Commentaires sur l'établissement Hotel Victoria 4 étoiles

46 Av. de la Gare, Centre-ville, 1001 Lausanne, Suisse

#16 sur 53 hôtels à : Lausanne

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Service très bien et très belle chambre. »
    • Chambre Double Classique

Style assez vintage Attention, les français ont tout autant le droit de consommer en Suisse que les suisses...

Service très bien et très belle chambre. Le coin est bien calme et proche de la gare ce qui est très pratique

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« L’hôtel est situé à deux pas de la gare, ce qui vu la... »
    • Chambre Double Classique

Manque de prises électriques (notamment proche du lit)

L’hôtel est situé à deux pas de la gare, ce qui vu la topologie de Lausanne (ça grimpe un peu) est assez agréable. L’hôtel même si un peu ancien est très propre et parfaitement insonorisé. Chaque étage est un véritable musée (tableaux et autres babioles), si bien que vous ne prendrez pas l'ascenceur mais l'escalier pour en profiter. Très confortable A noter pour le voyageur qui aimerais avoir accès à la 4G sans perdre une fortune (la suisse n'étant pas toujours dans les forfaits) l’hôtel propose gratuitement un téléphone portable à emporter avec soit. (le téléphone est un peu ... lent cela dis) Personnel plus qu'agréable

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Seul point vraiment positif : l'amabilité de la personne chargée de l'accueil »
    • Chambre Simple Économique

Petite chambre sans charme sous les combles...une single il est vrai ... galère pour recharger tel et tablette...une seule prise dissimulée par une petite table...petit déjeuner beau cadre mais prestation assez médiocre

Très bon accueil ... Hôtel parfaitement bien situé pour faire du tourisme...propreté irréprochable...

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

• Chambre Simple Classique

Le petit-dej était très médiocre, la « salle à manger » n’etait pas une « salle à manger », à peine quelques tables, peu de choix et de quantité et personnel limité dans la politesse. La chambre très basique.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« L’emplacement, tout près de la gare et proche de la ligne de... »
    • Chambre Simple Économique

Le bruit des canalisations d’eau dans la chambre et le coût du petit-déjeuner (21€)

L’emplacement, tout près de la gare et proche de la ligne de métro M2, et de plusieurs arrêts de bus, la deco, mélange de moderne et d’ancien et le petit-déjeuner très bon.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

• Chambre Double Classique

Le matelas de qualité moyenne à notre avis.

Nous avons beaucoup apprécie la décoration tant de l'hôtel que de la chambre : magnifique! De plus, grande chambre et grande salle de bain.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Je recommande cet hotel »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Tout était très bien, nous avons eu la chance de trouver une place de parking devant l’hôtel. La chambre était très spacieuse. L’hôtel se situe près à de la gare donc assez facile à trouver et à proximité et tout. Vraiment bien. Je recommence. Bon rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Un agréable séjour »
    • Chambre Double Classique

Les chambres sont décorées avec goût mais auraient cependant besoin d'un bon rafraîchisssement. Le lit était de grande taille et confortable mais un peu trop mou. Le petit déjeuner pourrait proposer plus de produit sélectionnés et locaux plutôt que des produits industriels (confitures, miel, beurre, etc.).

La situation très centrale de l'établissement. Le parking gratuit juste devant l'hôtel. L'amabilité du personnel à la réception et au petit déjeuner. Le côté charme un peu désuet de l'ancien. La vue sur la ville depuis la chambre et le calme absolu.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Etonnant et plein de charme ! »
    • Chambre Simple Économique

Un établissement plein de charme, décoration faite d'objets d'art rapportés par son propriétaire et qui apportent une atmosphère chaleureuse... à deux pas de la gare de Lausanne !

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« service/prix très bien, accueil aurait pu être meilleur »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Nous sommes arrivés à midi parceque nous avions un rendez-vous dans les alentours de Lausanne. Nous aurions aimer de pouvoir déja entrer dans notre chambre., ce qui n'était apparemment pas possible. Nous avions pourtant l'impression que l'hôtel n'etait pas bien remplie.

la possibilité de choisir un autre oreiller. Malheureusement j'ai découvert cette possibilité seulement quand jétais déja deshabillée prête pour aller au lit.....!

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Personnel sympa mais on attendait un peu mieux pour un 4 étoiles. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Quartier de la Gare pas très glamour, l'hôtel est un peut vieillissant, le mobilier et la déco mériteraient un peut plus de modernité.

Hôtel bien situé, 2 tickets de métro fournis gratuitement par l'hôtel pour visiter Lausanne, Personnel serviable et chambre convenable. Nous avons pu nous garer assez facilement sur une place juste devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Souvent en déplacement à Lausanne, j'y reviendrai ! »
    • Chambre Double Classique

Porte de la salle de bain ne se ferme pas, signalé en réception à notre départ.

L'emplacement très central et la proximité de la gare. La décoration à la fois "traditionnelle" mais au goût du jour. Petit déjeuner buffet très bien et bonne qualité de café. Personnel efficace.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Bravo pour l'accueil »
    • Chambre Double Classique

Le bar est superbe mais il faut attendre trop longtemps pour être servi. Prix des Boissons dans la chambre trop élevé

Accueil très convivial. Chambre spacieuse et confortable. Places de parc devant l'hôtel.A l'entrée thé et gâteaux où croissants offerts

« Séjour magnifique. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

La vue de la chambre, sans être épouvantable, n'était pas particulièrement intéressante.

L'hôtel est magnifique; le service et l'accueil sont soignés; les oeuvres d'art qui habitent chaque étage sont remarquables; la disposition des lieux, l'emplacement près de la gare et du centre, sont appréciables. Bref, nous nous sommes sentis très bien dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Très bon hôtel et bien situé mais gâché par certains employés peu courtois avec les étrangers »
    • Chambre Simple Économique

L'hôtel signale avoir un parking, en fait il n'a que 6 places pour l'ensemble des chambres. Quand je suis arrivée, les 6 places étaient occupées et ai donc pu payer moi-même le parking (3 CHF/heure)... La ville de Lausanne offre une carte pour les transports publics afin que ceux-ci soient gratuits lors de votre séjour dans un hôtel. Je l'ai appris le jour de mon départ et l'ai réclamée le soir à la réception de l'hôtel. Les 2 employés ont refusé de me la donner étant donné que je partais alors que je leur ai expliqué que j'allais revenir de temps en temps étant donné que mon fils est étudiant à l'EPFL et que je pourrais l'utiliser lors de mes prochains séjours (j'avais payé moi-même mes transports durant ce séjour...).

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Cet hôtel ne vaut pas ces quatre étoiles ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le service cuisine restaurant... :-)

Hôtel avec personnel souriant et serviable. Chambre très propre mais sans plus.. Nous avons eu de la chance de pouvoir parquer notre voiture sur leur parking mais si vous y allez prenez les transports publics très faciles et en plus l'Hôtel vous donne gratuitement les cartes de bus. Par contre leur petit déjeuner très cher 20 francs suisse mais pas trop de choix dans leur buffet donc leur prix est exagéré, ne demandez pas non plus de prendre votre dîner ou souper, il y a une carte mais en fin de compte très chère en prix aussi et pas très bien servi ou on vous répond qu'il n'y a plus ça ou ceci.. bizarre pour un hôtel de quatre étoiles... donc vous devez aller dans les restaurants à Lausanne et là vous mangerez pour votre faim et moins cher !!

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Le confort du lit »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

La porte de séparation de l entrée qui ne ferme pas, l'abat jour avec le gallon décollé :pour 1 quatre étoiles ce n'est pas top. On sent bien que ce sont les chambres les moins chères !

Le confort du lit

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Séjour de type "camp de base" pour aller visiter ailleurs. »
    • Chambre Double Classique

La climatisation était défectueuse dans la 1ere chambre offerte, on nous a donc changé de chambre où elle a performé de justesse. A 33-35 degrés, et ça arrive, je crois qu'elle n'aurait pas fourni. Mais donc on s'en est bien tiré.

Hôtel bien situé pour qui voyage en train car tout près de la gare; avec une voiture, c'est une toute autre histoire (6 places dans la rue, assez en pente). Joliment décoré, comme un hôtel-musée...Confort correct, bâtisse ancienne mais rénovée à point. Déjeûner continental.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« La douche est sympa avec pas mal de pression. »
    • Chambre Simple Économique

Pas de prise de courant près de la table de nuit ce qui n'est pas du tout pratique pour se réveilleur avec son téléphone portable. Les rideaux ne sont pas très opaques, impossible de dormir le matin en été si vous êtes sensible à la lumière.

La douche est sympa avec pas mal de pression.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« L'hôtel dans son ensemble, ainsi que le silence des... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Je n'ai pas apprécié le petit déjeuner. Sont prix n'est absolument pas en rapport avec le service proposé. 20FCH par personne pour un petit déjeuner classique c'est, à mon sens, trop coûteux.

L'hôtel dans son ensemble, ainsi que le silence des lieux. La tenue des chambres est parfaite.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Personnel d'accueil antipathique »
    • Chambre Simple Économique

Personnel peu accueillant, me reprochant de n'avoir pas réservé avant même d'avoir vérifié que ma réservation était effectivement en règle. Matelas à ressort très inconfortable. Chambre vétustes.

Chambres propres et fonctionnelles.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« - L'hôtel est littéralement à 3 min. »
    • Chambre Simple Économique

- Malgré une inscription au registre, le personnel a oublié de me réveiller. - Chambre un peu trop petite.

- L'hôtel est littéralement à 3 min. à pied de la gare - Les couloirs sont anciens et magnifiques

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Un Nème séjour à Lausanne encore réussi »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Pas apprécié ? je cherche encore et si je trouve je vous le confierai !

Parfaitement placé en centre-ville en face de la gare, on peut disposer d'une place de parking gratuite (rare à Lausanne !) et d'un billet de libre circulation dans le réseau urbain. Personnel avenant, petit-déjeuner confortable et copieux, que demander de plus ? Notre chambre était calme comme demandé lors de la réservation.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Hotel agréable mais impossible de dormir à cause du matelas »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Les matelas beaucoup trop mous et rebondissants. Je souffre du dos et je n'ai pas pu dormir car impossible d'être à plat. Décor vieillot ( moquette, tissus) La baignoire. L'eau s'écoulait mal et ce n'est pas pratique. Une douche serait preferable.

Le calme. L'espace. La vue sur le jardin. La proprete du lit.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Un séjour excellent ! »
    • Chambre Simple Économique

Hôtel tout proche de la gare, mais dans une impasse silencieuse. Carte de métro/bus offerte par l'hôtel à l'arrivée. Thé, café à disposition dans le hall d'entrée. Personnel très gentil, disponible et sympathique. Chambre silencieuse, lit confortable et propre. Petits produits de salle de bain offerts (tous sauf le savon, qui est fixé au mur, de très bonne qualité et très parfumé). Connexion gratuite au Wifi dans la chambre, bon débit. Un très bon séjour ! Je ne manquerai de revenir, si je serai de retour à Lausanne.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Un hôtel superbe! »
    • Chambre Simple Économique

les équipements électriques, non adaptés aux français. Et peu d'adaptateurs à disposition.

La décoration, magnifique, des objets d'art dans tous les coins, un très bon goût.

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« Situation derrière la Gare de Lausanne très centrale,... »
    • Chambre Simple Économique

Une bouilloire dans la chambre?

Situation derrière la Gare de Lausanne très centrale, possibilité de garer facilement sa voiture, accès à des restaurants juste à côté. Accessibilité avec un chien de petite taille sans problème

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Un plaisir de retrouver cet hôtel que j'avais beaucoup apprécié il y a vingt ans. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner peut nettement être amélioré.

Le calme exceptionnel, l'architecture, la décoration des parties communes et tout spécialement les tapis d'Orient, la taille spacieuse de la chambre, la gentillesse du personnel, le tout dans une localisation très pratique â côté de la gare et du métro.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Bien pour un court weekend »
    • Chambre Double Classique

Le plancher qui grince sous la moquette, la sdb un peu vieillotte, le room service, l'absence de prises de courant a la tete de lit, le wifi (rentrer le code a chaque fois)

L'emplacement, la tranquilite, la gentillesse des receptionnistes, la taille du placard, le wifi (vitesse)

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2016

« Un bon hôtel à recommander pour une nuit »
    • Chambre Double Classique

Manque de choix Salle de petit-déjeuner petite et très très calme (pas un bruit..)

Chambre confortable sous les toits mais très chaude Propreté impeccable Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« je reviens! »
    • Chambre Simple Économique

le lieu, situation mais aussi l'intérieur le rapport qualité-prix l'accueil très sympa

« tres bon sejour »

chambre familiale superbe

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Petit séjour lausannois »
    • Chambre Simple Économique

Super bien situé. Personnel très avenant. Chambre propre et calme. Parfait! Je recommande vivement

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« clim en panne et pas la moindre proposition de geste... »
    • Chambre Double Classique

clim en panne et pas la moindre proposition de geste commercial , juste un “oui elle était en panne cette nuit”...

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« proximité gare »

re

proximité gare

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Chambre avec bonne litterie et belle vue »
    • Chambre Simple Économique

Petit-déjeuner un peu maigre vu le supplément et le standing de l établissement

Chambre avec bonne litterie et belle vue

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Situation »
    • Chambre Simple Économique

Manque une bouteille d'eau ou bouilloire pour le thé

Situation

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Correct dans l'ensemble »
    • Chambre Simple Économique

La vétusté de la salle de bains

Hotel bien situé Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

• Chambre Simple Économique

Personnel très agréable, serviable, chambre confortable et spacieuse. Parfait

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Bel hôtel, calme, proche de la gare et des points touristiques de la ville. »
    • Chambre Simple Économique

J'ai passé un bon séjour dans cet hôtel. Personnel aux soins, a 2mins à pieds de la gare et proche du centre ville. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Obligation de payer le petit déjeuner servi à partir de 6h30... »
    • Chambre Simple Économique

Obligation de payer le petit déjeuner servi à partir de 6h30 alors que je quittais l'hôtel a 6h30

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Petit déjeuner, emplacement entre le centre ville et le lac,... »

Le parking dans la rue

Petit déjeuner, emplacement entre le centre ville et le lac, personnel disponible et sympathique.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Parfait pour une nuit a Lausanne »
    • Chambre Simple Économique

Proximité de mes points d’interêt,calme,confort et propreté.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Le lit était incroyablement confortable et la propreté... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Le lit était incroyablement confortable et la propreté impeccable. Très bon séjour.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« tout était très satisfaisant »

tout était très satisfaisant

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Situation géographique »

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« beaucoup trop cher par rapport aux prestations. »
    • Chambre Simple Supérieure

beaucoup trop cher par rapport aux prestations.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Formidable »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Peu de place de parking. Stationnement très chère.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« decevant »
    • Chambre Simple Économique

pas de place de parking, la chambre inappropriée, le tuyau douche qui coulait, des tapis partout ...

deçu

Chambres grandes

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Bof »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Pas moderne et vieillot, donne l'impression de manque de propreté

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Agréable ! »

Lit agréable mais lits jumeaux !!

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

• Chambre Simple Économique

Propreté, confort, proximité de la gare

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« L'architecture et la décoration invitent au voyage. »
    • Chambre Simple Économique

L'architecture et la décoration invitent au voyage. Hôtel très calme et à proximité de la gare de Lausanne.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Belle chambre en centre ville »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Manque une bouilloire dans la chambre

Hotel très bien situé avec une chambre spacieuse et balcon. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Bon emplacement »

Bon emplacement

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Magnifique en plein coeur de Lausanne »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Nous avons eu la très heureuse surprise d'être surclassés à l'arrivée dans une chambre magnifique.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Nous avons été très bien accueilli. »

Nous avons été très bien accueilli. Le personnel y est très sympathique. Et la chambre pour 4 très grande. Merci

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Petit déjeuner très bon; »
    • Chambre Simple Économique

Il faut payer pour l'utilisation du sauna. Chambre un peut vieux (plafond);

Petit déjeuner très bon; Le personnel très gentil.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« belle décoration des couloirs »
    • Chambre Simple Économique

chambre petite, pas très bien insonorisée

belle décoration des couloirs

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Hotel très bien situé »
    • Chambre Simple Supérieure

un peu vieillot

Hotel très bien situé

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Un bel endroit  »
    • Chambre Double Classique

Le personnel est très professionnel et à la écoute de la clientèle . L'hôtel est très classe avec un petit côté rétro sympathique.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Très bon accueil, personnel agréable  »
    • Chambre Simple Économique

Le bar est un peu pauvre mais ça se pardonne

Très bon accueil, personnel agréable

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Calme et confort en plein centre ville de Lausanne »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

La chambre et la salle de bains spacieuses, l'accueil du personnel, et le calme en plein centre ville

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Très bel HÔTEL cossus, une forte envie d'y revenir. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Très bel HÔTEL cossus, une forte envie d'y revenir.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« Un séjour plein de charme »
    • Chambre Simple Économique

literie excellente, grand calme, belle déco

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« La situation près de la gare. »

Le prix des PDJ à 20 Fs

La situation près de la gare. L accueil de la réception et le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Très bien , excellents accueil et service »
    • Chambre Simple Économique

La durée de la connexion wifi

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Bien situé »

Bien situé

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

« le calme de l'hôtel et l'accueil du personnel »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner absolument indigne d'un 4 etoiles !

le calme de l'hôtel et l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Bel emplacement. Chambre charmante. »
    • Chambre Simple Classique

Confiture, miel et pain pas dignes d'un hôtel de cette catégorie.Idem jus de fruit.

UN THE EXCELLENT !

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Bon journée à tous »

Tout c'était bien

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« petit déjeuner tellement cher que nous nous en sommes privés. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

petit déjeuner tellement cher que nous nous en sommes privés.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2016

« Très bon séjour à Lausanne qui est une ville accueillante... »

Le petit déjeuner à 20,00fr/S

La situation, la chambre assez vaste et confortable...