Commentaires sur l'établissement Warwick Geneva 4 étoiles

Rue de Lausanne 14, Les Pâquis, 1201 Genève, Suisse

#49 sur 95 hôtels à : Genève

« Superbe »
    • Chambre Classique

Les oreillers étaient trop épais et pas de room service un samedi soir à minuit

La gentillesse et le service du personnel,l'emplacement supeeeeeeeerbe à côté de tout pour faire tout à pied!

« Hotel centralisé avec gare ferrovière et routière a... »
    • Chambre Penthouse avec Terrasse

Retourner l'hotel pour avoir la vue sur le lac... ;)

Hotel centralisé avec gare ferrovière et routière a proximité. L'hotel vous fourni un tarif préférenciel pour le parking auto public qui se situe a 50m et un passe transport (gratuit) utilisable pour le tram , bus et bateaux - taxi (superbe ballade) . Les chambres familliale avec terrasse sont spacieuses et vous offrent une vue sur la ville et la montagne.

« Un personnel à l'écoute »
    • Chambre Classique

Le restaurant était coûteux pour une qualité laissant à désirer. En effet lors de mon dîner des cheveux étaient dans mon assiette.

L'accueil et la disponibilité du personnel à mon arrivée. La quantité et la qualité du petit déjeuner sont irréprochables.

« Excellent séjour!!! »
    • Chambre Classique

Salle de bain un peu petite; pas simple pour se garer

Hôtel très bien situé, à 5 minutes du lac; excellent accueil; personnel très aimable et serviable; très bon petit déjeuner, avec du choix; chambre confortable, bien insonorisée

« Dommage ... »
    • Suite Penthouse avec Terrasse

La Suite Penthouse avec terrasse, lors de la réservation, avait l'air d'avoir une vue sur le jet d'eau du lac (la photo en ligne le laissait supposer). Au final, on a une vue sur la gare et la ville ! Côté "montagnes", j'ai connu mieux comme vue ! Le sèche-cheveux vieillot ne correspond pas du tout à une suite et y avait uniquement 4 capsules Nespresso! Quant aux films de "2015" à disposition "gratuitement", il conviendrait peut-être de mettre davantage de films récents!

Les dames de l'accueil étaient sympathiques.

« Literie très agréable, chambre au calme. »
    • Chambre Classique

Check-in très (trop) formel, donc plutôt long (pour un séjour prépayé), mais c'est plus lié à la mentalité de Genève qu'au Warwick spécifiquement.

Literie très agréable, chambre au calme.

« Très bon séjour ! »
    • Chambre Classique

Quelques problèmes avec la tv, la quantité de viennoiseries pour le petit-déjeuner en chambre était un peu juste (notamment pour 2 personnes)

L'accueil est très bien, le personnel prévenant (c'était mon anniversaire, nous avons eu des boissons offertes), le lit vraiment très confortable et la situation très pratique.

« Literie très bien, personnel très avenant et chambre + sdb... »
    • Chambre Classique

sucré du petit-déjeuner + de fait maison aurait été appréciable et l'air est très très sec dans les chambres

Literie très bien, personnel très avenant et chambre + sdb de bonne taille

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Nous reviendrons !  »
    • Chambre Classique

L’aération dans la salle de bain qui faisait constamment du bruit.

L’accueil fait par Wissem, ses conseils qui nous ont bien aidés. L’emplacement qui est bien, nous étions proche de tout à pied. La propreté et le calme de l’établissement. La gentillesse du personnel !

« très moyen »
    • Chambre Classique

lle petit déjeuner commandé la veille était absent,la carte de commande n'avait meme pas été enlevé le matin,indmissible et signalé aux guides. personne de la réception pas très aimable.

Le groom aimable et efficace

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« la qualité des produits de toilette . »
    • Chambre Classique

la qualité des produits de toilette . shampooing très médicore pas d'après shampooing mis à disposition ce qui rend le moment du démélage pour les dames aux cheveux longs un calvaire!

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Quasi-parfait :-) »
    • Chambre Classique

Le bar ferme un peu tôt aussi.

Notre chambre était très bien. Par contre il faisait un peu trop chaud et on avait du mal à règler la climatisation. Il y avait un odeur qui venait de la sale de bains - dommage - mais j'aime tellement cet hotel que je retournerai de toute façon!

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Très bon hotel et un excellent emplacement »
    • Chambre Classique

L’emplacement de cet établissement est excellent, près de tout et surtout de la gare, personnel parfait qui parlent plusieurs langues et très acceuillant

« Room service »
    • Chambre Classique

Exigences à revoir, en effet après un trajet depuis Paris il me semble qu’arriver dans une chambre où l’on peut trouver du fromage à tartiner dans le mini bar, les petites cuillères mal nettoyées et le lendemain matin trouver la carte de commande du petit déjeuner avec la précédente commande écrite ne démontre pas une exigence particulière de votre part. Nous avons demandé une explication sur notre note en milieu de séjour suite à une erreur de vôtre part lorsque vous nous avez facturé l’intégralité du mini bar alors que nous n’avions rien pris j’ai appelé le réceptionniste qui m’a répondu de manière sèche que je n’avais « qu’à descendre » pour avoir le visuel de ma note. Et pour finir notre chambre n’a été faite qu’à la suite d’une demande à 17h30 si non elle restait en l’état, mais une personne était passé pour vérifier le mini bar. Il me semble que nous ne payons pas pour un toit sur la tête mais plutôt pour un service qui n’est pas à la hauteur de des prétentions. Notre week-end fut gâché suite a l’incompétence du personnel administratif qui a été prévenu de chacun des cas énumérés précédemment et qui n’a pas eu un geste envers nous.

Room service

« Merveilleux »
    • Chambre Supérieure

Un lit vraiment confortable avec une magnifique vue sur la ville et les montagnes Les grandes baies vitrées offrent un sentiment d'espace incroyable Le personnel était au petits oignons !

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« Bon dans l'ensemble. »
    • Chambre Classique

*Au check-in ils exigent un débit avec la carte de crédit du cout du séjour plus 100 SFR en vous disant que ce n'est qu'une autorisation mais le problème c'est un vrai débit et je dois attendre qu'ils me créditent des 100 SFR si jamais ils ne l'oublient pas. J'ai pourtant précisé que je n'allais pas avoir de suppléments séjournant une seule nuit en B+B...

*Lit confortable *Chambre propre *Situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« personnelles tres agreable et situation geographique excellente »

rien toute et bien

tres pratique pour le rejoindre de l'aeroport et surtout pour sortir le soir pour un rapide dinner pleins de restaurants toute au tours

« La localisation juste en face de la gare centrale; »
    • Chambre Classique

Quelques détails: le matelas un peu dur; la télé qui péclotait un peu; l'absence de cabine de douce (une baignoire seulement)

La localisation juste en face de la gare centrale; le hall d'entrée aéré et distingué; l'insonorisation des chambres

« Séjour très agréable »
    • Chambre Classique

Nous nous attendions à mieux concernant la salle de bain Une douche a l’italienne aurait été parfait

Le lit etait tres confortable, une vue superbe. Personnel très agreable

« l'emplacement »
    • Chambre Classique

Payer un lit deux places et vouloir nous dire que le lit une place est pour deux personnes une fois j'ai demandé à annuler la chambre, ils ont trouvés des solutions mais ce n'est pas honnête

l'emplacement

« Etablissement de bonne tenue très bien situé »
    • Chambre Classique

Le bruit incessant de la ventilation mécanique dans la salle de bains. La vacuité des grooms qui se contentent d'ouvrir la porte d'accès à l'hôtel (alors qu'une porte automatique ferait tout aussi bien l'affaire) et ne prennent pas en charge les bagages des clients.

Petit déjeuner extra, très complet, varié et délicieux.

« Superbe séjour »
    • Suite Penthouse avec Terrasse

Nous avons passées un séjour incroyable à l'occasion des fêtes de Genève. La suite était vraiment superbe, le restaurant de l'hôtel de qualité et tout le personnel au petit soins. Nous reviendrons!!

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Warwick, j'y reviens  »
    • Chambre Supérieure

Pas de notice dans les chambres indicateurs de services de l'hôtel et pas assez d'espaces de rangement

Personnels très gentils, excellent petit déjeuner, hôtel tranquille

« service incorrecte au petit déjeuner »
    • Chambre Classique

Le service pour le petit déjeuner était insuffisant ET INCORRECTE. le personnel rangeait le déjeuner alors que je n'avais pas fini de me servir. le serveur a voulu débarrasser ma table alors que j’étais en train de manger , j'ai du lui faire une réflexion. a 30 FRANCS SUISSE LE PETIT DEJEUNER ON S'ATTEND A AUTRE CHOSE DANS UN quatre étoile. j'ai souhaitez me resservir alors qu'on était en fin de service . j'ai demandé si on pouvait me ramener du melon des cuisines, le serveur inadapté m'a répondu "je ne vous promet rien mais je vais voir" ; ca ne semble pourtant pas si compliqué d'aller chercher c e qu'il y avait sur les tables...

bel hôtel

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« Bel hôtel à la gare »
    • Chambre Classique

On a choisit l'hôtel pour son parking privé mais il ferme à 22h, et on est arrivé à 1h du matin. Cela aurait pu être précisé lors de la réservation car on a perdu du temps à se garer devant l'hôtel, se renseigner pour le parking et puis repartir garer la voiture ailleurs. Manque de personnel pendant la nuit.

Très jolie chambre, le lit est grand et très confortable. Tout était propre. L'hôtel dispose d'un bon restaurant.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« Hôtel propre et confortable »
    • Chambre Classique

Le tarif est un peu élevé.

la literie est très bonne ainsi que le confort de la chambre et la partie sanitaire est très propre. La situation géographique est excellente, proche gare, en centre ville et proche des transports en commun à 30 minutes en bus de Palexpo et 10 minutes en train de l'aéroport.

« Aucune information lors du chek in , ni d'aide pour les... »
    • Chambre Supérieure

Aucune information lors du chek in , ni d'aide pour les bagages. Et le matin on nous précise que le petit déjeuner ferme dans 1 minutes !!! Mais n'ayant pas eu l'horaire avant j'ai trouvé ça non professionnel

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Bon dans l'ensemble »
    • Chambre Classique

La moquette par terre, pas hygiénique et franchement dépassé, le bruit la nuit et le réceptionniste qui rigole en refusant de m'aider au lieu de trouver une solution quand je lui dis que j'ai oublié ma carte d'identité au moment du Check-in. Heureusement son collègue était compétent et lui a ordonné de prendre la carte d'identité de mon ami.

La salle de bain était propre et la chambre bien faite.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Chambre Classique

Je devais prendre l'avion le lendemain matin. La situation était parfaite et les billets de transport vers l'aéroport nous ont été fournis par l'hôtel. Ces mêmes billets de transport nous ont permis de se balader dans la ville par les transports en commun. La prochaine fois que je réserverai je demanderai une chambre côté cour.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

« Séjour parfait. Proximité des transports et des lieux de visites, avec un très bon accueil »
    • Chambre Classique

Le son de la tv de la chambre qui parfois se coupait tout seul. Il fallait l'éteindre et la rallumer quelques minutes après pour le récupérer. La chaleur dans la chambre : le chauffage qui, même si on l'avait éteint, continuait de chauffer. A la longue ce n'était pas très agréable (et tenable).

La situation géographique : juste en face de la gare et à quelques minutes à pieds du jet d'eau. Commerces et magasins à proximité, tout comme le tramway et le bus. Personnel très accueillant, chambre très confortable et agréable

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« Séjour parfait dans un endroit vraiment chouette »
    • Chambre Classique

C'est dommage que le bar ne reste pas ouvert plus tard le soir car c'est un endroit agréable pour passer une fin de soirée

L'accueil était très bien. Les lits très confortables et les chambres très propres. Le petit déjeuner était merveilleux et nous avons vraiment pu prendre notre temps. On risque de revenir :-)

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Sympa »
    • Chambre Classique

Situé à front de rue à proximité de la gare, la rue est quelque peu bruyante. Le prix du petit déjeuner (29 francs par personne) est totalement surfait.

Proximité des centres d'intérêt de la ville, disponibilité du personnel, confort de la chambre.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

« Ambiance raffinée et chaleureuse. »
    • Chambre Classique

L'insonorisation des chambres côté gare : bruits de circulation venant de la rue de Lausanne. Le reste est impeccable.

Ambiance raffinée et chaleureuse. Moquettes moelleuses, beaux marbres, literie résolument haut de gamme.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

« Très bon rapport qualité prix  »
    • Chambre Classique

Insonorisation perfectible, japonais bruyants...

Excellent séjour, surclassé après un contact par mail. Belle chambre avec vue sur le jet d'eau comme souhaité au départ. Situation de l'hôtel parfaite, bonne literie.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

« L'accueil à la réception très professionnel et... »
    • Chambre Supérieure

L'équipe du petit-déjeuner qui commence à ranger 30 minutes avant l'horaire prévu... on se sent mis dehors.

L'accueil à la réception très professionnel et attentionné

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« La réceptionniste nous a demandé une caution de CHF 100. »
    • Chambre Penthouse avec Terrasse

La réceptionniste nous a demandé une caution de CHF 100.- ou une carte bancaire comme garantie. Elle nous a précisé qu'aucune somme n'allait être retiré. Au final, je constate que j'ai été débité de CHF 100.- et n'ai pas été remboursé au check-out. Je vais aujourd'hui même à l'hôtel en esperant être remboursé.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

« Petit déjeuner copieux, excellent mais un peu cher . »
    • Chambre Classique

Au cœur de la ville, pour nous, trop bruyant

Petit déjeuner copieux, excellent mais un peu cher ... Très bon lit, thé, café, friandises à disposition dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

« Un nouveau voyage à la fois efficace sympathique, business efficace, petite grande ville »
    • Chambre Classique

Les éternels problèmes de circulation automobile en ville de Genève, plus particulièrement pour un voyageur venant de l'est entre 08h et 10h le matin ou entre 16h30 et 19h00

L'emplacement, presque en face de la gare, de ce fait très central et du centre ville, tout en restant tranquille et confortable

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Weekend concert »
    • Chambre Classique

La chambre très calme et très bien insonorisée, la situation idéale à côté de la gare de Cornavin, la carte transports publiques et aussi l'upgrade de notre chambre :-)

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« Bonne situation, attention aux frais supplémentaire et à la caution. »
    • Chambre Classique

Contrairement à mes autres réservations sur booking, il a des frais supplémentaires qui se sont ajoutés : 4€ par personne et par nuit à payé en plus, environ 20€ supplémentaire pour une option annulation 3 jours à l'avance (lors de ma précédente réservation sur booking, l'annulation était gratuite jusqu'à 24h à l'avance) et il faut une caution de 100F. Pour régler celle-ci, il faut avoir une carte de crédit, ce que je n'avais pas, ou avancer en liquide.

Très proche de la gare. On voit l'hôtel en sortant de la gare. Le ticket pour les transports en communs que l'on peut demander à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« un bon standard sans surprise »

salle de bains exiguë et années 60 décoration générale d'ailleurs un peu datée

bonne literie petit déjeuner frais et varié insonorisation impeccable emplacement centre/ gare appréciable

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Oui, mais non ! Dommage »
    • Chambre Supérieure

La salle de bain pourrait être plus fonctionnelle (un peu petite et la douche dans une baignoire glissante n’est pas très plaisante). Nous aurions pu trouver l’hôtel agréable si l’accueil avait été différent : il est certes professionnel mais froid, sans empathie ni aucun (mais vraiment aucun) sourire (à l’exception du portier de nuit que nous remercions). Pour cette raison, nous n’avons effectivement pas très envie d’y revenir. Dommage.

La situation géographique de l’hôtel est excellente. L’entrée et le restaurant sont élégants et lumineux. La chambre supérieure est sans charme mais correcte du point de vue de la surface et du confort. Le petit déjeuner est certes onéreux mais il répond à la plupart des goûts. Le personnel du restaurant est serviable et souriant.

« Le confort des lits, la chambre spacieuse et bien équipée,... »
    • Chambre Classique

Juste quelques détails sans gravité comme le fait que la clim s'arrête lorsque l'on quitte la chambre

Le confort des lits, la chambre spacieuse et bien équipée, la salle de bain avec baignoire, l'emplacement juste à côté de la gare, la climatisation efficace et que j'ai trouvée personnellement simple d'utilisation, le personnel à l'entrée très sympathique.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Classique

Accueil du personnel de la réception très moyen, tout juste aimable.

Belle chambre et belle vue. Literie excellente. Très bon petit déjeuner. Emplacement parfait.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

« Je reviendrais »

Le parking ferme à 22h donc s'organiser pour sortir le soir

Un sejour idéal en cette période le calme malgré le centre ville le personnel adorable très serviable et un geste commercial appréciable surclassement

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Très professionnel excellent accueil  »

Très professionnel excellent accueil

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Au moment que j’étais dans mon lit, une femme de chambre... »
    • Chambre Classique

Au moment que j’étais dans mon lit, une femme de chambre avait entrer sans ma permission...

« CATASTROPHIQUE »
    • Chambre Supérieure

- le prix est trop cher - la nom flexibilté du personnel - sur booking on a vu une photo de chambre, on a eu droit a une chambre classique

« Bon, pratique et bien situé »

prix

Etablissement bien situé et bien confortable seul inconvenant, il est très cher quand mémé

« Literie agréable »
    • Chambre Classique

Personnel réceptionniste peu accueillant chambre bruyante donnant sur rue avec tram

Literie agréable

« Odeur dans la salle de bains »
    • Chambre Classique

Odeur dans la salle de bains

« Bon séjour en général »
    • Chambre Classique

Je trouve les prix élevés pour ce que ce type de chambre

« Superbe »

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Excellent ! »
    • Chambre Classique

Il y avait un "upgrade " qui a été particulièrement apprécié car La cliente avait des problèmes de mobilité et de santé. Un grand merci.

• Chambre Supérieure

Le fait de débarrasser un carton contenant des housses de protection pour les chaussures sans demander au client.

« Trop normal »

Le comportement du personnel

La salle de bain

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Tres agreable »
    • Chambre Supérieure

Le bagagiste nous a apporté un bagage ne nous appartenant pas avec les nôtres... désordre quand même

La politesse et l’amabilit du personnel

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« La salle de bains est vieille et contient des odeurs tres... »
    • Chambre Classique

La salle de bains est vieille et contient des odeurs tres desagreables. Le petit dejeuner est hors de prix

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« super »
    • Chambre Classique

la proximité de la gare, l'insonorisation des fenêtres permettant de ne pas entendre le bruit de la rue, belle chambre

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Classique

La propreté était excellente La literie parfaite

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« Excellent hôtel »
    • Chambre Supérieure

L'amabilité du personnel est la rapidité des procédures d'accueil et de départ. Le rapport qualité prix.

« Séjour très agréable, le personnel est très arrangeant. Chambre très confortable. »
    • Chambre Classique

Départ un peu trop tôt de l´hotel

« Le bruit. »
    • Chambre Classique

Le bruit. Très mauvaise isolation acoustique tant sur la rue (beaucoup de bruit de circulation) que sur le couloir.

« La qualité de la literie l'emplacement  »

Un peu cher

La qualité de la literie l'emplacement

« Pas de salle de sport en réalité, un simple accès à une... »
    • Chambre Classique

Pas de salle de sport en réalité, un simple accès à une salle à proximité avec le personnel très désagréable du fait que l’on vienne de l’hotel!!!

« À recommander, très apprécié par notre famille »
    • Chambre Classique

Un peu frais au resto ...

Lits confortables, emplacement géographique très interessant Petit déjeuner copieux et très varié

« Le personnel est souriant  »
    • Chambre Classique

Le personnel est souriant A l'écoute, et nous a aider à nous déplacer dans la ville en nous conseillant au mieux

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« sejour moyen dans un cadre qui habituellement offrait une plus accueillante ambiance »
    • Chambre Classique

La lumiere le faible debit de l'eau courante séjour

Bon lit et chambre bien chauffée l

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Classique

« Tout a répondu à nos attentes »
    • Chambre Classique

Tout a répondu à nos attentes

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Fort bien situé ! »

Personnel très aimable !

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Bien confortable fonctionnel »

?

Confort

« Le personnel était très agréable. »
    • Chambre Classique

L’isolaion phonique n’est pas très bonne.

Le personnel était très agréable.

« Personnel au top ainsi que la literie ! »
    • Chambre Classique

Personnel au top ainsi que la literie !

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Petit déjeuner exceptionnel. »
    • Chambre Classique

Le bruit de la rue jusque vers 22h.

Petit déjeuner exceptionnel.