Commentaires sur l'établissement Hotel Valaisia 3 étoiles

Route de Vermala 10-12, 3963 Crans-Montana, Suisse

#17 sur 27 hôtels à : Crans-Montana

La chambre un peu petite et vieillotte, mais très bien quand même

Le petit déjeuner parfait, l’amabilité du personnel, la proximité du la télécabine, la piscine et le spa sont très bien.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

L’accueil. Léquipe est pro et il y’a une bonne entente entre les employés. Bravo à la direction de l’établissement ! Juste top pour les familles notamment grâce aux divers espaces, salles de jeux, piscine et proximité des pistes de ski!

Chambre très petite et vieillotte, mériterait un rafraîchissement

Emplacement parfait Très bon petit déjeuner Propreté + + Accès à la piscine appréciable

Manque de places de parc à l'hôtel, mais possibilité au parking Signal tout proche

Belle chambre, bon déjeuner, hôtel très bien équipé (piscine/spa, fitness, dépôt pour skis, salle de jeux, bar...)

• Chambre Simple Supérieure

Les chambres pourraient bénéficier d'une rénovation de décoration

La proximité du centre avec l'escalator, et des remontées mécaniques, et le spa

Rapport qualité prix totalement décevant. La chambre vétuste pas rénovée mal isolée ! La cuisine était infecte, des morceaux de viande frits avec des pâtes sèches et une sauce tomate qui sortait d'un tube!! Et de plus on ne peut plus manger après 20h!!! Le prix payé correspondait presque à un 5 étoiles! Mon Dieu!! A éviter....

La gentillesse du personnel mais qui devait faire vite pour ranger! désagréable! La proximité des remontées mécaniques

Hôtel vieillissant bruyant mal insonorisé beaucoup de monde au spa car les gens de l’exterieurs ont accès. Les peignoirs sont payants.

Situation /piscine d’eau salée chaude/ le petit-déjeuner est sympa/ la clientèle est très sociable et familiale

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Le radiateur n’était pas enclenché, mais la chaleur est venue rapidement dès l’enclenchement du radiateur

Excellente literie - espace piscine à 33 degrés / sauna / bassin d’eau froide / jets pour la nuque et le dos très apprécié

Panne de chauffage les deux premières nuits (15degrés dans la chambre) et d'eau chaude. En vacances avec notre fils de 4 mois, nous aurions aimé être avertis et qu'on nous propose une solution. À notre demande, un radiateur d'appoint nous a tout de même été prêté.

La gentillesse du personnel La propreté La grande chambre Piscine

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Hôtel sympa et bien situé avec un personnel très sympathique. Le choix du buffet pour le petit-déjeuner est très varié et de bonne qualité. Quant au spa de l'hôtel, il nous a permis de nous détendre après une journée de marche.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

Prêt du peignoir et pantoufles payants. Dommage. Nous aurions apprécié prendre notre petit déjeuner sur la table que nous avions choisi et qui était dressée comme les autres. Mais on nous a imposé une autre. La moquette peu hygiénique dans la chambre.

Personnel de la réception très agréable . La vue depuis la terrasse. Proximité des différents commerces.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Vue pas très dégagée , et chambre donnant sur la rue , mais trafic calme

Grande chambre , literie très agréable , petit déjeuner vraiment bien , personnel des plus agréables , de l'accueil au bar au gens du petit déjeuner , piscine incluse dans le prix , super !! Quelques minutes pour se restaurer en ville si on ne souhaite pas se restaurer a l'hôtel , cadre très agréable sur les terrasses !

• Chambre Simple Standard

Place trop petite et manœuvres difficile pour des SUV à l'étage inférieur du parking (c'est mieux au 1er niveau mais complet sur la durée du séjour. Matelas ok mais couette d'hiver pas appropriée et oreiller très inconfortable !

Le choix offert au petit-déjeuner. Le Wi-Fi de bonne qualité. Sanitaire impeccable.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Simple Supérieure

Parking de l hotel complet a mon arrivée mais in grand parking est disponible a 200m de l hotel.

La chambre est correcte et tres propre. Le petit dejeuner est tres bien avecc un choix varié.

• Chambre Simple Standard

Pas de parking: ai dû payé 12 CHF pour me parquer dans parking public à côté. Il n'y avait que des personnes âgées dans l'hôtel: on aurait dit une maison de retraite!

Accueil aimable et dilligent. Literie de très bonne qualité

Les chambres et les salles de bains devraient etre rénovées, moquette aux murs.....robinetterie défaillante, éclairage insuffisant et manque de prises de courant

Le lit est confortable et les hotesses à la réception très gentilles. L'acces à la piscine a été très agréable

• Chambre Simple Standard

Les chambres côté Nord ont une vue sur des sapins rien d'extraordinaire. Cependant la seule fois ou j'ai pris une chambre avec vue côté sud la vue était complètement bouchée également par des arbres. Depuis, je ne prends plus une chambre côté sud car du 1er étage au 3ème compris, la vue est totalement obstruée par des arbres pas la peine de payer plus cher pour voir des arbres j'en ai dans mon propre jardin !... Le parking du Signal coûte CHF 15.-- pour 24 heures...

Petit-déjeuné parfait, hôtel familial et chaleureux pour les familles. Le SPA est très agréable, des améliorations ont été faites sur la terrasse notamment avec les sols qui ne sont plus en pierres qui nous brulaient les pieds, ils ont été été remplacés par un tapis gazon et des dalles en PVC bien plus agréables et les chaises longes sont aussi neuves et plus agréables. Il y a enfin les TV dans la chambre, dommage qu'elles ne soient pas fixer sur un axe mobile qu'on puisse les tourner pour être bien en face depuis le lit !

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Les places de parking sont trop étroites avec un accès difficile

La piscine et le spa et la possibilité de prendre le repas de midi au bord de la piscine.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

La salle de bain un peu petite

très bonne literie, superbe centre de bien être, belle piscine extérieur et une agréable Pergola dans un cadre magnifique de verdure. petit déjeuner excellent, l'hôtel est très bien situé proche du centre. grande terrasse avec une vue superbe sur les Alpes Valaisannes.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

• Chambre Simple Supérieure

Etre placé lors du petit-déjeuner. On devrait pouvoir s'asseoir à la table de notre choix.

piscine chaude, bain vapeur, sauna chambre calme, buffet petit-déjeuner OK

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

La piscine chauffée est vraiment magique. Le personnel de la piscine est très sympathique et le secteur spa est très propre. Les chambres sont grandes et spacieuses. Le bar de l'hôtel est vraiment chaleureux.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

Les serviettes sont gratuites pour la piscine pourquoi pas le peignoir? Nous n'avons juste pas compris. Pas très pratique de devoir se déplacer de la chambre en jeans et se changer ensuite à la piscine.

Personnel très accueillant et même eu droit à l'apéritif du patron. Très bon menu au restaurant le soir et petit déjeuner très correct. Super spa

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

La moquette dans les chambres date d'un autre siècle

La qualité de l'accueil, gentillesse de l'ensemble du personnel. La proximité des pistes et des commerces. On peut tout faire à pied

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Simple Supérieure

Intérieur du pavillon annexe un peu vieillot.

Personnel très accueillant et prêt à tout faire pour un agréable séjour, Magnifique vue, repas excellents, familles bienvenues.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

Nous n'avons pas apprécié les commentaires des grincheux mentionné sur ce site ils sont bien loin de la réalité. Ils ont que le mérite de faire douter alors ne vous y fiez pas.

Lhabilité du personnel et leurs disponibilités. Nous avons eu la chance de pouvoir bénéficier d'une petite salle privée pour la remise des cadeaux de Noël ce fut bien appréciable

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

Très bon emplacement. Spa très agréable. Petit déjeuner très correct. Personnel souriant et accueillant. Si nous revenons à Crans-Montana, nous reviendrons dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

Manque un mini bar vu le prix de la chambre(~fr 220.-)de plus sans balcon. Accès difficile vu des travaux actuels. Parking payant.

L accueil et un bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

L aspect "vieillot"des chambres malgré une propreté non négligeable ,l hôtel reste néanmoins agréable ..

Personnel très souriant Pouvoir emmener ac ns nos chiens

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Les nappes en plastic (!) à la salle-à-manger font mauvais effet pour un hôtel 3* ! En plus, la nappe de notre table était mal nettoyée ! Conseil : remettre des nappes (sets ou chemins de table) en tissu très rapidement ...

La chambre au sud, avec une belle vue, dotée d'un très bon confort. La piscine d'eau saline est magnifique !

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

Les chambres du bloc annexe sont confortables et bien pour des familles (communicantes), mais elles méritent un sérieux coup de jeune!

La situation, le calme, les infrastructures

Repas du soir un peu cher pour ce qui nous a été servi Pas de mini frigo dans la chambre Chambre un peu vieux

Lit très confortable Accueil chaleureux et personnel vraiment sympathique Dejeuner parfait Piscine vraiment bien

La situation géographique avec un parking gratuit à proximité. Les informations données à la réception: plan des randonnées. Buffet du petit déjeuner. Bains et piscine

Tout. Personnel charmant, très bon petits déjeuners. Chambre confortable, spacieuse, très bonne literie. Bonne situation de l'hôtel proche des commerces. Accès gratuit à la piscine eau salée avec jets de massage, hammam, sauna, etc…ainsi qu'à la piscine chauffée extérieure.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Simple Standard

Piscine extérieure effectivement chauffée mais bassin bien trop petit par rapport à l envergure de la établissement.

Balcon avec vue Panoramique Pt.dej. buffet soigné, très varié et copieux. Excellent Centre bien être. Excellent bassin chauffé 33 degrés d eau Saline!!! Divin moment avec bain remous,Cascades ...

Salle de douche un peu petite, dommage que nous devons réstituer la chambre à 10h.

Le bon acceuil du personnel de réception, la gentillesse du personnel en géneral,la chambre spacieuse,propre.

Rien de particulier

Hôtel bien centré dans la station Réception très cordiale Aménagement sportif bien achalendé Piscine, sauna, bain chaud très apprécies

Oui alors si je cherche bien, la douche peut être un peu petite mais vu la qualité du reste on oublie vite ce détail.

Tout est bien. Bonne insonorisation des chambres, établissement très propre, personnel au petits soin et cordiale, petit déjeuner très complet. La salle de jeu est très basique mais c'est sympa de se faire une petit billard avant d'aller dormir. Le SPA est simplement parfait. A 5 minutes du centre à pied. Bref, que du bonheur cet hôtel. Allez y sans hésiter.

La salle de bains est très petite mais largement compensée par les bains où il y a tout le confort.

Les bains. Le petit-déjeuner. La literie et la situation géographique.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Lors du repas du soir pas les memes legumes que sur le menu Un serveur est venu apres que sa collègue ait pris notre commande afin de le mettre sur facture. La collègue a fait remarquer qu il n était pas urgent de le faire ( vu le peu de table prise) et effectivement ce n est pas très professionnel.

Chambre au sud sans supplément Grand linge à la piscine Duvet moelleux Grand choix lors du petit dejeuner Amabilité du personnel Flexibilité pour rendre la chambre lors du départ

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Chambre Simple Standard

Le carrelage de la terrasse autour de la piscine qui brûle en cas de soleil

La literie, la situation (tout ce fait à pied ou presque), la vue des chambres, le spa et la piscine exterieure, le calme

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

Horaires restaurant, piscine, etc. contraignants. Le lit était un peu fatigué. L'eau chaude & froide se mélange mal.

Personnel accueillant, sauf au restaurant. L'hôtel m'a spontanément surclassé, ce que j'ai apprécié.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

les coûts supplémentaires: payer 12.- par jour pour le parking! payer 10.- pour le peignoir

chambre spacieuse et lit/literie de très bonne qualité balcon avec magnifique vue sur les Alpes petit déjeuner copieux le carnotzet extérieure pour le repas du midi, belle carte!

Mobilier et décoration obsolètes, style années 1970.

Petit déjeuner magnifique. Le SPA et la piscine. Le balcon.

Le directeur d’établissement

L’endr

• Chambre Simple Supérieure

La chambre était un peu exigüe.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

Il va falloir songer à quelques rénovations

Très bien situé, calme, bonne cuisine. Espace wellness sympa après le ski Personnel très accuillant

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

La proximité des remontées mécanique pas, la piscine et les jets d'eau après la journée de sk !!!

La gentillesse et la disponibilité du personnel. Demi-pension excellente, service impeccable. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Le repas du soir de qualité inférieure au reste de l'hôtel

La proximité avec le télécabine Grd Signal pour faire du ski ou des balades

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

La qualité moyenne du petit-déjeuner avec une omette à base de poudre d'oeuf et un café médiocre.

L'emplacement géographique Confort correct

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

Trop chaud ds la chambre

le spa, la proximité des télécabines, la vue magnifique, la gentillesse du personnel.

La chambre trop petite et salle de bain pas chauffée

Chambres banales.

Les équipements sauna hammam piscine intérieure. Proximité des remontées mécaniques.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Simple Standard

Le café au petit déjeuner . le reste était très bob

Emplacement, raport qualité prix

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Les piscines

tout

La propreté et le confort de la chambre, la literie était propre et tout douillet ! Il y avais pas mal de linge à disposition ce qui était pratique.

Repas du soir

Tout est parfait, rien à redire, c'est un très bon endroit pour se détendre.

La disposition de la chambre :) Le petit déjeuner

Les extérieurs, le spa.

L'accueil, le cadre.

Bien situé, piscine et spa très agréable, chambre confortable avec une belle vue, personnel serviable.

la politique de l'hotel le depart a 10h nul

Excellent service

Chambre coté arriere un peu petite et confort "ancien"

La piscine est vraiment très sympa Avec le Sauna, le hammam, les jets. Le personnel est très sympatique et accueillant.

• Chambre Simple Supérieure

L'accueil sympathique, une très bonne cuisine (repas du soir), les nombreuses possibilités de promenades.

spa et dinner

Le lieu

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

- Le restaurant ferme très tôt le soir

-La localisation -La vue -La piscine -Le navette pour le funiculaire -Le personnel

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

la déco de la chambre ! on se croyait dans un sanatorium des années 1950 !!!

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

salles de bain trop petite

espace piscine, le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

tout était parfait

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

Déco très vieille, tapisserie d'époque. Mais c est tout

Tout proche des remontées mécaniques. Calme. Personnel au top. Chambre spacieuse