Commentaires sur l'établissement Hotel Victoria 4 étoiles

#25 sur 62 hôtels à : Bâle

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Excellent séjour ! »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

Peu de personnel parlant français, heureusement que nous avons nos connaissances d'allemand. Sinon, RAS.

Magnifique hôtel, à deux pas de la gare. Propreté impeccable. Silencieux. Petit déjeuner un peu cher mais de qualité, grand buffet très varié.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Habituée à cet hôtel car très bonne situation, j’ai eu droit... »
    • Chambre Simple Économique

La moquette...pas hygiénique dans les chambres.

Habituée à cet hôtel car très bonne situation, j’ai eu droit à une chambre upgraded , calme, ai apprécié le chocolat et les lackerli.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« Séjour inoubliable. »
    • Chambre Double Confort (1-2 Adultes)

La baignoire à remplacer par une douche. Poser deux appliques et non une seule à côté du lit

Idéale pour un couple qui veut passer un excellent week-end

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« La salle de bain était toute refaite. »

La chambre un peu vieillotte avec une moquette un peu ancienne. Le matelas était très mou.

La salle de bain était toute refaite. Très bien. La chambre était spacieuse

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Tout, accueil gentillesse de la réception, excellente... »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

Si il faut dire quelque chose le bruit sur la.place de la gare les trams sont très bruyants mais excellente insonorisation

Tout, accueil gentillesse de la réception, excellente situation, bel équipement des chambres, propreté

« Bien situé, manque de charme, un peu bruyant, accueil et petit déjeuner très biens. »
    • Chambre Double Supérieure (1 à 3 Adultes)

Chambre assez bruyante en façade, climatisation bruyante.

Accueil très sympa. Chambres confortables. Excellent petit déjeuner. Basel Card reçue avec la chambre (transports publics gratuits, discount sur entrées musées et activités. Bien situé en face de la gare et transports publics.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Le lieu est fabuleux. »
    • Chambre Simple Économique

Piscine fermée entre 13h et 15h. Buvette de plage réservée pour les repas de midi entre 12h30 et 15h, pas possible d'y boire un verre assis. Pas vu les buffets de repas comme sur les photos du site internet de l'hôtel. Repas du soir, le choix est assez limité. Aucune proposition pour les végétariens.

Le lieu est fabuleux.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« amabilite du personnel, situation centrale, ticket trnsport... »

le systeme de climatisation installe dans la suite est tres bruyant et inadapte a une chambre d hotel l!!!!!! je comprends la presence des 2 paires de boules quies pour les oreilles sur la table de chevet !!! l agencement de la suite est nul . depuis votre lit vous admirez la porte de la salle de bain!!! bufet du petit dejeuner :trop cher pour ce qui est offert extremement decu de mon sejour

amabilite du personnel, situation centrale, ticket trnsport offert

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Emplacement idéal quand on prend un train tôt le matin pour... »
    • Chambre Double Confort (1-2 Adultes)

Petit déjeuner décevant: tranches de fromage tellement fines qu'on ne pouvait détecter quel type de fromage. Idem pour le melon. Pas de viennoiseries. Confitures industrielles. A 09.00 un seul oeuf à la coque. Le service peu accueillant et à 10.00 pile plus rien au buffet. Quelque peu regrettable.

Emplacement idéal quand on prend un train tôt le matin pour une destination lointaine.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Bonne adresse »
    • Chambre Double Supérieure (1 à 3 Adultes)

Le bruit des 5h du mat ! Déchargement de marchandises. Le fait que le bar bleu du restaurant ne sert pas de cocktails.

La literie était parfaite. Les passes de transport et accès aux musée remis par la réception sont un point excellent !

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« C'était bien »

L'absence de rideaux épais pour masquer le soleil matinal ... d'où des nuits écourtées.

La situation de l'hôtel pour visiter la ville (vieille ville et musées), et sa proximité de la gare (50 m!)

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« un établissement super près de la gare de Bâle ! »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

Tout était tellement parfait à l'hôtel Victoria ! Laissons donc les critiques pour les autres établis- sements !

je viens à l'hôtel Victoria depuis février 1985 et n'importe quel commerçant sait fort bien qu'un client content reviendra, pas un client mécontent ! Tout était tellement parfait pour ce Carnaval de Bâle : petit déj avant d'aborder le Morgenstreich à quatre heures du mat., petit déj au retour avec les spécialités du carnaval bâlois, personnel impeccable et cherchant toujours à contenter le client ? Que dire de plus !

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Sa proximité avec la gare et les trams. »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

Accueil pas très aimable et froid. La cuvette des WC était sale, voir photo. J’ai prié la femme de ménage de la nettoyer. Un légère amélioration. La chambre n’était pas chauffée et il faisait glacial. La réception a rouvert le chauffage et installé un radiateur d’appoint. Une fenêtre plus qu’étrange. La salle de bain est vieille : pas de mélangeur d’eau sur le lavabo, pas de tapis antiglisse dans la baignoire, la douche n’avait pas plusieurs positions. Bref le confort n’était pas celui d’un 4 étoiles. La façade de l’hôtel était en réfection et je n’en ai pas été avertie à l’avance. Déçue, alors que j’avais été très contente de cet hôtel les autres fois où j’y avais séjourné.

Sa proximité avec la gare et les trams. La chambre était confortable.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Chambre spacieuse  »
    • Chambre Double Supérieure (1 à 3 Adultes)

Le bruit du tram le soir le bruit des travaux le matin dès 8h (l'information était affichée à l'entrée de l'hôtel mais j'aurais trouvé agréable de savoir avant de réserver)

Chambre spacieuse Propreté Petit déjeuner sympa

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Déjà venus en janvier et très bon séjour. Espérons que cela soit inhabituel et corrigé à l'avenir. »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

Chambre : très petite. Lit double minuscule mais surtout UN SEUL DUVET qui n'arrivait pas à couvrir le lit donc nous avons eu FROID. Très bruyant le matin en raison de travaux mais ceci avait été annoncé donc nous avons fait avec-

Petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« - Chambre calme  »
    • Chambre Simple Économique

Il a fait très chaud dans la chambre pendant la nuit

- Chambre calme - Personnel accueillant - En face de la gare - Billet pour les transports en commun offert / inclus

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Séjour confortable dans un hôtel très bien situé »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

Superbe salle-de-bain, mais douche dans la baignoire ( manœuvre délicate au delà d'un certain âge)

Accueil chaleureux en français, réponses précises aux informations demandées. Propreté impeccable Literie très confortable

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« La dimension de la chambre. »
    • Chambre Double Confort (1-2 Adultes)

Fermeture du bar à minuit.

La dimension de la chambre. L'isolation phonique (proximité des transports publics). L'offre d'un petit déjeûner simple et peu coûteux.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« La qualité de la literie. »
    • Chambre Double Confort (1-2 Adultes)

La qualité de la literie. Nous avons super bien dormi ce qui n'est pas toujours le cas lorsque nous ne sommes pas dans notre lit. Le petit-déjeuner, bien que pas compris dans l'offre lors de la réservation, est vraiment de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Petit déjeuner abondant, lit et salle d'eau très... »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

Le fonctionnement de l'appareil de climatisation en chambre 418 : pas de mode d'emploi, et même le personnel appelé n'est pas arrivé à le faire marcher correctement et l'a donc débranché. Chaque soir c'était le même problème, pas moyen de changer la température ( qui restait toujours à 16 degrés) ni de diminuer le bruit qu'il faisait, j'ai donc du le débrancher . Heureusement que ce n'était pas la canicule. Personnel à l'accueil et au restaurant ne sachant parfois pas le français. C'est surprenant car on est en Suisse, à côté de la frontière française, dans un pays où l'apprentissage du français est, je crois, obligatoire à l'école primaire. Je ne pourrais donc pas recommander l'hôtel à toute une partie de mes amis, alors que les prix pratiqués par l'hôtel devraient lui permettre de payer des cours de français à tout le personnel non-Suisse.

Petit déjeuner abondant, lit et salle d'eau très confortables. Personnel aimable et dévoué.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Not as good a hôtel as I had expected. »
    • Chambre Double Supérieure (1 à 3 Adultes)

L'emplacement est très bon, mais j'étais déçue de certaines choses: - l'entrée était sale : bouts de papiers par terre et dans la porte tournante de l'entrée, pendant les weekend (personne a nettoyé) - 2 staff , par fois 1 staff, au des ce qui cause un peu de retard - le TRAIN BLEU, leur bar rets avait ce matin, 1 staff pour 14 personnes (inutile de dire que je me suis levée et je suis partie me chercher un café à a gare!) On profite clairement du fait que l'hôtel est bien positionné, le staff est gentil (très jeune), mais je pense que il faudrait qu'ils fassent un effort. L'entrée est triste et pas propre...pas welcoming du tout.

L'emplacement est très bon, les chambres sont propres.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« -bien situé avec accès facile aux divers sites grâce aux... »
    • Chambre Double Supérieure (1 à 3 Adultes)

-bien situé avec accès facile aux divers sites grâce aux transports publics juste devant ; ticket mobilité remis par l'hôtel. -confort de la chambre -disponibilité du personnel -petit déjeuner extra

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Idéal pour visiter Bâle »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

Sortie de parking particulière, le ticket du parking donné par l'hôtel ouvre le premier portail et donne l'accès à un deuxième ticket, ce qui n^était pas expliqué par le personnel.

Bien placé, calme, équipement complet, très propre, idéal pour visiter Bâle (près de la gare, des trams et bus).

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« un agréable séjour dans une ville agréable »
    • Chambre Simple Économique

- les réglages délicats du conditionnement d'air et de la température de l'eau de la douche. - l'absence de prises de courant dans la chambre pour la recharge d'appareils.

La situation, le calme de la chambre, la situation idéale pour les transports en commun (avec mobility ticket gratuit pendant le séjour).

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Hôtel très confortable et agréable, situé en face de la gare... »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

La femme de chambre qui frappe à la porte à 8h.45 pour savoir si la chambre a déjà été libérée.

Hôtel très confortable et agréable, situé en face de la gare CFF. Qualité constante pour y avoir séjourné à plusieurs reprises. Bon restaurant (le Train Bleu).

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Particulièrement bien situé. »
    • Chambre Double Supérieure (1 à 3 Adultes)

Le personnel n'était pas très aimable. D'autre part, nous avions demandé un lit bébé, mais il n'était pas installé à notre arrivée. Par contre, dès que nous avons signalé ce problème, une personne est venue l'apporter immédiatement.

Particulièrement bien situé. La chambre était très spacieuse et très propre. Parking pratique. Nous avons pu avoir la chambre plus tôt que prévu.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« L emplacement idéal quand on arrive en train, on dépose les... »

Bruit des trams le soir

L emplacement idéal quand on arrive en train, on dépose les bagages et hop on est en ville. Petit déjeuner excellent et en quantité, grande chambre bien agencé et décoré, proche du centre ville et tickets de transport pour se balader offerts

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Emplacement idéeal, prix compétitif, bon confort, staff efficace. »
    • Chambre Simple Économique

comme souvent dans les hôtels suisses, le charme ! C'est efficace mais c'est tout !

petite chambre lit simple au calme sur une cour intérieure mais avec tout confort, salle de bains claire et moderne, petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« L'accueil. »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

L'accueil...Pas de gentillesse...Pas de sourire ...Pas de parler français...heureusement que je parle anglais!!!Pourtant La suisse Est aussi romande!

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« Visite ville »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

Nous n'avons pas testé le restaurant ou le bistrot

Juste en face de la gare et quand même calme. Bel Equipment de salle de bain, relativement petit mais très fonctionnel et avec du goût.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Tarif des chambres beaucoup trop cher par rapport à la... »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

Tarif des chambres beaucoup trop cher par rapport à la France pour la même catégorie Chambre agréable mais décoration des tissus, moquette, rideaux, fauteuils trop chargés

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Belle hôtel pour les fortunes »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

Aspiration de la salle de bain ne fonctionnait pas dans notre chambre (405), et le support des rideaux de douches est tombé. Parking payant et chère (25€) la journée. L'hôtel est chère, comme la vie en suisse.

Belle chambre. Bien décoré, baignoire, bon wifi et rapide quelque chaîne TV en français. Literie confortable. Ticket transport en commun offert pendant la durée du séjour. À 1 minute de toute les lignes de tram de Berne

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Agréable. »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

Saleté dans le hall et couloir. Deux bobons Ricola en guise de bienvenue!!! Minibar décharné... agrément minimal. Pas digne d'un 4 étoiles à mon avis.

La proximité avec la gare, la propreté de la chambre...

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

• Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

La livraison du magasin d'alimentation situé à côté de l'hôtel à 4:30 du matin. Un bruit dérangent pendant une heure !!! Ça mérite d'être signalé aux responsables

L'emplacement excellent, Les grandes chambres, la machine à Nespresso et à thé dans la chambre . Les prix intéressant en week end

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Agréable week-end à Bâle »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

de ne pas pouvoir régler le chauffage, le prix exorbitant du petit-déjeuner

Chambre tranquille dans la Résidence, proximité de la gare et des transports publics et la CityCard, l'amabilité du réceptionniste

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2016

« Je reviendrai dans l'hôtel »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

Dommage que la chambre donne sur les trams manque peut-être un peu d'isolation au niveau de l'anti bruit extérieur.

Très bien la chambre assez grande bon matelas. Dommage salle de bain manque de place pour poser affaires de toilettes. Petit déjeuner bien copieux

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« C'est encore très bien mais pas parfait! »
    • Chambre Simple Économique

l'Hôtel était vraiment extraordinaire, il y a quelques années mais la qualité se dégrade: pas de serviettes en arrivant dans la chambre, lunette des toilettes un peu abîmée...etc. Dommage!

Très bien situé et équipé

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Confort de la literie »
    • Chambre Double Supérieure (1 à 3 Adultes)

Fruits au Pt dej avariés, explications pour sortie du parking insuffisantes

Confort de la literie

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Sans problème »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

Excellent petit déjeuner et bon accueil

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« L'emplacement est idéal, proche de la gare. »
    • Chambre Simple Économique

L'emplacement est idéal, proche de la gare.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Très bon rapport qualité/prix »

Confortable, wifi fonctionnant bien, bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

• Chambre Double Supérieure (1 à 3 Adultes)

On pourrait améliorer la transmission au client du mot de passe WiFi

« Grandeur de la chambre »

Chaleur dans la chambre!

Grandeur de la chambre

« Le petit déjeuner copieux »

Le petit déjeuner copieux

« Petit déjeuner copieux. »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

Climatisation non fonctionnelle faisant du bruit mais ne produisant par d'air frais.

Petit déjeuner copieux. Personnel très gentil.

« Impersonnel »
    • Chambre Double Supérieure (1 à 3 Adultes)

Hôtel où le contact avec le client est réduit au minimum. On se prend même plus la peine de vous faire le café. Tout doit aller vite.

« Très confortable  »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

Super confort, le lit est genial

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« De passage à Bâle »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

L'emplacement et le confort.

« Rien à dire! »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

Petit déjeuner trop cher!!

Chambre spacieuse! Bonne literie!rue

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Belle chambre confortable. »

Trams très bruyants côté rue.

Belle chambre confortable. Proche de l'arrivée du bus de l'aéroport et des transports.

« Séjour confortable est très agréable »
    • Chambre Simple Économique

Les prises électriques d’accès difficile

L’amabilité du personnel la situation géographique la propreté

Sans objet...

Professionnalisme et courtoisie

« Pas de volets et rideaux qui laissent passer la lumière du... »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

Pas de volets et rideaux qui laissent passer la lumière du coup nous avons eu du mal à nous endormir

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Très bien situé »

Très bien situé

« excellent séjour »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

litterie pourrait être meilleure et la femme de ménage un peu plus patiente

Localisation parfaite, accueil excellent, chambre spacieuse,

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« tres bon confort et situation tres appreciable face à la... »
    • Chambre Double Confort (1-2 Adultes)

tres bon confort et situation tres appreciable face à la gare

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Basel SBB »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

Trop vaste. Un peu trop cher

Propreté, sobriété de l'hôtel. L'emplacement est idéal

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« L'emplacement : à proximité immédiate de la gare »
    • Chambre Double Supérieure (1 à 3 Adultes)

L'emplacement : à proximité immédiate de la gare

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« envie d'y revenir »
    • Chambre Simple Économique

L'accueil,le confort des chambres, la proximité du centre et de la gare

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« La literie de très mauvaise qualité. »

La literie de très mauvaise qualité.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

Rien,toute est bien

LE lit

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

Tout était excellent

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« À refaire »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

Les traces sur le sol de la salle de bain

L’accueil et le personnel ainsi que le petit déjeuner. La literie Le service les tickets de bus

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« À côté de la gare donc pratique d accès  »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

La vétusté de la chambre, la moquette...

À côté de la gare donc pratique d accès

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Son confort et sa situation  »
    • Chambre Double Confort (1-2 Adultes)

Son confort et sa situation

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

Très bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Chambre spacieuse et confortable. »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

Chambre spacieuse et confortable. Situation géographique pratique, Se situe à quelques pas seulement de la gare.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« A la place de la chambre standard qui avait été réservée, on... »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

A la place de la chambre standard qui avait été réservée, on nous a offert un upgrading en catégorie confort.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Super sauf la chambre au 1er étage à côté de l arrêt du tramway... »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

La chambre donnait sur en face la gare juste à côté de l'arrêt des tramways(très bruyant jusque minuit.)

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Agréable confortable »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

Le stationnement en sous sol

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Séjour fabuleux »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

Hôtel de très grande qualité et très bien situé

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Nous avons aimé notre court séjour  »

Emplacement idéal, excellent acceuil

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Peu de prises electriques pour recharger les téléphones et... »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

Peu de prises electriques pour recharger les téléphones et autres tablettes.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Séjour très agréable comme d'habitude! »
    • Chambre Double Standard (1 ou 2 adultes)

Séjour très agréable comme d'habitude!

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

• Chambre Double Supérieure (1 à 3 Adultes)

Chambre décorée avec originalité et cartes de transports publics offertes, nous avons beaucoup appréciés