamme équivalente

Super emplacement

le réveil par le personnel qui livre le petit dej du voisin à 7H

Très bon emplacement

• Studio (3 Adultes)

Petit déjeuner correct servi à la chambre.Bon accueil .aucun problème rencontré

• Chambre Compact

beaucoup de bruit, fenêtre donnant sur une courette où passe de la ventilation d'un restaurant donc des odeurs, odeurs de WC qui remontent....

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

Sa situation géographique

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Compact

Hotel simple dans lequel tout est bien pensé.

La température de la chambre

L'endroit de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Chambre Simple Standard

Chambre donnant sur la cour très sombre et bruyante du fait de la clim... dommage

Personnel très sympa et literie plutôt confortable

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

Trop cher ne vaut pas un 3 etoiles Hotel vieillot

Le personnel de l'accueil

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

La literie

A peu près tout.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un lit a été installé à la dernière minute pour notre enfant

Bonne literie,personnel agréable, super petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Literie très ferme Petit déjeuner : beaucoup d'oubli par rapport à la demande

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

Salle de bains

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Studio (1-2 Adultes)

Accueil, chambre, insonorisation, pas de prises, pas de parking

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Compact

Bon petit-déjeuner servi à l'heure dans la chambre, personnel aimable, très bonne situation, bon rapport qualité-prix, lit confortable

Le bruit dans les couloirs et dans les chambres voisines

Que la situation géographique tout le reste est moyen.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

• Chambre Compact

La vue de la cour intérieure

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

• Chambre Compact

La salle de bain datant d'un autre âge...et une chambre assez petite.

La disponibilité et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

Le petit déjeuner dans la chambre, peu pratique.

Bien situé. Personnel aimable. Literie confortable.

literie très moyenne et petit déjeuner pas très bon

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Wifi inexistant dans notre chambre. Deux lits simple au lieu d'un double

Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2015

Le patron nous a facturé 30 francs de frais supplémentaires car nous étions deux. Nous avions bien précisé être deux dans lors de notre réservation. Il a accusé Booking et a refusé de nous faire grâce du supplément. Les chambres compact sont à éviter, on y étouffe et on a un peu l'impression d'être dans un caveau.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

Mauvaise connection wifi Petit-déjeuner : pas de place pour prendre le petit déjeuner dans la chambre, croissant de la veille!, café pas très bon salle de bain très étroite pour 3 personnes!

accueil à notre arrivée renseignements de la ville tarif réduit du parking à côté

46 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.