Commentaires sur l'établissement Villa Toscane

Rue du Lac 2/8, 1820 Montreux, Suisse

#35 sur 40 hôtels à : Montreux

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« confort du matelas , espace de la chambre »
    • Chambre Standard

La vétusté de salle de bain , carrelage qui se décolle au sol, rouille de l'armature de la cabine de douche !!! Le prix de la location est trop élevé pour le niveau de cette chambre .

confort du matelas , espace de la chambre

« Personnel très sympa, le lit très confortable, globalement... »
    • Chambre Supérieure

Malheureusement mal insonorisé mais pas trop grave malgré les bruits continuent de la route.

Personnel très sympa, le lit très confortable, globalement tout allait bien.

• Chambre Standard

Dommage pour le petit déjeuner ; pour une nuit à près de 180 euros taxes comprises, on s'attend à autre chose que pain, viennoiseries et boisson chaude. En fait, le petit déjeuner de la Villa Toscane n'est pas au même endroit que celui de l'hôtel principal et sincèrement, c'est très moyen. Dommage, cela donne un ton "au rabais" de notre réservation...

Très bel établissement couplé au Montreux Palace ou le check-in et le petit déjeuner ont lieu. Accès aux facilités du Montreux Palace. Chambre plutôt petite (particulièrement la salle de bains) mais très propre et bien équipée. Très bien situé dans Montreux

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« bonne situation, bon rapport qualité / prix »
    • Chambre Supérieure

chambre surplombant les poubelles, aucune odeur, aucun insecte mais bruit d'enfer à 6h du matin lorsqu'on vient les chercher!

Petit déjeuner "express", pas de buffet continental, rien que du sucré,aucune charcuterie, aucun fruit! pour pouvoir prendre un déjeuner plus garni, un supplément de 10 FS (+/_ 10 euros) était demandé

« Lit et chambre très confortables, bon emplacement de l’hôtel... »

Quelques carreaux étaient manquants au sol de la salle de bain, renvoyant l’image d’un endroit peu entretenu et vieillot. Le pommeau de douche ne tenait pas sur la barre de douche. Très difficile et désagréable de prendre une douche ainsi... Dans l’ensemble salle de bain trop vieille ( couleurs, entretien, équipement) Hammam homme et jaccuzzi HS c’est dommage.

Lit et chambre très confortables, bon emplacement de l’hôtel, accès au spa agréable.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Un super séjour  »
    • Chambre Standard

L'emplacement (très proche du 2M2C), une vue superbe, la piscine est magnifique et la chambre était d'un grand confort. Le petit dej' était bon et le service était bien. Je le conseille et je reviendrai !

« Extrêmement déçu. »
    • Chambre Standard

La situation de la chambre au rez de chaussée avec une fenêtre située sous un escalier, on voyait à peine le ciel, pas de lumière, crépi au mur.Enfin le fait d'être dans un hôtel avec l'ensemble des services situé dans celui d'en face.

« Parfait pour un séjour de courte durée! »
    • Chambre Standard

Les fenêtres n'étaient pas étanches au bruit. Le lit était trop dur.

La chambre était propre. Le petit déjeuner express était parfait. La combinaison chambre hôtel A (***) et utilisation d'installations Hôtel B (*****) est financièrement très intéressante.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Le personnel de l'accueil . »
    • Chambre Standard

Il n'y a pas beaucoup de places de parking disponibles. L'accès n'est pas pratique. C'est facile de rater l'entrée si vous ne connaissez pas.

Le personnel de l'accueil . Il est très arrangeant. Sa gentillesse et sa disponibilité sont très appréciables. Bonne formule de petit déjeuner express. Chambre avec de bons équipements et calme. La literie est confortable .La carte pour les transports en commun est bien pratique. C,a permets de vous déplacer sans toucher la voiture.

« En week-end vers la famille  »
    • Chambre Standard

Pratique, juste à côté du lac et de l’arrêt de bus, pour les déplacements c’est très bien. Chambres confortables, plateau avec bouilloire. C’est très agréable de pouvoir aller au spa du Royal Plaza.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« très bon moment, nous avons eu la chance d'être... »
    • Chambre Standard

Dommage que le restaurant de l'hôtel ne serve plus (un samedi soir) à partir de 21 h... nous avons été obligés de manger à l'extérieur.

très bon moment, nous avons eu la chance d'être surclassé en plus ! Un véritable plaisir !

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« A ne pas refaire dans villa toscan »

Pas d isolation,pas insonorisé.impossible de dormir la nuit.route en dessous des fenétres,moquette des année 20.pas d intimité avec la chambre d'a côté.petit déjeuné avec une torsadée pas du jour.(pain conservé dans du plastique).ne mérite pas 4 étoiles.

L acceuil et le personnel.buffet petit déjeuné très copieux

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Tres bon service ! »
    • Chambre Standard

Salle de bains un peu étroite .

Chambre réservée à Villa Toscane mais services noté sur l'hôtel Royal Plazza, partenaire. Service parking parfait, Petit déjeuner très copieux et très diversifié au Royal Plaza. Nous n'avons pas pu tester le restaurant car partie privatisée à l'heure où on voulait diner. Nous avions réservé une chambre Standard : effectivement standard, pas grande mais suffisante pour un couple.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Bon séjour- agréable prestations bien »
    • Chambre Standard

J'ai apprécié la diversité du Petit Déjeuner, la possibilité de pouvoir rendre la chambre après 12H , d'avoir des tickets de transports,

personnels charmants et très serviable. Chambre bien Salle de bain toutefois petite surtout au niveau des toilettes

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Pratique pour une nuit mais sans grand confort »
    • Chambre Standard

La salle de bain trop petite et mal isolée. La douche avec un débit trop faible. L’état général de l’hôtel qui est trop vétuste (peinture, moquette, mobilier, déco, partie commune) besoin d’un grand rafraîchissement.

La situation près du centre des congrès de Montreux. Le petit déjeuner.

« Agréable séjour ! Je reviendrais »
    • Chambre Standard

Néanmoins on entendais un peut les voitures passer dans la rue et les personnes dans le couloir de l'hôtel.

Très bon hôtel ! Un accès au spa et très sympa ! Très bien situé ! :)

« Pizza commandée en room service le soir qui n était pas très... »
    • Chambre Supérieure

Pizza commandée en room service le soir qui n était pas très bonne comparé au service de l apres midi il y avait une très grosse différence de qualité produits ( pizza surgelée )

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Standard

ARRIVEE: Le parking est un goulet sur l’arriere, mal éclairé et si etroit que j’ai dû rentrer mes 2 rétroviseurs pour arriver à passer entre les 2 murs: 25 CHF par nuit comme un parking plus confortable. Le check-in se fait de l’autre côté de la route dans un 5 étoiles. Il m’a fallu traverser sous la pluie avec mes valises une fois garée. La Receptionniste m’a demandé 4 fois une carte pour payer alors qu’ elle faisait l’enregistrement comme si j’allais avoir des difficultés à payer 190 CHF parce que je ne dormais pas dans le 5 *. Je lui ai fait remarquer et elle m’a répondu qu’elle était stagiaire («voici un bien bel exemple d’orientation Qualité et service client dans un 5*) En plus, ils demandent 100 CHF de «garantie» sans même expliquer pourquoi. Elle m’a simplement expliqué le remboursement. Ensuite, il faut à nouveau retraverser la route et la réceptionniste avait juste omis de me donner le code d’entrée, j’ai dû lui demander moi même.... :-(( CHAMBRE: J’avais réservé (et précisé dans les remarques lors de la réservation) que je voulais expressément une chambre avec un grand lit: j’ai eu 2 petits lits rapprochés :-(( SALLE DE BAIN: Les joints dans la douche étaient complètement moisis et il manquait un morceau de lino sur le pas de la porte. SERVICE EN CHAMBRE: J’ai commandé 2 coupes de champagne: elles sont arrivées même pas froides et éventées :-(( Il y avait une rose et une bougie sur le plateau mais la serveuse m’a juste dit: «Désolée, la bougie s’est éteinte » sans me proposer de la rallumer :-( Il m’en a quand même coûté 40 francs suisses

« Assez luxueux mais pas pratique et sans vue, »
    • Chambre Supérieure

Finalement du luxe en pure perte : aucune vue agréable, pas pratique, sombre, indiscret et odeur d'humidité. Il faudrait supprimer les chambres du rez-de-chaussée et les remplacer par un accueil spécifique à l'hôtel.

Joli hôtel très proche du lac mais sans aucune vue dessus ! Grandes et belles chambres mais au rez de chaussé avec fenêtres sous une terrasse et sur la rue, bruyantes et indiscrétion garantie, il faut fermer les rideaux en permanence pour éviter le regard direct des passants et clients de la chambre avec terrasse ! Odeur de moisi dans la chambre, sombre. Belle salle de bain luxueuse , beaux meubles et literie très confortable. On peut bénéficier de l'infrastructure de l'hôtel 5* en face mais il faut traverser la rue ! pas de passage interne entre les 2 hôtels et donc on n'en profite pas en réalité. Pas de réception et peu de parking (fort étroit et escarpé), il faut faire des aller-retour à l'hôtel en face avec son grand parking couvert, services et vue sur le lac.

« Vue superbe , rapport qualité prix pour petit déjeuner... »
    • Chambre Standard

Bien insister pour se présenter a l'hotel en face pour avoir le code de la porte car parking pas tres évident

Vue superbe , rapport qualité prix pour petit déjeuner correct lit confortable

« Bien mais mal fréquenté... »
    • Chambre Standard

Lire le commentaire positif !

Je ne devrais pas me plaindre car j'ai été surclassée au Plazza juste de l'autre côté de la route. Helas celui ci accueille des groupes de touristes étrangers qui ne respectent pas les autres clients : bruits et conversations ds le couloir jusqu'à 2h du matin, encens, portes qui claquent ds la nuit...le personnel le sait mais je suppose que ces tours operators garantissent l'equilibre financier de l'hôtel...

« Géniallissime! »

Rien!

Bel endroit très bien situé avec toutes les commodités. Bus en face de l'hôtel qui dessert les lieux clés de Montreux. Personnel très agréable et professionnel. A l'arrivée nous avons été accueillis par des stagiaires qui se sont montrées très professionnelles. Le petit déjeuner est copieux et très agréablement situé avec vue sur le lac. Là encore personnel gentil et efficace. A noter que la réservation à l'hôtel donne droit à des billets de transport gratuits et 50% sur le musée Chaplin entre autres. On l'a su trop tard mais c'est bon à savoir!

« Ne vaut pas le prix demandé »
    • Chambre Standard

L'appareil air conditionné extrêmement bruyant. La théière pour une seule personne. Pas de café décaféiné, ni tisanes! Le lit a roulette!!! La porte fenêtre qui ne se verrouille pas et qui donne sur la terrasse du voisin qui peut entrer dans votre chambre à tout moment, il faut donc baisser le volet métallique et vivre au noir. Le prix du petit déjeuner exorbitent pour le service proposé. A un kilomètre à pied du centre. Pas de mitigeur dans la douche...ou froid ou chaud mais très difficile d'avoir une temperature correcte. Pas de matelas sur les sofas extérieur...une catastrophe...surtout que sur les photos il y en a donc ce n'est pas correct de ne pas en mettre! Les dames du petit dejeuner sont limite aimables! Le prix de la place de parking alors qu'elle est betement dehors, dans la rue! La chaleur incommodante dans la salle de bain. Rapport qualité prix vraiment médiocre ! Deux matelas d'une personne avaient été demandé lors de la réservation et nous avons eu un matelas une personne.

Le coin welness et la terrasse supérieur.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« Bonne jouissance du Lac de Genève »
    • Chambre Standard

Location heureusement changée (`upgraded') au Royal Plazza en face. La Villa Toscane n'aurait pas été attractive vue sa location le long de la route.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Très bonne chambre, spacieuse et lumineuse. »
    • Chambre Standard

Très bonne chambre, spacieuse et lumineuse. Les lits sont bons et comfortables. Le bâtiment semblait avoir eu quelques petits rafraîchissements intérieurs depuis mon dernier séjour, ce qui est appréciable.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Villa Toscane Montreux »

Aucun point négatif

Le personnel est très compétant et sympathique L'Hotel est joli et confortable Je reviendrais ici si je dois retourner à Montreux

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Nous nous attendions à mieux. »
    • Chambre Supérieure

Le tout petit jacuzzi qui n'était pas suffisamment chaud, l'hôtel étant plein et nous étions au "sous-sol" du Plaza la connexion wifi était quasi inexistante, les lits ne sont pas extraordinaires.

La situation géographique, le sauna, la chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

« Dommage peux mieux faire »

Petit déjeuner trop basique Rien pour les personnes sans gluten ou végétarien Les oreillers sont horribles pour un ce standing

Le cadre et la vue magnifique

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« j y reviendrais »
    • Chambre Standard

décoration un peu vieillot , les chambres ont besoin d' être rénovées mais agréables

personnel charmant à tous les niveaux sur classement au royal plaza bar le Sinatra très agréable , diné excellent , personnel charmant piscine et jacuzzi tres agreable

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« déçu par les prestations et l'accueil. »
    • Chambre Standard

l'hotel " Villa toscane" est fermé. Nous avons dû téléphoner à notre arrivée. Nous avons été dirigé vers l'hotel voisin . Vous devriez informer vos clients, car arrivant devant une porte close est désagréable.

Nous avons aimé principalement sa situation avec vu sur le lac.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Tres agreable »
    • Chambre Supérieure

Nous avons pu profiter a fond des equipements de l hotel Royal, un tres bon rapport qualite prix, deplus Montreux est magnifique dans cette periode de l annee.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

« J'ai eu la chance d'être surclassé à l'hotel 5... »

J'ai eu la chance d'être surclassé à l'hotel 5 étoiles en face de la Villa Toscane. Chambre agréable, lit confortable, sol de la SDB chauffé, Propre, belle vue, Spa très agréable

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« pas mal pour le prix. ptit dej extra »
    • Chambre Standard

C'est bête mais la moquette est moche et pas propre Un radiateur sur roulette comme chauffage: bof

Très bon petit dej Chambre spacieuse Sauna, hamman, jacuzzi, piscine Vue lac superbe

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Les lit trop durs, il faisais hyper froid dans la chambre,... »
    • Chambre Supérieure

Les lit trop durs, il faisais hyper froid dans la chambre, ma fille a du dormir dans mon lit et mon conjoint à sa place dans le canapé lit et pas pratique de se rendre à l'hôtel situé en face pour tout. ( petit-déjeuner, piscine, soins, etc...)

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« La situation »
    • Chambre Standard

Le petit déjeuner à 30.00 CHF. Nous n'avions que 45 min, pour le petit-déjeuner et avons fait part de notre mécontentement au chef du personnel pour cette prestation. M. a pris note de nos n° de chambre, mais au moment de payer à la réception, le chef de rang n'avait absolument rien fait ! De qui se moque-t-on? Dommage, nous passions un wek-end entre amis et ceci a bien gâché notre matinée. En résumé, avant de prendre le petit-déjeuner, ne pas oublier de demander au personnel combien de temps vous est accordé !

La situation

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

« Parfaitement situé pour ceux qui vont à Montreux pour des concerts au 2m2c ! »

La chambre donnait sur l'arrière du bâtiment, c'est un peu plus tranquille, mais la vue n'est franchement pas terrible. Les prises électriques sont très mal situées, au ras du sol, sous les chevets.

Un bâtiment qui a beaucoup de charme, une déco hors du temps

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

« Noel à Montreux »
    • Chambre Standard

nous avons eu de gros problèmes avec trois personnes en état d'ébriété qui sont venues plusieurs fois dans le séjour taper à notre porte. nous avons du appeler la sécurité deux fois. de plus les portes des chambres sont de simple porte qui laissent passer tous les bruits. nous n'avons pas pu profiter d'un repos que nous souhaitions. la réception qui était au courant n'a eu aucun geste commercial pour pallier cette situation.

la partie principale de l'hôtel est magnifique et le brunch était excellent nous avons eu une table face au lac c'était super. les chambres sont petites mais cosi.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Hotel délabré et Prix exorbitant! Catastrophique! »

L’hôtel Villa Toscane ne mérite pas 4 étoiles. Matelas trop dure, chambre surchauffée, état général très vieux et glauque style "Shining" (pour ceux qui ont vu le film), moquette sale et douche sans débit. Chambre familiale sans baignoire et bruit extérieur toute la nuit (Pas d'insonorisation). Lit d'appoint des enfants datant de la guerre 14-18. Du coup trop fatigué et rentré direct à la maison sans passer par le marché de Noël. Le Tarif lui est digne d'un 5 étoiles!!! Nous n'y retournerons jamais

Le petit déjeuner est fantastique. Personnel agréable et efficace. Mais cela concerne donc le Royal Plazza Montreux car aucun personnel dans le villa Toscane.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

« Belles prestations »
    • Chambre Standard

Petit déjeuner incroyable !! Cadre très agréable... Dommage que les résidents ne soient pas disciplinés, nous avons été réveillés à 6 heures du matin par des personnes qui conversaient dans le couloir.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Plus de place à la villa toscane, nous avons été logés au... »
    • Chambre Standard

mauvaise surprise parking pour 1 nuit 25FS sans en avoir été informés.

Plus de place à la villa toscane, nous avons été logés au royal plazza en face. Petit déjeuner copieux et de qualité à 10€ au lieu de 24€ sur le site(ce qui est abusif). cadre vraiment sympa.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« un séjour à oublier »
    • Chambre Standard

Lors de mon séjour il y avait des travaux et réveil brutal dès 8.30. j' ai pris un petit déjeuner vers 12.00 et j'ai dû attendre 40 minutes.

Le lit était confortable et la place de parc était réservée

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

« Bien pour un WE »
    • Chambre Standard

charme désuet certes de la chambre mais confort de la salle de bains limite, notamment robinetterie de la douche

qualité du service et situation parfaite

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« le lit était bon et les produits de douche présents, ainsi... »
    • Chambre Standard

Les joints de la douche laissent à désirer. Les barreaux de la fenêtre faisaient penser à un centre de détention. Le tapis de sol pas très "ragoûtant".

le lit était bon et les produits de douche présents, ainsi que foehn, pantoufles et parapluie à disposition.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« cool ! »

Les prises de courants n'étaient pas très sûres...et d'ailleurs celle de ma table de nuit s'est désagrégé lorsque j'ai voulu charger mon portable !!!

Puisque la Villa Toscane était complet, j'ai eu une chambre au Royal Plaza, aux mêmes conditions !

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Situation et prestations décevantes »
    • Chambre Standard

L'hotel est isolé, sans accueil (reception dans l'hotel de l'autre côté de la rue..), sur une Avenue bruyante et très passante. Photos sur le Site trompeuses, car aucune vue sur le Lac! mais sur la route! La moquette de la chambre était pleine de tâches.

« Non »

Voir en haut

Réception desastreuse Une réceptionniste stagiaire a refusé une boisson à l arrivée à ma mère de 83 ans Pas de réel rangement pour 2 valises Pas de fauteuil pour s assoir Bruit et voitures Chasse d eau des voisins

« Parfait pour quelques jours lors du festival de jazz de Montreux »
    • Chambre Standard

Un peu vieillot, sans grand service direct puisque l'hôtel principal se trouve de l'autre côté de la route.

Fabuleux endroit pour le festival de jazz de montreux. Garage (payant) à disposition.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« À recommander »
    • Chambre Standard

Chambre sans climatisation, ne nous a pas fait défaut. Mais si vous souhaitez avoir la Clim, le demander à la réservation.

Placement idéal pour le Festival de Jazz de Montreux Terrasse surplombant le lac Petite piscine + jacuzzi chaud

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Au Jazz »
    • Chambre Standard

Accueil de la reception pas réactif et sympathique lorsque j'ai bloqué mon safe Femme de ménage tres gnstilles par contre

Meilleur endroit possible pour participer au Jazz

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« La vue. »

La vue.

• Chambre Supérieure

Chambre donnant sur la rue bruyante.

Grande chambre, lit confortable. Accueil souriant et agréable.

« Le petit dejeuner trop succinct pour un établissement de... »
    • Chambre Supérieure

Le petit dejeuner trop succinct pour un établissement de cette catégorie à savoir que du sucre et viennoiserie beurre confiture et boissons chaudes

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Bon compromis »
    • Chambre Standard

Mal insonorisé et mal isolé

Le cadre avec caractère mais un peu mal insonorisé

« etre surclassee à l'hotel d'en face »

etre surclassee à l'hotel d'en face

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« très bien pour les extras, piscine et salle de sport »

hôtel très classe mais déco des années 70

Super car je me suis retrouvé sur classé ds l'autre hotel *****

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« La bonne isolation des chambres avec les autres »

Le prix du petit déjeuner dans la salle de restaurant en bas

La bonne isolation des chambres avec les autres

« Piscine sauna hamam jacuzzi très sympa  »
    • Chambre Standard

Piscine sauna hamam jacuzzi très sympa

Grande Terrasse pour s’aérer

• Chambre Supérieure

Salle de bain trop étroite.

La literie

« Situation idéale pour Marché de Noël ou concert »
    • Chambre Standard

Hôtel situé à 2 pas du Marché de Noël. Petit déjeuner impeccable, personnel accueillant.

« Juste pour dormir »
    • Chambre Standard

Un peu vieillot Récéption dans un autre bâtiment

Possibilité d'utiliser le complexe de Royal Plaza, juste en face

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Une nuit à la Villa Toscane  »

Absolument rien

La gentillesse et la serviabilité du personnels, la chambre standard et spacieuses et agréables. Deux salles de bains.

« Hôtel très bien placé et personnel très agréable »
    • Chambre Standard

Hôtel très bien placé et personnel très agréable

« HONTEUX »
    • Chambre Standard

rien horrible pas de clim douche petite mal équipé mal insonorisé

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« services du ROYAL PALACE compensent le manque de confort... »
    • Chambre Supérieure

salle de bains minuscule ,pas de climatisation

services du ROYAL PALACE compensent le manque de confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Aurait besoin d'être remis au goût du jour  »
    • Chambre Standard

Aurait besoin d'être remis au goût du jour Douche vraiment petite

« hôtel agréable et bien situé »
    • Chambre Standard

bon hôtel, excellent emplacement pour le Festival de Jazz, petit déjeuner cher

« Belle vue ! »

Parking ... arghhh ...

Belle chambre avec super terrasse, vue sur le lac. Parfait !

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Le petit déjeuner est mauvais : Croissant spongieux et... »
    • Chambre Standard

Le petit déjeuner est mauvais : Croissant spongieux et brioche dure.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Hôtel bien mais coûteux et qui a besoin d une remise à neuf. »

Salle de bain minuscule dans la chambre 311. La 304 etait nettement mieux.

Le petit déjeuner au royal palace.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Le lit moelleux »

Le lit moelleux

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« Les lis jumeaux à la place des lits doubles »
    • Chambre Standard

Les lis jumeaux à la place des lits doubles

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« La situation »
    • Chambre Standard

Le personnel d'accueil pas qualifié

La situation

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Agréable séjour à montreux »
    • Chambre Supérieure

Grande chambre petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Content »
    • Chambre Standard

On prendra le Piazza la fois prochaine

Le cadre et accès au sauna et spa du Piazza