Commentaires sur l'établissement Waldhotel Doldenhorn 4 étoiles

#2 sur 19 hôtels à : Kandersteg

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Détente absolue »
    • Chambre Double Économique

Surclassement de la chambre offert à notre arrivée, apéritif et goûter offerts, très bon restaurant gastronomique, piscine et spa vraiment top, accueil chaleureux, hôtel très propre...

« Tout d’abord le cadre de l’hôtel, ensuite l’accueil, la... »
    • Chambre Double Économique

Qu’il manque dans les descriptif des journées si ce n’es pas en français mais au moins en anglais :)

Tout d’abord le cadre de l’hôtel, ensuite l’accueil, la chambre correspond on concept de l’établissement, total immersion dans le pays......., le spa😍, le petit déjeuner magnifique..... et l’emplacement pour ses merveilleuses ballades et j’en passe

« Très bon accueil avec petit verre de bienvenue. »
    • Chambre Double Économique

Longue attente entre les plats au restaurant. Peu d’attention de la part des serveurs au restaurant. Nous nous sommes servis le vin nous-mêmes, l’eau. Pour le prix on s’attend à plus d’attention

Très bon accueil avec petit verre de bienvenue. Ambiance chaleureuse. Thé/gâteau à 17. Spa agréable.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Globalement déçus. »
    • Chambre Double Ambiance

Chambre trop petite avec quelques objets endommagés (plateau du secrétaire avec angle métallique cassé et coupant que l'employée a remarqué mais qui n'a pas été réparé). Manque dans la salle de bains de crochets ou barres pour suspendre les linges. La décoration de l'hôtel mériterait un bon coup de jeune!

Le menu végétarien et l'espace spa.

« Séjour ressourçant »
    • Chambre Double Économique

L’orientation de la chambre nez à la paroi rocheuse.

L’ambiance chaleureuse, piscine et spa très propres, Team Time offert, grande disponibilité du personnel

« Lieu calme et accueillant. »
    • Chambre Double Économique

Dommage en revanche, l'eau du jacuzzi était froide et nous n'avons pas pu y aller.

Nous avons apprécié la chambre qui était spacieuse et le lit très confortable. Nous avons également apprécié le magnifique spa avec sa jolie piscine et ses petites cabanes avec saunas et hammam. Super petit déjeuner avec beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Endroit chaleureux et confortable, un environnement que j'apprécie tout particulièrement. »
    • Chambre Double Économique

Ayant déjà séjourné dans cet établissement, je me sens donc rapidement à l'aise et j'en profite largement, le restaurant sert une cuisine savoureuse, le spa est très agréable parfait pour la détente.

« Un charmant hôtel ancien style chalet, avec une zone SPA top et staff accueillant »
    • Chambre Double Ambiance

La seule chose qui m'a beaucoup, beaucoup déçu est que sur le site de Booking c'est écrit que l’hôtel dispose d'un centre de remise en forme. Pour moi ce critère est primordial quand je regarde à réserver un hôtel, je resserve uniquement ceux qui ont un centre de fitness, car je ne loupe jamais mes entraînements. Mon mari et moi nous avons préparé nos sacs de fitness en pensant que nous allons nous entrainer pendant notre séjour... et tout ça pour découvrir que le fameux "centre de remise en forme" est en fait un espace de 3 m2 dans la zone spa (donc dans une zone très humide) qui dispose d'un tapis de course, un vélo et une elliptique. Et c'est tout. Je suis désolée, mais pour moi cela ne compte pas comme un centre de remise un forme. Je m’attendais à une vraie salle de fitness, avec des appareils de musculations, des poids libres etc. Donc soit ils mettent en place un vrai espace fitness, soit ils enlève ce critère de leur liste, car encore une fois, l’hôtel NE DISPOSE PAS d'un centre de remise en forme. Mais bon... au final ça n'a pas été très grave, car nous avons passé une seule nuit sur place. Mais si je réserve des vacances pour min. une semaine en pensant que je vais m'entraîner dans une salle de fitness et que je découvre que sur place il n'y a qu'un vélo, un tapis et une elliptique... je risque d'être plus que déçue. Voilà. Et quelques petits détails: 1. La piscine pourrait avoir un degré ou deux de plus. 2. Le jacuzzi est un peu trop chaud. On s'est demandé si cela n'était pas fait exprès, pour pas que tu restes longtemps dedans. :-) 3. Dans la zone SPA tout est allemand, dommage que les flyers ne soient pas en anglais ou français etc. 4. J'aurais bien aimé de trouver des explications à l'entrée de chaque sauna, hammam, salzarium pour savoir combien de temps il faut rester, les bénéfices etc.

L’hôtel est très bien placé, dans l'Oberland Bernois, entouré des alpes bernoises. Le paysage est vraiment très joli, on s'en prend plein les mirettes. :-) C'est un hôtel style chalet, ancien, avec beaucoup de cachet. Après voilà... il faut savoir apprécier ce genre de style, moi ça n'a pas vraiment été le cas, je l'ai trouvé un peu vieillot à mon gout. Mon mari par contre, a trouvé qu'il avait beaucoup de charme. Comme quoi les gouts et les couleurs... Mais en tous cas, l'hôtel est très propre et très bien entretenu. Les chambres sont spacieuses, le matelas un peu dur mais nous avons bien dormi et nous avons beaucoup apprécié le fait que les toilettes soient séparées de la salle de bain. Et comme on adore prendre des bains, nous avons adoré la grande baignoire. La chambre est munie d'un grand balcon avec une vue sur les montagnes à couper le souffle. Le staff est très accueillant, très souriant, rien à dire. Ils ont été incroyable. Les petites bouées et les lunettes à coté de la piscine, mises à disposition par l'hôtel ont été très appréciées. Nous avons été impressionnés pas la zone SPA: une grande piscine d’intérieur qui donne la possibilité de sortir et de regarder les montagnes tout en nageant dans l'eau tiède. Il y a beaucoup de saunas différents, pour tous les gouts. Mon mari ne supporte pas le sauna finlandais, car trop chaud, donc il a 3 autres types de sauna pour pouvoir se détendre. Magnifique. Nous avons également adoré le salzarium, avec ses lits confortables.

« Le thé à 17h00 servi dans l'argenterie. »
    • Chambre Double Économique

Bien que la chambre était magnifique, elle ne correspondait pas aux propositions de booking. (images)

Le thé à 17h00 servi dans l'argenterie. Du grand service hôtelier comme on en voit peu. Le SPA est exceptionnel mais mériterai un peu plus d'entretien/nettoyage à mon gout. La situation et l’environnement sont magnifique. Le personnel est avenant.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Séjour agréable. »
    • Chambre Double Économique

La chambre 103 impossible de dormir à cause des canalisations très bruyantes. Avons dû changer de chambre.

Le cadre et infrastructures piscine spa etc..:

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« Mangifique ! »

Par contre, le seul bémol : les matelas sont très durs. Dans la salle de bains il n'y a pas assez de crochets pour les vêtements, serviettes de bain et peignoirs. Des rideaux occultants devraient absolument être installés, car le réveil est très matinal

Tout est parfait. C'est un hôtel où je ne cesse d'aller depuis que je l'ai découvert. C'est très propre. Le service est impeccable et la cuisine excellente. Il y a tout ce qu'il faut au SPA. Idéal.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

« BEL ENDROIT MAIS PEUT MIEUX FAIRE POUR UN RELAIS ET CHATEAU!!!!!! »
    • Chambre Double Ambiance

NE PAS PRATIQUER LE SURBOOKING ( ce n est pas agréable d'être logé la première nuit dans une chambre minuscule parce que la votre est déja prise!!) LA VITESSE DE SERVICE AU RESTAURANT DEPLORABLE( j ai quitté le restaurant au bout d'une heure pour aller diner ailleurs et je n'y suis pas revenu) , LE PROFESSIONALISME DU PERSONNEL QUI N EST PAS UNIFORME

LE SPA TRES AGREABLE, LA CHAMBRE CONFORTABLE ET ORIENTEE SUD AVEC BALCON, LE PETIT DEJEUNER TRES COPIEUX, LA DECORATION,

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

« Bel hôtel »
    • Chambre Double Économique

Impossible de régler la température de la chambre, il faisait beaucoup trop chaud ! Grande baie vitrée sans rideaux, réveil précoce garantit...

Belle localisation, personnel accueillant et aux petits soins, jolie décoration et SPA au top !

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Très belle hotel idéalement situé au calme, dans la verdure. Bel équipement, accueil très souriant »
    • Chambre Double Ambiance

Les installations sauna vaporium sont un tantinet kitsch, un peu démodées

Très belle situation, chambre chalet superbe. Très bon petit déjeuner, installations nombreuses dont très agréable piscine avec une petite extension vers l'extérieure

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

« Très beau et bon séjour »
    • Chambre Double Économique

Les lits sont un peu durs et les coussins peu rembourrés. Le canapé lit est vraiment très dur même pour un enfant.

Le très bon accueil, l'amabilité du personnel, la propreté, l'accessibilité. Magnifique buffet pour le petit déjeuner et très bon repas au restaurant.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Super séjour »
    • Chambre Double Économique

L'endroit est bien situé mais pas très ensoleillé à cette saison (fin décembre)

Le spa super équipé, l'accueil très sympa, le petit-déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« Petit séjour de rêve pour 20 ans de mariage! »
    • Chambre Double Économique

Un peu chaud dans la chambre et matelas un peu dur.

Tout! Le cadre, l'espace wellness, les petites attentions, la qualité de la nourriture et du service...!

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« Belle découverte dans un cadre d'exception »
    • Chambre Double Économique

Les lumières led 'détecteur de mouvement de chaque côté du lit très désagréable pour dormir car sensible à chaque geste !

Les installations du spa très bien et diversifiées Bonne cuisine et buffet digne d un 4 étoiles Personnel très agréable et serviable

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

« Week end romantique »
    • Chambre Double Économique

Seul reproche , le matin au petit dejeuner , la feuille d information (le Morgenpost ) est tout en allemand , et on ne comprend pas la langue .

Le cadre de l hotel , la chambre , le verre de bienvenue , les installations ( spa , piscine ) , l amabilité du personnel , le petit déjeuner trés copieux et les petits attentions a votre égard dans la chambre ( fruits , bonbons , carton de bienvenue , peignoirs et chaussons de bain ....)

« Week-end en famille  »
    • Chambre Double Ambiance

Le pain et viennoiseries du petit-déjeuner tout du précuit donc pas à la hauteur de l hôtel.

L accueil, la chambre, le spa

« Un très bon moment dans ce bel hôtel »
    • Chambre Double Économique

Le service fourni, le spa très appréciable, et le petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Parfait. »
    • Chambre Double Ambiance

Pas de carte en anglais pour le spa.

Vu magnifique sur les montagnes, propretés niquel, chambre luxueuse, piscine et coin spa parfait.

« Excellente adresse pour découvrir la région de Kandersteg »
    • Chambre Double Économique

Les chambres sont très originales et le confort en-dessus de nos attentes. Le SPA est également très charmant et original.

« Séjour parfait. »
    • Chambre Double Ambiance

Séjour parfait. La localisation est exceptionnelle et l hôtel super doté d un spa et d un restaurant haut de gamme.

« Excellent je vais y retourner »

La vue de la chambre

Le spa est incroyable

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« Dépaysant et relaxant. »
    • Chambre Double Économique

Bel endroit où il fait bon revenir.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

« Pas de sèche cheveux dans la chambre. »
    • Chambre Double Économique

Pas de sèche cheveux dans la chambre. Manque de petits produits de soins

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« Merveilleux »
    • Chambre Double Ambiance

Manque une machine à café dans la chambre

Tout!

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

« Un petit coin de paradis où il fait bon venir se ressourcer. »

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

« idéal pour transit par LOTSCHBERG »
    • Chambre Double Économique

le lit double à la place d'un grand lit unique!idéal

le petit déjeuné

« La piscine, Le charme de l'hotel »
    • Chambre Double Économique

Les fenêtres des chambres sans store

La piscine, Le charme de l'hotel

« Le pain au pt-dej pas au niveau »
    • Chambre Double Économique

Le pain au pt-dej pas au niveau

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« La chambre comme un petit chalet. »
    • Chambre Double Économique

La chambre comme un petit chalet. Cosy . festival jazz le 1er week -end de juillet très sympa. Personnel charmant et agréable. On y retournera !

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

« Super séjour, bel hôtel dans un cadre magnifique au pied de... »

les menus et documentations dans les chambres sont uniquement en allemand. 2 lits simples au lieu d'un lit double.

Super séjour, bel hôtel dans un cadre magnifique au pied de magnifiques cathédrales de roche. Le spa est bien équipé et reposant, le personnel très sympatique... Je le recommande fortement

• Commentaire envoyé en 7 février 2016

« La situation, la chambre fort spacieuse, le confort du lit. »

Le manque de propreté, nous avons été accueillis dans le salon d'entrée: la nappe avait de grosses taches et la table très sale. Et surtout la salle de bain n'avait pas été nettoyée, cheveux dans la baignoire et dans la douche !!! Pas de protection sur les toilettes pour indiquer leurs désinfection. De plus le miroir grossissant était branlant et près de tomber. Vraiment dommage pour un établissement de cette classe. Le service n'était pas top, à part le monsieur de la réception qui était très attentif et serviable. Au restaurant, j'aurais apprécié plus de classe dans le service, mauvaise tenue de la personne qui nous a servi, a servi monsieur avant Madame !!! De plus nous a coupé dans nos discussions, n'attendant pas quelques secondes afin de nous laisser finir, vraiment dommage car la qualité du repas était là. Mais pour moi ces fautes là sont rédibitoires et je le regrette.

La situation, la chambre fort spacieuse, le confort du lit. Le restaurant trop top pour la qualité. La gentillesse, la disponibilité et la serviabilité du réceptionniste.

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

« Le personnel à la réception est plurilingue et très... »

Cet hôtel a une très forte culture allemande ( à l'exception de la réception). Pour trouver une personne parlant français au service à table, vous pouvez chercher !!! Toute la documentation est aussi en allemand (comme par example la feuille journalière que l'hôtel produit) Il parait que le restaurant est un 15/20 Gault & Millaut . Pour moi, c'est loin d'être le cas

Le personnel à la réception est plurilingue et très accueillant Le centre de SPA est haut de gamme. Les chambres sont grandes et propres.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2015

« L'hôtel est situé dans un endroit très calme. »

Lorsque nous sommes arrivé la réceptionniste était en train de manger et avait la bouche tellement pleine qu'elle avait de la peine à parler! Bien que l'hôtel ne soit pas très grand, on nous a "promené" sur DEUX étages avant que la réceptionniste trouve enfin la chambre. Les petits oreiller sont d'une taille vraiment trop petite, nous avons demandé des oreillers supplémentaires. Le pommeau de douche était dévissé et l'eau a giclé de partout. Lors du passage de la femmes de chambre, les linges n'ont pas été changés, bien que ces derniers étaient complètement mouillés et au sol. Pas d'accueil au restaurant, pour être placé à sa table, obligé d'aller voir le personnel de salle (le restaurant était loin d'être plein).

L'hôtel est situé dans un endroit très calme. Le verre de bien venue au moment du check in. Avoir une "vraie" chambre non fumeur. L'amabilité du personnel mais... La chambre était spacieuse et bien équipée (chambre double ambiance) mais... Le spa est agréable. Le restaurant est excellent mais... Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2015

« L'accueil excellent, la qualité du service, le spa et le... »

1 seul WC pour 2 salles d'eau, la climatisation manque curieusement là où se trouve le seul WC ! 1 lit double selon la promo qui n'en est pas un, emplacement de la chambre face à une paroi de rocher à 5m! Un peu cher payé...

L'accueil excellent, la qualité du service, le spa et le cadre

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

« Bel hôtel avec un accueil chaleureux. »

Le repas du soir était bon mais ne valait pas le prix.

Bel hôtel avec un accueil chaleureux. Un apéro proposé à l'arrivée, du thé et du gâteau offerts à 17h. Petit - déjeuner buffet de Roi durant lequel la patronne est venue nous saluer. Personnel très agréable. L'hôtel n'étant pas complet, nous avions réservé une chambre économique mais nous avons logé dans une suite.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2015

« Les plus +  »

Les moins - La suite étant très froide à notre arrivée, nous avons fait un feu dans la cheminée ! Nous avons bien profité d'un long moment de détente au coin du feu avant d'aller souper ! Quand nous sommes revenus du souper, il y avait de la fumée dans toute la suite, tout de suite nous avons étés incommodés par les yeux qui piquaient et la gorge qui commençait à gratter ! Toutes nos affaires sentaient la fumée ! Voulant prendre une douche, en quelques secondes, dès ouverture du robinet, la salle de douche a été inondée car la douche était fendue ! Il a fallu tout éponger ! En ouvrant la fenêtre pour aérer, une partie du rideau est tombée ! Dans la salle de bain, le robinet du lavabo n'était pas fixé ! Suite à nos réclamations, on nous a déplacé dans une très jolie chambre, Mais : Les douches non entretenues, ça doit être une habitude de la maison ! Le tuyau était cassé et la pommeau de douche était tellement vieux que des écailles de plastique grattaient la main ! Elle a été changée. Toujours dans la salle de bain, les lames de lambris blanches du plafond ne sont jamais nettoyées, j'ai à peine passé mon doigt et il s'est retrouvé tout brun ! Très appétissant de savoir que s'est aussi sale juste au dessus de nos têtes ! Les oreilles n'étaient garnis plus que par de l'air, nous avons dû en réclamer d'autres ! Les fenêtres de la chambre ferment mal et laissent passer beaucoup d'air froid ! Concernant la propreté, je laisse le soin à chacun, le plaisir d'aller regarder les buses des jets de massage dans la piscine ! Vous ressortez aussitôt de la piscine ! Le petit déjeuner était très complet, mais la charcuterie est de 2ème qualité, ce qui n'est pas normal pour un 4 étoiles supérieur ! Les alentours de la dernière partie construite en 2008 n'ont jamais étés finis sur les côté et derrière le bâtiment !

Les plus + La situation au calme, l'accueil, l'amabilité du personnel, le verre de bienvenue, la grandeur des chambres, l'aménagement des chambres, le restaurant, le petit déjeuner très complet, le spa !  Nous avons eut une grande suite à la place d'une chambre double sans aucun supplément. Très sympa Mais :

• Commentaire envoyé en 10 février 2015

« comme toujours beaucoup de plaisir a venir chez vous,pour... »

Je veut juste faire une remarque légère concernant les 4heures.je trouve que les 4heure sont servi un peut trop tard. 16h00,ou 16h30 au plus tard serai mieux.Je pense que vous auriez plus de monde au souper le soir(peut etre que je me trompe

comme toujours beaucoup de plaisir a venir chez vous,pour l'ambiance et la disponibilité du personnel et sa gentillesse.le buffet au déjeuner, toujours magnifique.Merci

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2015

« Toujours la gentillesse de tout l'hôtel,et la qualité . »

rien de spéciale,juste ,vous pouriez peut etre faire une offre spéciale au habitués,une fois de temps en temps.

Toujours la gentillesse de tout l'hôtel,et la qualité .du menu que nous avons pris le soir était très bon.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2016

« Bel hôtel avec personnel accueillant »

Décoration un peu impersonnelle

Bel hôtel avec personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

« Le confort et le cadre »

Le confort et le cadre

• Commentaire envoyé en 2 février 2016

« SPA magnifique  »

Restaurant un peu onéreux

SPA magnifique Hotel superbement décoré et agencé

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2016

« La qualité de l'accueil et de la cuisine »

La qualité de l'accueil et de la cuisine

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2015

« L'atmosphère de la maison, les décorations de fêtes. »

L'atmosphère de la maison, les décorations de fêtes. Excellent repas. Magnifique SPA

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2015

« le site,l'accueil,la tranquilité,le confort »

le site,l'accueil,la tranquilité,le confort

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2015

« La nourriture  »

Une chambre difficile à chauffer no 402

La nourriture Le calme L'espace

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2015

« La tranquillité de l'endroit, l’accueil, la qualité de... »

La tranquillité de l'endroit, l’accueil, la qualité de ce qui nous a été servi au restaurant.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

« La cuisine de très haute tenue et la magnifique piscine »

Rien à redire

La cuisine de très haute tenue et la magnifique piscine

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

« L'accueil, le confort de la chambre, la table du... »

L'accueil, le confort de la chambre, la table du restaurant et la tranquillité du lieu.

• Commentaire envoyé en 12 août 2015

« Tout! »

Dommage qu'il n'y avait pas de miroir dans la douche...et le sèche cheveux surchauffé.

Tout!

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

« Équipement Wellness au top  »

Équipement Wellness au top !

• Commentaire envoyé en 10 février 2015

« La gentillesse du personnel, la piscine, le Spa et la... »

La gentillesse du personnel, la piscine, le Spa et la chambre.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2015

« Le chemin d'accès à l'hôtel et le parking... »

Le chemin d'accès à l'hôtel et le parking recouverts de glace sont dangereux par grand froid