Commentaires sur l'établissement B&B La Villa 4 étoiles

9,7

9,7

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Endroit idyllique  »

Un accueil chaleureux, de grands espaces verts tout autour, des chambres spacieuses et très bien aménagées, on se sent comme chez-soi. Très bon petit déjeuner... je recommande

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Un superbe souvenir à renouveler avec joie :-) »

Rien, tout était parfait.

Tout a été absolument parfait: de l'accueil au départ. C'est à chaque fois un plaisir de retrouver les adorables propriétaires et séjourner dans leur magnifique villa du XVIIIème siècle, mêlant modernité et romantisme. On n'y manque de rien, ils savent nous chouchouter de A à Z: la chambre tout équipée est magnifique et nous offre une vue merveilleuse sur les villages voisins, le confort au top du top, le petit dej' excellent avec des produits frais et locaux, et cuisinés sur place. Waouh!!! Nous résumons notre séjour en un terme: excellent. Hâte d'y retourner!! Un grand merci à eux pour leur gentillesse et attention. Et leur chien trop mignon, merci à lui aussi pour son accueil. <3

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Si vous aimez les antiquités, la Villa est à découvrir »

Nous sommes arrivés - devant une grosse grille métallique fermée - le jour de la panne informatique d'OVH sans avoir la possibilité de trouver le n° de téléphone de la Villa. La sonnette ne semblait pas fonctionner non plus. Après 15 minutes d'attente (6°C), grâce à la gentillesse d'une voisine et d'un voisin, nous avons pu rentrer. Nous avons compris que la personne d'accueil s'était assoupie! Pour la saison mais malgré une très belle chambre, le prix est, malgré tout, trop élevé.

Décorée avec finesse, la chambre mérite le voyage. Un petit-déjeuner plus que complet et les personnes étaient charmantes.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« séjour magnifique »

Tout était appréciable. :)

Juste fan-tas-tique! Notre deuxième séjour dans la villa, et toujours aussi excellent, comme à la maison. :) le cadre est magnifique, la maison est jolie, confortable, le propriétaire est adorable, la situation géographique parfaite, au calme en hauteur, j'ai adoré ce séjour :))) Le petit déjeuner est servi à l'heure désirée, les produits servis sont frais et locaux, le chocolat chaud préparé à l'ancienne (pas au micro ondes!!)...pleins de détails qui font toute la différence avec les grandes chaînes d'hôtels. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2015

« Le cadre superbe, la villa magnifique: ancienne et moderne à... »

Trop court séjour malheureusement :-(

Le cadre superbe, la villa magnifique: ancienne et moderne à la fois. Salle de bain très moderne (tout y est, comme à la maison!!), la literie confortable, petit dejeuner excellent (et surtout quand on le souhaite, pas de stress); les bougies et cheminée, petit salon. Waw superbe!!!; le personnel était aussi très à l'écoute, très sympa; Le parking dans la cour intérieure, sécurisé par un grand portail; villa aussi très proche de Mendrisio, de très bons restaurants à proximité. Bref c'était excellent. :-)

• Commentaire envoyé le 8 juin 2015

« Tout! »

Rien,tout était bien, et le propriétaire a toujours cherché à nous faire plaisir...

Tout! l'accueil chaleureux du propriétaire, le parc et sa tranquillité et surtout notre "suite" absolument incroyable!

• Commentaire envoyé le 21 mars 2016

« pas de possibilité de payer par carte »

pas de possibilité de payer par carte

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2015

« Belle demeure rénovée avec goût »

Belle demeure rénovée avec goût

• Commentaire envoyé le 5 mai 2015

« Le style de l'hôtel »

Accès de l'hôtel en travaux

Le style de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 1 avril 2015

« L'accueil  »

L'accueil maison de style et de charme