Commentaires sur l'établissement Easy Stay by Hotel La Perla 3 étoiles

Strada Collina 14, 6612 Ascona, Suisse

#34 sur 37 hôtels à : Ascona

• Chambre Double Classique

La chambre austère sans chaleur, sans tableau, sans confort. La température froide, radiateur bouclé. Le manque de dégagement, les fenêtres donnaient sur un mur de plus de 5 mètres de haut, bonjour pour se réchauffe au soleil. La baignoire sans rideau de douche, les vis de la tringle ne tenaient plus au mur. Les matelas creusés en leurs milieux.

Le changement de chambre deux nuits après notre arrivée et parce que nous en avions marre de cette chambre dans une annexe de l'hôtel, sans chauffage, sans vue ni soleil. Enfin une chambre d'hôtel conforme à la Suisse. Propre en ordre, cosy, balcon et vue sur le lac, soleil et tableaux.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Double Classique

la chambre était assez sombre car contre la paroi rocheuse, biens sûr nous n'avions pas choisi la vue "lac" mais tout de même

le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Simple Économique

la salle de bain est trop petite et très dangereuse. Il y a une marche, invisible de nuit, qui donne sur la chambre. Impossible de s'essuyer au sortir de la douche sans ouvrir la porte! Cet hôtel est a déconseiller aux personnes à mobilité réduite.

tranquillité et jardin. proximité de la ville et du lac. Le petit-déjeuner est parfait. Fruits frais et vue imprenable depuis la terrasse.

• Chambre Double Économique

La salle de bains un peu vieillotte mériterait d'être modernisée en mettant une douche à l'italienne, les toilettes séparées et une vasque un peu plus haute.

La terrasse donnait sur le lac, la grandeur de la chambre était très appréciable ainsi que l'accueil très chaleureux du personnel qui parlait français. La situation géographique de l'hôtel était très bien et la possibilité de stationner les motos à l'abri a été très appréciéé.

Nous avions les chambres No 25 et 30. pour moi les clefs ne sont pas à la mode pour un super Hôtel, car pour moi cela ressemble à une clef de cave dans un immeuble. Pour moi, il faudrait changer les serrures avec des clefs Kaba.

Personnel très aimable et répondant avec le sourire sur les visites autour d'ASCONA

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Hôtel très bien situé un peu en hauteur à quelques minutes du centre. Accueil très sympathique à la réception en plusieurs langues. Grandes chambres avec balcon donnant sur le lac. Mini-bar, coffre, grande salle de bain avec baignoire. Petits déjeuners copieux et variés. Très bon séjour dans cet établissement. Parking couvert très étroit, pas adapté aux SUV larges. Quelques places un peu plus larges en dessus.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Chambre Double Économique

Les petits déjeuners à 20 euros par tête nous ont paru trop chers. Nous n'en avons pas pris. La chambre n'était pas équipée de clim. Nous n'en n'avons pas souffert car la température était agréable mais qu'en est-il lors des grosses chaleurs ?

L'hôtel était bien situé , à quelques centaines de mètres du lac, donc accessible à pied en promenant. Le parking de l'hôtel (14 euros) nous a évité de rechercher les rares places de stationnement existantes. La chambre donnait sur un balcon avec vue sur le lac.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Double Économique

La salle de bain ( baignoire et réglage de température ) /le prix de la place de parking n était pas signalé lors de la réservation.

La possibilité d utiliser les vélos gratuitement

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

• Chambre Double Économique

Les places de parking couvert vraiment trop petites. Le sèche cheveux défaillant mais vite remplacé par un petit "de voyage" (par chance parce que la dame qui s'occupait des déjeuners était présente!)

J'étais dans la partie ancienne, les lieux étaient vraiment beaux (parquets, plafonds, grande salle de bain,...). Le petit déjeuner très varié.Le jardin incroyable dans une si petite surface imaginée à priori mais avec des découvertes au fil de la promenade avec des équipements complets pour la piscine et les enfants.

Les chambres basiques et pas assez propres. La piscine n'est pas dans l'hotel, il faut traverser la route pour y accéder. Cet hotel pourrai être sympas si il était rénové.

L'emplacement géographique. Le petit déjeuner était bon. Le personnel était sympathique.

• Chambre Double Économique

Vous souhaitez vous remémorer un séjour, nuit ou vacances que vous avez éventuellement passées chez vos grands-parents? Cet Hotel est fait pour vous! La chambre dans laquelle j'ai passé mon séjour n'a pas dû être rénovée depuis des années. Les volets ne se fermaient plus, deux lits simples l'un à côté de l'autre, isolation phonique inexistante, je ne vous parle même pas de la salle de bai! A la place du désodorisant se trouvait un insecticide contre les fourmis! La piscine ne ressemble pas à ce qui est présenté sur les photos et je cherche toujours la vue sur le lac! Cet hotel ne mérite pas les 3 étoiles, encore moins pour un hotel se situant en Suisse. Les prix sont exagérés! Le personnel à beau être sympathique, mais le reste est loin du compte! Si vous souhaitez tout de même tenter l'expérience , n'oubliez pas de réserver le parking, prenez votre gel douche et des bouts de caisse pour dormir et un rendez-vous chez l'ostéopathe pour vos maux de dos!

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

• Chambre Double Économique

Tout était très bien, chambre très propre, vue sur le lac Réception très accueillante, charmante Nous avons pu garer notre moto dans le parking de l'hôtel et nous étions à 2 min à pied du bord du lac. Emplacement idéal pour passer un séjour à Ascona.

• Chambre Double Classique

Rappeler aux clients la carte TICINO lors du check-in

L'accueil et le personnel

• Chambre Double Classique

Personnel très accueillant, bon matelas, excellent petit-déjeuner

Bonne situation. Calme

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Simple Économique

L'accueil, la propreté, le chauffage parfait, l'annexe avec des arbres et des fleurs...

---

La vue est magnifique - la chambre spacieuse

• Chambre Double Économique

L'eau chaude prenait quelques minutes à arriver. Un peu pénible et pas écolo.

Rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Double Économique

Le parking trop étroit .probleme avec une grande voiture.

Tous très bon

Situation et vue sur lac majeure.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Le calme de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

L'absence d'une climatisation dans les chambres

Le petit balcon dans la chambre La magnifique vue depuis la villa

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

restaurant plus moyen

logement parfait

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

On nous avait réservé 3chambres single avec balcon vue jardin, aucune n'avait de balcon, on était dans une annexe, pas du tout ou c'était prévu !tout était un peu crado, heureusement le personnel était très gentil.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2015

La piscine n'était pas en fonction, dommage car le temps était super !

Trés bien situé ! Louez des vélos électriques et vous êtes proches de tout (les alentours d'Ascone comme Locarno).

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

Piscine hors service au 11 aout 2015 en pleine chaleur.Photos ne correspondent pas au batiment dans lequel on est loge ni les chambres.

Hotel bien place

• Commentaire envoyé en 13 mai 2016

La moquette dans les chambres !

Hôtel sympa, personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

Situation géographique top. Très proche du centre

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2015

reclasser en hotel sans charme et non pas dans cette demeure!!

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2015

Prix toujours élevés pour nous français!!!

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

tout rapport qualité prixtrès trè mauvais

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Le parking. Pas de clim

La villa Giuliano est très belle

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

Les fouines dans les murs et les rideaux qui étaient placés au dessus de notre tête quand nous étions couchés.

La sympathie du personnel.