Commentaires sur l'établissement Hotel & Spa Victoria-Lauberhorn 3 étoiles

Dorfstrasse, 3823 Wengen, Suisse

#14 sur 40 hôtels à : Wengen

« La piscine wellness à l’eau salée avec les jets de massage... »
    • Chambre Double Économique

La piscine wellness à l’eau salée avec les jets de massage est très belle et très agréable. Nous avons eu une chambre avec balcon et la vue sur les montagnes : fabuleux ! Le buffet petit déjeuner est de grande qualité et propose un très grand choix. La façade de l’hôtel ressemble à celle d’un palace suisse. Le luxe!

« Bien malgré tout »

La qualité des oreillers ... très très plats... Notre chambre donnait pile sur la gare de Wengen ... très pratique pour les bagages MAIS terrible les matins ... impossible de dormir la fenêtre ouverte (un comble en été) car le bruit commence dès 6h30 le matin ... Et le comble : la carafe d'eau du robinet payante alors qu'il y a des milliers de sources et de cascades en Suisse

Hôtel d'un standing conforme à l'annonce

« Hôtel de standing, vue magnifique, village charmant »
    • Chambre Double - Vue sur Jungfrau

- le premier train pour aller visiter la Jungrau étant à 7h24, ce serait sympa d'étendre légèrement les heures de petit déj ( début à 06h30 ou 06h45 plutôt que 7h), d'autant que c'est apparemment possible pour les groupes, - cela ne se reflète pas dans ma note mais la décoration de la chambre est digne d'un hôtel Ibis dans les années 90, c'est un peu tristoune quand même, - très grand hôtel, pas mal de groupes, ce qui peut sans doute rebuter certains, - ameublement du balcon un peu limite (pas de vraie table), alors qu'on paie un supplément pour le balcon,

Tout était très bien. Vue magnifique depuis notre balcon. Bon buffet petit déj. Personnel de l'hôtel particulièrement aimable. Accès au spa inclus dans le prix (+ ou - 225 CHF la nuit soit dit en passant, ouille ouille, mais 1/ c'est la Suisse 2/ c'est une destination fort touristique, fort demandée, et franchement c'est très très beau, donc on a trouvé que ça en valant la peine)

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Bel hôtel sympa et bien placé. »
    • Chambre Double Économique

C'est vraiment personnel, mais nous (ma femme et moi) préférons un lit double plutôt que 2 lits simples.

Je tiens à le souligner: le personnel est particulièrement sympathique, souriant et attentif. Les clients apprécient beaucoup quand c'est le cas (en tout cas nous). Ils parlent tous plusieurs langues (même le personnel de chambre...). L'hôtel est très bien placé en plein centre-ville à côté de la gare (et malgré tout assez silencieux). Le SPA, sans être top, est assez sympa avec son bassin d'eau salée. Bien que l'hôtel soit d'époque, l'intérieur est assez moderne, les portes ferment bien, le sol ne grince pas, c'est assez bien insonorisé. Je recommande beaucoup cet hôtel pour ceux qui aimeraient passer un week-end sympa à Wengen.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Un lieu parfait pour la famille, 1/2 pension très bien. Proche de la gare. Etablissement silencieux »
    • Chambre Familiale Supérieure

Le local pour les skis payants (+20 CHF)

Le petits déjeuners, le départ possible à 15 heures (+40 CHF) Les chambres familiales plus vraiment adaptées pour les familles

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Hôtel très charmant et idéalement situé. »
    • Chambre Double - Vue sur Jungfrau

Pour un hôtel 4 étoiles, nous avons été étonnés de ne pas avoir de produits cosmétiques dans la salle de bains, il n'y avait que du savon. La réception n'est pas disponible entre 22h00 et 8:30 et nos voisins du dessus étaient bruyants.

Le bâtiment est magnifique, typique du siècle dernier, les chambres ont été rénovées récemment. Le personnel est très aimable et le buffet du petit-déjeuner bien fourni.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Rapport qualité prix au final moyen »

Chambres à rafraîchir, en particulier la salle de bains (mal ou pas chauffée).

La disponibilité du personnel. Le buffet du petit déjeuner (un service pour le café ne serait pas un luxe toutefois). La localisation. Espace wellness complet (mais vite surpeuplé à l’heure de pointe).

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« La proximité avec le téléphérique - la piscine/spa - le... »
    • Chambre Double Économique

Les chambres sont petites, sans confort et mériteraient d'être rafraîchies

La proximité avec le téléphérique - la piscine/spa - le buffet du petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

chambre et salle de bain trop petites, décoration un peu "vieillotte" à notre goût

Emplacement parfait! Literie confortable, repas et service de bonne qualité, espace piscine bien chauffé.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Spa très agréable mais chauffage et insonorisation à revoir dans les chambres »

La literie ... édredons très très chauds, oreillers inconssistants Un seul radiateur mis ds la chambre près de la fenêtre, aucun chauffage ds la salle de bain. Les nuits étaient inconfortables : obligation de couper le chauffage et d’ouvrir la fenêtre pour ne pas étouffer sous l’edredon trop chaud Conséquence : le matin on se lave ds une salle de bain froide impossible à réchauffer avec le seul radiateur à l autre bout de la chambre. Insonorisation très mauvaises, on entend le voisin ronfler ds la chambre adjacente, croisez les doigts pour ne pas avoir un enfant qui pleure comme voisin Balcon sympatique mais’ malheureusement en métal ... très désagréable quand un enfant s’amuse à sauter dessus.

La vue de notre chambre panoramique était très belle, la situation de l’hotel est idéale , près de la gare et près du télécabine. La chambre est suffisamment spacieuse. Le centre spa avec piscine est le point fort de l’hotel, espace très bien aménagé.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Très bien situé, à quelques mètres du téléphérique. »

Chambre non disponible avant 16h00... un peu trop petite

Très bien situé, à quelques mètres du téléphérique. Excellent accueil, et très propre, restauration excellente.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« L'hôtel est très bien situé, à quelques pas de la gare... »
    • Chambre Double Économique

Le petit déjeuner éTait par moments un peu caothique et les petits croissants pas de très bonne qualité (on avait parfaois l'impression qu'ils n'étaient pas trais frais...)

L'hôtel est très bien situé, à quelques pas de la gare et en plein centre du village. Le personnel est très sympathique et serviable.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« cadre exceptionnel  »

cadre exceptionnel chambre confortable avec belle vue et petite terasse personnel sympa et courtois café excellent petit déjeuner copieux spa avec vue époustouflante sur les sommets environnants

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Commencez votre recherche par d'autres etablissements ... »
    • Chambre Double - Vue sur Jungfrau

Je n'ai pas l'habitude de poster de longs commentaires malgré plus d'une centaine de réservations via booking.com, mais allez je fais une exception: 1) Nous avons payé pour une chambre premium avec vue sur la Jungfrau mais ce ne fut pas le cas. Initialement on nous avait attribue la 507 puis finalement la 338. Toutes les deux avec vue sur la vallée de Lauterbrunnen, certes très belle, mais ce n'est pas la Jungfrau. La réponse de la réception: "Mr, vous avez une chambre vue panoramique pas sur La Montagne mais sur les montagnes, et si vous vous penchez depuis votre balcon vous pouvez voir une partie de la Jungfrau! Nous ne pouvons rien faire de toute façon car nous sommes complet a cause du marathon"... ... et bien peut-être ne pas vendre des chambres plus couteuses avec vue si ce n'est pas le cas. Ou a défaut mettre un grand poster au mur, peut-être que ca marchera! 2) La décoration intérieure n'est vraiment pas en accord avec la bâtisse historique et rappelle étrangement le mobilier des colonies de vacances des années 80. 3) l'hôtel est vraiment très mal isolé et même dans l'extension non historique. A défaut de charme on s'attendait a plus de confort mais non... 4) ... du coup si ce ne sont pas vos voisins qui vous réveillent, se sont les femmes de ménage qui s'interpellent de chambres en chambres dès 8h ou mieux, qui rentrent dans la chambre en tapant a la porte, ou pas, 4 fois dans la matinée malgré la réservation avec départ tardif!!! Cher manager ne prenez pas le temps de répondre a ce poste, qui est a destination des utilisateurs de booking.com, puisque vous n'avez pas eu le temps de le faire pendant notre séjour!

L'emplacement est ideal mais bon Wengen est un village vraiment petit. Le verre offert pour nous faire patentier car la chambre n'était pas prête a notre arrivée a 17h (?)

« Le séjour était très bien et pouvons recommander votre Hôtel à nos amis. Encore merci aux personnels »

A l'arrivée dommage que nous ne pouvons disposer d'une chambre avant 15 h. Pour nos bagages étant donné que nous avons profiter de monter au JUNFRAUHOCH il faudrait pouvoir obtenir les chambres plus tôt. Et le matin, devons redonner les chambres pour 10 h. , c'est très vite, se lever, déjeuner et ensuite rendre la chambre. Il faudrait revoir ce petit problème.

Le déjeuner très bien , tout était très bon. Pour le souper nous avons demandé quelques petits changements qui ont été très bien exécutés et vous en remercions sincèrement. Le personnel était charmant. Encore merci.

« à conseiller »

La vue époustouflante, le personnel et l 'accueil très agreables, l ' espace wellness avec vue sur les montagnes top.La chambre simple mais pratique, literie de bonne qualité et surtout bonne isolation phonique, une adresse où je retournerai!

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Ressourçant »
    • Chambre Double Économique

Le rapport qualité prix des repas Le manque d'équipement en chambre ( petit frigo serait appréciable)

La qualité de l'accueil la situation. Géographique

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Excellent hôtel »
    • Chambre Double Économique

Une bouilloire dans la chambre et un miroir grossissant dans la salle de bains rendraient l'hébergement parfait.

L'accueil chaleureux et très professionnel, la propreté de la chambre et la salle de bains, le balcon, le petit-déjeuner extraordinaire par la variété et la qualité des plats.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Chambre très confortable, personnel très sympathique,... »
    • Chambre Double Économique

Pas assez de prises de courant dans la chambre.

Chambre très confortable, personnel très sympathique, sachant parler français, ce qui est appréciable. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« la piscine bien équipée »
    • Chambre Double Économique

Pas de prise électrique à coté du lit pour brancher un appareil respiratoire ; chambre petite ; ascenseur très utilisé pour monter les valises de nombreux groupes

la piscine bien équipée

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Correct »
    • Chambre Double - Vue sur Jungfrau

Pour les allergiques, attention à prévoir en avance pour demander une literie anti acariens! Nous nous en sommes rendus compte le soir, et le personnel de l'hôtel a finalement trouvé une solution de fortune. Mais nous avons du faire le lit nous même avec les nouveaux draps fournis, en soi ce n'est pas dérangeant mais la moindre des choses aurait été de refaire le lit plutôt que de poser le tas de linge négligemment sur le bureau en notre absence. La qualité du restaurant est correct mais loin d'être extraordinaire.

La piscine thermale, le bar et la localisation!

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Super espace détente après une journee de ski ! »
    • Chambre Double Économique

la situation de la chambre en face de l'acsenceur au 4ème alors que j'avais demandé une chambre au dernièr étage lors de la réservation. La personne qui nous a reçue à l'acceuil n'a pas été très sympa sur ce sujet en pretextant "mais nous sommes complets", le jeune homme qui a pris le relai a été très pro et a compris que j'avais fait cette demande lors de résa... je pense que les résa via booking ne sont pas prioritaires lorsqu'ils ont des demandes particulières... Le repas en demi-pension très cher et pas bon surtout le dimanche soir...

l'espace wellness +++

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Bonne expérience et emplacement idéal »
    • Chambre Double Économique

chambre bruyante sur la rue, les chambres n'ont pas beaucoup de charme

Petit déjeuner superbe, spa après le ski, emplacement en face de la gare et des remontées à ski, central, personnel très aimable !

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Détente e repos »
    • Chambre Double - Vue sur Jungfrau

Le vacarme à la piscine. Pas de surveillance,des enfants plongeant, sautant e bousculant. J étais en we d détente avec ma mère de 82 ans...

Très bonne prestations à tous les niveaux. Excellente gestion de l adm. Efficacité du personnel en salle. Cuisinier "Top Chef", bravo!

« Le spa formidable  »

Le spa formidable Les chemins de randonnée exceptionnels

« PLEINEMENT SATISFAIT »

CHAMBRE POUR 3 UN PEU PETITE

BEAUCOUP D ACTIVITES DANS L HOTEL PU TRES PROCHES RESTAURANT TRES BON PROPRE ET GAI

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Piscine et buffet petit-déjeuner fabuleux ! »
    • Chambre Double Économique

Confort et décoration de la chambre très standard

Piscine et buffet petit-déjeuner fabuleux !

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« La piscine-spa, l'emplacement près de la gare »

Le restaurant-buffet bien Cher et fermant avant 20:30 ....

La piscine-spa, l'emplacement près de la gare

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« superbe hotel dans un cadre idyllique »
    • Chambre Double Économique

superbe hotel, personnel aux petits soins, cadre magnifique, petit déjeuner divin bref un merveilleux séjour

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« magique »

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« j'ai envie a revenir »
    • Chambre Double Économique

la literie propre mais un peu basic

L'ambience de spa et de la piscine merit un 4* :) La gentillesse et professionalism du personnel

« Chambres vieillottes »

Chambres vieillottes

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Un séjour agréable sans Stress tout à portée de mains »

Accès aux pistes de ski SPA et piscine tout

« L’emplacement »

Rien de particulier

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« L'emplacement. »
    • Chambre Double - Vue sur Jungfrau

La partie sauna du spa et totalement nudiste. Cette information nest pas mentionnée

L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Situation idéale pour le ski, à côté de la gare et du... »
    • Chambre Double - Vue sur Jungfrau

Situation idéale pour le ski, à côté de la gare et du téléphérique. Spa bien aménagé. Bar accueillant.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« L emplacement »

L emplacement

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Manque le Français dans les documentations »
    • Chambre Double Économique

Manque le Français dans les documentations

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Emplacement au top ! »
    • Chambre Double Économique

La déco intérieur et la qualité du petit déjeuner

L’upgrade avec balcon et vue sur les montagnes. La piscine et le spa. L’emplacement ultra-centré.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Belle escapade pour se ressourcer ! »

Oreiller trop mou

Piscine top

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Mauvais rapport qualité prix, hôtel propre, bien situé mais trop cher »

Décoration basique et dimension minimale de la chambre

La situation géographique, la piscine et le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

• Chambre Double Économique

La chambre trop basic pour le prix

Bon petit dej

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« La localisation centrale et la qualité de l’accueil. »

La localisation centrale et la qualité de l’accueil.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Chambre très agréable dans les combles et un petit déjeuner... »

Chambre très agréable dans les combles et un petit déjeuner bien complet

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« L'emplacement proche de la gare. »
    • Chambre Double - Vue sur Jungfrau

L'emplacement proche de la gare.

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« La decoration un peu désuete de certains des espaces communs »

La decoration un peu désuete de certains des espaces communs

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« L'accueil. »

L'accueil. L'hôtel.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Le site est merveilleux même avec un temps capricieux . »

Correspond à sa classification

Le site est merveilleux même avec un temps capricieux .

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« le repas du soir car c était un buffet »
    • Chambre Double - Vue sur Jungfrau

le repas du soir car c était un buffet

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Magnifique »
    • Chambre Double Économique

La situation,le confort,la vue et la proximité

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Pour un week-end en couple »
    • Chambre Double Économique

On aurait aimé un plateau thé/café dans la chambre.

Très beau buffet de petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« tres agreable »

la chambre trop petite

le spa

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

« Séjour détente à Wengen »

Situation géographique Espace spa Restauration sur place

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« pas mal, mais pour un hôtel ***, les mouchoirs sous le lit et les rideaux déchirés font tâche ! »
    • Chambre Double - Vue sur Jungfrau

les rideaux déchirés, les mouchoirs sous le lit...

proximité du village, la piscine welness.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« situation géographique et spa »

horaire d'arrivée !

situation géographique et spa

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Idéalement situé »

très bon petit-déjeuner localisation idéale au coeur du village piscine salée et chaude très belle vue de notre chambre sur la Jungfrau

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« excellent »
    • Chambre Double Économique

Les draps de lit sont super doux.

• Commentaire envoyé le 9 février 2017

« Superbe hôtel »

Du

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« Wengen janvier 2017 »

Rien en particulier

Le spa, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Le Spa, l'emplacement et le petit déjeuner »
    • Chambre Double - Vue sur Jungfrau

Le Spa, l'emplacement et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 16 mars 2016

« Super Spa  »

Le dîner en demi-pension est très médiocre. Chambre fonctionnelle mais sans charme, dommage pour un hôtel "historique".

Super Spa Emplacement

• Commentaire envoyé le 10 février 2016

« Super spa au coeur de Wengen joli hotel avec personnel tres... »

Les chambres donnant sur la rue sont un peu bruyante et un peu petite.

Super spa au coeur de Wengen joli hotel avec personnel tres accuillant. Bon petit dejeuner. Localise a cote de la gare.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2016

« La proximité du train et du lift pour aller sur les pistes ... »

Parking pour la voiture beaucoup trop cher ,il a fallu reprendre les valises à cinq fois avant d'arriver à la chambre village sans voiture c'est bien mais personne n'est venu nous donner un coup de mains à la gare à notre arrivée

La proximité du train et du lift pour aller sur les pistes ,piscine salé ,spa

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2015

« L'emplacement, la piscine spa, les équipement. »

Non respect des prix négociés avec Booking 1-Très déçu que les tarifs de réservation non pas été appliqués (un beau surcoût) 2- Surcout enfant de 13 ans pourtant mentionné lors de ma reservation peut être double facturation? Supris car utilise régulierement booking mais si les prix ne peuvent être respectés je serais constraint de stopper mes déplacements via Booking. Je souhaite que booking revienne vers moi pour éclaircir la situation car cette situation n'est pas tolerable. "Meilleur Tarif garantie"??

L'emplacement, la piscine spa, les équipement...

• Commentaire envoyé le 6 avril 2015

« La piscine et le choix au petit-déjeuner »

Horaire des restaurants : on s'est vu refuser une table à 21 h.20 mais par contre la demi-pension nous a été facturée !!... Très commercial d'autant plus que, le soir, les serveurs sont pressés d'en finir ! Le check-out est à 10 h en même temps que la fin du petit-déjeuner ! Notre carte de crédit a été débitée sans notre accord alors que nous voulions payer en cash et impossible de discuter le personnel ne parlant pas le français et mal l'allemand. Le chef du bureau de l'accueil m'a carrément envoyé faire foutre !!....

La piscine et le choix au petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 mars 2016

« Accueil réception et restaurant souriant et devoue »

Accueil réception et restaurant souriant et devoue

• Commentaire envoyé le 14 février 2016

« position excellente en face de la gare et des remontées... »

position excellente en face de la gare et des remontées mécaniques. Spa très agréable et très bien tenu.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2016

« L'emplacement. »

L'emplacement. Le Spa.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2016

« Très proche de la gare et des remontés mécaniques. »

Très proche de la gare et des remontés mécaniques. Accès au ski room quasi direct depuis l'arrivée des pistes

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2015

« L'emplacement la piscine et les restaurants le personnel »

La vue depuis la chambre et la taille de la chambre minuscule pour le prix

L'emplacement la piscine et les restaurants le personnel

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2015

« Le personnel charmant et le restaurant Pasta and More. »

Le bruit des trains pendant la nuit.

Le personnel charmant et le restaurant Pasta and More.

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« L'accueil, bel hôtel, petit déjeuner et situation... »

L'accueil, bel hôtel, petit déjeuner et situation géographique.

36 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.