Commentaires sur l'établissement Villa Sassa Hotel, Residence & Spa 4 étoiles

Via Tesserete 10, 6900 Lugano, Suisse

#11 sur 102 hôtels à : Lugano

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Le service au restaurant pas du tout professionnel,les... »

Le service au restaurant pas du tout professionnel,les employés lent , pas regardants pas soutenu la nourriture beaucoup trop salée. La seule chose bien niveau restaurant était le buffet du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« séjour moyen. »

le coffre-fort dans la chambre trop petit, le prix du parking un peu élevé, le bruit de la route, sur le balcon, un responsable des serveurs au petit-déjeuner mal éduqué, j'ai été traité de menteur.

La grandeur de la chambre et son confort la vue sur le lac, la piscine

« Très bel établissement  »

Beaucoup de personnel ne parle pas français dommage Accès GPS à ne pas. Suivre

L'accueil du personnel le calme. Les infrastructures la chambre Vraiment un établissement de qualité qui mérite ces étoiles bravo et merci au personnel

« Superbe week-end à Lugano ! Merci Villa Sassa :) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La décoration de la chambre est à revoir. Les prises étaient sales. Et il y avait un peu trop d'enfant à l'espace piscine intérieur de l'hôtel, très bruyant.

Le cadre est juste incroyable ! Et le barman est génial tout comme les cocktails qu'ils préparent avec passion. Quel plaisir !

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« décevant »
    • Chambre Triple Deluxe

la chambre bien que très grande était mal meublée et principalement avec des meubles Ikéa, les oreillers n'étaient pas bons, la pièce était surchauffée ( même en dormant la fenêtre ouverte j'avais trop chaud) et le spa laisse à désirer. Ni le sauna, ni le hammam n'étaient assez chaud (sensation de pluie dans le hammam), les chaises longues de la salle de repose semblaient avoir été grattées par une armée de chats et certains clients se baladaient en baskets dans l'espace spa... bref très déçues du "spa" de l'hotel.

le brunch bien que très matinal (de 7h à 10h) était excellent! personnel très serviable carte de transports gratuite pour se rendre en ville

« Très bon 4 étoiles et très bien situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

la signalétique au spa. Pas de miroir grossissant à la salle de bains.

Avons été surclassé. La qualité des mets au restaurant, la gentillesse des serveurs. Le Spa. La vue depuis le restaurant et depuis notre grande terrasse.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Superbe »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Sur classement de chambre gratuit. Personnel très chaleureux parlant français. Spa bien équipé. On y retournera en été pour pouvoir profiter de la piscine extérieure. Très bon petit déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'eau de la piscine pourrait être un peu plus chaude Les prix du restaurant sont un peu élevés

Chambre deluxe spacieuse et très lumineuse, belle et grande salle de bains avec baignoire et douche séparées. Petit-déjeuner très copieux dans le restaurant surplombant le lace. Très belle vue C'est très agréable de pouvoir aller de sa chambre au spa en peignoir. Les soins proposés sont très bien

« Nous avons tout aime: de la junior suite avec vue sur le lac... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Nous avons tout aime: de la junior suite avec vue sur le lac (nous avons obtenu un upgrade), au personnel, a la qualite de la nourriture, de meme que la situation de l'hotel par rapport au centre ville (15 mins max a pieds). TOP! Nous y retournerons.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Hôtel de très bon standing »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'emplacement de l'hôtel nous oblige à prendre le bus pour descendre en ville. Toutefois, l'hôtel nous offre un abonnement valable pour la durée de séjour. Le Wifi se coupait par moment, puis revenait.

La chambre que nous avions avait une terrasse qui donnait directement sur Lugano. Magnifique vue, très apaisante. L'Hôtel dispose d'un spa-wellness. Les chambres (en tout cas la nôtre) sont spacieuses, il y a de la place pour les rangements. L'emplacement est silencieux. La réception, très accueillante, parle bien français. Le déjeuner est très bon.

« Un weekend à Lugano »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Notre chambre n'avait pas de balcon et était relativement simple.

Bel hôtel avec une belle vue sur Lugano. Très bien placé au calme et avec un très joli spa et une belle piscine extérieure.

« parfait pour un court séjour, obligés de prendre la voiture pour se déplacer. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

propreté de la douche, décoration

jolie vue, mobilier vieillot, joints de douche noirs. Piscine exterieure agréable, la réception ne nous fait rien visiter. petit déjeuner peut être amélioré, service débordé.

« Pour ceux qui ne connaissent pas, allez-y, n'hésitez plus :-) »
    • Chambre Triple Deluxe

L'inondation dans la chambre, mais je tiens à préciser que l'Hôtel nous a fait une remise pour s'en excuser. Le mobilier mériterait d'être remplacé et surtout le pommeau de douche qui ne colle pas du tout avec le 5 étoiles mais cela reste un détail. Le service au restaurant a été un peu chaotique (plus de 40 minutes d'attente, des plats qui ne nous étaient pas destinés) mais là encore, le personnel, par sa gentillesse a su palier à cela.

Sans aucun doute le personnel qui a été très aimable et très serviable. La beauté du site, le cadre. Les infrastructures sont bien, et la propreté est irréprochable.

« Magnifique »
    • Chambre Triple Deluxe

Les viennoiseries étaient immangeables ( On pouvait penser que c'était des croissants de la veille, mous et goûts aigres) , vraiment surprenant pour un établissement aussi luxueux. Beaucoup de peine à suivre, aux personnels du petit déjeuner à remplir les boissons froides ( jus d'orange ) et la restauration chaude ---> fil d'attente. La confiture en pot, ont aurait préféré de la confiture en portion, plus hygiénique.

Tout était bien , facile à trouver , parking pratique, lits confortables, notre suite était très spacieuse, nettoyage très bien fait, vue MAGNIFIQUE , spa très sympa, très pratique pour aller à Lugano , 15 minutes à pieds ou arrêt du bus à côté de l'hôtel, petit déjeuné était presque parfait .

« Nous avons été très surpris de la situation décrite ci-dessus. »
    • Appartement 2 Chambres avec Balcon

L'invasion intense de fourmis dans notre suite ( séjour, salle de bain, cuisine, balcon ) Le manque de propreté ( toiles d'araignée, le dessous des lits et des fauteuils, le tapis du séjour pas aspiré). Un plan de travail à la cuisinette très sale, nous y avons même trouvé une paire de lentilles oculaires; frigo aussi très limité au niveau hygiène.

Le calme, les jardins, la vue,

« la dolce vita »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le spa homme/femme : un vrai labyrinthe

le bar, la chambre et son balcon, le restaurant, la piscine, la terrasse et la vue La descente vers la ville et le lac par un long escalier (qu'il faut ensuite remonter)

« Si tu veux vider ton portemonnaie pour rien: ville l'hôtel Sassa! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Petit-déjeuner: trop de monde, chaotique. Hotel trop grand Spa des années 80: vieillot Le prix: 440 CHF pour une chambre double la nuit. A ce prix, je vais à Dubai

« Lugano, à très bientôt! »
    • Appartement 2 Chambres avec Balcon

Très professionnel à la réception mais presque trop.

Nous logions dans un spacieux appartement avec une grande terrasse et une vue magnifique sur Lugano et son lac. Le restaurant de l'hôtel est un délice pour les papilles! Excellent séjour, envie de revenir!

« Plein la vue ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Petit déjeuner varié mais parfois il y avait du pain pas frais. Non digne d'un 4 étoiles au vu du prix du petit déjeuner.

Literie super, confort super et situation géographique magnifique !

« Magnifique hôtel, superbe vue, belle piscine extérieure,... »
    • Chambre Triple Deluxe

Magnifique hôtel, superbe vue, belle piscine extérieure, super chambre (triple de luxe) spacieuse et confortable. Le personnel est très serviable. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Hotel agréable, propre, calme, bien équipé et proche de la ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Endroit calme et chic. Belle vue sur le lac pour le petit déjeuner en terrasse. Piscine extérieure excellente. SPA, Hamman et Sauna à recommander. Accueil à la réception très agréable et personnel parle le français à la réception.

« super Week-end !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Parle pas beaucoup en Français !!!

La chambre était superbe et très propre ! Magnifique Vue sur Lugano et superbe jardin !! Petit déjeuné très bon et copieux !!

« un séjour de rêve »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

manque une bouilloire dans la cuisine surtout en "non-résident"; parking indispensable mais assez cher

la chambre/appart très grande et lumineuse, la terrasse privative sur jardin, la vue sur lac depuis la salle du petitdej/diner, la piscine et jacuzzi au top, bus gratuit depuis l'hotel vers le centre ville très pratique, personnel super efficace et très gentil

« Super bel hôtel sur les hauteurs de Lugano »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le repas pris au restaurant ne nous laissera pas un souvenir impérissable. Viande, du filet de bœuf qui n'en n'était pas, trop cuit et attendri. Prix trop cher: 6 euros pour une bouteille d'eau dans le bar de la chambre, exagéré!

Le confort de l'hôtel, la disponibilité du personnel, la belle piscine et la suite extrêmement confortable. Excellent petit déjeuner. Service de bus gratuit très pratique.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« lieu de détente malgré sa proximité du centre ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Très joli buffet de petit déjeuner, literie très agréable, situation de l'hôtel excellente pour du repos. La proximité de l'arrêt de bus est un plus.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« Magnifique sejour à lugano »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La signaletique pour retrouver la chambre,avec les différrentes entrées et ascenceur il est facile de se perdre..peut être que de séparer les endroits par couleurs seraient plus simple

Le personnel très avenant et souriant,le dejeuner très fournis et frais,et surtout le secteur jacuzzi piscine et sauna

« Bien, sans être éblouissant »

Le personnel est débordé au petit-déjeuner; nous avons deux fois été installés dans la salle annexe, bien moins agréable, juste parce que l'équipe n'avait pas le temps de débarrasser les tables libres dans la salle principale. Le mobilier est très basique (limite IKEA)

Excellent service à la réception, belle vue, chambres propres, équipements (piscine, fitness)

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« séjour magnifique »
    • Appartement 2 Chambres avec Balcon

rien de particulier à reprocher

la qualité de l'accueil, la gentillesse du personnel et la disponibilité des installations. Un endroit parfait pour ce séjour de 5 jours en famille.

« Les chambres sont très grandes et très lumineuses, et... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La piscine intérieure et le jaccuzi sont un peu petits pour la grandeur de l'hôtel, donc vite bruillants. L'eau y est assez fortement chlorée. La piscine extérieure disponible une grande partie de l'année explique certainement cela. Il manque l'un ou l'autre tableau sur les quatre murs blancs des chambres qui restent ainsi un peu trop "cliniques" et impersonnelles à mon goût. Prévoir 15.- CHF par jour pour le parking en sus.

Les chambres sont très grandes et très lumineuses, et bénéficient d'une grande terrasse. Le restaurant bénéficie d'une vue imprenable, pour le petit-déjeuner ou le repas du soir. Les plats servis dans le restaurant sont vraiment très bons et originaux. Le personnel est charmant, partout. Belle adresse.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Pour un séjour idyllique! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Nous avions réservé une chambre. Nous avons été logé dans un superbe appartement avec deux terrasses. L'une avec vue sur le lac, l'autre sur la piscine . Salle de bains en marbre magnifique,salon salle à manger tout confort... Nous séjournons souvent dans des 4 ou 5 étoiles mais rarement dans un endroit aussi idyllique! Merci pour ce cadeau !

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Paradis »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les flacons de gel douche peu pratiques.

Le confort de la chambre ainsi que la vue magnifique de jour comme de nuit ! La gentillesse du serveur Salvatore ! Le lit pour le bébé. L'entretien des jardins de l'hôtel et sa cuisine.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« La piscine, l'orientation des chambres. »
    • Chambre Triple Deluxe

Le jour de l'arrivée, mon mari a glissé dans les douches de la piscine. Résultat, hôpital. Trois fissures/fractures. Le personnel a fait les bonnes démarches et a fait preuve de beaucoup de compassion et de professionnalisme. Mon mari n'a pas pu profiter de l'hôtel et même pas un bouquet à l'hôpital ou un mot... Pour un hôtel de cette catégorie, je suis vraiment surprise.

La piscine, l'orientation des chambres. Le professionnalisme des collaborateurs.

« Magnifique appartement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Je m'attendais à recevoir une belle chambre avec salle de bain, mais j'ai carrément eu un appartement de 2 pieces et demi, avec une grande chambre,un grand salon, deux salles de bains avec douche et baignoire, deux balcons avec magnifique vue sur les montagnes et la ville de Lugano.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« Séjour de rêve »
    • Chambre Simple Confort

Séjour exceptionnel ! Chambre confort simple réservée, appartement avec grande terrasse, attribué sans supplément ! Literie de très grande qualité.Le cadre est splendide, la vue depuis le restaurant, ainsi que la qualité du centre wellness. Qualités professionnelles particulières de tous les membres du personnel. Une adresse déjà partagée !

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Bel hôtel avec vue sur le lac »

Tarifs SPA très élevés. Chambre trop chauffée. Parking hôtel payant

Petit déjeuner copieux et produits de qualité. Propre. Belle piscine avec jacuzzi et nombreux équipements sportifs. Terrasse avec vue sur le lac

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Magnifique hôtel Villa Sassa dans une ville superbe ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La piscine du SPA n'est pas chauffée.

Le très bon restaurant de l'hôtel, grand cuisinier ! La chambre est très spacieuse et la literie très très confortable ! Grande télévision, très belle salle de bain. Repas en chambre provient du restaurant, même carte, même cuisinier, génial !

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Agréable séjour pour un habitué »

Le personnel est très désagréable pour un hôtel de ce genre. Certaines personnes n'ont rien à y travailler mais devraient tout simplement changer de travail. En effet, le personnel semble régulièrement tendu, nerveux et manque de classe, que ce soit à la réception ou au restaurant. C'est très dommage car tout le reste est parfait. J'invite le patron à surveiller son personnel et à s'entourer de personnes compétentes et motivées.

L'hôtel a des équipements de haute qualité. Le fitness est incroyable et très complet. Idem pour le SPA. Les chambres sont très grandes, très propres et les lits sont particulièrement agréables. La nourriture proposée au restaurant est parfaite, la qualité est au rendez-vous. Le déjeuner est remarquable et excellent. Il y a une grande variété de produits frais. Enfin, la vue que propose cet hôtel est magnifique. C'est un hôtel que je conseille sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pour dire quelque chose, peut-être un peu plus de choix au petit déjeuner.

Belle vue, chambre spacieuse et très propre, très bon SPA. Petit déjeuner lait sans lactose et aliments sans gluten proposés. Tout était très bien.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« La chambre était très spacieuse et confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Déçue par la partie spa, la piscine intérieure n'est pas chauffée et le jaccuzi est petit, ainsi que sauna et hamac sont séparées pour femme et homme pas top pour un week end en amoureux

La chambre était très spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Vu la situation de l'hôtel, je suggère un service de navette pour le centre ville si possible. »

rien!!!

Etant en voyage d'affaires, je n'ai pris que le petit déjeûner qui était excellent et très complet et très bien fourni differentes qualitè de pain de croissants de confitures et miel fruits, céréales, buffet chaud. La vue sur le lac de Lugano est magnifique!!! Je n'ai pas dîner à l'hôtel le soir mais le restauraunt était presque complet c'est un bon signe.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« Le choix des produits au petit déjeuner . »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous ont pas proposé de boissons chaudes le premier matin. Et le dimanche matin les croissants étaient secs ( de la veille). Le sol de l'appartement pas très propre (trouvé une frite sous la table à manger)

Le choix des produits au petit déjeuner . La vue depuis le restaurant. Superbe appartement avec terrasse et vue sur le lac.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« Hotel très confortable avec une magnifique vue sur le lac »
    • Chambre Simple Confort

L'hôtel est un peu à l'écart sur les hauteurs. Avantage : magnifique vue sur le lac. Désavantage : il faut marcher pas mal pour arriver au centre ville. Mais quand il fait beau, ce n'est pas un problème (et il y a des bus).

La chambre est en fait un appartement spacieux, avec superbe vue sur la piscine et le lac. Le restaurant est excellent. Navette organisée depuis et vers la gare.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Un super séjour dans un super hotel; »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Un super séjour dans un super hotel; nous avons en plus eu la chance d'être upgradés. Le personnel est serviable et la situation et les infrastructures de l'hotel sont vraiment à la hauteur de nos attentes. Nous n'avons aucune critique négative à formuler...!

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Très bel hôtel avec très belle situation surplombant le lac ,espace Spa très agréable et soigné. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La cuisine de l'appartement pas du tout équipée ,sans aucune vaisselle ...

nous avions réservé une chambre et avons été surclassés dans un bel appartement ,très spacieux !

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Excellent hôtel avec une vue magnifique sur le lac de Lugano »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le matin à la terrasse il y avait des abeilles.

Le personnel est aimable, la chambre est confortable et avec vue à la piscine, le petit-déjeuner est très bon. Le restaurant est très bon aussi. Nous avons beacoup profité de la piscine.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Simplement l'éloignement du logement par rapport au restaurant et à la piscine (obligation de faire le tour).

L'accueil du personnel, leur professionnalisme. La piscine à débordement est magnifique avec une vue splendide. La suite était très propre et agréable. Le buffet du matin très copieux. Le restaurent très bien situé et très accueillant.

« Séjour réussi grâce à l'amabilité du personnel, à la situation et à l'équipement de l'établissement. »

Tout était parfait!

Nous avions réservé une chambre triple de luxe et nous avons été logé dans un bel et grand appartement! Ce geste, ajouté à l'amabilité et à la serviabilité de tout le personnel, a fait que notre séjour fut un succès et un plaisir. L'endroit est magnifique et situé effectivement à 1/4 d'heure du centre de Lugano. A recommander!

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« Appréciable nous reviendrons »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La climatisation dans la chambre faisait du bruit et n'était pas réglable.

Pour les quelques jours passés nous avons été satisfait dans l'ensemble.

« vue exceptionnelle! »
    • Chambre Triple Deluxe

La décoration à revoir à mon avis! Manque de chaleur, bibliothèque vide...

Le petit déj. sur la terrasse, la vue, la piscine, la grandeur de l'appartement, le restaurant, la proximité avec la ville

« La vue est magnifique et l'appartement de deux chambres... »
    • Appartement 2 Chambres avec Balcon

Lorsque nous sommes arrivés la chambre n'était pas prête, nous avons attendu plus d'une heure! l'hôtel nous a offert un apéro au bar, ce qui nous a permis de passer le temps. Le personnel est souriant mais il n'est pas très attentif à la clientèle, sauf aux habitués! Il manque de personnel au petit déjeuner, les tables ne sont pas débarrassées, on a servi du café à mon fils de 12 ans au lieu du lait chaud commandé, verre de vin rouge oublié et j'en passe. Bref beaucoup de couacs pas à la heuteur d'un établissement de cette catégorie.

La vue est magnifique et l'appartement de deux chambres que nous avons loué était très grand. Par contre, nous avons été surpris par le mobilier de chez Ikea!! Étonnant pour un 4 étoiles! Le personnel prends au sérieux les besoins des clients (allergies par exemple).

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Une chouette étape en route pour l'Italie! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le restaurant et bar de l’hôtel proposent une très bonne cuisine, mais les prix sont surfaits!

Le confort, les chambres confortables et les salles de bain spacieuses.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Sublime »
    • Appartement 2 Chambres avec Balcon

Malheureusement le parking de l'hôtel est payant et pas mal cher.

L'ensemble de l'hôtel était sublime.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Parfait comme d'habitude ! »

Parfait comme d'habitude ! Établissement recommandé

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Séjour parfaitement réussi, on reviendra ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Accueil très agréable, extrême gentillesse du personnel, confort hors du commun

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Surprise »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les chambres et la piscine on rien à voir avec des photos sur le net, surprise surprise

Le restaurant était top

« La qualité de l'hôtel et l'accueil avec un personnel... »
    • Chambre Triple Deluxe

La qualité de l'hôtel et l'accueil avec un personnel très agréable

• Chambre Simple Confort

Le calme les équipements, en particulier le SPA

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« la disponibilité du personnel, pret d'un cable pour un... »
    • Chambre Simple Confort

la disponibilité du personnel, pret d'un cable pour un PC à 23h ! possibilité de manger à 22h

« Très belle vue sur le lac, La chambre spacieuse, le spa et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les accès / signalétiques de l'hôtel

Très belle vue sur le lac, La chambre spacieuse, le spa et La salle de sport très bien

« L'atmosphère, la tranquilité »

L'atmosphère, la tranquilité

« Séjour au Tessin  »

SPA pas assez étoffé.

Personnel, propreté, restaurant.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Triple Deluxe

La propreté,le personnel et l'accueil. Le Petit déjeuner est parfait.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Comfort  »

Comfort View Personnel

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Le petit dej »

Le petit dej

« Parfait comme lors de chaque séjour  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Parfait comme lors de chaque séjour

« Dans les suites, un chauffe-eau pourrait être mis à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Dans les suites, un chauffe-eau pourrait être mis à disposition des clients...

« Magnifique séjour à refaire. »

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Tout. »

Tout... Exceptionnel !

« Trés bon séjour, hotel classe et persone aimable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Petit déjeuné copieux, personel compétent, panorama fantastique.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Sur demande, possibilité d'obtenir des oreillers de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Sur demande, possibilité d'obtenir des oreillers de bonne qualité. Position dominante de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Spa magnifique avec piscine

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Appartement spacieux, situation idéale pour chiller dans... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Appartement spacieux, situation idéale pour chiller dans Lugano. Si vous voulez rester qq jours à Lugano, c'est à Sassa qu'il faut ètre!!!!

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Petit déjeuner médiocre plus de pain

La situation et la grandeur des chambres avec très belle vue sur la ville

« Zen place »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Peu de variété dans les plats proposés au restaurant

Le paysage magnifique sur les montagnes et lac, la sérénité, calme, parfait pour se reposer.

« La piscine, le beau temps, les bons lits, les petits... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'ameublement est un peu "cheap".

La piscine, le beau temps, les bons lits, les petits déjeuners et la vue.