Commentaires sur l'établissement Hotel Victoria 3 étoiles

Riva Paradiso 2b, 6902 Lugano, Suisse

#43 sur 45 hôtels à : Lugano

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« Déception de la qualité de l'hôtel, satisfaction, belle vue du lac de la chambre heureusement. »

Beaucoup de choses : Personne pour nous aider à réceptionner les valises sachant qu'il n'y avait pas de place pour stationner la voiture devant l'hôtel. Petit déjeuner honteux. les Oreillers vieux et limite de propreté. Je trouve que le prix demandé ne justifie pas la qualité je le classerai 1 étoile. Le personnel de la réception n'est pas à la hauteur pour l'accueil des clients. Et la cerise sur la gâteau, le parking exorbitant.

La vue sur le lac.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« la literie était peu confortable, la décoration était laide... »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

la literie était peu confortable, la décoration était laide et l'hôtel était très bruyant du fait de la présence d'une discothèque à proximité. Le seul aspect positif est sa situation

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« L’hôtel est facilement accessible en transport, bien placé... »

La literie est moyennement confortable. Les chambres côté lac sont assez brouillantes malgré leur vue magnifique.

L’hôtel est facilement accessible en transport, bien placé avec vue sur le lac.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« Un hôtel d’un autre temps. »
    • Chambre Affaires Lits Jumeaux

Tout est à refaire , les salles de bains sont d’un autre temps , les chambres vieillottes. La deco dans les espaces communs est des plus disparates. Buffet de petit déjeuner pauvre et qualité cantine . Diversité des produits rien et rien .

Une bâtisse magnifique au bord du lac . Accueil très sympathique.Pour les bon s points c'est malheureusement tout.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« La situation proche du centre »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Rénovation pauvre ! Tapis sale! Coussin sale! Toile d’araignée autour fenêtres extérieures ! Odeurs de cuisine! Bruit jusqu’à 3 heures du matin du dancing! Boutons pour allumage nuit derrière la table de nuit! Je ne recommanderais a personne! Garage de l’extérieure seulement accessible par la porte où passé les voitures! Entrée de l’hôtel incommode!

La situation proche du centre

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Magnifique séjour »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Vraiment rien de négatif à signaler

Tout ! L'emplacement près de toutes les commodités, la magnifique vue, le petit balcon, etc. Merci de nous avoir attribué la plus belle chambre pour notre premier séjour dans cet hôtel. Nous avons beaucoup apprécié.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Hôtel fané, confort limite, petit-déj très moyen...  »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Confort moyen, équipement daté voire hors d’âge, décoration fanée kitch et cheap, petit-déjeuner tout juste passable voire limite. Le pire hôtel de nos vacances.

Emplacement idéal.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Très sale, et le personnel à l'accueil lors de notre... »

Très sale, et le personnel à l'accueil lors de notre arrivée pas agréable du tout. La salle de bain était vétuste, la moquette décollée dans la chambre et très très vieillot Un bon rafraichissement de l'hôtel le rendrait absolument magnifique car le lieu est idyllique

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Séjour ok pour quelques jours mais pas plus. »
    • Chambre Affaires Lits Jumeaux

Le parking de l'hôtel coûte 20 chf/jour. Il n'y a autrement quasi pas de place pour se garer dans le quartier.

L'hôtel est un peu vieillot mais propre et joliment décoré.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« L’emplacement idéal. »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Le parking de l’hôtel était vraiment tellement cher. 20 francs la nuit...

L’emplacement idéal. La vue, les commerces à côté. Le lac au pied de l’hôtel. Le restaurant de l’hôtel était très agréable, les serveurs très sympas. La chambre et son côté vieillot était super chouette. La bâtisse superbe. Les balcons étaient également bien.

« Emplacement idéal, petit déjeuner très correct. »

La propreté des chambres laisse à désirer. De grosses toiles d'araignée étaient présentes au dessus de notre lit. Chambres très poussiéreuses.

Emplacement idéal, petit déjeuner très correct. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« à connaitre ! »
    • Suite Junior - Vue sur Lac

un hôtel qui a une âme, avec une décoration toutefois surprenante, un personnel charmant, très belle localisation, bon rapport qualité prix pour la restauration

« Dans l’ensemble le cadre magnifique avec vue sur lac compense les autres points négatifs. »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Le restaurant avec terrasse extérieur trop près de la route avec les odeurs de pot d’échappement. Des bruitages virtuels d’oiseaux exotiques venant des haut parleurs pour éloigner les vrais oiseaux sont très désaggréables. Pas d’acceuil au petit déjeuner et le choix de miniardises trés restreintes.

L’acceuil était très agréable et bien renseigné. La chambre avait du charme avec cette magnifique vue sur le Lac.

« tres bonne localisation pour un confort basique »

l'hotel est vieillot malgre une renovation récente, le matelas est peu confortable et la chambre est assez bruyante avec les pas des voisins de la chambre du dessus, le petit dejeuner est assez basique (par exemple il n' y avait pas de fruits frais) mais il est servi sur la terrase de l'hotel avec vue sur le lac. En pleine saison le check out se fait à 11h du matin

le personnel est tres agreable et serviable, la localisation est tres bonne et facile d'acces depuis la gare de Lugano, tres pres du lac du funiculaire et de la piscine de paradiso

« Bon séjour dans un hôtel avec bon rapport qualité- prix »

Mobilier de salle de bain un peu vieillot

Tres bien situé, immeuble de 1885 qui a bien passé le siècle avec quelques rides mais mérite d’etre Fréquenté et préservé pour le charme de Lugano.

« style rococo ! »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Climatisation très très bruyante, chambre avec vue sur le lac, donc qui donne sur la rue et de ce fait, à cause du bruit de la clim, nous n'avons pas pu laisser la fenêtre fermée pour dormir.... donc... très bruyant et effectivement boite de nuit en sous sol !!!!!! dommage

style rococo !! sympa et charme désuet....

« bien pour une nuit à lugano »

Un décalage entre la présentation de l'établissement sur internet et la réalité. Un côté grand siècle défraîchi. Impossible de faire fonctionner la clim, des rideaux peu étanches à la lumière. On aurait aimé un geste d'accueil du genre bouteille d'eau dans la chambre. La salle de bain qui vieillit mal, qui avec sa grande fenêtre manque d'intimité, qui a encore des robinets C/F distincts, ce n'est plus du tout d'actualité, à revoir. Un parking que l'on ne peut pas réserver sur le site, pas très éloigné mais sans tarif préférentiel donc coûteux. Pizzéria: image en décalage complet (très ordinaire) avec l'hôtel même si ce que nous avons mangé était bien et avec un bon service malgré l'orage violent ce soir là.

une personne à l'accueil très agréable et serviable. Le style un peu suranné mais qui peut avoir son son charme et une histoire originale et intéressante. Un petit déjeuner bon et copieux dans une belle salle. Le restaurant et la pizzéria sur place, mais... Budget raisonnable

« Tout le charme de l'hôtel réside dans son personnel et dans son emplacement »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Que vous ayez un problème de santé, une demande logistique, besoin de conseils ou informations touristiques, Gaetano, à la Réception, vous apportera aide et solution avec sourire, gentillesse, serviabilité et l'efficacité d'un maestro. Si l'hôtel nous a paru plus rétro que victorien, nous y reviendrons surtout pour l'accueil et l'amabilité du personnel. Et la vue sur le lac est imprenable!

« Décevant est un mot faible. »

Hôtel vétuste et décoré avec un mauvais goût certain. Literie d'un autre temps. Nous n'avons pas osé tenter le restaurant dont la carte à rallonge avec photo des plats à l'appui ne laissé rien présager de bon.

l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« L'emplacement »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

La literie est à changer. Matelas trop mou, si une personne bouge, c'est tout le lit qui de met à bouger. Il n'y a pas de fruits au petit déjeuner.

• Chambre Double – Vue sur Lac

Le plafond de notre chambre fissuré, avec toile d'araignée. Nous avons eu la pluie et un peu d'eau est passé par la porte du balcon ...... mur fissuré ......

La vue depuis notre chambre, magnifique!! , le petit déjeuner .....

« L emplacement est parfait  »
    • Chambre Affaires Lits Jumeaux

Le pt dejeuner un peu simple pas toujours completer pour avoir tout a disposition . Pas de parking gratuit celui propose est super cher plus de 20 fr par jour .....

L emplacement est parfait

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« L'hôtel est facile à trouver en voiture. »

Déçue qu'on n'a pas eu une vue sur le lac depuis notre chambre

L'hôtel est facile à trouver en voiture. L'ambiance est agréable. Surprise avoir une vue sur le lac pendant le petit déjeuner. Le jour où nous sommes arrivés, il y avait une soirée colombienne et heureusement, notre chambre ne trouvait pas en face.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Une mauvaise image de l'hôtellerie suisse »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Le bruit de la climatisation, le matelas trop mou , le sèche cheveux cassé, le décor très kitch. Comme il faisait très chaud, les portes de la discothèque étaient ouvertes et nous avons dû subir la musique très forte jusqu'à minuit trente heure à laquelle nous sommes descendus pour leur faire part de notre énervement. À notre grande surprise, il n'y avait aucun client dans la discothèque mais la musique était toujours aussi forte.

La vue sur le lac et la grande terrasse

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« L emplacement avec vu sur le lac. »
    • Suite Junior - Vue sur Lac

Le petit déjeuner, croissants sec ,pain blanc ou complet pas d autres choix.... Place de parking de l'hôtel payante, zone 1h autour de l'hôtel donc pas tellement d autres possibilités...

L emplacement avec vu sur le lac.. L acceuil la propreté..

« bien pour un retour dans le passé et à condition de ne pas avoir de voiture »

Aucune place de stationnement libre à proximité quelle que soit l'heure et obligation de se rabattre sur le garage souterrain de l'hôtel à 20 CHF la journée et d'une accessibilité difficile (ouverture de la porte par appel téléphonique - accès piéton par la rampe voiture). Manque d'hygiène pour le petit-déjeuner, les moineaux se promènent entre autres sur le pain. Diversité du buffet un peu décevante pour l'établissement. Le manque d'amabilité et d'assistance du réceptionniste du jour de l'arrivée, compensé par la gentillesse de celle du jour du départ.

La situation de l'hôtel par rapport aux transports en commun qui sont gratuits à condition de se battre pour obtenir le Ticino-pass!

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Très bon empalcemnt , et service de parking très important à Lugano . »

La poubelle non vidée dans la sale de bain (anciens occupants) , le cendrier plein de mégots à mon arrivée sur le balcon ....

L'emplacement , et le personnel , les petits dejeuners sur la terrasse.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« La vue est tout simplement splendide. »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Je suppose que nos commentaires seraient bien plus mitigés si l'on avait eu une des chambres donnant sur l'arrière de l'établissement

La vue est tout simplement splendide. L'établissement est effectivement un peu désuet, la décoration des couloirs parfois... originale, mais l'emplacement est idéal. Nous n'avons pas spécialement été gênés par la boite de nuit, étant au 4ème, même si on entend effectivement les "basses" de la musique. Petit déjeuner pour nous à la hauteur dans une salle très agréable.

« Hôtel simple mais sympa »
    • Chambre Affaires Lits Jumeaux

Le nightclub en dessous de l'hôtel (bruit de la musique dans la chambre).

La chambre était grande et propre, les lits assez petits. La situation de l'hôtel est top à 2 minutes à pied de la gare de Paradiso et à 12 minutes du centre ville de Lugano. Le petit-déjeuner est correct mais pas beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Hôtel très moyen dans ville de prestige... »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Vous avez un très établissement qui malheureusement nous à donner une mauvaise impression au niveau de son entretien et un service plus classe éco, trop chère pour les prestations offertes.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Ravis de quitter LUGANO »

SdB sale sèche cheveux tient avec du scotch poignée de la baignoire complètement descellée petit dèj très moyen

pas grand chose l'emplacement peut être!!

« Une des chambre un peu petite.bien placé. réservation non conforme à l'arrivée. »

chambres avec vue sur lacs réservées . supplément encaissé.....à l'arrivée, de telles chambres indisponibles! proposition de rembourser le supplément...que nous attendons toujours! Réceptionniste "dépassée" par les évènements! Chambres "kitsch".

Bonne situation.

« Vue imprenable sur le lac été proximité du centre ville historique »
    • Suite Junior - Vue sur Lac

La deco très hétéroclite qui accentue le côté un peu vieillot de l’hôtel qui mériterait des travaux de rafraîchissement. La literie qui commence a fatigué. Le petit déjeuner pourrait être de meilleure qualité compte tenu du prix.

Nous avons apprécié la situation géographie au bord du lac et tout proche du centre ville (15 min à pieds en longeant le lac). la vue sur le lac depuis la chambre très spacieuse et la salle du petit déjeuner.

« Bâtiment magnifique de l'extérieur mais décoration et culture de l'établissement à revoir. »

La décoration laisse plus qu'à désirer. L'établissement héberge un night-club... Nous n'avons pas eu d'eau chaude un matin... Problème technique... Pas de mot d'excuses...

Le bâtiment extérieur, la situation géographie. Le balcon-terrasse est magnifique pour prendre le déjeuner.

« J’ai aimé la situation de l hôtel »

Je n ai pas aimé la décoration intérieure un mélange britannique et salon marocain a l accueil. Les accessoires de la chambre branlants etc ...

J’ai aimé la situation de l hôtel

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Un écrin patiné par l'histoire dans un contexte géographique divin! »
    • Chambre Affaires Lits Jumeaux

Sûrement que l'entretien pourrait être amélioré....mais je suis plein d'indulgence pour un bâtiment qui a toujours été un hôtel depuis 1885....il n'y a que 5 ou 6 maisons (Hôtel Walther ou Restaurant de l'Orologio) encore en activité datant de ces années du début du tourisme à Lugano!

Enfin un hôtel avec des clés pour les portes, une grande chambre et une salle de bain où l'on peut s'étirer sans crainte de taper dans les murs.....d'accord c'est un commentaire de vieux (72 ans), mais j'assume d'avoir apprécié même si je ne renie pas la 4G! Et que dire du petit-déjeuner dans la verrière ensoleillée avec un fond de musique classique.... un beau morceau du patrimoine touristique de Lugano et tant pis s'il y a quelques fentes! Nous avons eu beaucoup de plaisir dans ce lieu!

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« très belle vue et bon emplacement. »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Style très vieillot, avec moquette partout, odeur dans les couloirs peu agréable. Bruyant, autant de l'extérieur que de l'intérieur.

très belle vue et bon emplacement.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Hôtel situé à Paradiso, se trouvant à 5 minutes à pied de la... »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Hôtel situé à Paradiso, se trouvant à 5 minutes à pied de la gare de Lugano-Paradiso. De nombreux bus font halte à côté de l'établissement pour se rendre au centre ville de Lugano. Nous avons bénéficié de la chambre avec sa grande terrasse, donnant sur le lac. Salle de bain rénovée, équipement moderne et super literie. Chambre au décor un peu vieillot, méritant un coup de rafraichissement. Mais cela ne gâche en rien le séjour. Personnel très agréable et petit-déjeuner buffet impeccable. Lors d'un prochain séjour, nous n'hésiterons pas à revenir dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Pourrait faire mieux. »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Manque une 2ème lampe de chevet, Minibar trop bruyant (a été débranché pour la nuit). Sofa pour 3ème lit (inutile pour nous) trouvé ouvert à notre arrivée et impossible à fermer, la réception n'a pas donné suite à nos deux demandes d'intervention malgré les promesses reçues,. Boum boum des basses de la musique du club de nuit situé au sous-sol.

Situation de premier ordre, vue magnifique (chambre avec supplément), charme vieillot, parquet dans la chambre, lit confortable couette agréable. Grande salle de bains. Petit-déjeuner OK.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Super emplacement, hôtel vieillot avec beaucoup de charme. »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Le personnel étrange, la décoration approximative, le bruit présent dans la chambre. Malgré tous les points négatifs, j'adore cet hôtel désuet et suranné.

L'hôtel Victoria opère chez nous un charme désuet particulier. Il faut être prêt à replonger dans le passé. Tout ici est suranné, ce qui donne un charme particulier. C'est mon troisième séjour et j'y retournerai volontiers.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« l'emplacement géographique, le petit déjeuner la salle... »

Pas de prise electrique dans notre chambre (1 seule pour le frigo et 2 dans la salle de bain mais pas au chevet du lit ) On entend la conversation des voisins de chambres tant les murs sont mince

l'emplacement géographique, le petit déjeuner la salle de restaurant avec un très belle vue sur le lac. gentillesse du personnel, la literie

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Magnifique hôté »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

La salle de bain un peu "vieille", mais parfaite pour un séjour.

Literie très confortable, situation géographique top, très calme malgré la route. Très bon petit déjeuné. Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« On reviendra si nécessaire »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

L'accès et le fonctionnement du parking doivent être améliorée. La rénovation des chambres doit être poursuivie car cet établissement possède un emplacement exceptionnel

Le positionnement, la gentillesse du personnel et le petit déjeuner du matin

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« emplacement magnifique, hotel vieillissant mais super rapport qualité/prix »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

bruits sourds en provenance de la discothèque du rez de chaussée.

la vue sur le lac depuis la chambre!!! la salle et la vue sur lac au petit-déjeuner!!! hotel désuet mais plein de charme victorien!

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Ne pas s attarder »

La propreté indigne d un établissement comme celui la La literie inconfortable La salle de bain c est à ce demander si le ménage avait été fait deplus le mobilier est à revoir (mauvaise fixation, dangereux). Le personnel .... absent et non concernés

L endroit avec vu sur le lac

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Bon hôtel, agréable avec vue sur le lac pour un week end. »

Parking payant 20 CHF pour un jour c'est cher. Accueil passable voire médiocre par la réceptionniste samedi matin (ne parlant pas français et nous avions l'air de l'embêter...), le monsieur de l'après midi très gentil et parlant français. La salle de bains mériterait un rafraichissement, l'agencement des mets pour le petit déjeuner mériterait d'être amélioré....

La vue sur le lac et bonne situation, près du centre ville. Sinon chambre très correcte, propre, très bonne literie, petit déjeuner avec buffet très bon dans l'ensemble.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« La gentillesse et la disponibilité du personnel. »
    • Suite Junior - Vue sur Lac

La vėtustė de l'établissement, La trės mauvaise qualité de la literie et des oreillers. La climatisation très bruyante et dėfectueuse. Le therme"suite junior " vraiment inadapté au regard de la réalité du logement. Le petit-déjeuner : pas de choix, pas de viennoiserie exceptė des croissants immangeables, choix des fruits très limité.

La gentillesse et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Bien pour un court séjour »

Chambre vieillotte, les installations ainsi que les meubles mériteraient un coup de jeune. De l'eau coulait depuis le mitigeur du robinet de la salle de bain et la climatisation faisait beaucoup de bruit. Tout comme mon voisin du dessus, qui avait le pas lourd... comme l'hôtel est assez vieux, les chambres ne sont pas très bien insonorisées.

Très bon emplacement, au bord du lac et juste à une petite dizaine de minutes à pied du centre ville. Le buffet du petit-déjeuner était varié et agréable à déguster sur le balcon en admirant le lac et les montagnes. Le restaurant de l'hôtel sert de bons plats et le personnel (polyglotte) est très sympathique. Dans l'ensemble, bon rapport-qualité prix.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« A éviter si vous passez par Lugano »

L'hôtel est terriblement vétuste!!! Dans notre chambre le frigo fonctionnait à peine...le wifi absolument pas,nous devions aller dans le couloir pour avoir accès à internet. Le personnel a très peu le sourire et le petit déjeuner était vraiment décevant!!! Donc...bien trop cher pour juste une belle vue!

La façade de l'hôtel est très belle mais de loin car très abîmée de prêt. La vue de notre chambre (heureusement que nous avions demandé une chambre avec vue!!!) et la vue sur la terrasse pour prendre le petit déjeuner. Le sourire du Monsieur de la réception en journée!

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Vue très satisfaisante sur le lac ! »

Le petit-déjeuner n'était en revanche pas assez diversifié à notre gout.

Vue très satisfaisante sur le lac ! La chambre était confortable et moderne. Je recommande !

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Le service de chambre pour le nettoyage se fait uniquement... »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Le service de chambre pour le nettoyage se fait uniquement le matin, ce qui est problématique quand on veut dormir. Le parking est cher pour la journée et le petit-déjeuner minimaliste, plus de croissant à 9h30. La night club est en fait une boîte avec des "filles" uniquement alors que sur le site ce n'est pas précisé.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Merveilleux séjour et décor de rêve. »
    • Chambre Affaires Lits Jumeaux

Le café était froid,dommage car ça me met de mauvaise humeur pour toute la journée.

la grandeur des pièces et de la salle de bain,la propreté, le petit balcon nous permettant de fumer une clope le soir.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« La qualité de l hôtel n à rien à voir avec le cadre »
    • Chambre Affaires Lits Jumeaux

L électricité est à revoir car des câble passe en apparent dans la salle de bain,les ampoules sont défectueuses,une lampes d extérieure à l intérieur, les cache des interrupteurs sont mal fixer. Le lit : les coussins sont un peux mou , La douche : il manque un joint sous la vitre de la douche.

La vue, la climatisation

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Superbe chambre style Victorienne / excellente literie... »

climatisation ne fonctionnait pas....pas de réparation malgré 2 passages à la réception

Superbe chambre style Victorienne / excellente literie / atmosphère agréable / emplacement à côté du Lac

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Le bien ne fait pas de bruit. Le bruit ne fait pas de bien! »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Le boum boum incessant de la boite de nuit de l'hôtel jusqu'à très tard ans la nuit. La principale qualité d'un hôtel est sans doute de pouvoir y dormir!

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« La situation géographique cool. »
    • Suite Junior - Vue sur Lac

La salle de bain vieillote. Le petit déjeuner pas du tout varié et peu de choix.

La situation géographique cool. Le parking souterrain à côté de l'hôtel très bien. Le style old-school est sympa.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Inadmissible pour la qualité Suisse !!!! »
    • Suite Junior - Vue sur Lac

Vieilles chambres, mal entretenues, personnels sans sourire mais poli. Le prix est inadmissible par rapport à la qualité de l'établissement !

La terrasse pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« La situation au bord du lac »
    • Suite Junior - Vue sur Lac

L'hôtel devrait être un peu rénové, et le fait de devoir réclamer 3 fois afin d'obtenir la bonne chambre, et devoir ensuite encore demandé les draps supplémentaires pour la 4ème personne!

La situation au bord du lac

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« décu de votre hôtel . »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

le dancing devant l'hôtel, de la musique toute la nuit le lundi soir, jusqu'à mardi matin 05heures . J'ai réclamé à l'office du tourisme. Nous ne pouvons pas accepter cette nuit sans avoir dormi, personne à la réception.

petit déjeuner OK

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Charme désuet de la belle époque »

Porte-fenêtre vitrée sans rideaux dans la salle de bain -> nécessité de baisser le store en permanence. Tuyau de douche percé Parquet grinçants.

Très bons pains complets, choix varié et croustillant. Matelas agréable. Très grande chambre et salle de bain

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Week end charmant »

Parking en sus.

Taille de la mini suite tout à fait dans les attentes. Salle de bain un peu ancienne. Cet hôtel a tout le charme d'un hôtel du 19e siècle. Personnel très aimable et souriant.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« 3 nuits ensoleillée pour s'évader du quotidien »

Le café du petit déjeuner n'est pas très bon. Au restaurant il pourrait y avoir plus de choix et la cuisine est à l'extérieur ce qui semble bizarre. Le patron ne donne pas envie d'y rester. Juste le sommelier connaît bien son métier

Les chambres petites, mais juste pour y dormir et se doucher ça va. La vue sur le lac est superbe, mais le dancing juste en dessous empêche d'y dormir correctement.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Hôtel très moyen  »

L'adresse gps est fausse j'ai du téléphoner à l'hôtel c'est rue général Guisan vos j'ai mis parking gratuit y en pas dû payer 20 fr par jour !! Pour rentrer à l'hôtel le soir on a sonner plusieurs fois personne vient il y'a un mot passer par la discothèque c'était un night-club club si on vient en famille pas très bien ca !! enfin vraiment pas sympa la réception

Position de l'hotel

• Commentaire envoyé le 8 février 2017

« L'emplacement de l'hotel »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Le lit bar " dancing Cecil" qui appartait à l'hôtel bondé de prostituées par lequel on est obligé de passer pour entrer dans l'hôtel le soir. De plus, les prostituées se promènent dans l'hôtel aussi à moitié habillée...

L'emplacement de l'hotel

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Vieux et moche »

Chambres vieilles et sans goût. Les photos sur le site donnent une image fausse de l'établissement, vilain éclairage, porte de la chambre laissant passer la lumière du couloir, odeurs de fumée de cigarette dans la chambre et dans le hall d'entrée, bruit de la discothèque voisine, petit déjeuner juste passable, œufs froids. Le hall d'entrée donne une idée du reste de l'hôtel : moche et vieux.

La situation geigraphique

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Plutôt bien »

Beaucoup de petites choses à réparer. Le robinet coulait, la porte laissait passer la lumière, les supports à serviettes étaient cassés, etc...

Le personnel était nickel, super emplacement

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« visite ville de Lugano »

café plus chaud au petit déjeuner, manque un bouchon à la baignoire

lit confortable, peu de bruit aux alentours. Choix au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Le cadre général, la vue sur le lac »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

la qualité de l'installation de la douche

Le cadre général, la vue sur le lac

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

• Chambre Double – Vue sur Lac

La chambre est relativement petite

La vue exceptionnelle

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Simple propre et bien situé  »

Un peu vieillot

Simple propre et bien situé

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Emplacement, grande terrasse avec vue directe sur le lac »

Petit déjeuner à améliorer et diversifier

Emplacement, grande terrasse avec vue directe sur le lac

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« tout etait parfait : confort diner petit dej »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

tout etait parfait : confort diner petit dej

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« un peu desuhet mais belle vue »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

bruyant.. le dancing en dessous fait tard, la literie est un peu fatiguée

la belle vue

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

Vraiment tout

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Le Personnelle très compétant et gentille  »

Le Personnelle très compétant et gentille Situation pratique avec le Garage a coté a recommendée