Commentaires sur l'établissement Villa Eden Palace Au Lac

#34 sur 40 hôtels à : Montreux

6,1

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Chambre Familiale - Vue sur Lac (3 Adultes)

La chambre n'avait pas été aéré depuis longtemps, mauvaise odeur...et surtout la moquette était toute tachée ...il fallait monter une volée de 25 marches d'un escalier à l'ancienne pour accéder ds les chambres, avec ma maman âgée ce n'était pas l'idéal. Et en ce 18 et 19 juin par une température estivale la piscine était fermée pour cause de travaux et à mon avis elle n'était pas prête de rouvrir vu la barrière installée pour séparer le jardin des travaux.....

Chambre simple, trop simple!, sans décoration ni équipement comme machine à café. Pas de meuble, bureau limité à la table de la fenêtre. Lit petit. Salle de bain minuscule avec pierre lavabo avec grosse fissure , couvercle poubelle aussi cassé. Rapport qualité-prix nul. Attrape touriste !

L'emplacement, la tranquillité

• Chambre Double - Vue sur Lac

La chambre dans la villa Eden ne correspond pas à un 4 étoiles. La moquette pas très nette et des taches sur le fauteuil blanc. Pas de bouilloire et le frigo très vieillot !La chambre mériterait un rafraîchissement ainsi que le balcon.

La vue superbe depuis le balcon.La literie très bonne. La salle du petit déjeuner est magnifique ainsi que le hall d'entrée du bâtiment principal.L'amabilité du personnel.Le petit déjeuner était parfait, beaucoup de choix autant en sucré que salé.

• Chambre Double - Vue sur Lac

J‘ai réservé une chambre moderne (sur le site) qui était en fait en travaux et me suis retrouvé „upgradé“ dans une vieille chambre dont les meubles dataient du 18ème siècle, une moquette usée et où tous les meubles étaient branlants...à recommander pour les nostalgiques de l‘epoque des lumières jamais rafraîchie...

• Chambre Double - Vue sur Lac

Connaissant déjà très bien cet établissement depuis 15 ans je souhaitais dormir cette fois-ci dans la villa attenante afin de faire une autre expérience. Malheureusement je n’ai appris que lors du check-in que cela ne serait pas possible (travaux de rénovation). Cela est la 2ème fois que cela m’arrive. Le séjour s’est tout de même très bien passé comme toujours mais j’aurais souhaité être informée à l’avance.

L’accueil comme toujours. La vue sur le lac et la situation géographique comme toujours.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Familiale - Vue sur Lac (3 Adultes)

La chambre attribué était mal entretenue, mauvais odeur dans la pièce, des cafards qui se baladaient dans la pièce. Dans la description nous avions réserve une chambre vue lac. En réalité de cette chambre pour pouvoir voir le lac il fallait sortir sur une petite terrasse sous la neige ou la pluie. Noms sommes très déçus. Nous allons depuis 7 ans à l'Eden Palace de Montreux mais c’était notre première fois au Villa Eden. La catégorie est la même, le prix 250€ en moyenne la nuit. Ce sera aussi la dernière et nous le déconseillons fortement.

La chambre ne répondait pas du tout aux attentes mais au moins elle était silencieuse, au calme

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Lac

Moyennement propre. Mobilier usé ou cassé. Odeur d'égout partout dans la villa. Moquette usée et sale même dans les chambres

L emplacement et la vue. Personnel agréable. Grande chambre

- Odeurs de cigarette - Escalier de la villa mal aéré - mobilier moyen (notamment armoires) - aucun lien entre hôtel et villa (non explique sur le site), ça donne l’impression qu’on est dans un Rbnb sans cuisine

- qualité de la literie - prise en charge d’une demande spéciale - ponctualité du room service

J'ai trouvé que les photos du site ne correspondaient pas tout à fait à la réalité... Je m'attendais à une chambre un peu plus grande et à un escalier/corridor plus lumineux et chaleureux. Le parfum d'ambiance du corridor m'a donné l'impression d'être aux toilettes.

Chambre calme et très bonne literie: nous avons très bien dormi. Petit-déjeuner excellent, beaucoup de choix, dans une salle magnifique!

• Chambre Double - Vue sur Lac

Délai de mise à disposition de la chambre: attente d'une heure et chambre disponible à 15:30 seulement Télévision ne marchant pas dans la marche Restaurant de l'hôtel oú le verre de vin se limite à un tiers de verre Climatisation artisanale avec appareil d'appoint générant un bruit insupportable Jus de fruits du petit dejeuner non frais Pas parking disponible: obligation d'aller au parking public pour 25 CHF par jour Piscine de l'hôtel non chauffée

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

Pas de the ou café dans la chambre ... Mais, surtout , les chambres standards n'ont pas l'air conditionné, ma chambre était à 28 degrés , l'horreur ! En plus, même si tout est propre, tout est élimé , fatigué, écaillé. Franchement à ce prix et pour un 4 étoiles.... peut beaucoup mieux faire !

Le personnel est agréable et l'hôtel est propre , mais...

• Chambre Familiale - Vue sur Lac (3 Adultes)

La moquette des chambres est extrèmement sale. Une odeur d'égouts, très forte dans le couloir et les escaliers, était aussi perceptible dans les chambres. La peinture des murs est écaillée à certains endroits et d'une propreté douteuse. Aucune décoration dans les chambres.

L'hôtel est très bien situé

L'etat du tapis taché et usé mériterait d'être changer et un peu de rénovation.

Le lit très confortable. C'était propre. La proximité d'un parking. L'accueil très bien. la situation excellente et très calme. Bon déjeuner.

• Chambre Double - Vue sur Lac

Hôtel vieux, chambre mal isolée et mal équipée pour un 4 étoiles supérieur. Insonorisation inexistante. Déjeuner vraiment pas top tout du bon marche sans goût.

Situation et vue magnifique

forte odeur de desinfectant dans hall d'entrée et chambre. Petit déjeuner moyen Parking payant

bonne situation vue sur lac chambre spacieuse lit confortable

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

• Chambre Double - Vue sur Lac

Manque d'isolation la chambre en dessus de nous il devais avoir un cheval.

petit déjeuner au choix sucré salé de A à Z. La literie bien. Personnel serviable.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Pas de place de parking, bien que parking à proximité. Pas de baignoire, juste une douche, salle de douche un peu petite par rapport à la taille de la chambre.

la chambre était spacieuse et agréable. Jolie vue sur le lac.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

• Chambre Familiale - Vue sur Lac (3 Adultes)

Il y avait des cafards (nous en avons écrasé une bonne douzaine) qui grouillaient sur la moquette de la chambre lorsque nous sommes rentrés de notre soirée, vers 23 h - 23 h 30.

La gentillesse du jeune homme à la réception, qui nous a immédiatement donné une autre chambre dans l'hôtel principal. Le confort de la literie.

• Chambre Double - Vue sur Lac

L'absence de parking Pas de téléphone dans la chambre donc impossible de commander un café ou un petit déjeuner ; pas la peine de mettre à disposition le livret "Room service " ! Les menuiseries anciennes, en bois simple vitrage, et qui ferment mal pour certaines. Vers la porte de douche, il y a des joins sales. Les petits stores extérieur sont en mauvais état et certains n'ont pas été remis. Les extérieurs ne sont pas soignés du tout (balustres bois à rénover, herbes au milieu des graviers, déchets en place depuis longtemps)

La vue magnifique sur le lac depuis le balcon. La chambre qui est belle et lumineuse La salle d'eau rénovée La literie au Top Les draps de bain et pantoufles

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

• Chambre Double - Vue sur Lac

Mauvaise odeur et une vilaine décoration dans le couloir qui mène à notre chambres (annexe du palace). Aucune décoration ni charme dans la chambre.

L'entrée principale du palace et sa situation. Notre vue dans l'annexe où nous logions. Bonne literie. Belle vue sur le lac de notre chambre.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Chambre Familiale - Vue sur Lac (3 Adultes)

La Chambre familliale non conforme à la réservation , ils donnent des chambres insalubre aux client booking ! La chambre ne correspond pas aux photos luxueuse qui sont présentées sur le site , si vous voulez changer après réclamation cela vous coûte 50 euro de + attention elles sont sale avec des cafards et elle pue !!! une honte !

Rien !

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Double - Vue sur Lac

Voici ce que donne un séjour avec une grosse partie du personnel en moins (le festival était passé): Pour un palace, arriver devant l'établissement et devoir décharger ses valises tout seul, c'est un peu frustrant. En revanche, le personnel de maintenance était bien là pour nous regarder faire, pendant sa pause cigarette. Poussettes et fauteuils roulants, attention aux marches à l'arrivée dans l'hôtel ! Ah oui, et patience, un seul ascenseur fonctionne. Le second ne sera réparé qu'à notre départ. Notre chambre n'était pas accessible en poussette car la moquette du couloir était en réfection. Nous avons donc été "surclassés"... chouette ! Bon, si on laisse de côté l'aspect vieillot et spartiate de la chambre, nous noterons que le tuyau de la climatisation (indispensable) doit se coincer dans la fenêtre, qui reste donc ouverte (vive les moustiques et la fumée de cigarette du voisin sur son balcon...) Attention également à la porte de la salle de bains, qui doit rester fermée, sans quoi elle prend son élan pour aller heurter la baignoire. Des plateaux repas attendaient quelques heures dans le couloir avant d'être récupérés... charmant. À notre départ, la réceptionniste voulait nous refaire payer le séjour, déjà réglé bien en amont. Soyez scrupuleux. En bref, besoin de personnel, de rénovation complète, mais surtout de se concentrer sur le client.

La situation au bord du lac, et une bonne literie.

• Chambre Double - Vue sur Lac

Quand nous sommes arrivés dans la chambre il y avait quelques araignées dans la chambre et quand nous sommes rentrés le soir pareil..

La vue était magnifique et la villa était très bien situé. Nous avons adoré notre séjour

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

• Chambre Double - Vue sur Lac

Mobilier vieillissant en salle à manger, moquettes usagées, quelques odeurs d'eaux usées dans les couloirs de la villa

L'emplacement est incroyable, la vue est splendide et l'accueil chaleureux. Somptueux petit déjeuner dans une salle vieillotte mais historique. Grande chambre à la villa, équipements simples mais confortables. Un excellent rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Chambre Familiale - Vue sur Lac (3 Adultes)

Les chambres ne sont pas dignes d'un soi disant 4 étoiles : la moquette est sale et tachées, dans la salle de bain la peinture s'ecaille des murs et des fenêtres, et la soi disant terrasse avec vue sur le lac pour laquelle il nous est facturé 400€ la nuit n'a pas été nettoyée depuis des lustres: le sol est sale, plein de feuilles d'arbres et de tâches d'excréments de pigeon, la table et les chaises idem on ne peut meme pas s'assoir de peur de se salir. Le pire: la nuit sont apparus des cafard: 5 sur la terrasse : le responsable me dit "ha, encore les cafards... Lorsque cela arrive on change de chambre..." Meme pas un mot d'excuse, pour lui c'est normal!!! Donc changement de chamvre a 1h du matin (chambre côté rue, plus de vue sur le lac..) Et on nous a simplement offert les petits déjeuners !!! Payer ce prix pour de la saleté et des cafards c'est du vol!!!! Ils né méritent absolument pas les 4 étoiles

Le professionnalisme d'un réceptionniste qui s'est occupé de nous à l'arrivée et au départ, qui a lui seul relève le niveau de l'accueil !

• Chambre Double - Vue sur Lac

Odeurs désagréables dans le hall d'entrée de la villa. Impressiont d'entrer dans des toiletttes!

Vue sur le lac.

Meubler et équipement

Le balcon

Etablissement vieillissant mal entretenu voir vétuste pour certains endroits toutefois c'est propre

• Chambre Double - Vue sur Lac

Un bon double expresso au petit déjeuner

L'emplacement, L'hôtel est situé au plus bel endroit de la promenade le long du Lac

• Chambre Double - Vue sur Lac

Hôtel vieux sans rénovation .. dommage pour le prix

• Chambre Double - Vue sur Lac

Chambre simple au regard du prix

Vue extraordinaire sur le lac et les montagnes

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Les cafard dans la Chambre je ne remetterais plus Jamais Les pied labas

Nous avons été logé dans une villa annexe de l'hôtel et les chambres étaient nettement moins bien!

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Double - Vue sur Lac

Le balcon directement sur le lac.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

La situation est exceptionnelle et le personnel extra!

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre Double - Vue sur Lac

Pas suffisamment de places de parking. Pire club sandwich jamais goûté, frites froide, 2 heures d'attente ...

La vue

• Chambre Double - Vue sur Lac

Absence de climatiseur Salle de fitness trop petite, sauna ne fonctionne pas et piscine extérieur trop petite

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 23 mai 2016

La chambre est vieille, sans charme. L'entrée disperse une mauvaise odeur. Un petit frigo de très mauvaise qualité, très bruillant vous empêche de dormir.

La proximité du lac

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

La porte de la chambre qui ne fermait pas bien. L'ameublement basique . Des patères dans la salle de bain seraient utiles.

La terrasse et la vue sublime sur le lac. l'excellente localisation, près de tous les centres d'intérêt. L'excellent petit déjeuner. La literie confortable. La belle superficie de la chambre et de la salle de bains.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2016

J'aurais qu'un reproche c'est au niveau du parking pas de place , j'ai du aller au parking sous terrain et payer 24 ch.

Magnifique hotêl , superbe chambre avec vu sur le lac. La chambre est trés propre et grande, le personnel super agréable et gentil . Le petit déjeuné au top .

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

pas de service voiturier de bagage-rie le personnel n'a pas fait d’efforts pour proposer les prestation de l'hôtel en faite il faut tout demander!!!

l’accueille du personnel la chambre vu sur lac literie très confortable petit déjeuner très varier et bon . bien situé pour le shopping restauration balade....

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

Je n ai pas eu la chambre que j'avais réservée, j ai donc eu droit à un lit de camps...heureusement que j aime le camping. Et les moquettes sont assez tachées tant dans le hall du de l hôtel même,"palace" un peu inapproprié c est surprenant. Et la moquette de la chambre pareil.

Ils ont été très corrects vu ma déception face à la chambre qui ne correspondait pas à celle réservée .Tarif en adéquation avec la chambre qu ils m'ont donnée à défaut d avoir celle que j avais réservée, et petits déjeuners offerts en dédommagement La vue sur le lac est de toute beauté surtout qu il faisait beau,un havre de paix d autant que c est une annexe de l hotel.Rien à redire sur le personnel. Par contre pourquoi je n ai pas eu la chambre réservée??? Et pourquoi n ai je pas été informée par mail ou téléphone que la chambre était déjà occupée?

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

Pas d'ascenseur, pas de parking, lits étroits, petit déjeuner décevant, le taux de change CHF/EUR prohibitif.

La situation et la vue sur le lac Léman. La chambre en deux parties, idéale pour un ado et des parents

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2015

Chambre sale et des araignées partout au plafond. Un oreillier qu'on a jamais eu!!!! Et un rabais de 10 frs suite à ma plainte à la réception c est une honte

La vue

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2015

- chambre avec moquette sale et tâchée - climatiseur marche mal - bruit des climatiseurs des chambres voisines - pas de petit déjeuner sur la terrasse; uniquement à l'intérieur (tellement dommage !) - linges de bains et de salles de bains ne sont pas dignes d'un hôtel de cette catégorie - l'hôtel mériterait d'être "rafraîchit"

L'emplacement au bord de l' eau

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

Hôtel a besoin rafraîchissement. Tout a l'air vieillot et usé. Étions logés dans une chambre de la villa attenante au bâtiment principal. Chambre petite, à la moquette usée et tâchée. Odeur de renfermé et d’égouts dans la sdb. Terrasse en décrépitude. Air conditionnée poussif et bruyant, bref totalement inefficace.Petit déjeuner présentant à 10h des produits déjà fatigués.

Bonne situation géographique, jolie vue sur le lac... et c'est tout.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

Moquette vetuste ( tachée de maniere importante) pas de telephone pour contacter la reception eloignee besoin d iune renovation globale

Terrasse emplacement

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

l'accueil, l'odeur d'égout dans la chambre et tout le bâtiment. le supplément pour le chien absolument pas justifié.

La vue et la literie

• Commentaire envoyé en 18 mars 2016

Odeur d'égout dans le hall de la villa.

La chambre dans son ensemble, la vue sur le lac ...

• Commentaire envoyé en 13 mars 2016

Super accueil, une vue extraordinaire, rien a dire je recommande

• Commentaire envoyé en 11 mars 2016

literie excellente et lever de soleil sur le Lac Léman t les montagnes : vue superbe

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2015

Ambiance fabuleuse, authentique. La chambre 1202, dans le batiment adjacent à l'hotel, son balcon et sa vue

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

Literie (lit d'appoint vraiment pas confortable)

Location, personel, petit déjeuner

la vue magnifique

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2015

Bel endroit hôtel désuet Restaurant correct l'expresso à 5€ hors de prix

• Commentaire envoyé en 25 juin 2015

la déco. Le fait de ne pas avoir été prévenu que nous serions à l'hôtel et non dans la Villa.

Le côté spacieux

• Commentaire envoyé en 18 avril 2015

attente 1/'4 h pour avoir du cafe personnel depasse par le nombre de client et pas organise

• Commentaire envoyé en 24 mars 2015

La vue sur le lac depuis le lit

• Commentaire envoyé en 3 mars 2015

Les matelas sont durs et la literie n'est pas assez chaude

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2015

Mon copain et moi remercions la personne de l accueil prénommé Kalula. Gardez le.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2015

Passer un excellent weekend